AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ✵Jaspe✵
Le Monde de Dùralas a précisément 3918 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 22 Juil 2024 - 10:39
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 929
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Gauche103109/3109Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Empty
MessageSujet: Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]   Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] EmptyMer 28 Juin 2023 - 15:47
Séparation du contenu
Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Coltis10

« Capitaine Purificateur... Était-on vraiment obligé d'emmener ce... Truc parmi nous ? »

Il n'y avait pas besoin de faire un dessin pour deviner de quoi son soldat lui parlait. Coltis soupira une nouvelle fois, assis dans son fauteuil au centre de la salle de contrôle du '' Capitaine Flamboyant '', puis se leva et fit face à celui qui l'avait interpellé, non sans inquiéter ce dernier.

« Ce '' truc '' comme tu l'appelles est un as du piratage et un membre à part entière des Fils de la Lune, malgré les apparences. Rappelez-vous de mes leçons. Je te signale également qu'il est juste à côté... »

Face à la remontrance et au ton légèrement dur de son supérieur, le membre d'équipage ne savait pas trop quoi faire, penaud, alors que l'ancien Veilleur le dépassait pour se rapprocher de la vitre, les mains croisées dans son dos.

« Nous avons actuellement la même cible, et vu la destination, son talent sera des plus utile pour la retrouver et lui régler son cas. Même si cela joue sur notre patience à tous, il faut savoir profiter des atouts que nous possédons. C'est pour cela que je l'ai accepté à bord. »

Il tourna légèrement la tête vers le petit droïde.

« Mais il sait également que je n'hésiterais pas à réparer les dégâts avec ses propres pièces s'il en cause. »

Était-il sérieux, ou plaisantait-il ? Il ne laissait rien transparaître, le doute était donc permis. Mais si cela pouvait lui permettre de se canaliser, c'était pour le mieux, car l'objecteur connaissait les antécédents de son invité. Le paysage à l'extérieur défilait à très grande vitesse, mais une planète était désormais visible, bien plus petite que Dùralas I.

« Capitaine Purificateur, nous approchons de Dùralas II, nous serons en orbite d'ici quelques minutes !

- Bien. Il va être temps de chercher une aiguille dans cette botte de foin. Nous savons que notre cible se situe dans le quartier est et qu'elle réunie l'ensemble des informations concernant son groupe et ses complices dans un réseau d'ordinateurs de sa création. »

Il se mit à marcher de long en large de la paroi de verre hyper-renforcée, se lançant dans un dernier débriefe.

« Notre objectif principal est sa Purification, mais personnellement, je place la collecte de ces informations au même niveau, elles sont nécessaires à la Purge de tous ces Impies jusqu'aux derniers.

- Nous sommes à portée de scanners, Capitaine Purificateur ! »

Il se retourna vers ses membres d'équipage et son invité.

« P-0 B3773, je te fais confiance pour réussir à localiser notre cible avec plus de précision. Une fois ce détail réglé, une navette nous emmènera tous les deux sur place, pas besoin d'être plus nombreux. Je vous recontacterais pour venir nous chercher une fois le travail accompli, mais rester à l'écoute, au cas où nous aurions besoin de renforts. Est-ce bien clair pour tous ?

« Oui, Capitaine Purificateur ! »

Il sourit intérieurement, alors que tous les stryges lui répondaient en cœur.

« Dans ce cas, commençons sans plus tarder ! »




Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Drapea12Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Baldwi12Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_110Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_213Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Sielk Morkmane
Technophile

Sielk Morkmane

Messages : 120
Expérience : 1175
Masculin Politique : 00
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Gauche10690/690Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] 242396barresante02  (690/690)
Vitesse: 516
Dégâts: 360

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]   Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] EmptyJeu 29 Juin 2023 - 4:13
Séparation du contenu
P-0 B3773 avait été affecté à l'équipage de Coltis Nussian pour cette mission. Le stryge blanc n'était pas réputé pour être très amical mais, il avait le mérite d'être efficace. De toute façon, aucun Fils de la Lune ne se montrait vraiment amical envers le droïde. Il commençait tout juste à être respecté. Enfin, même en dehors de la faction, rares étaient les personnes à se montrer amicales envers lui. Généralement, les gens le frappaient ou lui jetaient des pierres. P-0 s'enfuyait alors. Ce n'était pas qu'il n'était pas assez fort pour se défendre mais, en dehors de ses cibles, il ne voulait pas de mal aux gens. Il n'avait pas demander à être un droïde et voulait simplement se faire des amis. Découvrir les émotions avait été à double tranchant pour lui. Il connaissait d'avantage la tristesse que la joie. Pourtant, il ne voulait pas en être privé.

A bord du vaisseau, la première chose qu'il entendit fut un stryge qui le qualifia de "truc". Le petit droïde voulut alors aller se cacher dans un coin et se faire oublier mais, à sa grande surprise, le capitaine prit sa défense. Malgré cela, il n'osait toujours pas s'immiscer dans la conversation. Il resta donc à proximité tout en essayant de rester le plus discret possible. Bien sûr, très vite, il apprit que la seule raison de sa présence à bord était son talent pour le piratage. Bah, au moins, lui ne l'insultait pas et avait accepter de l'emmener. C'était une première pour le droïde et il s'en contentait. Il se sentait utile. Toutefois, lorsque le capitaine parla de réparer les dégâts avec ses propres pièces, P-0 intervint:

"C'35T PR0M15, J3 N'UT17153R4I P45 M35 PR09R4MM35 D3 C0M84T D4N5 73 V415534U. (C'est promis, je n'utiliserai pas mes programmes de combat dans le vaisseau.)"

Aussitôt, il regagna le silence et sa place initiale. Il savait que le stryge faisait référence aux dégâts causés dans la salle d'entraînement. Cela avait coûté une fortune à la faction et il n'avait pas touché de récompenses pendant un moment pour les cibles qu'il ramenait afin de rembourser. Une analyse passive lui indiqua qu'il était possible que Coltis plaisantait. Pour P-0 B3773, cela ne changeait pas grand chose. Autant, il percevait les émotions, autant, il avait du mal à déceler l'humour. Parfois, grâce à son glossaire intégré, il lui arrivait de comprendre certaines blagues ou certains jeux de mots.

Ils approchèrent de Dùralas II et le capitaine parla de chercher une aiguille dans une botte de foin. L'expression étant connue, le droïde pu la traduire et la comprendre avant de faire une remarque stupide. Toutefois, lorsque le stryge évoqua la cible et le quartier où il se trouvait, P-0 s'approcha et dit:

"Puce de crédit appartenant à la cible repérée. Aucun mouvement depuis. Dernière utilisation, il y a 12 heures dans un sexshop. Piratage des caméras à proximité de la puce activé... Puce repérée. Bâtiment abandonné... Malgré l'état délabré du bâtiment, des ordinateurs se trouvent à l'intérieur et semblent fonctionner... Voulez vous que je les pirate maintenant? Les risques d'échec sont de 0,03% mais, les risques de me faire repérer sont de 13% s'il possède de bons malwares. Les risques de me faire repérer diminueront avec la distance. Plus je serai proche et moins il me faudra de temps."

P-0 s'installa alors à proximité de Coltis, sachant que désormais, il risquait de régulièrement le prendre à parti. Effectivement, il ne tarda pas à lui demander s'il pouvait localiser la cible. Ce ne serait pas difficile puisqu'elle possédait des implants. Toutefois, ils étaient encore trop loin de la zone. Tout comme pour les ordinateurs, de si loin, le piratage pouvait être repéré s'il avait les malwares nécessaires. Par contre, le droïde avait réussit à réduire la zone de recherche. Il transféra l'information sur la base de donnée du capitaine puis, il dit:

"Lorsque nous atteindrons cette zone, je pourrai le pirater sans risque. Même s'il me repérait, vous pourriez facilement le rattraper. Dans l'immédiat, trouver son emplacement exact risquerait de l'informer de notre présence. Je suis effectivement capable de le localiser dès maintenant mais, la mission serait mise en péril."

P-0 B3773 et Coltis furent séparés du reste du groupe. Le droïde analysait la distance et finit par dire:

"Je l'ai! Je déconnecte. Si on se débrouille bien, on l'aura au croisement de la rue. Sinon, je relancerai un scan. Je ne dois pas rester connecter si je ne veux pas qu'il me repère. Il ne sait pas qui le traque mais, il est paranoïaque et reste sur ses gardes."

P-0 était prêt en cas d'échec à relancer la recherche. Toutefois, les chances qu'il ait raison étaient fortes. Contrairement à une puce de crédits, il était difficile de se passer de ses implants.




Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Sielk10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 929
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Gauche103109/3109Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]   Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:14
Séparation du contenu
"C'35T PR0M15, J3 N'UT17153R4I P45 M35 PR09R4MM35 D3 C0M84T D4N5 73 V415534U."

Coltis hocha la tête, cela lui suffisait. Contrairement aux êtres de chair qui pouvaient être propice aux mensonges, les droïdes étaient bien différents. Bien souvent, ce qu'ils disaient, ils le faisaient. Ils ne pouvaient tout simplement pas mentir. Au pire, il savait détecter lorsque quelqu'un, ou quelque chose, lui racontait n'importe quoi.

Lorsqu'ils arrivèrent finalement près de la planète, et que l'objecteur commença à parler de leur recherche, leur petit invité ne tarda pas à démontrer son efficacité, donnant raison, une fois de plus, au Nuussian face à son équipage, qui se promit de ne plus l'insulter. Il détecta sans plus tarder la puce de crédit de leur cible, mais encore mieux, le bâtiment abandonné dans lequel se trouvait les ordinateurs, et donc les fameuses informations dont il avait besoin.

« Non, ne tente rien tant que nos chances ne sont pas optimales, je ne veux laisser aucune place à l'échec. »

Il s'arrêta alors, le droïde se plaçant à ses côtés pour être prêt à toute nouvelle demande, et continua son briefing, avant de demander à P-0 B3773 de localiser l'ennemi, maintenant qu'ils étaient bien à portée des scanners. Il commençait à l'apprécier. Quelqu'un d'aussi efficace que lui pour le piratage, le vol de données, ainsi que pour le repérage, serait un bon plus à son équipage, sachant qu'il n'avait personne de douée à ce point.

Il était donc temps de prendre une navette et de se diriger furtivement vers les cordonnées de la zone de recherche qu'il avait réussi à réduire et à transférer sur sa base de données. Peu de temps après, ils foulaient le sol de Dùralas II et s'étaient mêlés à la foule, tandis que le contact avec le vaisseau était maintenu, s'approchant de la zone critique.

"Je l'ai! Je déconnecte. Si on se débrouille bien, on l'aura au croisement de la rue. Sinon, je relancerai un scan. Je ne dois pas rester connecter si je ne veux pas qu'il me repère. Il ne sait pas qui le traque mais, il est paranoïaque et reste sur ses gardes."

Coltis ajusta son chapeau, vérifia que son épée-laser glissait bien de son étui, et emboîta le pas avec entrain. On pouvait ressentir sa joie d'être sur le point d'attraper et de Juger un Impie jusque dans l'aura qu'il dégageait et dans sa voix, alors qu'il répondait d'un simple :

« Parfait... »

Ils savaient où étaient ses ordinateurs, et donc ses précieuses données. Aussi, ils n'avaient plus rien à faire de l'homme lui-même, mais ce dernier était aux aguets, chose confirmée par le droïde, et la zone se prêtait mal à un affrontement, voir pire, à une fusillade, avec les civiles qui circulaient.

« P-0 B3773, n'active tes programmes de combat qu'en cas d'extrême nécessité, nous risquerions trop d'infliger des dégâts collatéraux, et de faire des victimes innocentes. »

Le croisement de la rue était là, et comme prévu, leur future victime également. Un homme assez petit, la barbe et les cheveux bruns foncés mal taillés, et aux vêtements salis. Quelques cicatrices lui balafraient le visage, et il avait même du ventre. En somme, il n'avait rien pour lui, à part ses compétences informatiques et son réseau, ce qui suffisait bien pour lui avoir fait gagner une place de choix au sein de son groupe d'Impies. Contrebandes et trafics en tout genre, allant du strygium jusqu'aux robots, et même l'être vivant. Ils étaient sans pitié, n'hésitaient pas à assassiner même femmes et enfants s'ils les dérangeaient, et semaient la terreur sur leur passage. Il était grand temps de les Purifier.

Seulement, ce marchand d'informations n'était pas seul. En effet, deux gros bras le suivaient de très près, observant chaque passant et n'hésitant pas à dégager ceux qui pourraient gêner leur avancée. D'autres hommes pouvaient être ailleurs, les suivant de plus loin, ou que savait-il...

« Les choses vont être plus intéressantes que prévues... Nous allons les suivre à distance grâce à tes scans, si c'est possible, au moins le temps d'arriver dans un endroit moins peuplé. »

Il les laissa donc prendre de la distance, et avança tranquillement à la vitesse des passants, non sans les perdre de vue pour autant.

« Normalement, chaque membre de leur groupe possède un implant spécial indiquant leur appartenance à celui-ci. Peux-tu les détecter, et nous dire s'il y en d'autres à proximité, en plus de ces trois-là ? »




Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Drapea12Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Baldwi12Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_110Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_213Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Sielk Morkmane
Technophile

Sielk Morkmane

Messages : 120
Expérience : 1175
Masculin Politique : 00
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Gauche10690/690Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] 242396barresante02  (690/690)
Vitesse: 516
Dégâts: 360

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]   Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:51
Séparation du contenu
Comme P-0 B3773 s'y attendait, Coltis joua la carte de la sécurité et demanda d'attendre pour le piratage. Le droïde désactiva donc une partie de ses capteurs afin de ne pas attirer l'attention. Effectivement, tant qu'il ne piratait pas le PC, il ne devrait pas être repérable mais, comme leur cible était parano, si elle avait un bon équipement électronique, elle pourrait remarqué les scans.

Ils avaient rejoint la planète et quand ils furent à proximité de la cible, P-0 stoppa tous ses programmes de repérage. Il ne les réactiverait que si la cible leur échappait... ou si elle était escortée et qu'ils ne pouvaient pas la saisir de suite. Le droïde s'arrêta, suivant l'objecteur en restant juste à portée de voix. L'homme était escorté et il ne fallait pas se faire repérer. P-0 B3773 avait réactivé ses scanners et n'avait pas besoin de les voir pour les suivre, voilà pourquoi il restait en retrait. Ainsi, il ne risquait pas d'être vu. Coltis lui demanda alors de lancer une analyse pour vérifier s'il y en avaient d'autres dans les parages. Le petit robot s'exécuta alors.

"Analyse terminée. Nom du groupuscule: Space Breakers. Individus à proximité: 17. Analyse de l'activité... Analyse terminée. En dehors de ces trois là, seuls deux les surveillent depuis les toits. Trois semblent garder le repaire. Les neuf autres vaquent à leurs occupations. Trois mangent, quatre jouent aux cartes et les deux autres... Analyse perturbante... Mise sous silence du résultat..."

La mauvaise nouvelle était que les ennemis étaient nombreux. La bonne était que seule la moitié représentait une menace potentielle. Toutefois, ils conservaient l'avantage de la surprise. Avec les deux sur les toits, mieux valait ne pas suivre le même chemin qu'eux. Le robot pirata donc rapidement les implants de leur cible.

"Itinéraire calculé. Transfert des coordonnées sur le datapad de l'objecteur Coltis Nussian.
Désolé, je ne choisi pas de prononcer tout ce qui est analyse et expédition de données. Tout ce qui est automatisé est envoyé vers mon modulateur de voix. C'est un oubli qui a été fait lors de mon paramétrage. J'ai lancé plusieurs auto analyses et j'ai trouver comment résoudre le problème. Hélas, je ne peux pas le faire moi-même. Ce n'est pas que je n'ai pas les connaissances nécessaires mais, il m'est impossible de m'auto-pirater. Si je t'expliquais comment faire, tu penses que tu pourrais gérer ça? Là, ils sont trop loin pour m'entendre mais, lorsque nous serons à proximité, ce serait dommage qu'ils nous repèrent à cause de ça. C'est tout bête, il faut juste que tu accèdes au fichier administrateur à l'aide du programme que je vais t'envoyer. Toutes les clés d'accès sont dessus. Ensuite, tu n'auras plus qu'à mettre les analyses sur muet."


P-0 B3773 ne connaissait pas les compétences en piratage de son partenaire. Toutefois, avec le logiciel, ce serait aussi simple que de couper le son sur une télévision. Cela devrait donc être dans ses cordes. En tout cas, le droïde l'espérait car il ne voulait pas gâcher l'effet de surprise à cause de ses programmes.




Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Sielk10


Dernière édition par Sielk Morkmane le Jeu 10 Aoû 2023 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 929
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Gauche103109/3109Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]   Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:29
Séparation du contenu
Coltis avait bien fait de demander au droïde une détection. En effet, comme il se doutait, la cible était plus protégée que de visu. En plus des deux gardes du corps, deux autres personnes les surveillaient depuis les toits, certainement équipées de fusils longues portées ou prêt à sauter sur des agresseurs, lames en main. Space Breakers... C'était vrai qu'il avait choisi ce nom pour leur petit groupe affilié à l'organisation que le stryge voulait Purifier de A à Z. Au-delà de ceci, la seule information qu'il garda en tête était le nombre total d'ennemis potentiels, dix-sept, le reste n'était que futilités. S'ils se débrouillaient bien, ils n'en auraient même pas plus que ceux-là, qu'ils suivaient.

Ils étaient bien avantagés par le fait qu'ils ne savaient pas ce qui se préparait, ils n'avaient aucune idée de leur présence, et ne savaient même qui ils étaient. Il fallait en profiter. P-0 B3773 lui envoya alors un itinéraire afin d'éviter les guetteurs sur les toits tout en pouvant continuer à les filer, bien qu'à terme, ils devront bien s'en occuper également, car ils ne resteront pas inactifs alors qu'ils s'attaqueraient à leur chef. L'objecteur s'apprêta donc à se remettre en route alors que son petit compagnon se lançait dans tout un discours, lui expliquant un certain problème surprise.

Fallait-il vraiment attendre ce moment critique pour lui expliquer cela ? Ils auraient pu régler ce détail avant de se mettre en route, surtout qu'il avait raison, s'il ne pouvait pas s'empêcher de parler à haute voix à chaque fois qu'il scannait, ça allait rapidement être problématique... L'ancien Veilleur n'aimait pas spécialement ce genre de nouvelle, et soupira d'agacement. Au vu de son expérience passée chez les Purificateurs, les Veilleurs, puis actuellement, chez les Fils, il savait se débrouiller en piratage. C'était limite nécessaire, et on apprenait désormais les bases pendant la formation des combattants d'élites de la Tour Blanche, bien qu'il se trouvait être loin du domaine de prédilection de Coltis.

« Soit, finissons-en au plus vite. À l'avenir, préviens-moi de ce genre de chose avant de lancer la mission. »

Il se prépara donc à recevoir et à suivre les indications du droïde pour rendre muettes ses analyses, afin de reprendre cette traque. Chaque minute pouvait être précieuse, il ne fallait pas perdre de temps, car cela représentait peut-être une occasion manquée. Si jamais leurs ennemis avaient le temps de rejoindre leur base, les deux Fils n'auraient plus alors qu'à y aller par la force, non pas que ce soit un problème, mais c'était préférable de l'éviter, si possible.




Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Drapea12Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Baldwi12Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_110Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_213Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]   Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse à prime... En bonne compagnie ? [PW P-0 B3773]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite mousse en bonne compagnie (PW Moradund Marteau-de-Fer)
» Une prime pour deux chasseurs [PW Eren Blaze]
» Description de la compagnie Egide
» [Solo] Entraînement de la compagnie
» Liste des services proposés par la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Objectif Stàralas (Fermé pour l'instant) :: Système solaire de Stàralas :: Dùralas II-