AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3006 jours !
Dùralas, le Sam 22 Jan 2022 - 21:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

 

 Les Liens d'Amour et d'Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Liens d'Amour et d'Amitié 64453510395/395Les Liens d'Amour et d'Amitié 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Les Liens d'Amour et d'Amitié Empty
MessageSujet: Les Liens d'Amour et d'Amitié   Les Liens d'Amour et d'Amitié EmptySam 29 Fév 2020 - 2:27
Séparation du contenu
Minhem
Arkos30 ans - Rôdeur - Humain
Chaotique bonRôdeurCurieuxGardienArtiste du Cirque de l'éclipseChasseur

Comment résumer la mentalité d'Arkos... Pour faire simple dison que ... C'est un idiot !
C'est un idiot courageux qui est prêt à risquer bêtement sa vie pour protéger ceux qu'il aime.
C'est un idiot protecteur refusant de parler même sous la torture si cela implique que ses proches risqueront d'en souffrir.
C'est un idiot généreux qui est prêt à jeûner pour s'assurer que nous ayons suffisamment à manger.
C'est un idiot ayant le sens du sacrifice au point de se laisser recruter par une armée de mercenaire juste parce qu'une Dryade plus idiote que lui a dit un jour qu'il était trop faible pour rester avec elle.

Cet idiot aime tout le monde, moi la première. Stryges Noirs comme Blancs, Elfes, Nains, Dryades ou élémentaires, peu lui importe. Je suis sûre qu'il donnerait sa confiance aveuglément à une abomination qui lui montrerait patte blanche. C'est un peu un principe de vit chez cet homme. Tout le monde est gentil tant qu'il ne vous prend pas en flagrant délit et sans une bonne excuse. Sa bonhomie et sa convivialité appuient sur cette conviction et lui offre des liens d'amitié pour le moins insoupçonné, mais son manque de réflexions lui offre des réactions qui ne sont pas toujours celles escomptées. Par exemple, il n'hésitera pas une seconde à inviter plusieurs de ses amis grands amateurs d'art autour d'une exposition... Sans même réfléchir au fait qu'il vient d'inviter un stryge noir, un elfe, un nain, un stryge blanc, un loup-garou et un vampire au cocktail explosif que cette petite réunion risque d'impliquer.

Cet idiot est également curieux de tout, absolument tout. Une curiosité innocente, une simple curiosité d'enfant. Cette curiosité latente associé à son manque total d’étiquettes fait qu'il est bien plus curieux de savoir comment fonctionne les anneaux d'un Naga plutot que de paraître poli et il n'hésitera pas à poser la question au premier Naga qu'il rencontrera, se souciant peu de savoir qu'il posera la question à l'être le plus important de toute cette espèce ou de la Congrégation de l'Ombre. Vous n'imaginez pas part combien de questions, j'ai pu me faire assommer avant que sa curiosité soit satisfaite et le Vieux-Chêne en a bien plus subit que moi et fut toujours enchanté de le renseigner. Une patience légendaire pour un être légendaire.

▬ lien recherché : Amitié



Minhem
Lilith

Épouse et Dryade
Lilith, l'ancienne protectrice et l'épouse d'Arkos. Une femme qui sait se rendre détestable avec tout le monde et déteste à peu prêt tout le monde également. Exception pour son époux avec qui elle est attentionnée et se comporte de manière particulièrement agréable.

Le Vieux-Chêne
Gardien des Forêts

Mentor et Ami.
Le Vieux-Chêne est la sagesse incarnée et le savoir des forêts. Il est un ami proche du Rôdeur depuis sa plus tendre enfance et est un modèle de sagesse et de savoir pour toute personne le connaissant.




Aënor
Satyre Satirique

Meilleur ami.
Espiègle, joueur, hédoniste, dragueur, pervers. Il a autant de qualités que de défauts. Joueur et fabriquant de flûtes de pans confirmés. Il est le plus vieil ami d'Arkos sur cette terre et n'hésitera pas à l'aider ou le soutenir si besoin est.

Minhem
Astriel

Papa.
Tout simplement le père aimant de ce grand enfant qu'est Arkos. Ancien aventurier, il est devenu un marchand d'Ishtar. Sa boutique, paradoxalement, ressemble plus à une exposition de ses anciennes aventures qu'a un magasin. Attention cependant, il reste un combattant d'exception !

Sombrelame - Minhem
Evinaë

Maman
Mère aimante d'Arkos et épouse d'Astriel. Evinaë est une ancienne pirate ayant suivit l'aventurier l'ayant vaincu par le passé. Elle a gardé quelques contacts avec ses anciens associés et il peut lui arriver d'acheter ou vendre certaines informations. Certains lui prête un passé commun avec la Congrégation de l'Ombre. Passé quelle nie farouchement. D'un caractère particulièrement trempé, il n'est pas rare d'entendre la vaisselle voler quand Lilith et Evinaë sont dans la même pièce.

Greil
Général du Stolenmark

Mon Général
Ayant sauvé et recueillit Arkos lorqu'il avait fait sa promesse à Lilith. Ayant recruté ce jeune soldat dont il avait decerné le potentiel après que son escadron se soit fait rasé. Greil a acquis le respect et la dévotion de celui-ci. Aujourd'hui porté disparu, Arkos ne desespère pas de le retrouver un jour.



Dernière édition par Arkos le Jeu 23 Avr 2020 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Messages : 291
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Les Liens d'Amour et d'Amitié 64453510395/395Les Liens d'Amour et d'Amitié 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 470
Dégâts: 305

Les Liens d'Amour et d'Amitié Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Amour et d'Amitié   Les Liens d'Amour et d'Amitié EmptySam 29 Fév 2020 - 4:16
Séparation du contenu




Chez Arkos.


Un véritable Cul-de-Sac

Il y avait un trou dans la Forêt de Sapins. Dans ce trou vivait un Rôdeur et une Dryade qui, à ce qu'on dit, n'a pas un caractère facile. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante. Ce n'était pas non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou d'un Rôdeur et d'une Dryade aidée par les peuples sylvains, ce qui implique le confort.

Il avait une porte tout à fait ronde comme un hublot, peinte en vert, avec un bouton de cuivre jaune bien brillant, exactement au centre. Cette porte ouvrait sur un vestibule en forme de tube, comme un tunnel, un tunnel très confortable, sans fumée, aux murs lambrissés, au sol dallé et garni de tapis. Il était meublé de chaises cirées et de quantité de patères pour les chapeaux et les manteaux. Le Rôdeur aimait les visites que la Dryade goûtait moins. Le tunnel s'enfonçait assez loin, mais pas tout à fait en droite ligne, dans le flanc de la colline au cœur de cette forêt. Le Rôdeur n'avait pas d'étages à grimper, pensant à ses vieux jours. Chambres, salles de bains, caves, dépendances et celles-ci étaient nombreuses, penderies, cuisine, salles à manger, tout était de plain-pied et, en fait, dans le même couloir. Les meilleures chambres se trouvaient toutes sur la gauche en entrant, car elles étaient les seules à avoir des fenêtres, des fenêtres circulaires et profondes, donnant sur le jardin et la Forêt de Sapin dont les sentiers descendaient au-delà jusqu'à la rivière.
le plan:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens d'Amour et d'Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-