AedenHydromancien

Messages : 164 Expérience : 1585 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20 Métier : Mineur - Maître - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)

Stats & équipements Vitalité:
   (1796/1796) Vitesse: 529 Dégâts: 1374
 | Sujet: Re: Un petit jeu d'énigmes ! Sam 23 Avr 2022 - 15:26 | |  | Ca doit probablement être ça, mais pour expliquer maintenant les phrases, ça risque d'être coton XD je m'en souviens plus x) Du coup c'est à Kaïna de proposer une énigme, sinon libre au plus motivé |
|
Kaïna GarnetVoleuse

Politique : 23 Métier : Mineuse - Compagnonne - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)

Stats & équipements Vitalité:
   (2046/2046) Vitesse: 1008 Dégâts: 810
 | Sujet: Re: Un petit jeu d'énigmes ! Jeu 22 Sep 2022 - 14:33 | |  | Comme j'ai oublié l'énigme que je voulais soumettre, en voici une que j'ai trouvée. Gloire à vous si en plus de la réponse, vous arrivez à me dire d'où elle vient.
Un homme dit : "Si vous mentez je vous tuerai avec mon épée. Si vous dites la vérité, je vous tuerai avec un sort." Que devez-vous dire pour rester en vie ? 
- Fiche combat:
Fiche de combat: (Maj le 24/01/2023) - Code:
-
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
|
|