AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hisokarte
Le Monde de Dùralas a précisément 3212 jours !
Dùralas, le Mar 16 Aoû 2022 - 21:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

 

 Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee][TERMINE] - Page 4 644535106552/6552Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee][TERMINE] - Page 4 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee][TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee][TERMINE]   Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee][TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 17:34
Séparation du contenu
On va s'en fourrer jusque là
Tous étaient sur le dos du pauvre Minotaure pour qu'il accepte de laisser traiter ses blessures. Il avait vraiment une mine épouvantable. Ses yeux ne semblaient pouvoir se fixer sur rien. Ses naseaux suintaient du sang. Les adversaires qu'ils avaient rencontrés étaient vraiment d'une trempe sans précédents avec ce que chacun d'entre eux avait déjà vu. Leur peuple avait du être formidable de son vivant. Peut-être certains vivaient-ils encore dans d'autres contrées qui n'étaient pas tombés sous le joug du sorcier qui les avait massacrés et utilisés comme marionnettes.

Après l'insistance d'Urua que Doebroksh n'était plus en mesure de repousser, d'Ehawee qui faisait part de ses inquiétudes et de Nyssa, la fée qui le suivait partout et qui le connaissait mieux que quiconque, il finit par se diriger à pas lourd vers une alcôve dans un coin sombre de la pièce et s'y laissa choir, dans un bruit de fracas qui laissait supposer que l'endroit n'était pas vide.

- Plus vite se sera réglé et plus vite nous repartirons

Une fiasque sortit des nombreux objets que Doe portait à sa ceinture et il en but une gorgée généreuse avant de la passer à Diagoras. Ces deux-là semblaient bien s'entendre, probablement grâce à leurs caractères assez semblables. Le Mouss'Queterre accepta volontiers et prit une gorgée, certes moins importantes que celle du Minotaure mais impressionnante pour sa taille.

- Ah faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !

Le petit guerrier rendit la bouteille à son propriétaire et se cala à côté de lui, apparemment incapable de rester sur ses pattes flageolantes. Un sourire furtif étira les lèvres du Löwen mais il se garda bien de le montrer. À la place, il s'approcha de son ami et posa ses énormes pattes à quelques centimètres de son crâne cornu. Il se concentra et chercha les failles dans l'ossature et les dommages les plus importants. Fort heureusement, rien de permanent ne semblait avoir été endommagé et l'état de Doebroksh semblait plus du au choc qu'à des séquelles particulières. Malgré sa capacité, Urua ne pouvait opérer de miracles. Il lui avait rendu quelque force pour pouvoir refaire le chemin et survivre à une rencontre déplaisante mais il ne fallait pas qu'il présume trop de ses forces ni qu'il se donne trop.

- Je ne suis plus en état de traquer et affronter ce "Boziko". Ramenons nos... trouvailles... au village. C'est peu, mais peut-être sauront-ils de quoi il s'agit. Inutile... de tomber au milieu de nulle part. Contre d'autres pantins à peau bleue.

Urua acquiesça d'un signe de tête et le laissa à ses réflexions tout en rassemblant tout ce qu'ils pouvaient emporter dans les sacs. Rien de trop lourd mais quand même quelques objets et parchemins qu'ils déchiffreraient plus tard et partageraient avec le peuple de Kothemba. Ils devaient être aussi curieux que les aventuriers à propos de l'ancienne civilisation qu'ils ne pouvaient approcher. Une fois tout empaqueté, le Löwen retourna vers ses compagnons, saisit Diagoras et le cala sur son épaule le temps qu'il se remette et tendit une main à Doe pour le relever.

- Ne t'inquiète pas, nous aurons d'autres occasions de lui rendre la monnaie de sa pièce. Je t'accompagnerai si tu le désires. Nous ne le laisserons pas impuni.

Le chemin serait long mais ils ne risquaient certainement plus de rencontrer d'adversaires s'ils ne fourraient pas leur nez, truffe et naseaux là où ils n'étaient pas censés se trouver. Et s'ils en trouvaient de nouveaux sur leur chemin, ils leur montreraient que même diminués, ils n'étaient pas à prendre à la légère.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Exactions d'Exalté [PW Doebroksh & Ehawee][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Doebroksh [terminé]
» Doebroksh vs Gévaudan
» Totem familial de Doebroksh
» L'annonce de Grendel [PW Doebroksh]
» On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La savane de Tzengah :: Terres ancestrales-