AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 23:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptySam 11 Jan 2014 - 20:55
Séparation du contenu
La mer Van Hallen

Description des Lieux et monstres présents 888087Mer

Que dire... La mer van Hallen est une mère. Et pas une mer. Attends, quoi ? Non, je voulais dire que cette mer est la mère des animaux aquatiques, comme les abyssaux. AAAAAH. Bref, résolvez la quête si vous voulez voguer sur l'eau !

Cette zone est surveillée par les pirates + il faut un accès.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptySam 11 Jan 2014 - 20:59
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Image:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.



Rongeurs d'os
Image:
 
Famille : amphibiens
Description : Les rongeurs d'os sont considérés comme les carnassiers des mers. Mais même si la proie n'est pas déjà morte, ils n'hésiteront pas à s'attaquer à un petit groupe d'humains. Ils se déplacent et attaquent souvent en groupe de deux ou trois pour piéger leurs proies.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Requin renard
Image:
 
Famille : squales
Description : Les requins, contrairement aux croyances, ne sont pas forcément agressifs. Ils le deviennent seulement si ils se sentent menacés ou s'ils ont senti du sang à proximité.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ?/
Butin ?/



Martyagr
Image:
 
Famille : abominations
Description : Les Martyagr sont une race d'abyssale mutante qui se cache au fond de l'eau. Ils sont très agressifs lorsque l'on s'approche de leur territoire. Mais malgré cela, on ne sait que très peu de chose sur eux.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Élémentaire d'eau
Image:
 
Famille : humanoïdes - objets magiques [Classe magique]
Description : Les élémentaires d'eau sont des hydromanciens (personnes contrôlant l'eau) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués d'eau. Ils se présentent sous une forme humaine aqueuse. Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours.
Butin ? 1 fiole d'eau élémentaire.



Teeban
Image:
 
Famille : abominations
Description : Les Teebans sont des êtres affreux et cruels. En plus de se nourrir exclusivement de viande rouge, ils aiment torturer et briser leur victimes en morceaux avant de les dévorer. Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, les Teebans sont extrêmement dangereux et possèdent une vitalité hors du commun.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 mâchoire de teeban



Isonade
Image:
 
Famille : Squales
Description : Certains marins et pirates affirment avoir déjà entraperçu une drôle de silhouette dans les flots, l'espace d'à peine une seconde. Il s'agirait pour les uns d'une énorme raie à tête de requin, ou d'un requin aux ailes de raie pour les autres. Quoi qu'il en soit, personne ne sait à quoi cette créature peut ressembler exactement, car elle aime se jouer des vagues pour s'y cacher, et rester silencieuse, jusqu'au moment où elle frappe les embarcations. Elle a fini par être nommée Isonade, et sa légende est devenue célèbre parmi les navigateurs. Tapis, furtif, l'Isonade n'attaque que pour se nourrir, ou pour se défendre, bien que ce dernier cas ne serait que fiction. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une bête à ne pas sous-estimer. Son physique, malgré ses plusieurs mètres, variant selon l'âge, lui permet de faire d'extraordinaire bond hors de l'eau, et d'attraper au vol un malchanceux qui finira certainement dévoré dans les fonds marins... Une autre légende raconte que lorsqu'il apparaît, le vent se met à souffler, et la tempête guette, mais ce n'est sans doute qu'une rumeur infondée.
Statistiques de base : Vitalité : 2000 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? Caché sous les vagues : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
Avis de tempête : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.
Butin ? 1 aileron tacheté (objet de quête)



Octonchire
Image:
 
Famille : Mollusques
Description : Les octonchires sont des cousins des calamars. Surnommés « ver tentaculaire » ces créatures possèdent effectivement huit tentacules, chacune ornée d’un petit œil à l’extérieur et d’une multitude de ventouses et de dents à l’intérieur. Mesurant environ cinquante centimètres, ils sont très vivaces dans l’eau et se déplacent comme des flèches ! Etrangement, ils n’ont pas l’air d’utiliser leurs tentacules à ce moment-là et nul ne sait comment ils arrivent à se propulser…Ils n’ont pas pour habitude d’être belliqueux mais ils raffolent du bois. C’est pour cela qu’on les observe la plupart du temps lorsqu’ils se jettent sur la coque des embarcations pour les grignoter petit à petit et c’est rarement une bonne chose ! Prenez garde donc d’autant plus qu’ils peuvent se servir de leurs tentacules comme grappin pour se hisser à bord et se déplacer comme une araignée. Ils n’hésiteront pas à se défendre et peuvent tenir assez longtemps hors de l’eau.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Vives tentacules : Chaque tour, l'octonchire attaque 8x à 300. S'il a la rapidité x3, il tape une fois supplémentaire sur le joueur en question. [Imblocable]
Butin ? x1 Ventouse d'octonchire (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique)).



Kähan, le porteur de Draupnir {BOSS provisoire}
Image:
 
Famille : Abyssaux
Description : Kähan est un vieil abyssal manipulant quelques pouvoirs magiques et n'ayant plus rien à faire de ce monde. Il y a peu de temps, il a mis la main sur un artéfact de grande qualité lui permettant de se dédoubler. Il le garde précieusement avec lui et ne le cèdera à personne, à moins de le tuer.
Statistiques de base : Vitalité : 2400 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Abyssal : Est accompagné d'une créature de la zone qui possède 2x moins de vitesse. Lance le dé "Abyssal".
Draupnir : Peut invoquer un double. En contrepartie, sa vitalité est réduite de 33% (1608). Le double disparaît si Kähan est tué.
Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
Butin ?
Groupe qui le tue : 2 pics de basilic abyssal + 1 Ethernel + une bourse de 150 pièces d'or + {Indice bonus}.
Autres groupes : 1 pic de basilic abyssal + 1 Thon'Fha + une bourse de 75 pièces d'or.

Quête Draupnir
Intitulé :
 



Mégalodon {Boss}
Image:
 
Famille : Squales
Description : Monstre aquatique de très grande taille (les plus gros spécimens atteindraient une vingtaine de mètres) ; il représente un requin énorme capable de s’attaquer à n’importe quel animal marin, dont les plus grosses baleines. Cela fait de lui le prédateur par excellence des fonds marins. Voyageurs, faites très attention à vous, surtout si vous ne connaissez pas bien les Mers et les Océans !
Statistiques de base : Vitalité : 11.000 ; Vitesse : 450 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.
Butin ? x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).



Melpoména (La Muse) {Archi-Boss}
Image:
 
Famille : Divinités
Description : Melpoména est peut-être la plus ancienne créature vivante dans ces eaux. On ne sait pas s'il s'agit d'un seul être qui aurait des milliers d'années, ou s'ils sont plusieurs à se reproduire. Quoiqu'il en soit, cette demi-divinité aquatique ressemble à s'y méprendre à une tortue marine, mais d'une centaine de mètres. Elle est toujours accompagnée de deux ou trois grosses tortues marines qui s'occupent de détacher la vermine qui se serait agrippée au corps de Melpoména.
Elle est tellement ancienne qu'elle cultive encore aujourd'hui les mythes et légendes. Et justement ! Melpoména est considérée par certains comme l'incarnation de La Muse, qui serait la mère de tous les Abyssaux de la Muse. Ce qui expliquerait pourquoi Melpoména affronte souvent la représentation de La Tempête (Le Kraken) dans les mythes et légendes maritimes.
D'autres soutiennent la théorie des 12 Premiers Nés.
Statistiques de base : Vitalité : 25.000 ; Vitesse : 1500 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Equipe de soutien : Invoque automatiquement 3 tortues marines. ( Stats des tortues marines : vie : 3000 ; dégâts : 600 ; vitesse : 600) {Imbloquable}
Appel à l'aide :  Tous les 3 tours, trois nouvelles tortues marines (3000, 600, 600) font leur apparition.
Chant poétique : Tous les 10 tours, Melpoména lance un Chant poétique qui étourdit tous les aventuriers et leur fait TOUS sauter un tour.
Butin ? ??? + x20 cristaux de roche
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen-