AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Sadsits
Le Monde de Dùralas a précisément 3509 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 9 Juin 2023 - 21:00
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

 

 Dinomania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1602
Expérience : 6951
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Dinomania 644535103039/3039Dinomania 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

Dinomania Empty
MessageSujet: Dinomania   Dinomania EmptyMer 16 Nov 2022 - 19:51
Séparation du contenu
Arhiann avait fini par renoncer à tenter de guider l'archéoptéryx qu'elle avait pris pour monture, en regrettant tout de même un peu son impulsivité qui l'avait mise dans une telle situation. Après de longs moments planés entrecoupés de changements de trajectoire, au cours desquels elle n'avait rien pu reconnaître dans le paysage qui défilait sous elle, un scintillement qui se rapprochait de plus en plus attira son attention. Bientôt, elle put identifier un lac, dont la surface brillante était parfois troublée par le passage d'une masse sombre. Apparemment, ses eaux abritaient également des mastodontes... A mesure que son porteur se rapprochait, elle pouvait distinguer davantage de détails, comme des groupes de créatures terriennes, certaines identiques à celles précédemment affrontées en compagnie de Brendan et Cylicia, d'autres plus ou moins différentes, mais souvent énormes, et toujours d'aspect féroce. Elle reprit l'ascendant sur "son" archéoptéryx alors qu'il amorçait la descente, pour choisir une zone raisonnablement éloignée des différents troupeaux qu'elle avait pu repérer.

Remettre sabot à terre fut un soulagement. Autant voler était une expérience merveilleuse, autant lorsqu'elle passait hors de contrôle, elle devenait effrayante. Cela n'empêcha pas la faune de bien attacher sa bête à un grand arbre dont les racines affleuraient le bord du lac : il pouvait encore lui être utile, même si elle n'était pas certaine de vouloir tout de suite recommencer l'épisode "Caverne mystérieuse vue du ciel". Une brève ronde lui apprit qu'aucun danger décelable dans l'immédiat, ne l'attendait en ces lieux. Elle put donc profiter de la proximité du lac pour se rafraîchir, et par la même occasion, se détendre un minimum. C'est que depuis son entrée dans la Caverne sans fin, elle n'en avait guère eu le temps ! D'ailleurs, un petit somme lui ferait le plus grand bien, décida-t-elle : elle ignorait ce qu'elle allait faire ensuite, mais  pourrait certainement le définir de manière plus sensée après un moment de repos.

L'arbre auquel elle avait attaché l'archéoptéryx était suffisamment vaste pour s'y dissimuler, et suffisamment branchu pour qu'elle parvienne à y grimper sans trop de problème, malgré ses sabots peu adaptés à ce genre d'exercice. Elle brisa intentionnellement quelques branches derrière elle, pour qu'une créature de sa taille puisse difficilement suivre le même chemin : voilà, elle était aussi en sécurité qu'il lui semblait possible, dans cet étrange monde perdu. En outre, elle comptait un peu sur son nouveau compagnon d'aventure, pour donner l'alerte si jamais quelque danger approchait. Elle s'installa donc le plus confortablement possible au milieu d'une large fourche, et s'enroula dans sa cape, plus pour se protéger de l'humidité et d'éventuels insectes, que de la température suffisamment élevée pour pouvoir s'en passer. Une prière à Magnésie, et elle retrouva en rêve le monde qui lui était familier.

Un cri strident l'éveilla en sursaut, et elle se redressa au milieu des feuilles qui lui masquaient partiellement l'extérieur - tout en la masquant elle-même du dit extérieur. Pas encore bien réveillée d'un rêve où elle était de retour à Sylfaën, elle lança un incongru :
" Garde Zéphyr, qui va là ? "
avant de réaliser où elle se trouvait, et que le cri était celui de son gardien à plumes. Un peu confuse, elle se rassura en songeant que les chances que son langage soit compris étaient minces : sans doute s'agissait-il d'une de ces bêtes géantes, qui se serait rapprochée durant son sommeil. Si elle était repérée, peut-être allait-elle devoir remonter à dos d'archéoptéryx pour s'éloigner.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 955
Expérience : 7615
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Dinomania 644535107152/7152Dinomania 242396barresante02  (7152/7152)
Vitesse: 390
Dégâts: 2377

Dinomania Empty
MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania EmptyJeu 17 Nov 2022 - 22:00
Séparation du contenu
Comme on se retrouve !
Après tout ce périple, Urua se sentait le droit à un peu de repos. Ehawee et lui avaient tout de même traversé le continent entier, grimpé les contreforts vampires de Spelunca, traversé une caverne remplie des pires abominations de ces montagnes, presque dévalé une falaise à pic, rencontré une créature digne d'une de ces calamités qui ravageaient Dùralas, sympatisé avec des lézards géants et le pire de l'histoire avait été l'effondrement des espoirs d'Urua à l'arrivée devant Tungstène qui ne pouvait pas faire beaucoup pour eux. Le Löwen avait donc décidé de s'attarder dans ces contrées, où il était sûr de pouvoir tenir tête à la plupart des dangers et de fuir les autres, pour réfléchir au calme à la suite des événements et à son prochain plan d'action.

Le côté calme et sauvage de la Nature jamais souillée par des créatures pensantes appelait quelque chose dans l'âme d'Urua. Diagoras se reposait aussi mais plus par respect envers son compagnon que par besoin personnel. Dans le silence, à peine troublé par les bruits de quelques animaux et parfois par le pas pesant d'unes de ces créatures géantes, le Löwen contemplait le ciel cherchant comment mener à bien ses projets sans aide extérieure. Il avait tenté pendant des mois de faire au mieux pour sa patrie d'adoption mais seul, il ne voyait pas comment y arriver. Soudain, un point noir se détachant sur le bleu pur du plafond de la grotte qui reproduisait le ciel par une magie inconnue vint troubler ses pensées. Il décida d'aller enquêter pour éviter de surchauffer sa cervelle en ébullition avec un problème dont la solution ne semblait pas lui venir naturellement.

Plus Urua avançait vers l'endroit où la créature surprenante avait disparu, plus une odeur le dérangeait. Elle ne le dérangeait pas dans le sens d'une menace mais plus dans le sens où cette senteur familière n'avait aucun sens dans ces contrées. Ce ne pouvait pas être possible et pourtant son odorat développé ne l'avait encore jamais trahi. Après plusieurs minutes de déambulations dans les fourrés, il sentit qu'il approchait du but. En effet, au détour d'un arbre énorme, il aperçut l'un de ces reptiles pourvus d'ailes qu'ils avaient aperçu planer au dessus de leurs têtes lors de leur traversée du territoire mais il était attaché à un tronc. En le sentant arriver, l'oiseau écailleux poussa un cri bref et avant qu'Urua ne put observer convenablement les alentours pour déterminer qui l'avait ainsi harnaché, une voix retentit au dessus de sa tête. Il n'y avait plus d'erreur possible. Ses oreilles et son museau ne pouvaient se tromper tous les deux.

" Garde Zéphyr, qui va là ? "

- Garde Zéphyr, comment vas-tu camarade ?

La réponse lui était venue automatiquement, teintée d'une pointe d'humour et d'un sourire, convaincu que la surprise serait aussi présente pour Arhiann, sa consœur de la Garde Zéphyr que pour lui. Décidément, toute la faction se trouvait-elle au même endroit ? Heureusement qu'Ehawee était retourné sur leurs terres pour organiser les défenses et les patrouilles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1602
Expérience : 6951
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Dinomania 644535103039/3039Dinomania 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

Dinomania Empty
MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania EmptySam 26 Nov 2022 - 21:58
Séparation du contenu
La voix qui lui répondit était chaleureuse, sans doute un poil amusée... et surtout, reconnaissable entre toutes. Arhiann écarquilla les yeux en identifiant la silhouette qui approchait. Impossible de se tromper, là non plus. Elle écarta les branches les plus feuillues pour être sûre qu'il ne s'agissait pas d'une illusion. Apparemment, non.
" Urua ? "
Elle se pinça le bras, quasi certaine qu'elle ne s'était réveillée qu'au milieu d'un rêve, mélangeant le présent et le passé récent sans aucune logique. Pourtant, le pincement était bien réel, et la fit sursauter. S'agissait-il d'une nouvelle magie ? Il n'y avait qu'une manière de s'en assurer... Avec une agilité que ne laissaient pas présager ses sabots, elle sauta à terre, se retrouvant face au löwen.
" Qu'est-ce que tu viens faire dans ce... trou ? "

Ravie néanmoins de retrouver ainsi un allié, certainement à même de remplacer ceux qu'elle avait perdus un peu plus tôt, elle s'approcha, bras tendu pour serrer amicalement la "patte" du thérianthrope.
" En tout cas, c'est une superbe surprise ! Et ça fait sacrément plaisir de voir une tête connue. J'avoue que j'ai un peu perdu le sens de l'orientation... ce fichu volatile m'a fait faire trop de tours dans tous les sens. Et avec tous ces monstres aux alentours, dans cette drôle de caverne, j'ai eu peur un instant que Magnésie ne puisse se manifester ici. "
Pour elle, la présence de son camarade zéphyrien en ces lieux reculés était une nouvelle preuve de la présence de sa déesse, d'autant plus maintenant, au moment où elle avait besoin d'aide - c'était difficile à avouer, mais il s'agissait pourtant de la vérité : seule, elle aurait eu les pires difficultés à se frayer un chemin vers l'extérieur, si seulement c'était possible.

Se sentant vaguement coupable d'avoir laissé ses compagnons de route, même si elle n'avait pas non plus le moyen de les retrouver, elle questionna Urua avec une pointe d'espoir :
" Est-ce que tu aurais vu, par hasard, les traces d'un autre groupe d'aventuriers ? Un humain et une stryge blanche, plutôt dans le style guerriers lourds ? Je suis arrivée avec eux, mais... je les ai perdus, la faute à celui-là également, "
fit-elle en montrant l'archéoptéryx, qui jouait les statues sur sa branche, mais observait tout ce qui se passait aux alentours. Elle n'était pas sûre de pouvoir lui faire entièrement confiance, mais le fait qu'il ait signalé la venue du löwen était déjà un bon signe. Revenant en pensée à Cylicia et Brendan, elle ajouta :
" J'espère qu'ils vont bien, c'est vraiment un endroit étrange, ici, et on dirait que tout pourrait arriver... Nous avions déjà perdu un compagnon à la traversée de la caverne, sans vraiment d'explication. J'espère que je pourrai les revoir, plus tard, à l'extérieur, et leur expliquer ce qui s'est passé pour moi. "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 955
Expérience : 7615
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Dinomania 644535107152/7152Dinomania 242396barresante02  (7152/7152)
Vitesse: 390
Dégâts: 2377

Dinomania Empty
MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania EmptyJeu 15 Déc 2022 - 16:23
Séparation du contenu
Comme on se retrouve !
La surprise d'Arhiann était à la fois amusante et touchante. On sentait qu'elle était tout de même heureuse de retrouver son compagnon de l'Ouest dans ces terres inhospitalières. Lorsqu'elle descendit de son perchoir, Urua se demanda si c'était pour s'assurer qu'il était bien là ou pour venir le saluer plus proprement. Probablement les deux.

" Qu'est-ce que tu viens faire dans ce... trou ? "

En serrant la main délicate de la satyre dans sa grosse patte, il lui sourit, heureux lui aussi de rencontrer un visage connu, malgré son besoin d'isolement. Peut-être lui avait-on envoyé Arhiann pour le guider dans ses réflexions.

- J'étais en mission avec Ehawee et nous nous sommes séparés sur le chemin du retour. J'avais besoin de... Réfléchir.

" En tout cas, c'est une superbe surprise ! Et ça fait sacrément plaisir de voir une tête connue. J'avoue que j'ai un peu perdu le sens de l'orientation... ce fichu volatile m'a fait faire trop de tours dans tous les sens. Et avec tous ces monstres aux alentours, dans cette drôle de caverne, j'ai eu peur un instant que Magnésie ne puisse se manifester ici. "

- Peut-être que notre réunion est de son fait. Je n'ai jamais été trop porté sur le spirituel. En tout cas, c'est effectivement un heureux événement.

" Est-ce que tu aurais vu, par hasard, les traces d'un autre groupe d'aventuriers ? Un humain et une stryge blanche, plutôt dans le style guerriers lourds ? Je suis arrivée avec eux, mais... je les ai perdus, la faute à celui-là également, j'espère qu'ils vont bien, c'est vraiment un endroit étrange, ici, et on dirait que tout pourrait arriver... Nous avions déjà perdu un compagnon à la traversée de la caverne, sans vraiment d'explication. J'espère que je pourrai les revoir, plus tard, à l'extérieur, et leur expliquer ce qui s'est passé pour moi. "

Voilà qui était original. Urua s'était volontairement séparé de sa camarade de voyage et Arhiann en avait été séparée par hasard. Tout pouvait bien arriver ici. On pouvait aussi aisément perdre la trace de tout un groupe que de tomber sur une personne proche alors qu'on était au bout du monde. Ou plutôt au plus profond du monde.

- Si ce sont des guerriers lourds et qu'ils sont ensemble, je pense qu'ils s'inquiètent plus à ton propos que tu ne devrais au leur. Je n'ai croisé personne à part le Père Tungstène quelque part par là. Tu es venue le voir aussi ?

Ce serait une intéressante coïncidence qu'ils aient tous deux eu le même besoin au même moment mais qu'ils soient partis séparément. Au moins pourrait-il la guider si tel était son objectif. Sinon, il l'accompagnerait un moment avant de revenir à sa retraite solitaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1602
Expérience : 6951
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Dinomania 644535103039/3039Dinomania 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

Dinomania Empty
MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:09
Séparation du contenu
Ainsi, Urua était venu lui aussi explorer les environs, ou courir après, sans doute, l'une des légendes entourant le lieu. Lui et Ehawee avaient dû précéder leur groupe de quelques jours, s'ils avaient pris un chemin comparable. La manière dont le löwen évoqua son besoin de solitude, néanmoins, la questionna. Tombait-elle comme un cheveu d'elfe sur la soupe abyssale ?
" Oh, dans ce cas, j'espère que je ne te dérange pas trop. J'imagine que je retrouverai mon chemin, avec un peu de patience. "
Elle ne voulait surtout pas être un poids si son collègue avait besoin de se retrouver seul avec lui-même, quelle que fût l'étrangeté du lieu qu'il avait choisi pour cela. En tout cas, il n'aurait pas pu mieux trouver pour ne pas être dérangé par une autre personne... mais quand les dieux en avaient décidé autrement, il n'y avait pas moyen d'arriver à ses fins. Elle se contenta de sourire face à la frilosité religieuse du thérianthrope. Elle-même était bien persuadée qu'il y avait là la main de la divine Magnésie, mais elle avait aussi trop voyagé pour pouvoir encore ignorer que nombre de ses contemporains ne partageaient pas sa foi. Elle ne lui en tenait pas rigueur pour autant, déplorant seulement que les incroyants ne puissent ressentir cette chaude certitude dont elle-même bénéficiait.

Un petit rire lui échappa lorsque le löwen supposa que Brendan et Cylicia devaient davantage s'inquiéter pour elle, que l'inverse.
" Nous avons déjà rencontré quelques habitants de cette caverne. Ils ont vu le pouvoir du vide. "
Les deux guerriers s'étaient montrés braves, certes, et étaient équipés pour se sortir de bien des mauvaises situations. Cependant, les dinosaures qui avaient fait connaissance avec la magie d'éther n'avaient pas fait long feu... Non qu'Arhiann ne s'en attribue les mérites, d'ailleurs. Ce don lui avait été fait sans qu'elle n'ait voix au chapitre, et c'était bien les vagues de non-matière qui avaient achevé leurs énormes ennemis, alors qu'elle-même n'en était que le vecteur.

Puis ce fut l'étonnement qui se peignit sur le visage de la blonde.
" Tungstène ? Qu'est-ce qu'il fait par ici ? Non, nous voulions juste explorer la fameuse caverne sans fin, et savoir la ou lesquelles des légendes qui courent sur son compte étaient vraies... Mais je suppose que s'il est dans les environs, je ferais mieux d'aller le saluer, tout de même. "
Peut-être pourrait-elle en profiter pour lui demander des précisions sur certaine incursion de Dourga en territoire wystérien, de laquelle la smilodonne lui avait ramené un bâton particulièrement efficace... Arhiann avait compris que le vieux mage était au centre de l'affaire, mais guère plus, les conversations complexes s'avérant au-delà des capacités, déjà exceptionnelles, de l'animal.

Sur ce, l'oiseau préhistorique, toujours campé sur une branche, poussa un nouveau cri strident. La faune fit signe à son ami de se faire discret, et se dissimula en sa compagnie derrière un buisson luxuriant d'espèce inconnue, pour examiner ce qui avait pu alarmer l'archéoptéryx.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 955
Expérience : 7615
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Dinomania 644535107152/7152Dinomania 242396barresante02  (7152/7152)
Vitesse: 390
Dégâts: 2377

Dinomania Empty
MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania EmptySam 21 Jan 2023 - 22:42
Séparation du contenu
Comme on se retrouve !
Arhiann sembla soucieuse quand Urua mentionna son besoin de solitude. Il aurait pu avoir plus de délicatesse dans ses propos. Lui aussi se serait posé des questions si on lui avait répondu avec autant de maladresse. C'était dans la nature des gens bienveillants de s'inquiéter de l'effet de leur présence sur les autres. Comme les deux zéphyriens correspondaient à cette description, il n'était pas surprenant qu'ils aient les mêmes réactions et ressentis.

" Oh, dans ce cas, j'espère que je ne te dérange pas trop. J'imagine que je retrouverai mon chemin, avec un peu de patience. "

- Non, ne t'inquiète pas, j'ai peut-être été un peu brusque. Je lutte avec beaucoup de pensées mais une distraction sera la bienvenue.

Le petit rire qui suivit la remarque sur les compagnons d'aventure de sa camarade aurait pu vexer ceux qui ne la connaissaient pas aussi bien que lui. Toutefois, Urua se doutait qu'il n'était en aucun cas de moquerie dans ce bref accès d'hilarité, mais plutôt de la surprise et de l'amusement, tout ce qu'il y avait de plus sain.

" Nous avons déjà rencontré quelques habitants de cette caverne. Ils ont vu le pouvoir du vide. "

Plusieurs fois au cours de leurs aventures, Urua avait eu l'honneur de constater l'efficacité d'Arhiann dans les arcanes. Lui-même n'y était pas tellement versé. Mis à part son don pour soigner, qu'il n'attribuait pas spécialement à une magie quelconque, il était là, c'est tout, il ne s'intéressait pas vraiment à tout ce domaine spirituel et ésotérique. Tout ce qui lui importait était que ses amies pouvaient se défendre et comment vaincre ses ennemis qui en usaient.

" Tungstène ? Qu'est-ce qu'il fait par ici ? Non, nous voulions juste explorer la fameuse caverne sans fin, et savoir la ou lesquelles des légendes qui courent sur son compte étaient vraies... Mais je suppose que s'il est dans les environs, je ferais mieux d'aller le saluer, tout de même. "

Effectivement, le Père Tungstène avait été ravi de revoir Ehawee et Urua, dont il avait suivi les carrières, il serait certainement enchanté, sans mauvais jeu de mots, de retrouver Arhiann aussi. Le pauvre qui devait penser comme Urua, que ce lieu était propice à la tranquillité et au recueillement, allait se faire déranger par la majorité de la Garde Zéphyr en peu de temps. Avant que le Löwen ne put répondre à sa camarade, le drôle d'oiseau, à moitié dinosaure poussa un cri d'alerte, très semblable à celui qu'il avait émit à l'approche d'Urua. Ce dernier huma l'air, son odorat de félin captant des effluves indistinctes.

- Quelque chose approche, tiens-toi prête.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Dim 12 Fév 2023 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8528
Expérience : 29839
Féminin

Dinomania Empty
MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania EmptyDim 12 Fév 2023 - 19:13
Séparation du contenu
Zéphyr et compagnons CONTRE les gros dinos pas beaux - début - T1


Les dinosaures commencent le combat. Il semblerait par ailleurs que le Quetzacoatlus soit plus grand que prévu...

Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique. {appliqué}

Vitesse des joueurs : 2411

Urua : 7810
Vitesse : 306
Dégâts : 2076
Capacités spéciales :
  • Croisé : si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%

  • Appeau ancestral : augmente les statistiques et les effets de 75 % pour le compagnon (dragonnier d'or) [Imblocable]

  • Ronces agressives [Panoplie] : à la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : 222/stats/tour (max 400)
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Compagnon : invoque un compagnon hybride avec 100% stats et 75% effets [Appeau + pendentif zéphyrien] (ça date peut-être d'avant le passage à dragonnier d'or ?)

  • Onde de choc : en cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats


Diagoras : 7810
Vitesse : 383
Dégâts : 2595
Capacités spéciales :
  • Ronces agressives [Panoplie] : à la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : 222/stats/tour (max 400)
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

    • Onde de choc : en cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats


    Arhiann : 3647
    Vitesse : 1102
    Dégâts : 4206
    Capacités spéciales :
    • Ensorceleuse : bloque une capacité spéciale par adversaire

    • Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)

    • Robe de l'archi-mage : peut effectuer une action supplémentaire par tour

    • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes

    • Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. [Imblocable]

    • Ether à retardement : une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour

    • Pack Gold majeur : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base) (1/10)


    Archéoptéryx presque apprivoisé : 2051
    Vitesse : 620
    Dégâts : 2366
    Capacités spéciales :
    • Ensorcelé : bloque une capacité spéciale par adversaire

    • Plumage de l'archi-archéo-mage : peut effectuer une action supplémentaire un tour sur deux (car compagnon)

    • Ether à retardement : une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1


    contre


    Vitesse des dinosaures : 3800 (-1200/tour)

    Talos : 800 -400/tour (ronces)
    Vitesse : 800 -400/tour (ronces)
    Dégâts : 400 -400/tour (ronces)
    Capacités spéciales :
    • Embrochement : si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat
    • {bloqué par Arhiann}

    Butin :  1 lame de "faucheur"

    Utahraptor : 1500 -400/tour (ronces)
    Vitesse : 1000 -400/tour (ronces)
    Dégâts : 500 -400/tour (ronces)
    Capacités spéciales :
    • Vitesse : peut taper deux fois Urua, Diagoras

    Butin :  1 griffe d'Utahraptor

    Grand Quetzacoatlus : 9000 -400/tour (ronces)
    Vitesse : 2000 -400/tour(ronces)
    Dégâts : 2400 -400/tour(ronces)
    Capacités spéciales :
    • Vol rapide : tous les deux tours, le Quetzacoatlus ne peut être touché que par des coups critiques
    • {bloqué par Arhiann}
    • Anti-paralysie : le quetzacoatlus est immunisé à la paralysie

    • Air vitalesque : à partir du 3e tour, le quetzacoatlus regagne 250 de vitalité et de dégâts/tour
    • {bloqué par compagnon}
    • Vitesse : peut taper deux fois Urua, Diagoras, archéoptéryx.

    Butin :  1 crâne de Quetzacoatlus
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8528
    Expérience : 29839
    Féminin

    Dinomania Empty
    MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania EmptyDim 12 Fév 2023 - 19:15
    Séparation du contenu
    Talos attaque à 400 sur Arhiann.
    Utahraptor attaque à 500 sur Archéoptéryx improvisé.
    Grand Quetzacoatlus attaque à 4800 (2400x2) sur Urua.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Dinomania Empty
    MessageSujet: Re: Dinomania   Dinomania Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Dinomania

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse :: Le lac Limnï-