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Le Monde de Dùralas


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 [FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest

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MessageSujet: [FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest   [FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest EmptyMar 28 Mar 2023 - 7:08
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[FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest


[FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest Drapea15

Enjeux de la guerre : Après la réussite des deux premières missions spéciales, la Garde Zéphyr se sent prête à affronter et éradiquer le clan Yhnfest de ses terres. Grâce à une diplomatie travaillée, la faction s'allie aux Mouss'Queterres, les hommes-souris, dans l'espoir de faire tomber cette immondice venue des souterrains.

En cas de victoire : Les joueurs remporteront 200 points d'expérience + 400 pièces d'or + 40 points de faction. La faction remportera 1 point de prestige + 4500 pièces d'or + la possession des Ruines d'Alquateraze + l'éradication du Clan Yhnfest.

En cas de défaite : Les joueurs remporteront 75 points d'expérience + 150 pièces d'or + 15 points de faction. La faction perdra 50% des sous de son coffre-fort + elle perdra un nouveau territoire, à reconquérir par la force.



Les Skarniens débutent le combat/tour.


Ronces agressives : les ennemis perdent 400/stats/tour.

Vitesse des joueurs : 11 009

Urua : 8690 (+1303/t)
Vitesse : 350
Dégâts : 2317
Bonus :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.

  • Ronces agressives : Les ennemis perdent 222/stats/tour (400 max).

  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats


Diagoras {Compagnon d'Urua} : 8690 (+1303/t)
Vitesse : 437
Dégâts : 2896
Bonus :
  • Ronces agressives : Les ennemis perdent 222/stats/tour (400 max).

  • Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats


---

Arhiann : 3342 (+501/t)
Vitesse : 1009
Dégâts : 3855
Bonus :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • [Neutralisé par l'Ensorceleur Skarnien]
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable]

  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%)  en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. [Imblocable]
  • [Inactive]
  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.

  • Pack Gold majeur : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base).


Manydh {Compagnon d'Arhiann} : 2392 (+358/t)
Vitesse : 722
Dégâts : 2759
Bonus :
  • Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • [Neutralisé par Ensorceleur skarnien B]
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire tous les tours impairs.

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +7.5%/stats en début de combat [Imblocable]

  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.


---

Ehawee : 2962 (+444/t)
Vitesse : 1976
Dégâts : 3153
Bonus :
  • Appel de la Nature : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
    Spoiler:

  • Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).

  • Glace : À chaque Coup Réussi, la cible perd 200 de vitesse

  • Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x30) de dégâts en début de combat. [Imblocable]


Mirage d'Ehawee : 1000

---

Holy : 2785 (+417/t)
Vitesse : 1433
Dégâts : 904
Bonus :
  • Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Utilise les partitions magiques :
    Spoiler:

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable]

  • Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.


Lune {Compagnon d'Holy} : 1899 (+284/t)
Vitesse : 977
Dégâts : 616
Bonus :
  • Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Utilise les partitions magiques :
    Spoiler:

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5%/stats en début de combat [Imblocable]


Dartique {Invocation de Lune} : 50 (+7/t)
Vitesse : 100
Dégâts : 70
Bonus :
  • Drain de vie : Regagne +10 de vie à chaque fois qu'il touche.


---

Mohana Dharitri : 5457 (+818/t)
Vitesse : 1305
Dégâts : 2702
Bonus :
  • Guérisseuse : Utilise le dé - Soin et peut utiliser 2 porte-bonheur par combat.

  • Coiffe dùralassienne : première attaque subie réduite de 25%.

  • Guérison : l'équipe du Guérisseur regagne 15% de vitalité/tour et les soins sont augmentés de 25%

  • Robe de l'archi-mage : +1 dé par tour.

  • Pack gold mini : XP, OR, ressources doublés.


---

Mouss'Queterre A : 900 (+135/t)
Vitesse : 900
Dégâts : 450
Bonus :
  • Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base (marche aussi avec les corrompus).


---

Mouss'Queterre B : 900 (+135/t)
Vitesse : 900
Dégâts : 450
Bonus :
  • Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base (marche aussi avec les corrompus).


---

Mouss'Queterre C : 900 (+135/t)
Vitesse : 900
Dégâts : 450
Bonus :
  • Lilliput : Le joueur touché perd 50% de ses dégâts de base (marche aussi avec les corrompus).


CONTRE


[FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest Mon_256

Vitesse des Skarniens : 11 130

L'union fait la force
Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
{Activé}


Engins de guerre : les dégâts subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 40%.

Survie : Ce pouvoir agit dans l'ordre où sont postés les individus. Ainsi le seigneur de guerre devra être battu avant les b-rats droits, qui devront l'être avant Liskerich.

Nuée d'esclaves A : 350
Vitesse : 250
Dégâts : 60
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.


Nuée d'esclaves B : 350
Vitesse : 250
Dégâts : 60
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.


Nuée d'esclaves C : 350
Vitesse : 250
Dégâts : 60
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.


---

Guerrier du clan Yhnfest A : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Bonus : /

Guerrier du clan Yhnfest B : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Bonus : /

Guerrier du clan Yhnfest C : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Bonus : /

Guerrier du clan Yhnfest D : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Bonus : /

Guerrier du clan Yhnfest E : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Bonus : /

Guerrier du clan Yhnfest F : 180
Vitesse : 380
Dégâts : 35
Bonus : /

---

Vermine de choc A : 540
Vitesse : 405
Dégâts : 135
Bonus : /

Vermine de choc B : 540
Vitesse : 405
Dégâts : 135
Bonus : /

Vermine de choc C : 540
Vitesse : 405
Dégâts : 135
Bonus : /

Vermine de choc D : 540
Vitesse : 405
Dégâts : 135
Bonus : /

Vermine de choc E : 540
Vitesse : 405
Dégâts : 135
Bonus : /

---

Globaldier : 600
Vitesse : 180
Dégâts : 225
Bonus :
  • Globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts.


Globaldier Vété-rat A : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 500
Bonus :
  • Globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts.


Globaldier Vété-rat B : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 500
Bonus :
  • Globe de malénergie : tous les deux tours, le globadier lance un globe en verre qui explose au milieu des joueurs et les touchent tous, leur infligeant 300 dégâts.


---

Ensorceleur skarnien A : 1100
Vitesse : 600
Dégâts : 400
Bonus :
  • Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
[Neutralisé par Arhiann]

Ensorceleur skarnien B : 1100
Vitesse : 600
Dégâts : 400
Bonus :
  • Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
[Neutralisé par Manydh]

---

Chef skarnien : 1100
Vitesse : 540
Dégâts : 625
Bonus : /

Chef skarnien : 1100
Vitesse : 540
Dégâts : 625
Bonus : /

---

Seigneur de guerre Skarnien : 1620
Vitesse : 720
Dégâts : 675
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.


---

B-rat droit de Liskerich : 1620
Vitesse : 720
Dégâts : 675
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.


B-rat gauche de Liskerich : 1620
Vitesse : 720
Dégâts : 675
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.


---

Liskerich, chef du clan Yhnfest :3240
Vitesse : 1440
Dégâts : 1350
Bonus :
  • Aura pestilentielle : L'effet dépend du tour :
    T1 : les joueurs ressentent des picotements dans la gorge et perdent 10% de leur vitalité de base
    T2 : les joueurs commencent à manquer d'air, ils perdent 10% de leur vitalité et 10% de leur vitesse de base.
    T3 : Des miasmes s'abattent sur le champ de bataille et tous les joueurs perdent 5%/stats/tour
    T4 : retour au T1
    [IMBLOCABLE]

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Liskerich n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les quatre tours un Globaldier.

  • Survie : Liskerich ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

Apparence de Liskerich:

Engin de siège skarnien défensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
Bonus :
  • Engin : les dégâts subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 20%

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


  • Engin de siège skarnien défensif {Engin de siège offensif} : 3000
    description:
    Bonus :
    • Engin : les dégâts subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 20%

    • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

    • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
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MessageSujet: Re: [FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest   [FACTION - GUERRE] La Garde Zéphyr et Mouss'Queterres CONTRE Le Clan Yhnfest EmptyMar 28 Mar 2023 - 7:26
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Nuées d'esclaves A, B, C attaquent tout le monde à 60 (180).

Guerriers du clan A, B, C, D, E, F attaquent à 35 sur Urua (210).

Vermines de choc A, B, C, D, E attaquent à 135 sur Diagoras (675).

Globaldier A attaque à 225 sur Arhiann.

Globaldier Vété-rat A et B attaquent 500 sur Arhiann (1000).

Ensorceleur Skarnien A et B attaquent à 400 sur Manydh (800).

Chef Skarnien A et B attaquent à 625 sur Ehawee. (1250 sur le mirage)

Seigneur de guerre attaque à 675 sur Holy.

B-rat droit et gauche attaquent à 675 sur Lune (1350).

Liskerich attaque à 1350 sur Mouss'queterre A.
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