AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 13:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -25%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
299.99 €

Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circë Andirral
Habitant(e)

Circë Andirral

Expérience : 399
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre 64453510135/135Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre 242396barresante02  (135/135)
Vitesse: 181
Dégâts: 63

Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre Empty
MessageSujet: Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre   Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre EmptyMer 25 Jan 2023 - 17:45
Séparation du contenu
Un nouveau départ

Le maître le veut, je dois devenir moins sotte, arrêter d'être une paysanne et de devenir une serviteur digne de ce nom. Les livres ne me suffisaient plus, il fallait que je découvre le monde par moi-même.

Une fois sortit des cavernes de Spélunca, je me suis dirigé vers mon village de naissance. Je voulais dire au revoir à cette vie. Je ne sais pas depuis combien de temps elle m'a été retiré, mais voir mon ancienne maison dans un tel état de délabrement m'a laissé une impression étrange. Je dois me l'avouer, j'ai été faible. Pourquoi être allé chercher mon frère par la suite ? Je ne sais pas non plus. J'espérais peut-être le revoir rien qu'une derrière fois, mais tout ce que j'ai trouvé était une tombe.

La vérité est bien là, Duralas me tend les bras, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où me rendre. Je suis comme une enfant perdue dans ce vaste monde et j'ai largement du mal à trouver un équilibre entre la chasse et parvenir a trouver mes marques.

Je ne peux m'empêcher tout de même de me poser des questions, qu'est-il advenu de ma mère et de ma fille ? Le maître n'est pas du genre à laisser ses possessions fuir sans sa permission. Ma logique me fait dire qu'il les a tuées pour l'exemple, mais, pour une raison que je ne m'explique pas, je sens au fond de moi que ce n'est pas le cas. Ma fille est peut-être encore là quelques parts. Je me berce probablement d'illusion, c'est assez peu de chose, mais cela pourrait devenir un but. Savoir où elles se trouvent ?

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas

Que les originaux guident mes pas et la lune n'éclaire jamais mon ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1