AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3006 jours !
Dùralas, le Sam 22 Jan 2022 - 20:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

 

 Totem familial de Doebroksh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 610
Expérience : 4531
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 153
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Totem familial de Doebroksh 644535102632/2632Totem familial de Doebroksh 242396barresante02  (2632/2632)
Vitesse: 1203
Dégâts: 1890

Totem familial de Doebroksh Empty
MessageSujet: Totem familial de Doebroksh   Totem familial de Doebroksh EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:18
Séparation du contenu
Les totems sculptés par les minotaures représentent les animaux gardiens de leurs parents, déterminés en fonction du jour de naissance du minotaure ou d'une affinité particulière dont il ferait preuve. C'est pourquoi ils sont traités avec respect par tout représentant de cette race. Doebroksh n'y fait pas exception.

Il ne connut toutefois pas ses parents, emportés alors qu'il était bien trop jeune pour en avoir le moindre souvenir. Il ne sait d'eux que leurs gardiens et ce qui lui a été transmit par sa tribu.







Mogara Tabaastiin

Mogara est la mère de Doebroksh. Son gardien était la Loutre.

Herboriste de talent, elle soignait régulièrement les maux des Moj'Hauks et leurs bêtes, mais également des voyageurs de passage. Cependant, elle préférait le travail certes laborieux des champs mais au combien plus calmes et moins lié aux peines qu'elle soulageait. Malgré ses connaissances, Mogara n'avait pas le moindre don de guérisseuse.
Totem familial de Doebroksh 61cab110

Tosher Zhii

Tosher est le père de Doebroksh. Son gardien était le Corbeau.

Il fut un chasseur de la tribu, doté d'une précision au jet de lance dont à visiblement hérité son fils. Tosher se joignit aux Moj'Hauks lors de plusieurs conflits qui opposèrent des tribus minotaures aux pillards nomades venus du Nord. C'est toutefois à la chasse et non pas à la guerre qu'il fut blessé au genou par une panthère des montages. S'il put remarcher correctement, ni la magie des guérisseurs ni les décoctions de Mogara effacèrent jamais la douleur. Raison pour laquelle il c'était, suite à cet évènement, tourné vers la pêche plutôt que la chasse ou la culture aux champs.

Totem familial de Doebroksh Leslie10
Doebroksh Jeeshoo

Son gardien est le Griffon-Pygargue.

Suite à la disparition tragique de ses parents, Doebroksh fut recueillit et élevé par Meela, guide spirituelle de la tribu. Toutefois il ne mit pas longtemps avant de suivre les enseignements d'Orekary, chasseur vieillissant. Pisteur talentueux et guerrier de qualité de sa tribu, c'est tout naturellement que Doebroksh suivit les traces de son père. Accompagné d'un loup dressé aux proportions impressionnantes, il s'improvisa messager et commissionnaire de sa tribu, mettant ses compétences et errances au service des siens. Ce n'est que suite à la disparition récente de son familier qu'il entreprit de faire davantage encore pour les Moj'Hauk et le Nord tout entier, s'inspirant des exploits de son père et de ses camarades d'enfance.
Totem familial de Doebroksh Screen20



Eretor et Sydaer ne partagent pas le sang de Doebroksh. Toutefois, ayant grandit ensembles et n'étant séparés les uns des autres que de quelques mois, les trois minotaures se considèrent comme des frères à tout autre point de vue.

Eretor Tabaastiin

Son gardien est la Loutre.

Plus âgé que Doebroksh de quelques mois, Eretor possède un caractère calme et fait preuve d'une sagesse qui a déjà surprit plus d'un ancien Moj'Hauk. De plus il est doté d'un lien avec le monde invisible qui dépasse l'entendement même de Meela. Il manipule les énergie naturelle et parvient à converser avec leurs ancêtres, prouesses particulièrement rare. Mais ce n'est pas tout : il est également capable de changer de forme pour endosser la peau d'un terrible grizzly, devenant un redoutable adversaire si le besoin s'en faisait sentir.

Ces capacités l'ont conduit à être écarté de ces camarades durant l'adolescence, le minotaure étant promit à devenir le guide talentueux d'une tribu Ayani. Raison pour laquelle il effectue des pèlerinages en Sylfaën depuis une décennie, désireux de continuer à évoluer dans cette forêt unique.

Sydaer Gini

Son gardien est le Faucon

Sydaer est un peu plus jeune que Doebroksh. Il est animé d'un tempérament impulsif que les deux autres minotaures ont dû apprendre à gérer durant leur enfance. Il partage avec Eretor une connexion avec la nature que n'a pas l'enfant de Tosher, capable lui aussi de soigner des blessures ou guérir des maladies par simple contact. Un temps il parvint à se changer en félin géant, mais cessa rapidement de  l'effectuer, préférant la capacité à manier des armes que lui confère sa forme naturelle.

Très vite il prit part aux quelques luttes contre les clans nordiques venant parfois piller leurs ressources, au grand désarroi de ses amis d'enfance. Puis après quelques années de combats, désapprouvant les méthodes de la Milice qu'il juge trop pacifiques, il prit le chemin de la Perracie. Il rejoignit les braves qui contiennent le mal qui sévit là, apportant ses compétences de guerriers et ses dons de guérison au service d'une noble cause. Du moins c'est ce qu'il indique officiellement. Doebroksh et Eretor sont parfaitement conscient qu'il cède facilement à la Fureur Ecarlate et cherche à contrôler ce défaut qui l'habite ou, tout du moins, à le canaliser.


Aujourd'hui

Totem familial de Doebroksh Doe10
Doebroksh

Totem familial de Doebroksh Eretor10
Eretor

Totem familial de Doebroksh Sydaer10
Sydaer

:
 



Griffon par Sally May @t https://www.maytree.me.uk
Totem de Corneille de la tribu amérindienne Saxman




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Totem familial de Doebroksh Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
 

Totem familial de Doebroksh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-