AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3855 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 20 Mai 2024 - 22:46
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Ouest de Dùralas

 
Pas de nouveaux messages
1294 messages & 95 sujets

Plus grande étendue d'arbres du continent, la forêt Sylfaën borde la façade ouest, et s'étend le long de la mer Agwaë, des Mers Van Hallen au sud jusqu'aux Fjords glacés au nord. C'est le lieu de naissance de la plupart des peuples sylvains et la demeure ancestrale des Elfes, Centaures ou encore des Satyres. Aujourd'hui encore, la forêt est un lieu magique et mystérieux, siège de l'institut de magie, peuplée d'esprits protecteurs et de créatures magiques qui y vivent en harmonie sous la garde et la protection vigilante des quatre Seigneurs Sylvestre et de la Garde Zéphyr.

C'est dans ce climat doux et humide que l'on peut retrouver la cité d'Endorial et le château Maenor, domaine de Cernunnos, le Roi des Elfes.


[Quête] La magie...
Mar 14 Mai 2024 - 18:37
Neivin Voir le dernier message
Ouest de Dùralas 497-64
Pas de nouveaux messages
2390 messages & 75 sujets

"Cité feuillue" en elfique, Endorial est la plus grande ville de la forêt Sylfaën. Bâtie au centre de la région, c'est un lieu qui semble littéralement faire corps avec la végétation millénaire de la sylve locale. Les murs y sont vivants et feuillus, le bois omniprésent, et les constructions arboricoles sont parfaitement intégrées aux arbres, s’échelonnant verticalement depuis le sol mousseux jusqu’au la cime et sa canopée baignée de soleil. Et si l'absence de muraille peut surprendre, il suffit de se rappeler l'expertise des Elfes avec un arc à la main pour comprendre à quel point il serait vain d'amener une armée dans les parages.

Endorial est en outre dirigée par un bourgmestre, qui est également l'un des quatre Seigneurs Sylvestres. Elle est ainsi étroitement liée à la faction zéphyrienne.


Atelier des fabr...
Hier à 22:06
Arhiann Voir le dernier message
Ouest de Dùralas 479-75
Pas de nouveaux messages
706 messages & 49 sujets

Le Château Maenor a été bâti à l'époque où Elfes et Humains s'affrontaient pour le contrôle de la frontière entre les marais Hukutav et la forêt Sylfaën. Tiré du nom du Seigneur elfe (Maenör) qui le reçut en héritage pour s’être distingué dans la guerre, le monument sert désormais de place forte défendant l’accès à Endorial.

Selon les rumeurs, les portes de la Garde Zéphyr seraient dissimulées dans le jardin du château. Par ailleurs, le Roi Cernunnos y fait parfois des réceptions, en invitant le tout-Dùralas. Il s'agit généralement d'événements de grande importance.


Aspiration à int...
Ven 10 Mai 2024 - 8:33
Melhyndil Voir le dernier message
Ouest de Dùralas 819-30
Pas de nouveaux messages
1187 messages & 69 sujets

Les marais Hukutav se situent à l'est de la forêt Sylfaën. Portant le nom d'un très ancien chef humain, ce territoire forme un passage obligé entre le centre du continent et la forêt Sylfaën, bordant le désert d'Harena et la savane de Tzengah, depuis les plaines d'Aràn au nord, jusqu'à la mer Van Hallen au sud.

C'est un lieu de sombre réputation, humide, dangereux, déserté depuis longtemps par les humains qui n'y ont laissés que des ruines, comme la tristement célèbre prison d'Alquateraze. Les marais Hukutav sont maintenant la terre d'adoption du peuple Naga, seule race à trouver le climat local à son gout.


Un pont entre de...
Hier à 23:07
Sslozmek Hann Voir le dernier message
Ouest de Dùralas 746-80
Ouest de Dùralas Empty
Sujets actifs du jour