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Le Monde de Dùralas


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 Fiches d'Eyara

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Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 1037
Expérience : 3500
Féminin Âge RP : 30

Politique : 22
Titres:

(Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

Stats & équipements
Vitalité:
Fiches d'Eyara Gauche102235/2235Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2235/2235)
Vitesse: 1040
Dégâts: 425

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MessageSujet: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin - 23:00
Séparation du contenu
Pour une Lame ♠

Pour Eyara :

Vitesse de l'équipe : 1690

Eyara Kilab : 2368 2142
Vitesse : 1070
Dégâts : 495 +23/tour
Capacités spéciales :
  • Lame Piques : +20% aux effets de dégâts

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Pendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Malus :
  • Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).


  • Arbre Vert : 2700
    Vitesse : 270
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Roi des Lames : 1000
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
  • Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour


  • Renard sournois 1 : 100
    Vitesse : 100
    Dégâts : 120

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1690

    <strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">495 +23/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
    <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l'équipe : 1113

    Mivian Argalisca : 1691
    Vitesse : 803
    Dégâts : 355 +8/tour
    Capacités spéciales :
  • Lame Piques : +10% aux effets de dégâts

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    Stats du Satyre Vert:

    Satyre Vert : 1350
    Vitesse : 135
    Dégâts : 0
  • Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Roi des Lames : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 0
  • Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour


  • Argali sournois 1 : 50
    Vitesse : 50
    Dégâts : 55

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1113

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">355 +8/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +10% aux effets de dégâts</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">55</strong>

    Dernière modification : 01-01-2025


    Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 22:35, édité 12 fois
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    Eyara Kilab
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    Eyara Kilab

    Messages : 1037
    Expérience : 3500
    Féminin Âge RP : 30

    Politique : 22
    Titres:

    (Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102235/2235Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2235/2235)
    Vitesse: 1040
    Dégâts: 425

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin - 23:08
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♥

    Pour Eyara :

    Vitesse de l'équipe : 1690

    Eyara Kilab : 2594 2368 +113/tour
    Vitesse : 1070
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Lame Cœurs : +20% aux effets de vitalité

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Pendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Malus :
  • Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).


  • Arbre Vert : 2700
    Vitesse : 270
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Dame des Lames : 1000
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
  • Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour


  • Renard sournois 1 : 120
    Vitesse : 100
    Dégâts : 100

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1690

    <strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2594[/strike] 2368 +113/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +20% aux effets de vitalité</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
    <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l'équipe : 1113

    Mivian Argalisca : 1776 +42/tour
    Vitesse : 803
    Dégâts : 338
    Capacités spéciales :
  • Lame Cœurs : +10% aux effets de vitalité

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    Stats du Satyre Vert:

    Satyre Vert : 1350
    Vitesse : 135
    Dégâts : 0
  • Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Dame des Lames : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 0
  • Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 5% de viatlité aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour


  • Argali sournois 1 : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1113

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1776 +42/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +10% aux effets de vitalité</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">55</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>

    Dernière modification : 01-01-2025


    Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 22:57, édité 12 fois
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    Eyara Kilab

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    Féminin Âge RP : 30

    Politique : 22
    Titres:

    (Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102235/2235Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2235/2235)
    Vitesse: 1040
    Dégâts: 425

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin - 23:15
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♣

    Pour Eyara :

    Vitesse de l'équipe : 1960

    Eyara Kilab : 2368 2142
    Vitesse : 1070
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Lame Trèfles : +20% aux effets de vitesse

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Pendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Malus :
  • Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).


  • Arbre Vert : 2700
    Vitesse : 270
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Valet des Lames : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 500

    Renard sournois 1 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1960

    <strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
    <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l'équipe : 1113

    Mivian Argalisca : 1691
    Vitesse : 803
    Dégâts : 338
    Capacités spéciales :
  • Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    Stats du Satyre Vert:

    Satyre Vert : 1350
    Vitesse : 135
    Dégâts : 0
  • Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Valet des Lames : 250
    Vitesse : 250
    Dégâts : 250

    Argali sournois 1 : 50
    Vitesse : 55
    Dégâts : 50

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1113

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +10% aux effets de vitesse</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>

    Dernière modification : 01-01-2025


    Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 23:04, édité 8 fois
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    Eyara Kilab

    Messages : 1037
    Expérience : 3500
    Féminin Âge RP : 30

    Politique : 22
    Titres:

    (Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102235/2235Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2235/2235)
    Vitesse: 1040
    Dégâts: 425

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin - 23:22
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♦

    Pour Eyara :

    Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.

    Vitesse de l'équipe : 1460

    Eyara Kilab : 2368 2142
    Vitesse : 1070
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Lame Carreaux : +20% aux effets à tous les effets

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Pendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Malus :
  • Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).


  • Arbre Vert : 2700
    Vitesse : 270
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Renard sournois 1 : 120
    Vitesse : 120
    Dégâts : 120

    Code:
    <em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>

    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1460

    <strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
    <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>

    Pour Mivian :

    Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 5% de dégâts supplémentaire.

    Vitesse de l'équipe : 993

    Mivian Argalisca : 1691
    Vitesse : 803
    Dégâts : 338
    Capacités spéciales :
  • Lame Carreaux : +10% aux effets à tous les effets

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    Stats du Satyre Vert:

    Satyre Vert : 1350
    Vitesse : 135
    Dégâts : 0
  • Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Argali sournois 1 : 55
    Vitesse : 55
    Dégâts : 55

    Code:
    <em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 5% de dégâts supplémentaire.</em>

    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 993

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +10% aux effets à tous les effets</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">55</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">55</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">55</strong>

    Dernière modification : 01-01-2025


    Dernière édition par Eyara Kilab le Mer 1 Jan - 23:11, édité 7 fois
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    Rose du désert

    Eyara Kilab

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    Féminin Âge RP : 30

    Politique : 22
    Titres:

    (Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102235/2235Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2235/2235)
    Vitesse: 1040
    Dégâts: 425

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    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin - 23:29
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ROYAL

    Pour Eyara :

    Vitesse de l'équipe : 1625

    Eyara Kilab : 2368 2142
    Vitesse : 1070
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Lame Royal : +50% aux effets des decks

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Pendentif zéphyrien : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Malus :
  • Morsure du vampire (Convergence) : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).


  • Arbre Vert : 3700
    Vitesse : 270
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (740) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Lame Tranchante 1 : 135
    Vitesse : 135
    Dégâts : 135

    Renard sournois 1 : 150
    Vitesse : 150
    Dégâts : 150

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1625

    <strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2368[/strike] 2142</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +50% aux effets des decks</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +5% de vitalité / trèfle : +5% de vitesse / pique : +5% de dégâts / carreau : +5%/stats / Royal : +10%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.

    ROYAL : l’Arbre Vert aura +1000 de vitalité.[/spoiler]

    <span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
    <li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">3700</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (740) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Lame Tranchante 1</strong> : <strong class="vitalité">125</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">125</strong>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>

    Pour Mivian :

    Vitesse de l'équipe : 1081

    Mivian Argalisca : 1691
    Vitesse : 803
    Dégâts : 338
    Capacités spéciales :
  • Lame Royal : +25% aux effets des decks

  • Artiste : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    Stats du Satyre Vert:

    Satyre Vert : 1850
    Vitesse : 135
    Dégâts : 0
  • Don du Satyre Vert : Le Satyre Vert perd 10% (185) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Satyre Tranchant 1 : 68
    Vitesse : 68
    Dégâts : 68

    Argali sournois 1 : 75
    Vitesse : 75
    Dégâts : 75

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1081

    <strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1691</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">803</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +25% aux effets des decks</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : cœur : +2.5% de vitalité / trèfle : +2.5% de vitesse / pique : +2.5% de dégâts / carreau : +2.5%/stats / Royal : +5%/stats.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque un "Satyre Tranchant" (stats = niveau de l'arlequin x2.5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
    Dégâts : 0
    Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.

    ROYAL : Le Satyre Vert aura +500 de vitalité.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1850</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (185) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Satyre Tranchant 1</strong> : <strong class="vitalité">63</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">63</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">63</strong>

    <strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">75</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">75</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>

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