AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hisokarte
Le Monde de Dùralas a précisément 3212 jours !
Dùralas, le Mar 16 Aoû 2022 - 21:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

 

 Béhémoths et eau saumâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'illa
Nouvel(le) habitant(e)

K'illa

Messages : 25
Expérience : 278
Masculin Politique : 00
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Béhémoths et eau saumâtre 64453510240/240Béhémoths et eau saumâtre 242396barresante02  (240/240)
Vitesse: 84
Dégâts: 63

Béhémoths et eau saumâtre Empty
MessageSujet: Béhémoths et eau saumâtre   Béhémoths et eau saumâtre EmptyDim 26 Juin 2022 - 11:41
Séparation du contenu
Lorsqu'un des béhémoths de la surface glissa au-dessus de K'illa, celui-ci n'hésita pas un instant avant de le poursuivre. Sur le dos d'une de ces créatures étranges, sa sœur lui avait été arrachée. Il avait bien l'intention de suivre celle-ci. Peut-être la conduirait-elle à son antre où il pourrait réduire en charpie les habitants de la surface à fourrure et appendice de lombric jusqu'à ce qu'elle lui soit rendue. Le ventre de bois aux côtes saillantes au-dessus de lui semblait d'ailleurs très lent comparé aux autres que K'illa avait tenté de suivre par le passé. Sans plus d'efforts que d'habitude, il parvenait à tenir son allure voire même à combler la distance. Tant et si bien qu'après avoir lutté un moment dans le sillage de vagues tumultueuses, il creva la surface et planta ses griffes dans le flanc de la bête. Aussi profondément qu'il le put, traversant le goudron épais et visqueux sur lequel il avait glissé lors de la l'enlèvement. Néanmoins, les épaules rapidement en feu à lutter contre la force du courant, il réalisa vite que le-dit goudron n'était pas de la bonne couleur. Il s'agissait d'un béhémoth différent.

La mort dans l'âme, il s'apprêta à relâcher son effort et laisser sa proie fuir, mais s'abstint. Au milieu des vagues et de l'écume, il venait de remarquer quelque chose au loin, droit dans la direction du colosse de la surface qui semblait ralentir à son approche. La côte était proche. Nulle plage, falaise ou forêt de varechs durcit toutefois. Au lieu de cela, des formes biscornues et étranges sur une surface considérable, dominée par quelques serpents grisâtres et informes rampant vers le ciel lointain. Ainsi qu'un banc de béhémoths. Abasourdi, il maintint sa prise en dévorant du regard l'antre des monstres qu'il avait tant recherché. Sa sœur devait se trouver ici. Il ne pouvait en être autrement. C'est ici dans ce nid des monstres et habitants de la surface qu'elle avait dû être amenée.

La force de l'eau n'était plus qu'une simple caresse sur ses écailles, mais K'illa se dégagea, nageant jusqu'à un second béhémoth. Maintenant la moitié de sa tête en surface, il observait son environnement si étrange. Tant de bêtes flottantes, immobiles, attachées à des poteaux épais pour ne pas fuir. Ces créatures étaient prisonnières des habitants de la surface. Elles étaient des victimes elles aussi, quelles que soient leurs tailles et leurs formes. Mais pas une n'avait les attributs dont il avait souvenir. Mauvaise couleur, mauvaises écailles de bois, mauvaise crête dorsale dressée au milieu du dos.

*

Des marins sur l'un des navires, discutant paisiblement accoudés au bastingage et une bouteille à la main, désignèrent avec stupéfaction la forme massive évoluant lentement d'un navire à l'autre. Un alligator d'une taille considérable rôdait dans le port d'Ishtar. C'était un événement rare mais pas sans précédent. Très vite, ils se passèrent le mot, beuglant d'un pont à l'autre, de galion à humble vaisseau de pêcheur, de ponton à quais. L'eau trouble n'était pas sûre. Un prédateur du large s'était invité à Ishtar, sa position trahie par la longue crête bleue-rouge qui venait crever la surface de l'eau.

- Bordel tu as déjà vu un machin pareil ? interrogea un vieux loup de mer. Il fait bien dans les trois mètres de long !

Son voisin, le regard rivé sur l’intrus, secoua la tête. Jamais il n'avait vu un crocodile similaire lui non plus.

L'attraction attira rapidement de plus en plus de curieux, se tenant sagement en hauteur, hors de portée du prédateur marin. Une personne, passablement éméchée, finie par lui jeter une pierre. Cet événement provoqua la disparition du monstre qui glissa sous la surface trouble et saumurée, se soustrayant à leurs regards au grand damn des marins.




K'illa essai de baragouiner en #b3fefa

avatar credits :
Mantic games - Kevin Chapman
Revenir en haut Aller en bas
 

Béhémoths et eau saumâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Port d'Ishtar [Zone communautaire]-