AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Rhellaya
Le Monde de Dùralas a précisément 2749 jours !
Dùralas, le 10th Mai 2021, 23:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Bosquet de cerisiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Alienor
Guérisseuse

Alienor

Expérience : 892
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Compagnon
Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Bosquet de cerisiers - Page 13 64453510775/775Bosquet de cerisiers - Page 13 242396barresante02  (775/775)
Vitesse: 338
Dégâts: 379

Bosquet de cerisiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de cerisiers   Bosquet de cerisiers - Page 13 Empty17th Mars 2021, 21:02
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

Un coup de hache, deux coups de hache, trois coups de hache… Mais non, l’arbre ne tombe pas. Un coup de hache, deux coups de hache, trois coups de hache… Mais qu’est-ce qu’il cloche dans ma façon de hacher menue cet arbre ? Un coup de hache, deux coups de hache, trois coups de hache…

« Peut-être que tu devrais tenir ta hache à l’endroit, tu l’auras peut-être coupé d’ici demain matin, ce cerisier… »

Oups, ah oui désolé… Tenir sa hache à l’endroit est peut-être une bonne idée, et si j’asseyais ? Un coup de hache à l’endroit, deux coups de hache à l’endroit, trois coups de hache à l’endroit. Oh, j’ai bien réussi à l’entailler cette fois-ci ! Un coup de hache à l’endroit, deux coups de hache à l’endroit, trois coups de hache à l’endroit. Oh, une nouvelle petite entaille ! Je m’en sors pas si mal !

« Tu devrais peut-être tenir ta hache droite et à deux mains, afin de cogner toujours le même endroit. Tu l’auras peut-être coupé d’ici demain matin, ce cerisier… »

En effet, si je l’entaille sur tout le tronc, jamais il ne tombera cet arbre. Alors recommençons ! Un coup de hache droit, deux coups de hache droits, trois coups de hache droits. L’entaille s’agrandit ! Hourra. Un coup de hache droit, deux coups de hache droits, trois coups de hache droits.

« Tu devrais peut-être taper un peu plus fort cet arbre, tu l’auras peut-être coupé d’ici demain matin, ce cerisier… »

Taper plus fort, ok, il est vrai que le tronc est épais et que d'un millimètre l’entaille c’était faite. Un coup de hache plus fort, deux coups de hache plus fort, trois coups de hache plus fort. Cela semble bien fonctionner, l’arbre est bien entaillé ! Un coup de hache plus fort, deux coups de hache plus fort, trois coups de hache plus fort… Et CRAAAAAARRCCCC L’arbre tombe !

« J’ai suivi tous tes conseils, et l’arbre avant demain matin est coupé ! »

☼ ☼ ☼

Du soleil nait la lumière et de la lumière nait le pouvoir.

Alienor parle en : D3A54F
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 18308
Masculin

MessageSujet: Re: Bosquet de cerisiers   Bosquet de cerisiers - Page 13 Empty11th Avril 2021, 10:56
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Alienor récolte x15 Bois de cerisier, 5 points métier.
Alienor gagne aussi 10 points métier.

Informations complémentaires : Félicitations, tu passes au niveau Compagnon !
Doemino
Corrompue

Doemino

Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 27

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Bosquet de cerisiers - Page 13 64453510520/520Bosquet de cerisiers - Page 13 242396barresante02  (520/520)
Vitesse: 151
Dégâts: 10%

MessageSujet: Re: Bosquet de cerisiers   Bosquet de cerisiers - Page 13 Empty21st Avril 2021, 19:40
Séparation du contenu
Accroupie sous les fougères, Doemino observait l'activité du camp s'offrant à elle.

Pour la première fois depuis sa malédiction, elle avait franchit les limites de la Perracie. Elle était sortie du territoire limitant l'influence du Comte. Elle avait traversé les charmes du vieil enchanteur. Et à aucun moment elle ne songea à fuir. La soif de liberté n'était qu'une illusion, un mirage au-delà de sa conscience.

Aussi elle observa.

Les membres du camp étaient un mélange hétéroclite d'humains, de nains, d'elfes, de chats-garous, d'hommes ailés, et de tout un tas d'autres phénomènes de foire. Accaparés par leurs tâches du quotidien, pas un n'avait réalisé sa présence. Or il s'agissait de guetteurs dont la tâche était de contenir le mal tapi en Perracie. S'assurer qu'il n'aille pas plus loin que ce lieu. Qu'il ne puisse s'en échapper.

Doemino connaissait le nom porté par ces gardiens pêchant de confiance. Ils se proclamaient "Dragonniers". Qu'ils chevauchent ou pas des dragons, ce qui était systématiquement le second. Et, trop faible en nombre, ceux-ci recourraient à des aventuriers et mercenaires pour combler leurs rangs.

De bien piètres sentinelles. Incapable de repérer la nouvelle damnée.

Celle-ci, conformément à ses ordres, se retira sans un bruit, revenant sur le territoire du Comte en toute discrétion et s'enfonçant dans la forêt obscure. Après une longue marche, silencieuse, elle fini par rejoindre le poste avancé. Celui-là même où elle avait été plongée dans l'ombre. A moins d'une journée de marche des plus proches défenseurs de Dùralas.

- Je vous avais bien dit qu'elle était une réussite, se félicita le nécromancien lorsqu'elle se présenta à eux, l'influence de la non-vie n'ayant aucunement été affectée par son escapade.

Slots RP 2/2

Doemino s'exprime en #2dddd7

Alienor
Guérisseuse

Alienor

Expérience : 892
Féminin Âge RP : 22

Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Bosquet de cerisiers - Page 13 64453510775/775Bosquet de cerisiers - Page 13 242396barresante02  (775/775)
Vitesse: 338
Dégâts: 379

MessageSujet: Re: Bosquet de cerisiers   Bosquet de cerisiers - Page 13 Empty21st Avril 2021, 21:37
Séparation du contenu
Le calme demeurait sous les grands cerisiers de la vallée. Ceux étant arrivés à maturité parfaite avaient été coupés la semaine passée et aussitôt remplacés par de jeunes pousses qui auront quelques belles années devant elles pour offrir le meilleur de leurs essences. Alors, heureuse que ma petite entreprise prospère, libérée en ce jour de toutes paperasses ennuyantes jusqu’au moins au lendemain. Je profitais de cette belle journée dans les plaines d’Aran pour profiter de la joie de ne rien faire, tout simplement. Un livre passionnant traitant des purificateurs sur les genoux, mes grandes ailes étalées de chaque côté du tronc de l’arbre, je lisais depuis le matin, un petit sac en toile remplit de fruit sec pas loin, ma petite griffonne grandissante tantôt jouant à poursuivre un insecte volant, tantôt faisant la sieste dans l’herbe grasse.
Au même moment, dans les ateliers de scieries du bois de la Colombe, les arbres étaient nettoyés, coupés en planche ou en tronçons et préparés à être envoyé aux quatre coins de Dùralas.

Du soleil nait la lumière et de la lumière nait le pouvoir.

Alienor parle en : D3A54F
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 18308
Masculin

MessageSujet: Re: Bosquet de cerisiers   Bosquet de cerisiers - Page 13 EmptyAujourd'hui à 21:59
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Doemino récolte x20 Bois de cerisier et 5 points métier.
Doemino gagne aussi x1 Essence sylvestre.

Informations complémentaires : Que se passerait-il si une gnome chevaucherait un dragon ?

Rapport de récolte :

Alienor récolte x20 Bois de cerisier et 5 points métier.
Alienor gagne aussi x1 Essence sylvestre.

Informations complémentaires : Bon travail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosquet de cerisiers   Bosquet de cerisiers - Page 13 Empty
Séparation du contenu

Bosquet de cerisiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13