AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Valenn Ravenshade
Le Monde de Dùralas a précisément 3975 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 16 Sep 2024 - 20:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Printemps    Printemps  EmptySam 6 Avr 2024 - 7:40
Séparation du contenu
Le printemps était revenu.

Dans les rues de Stellarae, des pétales de cerisier volaient parfois, accompagnant Redaka du Canari Jaune jusqu'à la Queue de Phénix où il travaillait tandis que le soleil habillait les parties de son corps que ses tuniques de satin ne couvraient pas. Dans l'air régnait le doux parfum des sables, qui se mêlant aux effluves et vapeurs des différents commerçants dans les rues laissaient présager des temps pleins d'opulence.
Les jours avaient pour Redaka le goût de lait et de miel, si bien que l'idée de se rendre le temps de quelques jours dans les Plaines d'Arràn en compagnie de deux amies et leurs partenaires respectifs survint rapidement alors que le groupe se retrouvait pour boire une bière en fin de service. Il accepta avec empressement, ne connaissant pas encore la destination et désireux de voir ce qu'on appelait des "aurochs".

Sa patronne lui accorda l'absence, puisque son rendement (et leur entente qui en résultait) était irréprochable. Il avait calculé pouvoir se passer de ces jours, mais il lui faudrait peut-être aller couper du bois un de ces jours.

Ce fut l'un de ses amis qui emmena l'escouade car il disposait de voitures et personnel, deux avantages de poids lorsqu'on désire voyager sans trop dépenser. Lorsque Redaka lui soumis l'idée, il fut honoré que le Djöllfulin l'invite et ne posa pas d'oppositions. Ruby, sa collaboratrice de scène avec qui il passait le plus clair de son temps, les accompagna avec un certain Brian. Jeune militaire fraîchement sorti de ses études préliminaires.
Béatrice, la plus âgée d'entre eux, qui gérait une boutique d'herboristerie, les rejoindrait avec un explorateur elfique du nom de Synde plus tard dans la soirée, par ses propres moyens, devant assurer commerce jusqu'à la fin de semaine.

Sur la route, en s'arrêtant pour manger ils croisèrent un troupeau d'aurochs. Ensuite ils burent, plus que de raison, et décidèrent de camper là, au beau milieu d'Arràn, pour se fondre dans l'après-midi en jouant aux cartes et cuisant de la viande au feu de bois. Cernés par des buissons de fleurs, bourgeonnantes de vitalité, ainsi que par un ruisseau, le groupe trouva l'endroit parfait pour les jours à venir.

Le soir tombé, alors que les présents avaient délaissé les cartes pour des jeux où la réflexion n'était point nécessaire (la bière est redoutable, parfois, l'herbe aussi) tous barbotaient dans le ruisseau. On se demanda à quel moment Béatrice et Synde arrivèrent, ou s'ils avaient toujours été là, dans tous les cas on mangea de la viande chassée sur place, ouvrit encore quelques bouteilles, et dansa un peu partout.

Comme sonnait minuit, annoncée par la majestueuse pleine Lune qui leur était offerte, les garçons qui accompagnaient les démons les virent se changer.

L'incube et les deux succubes, de concert, se prirent les mains en riant hystériquement autour des flammes. Les drogues leur distordaient les sens, mais leurs buts demeuraient aussi clairs que l'eau qui coulait à quelques centimètres de là. Une fois leurs mains nouées, ils s'étreignirent, et leurs queues fourchues les imitèrent comme ils récitaient une phrase chantée en boucle :
"Le vieux, le vigoureux, et le bourgeon, trois hommes pour la mère des beautés."

Leurs entrailles furent rompues, leurs gorges lacérées, et leurs cœurs dévorés sous l'œil attentif de la Lune. Puis, repus et maquillé de litres de sang, Redaka s'endormit dans les bras de ses sœurs. Lorsqu'il s'éveilla, il était seul au milieu d'Arràn, dans son sac de couchage en fourrure. Le feu crépitait encore ardemment à ses pieds, et le soleil illuminait gentiment son visage. Il s'étira promptement, remercia silencieusement ses alliées du ménage, et piqua une saucisse à la broche pour le petit-déjeuner.

Il souriait, tout heureux, comme autour de lui dansaient les pollens. La saison du renouveau était pleine de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:35
Séparation du contenu
Le temps se réchauffait et avec lui se répandait une odeur de vie et de renouveau. Baalumeth vivait cela pour la première fois et suivait avec une curiosité hystérique les bourgeons et les fleurs qui naissaient partout dans les plaines. Elle adorait le goût follement sucré de ses cadeaux de la nature colorés, si bien qu’elles avaient tendance à disparaître sur son passage.

Elle avait délaissé ce jour-là un troupeau de caprins qui lui servait autant de protection contre les prédateurs que comme garde-manger, en leur vidant les entrailles, terminant toujours par leur cœur encore chaud. Petite biquette à la robe sombre, elle gambada longtemps à travers les herbes verdoyantes avant de suivre un troupeau de grands-cornus qui avançait d’un pas lent vers une destination qui lui échappait toujours aujourd’hui. Après tout, rare étaient les créatures qui venaient troubler le calme de leur tranquillité, ils n’avaient donc aucune raison d’être pressés.

Elle profita un moment de la sécurité de leurs immenses pieds. Sautillant entre les adultes qui daignaient à peine lui lancer un regard, elle préféra jouer avec leurs nouveau-nés déjà debout. Elle finit par les abandonner également, attirée par le bruit d’un ruisseau. Des flammes vinrent lécher un instant sa robe de biquette qui devint Baalumeth. La satyre but tout son soul. Elle comptait repartir à la recherche de nouvelles fleurs à dévorer lorsqu’en relevant la tête, elle sentit d’enivrantes odeurs. Elle tourna ses prunelles flamboyantes vers la gauche, puis vers la droite, humant l’air avec envie.

De la magie rituelle… De la viande grillée… Elle suivit ces odeurs, rampant presque en prenant soin que sa tête ne dépasse pas des herbes hautes, dans des postures comiques et peu discrètes. Elle se figea à la limite, prête à redevenir une chèvre pour pouvoir détaler en vitesse. Mais sa curiosité l’emportait toujours sur sa méfiance et sa bouille dépassa de la végétation, du pollen recouvrait ses cheveux en bataille, ses petites cornes et les vieux habits de coton qui recouvraient les parties humaines de son corps.

Elle se figea, accroupis sur ses postérieures, faisant les yeux ronds en fixant ce qui lui faisait face. Elle ne savait pas ce que c’était. Il se mouvait comme un homme, était vêtu comme tel. Pourtant il n’en avait pas tout à fait l’air. Ce qui c’était passé en ce lieu faisait vibrer sa petite âme de démon, réveillant un peu de ses souvenirs endormis. Était-ce de son fait ? Cela voudrait-il dire qu’elle n’était pas seule en ce monde hostile ? Pourrait-elle bientôt danser à nouveau parmi les siens ?

Elle le fixa mais de dit rien, car le peu qu’elle connaissait du langage des Hommes était difficile et fatigant à formuler. Et puis son regard tomba sur la viande au-dessus du feu. Elle en salivait d’envie mais n’osait toujours pas bouger. Elle déglutit en soupirant bruyamment, fit un pas en avant, puis deux en arrière.




Printemps  Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyLun 13 Mai 2024 - 5:07
Séparation du contenu
Le soleil avait succédé à la Lune, et avec la grandiose transformation de l'horizon, le réveil de Redaka fut doux.

Le temps passait différemment pour ceux de l'espèce du danseur, comme au cœur des royaumes infernaux les cors dissonants de satyres aveugles jouaient pour guider l'existence à sa Fin, il était sans substance. Aux yeux de Redaka, peu importait ce qu'il adviendrait, ou ce qu'il était advenu, car il serait Redaka ici et partout où le porteraient les rivières d'éther.
Telle était la nature de son pacte avec la mère de toutes les merveilles ; a contrario des pensées mortelles qui dictaient que le beau n'indiquait pas forcément la perfection, chez certains démons on connaissait la phénoménale puissance d'une délicieuse apparence.

Une pensée pouvait disloquer des mondes, une brillance aveugler des masses, et Redaka par un simple regard avait charmé le destin.
Ainsi, dans sa conception de la vie, dictée par les mouvements astraux, il ne demeurait jamais longtemps où il résidait. Armé d'herbe elfique, et de son minois pour seules compagnies, il vivait heureux en conscience de métamorphoses à venir. Semblable aux phases lunaires, le Djöllfulin guettait un monde de soleil et pousses bourgeonnantes arrosées de pluies estivales en se demandant si elles seraient sa prochaine destination.

Stellarae perdit immédiatement tout intérêt.
Celui qui rentrerait de ce voyage, en préparerait un autre.

Comme il philosophait silencieusement en croquant une saucisse, un bruit attira son attention. Les feuillages se mouvaient trop lourdement pour signifier gibier, trop rapidement pour annoncer aurochs. Avalant sa dernière portion, le démon scruta les herbes hautes et y reconnut les cornes caractéristiques d'une cousine.

De nouveau, et même parmi les ronces, pissenlits, blés, et arbres en fleurs, Redaka voyait le mouvement des planètes et l'arithmétique discrète des étoiles. Ce que les humains appelaient destin.
Son sourire se fit radieux, et il coiffait ses longs cheveux en arrière pour mieux dévoiler ses traits à la créature dont il ignorait tout encore à part qu'elle était de chez lui.
- Approche, sœur. Ces victuailles sont faites d'entrailles humaines, tu peux assouvir ta faim sans crainte. Cela étant dit, ne sais-tu pas qu'épier autrui est fort discourtois même pour nos autres démons ? Quel est ton nom ?

Comme son sourire allait toujours plus grand, et qu'il insistait délibérément sur ce dernier terme, Redaka dévoilait ses canines scintillantes sous un soleil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMer 22 Mai 2024 - 17:54
Séparation du contenu
On pouvait entendre le chant des oiseaux, heureux de chercher paire en cette saison du renouveau. Le pollen volait en douceurs sucrées et la nature vibrait au rythme de l’éveil.

Assise à l’orée des feuillages colorés, elle sourit. Méfiance et timidité envolée, elle s’imprégnait de l’énergie du lieu car elle ne ce n'était pas trompé et tout en se redressant sur ses pattes caprines, la satyre s’approcha du feu. Ce dernier grandit, et de son cœur elle tira un grimoire à la couverture en cuir de chèvre, usé sur les bords, éprit par le temps. Si un jour il avait pu irradier de magie démoniaque, il ne pulsait aujourd’hui plus d’aucune énergie. L’encre de sang s’était étalée par endroit, rendant toute lecture de son contenu presque impossible. Seul en lettres dorées était resté intact le titre sur la couverture.

« Baalumeth… » S’exclama la petite démonne en tendant l’ouvrage. « Baalumeth, maison ! ».
Persuadée que ce vieux livre poussiéreux était la clef qui lui permettrait de retourner auprès de ses frères et sœurs, elle l’avait gardé. Chapalu l’avait mangé et du feu il prit forme.

Le diablotin dansa dans les flammes avant de prendre apparence féline, s’étirant avec nonchalance avant de se rouler en boule aux pieds de sa maîtresse. De l’or il n’en reniflait pas et d’ennui il s’endormit.
S’amusant du petit spectacle de son familier, Baalumeth finit par s’ébrouer. Peut-être avait-elle vécu trop longtemps comme une chèvre, oubliant les manières communes et courtoises de tout un chacun. Ses cheveux emmêlés contenant autant d’espèces de végétaux que pouvait présenter la région et ses vieux habits fatigués trahissaient grandement la vie sauvage qu’elle menait jusqu’à présent. Elle prit un morceau de viande grillée de ses petits doigts griffus avant de le gober d’une traite, dévoilant une rangée de quenottes acérées.

« Dis…Courtois… ? Répéta-t-elle simplement heureuse d’apprendre de nouveaux mots, elle tenta d’en dire plus. Sœur ? Ton… Nom ? Demanda-t-elle finalement avant de rire, amusée. » Ces derniers mois à gambader dans les plaines ne l’avait pas aidé à s’entraîner aux difficiles exercices de l’élocution, les habitants locaux n’étant pas très loquaces.

L’insouciance et la joie pouvaient se lire sur son joli minois alors qu’elle ne lâchait pas des yeux son frère démon, admirative de son incroyable beauté. Cela faisait-il si longtemps qu’elle n’avait vue l’un de ses pairs ? Les humains étaient créatures si peu harmonieuses… L’harmonie sonnait dans les plaines en cette douce matinée de printemps pour la première fois depuis bien trop longtemps.




Printemps  Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptySam 1 Juin 2024 - 5:28
Séparation du contenu
Voici donc que Redaka rencontrait une faune, espèce de laquelle les incubes étaient particulièrement proches tant ils invitaient aux mêmes excès ; la différence étant que celle qui se disait être Baalumeth représentait une forme plus pure d'engeance démoniaque. Créatures primordiales associées aux Titans, le Djölluflin s'émerveillait tout autant qu'il frémissait de rencontrer la rare chimère.

Même au sein d'Elphaël, cité démon de Rebis, la vue d'un Faune était toujours annonciatrice de quelque plus grand évènement. C'étaient eux qui après tout, jouaient de leurs flûtes pour apaiser l'horreur des ténèbres de Némée, et si l'aspect enfantin et les gestes naïfs de son interlocutrice pouvaient berner les Hommes, Redaka quant à lui la savait bien pus armée pour tuer que les siens.

Les incubes étaient d'une autre sorte, des enfants conçus par amour dans les royaumes démoniaques, issus des liaisons romantiques d'âmes perverses et disloquées ; eux aussi peu communs, leur beauté résultait des sentiments délicats qui émanaient des Démons Primordiaux.
Rares, donc.

Il sourit à son tour, gaiement, en voyant ses belles dents pointues, mais surtout son familier :
- Tu as déjà soumis ton premier familier ? Argh, je crains de n'être en retard dans mes objectifs sur Duralas, par rapport à toi, noble Faune. Les mystères et la force qu'on dit votre n'est pas usurpée...

Fit-il, pensif. C'était vrai, Redaka était particulièrement oisif, même pour un démon des plaisirs dont il s'agissait d'une caractéristique inhérente ; lors de son éducation aux Daemonos Arcanae, les arcanes démoniaques d'Elphaël, seule sa capacité naturelle l'avait sauvé de se faire recaler aux examens. Redaka étudiait peu, préférant apprendre auprès des hommes et femmes de ce monde et se consacrer à l'entretien de son physique.
Cela dit, Redaka était né d'un feu particulièrement doux. Lorsque un Djöllfulin, le corps fracassé sur les glaces des Fjörds et l'esprit hurlant sa volonté de vivre, avait supplié les Enfers ces derniers s'étaient émus de sa demande. Il était né de poésie, et toute sa vie placée sous le signe de la Beauté, sa magie chassait les doutes et purifiait les cœurs de ses peines. Aucun pouvoir n'était plus terrifiant.

Il tira longuement sur sa pipe, et répondit après avoir laissé le soleil parcourir son visage. Ses cheveux d'argent, fine tapisserie lunaire, brillaient calmement d'un halo flamboyant. Sa tunique de soie brodée était fleur de coton au milieu d'une prairie, et sa peau, un oasis de saphirs en été :
- Je suis Redaka, fils du Blizzard, un incube. J'arpente les beautés de ce Monde au gré des volontés de la Mère des Merveilles. Je suis enchanté de te rencontrer, incroyable créature, ébloui même ! Dis-moi ton but et je serais ton allié, j'ai tellement à apprendre de toi !

L'air chaud des d'Aràn balaya un instant celui qui s'enivrait des aléas de la Providence -et d'herbe-. Redaka ne croyait pas au hasard, et il remercia silencieusement la Lune qui l'avait vu mourir de rendre son voyage si riche et profitable. Un faune... merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMar 4 Juin 2024 - 13:52
Séparation du contenu
Les paroles de son pair firent éclater dans l’esprit de Baalumeth une symphonie de souvenir.
Là, au milieu des sombres volcans ténébreux, ses frères, ses sœurs et elle s’endormaient, blottis les uns contre les autres comme une portée de chatons repus. Repus des âmes des damnés qu’ils avaient dévorés et épuisés par leurs chants et leurs dansent oniriques. Elle se perdit dans les abîmes azurés que représentait Redaka, amenée au loin dans un monde inaccessible pour ses pattes de biquette.

« Chapalu ! » S’exclama-t-elle alors qu’il montrait le diablotin qui, aussi loin qu’elle se souvînt, avait toujours été à ses côtés. Dans le néant et la solitude du grimoire dans lequel sa petite âme avait été prisonnière, le chaton de feu lui avait tenu compagnie. Peut-être un jour se souviendrait-elle du jour de leurs rencontres ?

Ce dernier leva paresseusement la tête vers sa maîtresse, bailla longuement avant de changer de position, afin de mieux se rouler en boule auprès du feu. La zone herbeuse toute autour de lui avait noirci en un cercle parfait.

« Enfant des Merveilles. Redaka. » Sourit-elle au bout d’un moment, heureuse de rencontrer un démon dont les siens étaient si proches. Les incubes étant aussi rares que les faunes, ils se croisaient beaucoup trop rarement à son goût, mais dans le vaste brouillard de ses souvenirs, elle se savait en parfaite adéquation avec sa présence.

Son sourire disparut pour la première fois lorsqu’elle réfléchit à la question. Ses yeux n’étaient plus si flamboyants. La petite démone se figea un moment, les sourcils froncés en proie à de grosses réflexions. Et puis doucement elle vint chercher, comme s’il s'était agi d’un faune, la chaleur de son corps. Elle se blottit sous son bras, préférant effleuré son esprit plutôt que de démêler les complexes mots des humains.

Baalumeth est perdue ici, elle ne sait comment rentrer. Comment apaiser la colère du Père de la Colère si Baalumeth ne peut plus jouer ? Comment elle peut retrouver ses frères et ses sœurs, si elle ne se souvient plus d’eux ? Les Hommes ont usé de magie pour obliger Baalumeth à leur obéir et maintenant, elle ne peut plus repartir.
Toi qui connais le cœur des Hommes, apprends à Baalumeth comment marcher parmi eux… Comment fonctionne ce monde ? Comment retourner auprès des siens ? Comprends-tu le trouble dans son esprit ?


Les faunes, créatures fabuleuses, ne marchaient qu’accompagner de leur fratrie. Au nombre de trois ou quatre, ils se savaient irremplaçables et prenaient soin des uns et des autres. Leur naissance étant rare, ils faisaient tout pour ne pas être séparé. Leurs musiques s’élevant vers la cime des volcans touchaient les ténèbres et leurs dansent ravissaient les âmes damnées et les êtres égarés. Eternellement joueurs et malicieux.




Printemps  Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyDim 9 Juin 2024 - 3:52
Séparation du contenu
Redaka eut un soubresaut au contact de la Faune, et la fumée qu'il contenait dans ses poumons s'expulsa de manière comiquement involontaire sous l'effet de la surprise.

Contrairement à ce que pouvaient véhiculer leurs mœurs, les êtres de plaisir craignaient le contact autant qu'ils ne recherchaient. Pour eux, il s'agissait d'un acte d'une extrême intimité qui déclenchaient chez eux des réactions violentes ; Redaka ne touchait que ceux dont il désirait s'approprier l'âme, et de nombreux humains, mégères esseulées portées par les flots d'un vin blanc sirupeux ou chevaliers rendus coquins par les herbes avaient perdu des doigts à toucher Redaka sans son consentement.
Il laissait cependant la créature faire, chacun de ses mots reflétant un chagrin immense à l'idée d'être séparée de sa fratrie.

Ainsi, elle maîtrisait aussi la télépathie ? Quelle créature des plus puissantes !  

Tournat son esprit vers Baalumeth, le Djöllfulin esquissa un sourire plein de soleil, et raffermissait dans le même temps son étreinte sur sa soeur.  Sa voix, lui à qui la télépathie coûtait à exercer, fut cependant dénuée de sympathie, bien au contraire, lorsqu'il répondit :
- Je vois... ainsi ils se sont permis de te conjurer... Des flammes rosacées, de telle manière douces qu'elles rappelaient les pétales de cerisier, brûlèrent sans chaleur le déguisement de Redaka dont le corps à la peau de saphir regagnait ses caractéristiques démoniaques.

L'art de voir le Beau, de s'ouvrir aux Merveilles du Monde, commandait à ce qu'on conserve vis à vis des affres de la colère une réserve toute naturelle. Toutefois, face aux immondices dont étaient capables les Humains, Redaka fesait souvent exception à ces enseignements. Assis dans l'herbe, perdu au milieu des plaines printannières de Kastalinn, la bise nordique venait lui caresser ses cheveux couronnés de cornes fines ; si pointues qu'elles embrocheraient sans peine quiconque eut été assez malchanceux.

Un claquement sauvage annonça sa queue, dont les écailles scintillaient, luisantes, d'un noir si profond qu'il semblait destiné à avaler le soleil lui-même, et celle-ci se comportait comme l'appendice des félins. Elle allait et venait, battant l'air, sans que son propriétaire ne semble la commander consciemment.

Enfin, ses ongles devinrent longs, arborant la couleur de sa peau. Sortes de griffes de combat, leur étrange éclat d'azur annonçait aux ennemis une toxine soporifique virulente.
Redaka l'incube, Fils des Merveilles, montrait ses vraies couleurs.
- Je ne connais point leur cœur, sœur. Dans les iris rouges de la Faune, il découvrait son propre reflet et en tombait amoureux. Ce sont les humains qui veulent connaître le mien... le nôtre. Ils désirent tout s'accaparer, s'expandre sans cesse et assimiler chaque chose à leur civilisation sans élégance aucune. Mais en eux reposent les fragments du Fleuve d'Ether, et en cela, ils sont dignes de notre plus grand intérêt.

Il se levait, décalant doucement Baalumeth, pour sortir d'un pli de sa toge en soie violette une fiole où nageait un liquide doré. L'essence de celui qu'il avait hier sacrifié à la Lune. La vie raffinée grâce au procédé alchimique comme décrit dans les Daemonos Arcanae : un procédé exclusivement réservé aux Démons pour boire les âmes.
- Chaque être, plante, et roche en Duralas montre en lui les signes de la beauté. Ceci. Je ne sais pas accéder aux Ténèbres de Némée, mais je sais comment transformer notre peau et architecturer la perfection... il nous faudra quelques volontaires, mais avec assez d'éther en bouteille, il me sera facile de t'enseigner l'art de l'illusion physique afin que tu puisses à ton tour les berner et progresser sans crainte. Qu'en dis-tu ?

Debout, brûlant au milieu de ce qui semblait un enfer de roses pâles, Redaka le démon du Blizzard, n'exhalait aucune chaleur ; sa froideur se manifestait dans l'exactitude de l'angle de sa mâchoire, la fluidité de ses cheveux d'argent, et la délicatesse de sa manucure. Le Diable le plus beau que les Cercles Infernaux n'eurent enfanté.
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptySam 15 Juin 2024 - 19:04
Séparation du contenu
Née dans le cœur d'un volcan en éruption, au plus profond des entrailles de la terre et des Ténèbres de Némée. Baalumeth adorait par dessus tout la chaleur des brasiers, la beauté et l'ondulation des flammes qui se dandinaient langoureusement tout en dévorant les bûches du feu de bois. Ainsi blottis contre un frère, la douleur de la solitude s'évapora un instant alors qu'il partageait sa peine, mais par dessus tout sa colère. Baalumeth en voulait aux Hommes, autant qu'elle désirait ardemment se délecter de leur essence.

Le soleil rayonnant de son sourire réchauffa le cœur de la faune, dont s'échappa de ses lèvres un petit rire franc.
Elle ria, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Elle s'amusait, alors que le démon des Beautés se révélait comme un arbre en fleurs enlacé par la brise matinale. Son âme vibra, ébranlée par le simple regard de l'enfant des Merveilles.

Entre les petites mimines enflammées de la démone, une petite flûte de pan apparut. Elle se leva à sa suite, puis sautillant sur ses postérieurs caprins, elle se mit à danser. Baalumeth reproduisait du plus profond de sa mémoire abîmée par la magie souillée, qui avait servi à l'enchaîner au monde des hommes, les mouvements qu'elle aimait autrefois réaliser accompagné de ses frères et sœurs, dans le but d'apaiser la Colère.
Ainsi était sa manière de communiquer sa joie, de faire l'éloge d'un frère.

Et puis elle s'arrêta net devant la fiole dorée. Hypnotisée par son contenu comme un enfant face à un bocal de friandise. La flûte disparut, dévorée par des flammes.

"Baalumeth veut apprendre. Répondit-elle avec sérieux, face à la proposition de Redeka. Où trouver des volontaires ?"

Ses grands yeux flamboyaient, pétillaient d'envies et de gourmandises. Elle en oublia définitivement ses peines, obnubilée par ce savoir dont elle voulait s'accaparer.




Printemps  Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyLun 17 Juin 2024 - 4:02
Séparation du contenu
Dans sa forme démoniaque, originelle, de laquelle il s'était extirpé de la Mère des Merveilles, la splendide Nox, qui crachait démons par milliers dans les Ténèbres de Némée, Redaka se mouvait avec la férocité des bourgeons de printemps.
Ceux qui désiraient plus ardemment que tout éclore.

Il s'avança, laissant tomber sa toge pour dévoiler un corps dont la pudeur était garantie par des endroits stratégiquement plus velus que d'autres. Le diable Redaka, destiné à plonger les hommes dans les flammes sans chaleur de ses enfers, se dévoilait au soleil sous sa nature la plus véritable.

Rendu léger par l'herbe et la flûte de pan, le corps du danseur commença à s'exprimer sous la mélodie conjurée par Baalumeth. Lui qui ne vivait que pour les sons que la Lune émettait sous l'acceptation des torrents de fluides qu'offraient les siens au satellite-reine, se senti à la fois privilégié et écrasé par l'entente des musiques qui berçaient le Titan primordial.
Soudainement, tous les livres qu'il avait lu sur comment les Faunes apaisaient la colère de Ranos prirent sens.

N'existait désormais qu'un soleil éternel de l'âme où Redaka et Baalumeth tournaient, ondulaient, sautillaient, en riant comme autour d'eux les animaux eux-mêmes reconnaissaient la tranquillité procurée par pareille vision. Daims, cerfs, biches et mulots s'approchaient sans peur et venaient eux-aussi apprécier les notes de la faune et la magie de Redaka qui ne s'exprimait qu'au travers de son corps. Ses bijoux et parures corporelles tintaient, rivières de diamants et marées d'argent accompagnant l'enfant du blizzard d'un flot aérien.

L'instant d'après, comme Baalumeth rangeait son instrument et que Redaka, électrique, demeurait les yeux clos et le corps enivré de sonorités démones, il parlait, doucement, au ton plein de sourire ;  
- Vois le jardin et choisis-en les fruits car tous sont tiens, Baalumeth. L'herbe et les abricots, les raisins et le soleil, tout est gratuit pour les enfants des Enfers, car l'Arbre-Monde accorde à tous sans distinction ses pollens.

Il se laissait tomber en arrière subitement, dans un mouvement ultrarapide, en pliant les genoux jusqu'à exécuter une chute contrôlée. Acrobatie de gainage stupéfiante, Redaka à présent au sol souriait langoureusement, les bras tendus il usait de ses abdominaux pour se redresser sur les genoux avant d'agiter gaiement sa tignasse argentée.

Il tendait finalement la main en avant, rythmiquement, et un sanglier s'approcha de ses griffes scintillantes pour se laisser caresser par l'incube aux cornes si pointues et lustrées qu'elles pourraient se briser d'une bise nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMar 18 Juin 2024 - 16:44
Séparation du contenu
Baalumeth voit devant elle le fil doré du destin rejoindre la toile du monde comme ça ne lui été plus arrivé depuis longtemps. Tirant les mailles serrées au plus profond du Rebis, sa fratrie et elle ne perdaient jamais le fil. Jouant, dansant, sautillant joyeusement autour du démon qui se révélait auprès d'elle, elle applaudissait. Vraie Ode à sa beauté et à tout ce qu'il était.

La torpeur vibrante qui régnait dans les plaines apaisait les sens et les créatures alentour. Un doux chamboulement dont Baalumeth ne se rendit compte que lorsque Redaka cessa de se mouvoir et qu'elle observa un instant les offrandes de la terre au fur et à mesure qu'ils les énuméraient.

Là alors avec le regard sérieux d'un prédateur prêt à refermer son piège sur sa proie, elle fixa un daim qu'elle approcha doucement. Prenant exemple sur son frère, elle tendit une main griffue vers les naseaux de l'animal, plongeant ses grands yeux rouges dans ceux de la créature qui ne comptait pas fuir, totalement envoûtée.
Une lumière dorée commença à s'échapper de son pelage ocre, alors qu'avec douceur, la faune enfonça une griffe dans l'encolure de la bête.

Les toxines paralysantes se trouvant dans le poison feraient bientôt leurs œuvres en plongeant la créature dans une béatitude certaine.




Printemps  Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1365
Expérience : 3200
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMar 18 Juin 2024 - 18:02
Séparation du contenu
Démons contre Environnement


Redaka et Baalumeth commencent le combat.(vitesse d’équipe 244)


Vitesse de Redaka et Baalumeth : 244

Redaka : 90
Vitesse : 154
Dégâts : 46
Capacités spéciales : /

Baalumeth : 120
Vitesse : 90
Dégâts : 35
  Capacités spéciales :
x Chapalu : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20% [inactive]

Contre


Vitesse des daims : 150

Daim : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Capacités spéciales :/

Butin : /

Daim : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Capacités spéciales :/

Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:15
Séparation du contenu
Autrefois, dans une autre vie, le démon Redaka avait appris le combat dans les jardins d'Elphaël, cité démoniaque de l'Arbre-Vie, aux côtés des disciples du Titan de la Guerre.

Élève dissipé aux arts martiaux dont il considérait les usages inutiles dans le service de la Mère des Merveilles, l'incube avait tout de même développé des compétences offensives ; s'il n'appréciait la précipitation des affrontements Redaka les savait courants en Dùralas. Sa passion allait aux fouets, desquels il jouait avec un talent certain tout naturel pour un démon de domination, or il n'en avait guère présentement.
Son autre façon de tuer, inutilisable sans incantation préalable étaient les Daemonos Arcanae et par chance -ou par une cruelle embuscade-, les accords de Baalumeth ainsi que sa danse avaient saturé l'air de magie.

Toujours les yeux plantés dans ceux d'un daim dont il caressait encore la joue lorsque ses iris s'embrasèrent discrètement, Redaka entrait en transe. La plénitude d'une nuit de sacrifices, combinée à la nature chamanique de l'herbe qu'il fumait et des mouvements que son corps performait, s'intensifia avec l'aide de sa plus récente amie.
Grâce à Baalumeth quelque chose se libéra.
Une rivière douce se frayait un chemin, quelque part, portant en son cœur de ravissants narcisses.

Redaka baisa la truffe de l'animal, ses lèvres arborant la douceur que l'on réserve à ce qu'on estime passionnément, et de sa pipe d'herbe laissée quelques mètres plus loin près du feu de camp s'élevèrent de serpentines volutes de fumée blanche.
En un éclair, elles caressèrent le daim, qui d'une complainte doucereuse, se laissa choir sur ses pattes avant enivré par les drogues qui stimulaient l'incube. Partout sur son corps, des brûlures et des cloques se manifestèrent, et le démon quant à lui se relevait avec la félinité du chat qui s'attend à la riposte de sa proie.

Que le moment était beau pour Redaka !


Dernière édition par Redaka le Lun 1 Juil 2024 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13099
Expérience : 42197

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:15
Séparation du contenu
Le membre 'Redaka' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Printemps  1507758634-3-massacre-des-impies
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:02
Séparation du contenu
Si Baalumeth avait appris une chose en arpentant le royaume des hommes, c’était bien qu’elle détestait par dessus tout la violence dont ils pouvaient faire preuve pour terrasser leurs proies, leurs ennemies. Baalumeth n’était que jeux et douceur, et même en offrant la mort elle n’aspirait qu’à la paix, à l’apaisement, à la compassion, car tel était l’essence d’un satyre. Tissant la toile du destin, elle observa dans les yeux de l’animal face à elle, la peur disparaître.  

Il se dégageait en ce lieu animé par la magie rituelle des démons, un sentiment de puissante torpeur exacerbée par les danses et la musique venu tout droit d’un autre univers. Les créatures végétaient étrangement autour de l’entreprise d’un incube et d’une satyre et la lumière mystique, brumeuse, ne gâchait en rien la superbe d’un tel tableau.

De par une courte vie à déambuler, dissimulée au cœur de troupeaux caprins, la petite démone avait développé d’originales techniques de morts pour offrir afin de se sustenter, une paix éternellement douce à sa nourriture. Jouant de poisons et de mots doux, certainement incompréhensibles tant ses balbutiements étaient approximatifs, Baalumeth ne lâchait pas des yeux le daim qui devait faire sa taille, elle était patiente et attendrait, ne pensant plus à son objectif, ne pensant plus à rien.




Printemps  Baalum10


Dernière édition par Baalumeth le Mer 10 Juil 2024 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13099
Expérience : 42197

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:02
Séparation du contenu
Le membre 'Baalumeth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Printemps  1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1365
Expérience : 3200
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMer 10 Juil 2024 - 6:33
Séparation du contenu
Redaka Frappe à 46 Daim 1
Baalumeth Frappe à 35 Daim 1

Daim 1 Frappe à 25 Redaka
Daim 2 Frappe à 25 Baalumeth

Démons contre Environnement T2


Redaka et Baalumeth commencent le combat.(vitesse d’équipe 244)


Vitesse de Redaka et Baalumeth : 244

Redaka : 65
Vitesse : 154
Dégâts : 46
Capacités spéciales : /

Baalumeth : 95
Vitesse : 90
Dégâts : 35
  Capacités spéciales :
x Chapalu : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20% [inactive]

Contre


Vitesse des daims : 150

Daim 1 : 120 39
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Capacités spéciales :/

Butin : /

Daim 2 : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Capacités spéciales :/

Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyLun 15 Juil 2024 - 4:03
Séparation du contenu
Redaka enlaçait désormais l'animal de ses bras sveltes, longs et parés d'une succession décadente de bijoux ; des anneaux d'argent tintaient au rythme des secousses que le daim provoquait en se débattant aussi férocement qu'il ne le pouvait. Après avoir été à la fois poussé vers une torpeur de velours par le baiser de l'incube et ses fumées pleines de drogues douces, l'animal n'était plus capable que de bousculer, pareil à l'amant qui par des confessions d'oreiller avoue quelque vague à l'âme en se blottissant dans ses bras.

Ses brâmes quant à eux étaient à vous en fendre le cœur : répétés, sans pause, ils ponctuaient chacun de ses sanglots bestiaux comme l'étreinte de Redaka se refermait plus fermement autour de ses flancs. "Chut", lui murmurait-il au creux de l'oreille, agenouillé face à sa proie. Et l'animal se taisait, ses ébrouements laissant place à des spasmes mous, fatigués.

Alors, comme se retiraient les serpents de fumée et que Redaka, fils du Blizzard, déposait un dernier baiser sur son front, le daim qu'il enserrait tombait sur le côté, vidé de toute énergie vitale.

Redaka riait alors comme un enfant qui parvient enfin à lasser ses chaussures et d'une roulade arrière allait se coucher sur le ventre, les deux mains sous son menton pour regarder sa nouvelle amie et ses façons de chasser.

Là, couché au milieu des herbes, face à un cadavre de cervidé, Redaka admirait le soleil sur les bourgeons floraux et les herbes grasses ; ses doigts allèrent caresser la peau encore chaude de sa proie et il s'émerveilla de la douceur de sa peau. Il se laissait choir au sol, à présent couché, ses cheveux se déversant autour de lui à la façon d'une rivière d'argent sur fond d'émeraude, en caressant son daim mort.
Quelle activité des plus agréables que de chasser en meute.

[Termine le Daim 1]


Dernière édition par Redaka le Lun 15 Juil 2024 - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13099
Expérience : 42197

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyLun 15 Juil 2024 - 4:03
Séparation du contenu
Le membre 'Redaka' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Printemps  1507757707-5-faiblesse-exposee
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMar 16 Juil 2024 - 6:30
Séparation du contenu
De par ses deux mimines posées sur les joues de l’animal, Baalumeth, les yeux fermés, sentait l’ondulation de la vie quitter peu à peu le corps de sa proie. Ainsi bercée par le tintement, des bijoux de Redaka, la satyre se délectaient de la sensation procurée par la vapeur des drogues voguant dans l’air et puis par le son du cœur battant de moins en moins vite, dans la poitrine du cervidé.

Immobile dans sa transe, les astres eux-mêmes semblaient avoir disparu alors que son front touchait celui de la bête. Et alors elle s’imagina au pied d’un volcan, une âme en peine entre les griffes. Celle-ci qui aurait l’extrême chance d’être apaisée par les chants et les danses de ses frères satyres. Mais tout à fait profondément perdu dans des fabulations de son esprit, les faibles poisons de la chimère ne firent pas suffisamment effet pour tout à fait hébéter la pauvre créature. Son cœur sursauta et dans cet élan d’énergie, le daim s’ébroua dans un cri poignant, de celui qui tient à la vie.

Baalumeth en tomba sur le postérieur, perplexe, ramenée violemment à la réalité. Elle grogna d’indignation avant de bondir en avant, dans le fugace espoir de rattraper la bête échappée.




Printemps  Baalum10


Dernière édition par Baalumeth le Mar 16 Juil 2024 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13099
Expérience : 42197

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyMar 16 Juil 2024 - 6:30
Séparation du contenu
Le membre 'Baalumeth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Printemps  1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1365
Expérience : 3200
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 7:24
Séparation du contenu
Démons contre Environnement T3


Redaka et Baalumeth commencent le combat.(vitesse d’équipe 244)


Vitesse de Redaka et Baalumeth : 244

Redaka : 65
Vitesse : 154
Dégâts : 46
Capacités spéciales : /

Baalumeth : 70
Vitesse : 90
Dégâts : 35
  Capacités spéciales :
x Chapalu : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20% [inactive]

Contre


Vitesse des daims : 75


Daim 2 : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Capacités spéciales :/

Butin : /


Daim 1 : 0
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Capacités spéciales :/

Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Redaka
Nouvel(le) habitant(e)

Redaka

Messages : 35
Expérience : 411
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche1090/90Printemps  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 154
Dégâts: 46

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 7:42
Séparation du contenu
Couché sur l'herbe, savourant à la fois la chaleur du soleil sur l'entièreté de son corps (l'une des raisons pour lesquelles Redaka exécrait l'excès de tissu) l'incube rit à gorge déployée en observant la scène comique de sa sœur surprise par l'élan de survie du daim.

Sa pipe en bois, nacrée par-ci et par-là de coquilles d'huîtres, à la main, il se redressait en tailleurs et se permettait d'intervenir ; un coup de sabot était vite arrivé, et bien que puissante, Baalumeth restait
sensible aux coups. Il fallait donc mettre un terme le plus rapidement à l'affrontement, chaque seconde, comme le démontrait la biche qui tentait le tout pour le tout afin de s'échapper, pouvait potentiellement s'avérer cruciale dans un combat.

Redaka tirait ainsi une longue bouffée d'herbe, inspirant la drogue avec une jouissance à peine contenue, et laissait ses sens s'enivrer à la fois des effets psychoactifs mais surtout de ses arcanes démoniaques. Ses yeux s'assombrirent légèrement, tandis que les volutes de fumée blanche qu'il recrachait serpentaient discrètement à travers l'herbe, avec la vitesse du vent, pour aller caresser les pattes du daim fuyant.

Ce dernier hurlait à nouveau, comme ses sabots devenaient soudainement trop chauds pour lui. En des braillements fous il tombait à la renverse, et cessait sa fuite.


Dernière édition par Redaka le Dim 21 Juil 2024 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13099
Expérience : 42197

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 7:42
Séparation du contenu
Le membre 'Redaka' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Urgaal'Mar' :
Printemps  1507757710-cr
Revenir en haut Aller en bas
Baalumeth
Habitant(e)

Baalumeth

Messages : 64
Expérience : 370
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Printemps  Gauche10125/125Printemps  242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyDim 21 Juil 2024 - 8:03
Séparation du contenu
Baalumeth gargouilla d’indignation, sautillant derrière le daim qui partait de plus en plus loin. Prise dans son élan elle ne fit pas attention à l’amusement que son échec procurait à son frère incube, sinon très certainement qu’elle aurait ri aussi de pareil manigance envers eux-mêmes.

Les mortels bien vivants, ont contrairement que leurs pairs décédés, cette fâcheuse tendance à se raccrocher au moindre grain de vie les rattachant encore dans ce monde coloré. Curieuse manie qui fascinait la satyre depuis son arrivée. Elle avait pu le constater pour la première fois lorsqu’elle s'était régalée de voir l’âme d’Albert être aspirée dans les limbes. Cet humain dont le nom résonnait parfois en son esprit, lui rappelant chaque fois ce dont cette espèce était capable. Vils, sournois, prêts à tout pour s’accaparer le Pouvoir.

Ce petit instant d’égarement ne permit pas à la petite démone de rattraper sa proie, mais l’aide fugace de Redaka, oui. La pauvre créature tomba à la renverse, bêlant d’agonie tandis que la satyre en profita pour revenir à l’assaut, plantant plus sauvagement ses griffes dans l’encolure de l’animal, le maintenant autant que faire ce peu au sol jusqu’au moment où il cesserait de se débattre, ou bien qu’il réussisse à s’échapper de nouveau.




Printemps  Baalum10


Dernière édition par Baalumeth le Jeu 25 Juil 2024 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13099
Expérience : 42197

Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  EmptyDim 21 Juil 2024 - 8:03
Séparation du contenu
Le membre 'Baalumeth' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Printemps  1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Printemps  Empty
MessageSujet: Re: Printemps    Printemps  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nettoyage de printemps
» [IRL] Vacances de Printemps ?
» Teer Fradee
» Ménage de printemps. [PW Ekyo]
» La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-