Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Azariël Le Monde de Dùralas a précisément 4099 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Dim 19 Jan - 14:00 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
Eyara KilabRose du désert
Messages : 1037 Expérience : 3500 Âge RP : 30
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Penseuse des rondins (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2235/2235) Vitesse: 1040 Dégâts: 425
| Sujet: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin - 23:00 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Vitesse de l'équipe : 1690 Eyara Kilab : 2368 2142Vitesse : 1070Dégâts : 495 +23/tourCapacités spéciales : Lame Piques : +20% aux effets de dégâtsArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerraciePendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Malus : Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).Arbre Vert : 2700Vitesse : 270Dégâts : 0Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Roi des Lames : 1000Vitesse : 250Dégâts : 0Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tourRenard sournois 1 : 100Vitesse : 100Dégâts : 120 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1690
<strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">495 +23/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong> Pour Mivian : Vitesse de l'équipe : 1113 Mivian Argalisca : 1691Vitesse : 803Dégâts : 355 +8/tourCapacités spéciales : Lame Piques : +10% aux effets de dégâtsArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
- Stats du Satyre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.
Satyre Vert : 1350 Vitesse : 135 Dégâts : 0 Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.Roi des Lames : 500Vitesse : 125Dégâts : 0Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tourArgali sournois 1 : 50Vitesse : 50Dégâts : 55 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1113
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">355 +8/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +10% aux effets de dégâts</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">55</strong> Dernière modification : 01-01-2025
Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 22:35, édité 12 fois |
| | | Eyara KilabRose du désert
Messages : 1037 Expérience : 3500 Âge RP : 30
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Penseuse des rondins (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2235/2235) Vitesse: 1040 Dégâts: 425
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin - 23:08 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Vitesse de l'équipe : 1690 Eyara Kilab : 2594 2368 +113/tourVitesse : 1070Dégâts : 450Capacités spéciales : Lame Cœurs : +20% aux effets de vitalitéArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerraciePendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Malus : Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).Arbre Vert : 2700Vitesse : 270Dégâts : 0Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Dame des Lames : 1000Vitesse : 250Dégâts : 0Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tourRenard sournois 1 : 120Vitesse : 100Dégâts : 100 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1690
<strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2594[/strike] 2368 +113/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +20% aux effets de vitalité</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong> Pour Mivian : Vitesse de l'équipe : 1113 Mivian Argalisca : 1776 +42/tourVitesse : 803Dégâts : 338Capacités spéciales : Lame Cœurs : +10% aux effets de vitalitéArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
- Stats du Satyre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.
Satyre Vert : 1350 Vitesse : 135 Dégâts : 0 Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.Dame des Lames : 500Vitesse : 125Dégâts : 0Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 5% de viatlité aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tourArgali sournois 1 : 55Vitesse : 50Dégâts : 50 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1113
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1776 +42/tour</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +10% aux effets de vitalité</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">55</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> Dernière modification : 01-01-2025
Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 22:57, édité 12 fois |
| | | Eyara KilabRose du désert
Messages : 1037 Expérience : 3500 Âge RP : 30
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Penseuse des rondins (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2235/2235) Vitesse: 1040 Dégâts: 425
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin - 23:15 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Vitesse de l'équipe : 1960 Eyara Kilab : 2368 2142Vitesse : 1070Dégâts : 450Capacités spéciales : Lame Trèfles : +20% aux effets de vitesseArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerraciePendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Malus : Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).Arbre Vert : 2700Vitesse : 270Dégâts : 0Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Valet des Lames : 500Vitesse : 500Dégâts : 500Renard sournois 1 : 100Vitesse : 120Dégâts : 100 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1960
<strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong> Pour Mivian : Vitesse de l'équipe : 1113 Mivian Argalisca : 1691Vitesse : 803Dégâts : 338Capacités spéciales : Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesseArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
- Stats du Satyre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.
Satyre Vert : 1350 Vitesse : 135 Dégâts : 0 Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.Valet des Lames : 250Vitesse : 250Dégâts : 250Argali sournois 1 : 50Vitesse : 55Dégâts : 50 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1113
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +10% aux effets de vitesse</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong> Dernière modification : 01-01-2025
Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 23:04, édité 8 fois |
| | | Eyara KilabRose du désert
Messages : 1037 Expérience : 3500 Âge RP : 30
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Penseuse des rondins (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2235/2235) Vitesse: 1040 Dégâts: 425
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin - 23:22 | | | Pour une Lame Pour Eyara : Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.Vitesse de l'équipe : 1460 Eyara Kilab : 2368 2142Vitesse : 1070Dégâts : 450Capacités spéciales : Lame Carreaux : +20% aux effets à tous les effetsArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerraciePendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Malus : Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).Arbre Vert : 2700Vitesse : 270Dégâts : 0Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Renard sournois 1 : 120Vitesse : 120Dégâts : 120 - Code:
-
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1460
<strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong> Pour Mivian : Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 5% de dégâts supplémentaire.Vitesse de l'équipe : 993 Mivian Argalisca : 1691Vitesse : 803Dégâts : 338Capacités spéciales : Lame Carreaux : +10% aux effets à tous les effetsArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
- Stats du Satyre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.
Satyre Vert : 1350 Vitesse : 135 Dégâts : 0 Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.Argali sournois 1 : 55Vitesse : 55Dégâts : 55 - Code:
-
<em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 5% de dégâts supplémentaire.</em>
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 993
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +10% aux effets à tous les effets</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]
<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">55</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">55</strong> Dernière modification : 01-01-2025
Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 23:11, édité 7 fois |
| | | Eyara KilabRose du désert
Messages : 1037 Expérience : 3500 Âge RP : 30
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Penseuse des rondins (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2235/2235) Vitesse: 1040 Dégâts: 425
| Sujet: Re: Fiches d'Eyara Ven 7 Juin - 23:29 | | | Pour une Lame ROYAL Pour Eyara : Vitesse de l'équipe : 1625 Eyara Kilab : 2368 2142Vitesse : 1070Dégâts : 450Capacités spéciales : Lame Royal : +50% aux effets des decksArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerraciePendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
- Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Arbre Vert aura +1000 de vitalité.
Malus : Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).Arbre Vert : 3700Vitesse : 270Dégâts : 0Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (740) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.Lame Tranchante 1 : 135Vitesse : 135Dégâts : 135Renard sournois 1 : 150Vitesse : 150Dégâts : 150 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1625
<strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +50% aux effets des decks</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat. [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : l’Arbre Vert aura +1000 de vitalité.[/spoiler]
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>
<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">3700</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (740) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Lame Tranchante 1</strong> : <strong class="vitalité">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">125</strong>
<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong> Pour Mivian : Vitesse de l'équipe : 1081 Mivian Argalisca : 1691Vitesse : 803Dégâts : 338Capacités spéciales : Lame Royal : +25% aux effets des decksArtiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la PerracieDeck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
- Effet:
ROYAL : L'Arlequin invoque un "Satyre Tranchant" (stats = niveau de l'arlequin x2.5 en stats) tous les tours. Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
- Stats du Satyre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : Le Satyre Vert aura +500 de vitalité.
Satyre Vert : 1850 Vitesse : 135 Dégâts : 0 Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (185) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.Satyre Tranchant 1 : 68Vitesse : 68Dégâts : 68Argali sournois 1 : 75Vitesse : 75Dégâts : 75 - Code:
-
<em>Vitesse de l'équipe</em> : 1081
<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +25% aux effets des decks</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour. [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque un "Satyre Tranchant" (stats = niveau de l'arlequin x2.5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li> <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat. [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.
ROYAL : Le Satyre Vert aura +500 de vitalité.[/spoiler]
<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1850</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong> <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (185) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>
<strong class="invocation">Satyre Tranchant 1</strong> : <strong class="vitalité">63</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">63</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">63</strong>
<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">75</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">75</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong> Dernière modification : 01-01-2025 |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|