AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Neyrelle
Le Monde de Dùralas a précisément 3908 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 12 Juil 2024 - 17:51
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baalumeth
Nouvel(le) habitant(e)

Baalumeth

Messages : 32
Expérience : 290
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:14
Séparation du contenu
Parfois, Baalumeth s'approchait des habitations des hommes. Par curiosité sans doute. Par gourmandise peut-être aussi. Les caprins et autres animaux des plaines suffisaient à son régime alimentaire, mais le fumet des hommes était particulièrement attirant. Ils dégageaient naturellement une énergie plus goûteuse.
Baalumeth hésitait alors souvent à se mêler à eux, figée aux abords d'un hameau, espionnant les bipèdes avec attention. Mais bien vite de mauvais souvenir ressurgissaient, se rappelant de ceux qui l'avaient invoqué, l'arrachant à sa maison pour pouvoir user de sa compagnie comme d'un vulgaire animal domestique. La peur de retrouver une vie de servitude vibrait en elle et alors elle se détournait des lumières qui brillaient à travers les fenêtres.

Elle retrouvait ainsi le calme de la plaine, son petit nid douillet près d'une rivière, où trônait fièrement quelques pièces d'or ramassées çà et là par Chapalu.
Le petit démon tout feu tout flamme apparaissait, prenant la forme d'un petit félin joyeux.

-Chapa...Lu ! Appelait-elle avec cœur puis elle riait tout en sautillant à sa suite.
Jouant ainsi toute la nuit, ce n'est qu'à l'aube que la petite démone trouvaient généralement le sommeil, recroquevillé au centre d'un nid de fleurs et de feuilles confortable, la créature féline roulée en boule au creux de son ventre.

Pour une fois, c’est de jour qu’elle s’approcha d’une bâtisse grouillante de monde, ayant délaissé son activité préférée : c'est-à-dire trouver le plus de fleurs colorées en une journée. Au profit de l’observation, à travers la fenêtre rendu opaque par le temps et la poussière, de nombreux bipèdes se rassemblant autour de tables afin de se sustenter. Les plats sentaient divinement bon et la chaleur du foyer lui manquait. Elle avait lâché son bouquet afin de grimper sur un tonneau pour s’approcher un peu plus de la fenêtre, deux yeux rouges luisants qui, collé à la vitre sale, se nourrissaient de la vision des humains avec envie. Jusqu’au moment où une tête se tourna vers elle, qui détala sans demander son reste. Petite biquette à travers les plaines, ce n’est qu’une éternité plus tard qu’elle se demanda où était donc passer ses précieuses fleurs.
Déçue, attristée par la perte de sa cueillette, elle trottina entre les troupeaux de Grands-Cornus, avant de trouver une fleur violette incroyablement belle. Elle la cueillit, maintenant devenu Baalumeth accroupit sur ses postérieurs de biquette, sa tête ne dépassait qu’à peine des herbes hautes alors qu’elle observait son trésor, les yeux pétillants.
Elle avait déjà oublié ses tracas, attirée par les couleurs vivent de ce monde qu’elle découvrait lentement, peut-être finirait-elle par s'y faire, après tout ? Tant que le monde était peuplé de fleurs, tout irait bien.




Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Darken
Arlequine

Carmina Von Darken

Messages : 179
Expérience : 937
Âge RP : 2272 ans

Politique : 00
Titres:

(Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
Vitesse: 821
Dégâts: 310

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:50
Séparation du contenu
En journée, Carmina dormait. Ce n’était qu’à la nuit tombée que l’enfant de la nuit qu’elle était sortait de la grotte qu’elle avait trouvé pour se sustenter. Elle choisissait généralement une grotte inaccessible sur un affleurement rocheux où elle ne serait pas dérangée. Une grotte accessible en volant sous sa forme primaire. Ainsi elle ne risquait rien ou presque. Et de toute façon, ses chères filles veillaient sur elle pendant son sommeil. Alors quand le jour déclinait à l’horizon, ses yeux carmins s’ouvraient lentement et la prédatrice sortait de la grotte où elle avait élue domicile le temps d’une journée pour se mettre en chasse. Un village proche était une source de nourriture tout à fait appropriée. Et puis… elle ne prélevait au bétail que ce dont elle avait besoin après tout. Elle reprenait ensuite sa forme d’une belle et jeune femme aux cheveux noirs de jais, afin de se fondre dans la masse. Sa voix mélodieuse et sa beauté envoûtante faisait le reste. Elle s’écartait alors des habitations pour aller faire une promenade digestive dans les vastes plaines environnantes. De sa démarche gracieuse, elle marchait tranquillement dans les herbes hautes comme insouciante d’un quelconque danger pouvant la menacer. Un fin sourire aux lèvres, elle profitait de la fraîcheur de la nuit. Bien qu’elle ne faisait aucun effort pour se montrer discrète, sa démarche souple et féline semblait ne pas faire de bruit. Masquant efficacement sa présence. Ses pupilles rouges profitants du panorama. C’est une forme Caprine qui attirait finalement son regard au loin. Sans crainte, elle s’en approchait et penchait légèrement la tête sur le côté. Cette petite biquette semblait avoir quelque chose de particulier mais elle ne parvenait pas à définir quoi exactement. Intriguée elle se décida alors à lui parler.

« Quelle belle nuit étoilée pour gambader dans les plaines n’est ce pas? »

Lui dit elle avec un sourire courtois laissant tout de même une paire de canines bien visibles signe de son appartenance à la race des Vampires s’arrêtant à deux ou trois mètres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baalumeth
Nouvel(le) habitant(e)

Baalumeth

Messages : 32
Expérience : 290
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:27
Séparation du contenu
Elle observait depuis plusieurs longues minutes cette fleur aux délicats pétales, la nuit, était tombée et Baalumeth continuait sa balade tranquillement. La petite biquette se retourna vivement en entendant cette voix, cette voix humaine. Voilà longtemps que personne ne lui avait parlé, elle sursauta, partit se planquer dans les hautes herbes avant de réapparaître avec curiosité.

« Béééh… »

Ce qui se dégageait de cette personne n’était pas comme les autres bipèdes qu’elle avait pour habitude de croiser. Elle resta figée en la détaillant longuement de ses petits yeux. Était-ce une nouvelle espèce de ce monde si vaste pour la petite démonne ? Visiblement prédateur, elle ne montrait pas sa véritable apparence, la masquant sous ses faux airs d’humaine, pour chasser, peut-être ? Cela plus à Baalumeth qui, ne sentant aucune hostilité venant de la créature, se fit happer par les flammes. Elle prit forme satirique, fixant de ses grands yeux rouges, accroupis sur ses postérieurs caprins la grande personne qui lui faisait face.

« N’est…Ce… Pas ? » Balbutia-t-elle joyeusement, en répétant simplement les mots de la jolie dame, sans pour autant bouger d’un iota. La compréhension n'était par ailleurs pas garantie. Ce fut seulement au bout de quelques secondes qu’elle cueillit la fleur violette par terre, dans ses petites mimines griffue avant de la lui tendre, se levant de toute sa hauteur. « Baalumeth ! » S’exclama-t-elle en attendant patiemment qu’elle la prenne.




Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Darken
Arlequine

Carmina Von Darken

Messages : 179
Expérience : 937
Âge RP : 2272 ans

Politique : 00
Titres:

(Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
Vitesse: 821
Dégâts: 310

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:35
Séparation du contenu
« N’aies pas peur voyons… je ne te veux aucun mal… j’ai déjà mangé en plus. »

S’amusait Carmina en voyant la petite chèvre détaler dans les herbes hautes. Si elle avait voulue l’attaquer elle n’aurait pas pris la peine de s’annoncer qui plus est. Mais peut être que cette petite chèvre n’avait pas l’intelligence nécessaire pour le comprendre après tout. Quoiqu’il en soit elle ne chercha pas à la rattraper ou la chercher parmi les herbes. Elle préférait passer sa main dessus en observant les étoiles. Mais finalement la petite chèvre réapparaissait en bêlant. Si bien que son regard se reposa sur elle toujours avec un sourire amusé. Elle semblait maîtriser un peu le langage humain. Tout du moins était elle capable de le répéter visiblement, puisqu’elle lui ressortait ses derniers mots. Ce qui amusait d’autant plus la vampire. Elle observait la chèvre se changer en ce qui devait être une sorte de faune. Elle observa la fleur un instant qu’elle lui tendait puis se décida à approcher sa main pour la saisir doucement.

« Baalumeth? C’est ton nom? »

Demanda t’elle. Elle regardait ensuite autour d’elle et se penchait pour cueillir une petite fleur jaune cette fois qu’elle lui rendait à son tour.

« Carmina. »

Tenta t’elle. Si elle ne s’était pas trompée, elle devrait comprendre que c’était son nom à elle. Et visiblement offrir une fleur était une sorte de coutume chez elle. Ou quelque chose comme ça. C’était un sujet d’étude intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baalumeth
Nouvel(le) habitant(e)

Baalumeth

Messages : 32
Expérience : 290
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyDim 26 Mai 2024 - 12:37
Séparation du contenu
« Baalumeth ! Mon… Nom… » Bégaya-t-elle joyeusement. Amusée par le son de ses propres mots.

La satyre ficha ses grands yeux rouges et luisants dans ceux de la grande dame. Se redressant un peu pour prendre de la hauteur. Ces longs mois de vivres comme une chèvre ne lui avaient pas permis de s’entraîner à marcher sur deux pieds, aussi sembla-t-elle maladroite sur ses appuis, titubant comme un chevreau nouveau-né. Elle s’étira autant que faire se peut pour attraper la jolie fleur, qui brillait aux prunelles de la démone, des mains de sa nouvelle camarade.

« Carmi…Nnaa… » Balbutia-t-elle en riant, heureuse d’apprendre un nouveau nom. Elle la fixa de nouveau avec une curiosité non feinte. Tentant de comprendre ce qu’elle était.

Et puis la petite satyre se rappela d’un lieu, tout en contemplant la fleur affectueusement. Elle se rappela de cet endroit, tout en haut d’une colline, frôlant les lumières brillantes du ciel. Là, recouvrant la plaine, des tapis de fleurs blanches comme la dame céleste s’étendaient à perte de vue. Infini tapis où des milliers de fleurs bourgeonnaient chaque nuit, dégageant leurs douces fragrances et leurs magnifiques beautés. Faisant rêver cette démone qui plus que tout au monde, adorait les fleurs.
Mais elle n’a jamais pu atteindre cet endroit. Elle qui rêve de pouvoir gambader au milieu de ce champ surnaturel. Capter ainsi toute l’énergie qui s’en dégageait. Car dès qu’elle tente de s’en approcher, de bien vilaines créatures surgissent des hautes herbes pour l’en chasser. Ces petits-hommes gardant jalousement ce coin de paradis en faisant décamper le moindre intrus. Chaque fois, la biquette contemplait ce spectacle de loin avec envie, se rapprochant de plus en plus jusqu’au moment fatidique où elle devait détaler, poursuivit par des fourches et des piques miniatures.

Voilà tout ce qui se passa dans l’esprit de Baalumeth, en détaillant Carmina. Une grande personne pareille pourrait faire fuir les gardiens des fleurs et ainsi, Baalumeth pourrait enfin se prélasser au milieu des fleurs blanches. Elle sourit de toutes ses quenottes pointues, prenant la main de la jolie femme.

« Carmi…Nnaa… Aide Baalumeth ! Suivre Baalumeth ? » La satyre riait encore, elle voyait déjà la beauté du champ de fleurs à portée de ses mimines griffues.




Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Darken
Arlequine

Carmina Von Darken

Messages : 179
Expérience : 937
Âge RP : 2272 ans

Politique : 00
Titres:

(Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
Vitesse: 821
Dégâts: 310

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyDim 26 Mai 2024 - 13:12
Séparation du contenu
Cette petite chèvre avait quelque chose d’attachant. Elle était un peu comme une enfant qui découvrait le vaste monde. Carmina lui offrait un sourire maternel qui dévoilait deux longues canines. Elle l’observait avec attention, tentant de comprendre un peu. Elle acquiesçait doucement sans perdre son sourire quand elle répétait son nom.

« Oui… Carmina est mon nom. »

Dit elle en posant doucement une main gracieuse sur sa poitrine. Elle la laissait la fixer ensuite. Elle avait sûrement comprise qu’elle n’était pas plus humaine qu’elle, bien qu’elle donnait un peu le change grâce à son sort. Cette petite Baalumeth apprenait donc bien vite et avait une capacité d’observation plutôt affûtée sous ses airs naïfs. Elle laissait ses prunelles carmin se perdre dans les siennes pendant qu’elle l’observait. Que pouvait bien cacher cette créature? Elle n’en avait jamais rencontré de telles. Normalement les satyres ne se changeaient pas en chèvre de ce qu’elle en savait. Et cela l’intriguait au plus haut point. Elle avait une capacité de changeforme mais sans avoir recours à de quelconques formules magiques. Ce qui était d’autant plus intriguant. Alors quand elle vint chercher sa main, Carmina se laissait faire. Elle avait visiblement besoin de son aide. Alors la Vampire haussa les épaules en lui offrant un petit rire cristallin.

« Et bien je vais t’aider oui. Si je suis en mesure de le faire. »

Elle se demandait bien de quel genre d’aide elle pourrait avoir besoin, mais si elle voulait continuer à pouvoir l’étudier autant jouer le jeu. Elle se laissait donc guider par Baalumeth, curieuse de l’endroit où elle voulait l’emmener. Elle n’avait pas toute l’étendue de ses pouvoirs à disposition mais elle en aurait sans doute assez pour s’en sortir en cas de problèmes de toute façon.

« Veux tu bien m’expliquer ou nous allons en chemin? »

Lui demandait elle d’un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baalumeth
Nouvel(le) habitant(e)

Baalumeth

Messages : 32
Expérience : 290
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 27 Mai 2024 - 0:18
Séparation du contenu
Baalumeth, trop heureuse que la grande dame ai accepté, sautilla de joie, la tirant par la main joyeusement en la guidant vers son but. La satyre se souvenait parfaitement du chemin, les odeurs, les sentiers. Elle avait appris à se repérer dans l'espace de ce monde, à marquer à l'intérieur de son esprit les subtilités de la nature pour s'y fondre parfaitement et surtout, survivre.

Emmagasiner l'essence de ses proies lui avait permit de comprendre tout ça, gagnant la vision simple et primitive des chèvres de troupeau et leur fabuleux sens de l'orientation. Jamais une bête ne se retrouvait isolée du reste du groupe, et si cela avait le malheur d'arriver, elle réussissait la plupart du temps à revenir, à moins qu'un prédateur ne lui mette la patte dessus.

Aussi suivait-elle une route toute tracé à travers champs qu'elle seule semblait discerner, ne quittant pas de ses grands yeux la direction de toutes ses convoitises.

"Fleurs ! Lâcha la petite démone en réponse à la question de sa camarade. Baalumeth aime fleurs ! Vilains petits hommes... Méchants vilains petits hommes, aiment fleurs..." Elle marqua une pause, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, la mine bougonne, frustrée par ceux l'empêchant d'atteindre les beautés de la nuit. L'émotion était forte dans le cœur de la satyre.

"Carmi...Nnaa... Chasser vilains petits hommes ?"

Elle s'arrêta soudainement au milieu de la plaine, fixant intensément la grande dame, plein d'espoir dans les yeux. Elle savait que ce n'était pas une humaine, qu'elle aussi était une créature de la nuit, de ce monde, différente de Baalumeth, mais prédateur, comme elle. Elle ne pourrait que la comprendre.




Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Darken
Arlequine

Carmina Von Darken

Messages : 179
Expérience : 937
Âge RP : 2272 ans

Politique : 00
Titres:

(Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
Vitesse: 821
Dégâts: 310

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 27 Mai 2024 - 0:39
Séparation du contenu
Carmina fronçait légèrement les sourcils. Plus par concentration pour comprendre ce qu’essayait de lui dire la petite chèvre, que par agacement. De vilains petits hommes méchants… des fleurs…elle allait intervenir ni plus ni moins dans une lutte de territoire en somme. Comme au bon vieux temps! Voilà qui l’emplissait de joie! Ce n’était sans doute pas des Lycans, mais elle pourrait sans doute laisser libre court à ses instincts primaires. Et comme elle semblait savoir précisément où elle la guidait, Carmina suivait bien gentiment, plus amusée par la situation qu’autre chose. Qu’il était vivifiant de se diriger vers l’inconnue en compagnie d’une parfaite inconnue. Quand la petite biquette s’arrêtait pour l’interroger du regard, la Vampire tapota sa lèvre supérieure de son index avec un sourire malicieux faisant mine d’hésiter. Finalement elle se pencha vers elle comme une mère s’adresserait à une enfant. D’un ton doux elle lui soufflait comme un secret.

« Je vais t’aider Ballumeth a chasser les méchants petits hommes… mais il faut que tu saches que je ne vais pas me faire seule. Mes filles viendront m’aider et il ne faut pas que tu aies peur d’elles d’accord? Elles sont très gentilles avec les amies de leur maman. »

Puis elle se redressait et ajoutait avec un regard malicieux.

« Et qui sait? Une fois que les vilains petits hommes seront morts, peut être que tu pourras leur demander de t’aider à ramasser de jolies fleurs? Elles adorent danser aussi… je suis sûre que tu t’entendras très bien avec elles… »

Oui. Carmina était même certaine que la petite satyre s’amuserait énormément en compagnie de ses filles. Bien qu’elle ne pourrait les garder longtemps à ses côtés. Le temps d’une fin de nuit qui était déjà bien avancée peut être y parviendrait elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baalumeth
Nouvel(le) habitant(e)

Baalumeth

Messages : 32
Expérience : 290
Politique : 00
Titres:

(Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 95
Dégâts: 40

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:02
Séparation du contenu
Le suspens, insoutenable pour la petite démone, était à son comble tandis qu’elle ne lâchait pas des yeux Carmina. Pourquoi hésiter ? Son cœur rata un battement, elle se demanda un instant si toutes les créatures de ce monde n’étaient finalement pas que mensonge et qu’elle devrait éviter à l’avenir même celles qui lui semblaient avenantes. Mais la grande dame de la nuit finit par accepter, pour la plus grande joie de Baalumeth.
Son sourire s’agrandit et son regard s’illumina, puis elle écouta attentivement ce qu’elle lui dit.

« Filles ? … Que signifiait donc ce mot qui sonnait si affectueusement aux oreilles de la satyre ? Amies… Maman… » Elle répétait sans comprendre, un petit rire cristallin s’échappant de ses lèvres. Mais elle retint l’essentielle.
Elle se remit en route, plus sûre sur ses jambes caprines, elle commençait peu à peu à se réhabituer à cette forme.

« Danser ! S’exclama-t-elle ensuite. Baalumeth, danser avec les fleurs et les filles de maman Carmi…Nnaa ! »

Elle finit par lâcher la main de la grande dame, sautillant au-dessus des herbes hautes joyeusement, tout en se rapprochant de leur destination. La nuit claire offrait un véritable calme serein aux plaines verdoyantes d’Aràn et la petite satyre était heureuse de pouvoir enfin la partager avec quelqu’un qui ne bêlait pas à longueur de temps. Se rapprocher des créatures intelligentes de ce monde ne pourrait être que bénéfique pour elle qui, si elle voulait rentrer chez elle un jour, devrait sans doute commencer par s’adapter et s’intégrer dans les troupeaux bipèdes.




Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Darken
Arlequine

Carmina Von Darken

Messages : 179
Expérience : 937
Âge RP : 2272 ans

Politique : 00
Titres:

(Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
Vitesse: 821
Dégâts: 310

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 27 Mai 2024 - 16:35
Séparation du contenu
La petite chèvre semblait découvrir bien des mots nouveaux pour elle. Ce faisait d’autant plus sourire Carmina. Voir un être si naïf mais en même temps avide de connaissances. De comprendre un peu le monde qui l’entoure. Elle n’en avait pas l’air et pourtant on aurait dit qu’elle venait de naître. Sans doute avait elle toujours vécue éloignée de la civilisation. Alors patiemment la vampire lui expliquait les quelques mots qu’elle répétait.

« Filles. Mes enfants… amies. C’est quand on apprécie quelqu’un. Qu’on le trouve gentil. Et maman… et bien c’est celle qui t’as donné la vie… »

Souriait elle en la regardant sautiller et gambader dans la plaine. Elle l’avait appelé maman et rien ne lui faisait plus plus plaisir. Un petit rire cristallin perçait ses lèvres alors qu’elle écartait les bras et tournait sur elle même gracieusement faisant tourner les volants de sa belle robe noire.

« Oui petite Baalumeth! Danse, danse, danse! Hahaha…bientôt tu récupéreras tes fleurs et ta plaine. »

Quand elles auraient bouté les « méchants petits hommes » hors de ce coin. Mais elle ne s’en inquiétait pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12684
Expérience : 41377

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 27 Mai 2024 - 16:35
Séparation du contenu
Le membre 'Carmina Von Darken' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 859282LamesCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8820
Expérience : 30860
Féminin

Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:51
Séparation du contenu
Mom and Co contre Les méchants petits hommes


Les méchants petits hommes commencent le combat.(vitesse d’équipe 820)


Vitesse de Mom and Co : 761

Carmina Von Darken : 455 500
Vitesse : 321
Dégâts : 200
Capacités spéciales :
  • Deck d’invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:

  • Tarot du Soleil Levant : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:
  • Lame de Coeur +20% aux effets de Vitalité

  • Rapidité Peut taper deux fois les gnomes des fjords


  • Baalumeth : 120 132
    Vitesse : 90
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
  • Chapalu :  Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%
  • Tarot du Soleil levant de Carmina, lame de coeur :  Valeur des coups critiques +25%


  • Poupée de Carmina : 100
    Vitesse : 100
    Dégâts : 100
    Capacités spéciales :
  • /

    Prudence de Carmina : 1000
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
  • Lame de Coeur Donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.

    Contre


    Vitesse des méchants petis hommes: 820

    Gnome des Fjords A : 50
    Vitesse : 50
    Dégâts : 25
    Capacités spéciales :/

    Butin : /

    Gnome des Fjords B : 50
    Vitesse : 50
    Dégâts : 25
    Capacités spéciales :/

    Butin : /

    Gobelin A : 100
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins.
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


  • Gobelin B : 100
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


  • Gobelin C : 100
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


  • Gobelin D : 100
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)
  • Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8820
    Expérience : 30860
    Féminin

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:58
    Séparation du contenu
    [warn]Gnome des Fjords A & B attaquent à 25x2 sur Poupée de Carmina.

    Gobelin A & B attaquent à 50x2 sur Prudence de Carmina.

    Gobelin C attaque à 50 sur Baalumeth.

    Gobelin D attaque à 50 Baalumeth.[/warn]
    Revenir en haut Aller en bas
    Baalumeth
    Nouvel(le) habitant(e)

    Baalumeth

    Messages : 32
    Expérience : 290
    Politique : 00
    Titres:

    (Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
    Vitesse: 95
    Dégâts: 40

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMar 4 Juin 2024 - 20:39
    Séparation du contenu
    On pouvait déjà distinguer l'immense champ de fleurs immaculées au loin. Brillantes sous le clair de lune, elles répandaient une aura cosmique serpentant vers le fleuve d'Ether. Baalumeth se figea un instant, lorgnant de ses prunelles enflammées les hauteurs des collines avec une envie non feinte. La démone ne savait pas mentir, Enfant du père de la colère et de la haine, dansant au pied des volcans ténébreux avec ses frères et sœurs dans les plus sombres recoins des Ténèbres du Rebis. Les faunes joueurs passaient la majorité de leur temps à s’amuser, à jouer pour leur Père afin d’apaiser la Colère qui menaçait de détruire les enfers à chaque instant.

    Mais bientôt gargouillaient, gazouillaient, grognaient dans les hautes herbes les méchants petits hommes et Baalumeth découvrit une belle collection de quenottes pointues, fronçant méchamment les sourcils tandis que devant eux apparurent des créatures nombreuses et puantes, dirigeaient par deux petits bonshommes au visage bien vilains.

    « Méchant Petits Hommes… » Gronda la faune alors que l’un d’eux lui fonça dessus à l’aide de sa fourche miniature.

    « Les Fleur de Lune sont sous notre protection ! Personne n’a le droit d’y toucher ! Elles sont rares et précieuses ! Allez-vous-en ! »

    La fourche atteignit l’épaule de la petite satyre qui jeta un coup de griffe sur le gnome. Une flèche de la taille d’une écharde vint se ficher dans sa jambe avant qu’elle ne se décide à partir se cacher derrière la grande Dame.




    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10


    Dernière édition par Baalumeth le Mer 5 Juin 2024 - 12:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12684
    Expérience : 41377

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMar 4 Juin 2024 - 20:39
    Séparation du contenu
    Le membre 'Baalumeth' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Carmina Von Darken
    Arlequine

    Carmina Von Darken

    Messages : 179
    Expérience : 937
    Âge RP : 2272 ans

    Politique : 00
    Titres:

    (Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
    Vitesse: 821
    Dégâts: 310

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMer 5 Juin 2024 - 12:13
    Séparation du contenu
    Voilà donc le champ de fleurs dont Baalumeth lui parlait… il est vrai que sous les reflets de la lune, il était comme une mer brillante, et le vent léger les animants rendait la scène semblable à de petites vaguelettes lumineuses. Elle restait là sur les hauteurs un moment à observer ce spectacle magnifique, un sourire aux lèvres avant de suivre la petite chèvre. Ce fut finalement un peu plus loin, que « les méchants petits hommes firent leur apparition. Carmina agita rapidement ses mains. Un portail rouge commençait à se matérialiser à côté d’elle. Tournoyant de ses couleurs aux tons pourpres puis carmins, avant qu’une première petite poupée armée d’un couteau n’en sorte. Puis une autre, à la peau blanche vêtue d’une magnifique robe de bal, aux cheveux rouges et avec une petite couronne.

    « Mes chères enfants… il semblerait que ces méchantes créatures ne veuillent du mal à maman… allez mes chères petites! Montrons leurs! »

    Dit Carmina, alors que Prudence, la petite poupée ressemblant à une reine cria.

    « Qu’on leur coupe la tête! »

    Pendant ce temps l’autre poupée courait sur un gobelin, faisant fit des coups qu’elle prenait par les gnomes pour protéger Baalumeth. De son côté elle sautait sur le gobelin, le plaquait à terre, et le plantait de plusieurs coups de couteau jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Ne crie plus…ses bras verts tombants lourdement au sol dans une marre de sang. Pendant ce temps, une sorte de brume enveloppait Carmina et la petite chèvre alors qu’elle agitait de nouveau ses mains en prononçant des paroles dans une langues ancienne et oubliée.

    « Ressens la rage de la famille Von Darken t’envahir Baalumeth! »

    Mais un des gobelins, suivait la petite chèvre qui était à présent cachée derrière Carmina. Cette dernière tendit alors une main vers la petite créature verte.

    « रक्त विस्फोट आपके दुश्मन के शरीर में रक्तस्राव पैदा करता है, फिर अंततः उनके विस्फोट का कारण बनता है! »

    Et alors qu’elle terminait sa phrase avec un sourire carnassier aux lèvres, le pauvre gobelin tombait à genoux se tenant la tête entre ses mains en proie à une atroce souffrance pendant que lentement sa main se refermait. Il hurlait de douleur juste avant qu’une fois sa main entièrement refermée, la tête du gobelin n’explose dans une gerbe de sang comme un fruit trop mûr. Et d’autres poupées arrivaient en renfort, passants le portail se déversants comme un flot incessant d’alliées.

    Poupée de Carmina tue Gobelin C, Carmina tue Gobelin D


    Dernière édition par Carmina Von Darken le Mer 5 Juin 2024 - 12:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12684
    Expérience : 41377

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMer 5 Juin 2024 - 12:13
    Séparation du contenu
    Le membre 'Carmina Von Darken' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Vampire' :
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Cr_vam10
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Arbitre
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    L'Arbitre

    Messages : 1302
    Expérience : 2979
    Masculin Âge RP : 66

    Politique : 01
    Titres:


    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMer 5 Juin 2024 - 21:59
    Séparation du contenu
    Gobelin A tape à 50 sur Carmina
    Gobelin B tape à 50 sur Prudence de Carmina Avant la fin du tour

    Mom and Co contre Les méchants petits hommes T2


    Les méchants petits hommes commencent le combat. (vitesse d’équipe 820 460)
    Mom and Co récupère l'initiative (vitesse de l'équipe 961)



    Vitesse de Mom and Co : 961

    Carmina Von Darken : 455 472 (+22/t)
    Vitesse : 321
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Deck d’invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:

  • Tarot du Soleil Levant : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:
  • Lame de Coeur +20% aux effets de Vitalité

  • Rapidité Peut taper deux fois les gnomes des fjords


  • Baalumeth : 132 38 (+6/t)
    Vitesse : 90
    Dégâts : 35
    Capacités spéciales :
  • Chapalu :  Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%
  • Tarot du Soleil levant de Carmina, lame de coeur :  Valeur des coups critiques +25%


  • Prudence de Carmina : 1000 900
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
  • Lame de Coeur Donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.

    Poupée de Carmina : 100 50
    Vitesse : 100
    Dégâts : 100
    Capacités spéciales :
  • /

    Poupée de Carmina : 100
    Vitesse : 100
    Dégâts : 100
    Capacités spéciales :
  • /

    Poupée de Carmina : 100
    Vitesse : 100
    Dégâts : 100
    Capacités spéciales :
  • /

    Contre


    Vitesse des méchants petis hommes: 820 460

    Gnome des Fjords A : 50 15
    Vitesse : 50
    Dégâts : 25
    Capacités spéciales :/

    Butin : /

    Gnome des Fjords B : 50
    Vitesse : 50
    Dégâts : 25
    Capacités spéciales :/

    Butin : /

    Gobelin A : 100
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins.
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs] [Activée]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


  • Gobelin B : 100
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs] [Activée]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


  • Gobelin C : 0
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)


  • Gobelin D : 0
    Vitesse : 180
    Dégâts : 50
    Capacités spéciales :
  • Hordes grouillantes : Les gobelins se déplacent toujours en groupes composés d’au moins quatre gobelins. Un gobelin est accompagné de trois autres. Si le groupe contient au moins un ensorceleur, il y a un seul gobelin en moins. Si tous les ensorceleurs ont la capacité « Savoir-faire », il y a deux gobelins en moins. [Activée]
  • Initiative : Lors du premier tour, les gobelins attaquent en premier puis attaquent de nouveau après les joueurs. Chaque classe aventurière et furtive peut bloquer la première attaque d’un gobelin. [Imblocable par les ensorceleurs]

    Butin : Une bourse de 5 PO OU une arme T2 abîmée OU x1 fragment de gemme (5 nécessaires pour former n’importe quelle gemme : Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir)
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Baalumeth
    Nouvel(le) habitant(e)

    Baalumeth

    Messages : 32
    Expérience : 290
    Politique : 00
    Titres:

    (Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
    Vitesse: 95
    Dégâts: 40

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMer 5 Juin 2024 - 23:42
    Séparation du contenu
    Baalumeth observait la scène, petite faune accroupie derrière la grande dame tout en lorgnant avec colère les petits hommes féroces qui se débattaient contre les créatures invoquées de la sorcière.
    Était-ce cela qu'elle nommait des enfants ? La démone assimila ces mots entre eux, se disant que pour une créature telle que Carmina, l'existence fonctionnait ainsi.
    Il y avait tant à découvrir dans ce monde si vaste.
    Sans que la faune ne soit préparée, la grande dame conjura des forces terrifiantes, vibrantes, vaporeuses. Cela lui rappela son passé parmi les hommes, eux aimant se servir de magie noire et de sortilèges démoniaques à leurs propres fins.

    Baalumeth, d'abord apeurée, se détendit lorsqu'elle comprit qu'elle pouvait se servir des particules d'énergies résiduelles, les assimilants avec avidité pour les réutiliser par la suite. Elle se rapprocha d'un petit bonhomme vert, et en grognant férocement, le stoppa dans sa course durant un court instant, suffisant pour que la faune réussisse à lui entailler la joue de ses longues griffes empoisonnées, avant de bondir hors de sa portée. Le gobelin chancela, mais il faudrait bien plus que ça pour le mettre à terre...




    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10


    Dernière édition par Baalumeth le Mer 12 Juin 2024 - 23:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12684
    Expérience : 41377

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyMer 5 Juin 2024 - 23:42
    Séparation du contenu
    Le membre 'Baalumeth' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Carmina Von Darken
    Arlequine

    Carmina Von Darken

    Messages : 179
    Expérience : 937
    Âge RP : 2272 ans

    Politique : 00
    Titres:

    (Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
    Vitesse: 821
    Dégâts: 310

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyJeu 13 Juin 2024 - 0:03
    Séparation du contenu
    Alors que deux autres petites poupées sortaient du portail, Prudence, la petite poupée ressemblant à une reine, ne s’occupant pas des coups qu’elle prenait, diffusait comme une fine brume dorée qui peu à peu refermait les blessures de Baalumeth et Carmina. Pendant ce temps, deux poupées couraient avec leurs petites jambes sur un gobelin pour le poignarder jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. La dernière quant à elle, vint prêter main forte à la petite chèvre en poignardant le gobelin restant à plusieurs reprises dans le dos, jusqu’à ce qu’il rende l’âme. La Vampire sourit en voyant la débandade des gnomes et se déplaça rapidement comme si ses pieds avaient à peine touchés le sol. Elle transperçait la gorge de l’un, de ses ongles et se jetait sur l’autre qu’elle attrapait par les cheveux et l’épaule, avant d’y planter ses crocs pointues alors qu’il couinait et se débattait. Comme prit de spasmes, le Gnome se faisait vider de son sang bien rapidement. Goulûment, Carmina se nourrissait de sa substance vitale jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte. Finalement, les bras du gnome tombaient le long de son corps. Il ne bougeait plus…
    Elle le lâcha alors sur le sol, mort lui aussi. Puis finalement elle se retourna vers Baalumeth avec un sourire essuyant un filet de sang encore coulant à la commissure de ses lèvres de son pouce.


    « C’était amusant non? Qu’en penses-tu ma chère Baalumeth? »

    Lui dit elle. Puis finalement les petites poupées se massaient autour d’elle. Elle posa un genou à terre et les prit dans ses bras avec l’émotion d’une mère.

    « Mes chères petites… vous m’avez tellement manqué…

    Elle se redressait de nouveau toujours souriante.

    « A présent dansez mes filles! Dansez autour des cadavres des ennemis de la famille Von Darken! Viens Baalumeth! Tournes! Tournes! Danse avec nous! »

    Les petites poupées dansaient en tournant sur elle même, faisant onduler les volants de leurs robes maculées de sang, se lançant dans un magnifique ballet parfaitement choregraphié accompagnées de Carmina qui faisait de même en riant.

    Carmina tue Gnome A et B
    Poupées de Carmina tuent Gobelins restants.
    [/i]


    Dernière édition par Carmina Von Darken le Jeu 13 Juin 2024 - 11:11, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12684
    Expérience : 41377

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyJeu 13 Juin 2024 - 0:03
    Séparation du contenu
    Le membre 'Carmina Von Darken' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Vampire' :
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Cr_vam10 Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Uyo3
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8820
    Expérience : 30860
    Féminin

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyDim 23 Juin 2024 - 3:19
    Séparation du contenu
    Fin du combat

    Les joueurs remportent 30 points d'expérience, 25 pièces d'or et x4fragments de gemme chacune (5 pour former une pierre au choix).

    Le RP peut continuer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Baalumeth
    Nouvel(le) habitant(e)

    Baalumeth

    Messages : 32
    Expérience : 290
    Politique : 00
    Titres:

    (Diablotin d'infortune ; Avarice : Au début du combat vous pouvez payer 1000 PO pour accroître vos stats de 20%)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche10125/125Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (125/125)
    Vitesse: 95
    Dégâts: 40

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyDim 23 Juin 2024 - 23:13
    Séparation du contenu
    Baalumeth observait avec une curiosité non feinte la violence dont faisaient preuve les petites créatures imprégnées de magie que Carmina nommait "ses filles". La faune n'usait que très peu de violence, préférant les joies de se délecter de l'essence de sa proie afin d'en savourer chaque arôme. Quoiqu'il en fût, elles vinrent rapidement à bout des méchants bonhommes qui lui barrait le chemin vers le trésor de ses convoitises.

    Elle en oublia bien vite la crainte que lui inspirait les objets mortels qui accompagnaient la grande dame de la nuit, et sautilla de joie, faune riant dans l'obscurité, auprès de la mère qui l'avait aidé.

    Elle suivit Carmina, contourna les cadavres des Gardiens des fleurs, et se jeta droit dans le champ argenté sous la lune pâle. Elles étaient si belles que Baalumeth resta un long moment à les contempler, à s'imprégner de l'énergie que dégageait le parterre qui luisait faiblement sous les étoiles.

    Et puis alors que la démone convoqua une petite flûte de pan, dans des gerbes de flammes rougeoyantes, elle se mit à jouer et à danser pour le Père de la Colère.
    Coupé de son monde, enchaîné loin du Rebis, la pauvre orpheline se disait que peut-être ses frères et sœurs l'entendraient ? La mélodie portait au loin, portée par les Fleur de Lune dont s'échappait une lumière dorée, essence dont se nourrissait la faune tandis que peu à peu les fleurs se mourraient, dévorées par la démone.
    Un spectacle aussi triste que joyeux au milieu de la nuit.




    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Baalum10
    Revenir en haut Aller en bas
    Carmina Von Darken
    Arlequine

    Carmina Von Darken

    Messages : 179
    Expérience : 937
    Âge RP : 2272 ans

    Politique : 00
    Titres:

    (Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Gauche101045/1045Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] 242396barresante02  (1045/1045)
    Vitesse: 821
    Dégâts: 310

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] EmptyLun 24 Juin 2024 - 21:26
    Séparation du contenu
    Et Carmina dansait, dansait encore sous la lune argentée au milieu des cadavres des petits hommes, accompagnée de ses poupées, riant aux éclats. Un élégant ballet mais exempt de musique toutefois. Les éclats de rires emplissaient le calme de la plaine. Les petites poupées riaient elles aussi. Puis certaines cueillirent quelques jolies fleurs argentées, les observants un instant avant d’en faire de jolies bouquets. Carmina de son côté, en faisait une jolie couronne, enfilant les fleurs dans les tiges tressées entre elles.
    Puis son regard se posa sur Baalumeth en étendant un son de flûte de pan. Les fleurs autour d’elle se flétrissaient. Tout un grand cercle de fleurs était à présent fané. Elle observait la scène avec intérêt, sa jolie couronne toujours en main.


    « Oh… tes jolies fleurs… elles sont toutes fanées… »

    Dit elle avec une petite moue déçue. Puis son sourire revint et elle s’approcha de Baalumeth. Elle posa délicatement sa couronne de fleurs sur la tête de la petite satyre avec un sourire.

    « Une couronne pour la petite reine de ces plaine… vive Baalumeth, vive la Reine! »

    Scanda t’elle avec un petit rire cristallin. Rapidement les petites poupées entourèrent la faune et lui tendirent leurs petits bouquets pour qu’elle les prennent. Ce qui lui ferait un gros bouquet.
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Contenu sponsorisé




    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    MessageSujet: Re: Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]   Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Plaines fleuries, Pleine de vie [PW Carmina][TERMINE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » [terminé] Carmina Von Darken
    » Une nuit de pleine lune [pw Xia, Libre]
    » [Entraînement]Footing dans les plaines
    » Promenade à travers les plaines [PW Neivin]
    » Une ombre dans les plaines [With: Erimar]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-