AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 12:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

 

 A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyDim 25 Déc 2022 - 18:41
Séparation du contenu
Cela faisait bien six jours qu’elle marchait depuis la Perracie… celle que l’on nomme Ombrenuit manquait d’ingrédients pour enduire ses lames de poisons qu’elle fabriquait. Oh elle n’appréciait pas ce village d’humains. Oui un village pour elle. Même si eux osaient appeler ça une capitale. Kastalinn… ville fortifiée sous protection d’une milice de Nordiens un peu plus costauds que de simples humains. Une ville où comme dans toutes les autres, elle ne serait sans doute pas la bienvenue pour changer. Mais elle s’y était habituée depuis plusieurs siècles après tout. La vue d’un assassin n’est jamais de bonne augure. Et elle était une Elfe noire. Elle cumulait les handicaps sociaux en quelques sortes. S’ils savaient… le danger n’est pas de voir l’assassin justement, mais bien de ne pas le voir. Un assassin qui se laissait apercevoir n’était pas une menace. Mais la route avait été longue, les pauses en chemin avaient été courtes et elle commençait à être fatiguée. Fort heureusement, elle pouvait apercevoir au loin les fortifications apparaître alors qu’elle marchait au milieu des champs brumeux sous les regards méfiants des paysans travaillants la terre. Mais elle ne s’en souciait pas. Elle n’était là pour aucun d’entre eux aujourd’hui. Qui se soucierait de faire assassiner des humains aussi insignifiants? C’est donc de sa démarche féline qu’elle continuait sa route jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose lui percuter la cuisse. Une petite humaine qui jouait sans doute dans le coin et qui s’était retrouvée sur son séant avec les yeux ronds alors que le regard céruléen de l’elfe noire se posa sur elle. Un long moment de silence se passa alors que les larmes de la petite commençaient à lui monter aux yeux et que ce qui devait être sa mère n’accoure pour la prendre dans ses bras avec un regard terrifié en voyant ce que sa fille venait de percuter.

-Veuillez l’excuser de grâce! Ce n’est qu’une enfant!

Se mit à geindre l’humaine avec un regard implorant. Autour les paysans s’étaient arrêtés de travailler pour ceux qui avaient repéré la scène. De nouvelles longues secondes passèrent alors que le regard de l’assassin alternait entre la mère et la fille. Finalement, elle pointa le menton dans la direction d’où venait la petite afin de leur faire signe de dégager de là avant qu’elle ne change d’avis.

-Pitoyables humains…

Grommela Ombrenuit en elfique noir en reprenant son chemin vers les fortifications, alors que de discrets soupires de soulagement parmi les paysans se firent entendre. L’humaine et la petite quant à elle ne se firent pas prier pour repartir bien vite. La mère tenant la fille fermement par la main et marchant d’un pas rapide l’empêchant de se retourner pour mieux observer Alyena. Nul doute qu’elle aurait de sévères remontrances à échapper à la vigilance de sa mère… une chance pour elle qu’elle avait des achats à faire en ville. Faire couler le sang du peuple qui allait l’accueillir aurait été quelque peu contre productif pour ses affaires sans doute…




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:



Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Lun 26 Déc 2022 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyLun 26 Déc 2022 - 23:06
Séparation du contenu
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] E0bc1a10


Dame nature avait été fort généreuse avec Yavik et les heures passées a arpente les recoins foisonnant de gibier  par-ci et par-là dans tout Sylfaënne lui avait permis d'amasser quelques peaux et une belle poignée de trophées de chasse ... des défenses et des sabots de sangliers, un beau bouquet de plumes d'aigles, et même une belle pièce de cuir d'alligator. Sans oublier un beau petit ballot de peau de lièvres et lapins qui ferait certainement le bonheur du tanneur, du facteur coutelier et encore quelques autres artisans qui tenaient boutique dans la grande ville fourmillante de Kastalinn.  C'était donc dans le but de faire des affaires et pourquoi pas quelques emplettes, que Yavik s'était harnaché de son baluchon contenant toutes ces petites merveilles. Le Renard en espérait sa belle poignées d'espèces sonnantes et trébuchantes.

La remonté vers le nord de la forêt séculaire des elfes avant de prendre la direction du levant vers les plaines enherbées d'Aràn lui prit tout au plus quelques jours de marche tranquilles  sous les frondaisons généreuses. Il y avait toujours quelques chose  observer, la vie simple et pourtant si riche dans le sous-bois. Yavik aimait ses pérégrinations sylvestres.  il s'y sentait  vraiment chez lui.

Mais aborder les plaines qui s'étendent à perte de vue sur des lieux et des lieux, chichement jalonnées par des touffes de bosquets éparces. Cela déprimait un peu l'homme renard. Mais enfin bon il fallait bien la traverser cette plaine.  Il espérait seulement ne pas tomber sur une bande  de bandits  qui auraient à coup sur tenté de le dépouiller de sa précieuse cargaison. Les mauvaises rencontres criminelles se faisaient souvent aux abords des grandes citées. Et bien qu'elle disposa d'une garde tout-à-fait respectable et patrouillant souvent aux alentours, on était jamais à l'abris  d'une tentative crapuleuse opportuniste imprévisible.

Tout le long de la route qui le séparait de sa destination et à chaque fois qu'il le pouvait, Yavik observait depuis les hauteurs d'une fourche dans un arbre, les éventuels mouvements louches au loin devant lui. Histoire d'anticiper. Mais au final ses inquiétudes se dissipèrent  en constatant que les miles diminuaient et que la silhouette tout d'abord nimbée sur l'horizon, se dessinait et se précisait  plus finement peu à peu. C'est avec un soupire satisfait et un soulagement évident qu'il aborda les pieds de la fortification citadine.

Apres avoir passé les grandes portes non sans prendre le temps de saluer un ancien camarade de taverne qui venait d'être enrôlé dans les rangs de la garde de la porte ouest. Et qui, à la faveur de la lance en bois qu'il utilisait  comme tuteur pour lutter contre la pesanteur que lui imposait la cuite de la veille, ce nouveau conscrit raconta à Yavik les dernières rumeurs et les bruits officiels qui couraient en ville. Puis après une tape amicale dans le dos et la promesse de se retrouver ce soir à la petite taverne des trois fleurs ( l'antichambre, disait-on, du meilleurs bordel de ce coté-ci de la ville. un endroit réputé pour sa cervoise et le sourire de ses hôtesses ...) Yavik le laissa continuer "d'assurer la sécurité" de la porte ouest.  L'idée même de ce pilier de bar en charge de la sécurité de qui que se soit, y comprit lui-même dans les états où il avait l'habitude de se mettre, laissa un petit  rire moqueur se dessiner sur son visage humain tandis qu'il remontait l'une des artères principales  en direction du grand marché central où il devait commencé par rencontrer quelques artisans du cuir qui y tenaient leurs échoppes.

Les affaires se firent ainsi. Les prix se marchandèrent et finalement les transactions furent validées en quelques heures. Et quand enfin Yvik en eut terminé avec tout son chargement il s'estima  en droit de s'offrir une petit pause et profiter d'être là  pour flâner ou qui sait, peut être même, trouver celle chez qui il allait passer la nuit ce soir. Ha oui hors de question de payer une chambrée d'auberge lorsqu'il était dans une si grande ville où il était possible de croiser tant de damoiselles à conquérir. C'était autant de couches douillettes où Messire Renard le séducteur pouvait trouver refuge le temps  d'une nuit et de ses promesses éphémères.

C'est alors qu'il vit cette silhouette graciles avancer, féline,  en serpentant entre les badots, comme si elle devait s'y faufiler en réussissant à ne jamais  être touché par l'un d'eux. Vous savez ce genre d'apparition qui bien qu'elle veuille passer inaperçue ne manque pas d'attirer votre regard tant elle contraste avec la banalité morne et rangée des habitants de Kastalinn qu'elle traversait comme une étoile, sombre certes, mais néanmoins remarquable.  Et si l'on considère également les dagues qui pendaient à sa ceinture  chaloupée et cette mystérieuses capuche qui dissimulait une tête aux cheveux vraisemblablement très clair il était aisé d'en déduire qu'il s'agissait d'une femme étrangère probablement aussi dangereuse qu'énigmatique.  Ce genre d'apparition ne manquait pas d'éveiller la curiosité du Renard qui bien que ce genre de femme trainait dans son sillage une odeur de risque et de mystère n'était pas le genre de femme que Yavik apprécier de compter à son "tableau de chasse" ... non c'était du prédateur ça madame. Pas de la proie. Il préférait les petites citadines épleurées et les bourgeoises désespérées.

Mais savoir ce que cette sombre intrigante pouvait faire en ville , ça intriguait le rouquin .. il la suivit du regard  quand elle passa devant lui et l'étudia brièvement de pieds en cape. Cette peau sombre aux mains, cette chevelure pâle, peut être bien une elfe noire... oui … la curiosité du Renard en était piquée plus encore. Cette race avait toujours revêtu un voile de mystère et de préjugé romancé dans les avis de Yavik ... c'était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ces elfes là …

Il lui fila le train dans la foule, à bonne distance entre les étales et les clients qui faisaient leurs achats, attendant de voir où elle allait bien s'arrêter. Que cherchait-elle? quelqu'un? …ou bien un commerçant en particulier peut être. Il faut bien reconnaître que ces échoppes étaient très nombreuses et très variées. Cela ne s'appelait pas le grand marché de Kastallin pour rien.




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard


Dernière édition par Yavik Vulpes le Mar 27 Déc 2022 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMar 27 Déc 2022 - 0:46
Séparation du contenu
Le reste du chemin jusqu’à la ville se fit sous les mêmes regards un peu lourds qu’elle pouvait sentir posés sur elle. Il y a parfois dans certaines croyances des signes funestes annonçant des drames lorsqu’on les voit… et Ombrenuit devait être un de ses signes si elle avait prit soin d’y prêter la moindre attention… les gardes de la citadelle la laissèrent passer bien que leurs regards furent des plus suspicieux. Ils lui demandèrent même ce qu’elle venait faire ici à Kastellin.

-Je cherche des ingrédients pour des potions…

S’était elle contenté de répondre. Ni plus ni moins et d’un ton froid et monocorde. Nul besoin d’élever la voix malgré le brouhaha ambiant dû à l’agitation de la ville. On l’entendait suffisamment sans qu’elle n’ait besoin d’élever le ton. Et ça tombait bien car elle n’en avait pas envie. Qu’on lui foute la paix c’est tout ce qu’elle demandait. En contrepartie, elle foutrait la paix aux habitants de ce village qu’ils considéraient comme une capitale. Une fois en ville c’est vers sa destination première qu’elle se dirigera de sa démarche féline, esquivant sans mal les badauds et autres chalands pour se faufiler discrètement parmi la foule. Les étales étaient nombreuses et les produits divers et variés. Elle trouverait sans doute ce qu’elle était venue chercher ici c’était sûr… son regard de glace croisa un instant celui sans doute un peu trop insistant d’un homme à la chevelure rousse. Cet échange fut de l’ordre d’un battement de cil en terme de temps, mais beaucoup de choses passèrent dans ses yeux céruléens. Car Ombrenuit sans expressions de visage avait ce don de refroidir les ardeurs juste avec ses yeux. Elle n’aimait pas que les regards s’attardent trop sur elle. C’était suspect. Alors elle choisit de reprendre sa route, observant étale après étale, sa bourse de cuir solidement attachée a l’intérieur de sa cape. Dans les grandes villes il y avait généralement beaucoup de voleurs et pickpockets. Mais il faudrait être fou pour tenter sa chance sur une cible comme elle. Ou être vraiment sûr de ses compétences… parce que l’erreur s’avèrerait sans doute fatale…
Enfin elle finit par tomber sur un étale intéressante contenant tous les produits qu’elle pouvait souhaiter. Mais la vue des prix lui fit vite comprendre qu’elle ne pourrait tout acquérir. Elle jura intérieurement en Elfique Noir. Quelle bande de voleurs! C’était dur à ce point de tuer un sanglier pour que les défenses coûtent si cher! Sa bourse n’était pas assez pleine et elle n’avait pas envie de reprendre la route pour la Perracie alors qu’elle venait à peine d’arriver… le seul moyen qui lui restait c’était de s’enrichir ici. Alors elle quitta l’étale ou elle avait faite une halte pour repartir dans la foule. Elle finit par stopper un badaud en posant sa main sur son torse l’attrapant au niveau de son pourpoint.


-Hey! Mais ça …

Peut être était ce le regard céruléen, la couleur sombre de sa peau ou bien encore ce qu’il pouvait voir de sa beauté, mais il ne termina pas sa phrase, levant les mains paumes ouvertes près de son torse en guise d’apaisement.

-Les avis de recherche… c’est par où?…

Demanda t’elle presque dans un murmure que pourtant il put entendre puisqu’il indiqua une direction de son index.

-Par…par là! Un peu plus haut!

Balbutia t’il alors qu’elle le relâchait pour avancer à nouveau dans la foule reprenant la direction indiquée pour se glisser vers une ruelle bien plus calme. Après tout chasser des primes et assassiner c’était un peu la même chose… peut être moins noble, mais un gagne pain comme un autre… et elle avait besoin de liquidités…




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMar 27 Déc 2022 - 13:49
Séparation du contenu
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] E0bc1a10


Yavik suivait donc du regard et maintenait sa filature intrigué dans le sillage que dessinait cette étrange femme au milieu des habitant de la ville fortifiée. Quand elle s'arrêta devant l'échoppe de l'un des tanneurs, Yavik fit de même  face à la première étale qui était à sa hauteur en retrait, un sculpteur de couverts et d'ustensiles de cuisine en bois. Faisant mine de s'intéresser aux cuillères à soupe , il gardait la silhouette gracile dans le coin de l'œil. Il était trop éloigné pour entendre les échanges prononcés entre l'artisans et sa potentielle cliente. mais pouvoir voir au langage non verbal corporel que la femme encapuchonnée semblait contrariée sinon déçue de ce qu'elle pouvait voir sur l'étal. Car de toute évidence elle n'avait rien acheté
* hm ... elle cherche des trophées de chasse ... ou des peaux.*

Il l'observait silencieux manipulant la cuillère de bois qu'il avait en main tandis que le vendeur  tentait de le persuadé de mettre la main à la bourse pour en faire l'acquisition, tant cet article était de qualité et qu'il ne le regretterait pas. Yavik ne l'avait pas écouté un seul instant et quand la femme reprit son chemin il reposa la cuillère sur l'étal de l'échoppe et reprit sa filature  à même distance.

Lorsque quelques pas plus loin cette mystérieuse alpaguai un passant pour lui poser une question, Yavik remarqua que avait recours à des procédés "d'interrogatoire" qui ne ménageait pas le badaud. Le pauvre homme prit par surprise en avait la tête qui s'enfonçait entre les épaules. L'homme-renard considéra ceci avec une curiosité renouvelée. *une femme de poigne, directive ... aux manières expéditives ... une combattante sans nul doute, peut être même une tueuse professionnelle. ça collerait avec les dagues et le visage à demi-dissimulé ... hm ... *  

Bien qu'il désire découvrir ce qu'une femme telle que celle-ci pouvait venir faire à Kastalinn, il fallait se montrer prudent. On ne sait que trop bien de quoi ces assassins sont capables quand il se sentent acculés. la femme relâcha celui qu'elle venait  d'empoigner par le col pour le questionner afin de reprendre son chemin. Le pauvre bougre qui en était pâle comme un linge semblait avoir été fortement impressionné et il clignait des yeux d'émotion en réajustant le col de sa chemise ainsi que son gilet.

elle continuait son chemin, nouvellement orienté. Mais pour aller où? Yavik  profita que l'hibitant descendait dans sa direction pour à son tour l'aborder et lui poser la question suivante:

"bonjour mon brave! diantre vous semblez tout chamboulé ... il semblerait que vous venez de voir un fantôme."
"Je ... je .. non pas du tout je ne vois pas de quoi vous parlez"
"Qu'est ce que vous voulait cette femme ?"
L'homme se demanda si c'était son jour de malchance pour que ça lui tombe dessus deux fois de suite. Mais au moins celui-là  ne s'en prenait pas à lui de manière brutale.
"Heu et bien ... elle... elle cherchait le panneaux des chasseurs de prime de la ville!"
"hm ... intéressant" *ha!!! je m'en doutais!* triompha-t-il mentalement avant de tapoter l'épaule de l'humain et de le laisser là où il l'avait interpellé sans ajouter le moindre mot.

Cette "chasseuse de prime"  avait-elle pressenti qu'on lui filait le train? possible. Ces assassin, chasseurs de primes et autres mercenaires de l'ombre étaient souvent très méfiants et prudents. Enfin tout du moins c'était une qualité indispensable si l'on voulait vivre et réussir un minimum dans la profession Toujours est-il qu'elle quitta l'artère principale pour s'engouffrer dans une ruelle contigüe et bien moins fréquentée. Yavik ne pouvait décemment pas la suivre dans un coupe-gorge pareil sans risquer d'être repéré, et éventuellement d'être à la merci de cette femme qui semblait être plus dangereuse encore qu'il ne l'avait supposé.

Heureusement il connaissait  bien le quartier qui entourait le grand marché et il savait très bien où menait cette ruelle là. Il prit alors la décision de laissé celle qu'il suivait s'enfoncer dans la pénombre étroite pour  la retrouver un peu plus loin sur l'autre axe qui menait justement au bureau des asséeurs de la citée devant lequel était planté un grand panneau de bois où les avis de recherches et quelques annonces d'emploi plus ou moins intéressantes étaient placardés.  Yavik se hâta d'aller jeter un coup d'œil aux quelques affiches plus ou moins vieillottes pour savoir ce que chacune proposait afin de savoir succinctement ce qui pouvait éveiller l'intérêt de la femme mystérieuses.

Il n'y avait plus qu'à pressé le pas pour aller se mettre dans un coin ayant un bon angle de vue sur le présentoir et attendre de voir l'intrigante refaire son apparition.




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:52
Séparation du contenu
Cette ruelle convenait bien mieux à l’elfe noire. Bien plus calme, moins de passage et surtout, si quelqu’un la suivait dans la foule elle le saurait. Ce qui ne l’empêcha pas de marcher mains sur ses dagues prête à dégainer en cas de problèmes. Le chasseur pouvait bien vite se retrouver gibier dans ses obscures ruelles… un gibier dangereux, mais un gibier quand même. Elle avançait donc du pas de celui qui savait où il se rendait alors qu’il n’en était rien, pendant que le peu de citoyens qu’elle croisait baissaient les yeux vers le sol en dalles de pierre ou s’écartaient prestement lorsqu’elle arrivait préférant la laisser passer et regrettant sûrement d’avoir eu l’idée d’emprunter cette rue à ce moment précis… mais elle ne s’en prit à personne. Elle ne tuait pas gratuitement. Il fallait que ça lui rapporte. Et elle espérait bien trouver son bonheur via ce panneau des primes. Vu les prix qu’ils pratiquaient sur les ingrédients, elle se disait qu’ils devaient bien payer!

C’est donc en débouchant dans une autre artère plus bondée, qu’elle observa un instant les lieux. Dans un premier temps pour trouver son chemin mais aussi et par habitude, trouver le meilleur itinéraire de fuite possible. Car elle n’aimait pas vraiment arriver sur des territoires inconnus. La connaissance du terrain était très importante dans son métier. Et ne pas le connaître correctement pouvait être fatal… se faire prendre, ou bien mourir pendu tout simplement… là un balcon pas trop haut et facile d’accès… une rampe de bois puis un autre balcon plus haut… d’un bon saut elle devrait pouvoir l’atteindre et fuir ensuite par les toits…mais visiblement le panneau devait se trouver un peu plus loin dans cette direction… c’est donc de sa démarche féline qu’elle reprit sa route pour finalement arriver devant ce qui était l’objet de sa nouvelle quête.

« Chasser des gnomes… dératiser… qu’est ce que c’est que ces tâches ingrates et mal payées… je vais laisser ça aux paysans… » songea t’elle en son for intérieur. De sous sa cape glissa une rose noire comme la nuit qu’elle porta à son nez tout en observant les divers avis de recherche afin de trouver un gibier intéressant. Plutôt en se tournant vers les avis demandant de le ramener mort ou vif. Car pour elle, il serait plus mort que vif. On gagnait du temps à ramener une simple tête plutôt que de devoir se traîner un corps sans vie sur plusieurs kilomètres! Plus vite le chasseur était revenu avec sa preuve et plus vite il était payé. Plus vite elle serait payé et plus vite elle quitterait cette ville à pleine d’humains pitoyables! Les primes n’étaient pas très grosses. Les affiches étaient vieilles. Si ça se trouve, certaines de ces cibles étaient déjà mortes et les affiches étaient restées même! Voilà qui avait de quoi encore plus l’agacer. Car elle détestait perdre du temps bêtement! Toujours est il qu’elle photographia mentalement les visages des cibles possibles alors que la rose noire qu’elle tenait en main passait lentement sur les affiches. Elle finit par en tapoter une qui lui semblait moins vieille et intéressante en terme de revenus. Celui là allait sans doute se voir offrir une jolie rose… elle se retourna ensuite et observa un peu la foule quand son regard retomba finalement sur un visage aux cheveux roux qu’elle avait déjà croisée plus tôt. Est ce que cet humain la suivait? Qu’est ce qu’il lui voulait? Et alors que son regard céruléen le fixait, elle portait de nouveau sa rose à son nez devant son bandeau rouge. Tous les assassins laissaient une signature de leur passage après avoir accomplis un contrat. Ce signe ne pouvait être que celui d’Ombrenuit. Que l’homme qu’elle regardait le connaisse ou pas, il devait au minimum savoir qu’un assassin signait toujours son forfait. Était ce un avertissement? Possible…

Toujours est il qu’elle finit par ranger sa rose sous sa cape, pour repartir dans la foule se faufilant entre les badauds et autres chalands. Le meilleur moyen d’avoir des informations de la part des locaux était un lieu qu’elle détestait à un point qu’il était difficile d’imaginer… les tavernes… cet endroit où les humains avinés avaient la langue bien pendue et les mains parfois un peu baladeuses. Trop parfois pour leur propre sécurité et où leur intégrité physique…




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMar 27 Déc 2022 - 17:03
Séparation du contenu
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] E0bc1a10

De son observatoire Yavik contemplait la grand rue et attentait l'apparition espérée. Quand enfin elle déboucha de la ruelle où il supposait qu'à juste titre elle allait arrivé, yavik la suivit du regard et la regarda détailler les divers annonces accrochées au panneau. Au bout d'un moment elle sortit ce qui devait être une fleur ténébreuse ... Une rose lui semblait il de là où il était. Puis elle sembla marquer un intérêt particulier pour l'une des affiches qu'elle tapota du velours noir de sa fleur en main. Yavik plissa les yeux et se dit qu'il irait voir de quelle annonce il s'agissait plus précisément après.

Quand soudain l'intrigante se retourna et parcouru la foule de son regard perçant. Quand ses yeux inquisiteurs passèrent sur  le rouquin qui tentait de n'être là que par pur hasard, il sentit que l'insistance qu'elle avait en le regardant ne pouvait signifier qu'une chose. Il avait été bel et bien repéré. Se sachant "découvert" il tint le regard de la jeune femme. Ce duel silencieux à plusieurs dizaines de mètres de distance avait une saveur d'invitation non formulée. Quelques choses qui avait du "je sais que tu me surveilles .. alors pourquoi restes-tu si éloigné ... approches si tu en as le courage"

Yavik fit une petite grimace amusé sous sa moustache. Il devait bien reconnaître qu'elle avait le dont de susciter son intérêt autant que ses interrogations. Qu'à cela ne tienne! Puisqu'il était démasqué dans sa filature il n'était plus vraiment indispensable de se la jouer discrète. Finalement l'entrevue distanciée s'interrompit quand l'elfe noire rangea sa rose et qu'elle détourna le regard pour poursuivre son chemin. Yavik lui laissa le loisir de s'éloigner et redescendit de son perchoir pour s'enquérir plus précisément de ce qui était stipulé sur l'annonce qui avait été touchée par la rose noire.

*hmf ... un maraud avec une belle somme promise pour sa tête ... c'est bien une chasseuse de prime*

Yavik décrocha l'annonce et la plia pour la glisser dans le revers de son pourpoint. Puis il chercha du regard la capuche sombre qui s'était éloignée. Il ne la vit pas dans un premier temps et il supposa que l'elfe noire s'était décidée à disparaître après qu'elle ait remarqué qu'on la suivait. Il remonta néanmoins la rue qui grimpait vers le quartier des tavernes. Une véritable ville dans la ville que Yavik connaissait on ne peut mieux. Ainsi déambula-t-il, balayant de son regard  les têtes qui passaient à la recherche de la capuche sombre. Il n'eut finalement qu'une fraction de seconde pour entrapercevoir celle qu'il poursuivait passer la porte de l'un des nombreux établissements qui distillaient et vendaient des breuvages alcoolisés et des repas copieux pour quelques piécettes.

Un peu plus et il la perdait définitivement de vue. Pressant le pas il arriva devant la porte et leva le nez pour observer la devanture qui grinçait au dessus de l'entrée. Peint sur une planche de bois qui avait du voir passer sous elle des milliers de voyageurs assoiffés, il lut : "Taverne du Corniaud à trois pattes" l'illustration qui la complétait ne laissait aucun doute sur son sens. On y voyait effectivement un chien à qui il manquait un membre mais qui portait néanmoins une choppe avec sa patte avant restante. Yavik connaissait cette taverne comme étant l'une de celles où les chambres étaient les moins chères ...et les moins propres de toute la ville. Il se souvint de cette fois où ne connaissant pas encore toutes les bonnes adresses du quartier, il s'y était aventuré et était ressortit le lendemain avec un sacré mal de crâne à cause de la caisse qu'il avait prise la veille mais également qu'il se grattait énormément à cause des puces de lit qu'il avait choppées cette nuit là. Bref pas le meilleur des souvenirs ni la meilleures des tavernes.

Mais qu'importe il n'était pas là pour refaire la literie. Il poussa donc la porte et  observa la clientèle en se rendant au comptoir où une matrone affairée à lustrer le zinc attendait les commandes. Yavik posa un coude  sur le métal poli par une éternité de clients avant lui et jeta un rapide coup d'œil dans le coin un peu plus sombre là-bas. Elle était là ... attablée seule avec une choppe mousseuse devant elle.

Yavik ne doutait pas qu'il avait été facilement repéré et identifié par l'elfe au moment même où il avait passé le pas de la porte. Il était donc temps de passer à une autre façon de faire ... la discrétion n'était plus de mise. Il interpella la tenancière et lui demanda:

"ça aime boire quoi une elfe noire ?" la gironde haussa un sourcil circonspect mais comprit très vite que le rouquin qui lui parlait voulait offrir une boisson à cette étrange femme qui était venue lui commander une cervoise quelques instants auparavant. Elle tourna son regard vers la femme dans le coin où elle était assise et répondit d'une voix brisée par des années de tabac et d'alcool fort " En général ces gens là aiment l'hydromel, mais elle a commandé une simple pinte de bière blonde "   Yavik porta la main à sa bourse en acquiesçant et en sorti une pièce d'or avant d'ajouter "Hm et bien servez-moi deux hydromels je vous prie ma bonne dame" La barmaid hocha la tête et servit les deux choppes commandées, puis elle encaissa l'or et rendit la monnaie au rouquin. Celui-ci  empoigna les deux anses d'une main et ajusta sa moustache de l'autre en se dirigeant tranquillement vers la table où était assise l'elfe noire.

Arrivé à sa hauteur il prit une choppe dans chaque main et se présenta avec un sourire amicale. signe qu'il ne cherchait en rien à arriver sur une attitude belliqueuse.

"La grosse tavernière m'a dit que vous autres elfes noirs appréciez l'hydromel ... permettez que je me joigne à vous pour vous faire goûter celle-ci? Je me présente, Kebris Solok " Yavik  ne donnait jamais son véritable nom au personnes inconnues, simple principe de prudence. Surtout avec les personnes qui portent des armes, cachent leurs visages sous des capuches et s'intéressent aux contrats mis sur la tête de malandrins locaux ... il posa tranquillement l'une des choppes devant la demoiselle et attendit qu'elle lui donne l'autorisation de s'asseoir à sa table.




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard


Dernière édition par Yavik Vulpes le Mar 27 Déc 2022 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMar 27 Déc 2022 - 17:54
Séparation du contenu
Et bien vite les pas d’Ombrenuit la menèrent dans ce quartier emplie de tavernes diverses et variées. L’endroit idéal pour y trouver des informations. Seulement ce genre de gibier arpentait rarement les établissements de luxe. Non. Les bouges dégueulasses et mal famés devaient plus faire partie de leur terrains de prédilection. Et cette… « Taverne du corniaud à trois pattes » bien crasseuse à souhait tant on ne voyait même pas l’intérieur par les fenêtres ferait l’affaire pour lancer son hameçon dans un premier temps. À en voir la faune locale qui entrait et sortait, il était clair que ce lieu charmant serait tout à fait indiqué. Poussant la porte à son tour, elle s’avança un peu de quelques pas, alors que quelques regards avinés se tournèrent vers elle avant de replonger dans leur verre. Même ici visiblement, on la remarquait… phase une: commander à boire. Elle se dirigea donc vers le comptoir et attendit que la grosse tenancière ne la remarque pour lui demander.

-Une pinte de cervoise…

Une fois servie et après avoir réglé la somme, elle se retourna à la recherche d’une table à l’écart. Un poste d’observation qui serait idéal à l’abri des regards au milieu de cette odeur âcre de fumée et du brouhaha des clients. Qu’est ce qu’elle détestait les tavernes! Trop bruyantes! Trop puantes! Trop… humaines en fait! Mais le travail n’était pas toujours une partie de plaisir… elle devrait faire avec le temps de repérer quelques coupes jarrets du même acabit que celui qu’elle recherchait. Ils finiraient bien par avoir une envie pressante et elle pourrait alors les interroger en petit comité quand ils iraient se soulager… car c’était bien là son plan. La table a sa droite plus loin… trois brigands pas très futés visiblement mais bien bâtis avec une descente vertigineuse… sur sa gauche, quatre autres cibles potentielles pour un interrogatoire en règle… et au comptoir…

-Encore ce roux?!

Marmonna t’elle en Elfique Noir… il discutait avec la tenancière qui justement tournait le regard vers elle… sa main vint instinctivement se poser sur sa dague alors que l’humain récupérait sa commande. Deux pintes en mains. Il avait peut être quelqu’un à voir ici après tout… peut être était elle paranoïaque… mais les pas de l’humain me menèrent face à elle devant sa table et il déposa les pintes. De l’hydromel hein? Sans même la connaître? Son regard se planta dans le sien dans un silence glacial alors que sa main lâchait sa dague et qu’elle se reposait sur la table. Il avait bien pu l’empoisonner… elle attendrait bien sûr qu’il en boive en premier de toute façon. Finalement ses yeux se baissèrent vers la chaise en face d’elle, signe qu’il pouvait y poser son derrière s’il le souhaitait.

-Qu’est ce que tu me veux… humain…et pourquoi me suis tu depuis tout à l’heure…

Deux questions posées presque dans un murmure et pourtant bien audibles . Son nom lui importait à peu près autant que la vie de celui qu’elle s’était mise en tête de traquer. D’ailleurs elle ne chercherait même pas à le retenir. Les humains étaient pathétiques et indignes d’intérêt de toute façon. Pour le moment son bandeau était toujours sur son nez et seuls ses yeux bleus le fixant et une fine mèche de cheveux clairs étaient visibles. Elle était méfiante vis à vis de lui et ses muscles étaient tendus prêt à bondir au moindre faux mouvement de sa part. C’était trop étrange que quelqu’un la suive pour venir l’aborder ensuite avec deux pintes d’hydromel. Elle n’aimait pas trop la tournure que prenaient les événements…




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:24
Séparation du contenu
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] E0bc1a10

Quand la demoiselle cessa de tenter de le tuer du regard et qu'elle lui indiqua d'un discret mouvement de tête qu'il pouvait s'installer, le jeune homme chuchota un merci tiré sur un sourire volontaire mais conscient que l'interlocuteur allait être un chouilla tendu ...  Yavik sentit bien à ce que l'on décrirait comme l'expression  physique des émotions intimes et que l'on nommerait  plus communément par "l'humeur" d'une personne, celle-là même que la jeune femme au visage enfoui sous des couches de mystères et d'opiniâtreté  exhalait à l'approche. Le renard allait devoir marcher sur un nid de fauvette avec des sabatons et jambières de plaque ...

Remarque Il reconnaitrait aisément si on lui demandait qu'il admettrait volontiers que la dite damoiselle puisse être un tantinet chafouin après avoir été suivi par un inconnu dans les rues d'une ville inconnue. c'est un fait.
Alors le renard joua sur la corde apaisante d'un discours rassurant.
Une fois qu'il assit son derrière sur la petite chaise de bois grinçant, il posa sa choppe d'hydromel sur la table devant lui et adressa un sourire simple à la jeune femme qui était plus tendu qu'une toile d'araignée dans la tempête.

Et d'une voix basse il commença:

"Je vous en prie, détendez vous, vous n'avez rien à craindre je ne vous veux aucun mal, croyez le bien." il accompagna ses mots d'un geste apaisé du plat de ses mains ouvertes s'approchant de la table calmement par vague douce. "Je comprend que vous soyez méfiante et quelques peu sur hrm!... la défensive ... Je vous demande de me pardonner,"son attitude continuait à alimenter cette volonté d'apaisement alors qu'il montrait que lui aussi se détendait pour installer un climat de confiance réciproque avec son interlocutrice. "Ce n'était pas mon intention de vous inquiéter et moins encore de vous espionner. J'attendais juste de pouvoir vous aborder dans un endroit plus calme ... plus propice aux échanges et à la conversation" Il montra d'une main ouverte vers le haut désignant la gargote douteuse où ils étaient installés avant de la reposer tranquillement sur la table. "Vous n'êtes pas du coin, ça se voit. J'vous comprend parfaitement, moi non plus je suis pas d'ici. Je fais juste un peu plus .. hm disons couleur local que vous voyez?..."Yavik commençait à agir plus spontanément, ayant limité cette attitude précautionneuse qu'il avait l'instant d'avant. Il paraissait d'humeur plus flegmatique et naturelle. Enclin à une complicité bon enfant. Il fit mine de vérifier d'un regard si personne ne les écoutait
parmi les poivrots et les autres clients pas moins soupçonnables qu'eux-même. " Moi je suis venu en ville pour vendre ce que la forêt m'a permit de chasser. Et certainement faire quelques achats ... Et puis  quand je vous ai vu vous intéresser aux peaux à l'étal du tanneur j'me suis! arrh! mon bon kebris faut pas qu'tu laisses un voyageur perdu s'fourvoyer dans cette grande citée qu'est Kastallinn ... première fois hm ?... c't'andouille de gratteur de carcasse vous a surement sortit son tarif spécial touriste .. mais oui c'est clair...Moi j'sais où vous pourriez vous procurer des peaux, des griffes .. des défenses et tout. Sans avoir à payer la différence de sa marge ... évidement. wheepfhh facile."  il quitta l'appuis désinvolte qu'il avait sur le dossier de sa chaise pour revenir dans une attitude plus proche de la table la tête inclinée légèrement sur le coté avec un air calme, sérieux et concerné." Du coup vous recherchiez quoi au juste?"




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMer 28 Déc 2022 - 0:25
Séparation du contenu
Pourquoi fallait il que les humains parlent autant?…et pourquoi ils aimaient tant la proximité surtout? Leur haleine était généralement fétide en prime et Ombrenuit n’était pas vraiment du genre à apprécier les contacts humains amicaux. Ce qui fut qu’alors qu’il se penchait légèrement sur la table elle recula. Elle avait l’ouïe assez fine pour l’entendre de toute façon. Pas besoin d’être aussi proche. Elle écouta donc avec une patience feinte les divagations de son interlocuteur, bien que ses ongles battant nerveusement la mesure contre le bois de la table démontraient plus ou moins le contraire…et alors qu’il désignait la taverne de la main, ses yeux se posèrent sur les trois manants repérés plus tôt un moment. Il faudrait bien qu’elle leur cause avant qu’ils ne décident de vomir ou ne s’endorment sur leur table. De plus, en plus de ne pas trop apprécier les humains, elle appréciait encore moins les curieux. Et ce n’est qu’une fois sa dernière question posée, qu’elle daigna répondre après un pesant silence, son regard céruléen plongé dans le sien en arrêtant de tapoter la table.

-Suivre quelqu’un comme moi est dangereux… humain…

Lui fit elle remarquer dans un premier temps sous couvert d’une menace à peine voilée. Si elle avait emprunté la petite ruelle moins fréquentée il y avait une raison, mais il ne l’avait pas suivit à ce moment là. Et puis cette aide qu’il semblait vouloir lui apporter… serait ce son jour de chance? Elle avait un peu de mal à y croire. D’ailleurs elle n’avait jamais cru en la chance. La chance tournait toujours à un moment et la réalité revenait en pleine face bien vite. Décidément il était de plus en plus bizarre cet homme là. Trop serviable pour être honnête…

-Et qu’est ce que… ce service… me coûterait ?…

Souffle t’elle. Rien n’était jamais gratuit à Duralas. Du moins pas en Perracie… et les philanthropes et autres beaux parleurs, bien souvent cachaient de fieffés menteurs. Alors s’il pouvait effectivement assumer ses paroles, il devait sans doute avoir une idée derrière la tête. Elle en était persuadée. Et si son idée était de profiter d’une nuit en sa compagnie, ses omoplates risquaient bien de se retrouver décorées de quelques plaies sanguinolentes et ouvertes et sa langue pourrait bien se retrouver pendante au niveau de sa gorge. Elle n’avait guère de temps à perdre elle. C’est donc cette fois d’un regard glacial et méfiant que la question fut posée.

-Trois défenses de sanglier, trois cuirs de sanglier, un minerais de fer et un os doré…

Énuméra Ombrenuit toujours d’un ton froid et monocorde. Pourquoi faire? ça…ce n’était pas le problème de son homologue. Mais elle pouvait au moins lui accorder le fait qu’ils aient le même point de vue sur les marchands locaux. Ces pitoyables humains étaient des voleurs. Bien sûr il l’avait vue observer les primes ensuite mais pour le moment sa curiosité ne semblait pas le mener jusque là. Ou peut être n’était il pas aussi bête que tous les autres humains à chercher à assouvir sa curiosité à tout prix.




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMer 28 Déc 2022 - 16:49
Séparation du contenu
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] E0bc1a10

Le jeune homme roux lissa sa moustache et reprit son assise au dossier de la chaise.  Il inspira l'air concerné par la réflexion à ce qui lui avait été dit.  il fallait admettre que bien que cette probable future cliente, se montra on ne pouvait plus méfiante, rétive, et peu encline à tailler une bavette, les choses ne se présentaient pas si mal que ça. Déjà elle n'avait pas dégainé ses dagues pour les croiser sous la carotide du renard. C'était déjà en soit un petit miracle. Mais en plus de cela, elle semblait effectivement  en manque d'approvisionnement sur certains articles que Yavik le chasseur avait à sa disposition. Avec un peu de chance et encore un peu de diplomatie, il arriverait peut être à avoir une transaction commerciale profitable pour les deux. Advienne que pourra!

Il caressa une légère fois encore la moustache tout en regardant dans les yeux son interlocutrice. puis il opina du chef avec une moue admise pour répondre ainsi:

"Mais oui, aucun problème, trois paires de défenses et autant de peaux de la meilleure qualité. Plus un os doré, j'en prend bonne note madame... c'est tout à fait faisable!" il eut une petite mimique grimacée "Par contre pour la ferraille, j'vais pas pouvoir vous aider personnellement. Mais j'connais de très bon forgerons ayant pignon sur rue pas loin d'ici." Ajouta-t-il avec calme. "Pour ce qui est de mes tarifs , car je suis certain que ça vous intéresse grandement, Je vous fais le tout pour deux-cents vingt piécettes dorées pas une de plus!"
Bien qu'il souriait de manière simple, Yavik sonda la réaction de l'elfe noire à l'annonce de ce prix. Non pas qu'il chercha particulièrement à se faire une belle plu value lors de cette tractation, mais bien qu'il cherchait à savoir si la ténébreuse au tempérament froid était néanmoins solvable en espèces sonnantes et trébuchantes. "Je peux vous rassembler ça en quelques jours et vous les ramener ici en mains propres pour le paiement... Vous avez une préférence pour la nuance du pelage des sangliers?" renchérit-il le visage sympathique et interrogateur en étalant ses bras aux mains ouvertes de chaque coté de la chaise. il commençait à avoir soif et cette pinte d'hydromel ne méritait pas qu'on la fasse trop patienter. Et d'une parce que tiède c'est moins bon et de deux parce que le renard  n'en avait pas bu depuis un bail et qu'il avait la gorge bien sèche a tenir le crachoir ainsi  ... mais bon la tradition voulait qu'on ne trinque qu'en cas d'accord commercial .. comme pour celer et célébrer  la ratification tacite!




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyMer 28 Déc 2022 - 17:20
Séparation du contenu
Le regard de l’elfe noire ne cessait de scruter l’humain. Chaque geste qu’il amorçait était décortiqué en une fraction de seconde, chaque mimique était passée au crible. Et ce tic avec sa moustache resterait gravé dans sa mémoire. C’est ainsi qu’elle le reconnaîtrait une prochaine fois si elle en éprouvait le besoin. Il semblait pouvoir obtenir ce qu’elle recherchait mais la somme était bien au dessus de ses moyens. Quoique plus honnête que ce que demandaient ces voleurs de marchands… elle ne sourcilla pas à l’annonce du prix si ce n’est qu’elle se recula légèrement dans sa chaise en posant ses mains sur ses cuisses, bien que d’où il se trouvait l’humain ne pouvait trop savoir si ce n’était pas sur ses dagues…elle devait donc trouver une autre solution ou plusieurs…

-Cela me semble un prix honnête humain… malheureusement je ne dispose pas de cette somme…

Ils se trouvaient donc dans ce que l’on pourrait appeler une impasse… il avait les ingrédients, mais elle n’avait pas les finances… mort, il ne lui serait d’aucune utilité de toute façon. Et il feignait au moins de ne pas la juger. A vrai dire, elle n’imaginait juste pas que le prix des ingrédients dont elle avait besoin soient aussi exorbitants. Et ce n’est pas avec une bourse remplie de cinquante pièces d’or qu’elle pourrait faire ses achats.

- Ce qui ne me laisse que peu d’options… la première étant de trouver une belle proie à chasser et ramener sa tête ici afin de récupérer la prime…

En disant cela, elle observa à nouveau le petit groupe d’hommes avinés à sa gauche de son regard de glace.

- La seconde… serait que je trouve un chasseur a l’extérieur de la ville pour me servir directement sur son corps encore chaud…

Et nulle plaisanterie dans ses propos. Elle était tout à fait sérieuse dans les options qu’elle énumérait. Tuer un des collègues chasseur de son homologue pour lui prendre son butin, ou traquer un autre pitoyable humain qui était recherché mort ou vif. Après tout, cela restait de la chasse dans un sens n’est ce pas? Et puis les ingrédients auraient le mérite d’être gratuits après tout… gagnant, gagnant pour elle. L’autre option qu’elle voyait aussi étant de chasser elle même ces proies… après tout il ne devait pas y avoir une grosse différence entre chasser une bête ou un autre être vivant… les bêtes sauvages couraient possiblement un peu plus vite et la discrétion serait sans doute encore plus de mise, mais sûrement rien d’impossible pour la furtive femme à la rose noire…

- Quant aux nuances des cuirs… je m’en moque à peu près autant que de ma prochaine victime…

Ajoute Ombrenuit en observant la chope en face de l’humain. Il ne buvait toujours pas… si bien qu’elle passa sa chope de cervoise sous son foulard qui vint la recouvrir pour boire une gorgée avant qu’elle ne le remette totalement devant son menton en le re glissant sous le cuir de son armure… parce que oui. Elle se méfiait toujours de cet humain trop aimable et serviable vis à vis d’elle…




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyJeu 29 Déc 2022 - 13:25
Séparation du contenu
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] E0bc1a10


Renard avait lâché ses tarifs et l'expression physique de cette possible cliente ne traduisit pas un refus catégorique. Yavik en était soulagé et espérait sincèrement que la transaction arrive à un terme favorable. Mais quand l'elfe noire précisa que bien que le prix lui paraisse tout à fait légitime, elle ne possédait pas assez d'or pour se le permettre, cela fit grande déception au chasseur roux qui l'exprima d'une grimace contrite. Mais la suite des propos de la ténébreuse femme n'eut rien de plus engageant, quoi que très instructive.

- Ce qui ne me laisse que peu d’options… la première étant de trouver une belle proie à chasser et ramener sa tête ici afin de récupérer la prime…

Yavik admit que, comme le dit un des proverbes traditionnels  chez les les thérianthropes renards
"faute de grive, on mangera du merle", il faut savoir s'adapter et se contenter de ce que l'on a. A ce titre il devait reconnaître que la demoiselle saurait certainement trouver un moyen d'obtenir les dividendes nécessaires. Ceci étant  son propos confirmait bien ce que Yavik supposait qu'elle soit. Une chasseur de primes. Et des plus pragmatiques de surcroît. Il écoutait et la regardait en acquiesçant de petits mouvements de tête.

- La seconde… serait que je trouve un chasseur à l’extérieur de la ville pour me servir directement sur son corps encore chaud…

là Yavik tira une grimace inquiète de la commissure de ses lèvres. était-ce de lui qu'elle parlait? Comptait-elle lui tomber dessus, l'occire et le dépouiller ? Cette éventualité funeste le fit frémir d'un frisson qui parcouru toute son épine dorsale. Mais faisant mine de ne pas se sentir concerné, il haussa les sourcils comme pour dire "ha oui !? vraiment !? ... c'est original !!". Yavik se doutait que ce genre de femme ténébreuse et inquiétante puisse représenter une certaine menace, pour ne pas dire une menace certaine. Mais loin de lui l'envie de susciter une convoitise crapuleuse et meurtrière à son égard.
Mais alors qu'elle précisait que la couleur des peaux de sanglier lui importait peu, Yavik se redressa sur son assise et répondit non sans une pointe de nervosité dans la voix:

" Ah Madame comme il est fâcheux que vous n'ayez pas la somme requise. Même si je dispose encore d'une certaine marge de négociation pour vous baisser le prix, je ne pourrai décemment pas descendre en deçà de deux-cent pièces d'or ... " il se racla la gorge pour poursuivre " Et je pense que vous gagneriez bien plus et bien mieux votre sous en déchaînant votre art meurtrier sur un brigand plutôt qu'un chasseur ... Croyez le ça rapporte bien plus. Autant en or qu'en respectabilité ...surtout  par ici" souligna-t-il pour tenter de faire comprendre à l'assassin en toute diplomatie qu'elle ne gagnerait rien mais qu'elle perdrait tout à s'en prendre aux innocents (lui y comprit) qui vivaient en Kastallinn où dans ses alentours
Yavik céda finalement à la nécessité nerveuse de se désaltérer. Il s'empara de l'anse de sa choppe d'hydromel pour en descendre un bonne lampé qui laissa naturellement un liseré de mousse au bas de sa moustache. Relief qu'il aspira bien vite et qu'il lissa du doigt pour ne pas avoir l'air négligé.

Le rouquin considéra les complications de la situation pendant un instant.

Elle n'avait pas beaucoup d'argent, elle était une tueuse professionnelle et présentement armée, elle avait besoin de choses que Yavik possédait (pas actuellement sur lui mais quelle différence cela pouvait-il faire. Si elle le menaçait, il serait bien obligé d'accéder à ses exigences) Autant d'aspects aggravants pour se dire qu'il ne valait mieux pas insister. Mais comme le Renard n'aimait pas partir sur un échec et qu'il avait encore une carte à jouer (celle repliée dans le revers de son pourpoint), il ajouta après avoir bu une nouvelle gorgée de son hydromel, qui n'avait rien d'exceptionnel au demeurant:

"Donc ce que je vous propose c'est que lorsque vous aurez zigouillé assez de malandrins et que votre bourse sera alourdie, vous reviendrez me voir et nous ferons affaire, n'ayez crainte je vous réserve les peaux et les défenses pour une transaction prochaine... qu'en dites vous ?"




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard


Dernière édition par Yavik Vulpes le Jeu 29 Déc 2022 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:37
Séparation du contenu
Cent pièces d’or? Plus de la moitié de remise sur son prix initial? Est ce qu’il avait tenté de l’arnaquer il y’a de cela quelques secondes? Ou bien était ce juste le fait de préférer rester en vie plutôt que de s’enrichir sur son dos? Son regard restait planté dans le sien, alors qu’elle pouvait sentir une nervosité palpable dans le ton de sa voix. Ces pitoyables humains étaient décidément des êtres bien étranges… capables de fanfaronnades et la seconde d’après de suer à grosses gouttes… elle ne venait pourtant pas de clairement le menacer… mais elle notait cela dans un coin de sa tête pour peut être de futures tractations. Si les humains étaient aussi facilement impressionnable, alors elle avait de quoi économiser pas mal de pièces d’or ici. Elle sortit une dague de son fourreau dont la pointe vint se poser sur le bois de la table et elle se mit à la faire tourner doucement entre ses doigts en la regardant. Son pommeau était orné d’un corbeau et elle paraissait parfaitement affûtée.

- Calmes toi humain…les gens nerveux me rendent nerveuse…

Souffla Ombrenuit presque dans un murmure.

- Tu me demandais deux cents vingt cinq pièces d’or il y a une minute… à présent, tu m’en demandes seulement cents… pensais tu m’arnaquer?…

Lui demanda t’elle alors que sa dague continuait de tourner doucement contre la table et que son regard de glace se reposa sur lui. D’ailleurs ses tentatives de lui faire choisir une option plutôt que l’autre auraient bien pu la faire sourire si elle était capable de quelconques expressions faciales… elle se contenta donc de désigner du menton la table non loin d’eux sur sa gauche. Et s’il se retourne pour regarder, elle fera tourner plus rapidement sa dague la laissant tourner sur elle même avant d’inverser leurs chopes et de reposer ses doigts dessus. Il avait bu dedans, celle ci ne serait probablement pas empoisonnée.

-Ce genre de piliers de taverne… je suis sûre qu’ils ont déjà croisés l’humain que je cherche… avec un peu de persuasion, ils parleront sans doute…

La persuasion dont parlait Ombrenuit pouvait prendre bien des formes, mais elle n’était sans doute que peu agréable pour les gens qu’elle interrogeait… et puis il lui restait toujours une option qui lui paraissait viable… cessant brusquement de faire tourner sa dague, son regard se reposa sur l’humain qui lui faisait face…

-Il y aurait aussi une autre option… la traque et la chasse ça ne doit pas être si différent… un sanglier ça ne doit pas être très compliqué à tuer… tu es chasseur de ce que tu m’as dis…

Elle laisse passer un ange le temps d’une courte pause en l’observant toujours histoire de s’assurer qu’elle avait toujours son attention, avant de reprendre.

- Tu m’apprends les rudiments de la chasse et disons que je t’en devrais une humain… et je déteste devoir un service… surtout quand c’est pour un pitoyable humain… prends ça comme une fleur… je te dirais où et comment me contacter et si un jour tu as besoin de mes lames, elle seront à ta disposition…

Un investissement sur le long terme pour le chasseur certes. Mais il valait toujours mieux être du bon côté de la lame que du mauvais n’est ce pas? En tous cas l’offre était posée sur la table et elle lui paraissait honnête à elle. Ses prix qu’elle pratiquait étaient généralement assez élevés et pas à la portée de toutes les bourses. La contacter n’était généralement pas sans risques puisqu’il fallait se rendre en un lieu des plus dangereux. Lui offrir une entrée sur ces terres sans trop de risques était déjà en soit un cadeau.




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:37
Séparation du contenu
L'elfe noire sortit de son fourreau l'une de ses dagues dont elle vint piquer la pointe dans le bois de la table. Cet acte volontaire pour impressionner l'homme-renard n'eut pour effet que le contraire des mots que la femme employa ensuite.

- " Calmes toi humain…les gens nerveux me rendent nerveuse…
Tu me demandais deux cents vingt cinq pièces d’or il y a une minute… à présent, tu m’en demandes seulement cents… pensais tu m’arnaquer?…"


Comment espérait-elle sérieusement qu'il se sente à l'aise et qu'il ne soit pas nerveux avec cette lame qui vrillait par à-coups devant ses yeux. cela lui prit d'ailleurs quelques secondes mais il se rendit compte qu'à cause du léger stress qu'il éprouvait, il avait donné un prix ridiculement bas et complétement erroné en proposant cent pièces d'or au lieu des deux-cent que coutait réellement le lot d'ingrédients qui étaient proposés.

"Hein? que!? je vous ai dis cent pièces?  ha! quel sot je fais! c'est bien deux-cent que je voulais dire. Vous devez bien vous douter que le prix de deux-cent vingt pièces que je vous proposais en premier lieu pouvait se voir diminuer de vingt pièce mais pas de cent-vingt ... allons.. hrm..." Yavik en était confus, la situation devenait aussi ridicule que gênante.

Quand elle évoqua de nouveau la possibilité de mener une chasse à l'homme en questionnant les poivrots présents dans la taverne, les dieux seuls savaient avec quels procédés brutaux elle comptait bien s'y prendre, Yavik opina du chef comme pour l'encourager à jeter son dévolu funeste sur quelqu'un d'autre que lui-même. Mais quand elle poursuivit avec la seconde option qu'elle avait en tête:

-Il y aurait aussi une autre option… la traque et la chasse ça ne doit pas être si différent… un sanglier ça ne doit pas être très compliqué à tuer… tu es chasseur de ce que tu m’as dis… Yavik resta suspendu à ses lèvres durant le lapse de silence qu'elle imposa à son propos. dans son esprit le renard pestait *nom-d'une-moufette! pourquoi faut il toujours que je tombe sur des problèmes?! ...* la petite voix intérieure de sa propre conscience lui répondit alors *parce que tu les cherches!*

- Tu m’apprends les rudiments de la chasse et disons que je t’en devrais une humain… et je déteste devoir un service… surtout quand c’est pour un pitoyable humain… prends ça comme une fleur… je te dirais où et comment me contacter et si un jour tu as besoin de mes lames, elle seront à ta disposition…

Pour le coup  le chasseur en était stupéfait. Il ne s'attendait pas à ce que cette porteuse de dague en vienne à lui demander de lui enseigner l'art de la chasse. D'autant plus qu'elle incluait de "lui en devoir une" s'il acceptait de lui montrer comment traquer et tuer au mieux le gibier.  En d'autres circonstances Yavik aurait certainement renvoyer la balle en tentant de tirer meilleur profit du marché qu'on lui proposait. Mais en définitif, et au vues de la menace potentiellement mortelle que représentait cette femme en plus du fait qu'elle proposait de l'aider le jour où il aurait besoin de ses compétences assassines, il n'y avait guère bout de lard à marchander ... Inspirant la considération de ce nouveau rebondissement dans la tractation il laissa retomber ses épaules et face à cette lame qui toujours tournoyait sur elle-même, il répondit:

"Et bien.. heu je suppose que c'est envisageable oui ... vous apprendre comment et où on chasse au mieux le sanglier ... c'est! ... oui pourquoi pas!."

Yavik  termina sa choppe d'une traite tant il était surpris par la tournure que prenait l'affaire. Car il ne perdait pas de l'esprit que la demoiselle était selon ses propres mots capable de tuer un chasseur pour le dépouiller du fruit de son labeur. Cela ajoutait encore une probabilité peu enviable à l'équation d'autant que le facteur commun était la mort ... Autant que cela soit celle d'un sanglier plutôt que la sienne.
Le renard songea alors qu'il allait falloir être trèèèèès prudent avec cette "apprentie" surtout à partir du moment où elle obtiendrait ce qu'elle convoitait.

"Et vous voudriez partir en chasse sous peu je suppose ?"




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:32
Séparation du contenu
Cet humain lui semblait complètement déboussolé… il en perdait ses moyens et cela en devenait complètement ridicule. Avec un petit effort de sa part, elle était certaine qu’une flaque d’urine serait apparue à ses pieds… prenant la chope d’hydromel car c’était une boisson qu’elle préférait largement à ce breuvage infecte qu’était la cervoise, elle releva à nouveau son bandeau une fois que sa pinte cacherait suffisamment son visage pour en boire une bonne lampée, la reposant avec une grimace, tout en l’écoutant déblatérer sur son erreur précédente en remettant le foulard dans son armure pour cacher l’entièreté du bas de son visage.

- Cet hydromel est infâme…son fabricant ne mériterait que la mort…

Lâche t’elle ensuite dans sa langue natale en reprenant sa rotation lente de lame. Et alors qu’il acceptait la proposition, sa lame vint rapidement tourner dans la paume de sa main qu’elle attrapa par le manche avant de lui faire rejoindre son fourreau tout en plantant de nouveau son regard céruléen dans celui de son interlocuteur.

-Bonne réponse…

Qu’en aurait il été s’il avait refusé? Il ne le saura jamais. Mais la réponse satisfaisant l’elfe noire était bien le principale n’est ce pas? Elle posa ensuite ses avant bras sur la table en croisant ses doigts se faisant plus attentive. Il devait sans doute y avoir une certaine théorie dans l’art de la chasse. Elle ne souhaitait pas se trouver surprise le moment venu. Être prise au dépourvu était sûrement ce qu’elle détestait le plus… ça avait le don de la mettre dans une colère plus noire que sa peau d’ébène…

- Et bien c’est toi le maître chasseur non?… il doit bien y avoir certaines choses à savoir avant d’aller traquer les animaux… tu étais plein de verve en arrivant à cette table tout à l’heure alors… je t’écoute… humain…

Car il semblait qu’il ait quelque peu perdu sa langue au fil de la conversation. Oh ça ne la dérangeait pas vraiment car détestait que les gens parlent pour ne rien dire. Son regard de glace scrutait l’homme avec attention à présent. Il allait sans doute lui apprendre un peu de théorie et il devrait s’adapter à sa méthode de combat à elle. A savoir les dagues… ce qui sous entendait qu’elle allait devoir s’approcher assez du sanglier pour lui trancher la gorge. Sauf que les animaux avaient souvent une ouïe et un odorat beaucoup plus développé que les cibles qu’elle avait l’habitude d’approcher. Tout un programme…

- Je chasse à la dague. Je vais devoir m’approcher assez près de l’animal pour le tuer…on partira quand tu estimeras que le moment sera le plus propice…




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Rôdeur

Yavik Vulpes

Messages : 310
Expérience : 893
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510295/295A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (295/295)
Vitesse: 290
Dégâts: 232

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptyVen 30 Déc 2022 - 20:30
Séparation du contenu
Attentif et réservé, Yavik écoutait son interlocutrice, le regard méfiant et l'esprit concerné par ce qu'allait bien pouvoir être la suite de leur "relation". De toutes évidence cette assassin sentait qu'elle avait une forme d'ascendant psychologique de par son aspect sombre et menaçant. L'homme-renard en avait conscience et bien qu'il se sache très certainement plus malin qu'elle, il n'en était pas moins que cette dangerosité latente qui émanait d'elle le mettait vraiment mal à l'aise. Alors comprenons bien que l'idée de l'accompagner dans une partie de chasse ne l'enchantait guère sur le principe.

Apres avoir ranger le luisant de sa lame de dague et en réponse à la dernière interrogation du roux, elle poursuivit, sur d'elle-même:

- Et bien c’est toi le maître chasseur non?… il doit bien y avoir certaines choses à savoir avant d’aller traquer les animaux… tu étais plein de verve en arrivant à cette table tout à l’heure alors… je t’écoute… humain…

Yavik profita de cette question plus pragmatique pour se détacher quelques peu de cette nervosité sous-jacente qu'il éprouvait. Ces considérations techniques lui permirent de se recentrer et de mettre de coté, ne serait-ce qu'un temps cette inquiétude qu'elle lui inspirait tant par sa personnalité que par la façon qu'elle avait de jouer avec l'une de ses armes.

Des prérequis? Des préparatifs? Des notions préalables? évidemment qu'il y en avait et pléthores. Mais la plus importante de toute si l'on voulait faire une bonne chasse risquait de faire cruellement défaut à l'apprentie qu'elle était. L'amour de Dame nature et de ses plus belles créations.
Yavik inspira en réfléchissant à la manière qu'il allait utiliser pour expliquer tout cela aussi clairement que possible. il observa le plafond de la taverne le temps d'une réflexion puis commença:

"Naturellement, il ya de nombreux aspects et principes  quand l'on part en chasse qui ne s'acquièrent qu'avec la pratique, l'expérience et la connaissance qui en découle. Mais le premier point c'est de connaître le plus grands nombres de détails sur la vie, les habitudes, les instincts et le milieu naturel du gibier que l'on compte chasser." Il marqua un temps d'arrêt pour bien choisir ses mots et faire concis " Bien, alors en l'occurrence il s'agit du sanglier. Une bête méfiante qui ne se déplace qu'en de rare exception en solitaire. Il n'y a que les gros mâles et parfois des laies égarées qui ne soient pas en harde. Il faut donc parvenir à isolé un individu, ou mieux lever la piste d'un animal blessé ou malade ou encore perdu. Car je ne donne pas chèr de notre peua si une harde entière de sanglier venait à nous foncer dessus. Ensuite il faut l'approcher sans se faire repérer. Les sangliers ont un excellent odorat et si l'on ne prend pas garde à toujours être sous le vent, il nous sentirait facilement à une centaine de mètres"  Yavik sonda le regard carmin de l'elfe noire pour s'assurer qu'elle le suivait dans ses explications jusque là. Puis il continua " Enfin, il convient d'utiliser un matériel de chasse adapté à la proie. Autant pour l'immobiliser que pour lui porter le coup fatal. J'ajouterai d'ailleurs qu'une fois la bête morte le travail est loin d'être terminé. Car il faut bien évidemment l'éviscérer et la transporter. Je vous laisse imaginer l'état de votre dos si vous portiez une laie, même vidée, sur quelques lieux. Alors du coup vous avez quoi comme matériel pour chasser?" Yavik était très sérieux dans sa question, il avait beau très souvent se comporter avec une légèreté et un inconséquence déplorable, la chasse c'était une affaire sérieuse pour lui. Preuve en était que c'était grâce à cet art séculaire transmis de générations en générations que son peuple thérianthrope avait survécu et même prospéré. Mais la réponse qu'il eut lui fit pincer la retenue d'un fou rire. Qui eut cru que cette ténébreuse créature, menaçante, froide et probablement fatale, puisse lui sortir une telle ânerie:

-Je chasse à la dague. Je vais devoir m’approcher assez près de l’animal pour le tuer…on partira quand tu estimeras que le moment sera le plus propice…

Le rouquin en avait les yeux qui pétillaient de malice et d'hilarité intérieure. Pour le coup la superbe de cette redoutable elfe noire venait d'en prendre un vilain coup. Yavik se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas rire et vexer la dame. et il ajouta:

"A la dague ...vous chassez à la dague?! je ne voudrai pas avoir l'air de mettre en doute vos capacités assassines, mais le sanglier ne se prélasse pas dans des salons bourgeois, ni ne déambule la hure en l'air à mirer les devantures  en attendant qu'on vienne lui faire rendre gorge comme vos "clients" habituels ... Il va falloir plus d'allonge que ça."
Il prit un air solennel, les yeux mis clos sur un ton presque péremptoire
"Personnellement je vous conseille plutôt l'arc ou la lance. Vous auriez de bien meilleurs résultats L'arc pour blesser les gigots du porcin, il en cavalerait bien moins vite, et la lance pour le clouer au sol... Apres, là oui, votre dague pourrait servir à achever l'animal. Une bête qui souffre d'agonie trop longtemps à une viande bien moins tendre. "

Yavik écarquilla les yeux bien malgré lui. Il était quelques peu subjugué de constater que l'on pouvait se donner des airs si redoutables et pourtant avoir si peu de sens logique quant à l'indispensable en terme de chasse ... Il ne souhaitait néanmoins pas aigrir plus que ne l'était déjà la tueuse. Il ajouta donc:

"Mais soit! si c'est là votre façon de faire ... Que sais-je peut-être est-ce une tradition par chez vous de chasser le gros gibier à la dague ... Pourquoi pas!
Et bien ma foi, l'heure n'est pas encore trop avancée. Nous pourrions avoir le temps de rallier un coin de forêt où je sais que les laies et les jeunes adultes viennent. Nous passerions la nuit sur place et nous lancerions la chasse au levé du jour ... c'est un moment propice pour le sanglier."


Yavik se leva et ajusta  sa veste sur ses épaules, prêt à partir.

"Qu'en dites vous ?"




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 64453510610/610A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] EmptySam 31 Déc 2022 - 0:19
Séparation du contenu
Ecoutant les propos du chasseur sans montrer aucune expression particulière, Ombrenuit notait mentalement le flot d’informations fournies. Il semblait que sa langue venait de se délier à présent que sa dague menaçante était retournée à son fourreau. Ses mots étaient assez logiques concernant la traque du gibier. Connaître ses habitudes, ses lieux de vie, ses instincts. Rien de bien différent par rapport aux gibiers qu’elle avait l’habitude de chasser elle en somme… à l’exception peut être de l’odorat de la bestiole. Ça c’était déjà un handicap plus gros…

-Rien qui ne soit très différent de mon gibier habituel en somme…

Lâche t’elle pendant une pause de l’humain dans ses explications. Et même si un point la fit un peu tiquer quant au fait que la charge d’une harde de sangliers mènerait à la mort, elle pencha légèrement la tête sur le côté alors que son regard céruléen le scrutait un peu perplexe.

- En cas de charge il suffit simplement de grimper dans un arbre… les sangliers ne grimpent pas aux arbres que je sache?…

Elle en venait à se demander si l’instinct de survie des humains était au niveau de leur stupidité…la suite de ses propos légèrement condescendants à son égard lui fit d’ailleurs plisser les yeux. Non clairement ces pitoyables humains n’avaient aucun instinct de survie. Est ce qu’il la prenait pour une idiote? Ou bien était ce les effets de sa chope d’hydromel qui lui donnait des ailes?! Il croyait quoi? Qu’assassiner une cible se faisait aussi simplement?! Devant la devanture d’une boutique?! Non. Là il poussait un peu! Sa dague ressortie rapidement de son fourreau avant de se pointer vers son interlocuteur.

-Écoutes moi bien… humain… parce que je ne le répéterai pas… mes… clients ne se prélassent pas dans des salons bourgeois en attendant la mort… je dois tout comme toi apprendre leurs habitudes et leurs plus bas instincts pour trouver le lieu le plus propice à leur exécution… me déplacer comme une panthère ensuite pour les suivre sans même qu’ils n’aient ne serait ce que conscience de ce qui les attends et ensuite…

Sa dague vient se planter vivement dans le bois de la table.

-La mort tombe… alors un sanglier est sans doute plus solide que le genre de gibier que je chasse habituellement… mais chaque cible a ses points faibles…

Elle repointe sa dague vers le chasseur en montrant certains points sur sa personne.

- Cœur… gorge… nuque… c’est une mort instantanément… poumon… foie… et tu ne pourrais plus courir pour fuir… tu te viderais juste de ton sang peu à peu dans une agonie lente en t’étouffant avec ton propre sang… donnes moi les points vitaux accessibles de ce gibier et tu verras qu’on peut très bien le tuer a la dague…

Cette mise au point faite, elle se lève à son tour faisant à nouveau tournoyer sa dague dans sa paume de main avant de la remettre au fourreau non sans un regard glacial à ce qui devrait être son « maître » pour l’apprentissage de la chasse…

- En route…humain…




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]   A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d’ingrédients… [PW Yavik Vulpes][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yavik Vulpes - Renardises buccoliques
»  Une étrange comète descendue des cieux [PW Yavik Vulpes] [PAUSE]
» Les Ingrédients manquants. [PW Grim Gris-Lac]
» Des ingrédients ailés, une rencontre endiablée! [PW Wound et Saigo]
» Recherche de RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Alentours de la ville-