Sujet: Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre Mer 25 Jan 2023 - 17:45
Un nouveau départ
Le maître le veut, je dois devenir moins sotte, arrêter d'être une paysanne et de devenir une serviteur digne de ce nom. Les livres ne me suffisaient plus, il fallait que je découvre le monde par moi-même.
Une fois sortit des cavernes de Spélunca, je me suis dirigé vers mon village de naissance. Je voulais dire au revoir à cette vie. Je ne sais pas depuis combien de temps elle m'a été retiré, mais voir mon ancienne maison dans un tel état de délabrement m'a laissé une impression étrange. Je dois me l'avouer, j'ai été faible. Pourquoi être allé chercher mon frère par la suite ? Je ne sais pas non plus. J'espérais peut-être le revoir rien qu'une derrière fois, mais tout ce que j'ai trouvé était une tombe.
La vérité est bien là, Duralas me tend les bras, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où me rendre. Je suis comme une enfant perdue dans ce vaste monde et j'ai largement du mal à trouver un équilibre entre la chasse et parvenir a trouver mes marques.
Je ne peux m'empêcher tout de même de me poser des questions, qu'est-il advenu de ma mère et de ma fille ? Le maître n'est pas du genre à laisser ses possessions fuir sans sa permission. Ma logique me fait dire qu'il les a tuées pour l'exemple, mais, pour une raison que je ne m'explique pas, je sens au fond de moi que ce n'est pas le cas. Ma fille est peut-être encore là quelques parts. Je me berce probablement d'illusion, c'est assez peu de chose, mais cela pourrait devenir un but. Savoir où elles se trouvent ?