AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3130 jours !
Dùralas, le Ven 27 Mai 2022 - 1:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

 

 Divergence de point de vue [P.W La Nonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Divergence de point de vue [P.W La Nonne] 644535102245/2245Divergence de point de vue [P.W La Nonne] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

Divergence de point de vue [P.W La Nonne] Empty
MessageSujet: Divergence de point de vue [P.W La Nonne]   Divergence de point de vue [P.W La Nonne] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 13:20
Séparation du contenu
L'Orc était plus que jamais déterminé à suivre la dernière piste qu'il avait. Au détour d'une rixe, il avait réussi à connaître le nom d'une taverne miteuse où il pourrait mettre la main sur le voleur qu'il pourchassait depuis maintenant plusieurs lunes. Il se racontait que l'endroit était un fief de personnes peu recommandables, mais aussi d'aventurier en manque de sensation forte. En vérité, Dranosh se focalisait uniquement sur sa cible, les malfrats ou les explorateurs ne l'intéressaient pas et de toute manière il ne comptait pas rester pour faire la conversation. Une fois sa tâche accomplie, il quitterait les lieux, car il avait encore une longue route avant de rentrer chez lui.

Au fur et à mesure de sa lente progression vers son objectif, les ruelles se faisaient de plus en plus étroites et sinueuses, si bien que ses épaules étaient parfois à deux doigts de frotter contre les murs de pierre. Sur son chemin l'Orc croisa toute sorte de soulards et de personne peu recommandable, il n'avait pas peur d'eux, et généralement les gens se contentaient de l'éviter comprenant qu'il était une bien mauvaise cible pour les affaires. Le peau-verte arrivera finalement devant la taverne, de l'extérieur l'endroit ne semblait pas particulièrement miteux, les murs semblaient en bon état malgré une odeur de latrine plus ou moins présente.

Dranosh écarta les battants de l'entrée et pénétra dans la salle principale du bâtiment, l'endroit empestait l'alcool et "l'humain qui se néglige". C'était sans nul doute le repaire parfait pour un voleur, ici tout le monde semblait bien trop occupé à jouer aux cartes ou à dormir la tête dans leur consommation. Cependant, l'arrivée du peau-verte attira l'attention de plusieurs personnes, il n'était sans doute pas rare pour les Hommes de croiser des peaux-vertes dans la capitale, mais ces nomades du désert ne s'aventurait généralement pas dans la cité, du moins pas aussi loin. Il existait bien sûr des exilés Orc, mercenaire ou criminel, mais ils étaient bien trop rares pour que cela devienne une habitude. Plusieurs paires d'yeux se retournèrent vers lui, regards que Dranosh ignora. On lui avait décrit le chef des voleurs comme étant un homme plutôt grand, chauve et avec une cicatrice sur le visage. Une fois ses yeux habitués à la pénombre ambiante, il examina du regard les clients, mais aucun ne semblait correspondre à cette description sommaire. L'Orc continua sa progression au milieu des tabourets, des tables et des flaques de liquide dont la provenance était suffisamment douteuse pour ne pas marcher dedans. Il y avait un homme encapuchonné, l'un des rares à ne pas s'être retourné pour observer le nouvel arrivant. Dranosh s'approcha calmement, posa sa large main sur l'épaule de l'homme et le força à se retourner. Il croisa alors le regard d'un homme au crâne rasé, le visé barré par une cicatrice mal soignée.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Divergence de point de vue [P.W La Nonne] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 1041
Expérience : 4496
Féminin Âge RP : 29

Politique : 01
Métier : Mineuse - Expert
Titres:

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Divergence de point de vue [P.W La Nonne] 644535102653/2653Divergence de point de vue [P.W La Nonne] 242396barresante02  (2653/2653)
Vitesse: 832
Dégâts: 949

Divergence de point de vue [P.W La Nonne] Empty
MessageSujet: Re: Divergence de point de vue [P.W La Nonne]   Divergence de point de vue [P.W La Nonne] EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:28
Séparation du contenu
Le petit Jean venait d'avoir dix ans mais, malgré son jeune âge, il était déjà plein d'ambitions. Et, de l'ambition, il valait mieux en avoir quand on grandissait dans les quartiers les plus malfamés de Stellarae. Ses modèles, tout naturellement, venaient du même endroit que lui. Il s'agissait d'une bande organisée qui avait finit par prendre de l'ampleur et inquiéter les Gardiens eux-mêmes. Le jeune homme en admirait certains en particulier, du fait de leur force, de leur charisme et souvent des deux à la fois. Il passait donc ces journées à tourner autour de ceux-ci, quand il ne faisait pas lui même de petit larcins nécessaires à sa survie, comme en ce jour où il était poster devant leur quartier général. Il s'agissait là d'une bâtisse miteuse où quelques gros bras gardaient l'entrée en jouant aux cartes. Jean avait plusieurs fois tenter de pénétrer la demeure mais, tout bandits qu'ils étaient, les criminels avaient juger l'enfant trop jeune pour faire partie de la bande, il aurait probablement terni leur réputation. Ils se servaient donc de lui afin de délivrer des messages ou faire de petites livraisons. Cela lui convenait bien, le simple fait d'être vu de près ou de loin avec eux lui procurait une certaine aura dans ces rues et lui servait de protection. Bientôt, il prendrait en force et serait digne de les rejoindre officiellement. Enfin, c'est du moins ce qu'il espérait jusqu'à ce jour où il vit cette religieuse stryge débouler du coin de la rue.

C'était une grande femme, affublée d'un voile qui recouvrait sa chevelure et dont les yeux blancs livides contrastaient avec sa mine bienheureuse aussi bien que ses allures monacales contrastaient avec ses pièces d'armures. Ce n'était pas le premier stryge-blanc que Jean voyait, car le capitaine Baldwin était connu comme gardien de part son appartenance à cette race, mais jamais il n'avait imaginé qu'une religieuse strygienne puisse être ainsi en armes du fait du pacifisme bien connu de leur croyance. Du côté des bandits, le petit groupe de joueurs de carte repéra très vite cette tâche blanche et noire au milieu du décor. L'un fit un bruit de succion avec sa bouche avant de claquer de la langue en montrant la stryge d'un signe de tête. Tous se retournèrent et puis, après avoir échanger quelques mots d'esprits que le petit Jean ne put entendre, rirent. C'est lorsque la dame parvint au niveau de la bâtisse que les choses se corsèrent. Cette dernière se dirigea droit vers celle-ci, alertant de fait les joueurs de cartes.

- Hey ma p'tite dame, vous d'vez confondre avec le couvent! Dit l'un sous les rires narquois des autres.

- Merci mon brave monsieur, mais je ne pense pas. Répondit tout sourire la nonne en pénétrant dans le bâtiment.


La porte se referma derrière elle tandis que les trois malabars, ayant perdus leurs sourires, se levèrent pour aller la récupérer. Tout se passa très vite pour le jeune Jean alors que la porte se referma une nouvelle fois. Clairement, une bagarre venait d'éclater. Les sinistres sons de la violence retentissait dans ses oreilles alors qu'il se demandait si cette bande était capable de tabasser sans vergogne une pauvre nonne. Les bruits de la bagarre se déplacèrent alors vers la gauche du bâtiment, puis, quelques instants plus tard, vers la droite. Tout doucement, le petit Jean commençait à comprendre ce qu'il se passait et en fut certain lorsqu'un homme traversa à moitié la fenêtre du rez-de-chaussée en brisant les volets par la même occasion. Là, il vit la dame stryge se rediriger vers le milieu de l'immeuble. Quelques instants plus tard, la violence reprit mais, cette fois ci, à l'étage. C'est alors qu'une poignée de femme de petite vertu sortirent du bâtiment, visiblement terrifiées tandis que la mâchoire du petit Jean ne cessait de descendre. Quelques moments encore plus tard, alors que le carnage commençait à se calmer, un homme de près de deux cents kilos vola au travers de la fenêtre du deuxième étage jusqu'à s'écraser devant l'enfant. Dans un sale état, le bonhomme essaya de se relever mais fut pris de panique lorsqu'il vu le regard de l'enfant se diriger vers le ciel. Et, devant ses yeux écarquillés, était un glaive tournoyant dans les airs venant de la fenêtre et qui finit sa chute dans l'abdomen du malheureux. Une giclée de sang vint salir l'innocence du futur bandit en puissance, tandis que la nonne atterrissait au sol comme si de rien était. Elle récupéra son glaive sur le corps sans vie et en essuya le sang avant de la ranger dans son fourreau. Là, elle s'approcha du petit Jean et lui dit en lui caressant la tête avant de s'en aller :

- Tout ira mieux à présent, tu verras...

--------------------------------------------------------------------

Cylicia n'était pas très contente de sa journée. Sur le chemin du retour vers le Canari Jaune, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la cible qu'elle avait manquer. C'était peine perdu à l'heure actuelle d'allez la chercher dans tout Stellaraë et demain sans doute que cet homme chauve et balafré qui manquait sur sa liste aura quitté la ville. Déception totale pour une mission qui engageait l'honneur de la Tour Blanche vis à vis des Gardiens et donc du roi Brendan. Enfin, il n'était pas facile de supprimer une organisation entière dans la même journée mais peut-être que ses contactes au Canari pourrait l'aidé en ce sens. Au final, elle avait vécu longtemps dans cette auberge et le patron lui devait bien un service ou deux.

Alors qu'elle passait devant la forge du dragonnier Deraborne, fermée pour l'heure, elle vit un orc entrer dans la taverne sans trop y prêter spécialement attention malgré la suite de cette aventure. Lorsque ce fut son tour de lui emboité le pas dans la bâtisse, elle déboula avec un grand sourire aux lèvres bien que l'état de délabrement de ses vêtements puissent en intrigués plus d'un. Tout de suite, elle se dirigea vers le bar où l'aubergiste l'accueillit à bras ouvert.

- Cylicia! Alors, comment s'est passée ta "journée"? Dit le tenancier qui préparait déjà sa bière à la Purificatrice.

- Oh, ça aurait put aller mieux, figure toi que c'est un en partie un échec... Enfin, on ne peut pas réussir à tous les coups! Et toi comment vas-tu?

Et alors que le tavernier lui racontait ses dernières péripéties, la Purificatrice sentit une tension monter du côté du fameux orc. Lorsqu'elle se retourna, elle le vit aux prises avec l'homme à la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Divergence de point de vue [P.W La Nonne] 644535102245/2245Divergence de point de vue [P.W La Nonne] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

Divergence de point de vue [P.W La Nonne] Empty
MessageSujet: Re: Divergence de point de vue [P.W La Nonne]   Divergence de point de vue [P.W La Nonne] EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:58
Séparation du contenu
La réaction de l'homme ne se fit pas attendre, il tenta dans un premier temps de se débattre pour échapper à la poigne de l’Orc, cependant Dranosh le tenait bien, gigoter comme une anguille ne lui permettrait pas de s’enfuir. Le chef des voleurs saisit une bouteille présente sur le comptoir et la fracassa aussi sur la tête du peau-verte qui grimaça en sentant l’alcool couler sur son visage. La surprise lui fit lâcher sa cible malgré lui, mais un coup tel que celui-ci n’était pas suffisant pour envoyer l’Orc au tapis, cela lui avait simplement égratigné la joue. Libéré de l’étau qui lui maintenant l’épaule, le chauve sauta de son tabouret pour mettre le plus de distance possible entre lui et le peau-verte, le coup de la bouteille n’avait pas eu l’effet escompté et au mieux il avait tout simplement énervé son poursuivant.

Dranosh essaya l’alcool qu’il avait sur le visage et s’élança derrière l’homme en éjectant tout ce qui se trouvait sur sa route : chaise, tabouret, client… Tout fut poussé négligemment sur le côté afin de permettre à l’Orc de rattraper sa cible. Le voleur continua sa course jusqu’à atteindre le bout de la pièce principale, là il sauta par-dessus une table, renversant par la même occasion les boissons et leurs contenants sur les clients. Alors que l’homme semblait bien décidé à quitter la taverne par la grande porte, Dranosh contourna pour la énième fois une tablée -qu’il aurait pu tout simplement viré de sa route-. Là, il se retrouva à portée du chauve qui tenta de passer la porte, mais qui fut saisi par l’épaule au dernier moment. Un flot d’injures de toute sorte déferla de sa bouche alors que l’Orc le retenait. Le voleur se laissa étrangement tirer en arrière et au dernier moment se retourna avec une dague à la main, ses intentions étaient plus que claires. Dranosh saisit la deuxième main de son adversaire pour ne pas recevoir le coup, il pivota sur le même, emmenant avec lui le voleur dont les pieds décollèrent du sol. Une fois son demi-tour accompli, l’Orc lâcha tout simplement l’homme qui survola le plancher durant un court instant avant de percuter violemment une table qui se brisa sur le coup. Le chauve n'avait émis aucun bruit, même pas un râle de douleur. Alors que tous les regards étaient braqués sur lui comme s’il s’agissait d’une bête curieuse, l’Orc s’approcha avant méfiance de son adversaire, cela pouvait encore s’agir d’une ruse dans le but de l’atteindre.

Sauf que l’homme ne bougeait plus, après plusieurs secondes il écarta les pans de la table brisée et retourna le corps inerte du chasseur. Dans sa chute, le bougre s’était enfoncé sa propre lame dans l’estomac. Dranosh n’en fut pas affecté, pour lui c’était un simple retour des choses.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Divergence de point de vue [P.W La Nonne] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divergence de point de vue [P.W La Nonne] Empty
MessageSujet: Re: Divergence de point de vue [P.W La Nonne]   Divergence de point de vue [P.W La Nonne] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Divergence de point de vue [P.W La Nonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des gardiens mal en point [PW Dilon]
» Retour au point de départ
» Besoin de faire le point [PW Sargas]
» Bambou qui plie ne rond-point (PW Kānshǒu)
» Mise au point Strygienne [Pw Juviel Eterna] [PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Au Canari jaune [Zone communautaire]-