AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2409 jours !
Dùralas, le Jeu 4 Juin 2020 - 20:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.99 €

Partagez

[Combat Libre]Gentleman Jim [PW : Greil & Grabuge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Expérience : 1210
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Combat Libre]Gentleman Jim [PW : Greil & Grabuge] 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465[Combat Libre]Gentleman Jim [PW : Greil & Grabuge] 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

[Combat Libre]Gentleman Jim [PW : Greil & Grabuge] Empty
MessageSujet: [Combat Libre]Gentleman Jim [PW : Greil & Grabuge]   [Combat Libre]Gentleman Jim [PW : Greil & Grabuge] EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:21

img_rp
Gentleman Jim
Combat amical entre meneurs d'hommes
Greil & Grabuge

Cela faisait plusieurs jours que Greil s'entraînait au sein du terrain d'entraînement des dragonniers. L'entraînement portait ses fruits et notre homme semblait progresser correctement, cependant le souci avec l'entraînement en solo est qu'il est très difficile de constater de ses progrès tout comme de ses lacunes. Du coup, l'entraînement ne pouvait réellement être bénéfique, passé un certain palier, si l'entraîné n'avait ni entraîneur ni la moindre idée de ce qu'il devait corriger. Ce fut dont à ce sujet que notre maître d'arme allait arrêter son échauffement et partir à la recherche d'un compagnon d'entraînement pour lui indiquer ce qu'il devait corriger.

Ce fut pendant que Greil déambulait dans le camp que notre homme pu voir la preuve flagrante de la présence de la personne la plus indiqué pour ce rôle que notre maître d'arme connaissait au sein de ce campement. Fériel était dans le campement et si Fériel était la, cela signifiait que Grabuge était également dans le coin. Peut-être que le vieux gobelin accepterait d'aider le vieil humain à s'entraîner et, pourquoi pas, accepterait un petit duel amical avec lui, histoire de voir leurs niveaux respectifs et leurs points de progressions à envisager de travailler.

Cherchant le vieux Gobelin à travers le campement, ce fut finalement proche du Mess que Greil put voir Grabuge. Approchant le gobelin, notre homme ne manqua pas de le saluer, mais aussi de lui formuler le petit service qu'il avait à lui formuler. Une simple entraide entre Dragonniers, pour aider à se parfaire et renforcer leur efficacité au front.

Greil : Bonjour Grabuge. J'espère que je ne te dérange pas. Je suis un peu coincé dans mon entraînement actuellement et je ne fais que tourner en rond. J'aurais besoin d'un regard extérieur et compétent pour m'aider à progresser efficacement. Tu accepterais de m'aider si tu n'as pas plus urgent ?

L'ancien général espérait que l'ami gobelin accepte sa requête. Greil proposerait un petit duel amical à Grabuge un peu plus tard. Mais ceci serait une bonne occasion de discuter de choses et d'autres. Ou de discuter d'Égide et de comment se passe sa renaissance avec Grabuge à sa tête. Un sujet qui intéresse nettement Greil.

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas

[Combat Libre]Gentleman Jim [PW : Greil & Grabuge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1