AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3853 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 18 Mai 2024 - 11:48
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fantastique épopée d’un joli-cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 334
Expérience : 1351
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
La fantastique épopée d’un joli-cœur  644535102174/2174La fantastique épopée d’un joli-cœur  242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

La fantastique épopée d’un joli-cœur  Empty
MessageSujet: La fantastique épopée d’un joli-cœur    La fantastique épopée d’un joli-cœur  EmptyJeu 15 Juin 2023 - 23:53
Séparation du contenu
L’errance…
Des années à errer dans la forêt près d’Ishtar… combien exactement? Je ne saurais le dire. Deux? Trois? Peut être même plus? A vrai dire je n’en sais rien… le temps passe vite et lentement à la fois lorsque l’on vit en ermite…
D’ailleurs tout cela fait désormais partie de mon passé et pourtant je le couche dans un journal…pourquoi… et bien peut être pour me rappeler dans quel but je me suis écarté de toute civilisation toutes ces années. Me punir de ce que j’ai fait à ma tendre Ludmila ainsi qu’à sa famille… trouver des réponses dans la solitude peut être aussi… réfléchir à ce que j’allais faire de cette malédiction et apprendre à vivre avec…

à vrai dire aujourd’hui je n’ai moi même pas encore de réponse à apporter à cela… après mon odieux crime, j’ai fuis. Longuement. Je ne voulais plus jamais croiser personne. La peur de le tuer, te le blesser, d’être juge peut être aussi si j’en parlais. J’étais seul à présent. Seul avec les démons qui me hantaient chaque nuit. Seul avec cette colère qui explosait à chaque pleine lune et que je n’étais pas en mesure de contrôler… je n’avais d’ailleurs même pas envie de continuer à vivre, mais je le devais. La mort aurait été une fin trop douce… j’avais perdu du poids. Ma barbe avait poussé. Je sentais le fauve. J’étais devenue une âme en peine errante… et quand j’arrivais finalement dans la forêt proche d’Ishtar, c’est ici que je décidais de m’installer. Mes premières nuits se passèrent à la belle étoile en plein cœur de ces bois. Loin de tout et de tout le monde. Bien que je n’avais pas trop faim, je me forçais à chasser pour survivre.

Survivre… c’était la seule idée que j’avais en tête. Ne pas mourir. C’était bien trop facile et rapide… puis finalement je me suis construit une cabane. J’étais assez manuel. Ce ne fut pas très difficile avec tout le bois présent autour de moi… et à chaque pleine lune que j’attendais avec la boule au ventre, je perdais le contrôle… impossible d’y résister. Chaque fois que je voyais cet astre brillant dans le ciel, je ne pouvais m’empêcher de repenser à Ludmila… à ma transformation et à ce qui avait suivit bien que je n’en avais aucun souvenir… car j’avais beau essayer de me persuader que ce n’était qu’un malheureux concours de circonstances que cette morsure, j’étais l’auteur de ce carnage par la suite… jamais je n’aurais dû retourner la retrouver. J’aurais dû accepter de voir un guérisseur. S’il n’avait rien pu faire pour moi, au moins aurait il pu me mettre en garde… elle m’aurait quitté alors, mais serait encore en vie aujourd’hui…

Les jours passaient et se ressemblaient tous. Une sorte de routine dans laquelle je m’étais enfoncé. Un homme des bois crasseux et puant vivant en ermite… un homme qui au fil des ans parlait tout seul et sombrait peu à peu dans la folie au point de commencer à discuter avec un arbre ou un animal… je pense que peut être c’est ce qui m’a fait me rapprocher de la civilisation jusqu’à rencontrer ce frère loup…ce bon vieux Grimlog… celui qui devint mon mentor et qui peu à peu m’a apprit à réapprecier de voir la lune alors que je n’étais qu’un mordu… je lui doit beaucoup…

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini




Forme lupine de Jack
La fantastique épopée d’un joli-cœur  Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La fantastique épopée d’un joli-cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack « joli-cœur » Moinow
» Épopée de Caelan
» L'épopée d'un enfant perdu
» La Forge de JHoly-Cœur
»  Une famille au cœur des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-