AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 22:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

 

 La lignée des Nuussian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 760
Expérience : 3886
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
La lignée des Nuussian 644535102544/2544La lignée des Nuussian 242396barresante02  (2544/2544)
Vitesse: 889
Dégâts: 3740

La lignée des Nuussian Empty
MessageSujet: La lignée des Nuussian   La lignée des Nuussian EmptyVen 31 Aoû 2018 - 1:50
Séparation du contenu
Baldwin Nuussian





La lignée des Nuussian Avatar10

Baldwin est un jeune stryge blanc, bientôt âgé de vingt-deux ans, fils de Tima et de Saniel Nuussian. Il a la particularité de posséder des ailes semi-grises, chose rarement vue parmi ce peuple. La partie supérieure de celles-ci est, en effet, d'un gris-bleu identique à ses yeux, s’éclaircissant progressivement vers le blanc en descendant. Ses cheveux longs, qu'il laisse détaché, sont quant à eux immaculés. Rien d'autre ne le différencie de ses semblables, physiquement parlant, si ce n'est sa fine, mais efficace, musculature, héritée de ses années d’entraînements intensifs.

Ce jeune stryge est passionné par la science des armes, par la maîtrise du combat, et aime la technique, la vitesse, et la précision. Le choix de ses armes fétiches s'est de ce fait vite porté sur les épées et les lances, notamment le combo d'épée et de dague, permettant des crochetages et des contres-attaques très efficaces. De plus, il est extrêmement curieux du monde qui l'entoure, possède une grande soif de connaissance, bien qu'il puisse être légèrement mal à l'aise dans une foule inconnue, et aime rire et sourire. Il est également très sensible à son environnement, aux émotions, et possède une grande capacité de concentration, au point de pouvoir faire abstraction de tout, sauf sa cible. Les dragons, en parlant de la créature en elle-même, et non religieusement, sont sa deuxième passion, et il rêve du jour où il pourra en voir un en chair et en os.

Descendant d'une grande lignée de purificateurs, et avec toutes ses prédispositions, c'est tout naturellement que Baldwin fut repéré par ce groupe à l'âge de dix ans, et qu'il commença son apprentissage parmi eux. Pendant les dix années suivantes, il tint bon, s'entraîna et apprit de façon intensive, comblant sa soif, améliorant sa maîtrise du combat. Il était coupé de sa mère, mais avait le privilège de pouvoir voir son père lorsqu'il revenait de mission. Il suivait ses traces.

À plus de vingt ans, la nouvelle tomba. Comme il ne souhaitait devenir ni paladin, ni protecteur, ou encore guerrier ou guérisseur, mais qu'il avait largement les capacités pour rejoindre les purificateurs, un conseil, composé notamment du Patriarche Blanc, du Commandant des Purificateurs, et de son second, son propre père, se réunit pour statuer sur son sort, ainsi que pour les autres dans la même situation. Même encore aujourd'hui, il ne connaît pas les raisons, mais il ne fut pas accepté. Après quelques mois de réflexions, pour déterminer ce qu'il ferait de sa vie, et profiter de ses retrouvailles avec sa mère, il décida de partir voyager à travers Dùralas, sans que personne ne le retienne.

Aujourd'hui, il a retrouvé confiance en ses capacités et en son avenir. Il est désormais maître d'armes, et il a rejoint les Gardiens de Stellaraë, aux côtés desquels il combat, et où il s'épanouit, entre ses entraînements, ses voyages, et ses lectures à la bibliothèque de la capitale. Son avenir est encore incertain. Peut-être retournera-t-il un jour auprès des siens, à la Tour Blanche ? Ou peut-être se fraiera-t-il une autre voie ?





Tima Nuussian





La lignée des Nuussian Cce7e710

Tima est la mère de Baldwin, âgé de quarante-neuf ans actuellement. Un peu plus petite que lui, elle possède de belles ailes d'un blanc pur, de long cheveux blonds qu'elle laisse également détachés, et des yeux bleus clairs. Elle est fine, semblant même fragile, à tort. À côté de ça, elle est gentille, douce, bien qu'elle a son caractère. Elle est aussi très intelligente et curieuse, et Baldwin tient certainement ces qualités d'elle.

Anciennement nommée Tima Narnvi, elle est la fille d'Ilin Narnvi et d'un stryge inconnu, étant parti peu de temps avant sa naissance. Ilin tenait une boutique de textile, des vêtements créés par elle-même, mais aussi provenant de divers fournisseurs, à BaldorHeim, ou même à Stellaraë, avec qui elle s'était associée. Le commerce fonctionnait très bien, les acheteurs affluaient, et c'est normalement qu'elle le légua à Tima à sa mort, d'une maladie incurable. Cette dernière l'assure encore maintenant.

C'est très jeune qu'elle fit la connaissance de Saniel Nuussian, le futur père de Baldwin. Âgée de même pas huit ans, le courant était bien passé dès leur première rencontre, au hasard, lorsqu'il accompagna sa mère dans la boutique d'Ilin. Ils se mirent à jouer de plus en plus ensemble, et devinrent de très bon amis. Malheureusement, ils se perdirent de vu de longues années lorsque Saniel rejoignit les purificateurs. Elle avait dix ans à ce moment. Alors qu'ils avaient grandi séparément, le destin leur joua encore un tour lorsqu'ils se recroisèrent à nouveau, au retour d'une mission, douze années plus tard. Se reconnaissant de justesse l'un l'autre, ils reprirent leur amitié là où ils s'étaient arrêtés, la transformant rapidement en amour mutuel.

À vingt-trois ans, ils fondèrent leur foyer, et Baldwin naquit cinq ans plus tard, formant, à tout les trois, une famille heureuse. Bien sûr, Tima s'inquiétait à chaque fois que son époux partait en mission au loin, mais c'était comme ça, ils ne pouvaient que faire avec, et il revenait toujours en un seul morceau, de plus en plus reconnu, et toujours avec de nouvelles aventures à compter à leur fils.

La séparation fut dure, lorsque ce fut le tour de Baldwin de rejoindre les purificateurs. Elle lui offrit un bracelet en argent, fin et travaillé, comme seul souvenir d'elle qu'il pouvait emporter. Elle le tenait elle-même de sa mère, qui le tenait de sa grand-mère, et ainsi de suite, de parents à enfants. Dix longues années, à ne pouvoir qu'imaginer comment il grandissait, jusqu'à enfin pouvoir le revoir. Malgré le contexte entourant son retour, il fut accueilli avec une grande joie, tellement elle était heureuse. Puis, il partit de nouveau, quelques moins plus tard, en voyage à travers le monde. Elle était, malgré tout, étrangement sereine, confiante en ses capacités, en ayant vu qu'elle stryge il était devenu. Elle savait qu'il saurait s'en sortir, et qu'il reviendrait. Elle lui demanda juste de garder le bracelet en retour, pour qu'il puisse penser à elle au travers.

Aujourd'hui, elle continue de tenir le commerce familial, à la Tour Blanche, se demandant si Saniel et Baldwin allaient bien, s'ils réussissaient ce qu'ils entreprenaient, et quand ils reviendraient.





Saniel Nuussian





La lignée des Nuussian 13174b10

Âgé de cinquante ans, Saniel est le père de Baldwin. Plus grand que lui, bien qu'il n'a pas encore fini sa croissance, il possède également des ailes blanches, comme au final quasiment tous les stryges blancs, mais aussi une chevelure de la même couleur, coupée court, dont son fils a hérité. Ses yeux, par contre, son quasiment du même bleu que ceux de Tima, impossible de savoir, de ce fait, d'où provient la couleur de ceux de Baldwin, au même titre que ses ailes spéciales. Ces dernières les avaient surpris lorsqu'elles sont apparues, mais il était hors de question qu'elles troublent leur famille, et ils ont rapidement fait fi de ce phénomène.

Saniel était un père aimant et compréhensif lorsqu'il était présent. Il aimait raconter ces aventures à Baldwin, auxquelles il retirait tout ce qui n'était pas de son âge, et qu'il exagérait exprès. Ce dernier l'écoutait sans broncher, des étoiles dans les yeux, rêvant du jour où il fera de même. Il était bizarre, avec ça, d'entendre dire qu'il était totalement l'opposé quand il combattait. Il abattrait ses ennemis sans pitié, avec froideur, au nom des préceptes des purificateurs. Baldwin ne comprit ça que bien plus tard, au fil de ses propres combats.

Fils d'un couple de purificateurs, Auiy et Kor Nuussian, Saniel entama leur apprentissage à l'âge de onze ans, deux ans après avoir fait la rencontre de Tima Narnvi. Il ne put vraiment penser à elle pendant le temps qui suivit, avec l'intensivité de l’entraînement. Il finit par être accepté haut la main, en tant que paladin prometteur, et partit pour sa première mission. C'est à vingt-trois ans qu'il recroisa la route de sa futur bien-aimée, avant de fonder leur famille l'année suivante.

Saniel est un vrai maître ès faux, la maniant comme personne. Il continua à partir régulièrement en mission, se battant pour la justice et contre le Mal au nom de la Lumière, montant en notoriété, en puissance. Enfin, il finit par devenir le second de Doleh, dit le soleil, le Commandant des purificateurs en personne. La mort de ses parents, arrivée peu de temps après la naissance de Baldwin, au combat suite à une embuscade de leurs ennemis, n'eut pas l'air de l'affecter. Ils étaient mort en accomplissant leur devoir, dans l'honneur, mais ses compagnons remarquèrent tout de même qu'il se battait avait bien plus d'ardeur qu'auparavant. L'un de ses plus grand fait d'armes, à ce jour, est d'avoir réussi à contenir, seul, une horde d'abominations s'attaquant à un village sans défenses, jusqu'à l'arrivée des renforts, bien qu'il ne s'en était pas sorti sans blessures.

Lorsque son fils entra chez les purificateurs, il eut le même privilège que les autres Nuussian avant lui : il put observer son entraînement, son avancée, en direct, et même lui faire des cours de combat. Seul des parents déjà purificateurs peuvent en profiter de la sorte. Malgré sa fierté, il ne put cacher une inquiétude croissante. Baldwin n'aspirait pas à devenir paladin ou protecteur, il était trop intéressé par le maniement de toutes les armes en général, et par sa soif d'apprendre. De ce fait, un conseil allait devoir avoir lieu pour décider de sa validation, ou non.

Cette inquiétude fut fondée lorsqu'il fut refusé, mais pas pour les raisons qu'il pensait. Il en ressortit déçu, une déception que pouvait ressentir Baldwin malgré sa tentative de la lui cacher, et qui lui fit du mal. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'était pas envers lui qu'il était déçu, au contraire, mais c'était envers le conseil lui-même, et de la raison du refus. Il était dans l'impossibilité de lui dire quoi que ce soit, était forcé de le laisser dans l'ignorance, et, lorsqu'il décida de partir en voyage, le laissa partir en lui offrant sa première arme. Le laissa devenir plus fort, plus expérimenté, plus mûre, jusqu'à ce qu'il revient.

Aujourd'hui, il est en cours de mission avec son groupe, de nouveau à châtier le Mal à travers le continent, mais sa position est inconnue.




La lignée des Nuussian Drapea12La lignée des Nuussian Baldwi12La lignée des Nuussian Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

La lignée des Nuussian Rp_110La lignée des Nuussian Rp_213La lignée des Nuussian Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

La lignée des Nuussian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-