AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 10:38
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiches d'Eyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 686
Expérience : 2524
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Fiches d'Eyara Gauche102825/2825Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

Fiches d'Eyara Empty
MessageSujet: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:00
Séparation du contenu
Pour une Lame ♠

Vitesse de l'équipe : 1515

Eyara Kilab : 2966
Vitesse : 945
Dégâts : 440 +20/tour
Capacités spéciales :
  • Lame Piques : +20% aux effets de dégâts

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2200
    Vitesse : 220
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Roi des Lames : 1000
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
  • Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour


  • Renard sournois 1 : 100
    Vitesse : 100
    Dégâts : 120

    Code:
    <em>Vitesse de l'équipe</em> : 1515

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2966</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">945</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">440 +20/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Piques</em> : +20% aux effets de dégâts</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2200</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">220</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don du Roi des Lames</em> : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>

    Dernière modification : 14-06-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Ven 14 Juin 2024 - 8:48, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Eyara Kilab
    Rose du désert

    Eyara Kilab

    Messages : 686
    Expérience : 2524
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102825/2825Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2825/2825)
    Vitesse: 945
    Dégâts: 400

    Fiches d'Eyara Empty
    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:08
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♥

    Vitesse de l’équipe : 1515

    Eyara Kilab : 3208 +141/tour
    Vitesse : 945
    Dégâts : 400
    Capacités spéciales :
  • Lame Cœurs : +20% aux effets de vitalité

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2200
    Vitesse : 220
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Dame des Lames : 1000
    Vitesse : 250
    Dégâts : 0
  • Don de la Dame des Lames : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour


  • Renard sournois 1 : 120
    Vitesse : 100
    Dégâts : 100

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1515

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">3208 +141/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">945</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +20% aux effets de vitalité</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:hearts: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2200</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">220</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

    Dernière modification : 14-06-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Ven 14 Juin 2024 - 8:47, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Eyara Kilab
    Rose du désert

    Eyara Kilab

    Messages : 686
    Expérience : 2524
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102825/2825Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2825/2825)
    Vitesse: 945
    Dégâts: 400

    Fiches d'Eyara Empty
    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:15
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♣

    Vitesse de l’équipe : 1785

    Eyara Kilab : 2966
    Vitesse : 945
    Dégâts : 400
    Capacités spéciales :
  • Lame Trèfles : +20% aux effets de vitesse

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2200
    Vitesse : 220
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Valet des Lames : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 500

    Renard sournois 1 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1785

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2966</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">945</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2200</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">220</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Valet des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

    Dernière modification : 14-06-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Ven 14 Juin 2024 - 8:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Eyara Kilab
    Rose du désert

    Eyara Kilab

    Messages : 686
    Expérience : 2524
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102825/2825Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2825/2825)
    Vitesse: 945
    Dégâts: 400

    Fiches d'Eyara Empty
    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:22
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ♦

    Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.

    Vitesse de l’équipe : 1285

    Eyara Kilab : 2966 +100/tour
    Vitesse : 945 +100/tour
    Dégâts : 400 +100/tour
    Capacités spéciales :
  • Lame Carreaux : +20% aux effets à tous les effets

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 2100
    Vitesse : 210
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Renard sournois 1 : 120
    Vitesse : 120
    Dégâts : 120

    Code:
    <em>Taro Toro : Toute l'équipe (hors invocation) reçoit 10% de dégâts supplémentaire.</em>

    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1285

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2966 +100/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">945 +100/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400 +100/tour</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% aux effets à tous les effets</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2200</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">220</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (440) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">120</strong>

    Dernière modification : 14-06-2024


    Dernière édition par Eyara Kilab le Ven 14 Juin 2024 - 8:54, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Eyara Kilab
    Rose du désert

    Eyara Kilab

    Messages : 686
    Expérience : 2524
    Féminin Âge RP : 29

    Politique : 07
    Titres:

    (Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Fiches d'Eyara Gauche102825/2825Fiches d'Eyara 242396barresante02  (2825/2825)
    Vitesse: 945
    Dégâts: 400

    Fiches d'Eyara Empty
    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:29
    Séparation du contenu
    Pour une Lame ROYAL

    Vitesse de l’équipe : 1425

    Eyara Kilab : 2966
    Vitesse : 945
    Dégâts : 400
    Capacités spéciales :
  • Lame Royal : +50% aux effets à tous les effets

  • Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie

  • Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.

  • Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.

  • Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)

  • Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Effet:


  • Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    Effet:

  • Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    Stats de l'Arbre Vert:

    Arbre Vert : 3200
    Vitesse : 220
    Dégâts : 0
  • Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (640) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


  • Lame Tranchante 1 : 110
    Vitesse : 110
    Dégâts : 110

    Renard sournois 1 : 150
    Vitesse : 150
    Dégâts : 150

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1425

    <strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2966</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">945</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale"><em>Lame Royal</em> : +50% aux effets à tous les effets</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (141)</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
    [spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
    Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

    10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

    <li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
    [spoiler="Effet"]ROYAL : L'Arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les tours.[/spoiler]</li>
    <li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
    [spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
    Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
    Dégâts : 0
    Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.

    ROYAL : l’Arbre Vert aura +1000 de vitalité.[/spoiler]

    <strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">3000</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (640) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

    <strong class="invocation">Lame Tranchante 1</strong> : <strong class="vitalité">110</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">110</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">110</strong>

    <strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>

    Dernière modification : 14-06-2024
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Contenu sponsorisé




    Fiches d'Eyara Empty
    MessageSujet: Re: Fiches d'Eyara   Fiches d'Eyara Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Fiches d'Eyara

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Espace des membres :: Fiche de statistiques-