AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Caïn Tawdry
Le Monde de Dùralas a précisément 3258 jours !
Dùralas, le Sam 1 Oct 2022 - 7:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:00
Séparation du contenu
Au port d'Ishtar...

- Ecoutez moi bien bande de traîne savates! Aujourd'hui on reçoit le gratin du gratin, la couche de fumet la plus excellente qu'est c't'excellent plat qu'est la Piraterie! C't'un honneur qu'on a aujourd'hui de le recevoir dites le vous bien... Alors par tous les démons des océans, faites un peu honneur au Ruby aujourd'hui! Edward Kidd est le deuxième homme le plus influant de ces foutus mers, je ne tolérerais pas qu'on lui face mauvaise impression!

La Charlotte regardais son équipage l'oeil sévère. Dans le fond, elle se doutait bien que la plupart d'entre eux se comporteraient bien mais elle tenait à enfoncer le clou pour certains élément.

- Enfin Finit-elle par dire. Maintenant que cette traitresse d'Elizabeth n'est plus là, tout devrait bien se bien se passer...

Pour rappel, mademoiselle Pot-En-Beurre avait été à bord en tant qu'enseignante pour Lucie qui était désireuse d'en apprendre plus sur les arts occultes de la magie. Charlotte s'était longtemps demandé pourquoi un tel choix d'ailleurs, cette sorcière retrouvée enchaînée au fond de la cale du Ruby semblait aussi bien maîtrisé la magie qu'un nain pataugeant dans une marre de bière. Toutes ses réussites et tous ses échecs ne semblaient être que le fruit du hasard mais la matriarche avait finit par comprendre qu'il ne s'agissait que d'un complot organisé par sa propre fille pour se libérer de la malédiction, et ainsi laisser sa mère esclave des affres du temps...

- Mais où est ce diable de Kerol?! S'indigna la matriarche. Ne me dites pas qu'il siffle encore la réserve de rhum!

Mais oui, au juste, où était ce diable d'homme-requin de Kerol? La Charlotte partit furibonde vers les cuisines et fit la morale comme il se devait à son garde du corps. La journée commençait mal, mais elle avait bon espoir que rien de trop désespérant ne se produise.

Quelques heures plus tard, après avoir lustrer le Ruby de fond en combles, la Charlotte attendit patiemment l'arrivée d'Edward Kidd sur le pont, aux côtés de Lucie. La matriarche était relativement nerveuse. La première fois qu'elle avait eut affaire aux marins de l'Ombre des Côtes, cela s'était relativement bien passer mais elle avait eut du mal à lire dans l'esprit du nain qui semblait quelque peu suspicieux.

- Gros bonnet en vue capitaine! S'écria Lily du haut de sa vigie.

Charlotte se tourna vers sa fille et lui laissa un baiser sur le front.

- Allez ma p'tite, on va assurer!

Lucie ne put s'empêcher de sourire, revoyant en cela sa tendre mère presque disparue. Alors que le jeune homme s'approchait de l'embarcation, la gamine ne put s'empêcher de dire à sa mère, l'air taquin :

- Il est plutôt mignon, vous ne trouvez pas?

L'oeil valide de Charlotte l'a regarda avec mécontentement avant qu'elle ne lui réponde froidement.

- Tout ceci n'est qu'une mascarade, ne l'oublie pas, il n'y'a que nous deux qui comptons...

- Je ne suis pas d'accord...

- Tant que tu m'obéis...

A une époque cela aurait valu un soufflet à cette impertinente. Mais le plan de Charlotte avait changer depuis qu'elle avait fusionné avec l'esprit d'Amélia. Il s'agissait d'arrêter de mourir à cause de la haine qu'elle inspirait autour d'elle.

On plaça alors une planche pour que le second de l'Ombre des Côtes puisse monter à son aise, suite à quoi la Charlotte l'accueilli comme il se devait.

- Edward Kidd! C'est un plaisir de vous avoir comme invité! Bienvenue sur le Ruby, vous êtes ici chez vous!

Etait-ce un homme ou un garçon? Il avait l'air fort jeune et fort pâle pour le grade qu'il occupait, si bien qu'elle espérait qu'il ne s'agissait pas là d'une blague qu'on lui faisait. Elle lui tandis alors la main et en profita pour se présenter ainsi que sa fille.

- Charlotte Roseline III, pour vous servir. Et voici ma fille, second, et trésor le plus précieux, Lucie.

Comme Lucie paraissait encore plus jeune que lui, elle évita de lui poser des questions quant à sa jeunesse. Après tout, le Kalevala prenait le second qu'il voulait. Lucie, elle, semblait un peu intimider mais gardait la tête haute. Sur le pont, le reste de l'équipage regardait la scène avec intentions, certains faisaient semblant d'être occupé, d'autres, comme Lily du haut de sa vigie, semblaient ébahis. Il faut dire que la gobeline n'en revenait toujours pas d'être vraiment devenue Pirate, alors rencontrer le second de l'Ombre des Côtes...

- Heureuse de vous rencontrer...

Concernant l'équipage:




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:29
Séparation du contenu
Kidd allait être en retour en haute mer après son départ de BaldorHeim, où il avait été pour affaires diplomatiques et réévaluation de ses choix de vie, puis avait suivi sa rapide visite d'Endorial, la cité forestière de Sylfaën, pour faire connaissance avec de grands orfèvres dans la sculpture sur bois et plus particulièrement celle d'instruments de musique.
La technologie était devenue un passe-temps plus qu'une philosophie. Kidd avait abandonné cette pratique de transformation et de bricolage. Le fait d'être technophile était plus complexe que cela et la personne qu'on nommait "Edward Kidd" ou plus communément "Le Kidd" s'était appropriée plusieurs rôles au sein de l'équipage du Kalevala, à savoir celui d'"ingénieur" après celui de "navigateur" et pour finir celui de "second".
De nombreux pirates auraient aimé être à sa place pour bénéficier d'un tel prestige, mais tout ceci s'était fait selon un concours de circonstances. De plus, rien de tout ceci ne l'intéressait réellement, car seule la liberté importait et Kidd espérait que cette hiérarchie ne fasse pas défaut à ses désirs. Sinon, autant pourrir dans les caveaux désastreux des vampires de Spelunca et s'exhiber comme un paon à la cour de l'orgueil d'un autre prétendu seigneur vampire. Château Rouge ? Quel manque de goût pour dénommer une ruine encastrée dans les sombres grottes du massif montagneux thériantro-vampirique.
Non, très peu pour Kidd et tous ces changements étaient l'occasion de faire le point avec le maître des mers et océans, un titre obtenu parce que la cupidité de l'orc était plus forte que celle des autres pirates à une époque cruciale sur le plan politique. L'ambition déguisée derrière l'appât du gain avait transformé le Kalevala en figure de proue de la piraterie lui offrant le soutien de nombreux équipages. Néanmoins, Kidd lui respecta une décision celle de s'être émancipé des griffes de la Congrégation de l'Ombre, un ramassis de traîne-savates énorgueillis par un passé révolu et quelques escarmouches bien menées, des adorateurs du chaos pour leur propre ascension. En quoi étaient-ils différents du monde politique continental ?
Ahoy ! s'exclama Kidd d'un ton naturel qu'on ne pouvait lui reconnaître de ses habitudes. Où se trouve le bâtiment de Charlotte Roseline ?


Le matelot d'eau douce semblait un peu décontenancé par l'altercation ou plutôt par la personne qui l'avait hélé. Il regarda l'individu de bas en haut en ouvrant la bouche comme un poisson rouge et détailla le jeune garçon ou du moins celui qu'il avait pris pour un jeune garçon : de hautes bottes sombres montantes avec des sangles et des motifs travaillés, attrapant les genoux d'un pantalon plus sombre encore aux reflets marrons qui lui tenait sa taille rectiligne sans forme au niveau d'un large ceinturon de plusieurs bandes de cuir où s'encastraient bourses, petites boîtes, couteaux et un large étui d'un raffinement elfique où le jeunot cachait son instrument à vent.
Il portait une légère chemise en lin, légèrement bouffante sur les bras, rentrée dans une ceinture et ouverte en v sur la poitrine. Si le Kidd avait eu une poitrine, on lui aurait découvert un décolleté plongeant. Ce haut était protégé par un large manteau en cuir renforcé et pourtant plutôt fin sur les hanches, les épaules et la nuque. Le vêtement se déposait sur son corps d'une manière droite comme si aucun froissement ne pouvait le perturber.
Enfin, un bandeau avec des motifs de fumée tenait la frange et les cheveux mi-longs aux reflets cuivrés du pirate mettant alors son visage rayonnant et pâle en avant. Curieusement, ses traits étaient fins et doux ou plutôt féminins ; le jeunot avait pourtant la vingtaine, mais on ne lui reconnaissait pas ou plus une sculpture de jeune homme. Tout son visage était détendu comme s'il avait longtemps adopté une expression grave. Néanmoins, son portrait n'était pas marqué par ces vieilles habitudes.
L'employé du port baissa rapidement les yeux, trop embarrassé par cette noblesse, bien que son interlocuteur ne soit pas issu d'une certaine lignée, il contrastait beaucoup trop avec sa propre personne dans ses fripes.
Ou une personne qui sait ?

Oh... Euh... Hey... Euh... Monseigneur...


Kidd claqua la langue d'agacement et lui affubla un regard assassin que le matelot ne vit pas puisqu'il se refusait à regarder son visage.
Il n'y a aucun seigneur, répliqua sèche Kidd, alors dis-moi où se trouve le pavillon de la dame rousse à la rose et au sabre, une subalterne du Kalevala, Kidd utilisa le nom du capitaine pirate pour presser le malheureux et lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt à répondre.

Euh... Je... Pardonnez-moi messi... monsieu... Euh... Troisième quai.

Merci, de nouveau sèchement avant d'abandonner le mousse d'un pas rapide et pourtant silencieux.


Au moins, le matelot n'avait pas osé mentir ou raconter quelques bêtises pour se débarrasser du membre d'équipage du Kalevala, mais Kidd l'avait entendu détaller dans son dos, peut-être pour se plonger dans la mangeoire d'une écurie et se changer les idées. Un vrai marin d'eau douce et même d'eau croupie.
Aucune importance pour ce curieux individu que l'on désignait comme "second du Kalevala" puisque le navire de Charlotte Roseline était en vue et avec lui les projets du Kidd à savoir un petit séjour à Wystéria et le retour dans les quartiers de l'Ombre des Côtes pour discuter avec ce cher capitaine de la suite de l'aventure pour Kidd.
Le second de l'Ombre des Côtes remarqua qu'on s'affairait sur le bâtiment, notamment une fois que la vigie, qui semblait plutôt de petite taille, avait aperçu la cible de l'équipage. Celle-ci soupira en imaginant les ronds de jambes inutiles auxquelles elle devrait faire face une fois à bord. Au moins, ses qualités de musique pourraient lui porter secours.
Chantonner avec l'équipage ne sera pas pareil que leur offrir une prestation musicale. Je devrai peut-être m'entraîner avec cette compagnie ambulante de l'« Eclipse », réfléchit Kidd à haute voix avant d'emprunter la planche qui le mènerait jusqu'au pont.

Gros bonnet sur le pont, entendu murmurer très faiblement le membre du cercle de l'Ombre des Côtes, ce qui afficha un sourire au lieu d'un agacement.


La capitaine rousse se présenta avec sa fille et accueillit avec un certain intérêt le "gratin" de l'équipage du Kalevala. Kidd se sentit un peu mal à l'aise, mais ne laissa rien paraître, enfouissant ses sentiments sans intérêt en son for intérieur comme ça avait toujours été le cas depuis de très nombreuses décennies. Une longue vie et pourtant une apparence très jeune ; le lot des vampires infectés à l'adolescence. Or Kidd était... Pas vraiment comme les autres vampires et sa nature était soigneusement cachée par quelques prodiges psychologiques et physiques ; si on souhaite rétracter ses rapières servant de canines, il faut de la volonté et beaucoup, non, énormément d'essais et d'entraînement pour y parvenir. C'était le cas pour Kidd.
Ahoy ! salua Kidd sans plus du tout forcer sa voix à adopter un timbre de "bonhomme". C'est un plaisir de vous rencontrer enfin mesdames Roseline.


À entendre sa douce voix mélodieuse et féminine, on se doutait que le jeunot aimât chanter et envouter par la voix. Mais aucun ne se serait douté qu'il s'adonnerait bientôt à sa première prestation officielle et professionnelle, si on pouvait le dire ainsi. Kidd n'avait pas l'intention de récupérer quelques pièces lors de la soirée à venir, mais on s'attendrait de sa part à une performance digne d'un véritable musicien.
Vous avez déjà eu affaire à des passagers sur votre navire, pas vrai ? Considérez-moi en tant que tel.


Kidd ne souhaitait pas qu'il y ait un traitement particulier à son égard parce que sa position au sein de l'armada du Kalevala était, malheureusement, à un niveau élevé. On pouvait voir une jeune personne, ou plutôt un jeune garçon sorti d'un lieu de culte quelconque. Tant mieux, pour l'instant et tant que son intégrité ne serait pas sûre, ce serait ainsi qu'on devrait voir "Edward Kidd", l'ancien technophile et ingénieur de l'équipage du Kalevala. La vérité serait pour plus tard.
Ne comptez pas sur moi pour avoir une quelconque influence sur votre navigation. Vous êtes aux commandes.



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyVen 8 Oct 2021 - 13:15
Séparation du contenu
Les demandes du Kidd étaient aussi légitimes que sages. Comme il fallait passer par les Mers Maudites pour atteindre Wystéria, la matriarche aimait autant évité des ordres contradictoires. Le traité comme un simple passager, par contre, allait être une autre histoire. En effet, excepté pour les membres de l'Ombre des Côtes et les précieux invités Zéphyriens qu'elle reçue, tout le monde était tenue de mettre la main à la patte, au porte monnaie, ou  de l'avoir enchainée, cette main, au fond d'une calle.

- Par-fait! S'exclama alors la matriarche qui improviserait bien selon les humeurs de son invité. Lucie, occupe-toi donc du dépars pendant qu'je montre à notre passager ses quartiers! Suivez-moi donc...

La matriarche, digne et souriante, enjoint donc le Kidd de le suivre tandis que Lucie hurlait ses ordres à l'équipage.

- C'est partit bande de feignasse! Finit l'rhum et bonjour la trime! Sortez-nous d'cette bai puis direction l'Sud-Ouest.

On vit alors tout le petit personnel s'agiter tandis que les plus gradés supervisaient le tout, non sans donner un coup de main également. Peu de temps après la phrase de Lucie, on entendit également les sonorités typiques de la guitare maudite de Lily raisonnées dans l'air du haut de sa vigie.

- La musique est un bon moyen d'motivé les troupes et d'chronométré les manoeuvres, expliquait Charlotte à Edward. Le style de notre virtuose est un peu spéciale, il faut bien l'avouer, mais il inspire le courage dans mes rangs et la terreur chez l'adversaire! J'espère qu'il ne vous dérange pas?...

Durant la traversée du pont, tout ceux qui croisaient la route du Kidd le saluèrent bien bas, découvrant leurs couvre-chefs lorsqu'ils en avaient ou lui souhaitant la bonne journée. Une fois arrivée au niveau des appartements, difficile de qualifié cela de cabine, de Roseline, cette dernière précisa :

- Excusez mon équipage, ils sont quelques impressionnés par votre arrivée mais vous verrez qu'ils sont assez facile à vivre, dit-elle sans préciser que cette attitude était de son fait.

Dans l'antichambre de sa cabine, la matriarche sortit alors la clé située autour de son coup afin de déverrouiller la lourde porte blindée qui les séparaient de leur objectif.

- On est jamais trop prudente, mais cette porte restera ouverte pour l'occasion, j'y mettrais un homme de confiance, fit-elle alors en adressant un clin d'oeil à son invité et révélant ainsi l'étendue de sa paranoïa.

La porte s'ouvrit alors dans les cliquetis habituels et les deux pirates purent pénétrés le bureau principale de la Charlotte, au dessus duquel trônait toujours fièrement le portrait de son premier corps. Les lieux contrastaient fortement avec l'extérieur du navire, pourtant déjà assez classieux, et on se serait aisément cru chez quelque notable d'une grande ville.

- Voici mes appartements, nous avons libérer la chambre de Lucie pour vous, fit-elle en montrant la porte qui était directement à leur droite. Je dormirais donc avec elle dans la chambre voisine.

Elle fit alors un rapide tour des lieux, afin que le Kidd n'ait pas à lui demander où se trouvait chaque chose.

- Tout de suite à gauche vous trouverez une salle de bain où les joies de la technophilies nous a permit d'avoir quotidiennement une certaine quantité d'eau chaude. A côté, il y'a un atelier dans lequel je me penche sur mes inventions. Bien que la houle soit capricieuse, cela m'fait gagner un précieux temps plutôt qu'd'attendre d'avoir toucher terre... J'ai ouïe dire que vous aviez quelques aptitudes en la matière? Oh! Mais installez-vous je vous en prie!

Charlotte jurais intérieurement qu'Edward ait un poste aussi important. Elle aurait bien vue ce joli garçon en gendre, mais sa position aurait fait de lui un trop grand obstacle quand à sa liberté. Les Roseline avaient pris la fâcheuse habitude de se débarrasser de leurs hommes une fois utilisés, mais allez donc faire disparaitre Edward Kidd... C'était toute une autre paire de manche! Tout en est-il qu'elle se dirigea alors vers son bureau où l'attendais l'habituel petit banquet de vivre et se permis de servir deux coupes de vin elfique pour elle et son invité, encore loin de s'imaginer les doutes qui habitaient le coeur de ce dernier tant sa position semblait enviable. Pourtant, elle-même détestait les responsabilités qui dépassaient son intérêt propre et ne se serait jamais vue dans pareille situation. Enfin, points communs comme de discordes, elle espérait bien pouvoir en apprendre plus sur ce curieux jeune homme.




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:13
Séparation du contenu
Kidd avait suivi la capitaine du Ruby sans broncher en la laissant lui faire la visite de ses quartiers qui l'accueilleraient le temps de leur périple. Une certaine gêne s'était installée depuis son arrivée sur le bâtiment de la Capitaine Roseline et ça ne s'était pas amélioré alors que son équipage lui offrait des honneurs qu'on réservait à des nobliaux et que leur chef lui offrait une suite trop riche à son goût. Mais comment refuser sans provoquer d'incident diplomatique ?
J'aurais peut-être dû vous rejoindre à bord d'une barque, je n'aurais pas eu à soutenir vos ronds de jambes. (Kidd inspira profondément et se lança) Capitaine, je n'ai nulle intention de servir d'invité de marque ou je ne sais quelle lubie. Comportez-vous tous de cette manière avec le Capitaine Kalevala, si vous le souhaitez, mais pour ma part je le refuse.


Pour donner plus d'effet à ses paroles, le jeunot aurait pu tourner les talons et s'en aller où ses pas auraient pu le mener, que ce soit sur le pont ou dans les cales, qu'importe. Mais agir de telle sorte aurait été un trop grand affront à la Charlotte et, malgré tout, ce n'était nullement dans les intentions du Kidd de se mettre à dos le Ruby, surtout que des conversations très intéressantes auraient pu être menées avec la Capitaine et sa fille.
Je dormirai sur le pont, là où j'ai l'habitude. Ou dans l'un des hamacs des quartiers de votre équipage. Les chambres et les cabines ne sont pas à mon goût.


Depuis son départ de son foyer terrestre, Kidd n'avait jamais dormi dans un espace personnel que ce soit sur terre, dans une auberge, ou sur les flots. Même avec sa position au sein de l'Ombre des Côtes, l'ancien navigateur s'était toujours trouvé une couche avec l'équipage ou dans un endroit qui, apparemment, ne convenait pas à un niveau hiérarchique comme le sien. Or Kidd ne l'avait pas choisie cette position.
Kidd, l'énergumène. C'est ma nature. Si nous n'avons plus rien à nous dire, je vais récupérer une serpillère et gagner ma croute. De toute manière, j'adore faire le ménage : c'est vivifiant et particulièrement gratifiant. Si vous avez de quoi faire un gâteau, je peux vous servir un succulent dessert. Comme je vous l'ai dit, c'est simplement ma nature.


Kidd croisa les bras et plongea son regard enjôleur dans celui de la Capitaine du Ruby. Un léger sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Kidd n'avait aucune intention de faire plier la Charlotte sous son charme, de toute manière ses expériences avaient été trop peu nombreuses ces dernières années et elles s'étaient adressées à des esprits aussi faibles que celui d'un chien, alors il n'y avait aucune chance que son numéro de séduction prenne contre l'humaine que l'on disait maudite. Et puis, Kidd n'avait pas besoin de convaincre son hôte à quoi que ce soit ; si elle refusait ses habitudes, elle devrait s'attendre à voir le jeunot plier bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:16
Séparation du contenu
Charlotte était abasourdit par l'audace de Kidd. Non spécialement que celui-ci ose la prendre de haut, car c'était bien son bon droit en tant que second de l'Ombre des Côtes, mais bien de la simplicité d'où venait cette audace. Ainsi, il voulait être traité comme un membre à part entière de l'équipage, un passager lambda. Etait-ce là une espèce de test tordue qu'il s'amusait à mettre à exécution? Non, Charlotte n'y croyait pas. Le jeune homme semblait parler avec son coeur, le coeur d'un homme qui semblait avoir son style de vie en horreur. Charlotte posa alors son flacon de vin elfique et s'approcha alors du Kidd avec hauteur, fixant ce visage narquois, qui l'insupportait visiblement, d'un regard sombre.

- Très bien! Faites comme bon vous semble! Lâcha-t-elle en dissimulant bien mal sa frustration. Je pensais vous faire honneur de la sorte, mais il semble bien que ces efforts étaient inutiles!

La Charlotte avait bien envie de l'étrangler là, tout de suite dans sa cabine, et piétiner son corps sans vie, mais se contenta de continuer à l'invectiver sous peine d'avoir des problèmes bien plus importants à gérer par la suite.

- Sachez enfin que je n'aime pas le petit air que vous prenez avec moi! Soit, qu'importe, tu seras à présent traité comme tout à chacun! Cependant! Ici, Edward, on n'fait pas c'qu'on veut! Tu passeras la serpillère quand on t'le diras et si ça ne te conviens pas, nous somme toujours amarrés!

Elle s'éloigna alors vers son bureau, regrettant déjà son attitude mais n'en faisant rien transparaitre si ce n'était qu'elle n'était même plus tourner vers lui. Qu'est-ce que tu fous Charlotte? Dans quelle espèce de sombre merde tu t'es donc encore fourrée?... Pensait-elle alors tout en se calmant progressivement.

- Lucie te trouvera d'quoi faire, va la voir et transmet lui mes ordres : Edward Kidd fait parti des notre et doit être traité comme un mousse... Je t'attendrais ici pour partager un repas le soir venu, les inconnus n'ont pas leur place à bord et je ne sais presque rien d'toi. J'espère aussi que tu n'm'as pas menti sur ce gâteau!...

Ma vie est foutue... Le coeur de la matriarche battait la chamade bien que le franc-parler était courant dans la faction. Sa destinée était à présent entre les mains d'un jeune homme qui semblait faire la moitié de son âge et cette idée lui était insupportable. Tous les efforts et les sacrifices qu'elle avait fait, bien qu'en réalité il s'agissait bien souvent des efforts et des sacrifices d'autrui, risquait d'être réduit à néant à cause d'une simple conversation ayant dérapé. Sa situation psychologique pouvait être aisément comparé à celle d'un condamné à mort gardant son reste de fierté avant que le couperet fatidique ne tombe sur sa nuque.




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:36
Séparation du contenu
La Charlotte tenta de refréner tant bien que mal son irritation suite aux paroles de son invité. Ce dernier lui avait dit, d'une manière un peu cachée, que ses efforts étaient inutiles et qu'il se moquait de ses décisions. Quel capitaine, qu'il soit un homme ou une femme, accepterait de telles remontrances d'un blanc-bec comme Edward Kidd, qu'il soit haut placé dans la hiérarchie de l'armada du Kalevala ou pas. La capitaine du Ruby le prit comme un affront et se débarrassa de cet énergumène d'un geste et de paroles agacés.
Je ne discuterai pas ces décisions et si je dois passer la traversée à récurer ce qui sert de latrines, je n'aurais aucun souci avec.


Kidd tourna les talons en les faisant claquer sur le sol, d'un ton presque impertinent, mais son sang chaud prenait un malin plaisir à nourrir l'animosité de ces échanges, non pas que ce "jeunot" souhaitait se mettre à dos la belle rouquine technophile, mais simplement parce qu'il n'y avait que de cette manière que la glace se briserait entre eux et qu'ils pourraient partir, peut-être, sur de saines bases et non pas un stupide rapport de force liée à une stupide répartition d'une stupide hiérarchie.
J'ai rejoint les pirates pour être libre et ne dépendre d'aucune puissance sociale accordant privilèges à ceux qui savent leur plaire et préjudices à ceux qui ont le malheur de croiser leur perfidie. Vous voulez ma place ? Elle est à vous. Mais je refuse qu'on me traite d'une meilleure façon seulement parce que j'ai une stupide position dans la hiérarchie.


Au moins de cette manière, Charlotte saurait un peu mieux à qui elle avait affaire. Kidd ne refuserait pas une invitation à discuter plus amplement, à moins qu'on ne lui impose des bienséances dignes des "grands" de ces mêmes organisations que Kidd abhorrait.
Je serai là où votre fille jugera bon de m'envoyer, même si c'est sur les quais ou au fond de l'eau un boulet au pied.


Kidd fit claquer son talon sur le sol en bois de la cabine "royale" et rejoignit le pont sans se préoccuper des paroles ni des différends de la capitaine du Ruby. Leur relation s'arrêterait peut-être sur ces entrefaites, mais Kidd aurait la conscience tranquille et une raison de plus de s'expliquer avec ce cher grand capitaine des pirates. Ses principes n'entraient pas toujours en harmonie avec ceux de la faction pirate, mais au moins ses camarades partageaient ses désirs de liberté et d'anarchie, en quelque sorte. Tant qu'on ne lui imposait pas ce qui allait contre ses mœurs.
Le pont fila à toute vitesse sous les yeux acérés du vampire tandis qu'il recherchait la jeune fille de la Roseline régente. Sur le plan physique, elle avait le même âge que le jeunot et la même incrédulité, au premier abord en tout cas. Depuis que les traits du Kidd s'étaient adoucis et efféminés, à ne plus se donner un genre de gaillard, elle lui ressemblait un peu. En fait, elle lui ressemblait même un peu plus derrière le déguisement que continuait à porter Kidd entre la bruie de ses cheveux et son fond de teint. Mais l'heure n'était pas encore venue pour Kidd de se montrer sous son vrai jour ; la belle Hélène, rouquine, elle aussi, d'ailleurs, avait aperçu sa vraie nature, plus que tous les autres, mais elle avait réussi à installer un environnement de confiance où Kidd avait pu être à l'aise.
Ce bon Garzvorgh fera une drôle tête de merlan frit quand il me verra telle que je suis.


Kidd respira un bon coup et s'annonça la Lucie en répétant mot pour mot ce que sa mère lui avait demandé de transmettre. La fillette semblait croire à une blague, mais Kidd ne la lâcha pas des yeux un seul instant comme si son regard pénétrait le sien. Ce ne devait pas être une sensation agréable, mais la jeune fille avait plus de répondant que n'importe quel traîne-savate et ne se laisserait pas dérouter pas un faible pouvoir vampirique endormi. De toute manière, Kidd n'avait aucune intention de la mettre mal à l'aise et encore moins de lui chercher des noises. Son seul objectif en cet instant était de lui prouver que cette situation était plus que sérieuse et que le jeunot était à la disposition de l'équipage, même en tant que mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:20
Séparation du contenu
La matriarche fut aussi étonnée que rassurée de la réponse du Kidd. Lorsque ce dernier fit claquer ses talons, elle ne put caché sa surprise et se retourna vers lui comme si un coup de canon venait d'être tiré.

- J'ai rejoint les pirates pour être libre et ne dépendre d'aucune puissance sociale accordant privilèges à ceux qui savent leur plaire et préjudices à ceux qui ont le malheur de croiser leur perfidie. Vous voulez ma place ? Elle est à vous. Mais je refuse qu'on me traite d'une meilleure façon seulement parce que j'ai une stupide position dans la hiérarchie.


Le jeune homme venait de décrire Charlotte, celle qui se cachait derrière sa beauté et ses airs aristocratiques. Décidément, entre lui, Thauthau et Ziggy, Charlotte se demandait bien comment le Kalevala arrivait à faire union de ces caractères bien trempés. Mais elle comprenait à présent mieux les frustrations d'Edward sans pour autant les juger. Chacun avait ses raisons de rejoindre la faction et tous avaient en commun leur amour de la liberté. Qui plus est, la place du Kidd, elle n'en voudrait pas pour tout l'or du monde. Ce qui la préoccupait à présent, c'était qu'elle ne voyait pas vraiment comment tiré parti d'un tel caractère, elle qui s'imaginait tirer quelques profits sociaux de cette aventure.

- Je serai là où votre fille jugera bon de m'envoyer, même si c'est sur les quais ou au fond de l'eau un boulet au pied.

Perdue par autant dignité dans la servitude, la capitaine se contenta de répondre tandis qu'il s'en allait :

- Et bienvenu à bord Edward...

Lorsque celui-ci, fut hors de sa vue. Elle activa le mécanisme de fermeture de la porte et s'empressa ensuite de vider l'un des verres de vin qu'elle avait servi quelques instants plutôt. Sacré numéro... Se disait-elle alors qu'elle s'allongeait sur son divan pour accusé le coup du stresse qu'elle venait de subir. J'espère qu'il ne me causera plus de soucis mais, malgré son impertinence, il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre.

Charlotte passa ensuite un bon moment dans son atelier avant de refaire surface. Elle avait pleinement confiance en son équipage pour ces manoeuvres loin des Mers Maudites et avait besoin de prendre un peu de recul sur tout ça.

------------------------------------

Sur le pont l'équipage terminait de se désengagé du port sur les dernières notes de Lily. La géante Berthe finissait d'organisé la maigre canonnerie dont disposait le Ruby, car on ne savait jamais sur quel étrange monstre marin l'on pouvait tomber, et Kerol faisait profiter de sa force naturelle là où on avait besoin de lui tout en s'assurant que les ordres étaient respectés. Nathalie, la mystérieuse brune, s'occupait du voilage. Lucie, derrière le gouvernail, n'avait presque pas d'ordres à donner tant quitté Ishtar était une devenue une habitude.

La seconde leva un sourcil interrogateur lorsqu'elle vit sortir Edward Kidd de la cabine de sa mère avec ses affaires toujours sur le dos. Il s'approcha alors d'elle et lui transmit les ordres de Charlotte à sa plus grande surprise. Elle comprit vite qu'il ne s'agissait pas la d'une blague et ne put s'empêché d'esquisser un sourire moqueur. Voir les plans obscures de sa mère échouer lui procurait toujours un malin plaisir, du moins quand ceux ci ne concernait pas l'obtention de sa liberté.

- Bien parfait! C'était un peu bizarre tout ça t'façon tu trouves pas? Lui dit-elle avec son sourire franc et amical. Enfin, elle est fort stressée faut pas faire attention, après tu s'ras gentil d'pas trop l'énerver ça va m'retomber d'sus c't'histoire!

Lucie se sentait à l'aise parce-qu'elle imaginait Edward avoir à peu près le même âge qu'elle. C'était d'ailleurs une chose qui lui faisait du bien. Sur le Ruby, elle n'avait plus de réels amis depuis le départ d'Elizabeth bien qu'elle ne s'imaginait pas pour autant copiner avec le Kidd. Oh, elle s'entendait bien avec tout le monde, mais leur dévouement envers Charlotte empêchait toute réelle discussion à coeur ouvert.

- Hey! Ecoutez-ça?! Kidd est des notre maintenant! On l'traitera comme tout bon nouveau 'v'nu! Hourra pour le nouveau mousse!

- Hourra! S'en allait l'équipage tout content d'avoir en son sein quelqu'un de relativement célèbre.

A l'écoute de cette nouvelle, l'homme-requin se dirigea à son tour vers la cabine du capitaine. C'était la seule personne pouvant dérogée aux ordres du second.

- Roh, mais c'est pas une mutinerie Kerol, détends toi! Crétin va... Enfin, où en étions nous? Ouais, ici il faut respecter les officiers supérieurs, c'est d'ailleurs les seuls qui seront autorisés à t'donner des ordres, on part du principe que t'es pas ici pour rien et qu'tu sais t'débrouiller sans qu'on ait à t'surveiller sur tout alors pas d'pression. Les officiers sont, dit-elle en les désignant un par un, Kerol que tu viens de voir, il fait régner l'ordre, ramène du poisson, et NE M'ECOUTES JAMAIS! Fit-elle en sa direction. Ensuite, Lily du haut de sa vigie, mais elle ne donne presque jamais d'ordre. Ensuite Berthe, la géante là bas, qui dirige la canonnerie, et enfin Nathalie, la jolie brune là haut qui est... très professionnelle et bonne en tout.

Une secousse se fit alors ressentir alors qu'ils quittaient enfin le port. Lucie attrapa Edward à l'épaule par réflexe tout en finissant ses explications.

- Enfin voilà, tu t'y feras vite et puis vu ton expérience tu sauras mieux que moi où te rendre utile alors, si tu n'as pas d'question,  va donc balancer ce sac dans la soute et au boulot! OH! Une dernière chose, comme tu es un homme j'dois t'dire, malmené une femme ici est punit de mort, alors tes pulsions tu t'les gardes!...

L'équipage étant à moitié composé de femmes, il arrivait quelques fois que de nouveaux venus un peu trop sûr d'eux face des gestes déplacés. Même si Edward n'avait pas l'air d'un rustre, Lucie aimait autant prévenir que guérir. De son côté, Lily amorçait un nouveau chant bien connu de l'équipage lorsqu'il s'agissait de nouveaux venus.

- Edward sur le Ruby! ♫

- Edward sur le Ruby!

- Ruby dans les étoiles! ♪

- Ruby dans les étoiles!

- Etoile dans la vigie! ♫

- Etoile dans la vigie!

- Vigie sur sa guitare! ♪

...

Le contraste entre l'attitude de Charlotte et la réalité de l'équipage pouvait paraitre étrange mais s'expliquait de bien des manières. Tout d'abord elle avait prit la décision d'arrêter de dirigé par la peur, afin d'éviter de se faire une troisième fois assassinée, bien qu'elle fut toujours autant impitoyable envers ses ennemis, les traitres, et ce qu'elle considérait comme sa chaire à canon. Les multiples vies qui siégeaient dans son esprit expliquaient quant à elle la diversité qui régnait au sein du Ruby, sans parler de la clémence dont elle faisait preuve envers Lucie par rapport à ses "aïeules" et qui autorisait la jeune femme à avoir son mot à dire sur certains points.




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:54
Séparation du contenu
Très différente de sa mère, Lucie Roseline semblait partager la gêne éprouvée à son arrivée sur le fait que tout le monde voulait traiter Kidd comme un grand seigneur de Stellaraë alors que son seul désir était de naviguer en compagnie d'un autre équipage en particulier celui du Ruby, composé de nombreuses femmes, comme le lui confirma la seconde en lui sommant de tenir en laisse ses pulsions. Le jeunot en apparence ne réagit pas ne se sentant pas du tout concerné par ces vices abjects. Certaines rumeurs couraient que les pirates prenaient plaisir à faire des femmes leur jouet sexuel, mais ces actes répugnants ne furent pas exercés dans l'entourage du Kidd jusqu'à présent. Nul doute, que les boules de ce dégénéré finiraient au fond des océans à servir de jeu pour les peuples des mondes sous-marins. Kidd aurait eu un grand ravissement à orchestrer pareille punition.
Nous sommes tout... tous, se corrigea rapidement Kidd, dans la même galère. Je mets un point d'honneur à être impitoyable envers l'irrespect vis-à-vis de tout un chacun.


Kidd passa sous silence les meurtres sauvages perpétrés pendant que sa nature vampirique reprenait le dessus. Ces moments-là devaient être oubliés, mais Kidd n'avouait absolument aucun remord, surtout sachant les efforts considérables mis en place pour bien paraître dans ces sociétés. Contrairement à ses confrères et consœurs, la suprématie vampirique sonnait à ses oreilles comme l'une des pires aberrations ; même les stryges noirs ou les nagas, réputés pour être des individus difficiles en société, ne partageaient pas ce point de vue, exception faite pour les fanatiques. La cohabitation était possible selon Kidd comme le fait d'accepter sans crainte des femmes à bord de n'importe quel équipage.
Ici, je ne pourrai faire concurrence à la musicienne, fit remarquer le jeunot plus pour lui que pour Lucie. Très bien, madame Lucie ? Des instructions particulières ou j'essaie de me faire une place parmi les vôtres ?


Les ordres seraient les ordres et de toute manière, Charlotte avait été informée qu'en cas de besoin, ce qui servait de latrines serait astiqué comme dans un palace si on le demandait au Kidd. Alors qu'importait ce que pouvait dire la jeune fille de la Capitaine, le "nouveau mousse" mettrait cœur et âme à l'ouvrage. Néanmoins, Kidd éprouvait une profonde impatience pour faire connaissance avec l'équipage et notamment avec la jeune Roseline qui lui semblait bien plus abordable que n'importe quel loup des mers de ce navire. S'il lui était permis de pouvoir compter sur elle dans son cercle privé, c'était là une occasion à ne pas rater et à ne surtout pas saborder.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyVen 3 Déc 2021 - 14:36
Séparation du contenu
Au vue de sa réponse Edward ne semblait pas être un homme déraisonnable aux yeux de Lucie, mais son balbutiement la laissa croire à un malaise quelconque.

- Yep camarade! Mais t'inquiète va, d'vrait pas y'avoir de soucis comme j'te sens là...

- Ici, je ne pourrai faire concurrence à la musicienne, fit remarquer le jeunot plus pour lui que pour Lucie. Très bien, madame Lucie ? Des instructions particulières ou j'essaie de me faire une place parmi les vôtres ?
.


Alors comme ça le Kidd est un musicien? S'était étonné la fille Roseline d'une telle sensibilité. A bien le regarder, elle se disait que les pirates n'avaient pas perdu l'habitude d'exagérer le côté terrible et sanguinaire des leurs... A le voir là, il ressemblait à un gamin comme un autre.

- Hey, tu peux m'appeler Lucie hein, j'aime pas trop ces histoires de madame ou d'second... La musique, j'suis pas contre mais on s'en sert pour les manoeuvres, alors en temps voulu. Enfin j'aurais bien quelque chose d'assez spécifique pour toi mais, vient par là deux secondes...

Lucie signifia de la tête à Eward de s'approcher un peu afin de pouvoir lui parler suffisamment discrètement :

- On a engagé un nouveau y'a quelques jours... Mais j'le sens assez mal le gars, trop sympa et magnant trop bien le poignard à mon goût. Au vue de son parcours il aurait put trouver meilleur poste si tu vois c'que j'veux dire. Ma mère est sûrement en train de paranoïer complètement à ton sujet, à cause de ça  j'pense qu'elle ne voit pas bien ce qu'elle a sous le nez tu m'suis? Comme t'es de l'Ombre des Côtes, on va dire que j'vois pas pourquoi tu nous trahirait ou une merde dans l'genre, lui par contre j'en sais trop rien... Je le soupçonne d'être un filou, un assassin, voir un Congrégationniste infiltré de longue date, mais j'en suis pas sûr. Dans le doute, j'aime autant évité que la capitaine s'inquiète d'avantage pour l'instant et ne pas condamné trop vite ce bougre. Du coup, fit-elle en reprenant un ton normal et en faisant une petite tape amicale dans le dos d'Edward, si tu pouvais allez aidé c'brave Therys. L'est en train de vérifier la charpente en fond d'calle, c'est l'nouveau charpentier. Puis t'auras qu'à me dire c'que t'en a penser, hein?

Lucie aurait put très bien demander d'effectuer pareil mission à un membre plus ancien de l'équipage, mais dans le fond elle n'avait confiance en personne sur ce navire pour ce qui concernait de garder sa mère loin d'une affaire. Edward, lui, avait le mérite de ne pas être dans la zone d'influence de la matriarche.

------------------------------------------------------------

Therys Bol'Wë, abyssale de la Muse, 97 ans:

Therys était un homme aussi coquet que coquin, qui avait suffisamment vécu pour savoir prendre de bonnes décisions mais pas encore assez pour vaincre ses faiblesses. Ses bonnes décisions lui avait valu d'être un charpentier estimer qui rendait fier ses supérieurs. Ses faiblesses lui avait valu de se retrouver là, dans la calle du Ruby en attendant le bon moment pour assassiné son capitaine. Son orgueil et sa cupidité l'auront convaincue d'accepter un contrat juteux qui lui aurait enfin permit de vivre de sa propre fortune et d'enfin donné les ordres plutôt que de les recevoir. C'est pourquoi il se retrouva là, à inspecter la coque du Ruby pour y décelé une quelconque faille.

Il faut dire que ce n'était pas là première fois que le bonhomme s'attelait à pareille entreprise. Par simple jalousie et esprit de revanche, il avait fait sombrer ses camarades à l'aide de son don télépathique hors-norme et inconnu de tous. Qui se serait réellement posé des questions sur un navire de plus disparu dans les mers maudites? Les attaques de Kelpi n'étaient pas si rare après tout... Une chose préoccupait néanmoins notre imbu personnage, son commanditaire. Celui-ci semblait si bien connaître ce qu'il se passait sur le Ruby, qu'il le soupçonnait de faire parti de l'équipage et avait finit par se demander si il ne s'agissait pas là d'un piège pour se servir de lui comme faire-valoir. Enfin, même si on l'accusait, il ne voyait pas très bien quelle preuve son accusateur pourrait retourner contre lui.




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyMar 4 Jan 2022 - 19:19
Séparation du contenu
Kidd ne fit pas attendre Therys plus longtemps et adressa ses hommages à la jeune Lucie. Si ce qu'elle craignait se révélait exact, ce serait un sacré coup de canon porté par l'Ombre des Côtes envers les ennuis du Ruby, ce qui ne serait pas pour plaire à la capitaine. Kidd se moquait complètement des affaires politiques qu'elles soient sur le continent ou sur les flots ; seule la liberté était chère à son cœur et il n'y aurait absolument aucune hésitation à faire payer à ceux qui oseraient s'y opposer. Néanmoins, la situation pourrait s'avérer coquasse.

Qui va m'empêcher de m'amuser un peu de temps à autre ?

Qui est là ?


Therys s'attelait à sa tâche de charpentier, même s'il s'était interrompu en entendant quelqu'un parler et venir à lui. Il avait l'air un peu trop sur ses gardes pour un simple matelot, mais peut-être était-ce compréhensible envers les divers truands d'Ishtar qui embarquaient sur le premier bâtiment venu. Chacun avait un passé trouble et souhaitait le cacher aux autres. Peut-être même que quelques-uns s'étriperaient s'ils connaissaient les histoires de chacun : une vengeance familiale "oubliée", une affaire d'argent, simplement le plaisir d'ouvrir un autre de haut en bas. Bref, les raisons, certes idiotes, ne manquaient pas pour transformer une fragile paix en chaos démentiel.

Tiens ? On est deux à être envoyés laver les fonds d'cale ? Et un joli cœur on dirait.

Ne me mets pas dans le même panier que toi gamine... gamin ? Peuh. Je suis le charpentier attitré du Ruby !

Où est passé Rodrigo ? C'est lui le maître des planches normalement.

Eh bien... "RODRIGO" n'est plus le charpentier de l'équipage. Et toi le mousse ? T'as pas autre chose à faire ?

Il semblerait... Bon, bah je vais nettoyer derrière toi alors. Voilà comment ils traitent les invités de l'Ombre des Côtes, elle a vraiment une dent contre mon capitaine. Remarque, lui aussi. Toute cette histoire va mal se passer...

Il y a... des tensions avec... l'Ombre des Côtes ?


Kidd récurait déjà les coins avec toute la délicatesse dont ses différents équipages avaient été habitués, en même temps ce devait l'un des rares pirates à être aussi sérieux dans les tâches ménagères et surtout à y prendre plaisir. Même si un certain plan germait dans son esprit, Kidd ne pouvait pas se permettre de renoncer à son code de l'honneur, bien qu'il puisse appartenir à une faction pointée du doigt comme hargneuse et perfide.

Tu n'es pas dans le milieu depuis longtemps. Le Ruby veut son indépendance, mais doit prêter allégeance à l'Ombre des Côtes. Forcément, la Charlotte ne s'entend pas du tout avec le Kalevala. Mais une charmante créature comme toi ne devrait pas perdre du temps avec cette politique, tu ne crois pas ?


Kidd usa de son regard charmeur et coquin pour embrigader l'étalon des mers dans la direction désirée de son plan. Il y avait là une magnifique carte à jouer et l'abyssal aurait été idiot de ne pas profiter des tensions entre les deux équipages pour faire porter le chapeau au mousse du Kalevala, ou alors beaucoup trop méfiant au grand dam du Kidd. Raison pour laquelle la créature vampirique devait sortir le grand jeu tout en étant prudente ; Kidd ne savait pas trop comment réagir face à un abyssal ni comment il pourrait être affecté à ses pouvoirs.

Ça me concerne quand même puisque je suis dans l'équipage du Ruby.

Timide, hein ? Tant pis, j'ai du pain sur la planche si je ne veux pas me retrouver au fond des mers, un boulet au pied, amicalement offert par la sorcière Roseline. On aura l'occasion de se reparler en privé, pas vrai ? De toute façon, ils ont besoin de toi sur l'pont, alors ne les fais pas attendre avec ton corps de rêve. À plus mon chou.

Mais... Je...

Oh bah si tu veux faire attendre ta capitaine, c'est ton problème. C'était plaisant de te rencontrer cela dit.


Quelque peu éberlué, le charpentier hésita quelques secondes avant de remonter sur le pont pour prendre ses nouveaux ordres. Bien sûr, il serait accueilli par des protestations et on lui demanderait, poliment, ce qu'il osait trafiquer hors de son poste alors qu'on lui avait ordonné de s'occuper de la charpente la plus profonde de la coque. Avec un peu de chance, on se méfierait du Kidd, ce qui aiderait les détracteurs de la Charlotte à faire passer le futur mauvais coup sur les épaules du p'tiot de l'Ombre des Côtes. Si la technique ne prenait pas, alors Kidd serait peut-être soustrait à l'épreuve de la planche.

Si on ne peut plus s'amuser...

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:36
Séparation du contenu
Lucie leva un sourcil interrogateur lorsqu'elle vit Therys sortir de la calle peu de temps après que Kidd y soit aller. L'abyssal se dirigea vers les appartements des Roseline, lorsque Lucie le comprit, elle l'interpella vivement.

- Hey, où tu vas comme ça?!

- La capitaine m'a convoquée Lucie... Dit-il, coupé dans son élan.

- A moins qu'il n'y ait urgence, seuls les officiers ont le droit de mettre les pieds dans nos quartiers!

- Oui je sais mais...

- Mais rien dut tout! Je sais exactement ce qu'elle te veut... Comment va l'fond d'cale dit moi?

Lucie essayait de gagner du temps dans sa réflexion. Qu'essayait donc de faire le Kidd par cette action?

- Oh, et bah, dit-il d'un ton étrangement enjoué, le fond d'cale mériterait bien quelques rénovations! Pas sûr que ce soit une bien bonne idée d'traverser les Mers Maudites dans c't'état si vous voulez mon avis!... M'enfin... Fit-il en se rapprochant, sur le ton de la confidence. Je m'inquiète aussi pour notre cher invité là... V'là qu'il m'dit qu'c'est pas tout rose entre le Kalevala et madame Charlotte, je l'ai même entendu qualifié, et excusez-moi du terme, fit-il en retirant son chapeau par respect, madame de "sorcière". V's'êtes bien sûr qu'il est pas là pour nous mettre des kelpis dans la houle, mam'zelle Lucie?

La jeune Roseline était sûre de deux choses. Premièrement que le Ruby n'avait pas vraiment besoin de charpentier. Sa mère et elle-même maitrisant aussi bien le bois que l'énergie bleue, les charpentiers n'étaient là que pour faire gagner du temps au capitaine et son second. Qui plus est, Charlotte, qui considérait le Ruby comme son deuxième trésor le plus précieux après Lucie, vérifiait régulièrement l'état de ce bébé titanesque, chose que le récemment débarqué, Therys, devait ignoré. Deuxièmement, Edward savait pertinemment ce qu'il était en train de faire en inventant ce mensonge. Mais, à vrai dire, Lucie n'était pas bien sûre jusqu'où allait le fameux mensonge. Et si il avait, en réalité, réellement tenté de s'allier avec Therys? C'était moins probable au vue de l'arrivée de ce dernier, mais à prendre en compte.

- Je vois... Tu as bien fait de m'en parler... Il ne s'en tirera pas à si bon compte, tu peux m'faire confiance! Allez, retourne donc au boulot et garde un oeil sur lui! Nathalie, vient prendre la barre!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis son altercation avec Edward, Charlotte s'était réfugié dans sa dernière lubie : rendre son oeil synthétique capable de nyctalopie. L'idée avait son lot de problèmes qu'elle n'avait pas encore résolu, mais cela lui faisait du bien de se réfugier loin des basses considérations mortelles que pouvait avoir son équipage. Le roulement du bateau n'aidait évidemment pas pour les affaires de précisions, mais la théorie restait la théorie et les petites expérimentations restaient jouables. Dans ce microcosme de logique sans réels imprévus, où tout lui obéissait au doigt et à l'oeil, elle se sentait bien. Du moins jusqu'à ce que sa chère fille ne vienne la déranger.

- Quoi encore?! On est déjà dans les Mers Maudites?

- Non mère, enfin, bientôt, mais nous avons une avons une affaire urgente à régler... Je pense qu'il y'a un traître à bord.

- Hein?!

Charlotte leva le nez de son ouvrage, voyant le sérieux de Lucie, elle l'invita à regagner son bureau où elle lui expliqua clairement la situation.

- Alors, que faisons nous?...

- Cela me semble évidant, non? Une seule solution s'offre à nous en réalité. Allez! Tout le monde sur le pont et envois moi Kerol.

-------------------------------------------------------------------------------------------


L'homme-requin fut le premier à sortir des quartiers des Roseline, suivit de près par Charlotte elle-même. Devant-elle l'équipage était rassemblée, seules Lily était resté en haut de sa vigie et Nathalie à la barre. Tout ce petit monde se demandait bien ce qui pouvait se passer, mais leur questionnement allait très vite prendre fin.

- Camarades, amis, famille... J'ai le regret de vous annoncer qu'un traitre se cache parmi nos rang!

Les langues se délièrent soudainement dans une vague de murmures intrigués.

- Ce rat d'égout, ce chien d'cale, ce traître, nous a rejoins il y'a peu et à profiter de la confiance que nous avions mis en lui et en sa réputation pour mieux nous détruire... J'accuse! : Therys Bol'wë!

Un râle de stupeur traversa l'équipage tandis que le pauvre Therys était bousculé jusqu'à finir sous la grosse patte de Kerol.

- ET!... Edward Kidd!

Nouvelle stupéfaction dans l'assemblée.

- Qu'avez vous à dire pour votre défense?! Avant qu'on ne pende l'un avec les tripes de l'autre? Mahahahaaa!...

Lucie, qui avait rejoins sa mère, ne comprenait pas très bien où cette dernière voulait en venir. Pourquoi accuser Edward?

- Que faites-vous mère?... Edward est sûrement innocent... Lui murmura-t-elle.

- C'est c'qu'on verra, répondit-elle simplement. Mais si l'Ombre des Côtes cherche à me nuire, je peux t'dire qu'ils sont tombés sur la mauvaise Roseline!

Puis, en direction des accusés :

- Alors, je vous écoutes!

- Mers Maudites en approche! S'en allait Lily du haut de sa vigie, sans que grand monde n'y prête réellement attention.




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyMar 25 Jan 2022 - 1:24
Séparation du contenu
Therys revint plus tôt que prévu, mais il avait dû être arrêté par un gradé sur le chemin, l'empêchant d'aller plus loin dans sa mésaventure. Si on lui avait assuré que la Charlotte n'avait jamais demandé à le voir, l'abyssal éprouverait quelques griefs envers le jeunot pour l'avoir envoyé dans un piège potentiellement mortel ; Kidd ne doutait pas que la capitaine aurait eu aucun mal à envoyer l'homme poisson par le fond s'il avait osé venir la déranger. En revenant, Therys n'adressa aucun mot à l'invité de l'équipage du Kalevala, mais lui jeta des regards furtifs en coin, pensant que Kidd ne le remarquait pas, trop occupé à nettoyer les derniers recoins de la cale. Comme à son habitude, ça avait été une partie de plaisir et un jeu d'enfant de s'occuper du ménage et, bien entendu, en un temps record. Kidd brisa donc le silence et s'empêcha de s'empresser de jouer trop de cartes sur la table ; il avait pu observer le "travail" du menuisier et soit il n'était pas très bon, soit il avait encore beaucoup de travail à faire pour réparer la coque. Le plus étrange était que les besoins en réparation se situaient en un lieu très précis, cet endroit même où l'abyssal aimait passer le plus de temps.

Ton entretien avec la matriarche s'est passé plus vite que je ne l'aurais cru. Oh, mais je sais... Elle t'a éconduit comme un colporteur de boutons, pas vrai ?

Euh. Non. Tu t'es bien moqué de moi, elle ne voulait rien à voir avec moi ! Tu m'as menti pour...


Un plan germait dans la tête de l'humanoïde aquatique et Kidd voyait exactement les pièces s'avancer contre lui. Son petit amusement prenait une direction qui le mettait en très mauvaise posture et il devait absolument empêcher le dénommé Therys de songer à faire porter le chapeau au Kidd des usures non naturelles du fond de la cale, sinon le traître resterait tranquillement dans les couches de l'équipage et le vampire devrait rejoindre le navire amiral à la nage.

Dame Lucie m'a demandé de te transmettre l'ordre de rejoindre ta capitaine sur le pont. Fort heureusement, tu t'es exécuté et tu es tombé sur Lucie qui a pu s'entretenir avec toi comme elle l'entendait. Si je t'avais dit que Lucie voulait te voir, tu aurais maugréé et trainé des pieds. Elle a bien compris qu'il fallait que j'invoque le nom de la Charlotte pour faire bouger ton tendre fessier.


Les explications du Kidd interrompirent les pensées de l'abyssal qui tenta de comprendre le bourbier dans lequel il se trouvait. De toute évidence, Therys avait retrouvé Lucie et il semblerait qu'elle ait joué le jeu du Kidd. Le fait que la version presque alambiquée du jeunot rejoigne la vérité, par un joli coup du sort, inspira le doute dans la tête de l'abyssal qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se tramait. Il était peut-être en danger et il avait besoin d'un peu de temps de réflexion pour trouver une solution favorable à sa situation. Hélas, on demanda de toute urgence le rassemblement de l'équipage et les pensées de l'abyssal furent de nouveau pressées sans lui donner l'occasion de les mettre à son avantage.

La troupe de la Charlotte se mit en rang d'oignon de pirates, ce qui signifiait autant ordonnés que désordonnés, et chacun attendit patiemment, mais avec une pointe de trac, le pourquoi du comment surtout lorsque leur capitaine émergea de ses quartiers d'un pas pressé et fort peu enjoué. Kidd avait pris soin de se coller à Therys et lui avait passé une main aux fesses pour l'embarrasser et lui ôter toute stratégie de la tête.

J'vais te croquer mon chou... Comme on le fait chez le Kalevala, lui susurra le jeunot.


Kidd sentit l'abyssal déglutir, mal à l'aise de la situation avec la Roseline et avec le Kidd ; il se sentait pris entre deux feux sans avoir la possibilité de réduire les étincelles. Le discours de la capitaine ne l'aida pas, mais à l'annonce de la deuxième chute, il sentit une opportunité se présenter à lui. Le jeunot rit jaune, mais ne se démonta pas pour autant et attrapa la taille de l'abyssal pour le faire avancer avec lui vers ce qui pourrait se présenter à eux comme le corps d'exécution. Les autres membres d'équipage s'éloignèrent, mais demeurèrent vigilants, ne comprenant pas vraiment l'attitude du jeunot. Puisqu'il n'était pas vindicatif ni trop hâtif, on le laissa mener sa barque -c'est-à-dire Therys- jusqu'à leur chère Capitaine. L'abyssal bégaya, mais Kidd lui siffla un menaçant « Silence ! » lui imposant de tenir sa langue, ses pouvoirs vampiriques l'aidant à obtenir cette courte obéissance.

Si vous devez par le fond m'envoyer, laissez donc ce joli des marées, dans mes derniers instants m'accompagner. Après tout, il est tellement à croquer...


Les mousses se regardèrent circonspects ne comprenant pas un broc de ce qui venait de sortir de la bouche de leur invité de marque. L'abyssal, quant à lui, demeurait presque sous l'emprise de son prédateur par le toucher, par les petits regards et sourires en coin et par le rappel d'un doux sobriquet qui cognait dans sa tête comme une preuve d'affection, mais surtout d'appartenance. Son don de télépathie le rendait moins sensible, mais le doute et la peur s'étaient trop insinués en lui pour lui offrir une protection efficace contre les pouvoirs vampiriques du jeunot. Kidd désirait seulement rendre le petit Therys moins loquace, car si la situation se prêtait à la parole de l'abyssal contre celle du navigateur du Kalevala, la Charlotte n'aurait aucun scrupule à les trucider tous les deux sans se prendre la tête.

Je suis technophile, ou plutôt j'ai renoncé il y a peu. Il m'a fallu bien moins longtemps que cet abyssal ténébreux pour remarquer qu'un soin des plus particuliers était adressé à ce bâtiment et, croyez-moi, c'est vraiment plaisant à voir. Du coup, je ne comprends pas trop pourquoi ce bel étalon des mers a dû passer une demi-heure sur les mêmes planches de la cale. J'aurais aimé vous dire qu'il les nettoyait, mais si une canaille avait osé me présenter un tel résultat j'aurais utilisé son sang pour fabriquer ses propres chaînes.

Hein ? Mais... Ah mais... C'est ta faute !


Kidd se trouvait être plus que rigoureux sur l'entretien et le ménage, raison pour laquelle il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui puisse s'occuper de ces tâches-là. Si on osait entreprendre un nettoyage et que le résultat n'était pas parfait (selon ses critères qui plus est), le responsable du massacre aurait été lui-même témoin d'un massacre porté sur sa propre-personne. Quelques incapables de l'Ombre des Côtes avaient disparu de cette cause et personne n'était assez suicidaire pour y faire écho ; on ignorait simplement la disparition comme si la victime n'avait jamais existé. Ainsi, le fait d'évoquer un mauvais entretien avait froissé le Kidd, même s'il avait lui-même abordé ce sujet, et lui avait fait lâcher la faible emprise psychique que le vampire avait sur l'abyssal. Mais c'était peut-être mieux ainsi ; Therys s'embourberait peut-être dans un semblant de défense et d'accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyLun 21 Mar 2022 - 11:05
Séparation du contenu
Charlotte s'amusait terriblement de la scène qui se jouait devant ses yeux. Le panache et la dignité dont faisait preuve l'époustouflait tout autant que le désespoir qui naissait en Therys la délectait. Ce qui l'amusait le plus dans tous ce jeu de dupe, c'était bien que les dés étaient truqués d'avance. Même si Kidd était d'une quelconque façon mêlé à tout ça, ce dont elle doutait fort, allait-elle mettre sa réputation et sa vie en jeu parce-qu'un gamin s'était mal comporté? Il était bien trop pour dire qui était exactement le Kidd, et donc trop tôt pour prendre ce genre de risques.

- Therys? Alors, explique toi! Tu me sembles bien silencieux pour un beau parleur comme toi, tu n'as rien à dire pour sauver ta peau?

Il faut dire que le pauvre ne comprenait sans doutes pas ce qui lui arrivait non plus, bercer par la délicate hypnose du vampire. Alors que la Charlotte s'approchait de lui, le stresse commençait à faire tout aussi bien le travail de l'hypnose et, l'un dans l'autre, le pauvre se sentait vaincu sans avoir même put se défendre. Luttant contre l'angoisse et sous le joug d'Edward, l'Abyssal finit par réussir à exprimer ces quelques mots :

- Sa parole contre la mienne... M'dame...

Charlotte se tenait à présent à quelques pas devant les deux accusés. Elle avait sortit son pistolet et remit l'une de ses mèches en place avec le canon de ce dernier tout en répondant à Thérys.

- Et quelle parole n'est-ce pas Therys? Car ne nous voilons pas la face Edward, nous savons tous qui tu es, et lui n'est rien, il le sait... Fit-elle en feignant l'empathie. Alors, dis-moi, qu'est-ce que je vais trouver en allant dans la calle?...

La matriarche arma le chien de son pistolet, et s'apprêta à le pointer sur Therys lorsque celui-ci dit :

- Attendez! Je peux vous dire qui m'a payer!...

Désespéré, et bien au courant des rumeurs qui circulaient sur la barbarie dont pouvait faire preuve cette équipage envers ses ennemis. Il joua son ultime carte.

- Mah! Et alors? Tu sais bien que tu mourras quand même non? Pourquoi tu f'rais ça mon mignon?

Les règles concernant la trahison avait été quelque peu durcit depuis la mutinerie qui coûta son oeil à la capitaine. Le prix à payer n'était pas évitable et était connu de tous.

- Oui... Mais... Je voudrais un dernier repas... Je vous en prie...

Therys était bien conscient que gagner du temps était à présent sa seule échappatoire. Faire couler le Ruby était toujours possible en usant de sa télépathie et, une fois dans l'océan, il atteindrait aisément la liberté.

- Voilà qui me semble raisonnable!

Charlotte, auto-proclamée gourmet, ne pouvait qu'accepter une si simple et familière requête.

- Qu'on mette ce pourceau des mers aux fers ! Hurla-t-elle avant de reprendre plus calmement. Et nous dinerons ensemble ce soir, avec toi Edward, ce sera amusant tu ne penses pas? LILY ON EN EST OU?

- En plein d'dans cap'taine!

- Ok les filles, j'veux voir tout le monde avec un aqua-respirateur sur la tronche dans moins de cinq minutes! Il peut s'passer n'importe quoi, n'importe quand! Edward, pareil, mais on s'retrouve dans la calle, j'aurais b'soin d'ton aide pour les répérations, et p't'être même de ton avis si t'as l'oeil. Lucie, le pont est à toi.

Tout ce petit monde se mis en branle, Kerol emmenant le prisonnier avec la délicatesse qu'on lui connait, et Charlotte alla chercher les respirateurs pour elle et sa fille. Cette dernière ne manqua pas de remercier Edward d'un signe de tête quand leurs regards se croisèrent. Une chance que le jeunot ait eut les connaissances techniques nécessaires pour démasquer objectivement le traître, sinon, cela aurait effectivement été parole contre parole et le traitement préférentiel de Charlotte envers le Kidd se serait avérer flagrant pour tous, y comprit lui qui en avait horeure.

-------------------------------------------

Edward et Charlotte étaient enfin réunis dans la calle.

- Alors, dit Charlotte la voix légèrement déformée par l'aquarespirateur, fait moi voir, et explique moi un peu c'qu'il foutait là selon toi.

C'était l'occasion pour Charlotte de vérifier la fiabilité du Kidd. Il semblait si jeune... Et pourtant, second de l'Ombre des Côtes, technophile, l'oeil pour la charpente, musicien. La matriarche allait finir par croire qu'il ne s'agissait là que d'un vantard.




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8159
Expérience : 28345
Féminin

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 3 Avr 2022 - 14:49
Séparation du contenu

Combat contre les créatures aquatiques (T1)



L'initiative revient à : l'équipe des pirates.

Créatures aquatiques



Vitesse cumulée : 1440.

Kelpi des mers : 1600
Vitesse : 500 (-75/tour)
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi

Requin abyssal : 1500
Vitesse : 400 (-75/tour)
Dégâts : 600

Citrouille des mers A : 810
Vitesse : 540 (-75/tour)
Dégâts : 113

Contre


Pirates



Vitesse cumulée : 1605.

Charlotte Roseline III : 2840
Vitesse : 330
Dégâts : 1865
Capacités spéciales :

  • Pirate [Boussole d'exploration] : Gagne 25% de sa vitalité (710) en cas de CC.

  • Projection d'eau bleutée [Carabine Royale-Roseline] : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.

  • Tourelle de ciblage [Carabine Royale-Roseline] : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).

  • Tourelle ouragan [Pistolet de la Malédiction] : Diminue la vitesse des ennemis de 75 par tour.

  • Contrecoup [Équipements technologiques] : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15% par statistique par tour



Kidd : 2557
Vitesse : 1275
Dégâts : 682
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions de Kidd :

  • Pirate [Boussole d'exploration] : Gagne 25% de sa vitalité (710) en cas de CC.

  • Fourberie pirate [Panoplie] : Kidd copie un bonus adverse au choix (sauf capacités passives et imblocables).

  • Aqua-respirateur de qualité [Respirateur en malachite] : Augmente la vitalité de 300 et la vitesse de 100. Permet de ne pas subir les malus du terrain aquatique.



Malus :

  • Marque de la citrouille : Invoque des "Citrouille des Mers" (810 | 540 | 113) à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:36
Séparation du contenu
Un soupçon de complaisance caressa Kidd alors que la matriarche du Ruby mit un terme au petit jeu enfantin auquel se livraient les deux accusés en inculpant l'abyssal sans preuve, mais avec une force de caractère qui imposa le respect. Thérys s'embourba, comme l'avait espéré et suspecté l'hôte de l'Ombre des Côtes, et trahit sa culpabilité sans laisser à quiconque le temps de dire « ahoy ». Le jeunot leva les yeux au ciel, presque déçu, et attendit la suite des événements se demanda ce que lui réservait la Charlotte, qui semblait au courant d'un de ses petits secrets.

Contre toute attente, la capitaine en avait "terminé" avec le visiteur de l'équipage principal de la faction pirate et se contenta de rompre les rangs et de sommer l'aide de l'ancien technophile pour les réparations, dans l'instant, et sa présence au dernier repas du condamné. Charlotte avait beau le trouver excentrique, le Kidd la trouvait insolite à sa manière, elle aussi. Les joueurs de Dùrapall - un sport bien moins répandu que le Dùraball car se jouant exclusivement à la paume - tiendrait le dicton suivant : « un partout, balle au centre ». Kidd haussa les épaules, intérieurement, adressa un regard complice avec la jeune fille de la matrone et suivit cette dernière là où Thérys avait fomenté son sabotage. Kidd préférait parler de "travail de sagouin", plutôt que de "sabotage", mettant alors fortement en doute la capacité de Thérys à vraiment pouvoir porter atteinte au fier bâtiment des "Mères maudites".

Là en bas, la Charlotte testa les compétences de son invité en lui demandant son avis sur l'état actuel de ladite coque, soi-disant abîmée par l'abyssal incapable et pas du tout fiable, pour ne pas dire "débile".

À vrai dire, je me demande moi-même ce qu'il glandait là, Capitaine. Une souris aurait fait de plus graves dégâts, mais il est vrai que la résine ou la cire ou le vernis que vous utilisez pour protéger votre bois lui offre une armature que je pense pouvoir comparer aux métaux de qualité des grandes forges dùralassiennes.


Plusieurs technophiles auraient pu douter de cette affirmation, car le respirateur de la Capitaine était d'une qualité fort modeste, contrairement à celui que portait le Kidd et qui avait été doté de nombreuses améliorations technophiliques. Le navigateur de l'Ombre des Côtes avait fait de même sur les respirateurs de plusieurs membres d'équipage du cercle privilégié du Kalevala. Ce dernier avait même une pièce unique. L'un des atouts de ses respirateurs portait sur la voix, supprimant les bruits parasites et la déformation, des caractéristiques qui pourraient être utiles pour une personne usant de la voix pour manipuler autrui. Une personne comme Kidd, bien que ses compétences en la matière ne soient pas des plus impressionnantes.

Quoi qu'il puisse en être, à ces détracteurs, Kidd leur répondrait tout simplement qu'un équipage n'a pas besoin des équipements sous-marins les plus sophistiqués si le navire n'a qu'une infime probabilité de s'immerger, de quelque moyen que ce soit : récif, éperonnage, sabotage... Pourquoi Charlotte s'embêterait à fournir des respirateurs haut de gamme à toute sa clique s'il lui est possible de faire bien mieux en rendant son bâtiment aussi insubmersible que possible ? Les "grands" penseurs de Stellaraë tiendrait le dicton suivant : « vous avez quatre heures », une citation que Kidd ne comprenait pas cela dit, mais c'était sans importance.

Soudain, une secousse interrompit l'interrogatoire du jeunot et un tapage retentit sur le pont. Une attaque venait de toucher le Ruby ce qui ne satisfit pas la matriarche, bien qu'elle semblât s'y attendre. Sans crier gare, Charlotte fit claquer ses talons sur la cale et prit part au combat contre quelques créatures maritimes, en l'occurrence un kelpi et un couple de requin à l'allure monstrueuse rappelant quelques individus sauvages chez les abyssaux. Thérys ne devait pas être étranger à cette petite fête improvisée.

Kidd plongea dans l'eau, après s'être rendu compte que son style de combat avait particulièrement changé depuis ses dernières altercations musclées, notamment dans l'eau. Il lui faudrait être bien meilleur virtuose pour faire vibrer sa musique sous l'eau, mais il ne se découragea pas et s'empara quand même de sa flûte aussi brillante qu'un coquillage nacré. Après tout, s'il ne tentait rien, il n'arriverait à rien. La tâche s'avéra plus ardue que prévu lorsque le jeunot découvrit le conflit entre la nature de son instrument et le respirateur qui bloquait sa bouche. Il fit claquer sa langue de mécontentement et se maudit d'avoir été si peu éclairé. Il aurait eu meilleure place chez les comiques plutôt que chez les bardes et ménestrels.

Ne se laissant pas abattre, le musicien retira son respirateur le temps d'insuffler un premier souffle mélodieux dans le tuba de son instrument à vent. Il puisa dans ses pouvoirs vampiriques pour émettre quelques notes de fortune et espérer atteindre ses cibles, au moins par quelques vibrations, même faibles. Ce serait déjà une première tentative et advienne que pourra ! Malgré tout, le résultat de son "attaque", si on pouvait qualifier cette intervention de cette manière, semblait surtout avoir ramené quelques indésirables rappelant étrangement des citrouilles. Il y avait vraiment des espèces étranges dans ce monde...


Hymne à la Joie, pour faire rire de mes pitreries
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9397
Expérience : 33892

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:36
Séparation du contenu
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:11
Séparation du contenu
Charlotte fut aussi enjouer du compliment d'Edward que jalouse de la qualité de son aqua-respiteur. Le son provenant de la voix du jeune homme était aussi clair que sans, tandis qu'on aurait dit que la matriarche était enfermé dans une espèce de boîte.

- Hey moussaillon! C'navire a été conçu pour enduré la fureur des mers maudites, il est vrai. Aussi vrai que j'connais chaque planche de c'brave Ruby, et laisse moi t'dire que ces marques n'ont rien à faire là! Sans doutes que c't'enfant d'flétan n'aura pas eut les outils nécessaires pour y v'nir à bout d'ce morceau là...

Elle posa alors la main sur l'épaule du jeune homme, les yeux sur la paroi, et rajouta :

- Merci Edward.

A cet instant, une violente secousse se fit ressentir en même temps qu'un coup sonore retentissant dans la coque. Charlotte et Kidd, en bon marins, parvinrent à garder l'équilibre et se précipitèrent ensuite sur le pont. Lucie les informa très vite de la situation rocambolesque dans laquelle ils étaient. Une pair de requin avaient décidés de s'allier à un kelpi pour leur faire la peau. Voilà qui n'étaient pas courant, même dans les mers maudites, mais la situation n'était pas aux hypothèses. L'équipage était déjà armé de ses arbalètes et Lucie avait fait mouiller leurs "balises anti-monstres". Il ne s'agissait là en réalité que l'équivalent des bouées qu'on pouvait trouver sur d'autres navire, si ce n'est que celles-ci étaient des sphères pleines qui, une fois activée, illuminait les flots de part la puissance de l'énergie de bleue. Ainsi, en cas d'attaques de monstre, l'équipage pouvait plus aisément voir les déplacement de la bête et ainsi lui tirer dessus. Qui plus est, il faut bien avouer que la matriarche adorait voir son navire illuminé de la sorte, ce qui rendait plutôt bien hommage à son nom.

- Où est Kerol?! Demanda la matriarche à son second.

- Il a déjà plongé!

- Un homme à la meeeer!

- Quoi?!

- Edward à plonger capitaine! S'en alla machin.

Décidément, le Kidd était plein de surprises, bonnes comme mauvaises.

- Cessez l'feu! Rabattez la grand voile! Lucie, à babord! Berthe à la barre!

Les deux femmes savaient quoi faire. Hors de question de se jeter dans l'océan, mais elles pouvaient comptés sur leur précision respective ainsi que sur quelques munitions perforantes parfaitement adaptées à la pénétration dans l'eau. Ainsi, elles se posèrent sur le bastingage chacune d'un côté du navire tandis que le gros temps s'annonçait à l'horizon.

- Qu'est-ce que c'est qu'ça?... Dit Charlotte pour elle-même alors qu'elle voyait Edward aux prises avec d'étranges créatures.

Il s'agissait là de drôles de méduses orangées armées de tentacules verdâtres. Encore une facétie d'la mer... Songea la matriarche alors qu'elle rata son premier tir.

- Hein?! Il sort sa flûte?! Fut d'autant plus surprise la matriarche en voyant faire Edward sous l'eau.

De son côté, Lucie n'osait pas faire feu. Elle avait, sous elle, Kerol qui se débattait au corps à corps avec le Kelpi. Ce vieux loup de mer connaissait son métier et ne tarda pas à mettre fin aux jours de l'équidé marin d'un bon coup de mâchoire dans le coup. C'était toujours cela de fait mais tout ce sang risquait bien d'attirer encore d'autres monstres.

- Va aidé Edward! Il est est tribord! Lui cria Lucie lorsque l'homme-requin sortit la tête de l'haut.




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Dim 8 Mai 2022 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9397
Expérience : 33892

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:11
Séparation du contenu
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8159
Expérience : 28345
Féminin

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:08
Séparation du contenu
Requin abyssal attaque Kidd et inflige 600 dégâts.

Citrouille des mers A attaque Charlotte et inflige 113 dégâts, mais reçoit 210 dégâts de contrecoup et... bah meurt hein.

Combat contre les créatures aquatiques (T2)



L'initiative revient à : l'équipe des pirates.

Créatures aquatiques



Vitesse cumulée : 1405.

Kelpi des mers : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi

Requin abyssal : 818
Vitesse : 325 (-75/tour)
Dégâts : 600

Citrouille des mers A : 0
Vitesse : 465 (-75/tour)
Dégâts : 113

Citrouille des mers B : 800
Vitesse : 540 (-75/tour)
Dégâts : 113

Citrouille des mers C : 800
Vitesse : 540 (-75/tour)
Dégâts : 113

Contre


Pirates



Vitesse cumulée : 1605 (+500 jusqu'au T4 inclus).

Charlotte Roseline III : 2727
Vitesse : 330 (+250 jusqu'au T4 inclus)
Dégâts : 1865 (+250 jusqu'au T4 inclus)
Capacités spéciales :

  • Pirate [Boussole d'exploration] : Gagne 25% de sa vitalité (710) en cas de CC.

  • Projection d'eau bleutée [Carabine Royale-Roseline] : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.

  • Tourelle de ciblage [Carabine Royale-Roseline] : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).

  • Tourelle ouragan [Pistolet de la Malédiction] : Diminue la vitesse des ennemis de 75 par tour.

  • Contrecoup [Équipements technologiques] : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15% par statistique par tour



Kidd : 1957
Vitesse : 1275 (+250 jusqu'au T4 inclus)
Dégâts : 682 (+250 jusqu'au T4 inclus)
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Utilise des partitions.
    Liste des partitions de Kidd :

  • Pirate [Boussole d'exploration] : Gagne 25% de sa vitalité (710) en cas de CC.

  • Fourberie pirate [Panoplie] : Kidd copie un bonus adverse au choix (sauf capacités passives et imblocables).

  • Aqua-respirateur de qualité [Respirateur en malachite] : Augmente la vitalité de 300 et la vitesse de 100. Permet de ne pas subir les malus du terrain aquatique.



Malus :

  • Marque de la citrouille : Invoque des "Citrouille des Mers" (810 | 540 | 113) à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:22
Séparation du contenu
Pour une attaque désastreusement expérimentale, Kidd s'en était pas trop mal sorti et avait senti que les ondes musicales mêlées à ses pouvoirs vampiriques avaient eu une emprise sur les créatures aquatiques qui avaient tenté d'aborder le Ruby, sans trop d'espoir. Cette attaque était fort étrange et cachait sûrement une raison plus que logique que les pirates devraient découvrir s'ils ne voulaient pas réitérer l'expérience. Un mauvais courant marin ? Une panique provoquée par les stupides skarniens des mers ? Un appel de conque ? Tout pouvait être possible, mais seuls certains scénarios n'avaient leur place dans cette curieuse intrusion. Néanmoins, ce serait sûrement à des individus mieux lotis dans leurs basques qu'on le leur confierait la résolution de ce casse-tête et les pirouettes du Kidd ne plaidaient pas en sa faveur pour le qualifier de "personne intelligente" ni de "personne pas trop bête".

Les curieux sons de son instrument à vent, étouffés par l'eau, mais alimentés par quelque capacité "magique", si l'on pouvait présenter les choses de cette manière, en ces instants tout du moins, s'étaient aussi glissés dans la gorge du nouveau virtuose, comme pour l'encourager à recommencer avec une attaque encore plus assourdissante pour ses adversaires. Si l'homme requin "à tout faire" de l'équipage de la matriarche avait royalement mis le kelpi hors d'état de nuire, le requin abyssal -la créature les ayant attaqué et non la "créature" pensante accompagnant la Capitaine Roseline, une précision primordiale pour ne pas être jeté·e avec un boulet au pied, un vrai boulet, pas Thérys, pour rejoindre les vingt mille lieues sous la mer maudite et sous la mère maudite aussi- avait choppé la jambe du jeunot cherchant à l'envoyer par le fond. Décidément, tout le monde pensait à la même chose concernant le malheureux sort de l'ancien technophile de l'Ombre des Côtes.

Fort heureusement, le vrai bon requin abyssal -nul besoin de recommencer des explications complexes- vint à l'aide de l'hôte du Ruby et montra à l'ennemi des pirates qui pouvait véritablement prétendre au titre de "requin abyssal". Kidd laissa les deux squales roucouler, à leur manière dirons-nous, et jeta son regard sur les espèces de cnidaires orangés aux tentacules verts ornés d'un motif fort étrange sur la tête rappelant presque un sourire machiavélique. L'une de ces bestioles s'approcha trop près de ce qui semblait être le système de défense immergé du Ruby, ou alors d'une attaque bien placée de sa capitaine, et termina sa vie éphémère en ce drôle d'instant. Deux de ses copines (ou copains) se retrouvèrent très vite dans la mêlée donnant alors l'occasion au vampire de prendre ses marques avec son instrument et ses capacités raciales -et quelque peu damnées- pour retenter l'expérience musicale, toujours quelques brasses en dessous du niveau de la mer. L'expérience n'aurait pas été aussi folle ni amusante dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9397
Expérience : 33892

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:22
Séparation du contenu
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8159
Expérience : 28345
Féminin

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyLun 9 Mai 2022 - 19:48
Séparation du contenu

Fin du combat


Les pirates survivent à cet assaut (le premier d'une série, qui sait ?) et remportent chacun :
× 127 points d'expérience
× 122 pièces d'or
× x1 Écaille de kelpi, directement consommée pour la quête "Tous à la mer" (récompenses indiquées).

Kidd dissipe avec succès son malus "Marque de la citrouille".

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2661
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102490/2490[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyMer 13 Juil 2022 - 2:05
Séparation du contenu
Les balises anti-monstres du Ruby avaient leur limites concernant la visibilité, particulièrement lorsque les eaux commençaient à rougeoyer de sang comme c'était le cas actuellement. Voilà qui n'était pas pour rassurer Charlotte qui recherchait désespérément un signe de vie d'Edward du regard. Quitte à s'attirer les foudres de la faction pour sa disparition, elle aurait aimé au moins en être réellement responsable. Fort heureusement, Edward, ainsi que son très cher Kerol, finirent par réapparaître sous les hourras de l'équipage et le sourire sincère de la capitaine. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un matelot prendre une décision aussi risquée et parvenir tout de même à garder sa vie sauve.

- Accrochez-vous! Leur cria-t-elle en leur désignant les balises. On va vous r'monter, avant qu'les teebans n'arrivent pour leur repas!

Comme d'habitudes, les Mers Maudites leur avait réservé leur lot de complications, et dire qu'il ne s'agissait là que du début de leur escapade. Enfin, c'était bien la moindre inquiétude de la matriarche à l'heure actuelle. Alors que l'équipage célébrait le retour des deux héros, qu'elle qualifierait volontiers d'inconscients, elle remit un peu de sérieux dans l'émotion ambiante.

- Allez bande de tire au flanc! Tous à son poste, le gros temps nous guète! Edward, viens par ici!

Il était temps de mettre les choses aux clairs et, pour cela, le jeune homme allait peut-être avoir son utilité au vue du discernement dont il avait fait preuve avec le traitre. Elle prit alors le nouveau venu bras dessus, bras dessous, à la manière des nobles terriens, et lui parla sur le ton de la confidence.

- Un kelpi et un requin qui s'mettent d'accord pour essayer d'nous couler... Voilà qui n'est pas commode ne trouves-tu pas?... Sans parler de ces... créatures orangées. Et l'tout juste après avoir découvert ce sabotage... Une petite visite à notre prisonnier s'impose selon moi, mais peut-être as-tu besoin de repos après ton escapade sous-marine?... Très impressionnant d'ailleurs, je dois bien l'avouer, stupide mais impressionnant! Mahaha!

Au même moment, Thelys, beau gosse de son état et félon de son métier, commençait à se vider de ses excrétions. Il avait relâcher son dernier souffle il y'a peu, stranguler par ses propres chaines. Tout avait été mis en place pour faire croire à un suicide.

HRP:




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Virtuose

Edward Kidd

Messages : 491
Expérience : 3808
Âge RP : 22

Politique : 239
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

("Lui", +350, v+300, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 644535102267/2267[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites 242396barresante02  (2267/2267)
Vitesse: 1185
Dégâts: 692

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:12
Séparation du contenu
Cette première expérience musicale en combat réel avait été plus prometteuse que prévu ; Kidd s'était attendu à se ridiculiser en public et enrager les créatures abyssales plutôt que de les mettre au tapis, mais ses craintes -en espérant que ce soient vraiment des craintes- ne furent pas fondées et on acclama les deux loups des mers, Kerol et Kidd comme des héros, idiots, mais héros quand même. Au moins, on ne les appelait pas la folle équipe de "KK", ça aurait été un sobriquet à la fois élégant et non élégant, mais particulièrement salissant pour eux deux.

La Charlotte ramena l'équipage à la réalité de la navigation et s'entretint une nouvelle fois avec son hôte. Kidd aurait pu avoir quelques appréhensions, mais son état d'esprit n'avait toujours pas changer : la matriarche pouvait en disposer comme elle l'entendait. Ainsi, si la place de Kidd était dans une cellule à côté de Therys, le traître, l'ancien navigateur de l'Ombre des Côtes n'opposerait pas la moindre résistance.
Quoiqu'il puisse en être, Kidd ne s'était pas attendu à ce que la grande capitaine du Ruby ne lui attrape le bras avec le sien pour marcher un peu sur le pont comme l'auraient fait deux nobles en pleine promenade avec un soupçon de complot. Kidd n'était pas très à l'aise, son antipathie pour la noblesse y était aussi pour quelque chose. La grande Roseline lui partagea ses soupçons quant à la nature abyssale du prisonnier trouvant ainsi cet enchaînement particulièrement louche. Kidd ne pouvait que soutenir son hypothèse qui était sûrement très proche de la vérité.
Merci, mais ma curiosité a très envie de découvrir les dernières machinations de cet exécrable étalon des mers. Un kelpi est d'autant plus agréable que lui...


Kidd retira doucement son bras de l'emprise de Charlotte et chercha rapidement des yeux la jeune Lucie au cas où elle lui adresserait un avertissement ou autre d'un regard ou d'un clin d'œil. Mais sa recherche fut de courte durée pour éviter de rendre la matriarche soupçonneuse à son égard et Kidd se mit en direction de la cale aux prisonniers.
Ah, c'est par là me semble-t-il.


L'hôte du Ruby attendit un instant un signe de son hôte, mais elle semblait l'inviter à mener la marche jusqu'au prisonnier poisseux. Kidd s'engagea alors en tête de file et n'eut presque pas de souci à rejoindre les cellules pour y trouver-là un spectacle funeste qui n'était pas à leur goût : Therys était mort par le fait de ses propres chaînes. L'incarcération lui avait été fatale.
Il n'a pas attendu bien longtemps avant de se donner la mort. Kidd se boucha le nez pris d'un haut-le-cœur. Baaah. Cette odeur est bire qu'un boisson bourri.


Le virtuose se poussa un peu pour que la capitaine du Ruby ait une meilleure vision de la scène, non pas qu'elle devait particulièrement y tenir, mais elle avait sûrement besoin du plus d'informations possibles pour comprendre précisément ce qu'il s'était passé par ici. Kidd siffla l'une de ses observations entre ses dents de telle sorte que seule la matriarche ne l'entende. À vrai dire, seule elle pouvait même s'apercevoir que Kidd tentait une certaine communication.
Particulièrement violacé pour un abyssal qui sait que ses efforts ont été réduits à néant il y a trois minutes...


Selon Kidd, et bien que son expertise envers la race des abyssaux ne soit pas la plus juste qui soit, Therys était mort avant la fin de la bataille sous-marine. Avait-il donné son dernier souffle avant ou après le début des problèmes, ça Kidd ne pouvait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
MessageSujet: Re: [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites   [PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[PW : Charlotte & Kidd] Les mères maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Attaque] Bataille des Mers maudites
» [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd
» Le débarquement [PW : Edward Kidd] [PAUSE]
» Piraterie en eaux troubles [Pw Edward Kidd]
» Bières et Bras de Fer [PW Edward Kidd & Azura Khayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-