AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 21:48
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

 

 La lignée Sang-de-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
La lignée Sang-de-Dragon 64453510120/120La lignée Sang-de-Dragon 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

La lignée Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: La lignée Sang-de-Dragon   La lignée Sang-de-Dragon EmptyMer 31 Juil 2019 - 23:46
Séparation du contenu
La lignée Sang-de-Dragon 1565544316-entetegenea

LIVRE I : Origines

La famille Sang-de-Dragon est un clan Nordique vieux de plusieurs siècles. Au commencement, le clan était surtout fait de pillards et de guerriers sanguinaires. Surtout connu pour leurs raids vers le Sud, les Sang-de-Dragon étaient aussi de redoutable chasseur de prime et assassin. Les décennies s’écoulèrent jusqu’à ce que le Jarl Ulrik soit reconnu chef du clan, ce qui lui permettra d’apporter des valeurs à cette famille. Depuis, le clan transmet de génération en génération des traditions et coutumes dures et exigeantes. Dès sa naissance, le sexe d’un enfant détermine son destin. Une femme sera en droit de choisir la voie guerrière si elle le souhaite mais pourra aussi en choisir une autre. Quant aux hommes, il sera dès l’âge de 5 ans séparé de sa famille qu’il ne pourra voir qu’une seule journée par lune. Il sera confié à un maître qui lui enseignera le combat aux poings, à la hache, à l’épée, à l’arc, à la lance, au bâton, à la fronde...
Il lui enseignera également la chasse, la survie en milieu hostile, la traque. Il lui apprendra aussi à écrire, lire, à bien se comporter ainsi que la stratégie militaire. Le jour de son 20ième anniversaire, le jeune Sang-de-Dragon devra défier son maître en duel. Si il gagne il pourra à présent jurer allégeance au clan, participer aux raids et fonder une famille. Et en parlant de famille, il est facile de reconnaître l’aîné d’une fratrie Sang-de-Dragon. En effet, l’aîné devra porter à vie une peinture de guerre rouge sang sur le visage, symbolisant sa responsabilité envers la famille.

LIVRE II : La marche des ténèbres

De nombreuses années après l’éclosion du clan c’est au Jarl Ragnar de régner sur la famille. Il était en tout point différent des Jarls précédents : avare, colérique et dominateur.
Ragnar, rentrant de quelques pillages généreux avec sa garde de 100 hommes essuya une tempête, l’obligeant lui et ses soldats à se réfugier dans une grotte. Et alors que les hommes faisaient leur possible pour se réchauffer, le chef de clan, perdu dans ses pensées, explorait la grotte, s’enfonçant de plus en plus. La caverne était un véritable dédale et à force de marche, il tomba dans la partie centrale de la grotte, grande, humide et lugubre. Il y régnait une atmosphère malsaine et inquiétante. Le silence assourdissant se laissait tromper par le claquement des pas de Ragnar. Une brume épaisse remplissait la salle, quand sans prévenir une ombre gigantesque à la forme démoniaque se dressa devant le chef de clan. C’était Numinak, le démon-dragon, aussi vil que fourbe : de la pire espèce qui soit. La créature était maline et vicieuse : Elle ne mît pas longtemps à lire dans l’esprit de Ragnar. Le démon ne pu voir que colère, jalousie et envie de dominer. Alors il lui proposa un marché : offrir chacun de ses 100 soldats en offrande contre un pouvoir dépassant l’entendement. Vous pensez qu’il n’aurai pu faire commettre un tel acte ? L’envie est mère de toutes les malices.
La légende dit que l’on vit seulement le chef rentrer au village, le regarde vide et un tatouage de dragon couleur sang sur son bras droit. Il régnera de longue années durant et donnera naissance à la lignée qu’on connaît aujourd’hui. Depuis, chaque né Sang-de-Dragon vient au monde avec ce tatouage, cette marque démoniaque.
De génération en génération l’héritage du Dragon a perdu en puissance et aujourd’hui le grand brasier n’est plus qu’une braise. On dit que dans un moment critique, au bord de la mort, un Sang-de-Dragon s’éveillera et lui permettra de terrasser ses ennemis. Mais le démon n’offre que des malédictions, non des bénédictions. Le Sang-de-Dragon utilisant ce pouvoir devient incapable de se battre pendant quelques jours, et si il persiste, son espérance de vie en souffre.


Dernière édition par Khan Sang-de-Dragon le Dim 11 Aoû 2019 - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan Sang-de-Dragon
Nouvel(le) habitant(e)

Khan Sang-de-Dragon

Messages : 43
Expérience : 516
Masculin Âge RP : 31

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
La lignée Sang-de-Dragon 64453510120/120La lignée Sang-de-Dragon 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 54
Dégâts: 107

La lignée Sang-de-Dragon Empty
MessageSujet: Re: La lignée Sang-de-Dragon   La lignée Sang-de-Dragon EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:57
Séparation du contenu
LIVRE III : Famille de Khan Sang-de-Dragon

Grand-père paternel

Nom : Arkhen Sang-de-Dragon
Taille : 1m98
Poids : 110kg
Âge : Décédé
Alignement : Loyal Neutre
Rapide description physique :
Grand, fort et robuste, Arkhen incarnera de longue années durant l’exemple du Sang-de-Dragon accomplis de part ses proportions physiques impressionnantes. Durant son apogée, on le reconnaissait à ses cheveux bruns mais déjà grisonnant et à sa barbe coiffée en tresse. Étant l’aîné il portera la peinture de guerre jusqu’à son dernier souffle. Souvent équipé d’une hache à deux mains et d’une armure légère, il était souvent accompagné d’un chien de berger qu’il avait baptisé « Tout-va-bien ».
Morale :
Malgré sa force surdimensionnée et sa réputation au combat, Arkhen était un homme discret, discipliné et taciturne. Ne prononçant jamais un mot plus haut que l’autre, il utilisait la parole seulement lorsque c’était nécessaire, faisant de lui un homme secret. Très peu expressif, Arkhen avait une démarche militaire et le visage fermé. Même si il demeurera quelqu’un de bon, le Sang-de-Dragon ne s’intéressera pas au bien ou au mal, se contentant de suivre les ordres, en bon soldat loyal.
Résumé biographique :
La vie d’Arkhen n’aura rien de bien trépidante, il sera, comme tous les hommes Sang-de-Dragon, entraîné dès le plus jeune âge et sera très rapidement en avance par rapport aux autres garçons de sa génération. Le jour même de ses 20 ans, il se dirigera vers Kastalinn où il fera la connaissance d’une humaine du nom de Lydia Af’Heiren, dont il tombera amoureux au premier regard. L’année suivante et celle d’après ils eurent deux enfants, respectivement: Sigurd et Erik Sang-de-Dragon. Lydia décédera pendant l’accouchement d’Erik, laissant un grand vide derrière elle. Après cette tragédie, il confiera ses enfants à un maître d’armes qui se chargera de leurs apprentissages. Arkhen lui s’engagera dans la Milice pour toute sa vie, la servant sans jamais faillir. Il trouvera la mort, arme à la main, en couvrant la retraite des villageois dans la ville fortifiée lors d’une attaque de sauvageons.

Grand-mère paternelle

Nom : Lydia Af’Heiren
Taille : 1m55
Poids : 50kg
Âge : Décédée
Alignement : Neutre Bon
Rapide description physique : Lydia était à l’inverse de son âme sœur, elle était frêle, petite, la peau pâle. Elle était très bavarde, toujours souriante. Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus ne laissaient aucun homme indifférent.
Morale :
Lydia était quelqu’un de tourner vers les autres, faisant toujours preuve d’empathie et d’une ouverture d’esprit hors normes. Très franche, elle fut souvent blâmé pour ses propos direct, l’honnêteté étant souvent mal interprété par les concernés. Elle était fidèle, dévouée et respectueuse de toutes les créatures vivant dans ce monde.
Résumé biographique :
Fille unique de paysans, elle sera contrainte de reprendre la ferme de ses parents suite à leurs décès d’une maladie inconnue. Elle cultivera la terre sans relâche jusqu’à ses 22 ans, après quoi elle rencontrera Arkhen Sang-de-Dragon qui deviendra l’homme de sa vie. Pendant plus de 2 ans elle vivra en paix avec lui et aura deux enfants : Sigurd et Erik Sang-de-Dragon. Elle décédera pendant l’accouchement d’Erik.

Oncle paternel

Nom : Sigurd Sang-de-Dragon
Taille : 1m91
Poids : 95kg
Âge : 56 ans
Alignement : Loyal Bon
Rapide description physique : Lui aussi, en tant que aîné de fratrie, porte la peinture de la guerre. Il est facilement reconnaissable grâce à ces cheveux d’un noir plus sombre que la nuit, et de son oeil droit manquant. Il est grand, fort, suivant la même voie que son père. Il est souvent vêtu d’une armure de cuir noire et d’une cape du même acabit.
Morale :
Il est tout aussi silencieux que son père, ne laissant rien transparaître. Il est loyal, courageux, strict et exigeant. La encore il aura tout pris de son paternel, en pire. Une rumeur dit que personne ne l’a jamais vu rire et que ce serait son maître qu’il y aurait crever un œil à l’adolescence, pour le punir d’avoir fugué.
Résumé biographique :
Il sera un disciple exemplaire lors de son apprentissage, brisant les codes et explosant tous les records. Mais juste une seule fois, accablé par la pression qu’il s’imposait, il fugua. Il sera punis de la pire des manières : on lui creva un œil. Son maître fut sévère mais remettons nous dans le contexte : Pas de fuyards chez les Sang-de-Dragon. A 20 ans il rejoindra la Milice et ne fondera aucune famille et restera célibataire. Cinq ans après il deviendra l’oncle de Khan-de-Dragon, qu’il prendra sous son aile quand il aura 10 ans, faisant de lui son mentor.

Père

Nom : Erik Sang-de-Dragon
Taille : 1m70
Poids : 95kg
Âge : Décédé
Alignement : Neutre Mauvais
Rapide description physique :
A se demander si il est vraiment un Sang-de-Dragon, Erik est le chat noir de la portée. Il naîtra petit et faible. Il deviendra de plus en plus obèse en vieillissant et perdit ses cheveux. Malgré tout il restait un Sang-de-Dragon, arborant le tatouage du Dragon rouge sang, lui aussi.
Morale :
La morale d’Erik se résume rapidement. C’est un concentré d’égoïsme et mensonges. Il est fourbe, manipulateur, individualiste et menteur. Il n’hésitera à piller, tuer et trahir si il le faut : il n’a pas de morale.
Résumé biographique :
Dès le plus jeune âge, Erik ne cessait de se rebeller, cherchant systématiquement à ne pas respecter les consignes, les coutumes ou les traditions. Lors de son apprentissage il ne fera aucun effort et prendra la fuite à 17 ans, empoisonnant son maître pendant le repas. A 23 ans, alors que son physique ne l’avait pas encore totalement abandonné, il tomba amoureux d’une femme : Éléonore Aldheim. Il lui promis monts et merveilles et fit avec elle 3 enfants : Khan, Arsh et Rashel Sang-de-Dragon. Enfin père et face à ses responsabilités, il sombra dans l’alcool, les jeux d’argents et d’autres activités illégales. Il commença à frapper sa femme devenant de plus en plus violent. Il s’enfuira on ne sais où avec son fils Arsh qu’il prendra de force avec lui. Il trouvera la mort de la main de son fils : Khan.

Mère

Nom : Éléonore Aldheim
Taille : 1m60
Poids : 55kg
Âge : Décédée
Alignement : Loyal Bon
Rapide description physique :
Éléonore est brune et reconnaissable entre mille grâce à ses yeux marrons profonds. Elle est toujours souriante et souvent pensive, voir tête en l’air.
Morale :
Elle est d’une naïve bonté et trouve du positif à toutes situations. Elle aidera toujours son prochain, généreuse et faisant preuve d’une grande empathie. Elle restera fidèle malgré l’immonde mari qu’elle avait, faisant preuve de courage pour ses enfants. Elle était la définition d’être quelqu’un de bien.
Résumé biographique :
Orpheline, elle sera recueillit par un Ermite jusqu’à ses 15 ans où elle apprendra à lire et à écrire. Après ses 15 ans elle partira travailler dans une auberge pour gagner sa croute et rencontra le père de ses enfants : Erik Sang-de-Dragon. Sa maison sera brûlée, puis elle sera violée puis tuée par des bandits devant son fils : Khan.

Frère

Nom : Arsh Sang-de-Dragon
Taille : 1m84
Poids : 75kg
Âge : 30 ans
Alignement : Inconnu
Rapide description physique : Inconnu
Morale : Inconnu
Résumé biographique :

INCONNU

(Pour ne pas gâcher l’intrigue de mon journal, cette partie sera mise à jour plus tard)

Soeur

Nom : Rashel Sang-de-Dragon
Taille : 1m62
Poids : 54kg
Âge : 29 ans
Alignement : Inconnu
Rapide description physique : Inconnu
Morale : Inconnu
Résumé biographique :


INCONNU

(Pour ne pas gâcher l’intrigue de mon journal, cette partie sera mise à jour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 

La lignée Sang-de-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-