AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Aube Kel'il
Le Monde de Dùralas a précisément 3890 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 24 Juin 2024 - 2:56
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [SURVEILLANCE] quête de faction Alyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 575
Expérience : 2611
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[SURVEILLANCE] quête de faction Alyena Gauche102230/2230[SURVEILLANCE] quête de faction Alyena 242396barresante02  (2230/2230)
Vitesse: 1156
Dégâts: 1723

[SURVEILLANCE] quête de faction Alyena Empty
MessageSujet: [SURVEILLANCE] quête de faction Alyena   [SURVEILLANCE] quête de faction Alyena EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:27
Séparation du contenu
Et bien voici une nouvelle mission cette fois ci de surveillance directement donnée par l’Ombre de la Congrégation en personne. Assurer la surveillance de l’endroit appelé la Demeure du Marionnettiste. Une vielle bicoque délabrée juchée au sommet d’une colline. Le lieux d’habitation disait on d’un certain Faust. Et toujours d’après les dires de quelques mercenaires, il hanterait les lieux, afin qu’aucun aventurier ne puissent en sortir. Mais ça tombait bien parce qu’Ombrenuit avait la charge de protéger cette saleté de maison aujourd’hui et pas de la piller. Alors son boulot c’était de placer judicieusement les assassins d’élites et les mercenaires proches de la maison en question mais pas trop non plus, pour qu’ils aient une vue dégagée sur l’ensemble du contrebas de la colline. Aucun aventurier ne devait aller importuner Faust, c’était la la mission qui lui était confiée. Sans doute un stupide test d’ailleurs, parce que franchement qu’est ce que la Congrégation pouvait bien en avoir à faire de cette bicoque? C’est pas spécialement ce qui rapportait le plus d’or.

Mais bref, c’est en gardant ceci en tête qu’Ombrenuit patiemment plaçaient les hommes qu’on lui avait confié de façon stratégique. Pour le moment, cela suffirait. Chaque assassin ou mercenaire avait un angle de vue sur ses partenaires et des signes furent mis en place pour communiquer. Derrière la plupart des bosquets, elle avait placé un assassin près à tomber sur l’imprudent qui se serait égaré qui sait… ses ordres étaient donnés, ne lui restait qu’à prendre la place qui état la sienne. Un angle de vue confortable et parfaitement camouflée, elle était à présent prête à fondre sur la moindre cible qui tomberait dans ses filets…
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 575
Expérience : 2611
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[SURVEILLANCE] quête de faction Alyena Gauche102230/2230[SURVEILLANCE] quête de faction Alyena 242396barresante02  (2230/2230)
Vitesse: 1156
Dégâts: 1723

[SURVEILLANCE] quête de faction Alyena Empty
MessageSujet: Re: [SURVEILLANCE] quête de faction Alyena   [SURVEILLANCE] quête de faction Alyena EmptyVen 17 Nov 2023 - 9:05
Séparation du contenu
Les heures passaient et s’égrenaient aussi lentement que possible. Les signes que tout allait bien se transmettaient entre les différentes membres de la Congrégation. Tout était calme autour de la colline. Seul le léger vent chaud balayait les visages et faisait bouger les buissons. En même temps qui viendrait sciemment chasser sur les terres de la Congrégation. Il faudrait être stupide ou fou. Peut être suicidaire éventuellement. Alors peu de chances que cette surveillance serve à quelque chose. Mais les ordres étant les ordres, il fallait bien s’y plier… alors le regard céruléen d’Ombrenuit scrutait l’horizon autant que les mercenaires et assassins placés sous son champ de vision.
Finalement, elle plissa légèrement les yeux. Au loin, des formes commençaient à apparaître. Encore trop loin pour être clairement identifiées. Mais au nombre de quatre ça elle le voyait. Avec un petit sifflement imitant un bruit d’oiseau, elle attira vers elle le regard du mercenaire le plus proche pour lui faire des signes de ses doigts et lui indiquer la direction. Bientôt c’est une chaîne de signes qui se formait, Assassin après Assassin, pour que tout le monde se tienne près à intervenir. Un petit groupe d’aventuriers se rapprochait. Tout le monde se tenait prêt à agir. Trois hommes et une femme en armes approchaient de la demeure. Ombrenuit les laissait approcher en levant légèrement la main signe aux troupes de se préparer à agir. Arbalètes et arcs étaient prêts à semer la mort. Quant à elle, elle attendait toujours sous couvert de son buisson pour donner l’ordre de faire feu à volonté. Le petit groupe approchait encore. Elle n’abaissait toujours pas sa main. Ils devaient être encerclés par la Congrégation avant que ces derniers ne tirent. Pas de fuyards, pas de prisonniers. Quand ils furent à un portée respectable, qu’ils commençaient l’ascension de la colline menant à la demeure, elle abaissa sa main. Flèches et carreaux sifflèrent dans l’air et vinrent se planter un à un dans les aventuriers. L’un d’eux ayant été un peu épargné par la salve, rampait pour s’écarter du groupe. Elle sortit alors de son couvert, tirant une dague de son fourreau. De sa démarche féline, elle le rattrapait tranquillement avant de poser un pied entre ses omoplates et de l’attraper par les cheveux pour relever sa tête en arrière.


« Pitié… »

Fut le seul mot qu’il put prononcer avant que la dague d’Ombrenuit ne vienne glisser contre sa gorge et que son sang ne se répande sur le sol au bas de la colline. Elle essuya sa dague sur la cape de l’aventurier puis se tourna vers les mercenaires.

« Débarrassez moi de ça… »

Ordonna t’elle en remettant sa dague au fourreau. Voilà une mission rondement menée…
Revenir en haut Aller en bas
 

[SURVEILLANCE] quête de faction Alyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête mensuelle de la faction
» [Pâques] Quête d’Alyena Ombrenuit
» Choix d'une faction
» Légumes de faction
» Missions de Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Les Terres désolées du sud :: Demeure du marionnettiste-