Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 23:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

[Combat libre] L'elfe et le paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:

(manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: [Combat libre] L'elfe et le paladin   Mar 26 Avr 2016 - 14:09

Kiloë : 1520
Vitesse : 814
Dégâts : 1086
Bonus : Voleur : gagnera plusd'or à la fin du combat.
Cape d'invisibilité : immunisé pendant 2 tours, sauf en cas de CC. Mais t'es où ? Pas là !

---VERSUS---

Arutha : 1735
Vitesse : 502
Dégâts : 731

Nous prîmes place au centre du campement. L'espace était dégagé, le temps au beau fixe. Avec les amis dragonniers nous avions mis en place une sorte de petit "ring" (Ce mot signifié a la base "duel" ou "affrontement" dans le langage unique. Mais avec le temps, il a fini par désigner le terrain où avait lieu le combat, un anneau de sable dans lequel les duellistes s'affrontaient) à l'aide du sable présent aux alentours du campement.
Pour que le combat soit plus équilibré, je pris le parti de laisser ma cape sur le bord du terrain. Arutha se positionna face a moi. Nos manticores étaient allongé sur le bord et assisté au combats, perplexe.

Ps: Pour éviter le double post, je te laisse poster un petit message avant que l'on commence a se taper dessus, donc pas de lancer de dé parceque c'est a moi d 'attaquer en premier

Je saurais toujours où te trouver Invité ... 

Revenir en haut Aller en bas
Arutha ConDoin
Paladin

Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Re: [Combat libre] L'elfe et le paladin   Dim 1 Mai 2016 - 18:52

.....Ainsi donc, Kilo avait eu l'idée, bonne ou pas de nous faire nous combattre, je ne savais pas ce qu'il cherchait à montrer par là mais apparemment ceci était coutumier chez les Dragonniers. Et puis les combats étaient bon pour le corps. Nous allions nous affronter à main nues, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une telle chose. Je me rappelle encore des cours de combats que me faisait prendre mon père jeune. Il me disait souvent, que la meilleure arme chez un pirate était ses poings et qu'ils était les plus adéquats lors d'une bagarre de taverne.
.....Pour l'heure, je faisait face à un ami qui semble t-il voulait mesurer sa force à la mienne. Je n'aimais pas me battre contre des amis. Mais bon il fallait bien apprendre un jour à passer outre son aversion pour quelque chose. Notamment pour quelque chose d'aussi anodin. Je m'étais habillé d'un simple chemise et d'un pantalon ample. Mais mouvements seraient plus fluide et j'aurais moins chaud. Je me positionnais tranquillement en posture de repos attendant la première attaque.
Kiloë de Sylfaën
Voleur de l'ombre

Expérience : 2152
Masculin Âge RP : 548

♦ Politique : 51
Métier : Chasseur - Maître (MAX)

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
1762/1762  (1762/1762)
Vitesse: 794
Dégâts: 1733

MessageSujet: Re: [Combat libre] L'elfe et le paladin   Dim 1 Mai 2016 - 19:13

Je commencer donc par tester mon agilité. Je vis qu'Arutha était prêt, et je lui fis un léger signe de la tête pour lui faire comprendre que je débutais l'assaut. Je fis un rapide pas en avant. Par réflexe, il ramena ses deux bras face a lui pour se protéger. Bas, diagonale arrière, je recule, coup de pied. Tatsu maki sen pu kyaku. Bond avec coups de pieds retourné. Je pivotais sur moi même tout en restant en l'air. Mon premier coup brisa sa garde, tandis que le deuxième atteignit son visage. Une fois les pieds au sol je reculais rapidement, pour éviter la contre attaque.

C'était la première fois que je tentais cette technique. Elle avais requis plusieurs années d'entraînement qui semblais désormais porter leur fruits. Le plus difficile dans tous cela est que j'avais du être autodidacte, car tout ce que je savais, je le sortais des livres, et je n'avais a ma disposition aucun mentor pour m’entraîner, le valeureux Pai Mei ayant hélas quitté depuis longtemps les contrés Duralassiennes. Arutha allait avoir du fil a retordre, car je maîtrisais désormais cette art de combat et je connaissais de nombreuses façons de donner la mort avec l'aide de mes seules mains.

Je saurais toujours où te trouver Invité ... 

Dernière édition par Kiloë de Sylfaën le Dim 1 Mai 2016 - 19:32, édité 4 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Expérience : 13602
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)

Titres:

MessageSujet: Re: [Combat libre] L'elfe et le paladin   Dim 1 Mai 2016 - 19:13

Le membre 'Kiloë de Sylfaën' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Arutha ConDoin
Paladin

Expérience : 2187
Masculin Âge RP : 51 cycles solaires

♦ Politique : 52
Métier : Bûcheron - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
2987/2987  (2987/2987)
Vitesse: 388
Dégâts: 1705

MessageSujet: Re: [Combat libre] L'elfe et le paladin   Sam 7 Mai 2016 - 20:18

.....Kiloë m'avait déjà parlé lors de nos nombreuses soirées au coin du feu d'un art martial qu'il avait étudié dans les livre. J'avoue que sur l'instant j'avais été plutôt dubitatif. Effectivement, je m'étais longtemps entraîné avec mon maître d'arme et le combat à main nue n'avait jamais fait exception a mon entraînement. Je me souvenais que les combats n'avait jamais été tendre et que j'étais parfois repartis avec de sacrés bleu, parfois même en saignant du nez. Et il m'avait donc parus sur le coup assez rocambolesque d'apprendre un art de combat de la sort. Mais après le coup de pied que je venais de prendre dans le visage, je devais avouer que son histoire avait comme un goût amer dans ma bouche. À moins que ce ne fut mon sang.
.....De plus je ne m'attendais pas à une attaque aussi rapide dès le début du combat, je pensais que nous allions commencer doucement. Toujours est-il que son coup m'avait remis les idées en place. Lors de ce combat je donnerais mon maximum. Je n'avais jamais été très fort au combat à main nu. Moi je préférais l'épée, mais bon, ''faute de perdrix nous mangerions de la caille''. En tout cas pour ma part j'espérais ne plus manger de pieds dans la figure. À main nue, mon coup droit n'étais pas franchement excellent, et mon revers était carrément mauvais. Mais j'avais un bon jeu de jambes, et je savais bien défendre et encaisser. Ainsi, après l'attaque brève et rapide de Kiloë, je me concentrais, resserrais ma défense et attendais en lui tournant autour. Attendant la brèche, observant les répétition dans ses mouvement. Je me concentrais pour ma part pour ne pas en faire. Ou tout du moins le moins possible, j'étais rouillé après tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat libre] L'elfe et le paladin   

[Combat libre] L'elfe et le paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1