AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3130 jours !
Dùralas, le Ven 27 Mai 2022 - 1:45
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Descriptions des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

Descriptions des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Descriptions des lieux et monstres présents   Descriptions des lieux et monstres présents EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:39
Séparation du contenu
Guillaëd

Descriptions des lieux et monstres présents 945743Sablesdelonnes

Guillaëd est ce qu'on pourrait appeler le plus grand regroupement de tribus de Wystéria. C'est en général ici que les wystériens se retrouvent pour échanger les nouvelles, commercer ou pactiser entre eux. Située en plein centre de la jungle, quelqu'un qui n'est pas un minimum informé des dangers de l'île pourrait facilement mourir avant de l'atteindre. Les tours de garde et l'administration, bien que relative, sont gérés par les grandes familles des tribus : les Antharà, les Dharitri, les Boong ; ainsi que par quelques aventuriers désireux de gagner leur vie dans cette île impitoyable. Malgré la sécurité, il n'est pas rare de retrouver des cadavres de malheureux voyageurs ou locaux aux alentours de la ville.


Cette zone appartient à l'Oracle (baronne) Hevoria.


Dernière édition par Le Juge le Dim 3 Juin 2018 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

Descriptions des lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des lieux et monstres présents   Descriptions des lieux et monstres présents EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:39
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux


Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Tigre apprivoisé
Image:
Famille : félins
Description : Le tigre, ou le roi de la jungle (à l'instar du lion qui domine la savane et le désert). Pouvant mesurer jusqu'à trois mètres de long et peser plus de 500kg, le tigre de Wystéria est plus gros qu'un ours commun. Ce sont les seuls félins qui sont capables de nager. Ils sont recherchés par les braconniers pour leur fourrure, qui symbolisent la puissance. Les tigres apprivoisés sont inoffensifs... Tant qu'on ne les agresse pas.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 470 ; Dégâts : 525
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Wystérien (PNJ)
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Le gros de la population guilléenne, ils peuvent être de simples commerçants comme des guides ou encore des cueilleurs. Parfois faibles, parfois puissants, ils sont tout de même tous rompus à l'art de la survie, et sauront se défendre si vous venez leur chercher des noises. Sans vraiment être racistes, ils se méfient souvent des étrangers. La majeure partie de cette population se compose de Rakshasas, de Löwen, et de quelques humains.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 450
Capacités spéciales : /
Butin : /



Akaton
Image:
Famille : Sortilèges/Spectres [Classe aventurière]
Description : Tard dans la nuit, quand tout le monde est rentré dans sa case et que la seule lumière est celle du clair de lune, certaines personnes un peu plus nocturnes peuvent apercevoir des sortes d'ombres se mouvoir en silence aux abords de la ville. Selon les chamans guilléens, ce sont les esprits de ceux qui sont morts dans la jungle, souvent de manière brutale. Inoffensifs tant que vous ne leur faites rien, il n'est cependant pas conseillé de les attaquer au risque de vous faire submerger et emporter dans les ténèbres.
Statistiques de base : Vitalité : 2000 ; Vitesse : 350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales : Appel des ombres : Au début du combat, une ombre apparaît par joueur, en plus de celle-ci (donc si vous êtes quatre, vous devez combattre cet Akaton + 4 autres). Et si l'un de vous est en mode hardcore, une ombre supplémentaire apparaît.
Hara-Kiri :  Au bout du troisième échec critique que vous faites durant le combat, votre personnage est automatiquement K.O.
Butin : Les Akatons ont le sens de l'honneur. Ainsi, si vous remportez le combat, vous pouvez choisir une arme à 2 mains au choix dans toute les listes proposées (même celles que vous ne pouvez pas manier).



Sectaire de Tsara’stangarheltopek
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Membre d’une secte vouant un culte au messager ailé du Chaos, Tsara’stangarheltopek, les sectaires sont présents dans Guillaëd et dans la Mazonie. Ils restent discrets mais il n’est pas rare qu’ils s’attaquent aux gens la nuit, pour des raisons occultes inconnues de tous sauf d’eux-même.
Statistiques de base :   Vitalité : 2000 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? Cohésion sectaire : Si l’un des membres de l’équipe adverse est en mode hardcore, deux autres sectaires se joignent au combat.
Butin ?  /



Tsara'Quetzal {Boss provisoire}
Image:
Famille : humanoïdes [Classe magique]
Description : Tsara'Quetzal est le chef actuel de la guilde vouant un culte à Tsara’stangarheltopek. Si cette divinité est un messager de la destruction, c'est en grande partie parce que ce curieux personnage fait tout pour. Doté de pouvoirs chamaniques, ce thérianthrope homme-jaguar n'hésite pas à sacrifier plusieurs voyageurs qu'il croise par semaine pour satisfaire sa soif de sang (et celle de son Dieu, par extension). Il est doué, et dangereux.
Statistiques de base : Vitalité : 7683 ; Vitesse : 548 ; Dégâts : 2439
Capacités spéciales ? Thérianthrope : Utilise le dé - Thérianthrope [Imblocable]
Maître-jaguar : Peut utiliser le dé - soin.
Salvateur : En cas d’Échec Critique, le Guérisseur reçoit seulement 50% des dégâts subis au prochain tour, y compris pour les effets négatifs.
Pendentif de Wystéria : Stats augmentées de 20%.
Sectaire : est accompagné de deux Sectaires de Tsara’stangarheltopek en début de combat. [Imblocable]
Butin ? ???



Chaman
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe magique]
Description : Souvent considérées comme les personnes les plus sages de leur tribu, les chamans viennent souvent à Guillaëd pour refaire leur réserve de plantes et prendre des nouvelles. S'attaquer à eux est déconseillé, car ils sont très respectés, même chez les tribus étrangères. Souvent âgés et d'apparence vénérable, leur apparente faiblesse physique est compensée par leur magie très puissante, qui les protège mieux qu'une simple armure pourrait le faire.
Statistiques de base : Vitalité : 2600 ; Vitesse: 700 ; Dégâts : 1335
Capacités spéciales : Thérianthrope : Attaque avec le dé - thérianthrope.
Chaman : Peut utiliser le dé - soin.
[Mode hardcore : un chaman attaqué est toujours accompagné d'une sentinelle]
Butin : x1 Céptrionix (346 de dégâts), v-68, +128 de vitalité ; coût d'achat : 760 pièces d'or). Ce butin est limité à un par personne et à un par RP. + 1 Herbe médicinale



Sentinelle d'Antharà (PNJ)
Image:
Familles : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : les sentinelles sont soi des guerriers de la tribu des Antharà (grande famille de Guillaëd), soit des explorateurs voulant leur prêter main forte. Ce sont des maîtres dans l'art de la survie et du combat. Les attaques de créatures sont d'ailleurs assez fréquentes et bien souvent maîtrisées grâce à leur nombre important. Certains peuvent être vus en ville pour surveiller ou tout simplement pendant leur pause. Si vous vous attaquez à eux, ça sera à vos risques et périls.
Statistiques de base : Vitalité : 3500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 1250
Capacités spéciales : Thérianthrope :  utilise le dé - thérianthrope.
Butin : +5 points de faction



Éléphant de Wystéria
Image:
Famille : Pachydermes
Description : L'éléphant de Wystéria est un mammifère terrestre imposant, muni de grandes oreilles, d'une longue trompe, et de grandes défenses. Pacifique et exclusivement herbivore, pour ne pas dire frugivore, les éléphants n'attaqueront que s'ils se sentent menacés. Cependant, évitez un éléphant chargé : plusieurs tonnes vous chargeant pourraient vous transformer en compote.
Statistiques de base : Vitalité : 3580 ; Vitesse : 375 ; Dégâts : 1040
Capacités spéciales : /
Butin : /



Monkeïnathon {Boss}
Image:
Famille : Démons
Description : Dans les légendes guilléennes (de Guillaëd), il est raconté qu'un thérianthrope homme-singe, nommé Oupa, est devenu possédé par un Démon majeur, dont il a pris le nom, Monkeïnathon, après s'être aventuré dans une cavité secrète de la grotte Hirador. On raconte également que cette possession l'a rendu si puissant, qu'on l'a vu maintes fois détruire des trolls de Wystéria en quelques acrobaties. Légende forestière, il est dit qu'il rôde de temps à autres à Guillaëd et dans ses alentours durant les lunes de sang. Souvent assimilé à un spectre, Monkeïnathon est une figure emblématique sur Wystéria, et la preuve absolue, selon certains, que les démons existent bel et bien. Vous n'aimerez pas vous retrouvez face à lui un soir de lune de sang.  Ne peut apparaître qu'une fois par RP
Statistiques de base : Vitalité : 5500 ; Vitesse : 1750 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales : Distorsion : Les effets magiques de bonus à stats sont inversés. En revanche, les compétences de priorité (attaque rapide, coup toujours réussi, etc) fonctionnent. Ainsi, voici ce qu'il se passe :
effets de Distorsion:
Aura malsaine : Si certaines personnes ont des dégâts supérieurs à 1000, ceux-là sont réduits de 500 pendant tout la durée du combat.
Aura préventive : Si la première capacité est annulée par un ensorceleur ou par un quelconque objet, alors le Monkeïnathon peut annuler 3 bonus de l'équipe adverse au début du combat. (3 en tout, et pas 3 par personne)
Butin : 1 gemme arlequine
Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions des lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Guillaëd :: Guillaëd-