AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 6:57
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melhyndil
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Melhyndil

Messages : 142
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua] 64453510310/310Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua] 242396barresante02  (310/310)
Vitesse: 172
Dégâts: 310

Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua] Empty
MessageSujet: Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua]   Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua] EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:10
Séparation du contenu
Melhyndil a plus de trois cent soixante-dix ans, et pourtant, il a l'impression de ne pas connaître grand-chose, ni d'être utile à quoi que ce soit. Ayant vécu en semi-réclusion la majeure partie de son enfance et adolescence, sa soif d'aventures a grandi au fur et à mesure des années passantes. Baigné dans les histoires et dans les légendes, il s'est toujours dit qu'un jour, il aimerait bien que ce soit son nom qui soit cité, et ainsi être un héros connu par tout le monde. En grandissant, cette utopie est passée, devenir célèbre n'est plus ce qui lui importe. Toutefois, il a gardé l'envie de découvrir de nouvelles choses et de ne plus continuer sa vie sans but.

Solitaire, et quelque peu réservé du fait de son éducation, il a parcouru la forêt de long en large dès qu'il a eu le droit de quitter l'environnement proche de la demeure familiale. Les années ont passé, et pourtant, il n'a toujours rien fait de profitable pour son entourage. Il faut dire que les elfes ne sont pas pressés comme certaines autres races limitées en longévité. Les oreilles pointues apprécient de prendre leur temps, ce qui semble être l'exact opposé de ce qu'un aventurier fait.

L'archer à prit quelques décisions dernièrement, et pour commencer, il a postulé à l'Institut de Magie, et chercher à approfondir son don de soin. Cela peut s'avérer utile dans bien des situations, et aider autrui. Toujours dans l'idée de se rendre utile, il a également fait le choix de tenter sa chance pour intégrer la Garde Zéphyr. Cette guilde réputée, gardienne de la forêt, est naturellement très connue au sein des peuples de Sylfaën, et il semble naturel à Melhyndil d'y entrer, se rappelant les histoires qu'il a lu ou entendu à son encontre. S'il y parvient, alors il aura sans nul doute cette satisfaction de servir à quelque chose, d'être un rouage important, même si modeste, dans la préservation de ce qu'il aime.

Tout cela en tête, il ne sait malheureusement pas comment s'y prendre, mais après en avoir discuté avec son père, même s'il a appris récemment qu'il avait été adopté, ce dernier lui a expliqué qu'il pouvait faire appel au Comte Urua. Bien que ne lui ayant jamais adressé la parole réellement, échangeant quelques banalités lors de festivités de la noblesse, il est connu que l'homme lion fait partie de la Garde Zéphyr, et même l'un de ces piliers. C'est donc une approche des plus logiques, si toutefois celui-ci daigne répondre. C'est donc avec sa plus belle plume qu'il a écrit un message au noble


"Cher Comte Urua,

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé et que les vents de la forêt de Sylfaën vous portent toujours avec grâce et vigueur. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Melhyndil Kaerendil, de la maison Kaerendil. Nous nous sommes déjà croisés lors de festivités, bien que nous ayons échangé que quelques banalités sans profondeur jusqu'à maintenant.

Je vous écris aujourd'hui avec une requête qui me tient particulièrement à cœur. Je nourris depuis longtemps le désir ardent d'intégrer la Garde Zéphyr, cette prestigieuse guilde qui protège avec dévotion notre chère forêt. J'ai grandi en écoutant les récits héroïques des membres de la Garde, et il est temps pour moi de servir ma communauté de la même manière.

Ayant eu l'honneur de vous rencontrer, bien que brièvement, je me permets de solliciter votre précieux soutien dans cette démarche. En effet, je suis malheureusement ignorant concernant les procédures amenant à l'intégration au sein de cette élite, et vos conseils seraient des plus précieux.

Je me tiens à votre disposition afin de discuter de tout ceci de vive voix. Je suis conscient que ma demande peut sembler déplacée, mais j'espère qu'elle vous atteindra, et que vous y verrez là une réelle motivation pour faire mon devoir, et un engagement sincère.

Dans l'attente de votre réponse et de l'opportunité de vous rencontrer à nouveau, je vous adresse, cher Comte Urua, mes salutations les plus respectueuses.

Avec toute ma considération,

Melhyndil Kaerendil"


Voilà le courrier qu'Urua recevrait. Il n'y avait plus qu'à attendre pour savoir s'il répondrait favorablement à cette demande.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1210
Vitesse : 723
Dégâts : 354
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
 

Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlait de la Garde Zéphyr ? [Pw Urua]
» Accord de faction avec la Garde Zéphyr !
» Convocation à la Garde Zéphyr [PW Eyara Kilab]
» [Officiel]Les Origines de la Garde Zéphyr
» Amiral Urga, de la Garde Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Le château de Maenor :: Alentours du château-