AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hisokarte
Le Monde de Dùralas a précisément 3212 jours !
Dùralas, le Mar 16 Aoû 2022 - 22:02
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

 

 On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Le Destin
Urua
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535106552/6552On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:56
Séparation du contenu
Spé trop tôt
Le chef de village raconta à l'équipe d'aventuriers beaucoup de légendes des environs. Même des choses que les habitants de l'île ne savaient pas toujours. Il fallait dire que cet endroit était plutôt reculé. Il leur parla d'un temple où un maître du combat défiait les gens qui arrivaient jusque là en échange d'une faramineuse récompense qu'il gardait secrète. Bien évidemment, l'équipe s'intéressa d'un coup à l'idée et il fut décidé très rapidement d'aller y faire un tour.

Le chef de village était dans le vrai, le chemin fut ardu pour arriver à ce temple. Il fallut couper les taillis à grand renfort de lames, de griffes et de piétinement. C'était sûrement histoire d'échauffer les aventuriers qui osaient venir jusqu'ici plutôt que pour les décourager. En général, ils n'en étaient plus à ça près. Après quelques heures à patauger, écraser, tailler, gratter leurs boutons de moustiques et effrayer toutes les créatures qu'ils auraient pu croiser par leur apparence intimidante, ils aperçurent enfin un bâtiment bas qui jurait sur le fond de dégradés de verts de la jungle qu'ils allaient quitter.

Une fois le terrain extérieur traversé, les marches montées, les portes franchies, un nouveau spectacle s'offrit à l'équipe. Apparemment quelqu'un les avait précédé comme un duel avait déjà lieu en face d'eux. Urua ouvrit les yeux ronds tant il n'avait jamais vu autant de compétence même chez tous ses adversaires. Il ne serait pas aisé de vaincre l'un comme l'autre des deux combattants qu'ils pouvaient admirer à ce moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 760
Expérience : 3566
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102056/2056On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2056/2056)
Vitesse: 1314
Dégâts: 776

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 30 Juin 2020 - 1:23
Séparation du contenu
Enfin, ils y arrivaient. Après tout ce temps, tous ces efforts, ces infamies supportées, Azriel et le groupe qu'il avait rencontré arrivaient enfin à leur but : le temple Kashay, au fin fond de la jungle luxuriante de Wysteria. Bien sûr, il n'était pas venu ici pour jouer les touristes, mais le vampire ne pouvait s'en empêcher : par Adam, que cet endroit était laid. Bas, très peu de décorations, et dans un état de délabrement certain. Les stigmates des combats sur les murs et au sol ne faisaient que renforcer cette image. Visiblement, dans le coin, on se battait. Beaucoup. Et sans retenue. Par chance, le groupe avait pu se reposer avant d'entamer leur périple.

Bien décidé à ne pas repartir comme il était venu, le vampire tira une carte de son jeu. Si le propriétaire de ces lieux voulait se battre, et bien le vampire allait se faire un plaisir d'exaucer son souhait. Les gens de Guillaëd racontaient des choses incroyables sur l'homme qui vivait ici. En ce bas monde, il n'était pas toujours facile de séparer la réalité de la fiction, le bon grain de l'ivraie. Mais par expérience, Azriel savait que la plupart des légendes ont un fond de vérité qui ne demande qu'à être découvert. Et si la promesse de puissance qui lui avait été faite été réelle, alors il se ferait un devoir d'en vérifier la véracité.




On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 30 Juin 2020 - 1:23
Séparation du contenu
Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 859530LameCarreaux
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 701
Expérience : 4931
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 165
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102952/2952On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 1234
Dégâts: 1895

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:13
Séparation du contenu
- Y fait chaud, se plaignit une fois de plus la fée.

Affalée sur l'épaule du rôdeur, elle ne prenait même plus la peine de voler depuis qu'ils avaient quitté le village des pêcheurs. D'ailleurs, elle n'était pas seule : un Mi opportuniste avait également escaladé la fourrure de l'hybride et profitait du voyage, assis sur sa bosse. Ce qui visiblement n'était pas du goût d'un de ses camarades, forcé de marcher dans la boue et les hautes herbes dans le sillage de son maître. Il finit par se manifester, désignant le flemmard qui, lorsqu'Azriel tourna son regard vers lui, préféra imiter son congénère. Les mots salés, rapides et incompréhensibles, qu'ils échangèrent ensuite firent rire la fée, qui oublia un temps le climat étouffant de la jungle.

Doebroksh lui n'avait même pas remarqué son cavalier clandestin. Trimbalant sa cuirasse d'une main, il évoluait dans la végétation vêtu de son seul pagne. Ses armes étaient rattachées à sa ceinture ou la bandoulière de son carquois. Il parlait peu, se contentant de fendre les lianes pendant au milieu du sentier. À vrai dire, personne ne parlait vraiment. Et la piste qu'ils suivaient n'avait de sentier que le nom…

Néanmoins, conformément aux dires du doyen, un édifice finit par apparaître plus en avant. Dévoré par la végétation, il semblait plus imposant que ce qu'ils pouvaient voir à l'instant. Il aurait cependant fallu le contourner pour le vérifier, ce qu'aucun d'entre eux n'était disposé à faire. Sans se concerter, ils convergèrent vers l'entrée principale, un imposant hall couvert.

Le plafond était percé de plusieurs trous laissant passer des rais de lumière, des lianes pendant par plusieurs d'entre eux. Au sol, deux rangs de colonnades formaient une allée vers la salle suivante, bien que deux d'entre elles aient chuté à terre il y a bien longtemps, n'étant plus que fragments. Ici et là, les statues de champions d'un autre âge les dominaient, mesurant d'un à trois mètres. Pour celles encore dressées sur leur piédestaux ou identifiables. Enfin, sur un côté, se trouvait un canal donnant sur une étendue d'eau allant se perdre dans la végétation extérieure. Une volée de marches permettait d'y accéder et une barque récente se trouvait accrochée à un piquet de bois, contrastant avec l'environnement antique.

- On est pas tout seuls ! S'écria Diagoras, ce que le reste du groupe approuva en continuant d'avancer.

Le minotaure fut légèrement agacé de réaliser que l'endroit était accessible par voie maritime alors qu'ils avaient dû se frayer un chemin à travers la flore. Grommelant il prit la tête du groupe en escaladant quelques marches donnant sur l'ouverture opposée à l'entrée du hall.

Stupéfait, il se retrouva face à une tapisserie ayant connu des jours meilleurs. Et un unique passage sur la gauche, donnant sur un croisement d'autres couloirs. C'est toutefois au motif dessiné sur la toile que l'hybride s'intéressa : des enchevêtrements de lignes, intersections et culs de sacs. Il cligna des yeux, allant du croisement à leur gauche au labyrinthe complexe présenté face à lui.

- Une énigme ?

S'engageant le premier avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, Doebroksh lorgna les trois couloirs de l'intersection. Calmement, il huma l'air, observant les différentes directions. Deux d'entre elles menaient à de nouvelles intersections tandis que la troisième se perdait dans un coude à moitié plongé dans l'obscurité. C'était bien un labyrinthe. Quelle ironie.

Toutefois, son instinct lui hurlait que quelque chose n'allait pas. Toujours sans rien dire malgré les regards étonnés de ses compagnons, Doebroksh revint au conduit tapissé donnant sur la salle aux piédestaux. Silencieux, il étudia la tapisserie délavée qu'ils avaient d'abord découvert où les dessins géométriques énonçaient leur épreuve, l'effleurant des doigts. Les labyrinthes faisaient partie intégrante de la culture de son peuple. Se confronter à celui-ci ne l'effrayait nullement. Toutefois, jamais le minotaure n'avait abordé de dédale commençant par un couloir transversal. D'un geste lent, il écarta la tenture, révélant le contour d'un passage dissimulé et une anfractuosité dans le bord de la roche, tout juste assez large pour y glisser les doigts. Un passage secret. Ignorant un hoquet de surprise dans son dos, le rôdeur fit glisser la porte de côté et l'écarta sans bruit. Puis s'avança dans le couloir révélé.

Après seulement une vingtaine de mètres en ligne droite, ils firent face à une nouvelle porte similaire, visiblement prévue pour glisser de côté. Une fois écartée, ainsi que la seconde tenture dissimulant cette issue. La sortie de l'épreuve qu'ils venaient de contourner se trouvait à leur gauche. Face à eux, une porte de plus - à doubles battants - laissait passer de minces filets de lumière à ses jointures.

- C'est du costaud ! Jugea le mouss'queterre en devançant tout le monde. Heureusement qu'vous avez des gros bras pour…

Posant sa petite patte sur l'un des épais battants de pierre, il manqua tomber en avant lorsqu'elle coulissa sans un bruit, aussi parfaitement ajustée que celles dissimulées.

- Mais mais… y'a une barre pour verrouiller ! S'écria-t-il après avoir bondi à l'intérieur. Pourquoi elle est pas…

Le son étouffé d'un impact, plus en avant l'interrompit. Comme Urua s'avançait pour le rejoindre par précaution, ils devinèrent que le choc - et la suite rapide qui suivit - provenait de plus loin en avant. Et d'un espace à ciel ouvert. Débouchant au sommet d'une sorte d'amphithéâtre s'étendant à gauche comme à droite, les explorateurs découvrirent ce qui vraisemblablement constituait le cœur du temple. À savoir un carré de terre battue où se tenaient deux personnes.

Perplexes, ils entreprirent de descendre précautionneusement une volée de marches irrégulières jusqu'au cœur de l'arène. Car de toute évidence, s'en était une.

Échangeant plusieurs coups vifs, les deux hommes se mouvaient adroitement, soulevant de légers nuages de poussières à chaque pas. Bien qu'ils soient tout deux chauves et vêtus de toges oranges, deux points flagrants les différenciaient. D'une l'âge. L'un avait des muscles noueux et luisant légèrement de sueur dans l'air humide de la jungle. L'autre bien plus âgé était rabougri et avait le visage ridé, la peau tannée et les membres chétifs. De deux… la différence flagrante de niveaux. Le cadet martelait son ainé de frappes sourdes sans qu'aucune n'atteigne sa cible. Pieds, poings, coudes, front, genoux… le vieil homme esquivait la moindre attaque sans difficulté apparente.

D'ailleurs, il avait remarqué leur approche, ce que son adversaire - apprenti ? - mit plusieurs frappes de plus à relever. Reprenant son souffle, il s'épongea le front avant de venir à leur rencontre, le vieillard suivant à petit pas sans se presser.

Sourcils froncés, son regard allait du groupe aux portes ouvertes par lesquels ils étaient entrés.

- C'était pas verrouillé ! anticipa Nyssa, agenouillée sur l'épaule de l'hybride.
- C'est… normal, répondit le plus jeune après un instant avant de se frotter la tête avec une mine embarrassée. Tailler des portes dans la pierre prends du temps et nous en avons assez de…
- Allons allons, l'interrompit le vieil homme d'une voix amusée. Est-ce une façon d'accueillir des visiteurs ?
- Milles excuses, s'empressa d'ajouter le contrit en s'inclinant successivement devant le groupe et son maître. Je vais chercher du saké et l'eau pour le thé…

Suivant son protégé du regard s'éloignant en toute hâte, il revint aux intrus, affichant un sourire serein, étirant davantage les rides de son visage.

- Je suis le Maître des lieux, se présenta-t-il en inclinant légèrement la tête. Je vous souhaite la bienvenue Urua, Azriel, Doebroksh, Lonnan. A vous et a vos différents compagnons.

Hébété d'entendre son prénom prononcé par un illustre inconnu, le minotaure s'immobilisa alors qu'il levait la paume pour effectuer son traditionnel "Hwo". Figé, il mit une bonne seconde avant de porter la main à sa hache… et s'immobiliser à nouveau, retenant son geste.

Comment pouvait-il connaître leurs noms ? Ils venaient seulement d'arriver sur l'île !




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Mer 1 Juil 2020 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 412
Expérience : 3191
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102197/2197On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2197/2197)
Vitesse: 824
Dégâts: 1205

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMer 1 Juil 2020 - 2:19
Séparation du contenu
Invitez au village par le doyen, nous avions quitté le port de pêche assez brusquement, me laissant tout juste le temps de m’excuser auprès de la jeune femme et du doyen qui, visiblement, avait deviné qui était le coupable. Sans tenir rigueur à cette injustice, il avait fini par nous expliquer la triste histoire qui rongeait cette jeune femme avant de demander son rapatriement à l’hôpital du village. Dés lors, je n’avais plus osé prononcer le moindre mot devant le vieil homme de peur de le contrarié. Pourtant, c’est ce même vieil homme qui nous conduisit jusqu’au cœur de son village et nous fit même l’honneur de la présenter. Une visite rapide des environs avant de nous mener à la raison de notre venue. Je m’étais éclipsé brièvement durant la visite pour faire le plein de provision pour la suite des évènements, sachant pertinemment que nous n’étions pas au bout de nos peines. L’aventure ne faisait que commencer et il y avait peu de chance que nous nous attardions maintenant au village pour nous reposer, bien trop déterminé à mettre un terme à tout ceci. Personnellement, j’étais surtout venu ici pour explorer et apprendre de l’étranger, mais pour le côté exploration, je n'avais d’autre choix que d’accompagner Urua et les autres tant qu’ils étaient à mes côtés.

Ma petite escapade terminé, je rejoignis le groupe à l’une des sorties du village où ils s’étaient regroupés, toujours en compagnie du doyen. Ce dernier souhaita bonne chance au groupe et s’en alla à mon arrivée, signe que j’arrivais juste attends pour repartir. Silencieusement, le groupe s’avança dans les profondeurs de la jungle, suivant les indications qu’avait laissées le vieil homme. Urua et Doebroksh,  guidant notre équipe à travers la brousse, éclaircissaient petit à petit notre chemin vers le fameux temple dont on nous avait parlé un peu plus tôt. Chemin vraisemblablement peu utilisé, la végétation avait littéralement reprit ses droits sur le domaine, la nature y était farouche, sauvage et étouffantes. L’humidité faisait luire mon visage de sueur, les rayons de lumières qui nous parvenait malgré les épais feuillages nous obligeaient à nous rapatrier à l’ombre tant ceux-ci étaient brûlant et pesant. A ce rythme de progression, la fatigue vint également nous rejoindre. Inévitable. Notre marche silencieuse reflétait la pression et la fatigue que l’on supportait depuis notre entrée dans la jungle. Chacun restait sur ses gardes, mais pas un ne se prononçait quant  à notre avancée. le Minotaure et le Lowën aveint toute ma confiance du fait que j’étais encore novice en terme d’exploration et d’aventure, je n’avais pas encore parcourus le quart du périple que je m’étais fixé et ces derniers avaient l’air d’avoir bien plus roulé leur bosse.

Sans que l’on se rende compte du temps passé dans cette prison verte, nous finîmes par entrevoir les courbes d’une civilisation, plus ancienne que le village précédant. La jungle rendait toute visibilité à l’horizon impossible, mais haut de-là de la cime des arbres, l’on pouvait apercevoir le sommet d’un temple, devant certainement se trouver non loin de là. Satisfait de cette découverte, le groupe sembla accélérer le pas dans la direction du temple, zigzaguant entre les arbres massifs qui l’entouraient. C’est ainsi que Urua, Diagoras, Doebroksh, Nyssa, Azriel, les amis du vampire, Loup et moi-même atterrirent devant l’entrée du temple, dévoilant son antre en ruine datant d’un temps bien ancien.

Lonann Alhazred – IN-CROY-ABLE ! M’écriais-je devant l’immensité de la bâtisse et de la hauteur du plafond. Même un géant de cinq mètre pourrait y entrer sans se cogner la tête …

La structure avait tout de même bien souffert avec le temps. La végétation s’était propagée à l’intérieur, multipliant les fissures à travers toutes les parois. Le sol n’était déjà plus droit à cause des racines qui en sortaient par endroits, le plafond était criblé de trous plus ou moins gros les uns que les autres, laissant tomber une pluie de liane à la place, comme si l’intérieur de la bâtisse faisait partie intégrante de la jungle, idem sur les murs. La nature était en train d’engloutir l’ancienne cité, ni plus ni moins. Néanmoins, elle tenait bon et semblait encore suffisamment stable pour la visiter sans risquer un éboulement quelconque … tant qu’on ne faisait pas trop de grabuge à l’intérieur.

Excité par la situation, mes yeux ouverts en grands, je n’arrivais plus à tenir en place. Il s’agissait des premières ruines que j’avais l’occasion de visiter et il y avait de quoi être satisfait. L’immense hall qui s’offrait à nous se poursuivait sur une bonne cinquantaine de mètre, s’enfonçant encore et toujours plus vers le cœur du temple. L’itinéraire était entouré d’immense colonne de pierre faisant la jonction avec le plafond, certainement pour maintenir l’équilibre du temple, pour ceux qui étaient encore debout. Entre chacune de ces colonnes, différentes statues avaient étés fabriqués à l’image de personnalité ancienne du temple, du moins il s’agissait de l’hypothèse la plus probante, et au loin, derrière les statues de pierre et d’argile, un canal s’écoulait de l’intérieur à l’extérieur du temple, laissant le courant ruisseler et raisonner dans l’immense hall. D’ailleurs, le long du canal, une barque avait été attachée, cognant son bois à la bordure inlassablement selon les humeurs du courant. Un détail qui nous mis en garde instinctivement de la présence d’individus autres que nous.

Diagoras – On est pas tous seuls ! S’écria le petit Mouss’Queterre, tout aussi méfiant que moi.

Jamais une barque n’aurait pu survivre au temps et intempéries en ces lieux, le bois aurait tout simplement moisi et pourri, bien avant que la nature ne reprenne ses droits ici. Mais malgré cet avertissement, nous continuâmes malgré tout vers la seconde pièce du temple, ne perdant pas plus de temps que nécessaire. Notre groupe soudé ne risquait pas de ce faire avoir par un piège quelconque ou une bande de brigand. Ils n’auraient tout simplement aucune chance face à un groupe tel que le notre, c’était une évidence. Nous étions neuf avec les compagnons du Vampire et tous savaient se battre, du moins je l’imaginais.

Continuant prudemment vers la suite de notre parcours, le colosse cornu pris la tête du groupe et partit en éclaireur en amont, laissant Urua le suivre d’un peu plus loin. Loup, qui commençait à traîner de la patte, était à mes côtés ainsi qu’avec Azriel et l’un de ses compagnons, avançant à notre rythme. Rien ne servait de se presser selon moi, il y avait temps à découvrir ici. De l’autre côté du Hall, une pièce, tout aussi haute, était décoré d’une grande tapisserie recouvrant le mur en face de nous. Vieilli et abîmé par le temps, l’on pouvait toutefois y décrire certaines formes géométriques plus ou moins précises et une succession de traits aléatoire. Une œuvre d’art ou un dessin représentatif ? Je n’avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être, néanmoins il nous fallait retrouver le reste du groupe qui s’était déjà engouffré dans la salle suivante, à notre gauche. Ces derniers faisaient face non pas aux différents couloirs qui s’offraient à nous, mais à une petite faille dans le mur. Doebroksh, visiblement obnubilé par cette faille étrange, glissa ses doigts dans l’interstice avant de faire coulisser le mur comme si ça n’avait été qu’une vulgaire porte en bois, dévoilant l’antre d’un passage secret. Stupéfait, je portais ma main à la bouche pour y contenir ma surprise. Même les anciens savaient cacher ce qu’ils voulaient aux yeux de tous ... Notre groupe continua ainsi à progresser à travers les plusieurs portes dérobés que comptait le temple jusqu’à ce qu’on parvienne à la porte de la vérité.

Notre groupe déboucha dans une vaste pièce éclairée par les rayons du soleil. Celle-ci avait la forme d’un arc de cercle dont la place centrale était une sorte d’arène à sol terreux et dont les extrémités formaient les gradins de cette arène, là où nous avions débouchés. Le temple comptait donc une petite arène intérieure entre ses murs ? Cela paraissait invraisemblable, surtout si cette pièce était aussi bien dissimulée. Mais malgré tout, la jungle s’y était tout de même étendue et avait finie par percer ce plafond aussi, ce qui donnait cette aura lumineuse donnant sûr la place centrale. D’ailleurs, c’est au centre de cette place que deux individus se faisaient face. Nous entendions, depuis l’entrée de cette dernière porte, une succession de chocs répétitifs et d’éclats de voix entrecoupés de respiration rauque, devenant à chaque fois plus intense lorsque l’on se rapprochait. Plus nous descendions vers l’arène et plus leur échange nous parvenait aisément.

Les deux individus en question étaient en train de s’affronter dans un combat à main nue, laissant entrevoir une différence de niveau flagrante. Ils n’avaient pas l’air de vouloir s’entretuer, mais le jeune homme dans la fleur de l’âge se donnait corps et âme dans le combat, sans jamais parvenir à toucher son adversaire qui, aussi étonnement soit-il, semblait bien plus vieux. Rien ne pouvait expliquer leur présence ici, mais lorsque nous finîmes par arriver en bas des marches menant à l’arène, leur combat prit fin et après une courte pause le jeune homme vint nous rejoindre, suivit de près par son aîné. Ce dernier fit un léger aller retour de la tête de nous à la porte d’où nous venions avant que Nyssa ne prenne la parole, devinant visiblement les pensées du vieillard.

Nyssa – C’était pas verrouillé ! S’écria-t-elle pour notre défense.

Jeune combattant – C’est … normal, répondit-il, la mine embarrassée, tailler des portes dans la pierre prends du temps et nous en avons assez de …

Vieil Homme – Allons allons, Interrompit-t-il d’un ton amusé, est-ce une façon d’accueillir des visiteurs ?

Jeune combattant – Milles excuses, le jeune accompagna ses excuses d’un léger salut de la tête, je vais chercher du saké et l’eau pour le thé …

Le jeune homme s’en alla sous les yeux attendrit du vieillard. Leur relation s’apparentait à celle d’un maître à son élève. Et leur technique de combat m’était tout à fait familière. Cette manière de combattre à main nue et cette posture des mains. Il avait su attirer mon attention la plus sincère et un millier de question venait à s’agglutiner dans mon esprit. Qui étaient-ils ? Où avaient-ils appris à se battre ainsi ? Des questions qui allaient devoir attendre car nous avions l’air de parfait inconnus déboulant chez des gens. Le maître nous avait désigné comme des invités, ce qui voulait dire que ce temple … lui appartenait ?

Vieil Homme – Je suis le maître de ces lieux, se présenta-il en inclinant légèrement la tête, Je vous souhaite la bienvenue Urua, Azriel, Doebroksh, Lonann. A vous et vos différents compagnons.

Le vieil homme adopta à nouveau un sourire amusé lors qu’il découvrit notre surprise sur nos visages. Sidéré que l’inconnu sache parfaitement qui nous étions, j’en étais simplement venu à pencher la tête de côté sans comprendre la situation. Je soupçonnais le doyen du village d’avoir discuté avec ce vieil homme un peu plus tôt, ce qui pouvait expliquer que le duo serait arrivé avant nous tout en partant après nous du village, étant donné qu’il était possible de rejoindre le port de pêche avec une barque. Cela dit, je n’avais pas souvenir de m’être présenté au village et au vu de la réaction des autres, cela ne devait pas être leur cas non plus. Un silence s’installa à la suite de la surprise générale qu’avait provoqué le vieil homme, le temps que son apprenti ne revienne vers nous avec une grosse gourde de saké et contenant en terre cuite renfermant certainement l’eau chaude pour le thé, et sur son dos une petite besace en cuir dans lequel il sortit plusieurs coupoles et tasses également en terre cuite. Tout semblait être fabriqué à la main ici, cela ne m’étonnerait pas que l’eau avait été disposé au-dessus d’un feu pour la faire bouillir. Il avait tout deux l’air d’ermite reclus de la société, mais leur provenance ne faisait aucun doute, ils venaient du village de Guillaëd.

Lonann Alhazred – Vous … vous nous attendiez ? Dis-je tout en suivant le groupe jusqu’à la bordure de place centrale, s’asseyant sur les marches des prétendus gradins. Assis à même le sol à côté du jeune élève, mon regard ne quittait pas le vieillard qui avait su piquer ma curiosité. Vous saviez que nous viendrions, n’est ce pas ?

Maître – En effet, dit-il en saisissant le saké que lui avait servi son élève. Mais prenez donc le temps de vous réconforter auprès de mon hospitalité, votre voyage à du être éprouvant, je me trompe ?

L’élève donna une coupole à Loup et le lui rempli d’eau, voyant que celui-ci était à bout de force. Étrangement, Loup ne manifesta pas d’hostilité envers lui et le gratifia même d’une léchouille de remerciement avant de se laisser caresser. J’en étais presque jaloux en le regardant ainsi, mais il avait bien mérité de se reposer aussi. Le jeune homme me servit, ainsi qu’à certains autres, une tasse qu’il remplit d’eau de plantes pour le thé. Ce dernier, brûlant, avait la particularité de sentir agréablement bon. Une odeur délicate et apaisante s’en dégageait, odeur qui attira inévitablement mes lèvres au bord de la tasse avant de me brûler. L’instinct …

Nous étions tous regroupés autour du maître des lieux, reposant nos muscles et hydratant notre corps de saké ou de thé, pour les moins tenaces, mais chacun d’entre nous devait avoir plein de question à son égard. Il était au centre de l’attention. Alors plutôt que de déranger le vieil homme, je me tournais vers l’élève assis à côté de moi et lui demandais ce qu’ils faisaient ici.

Lonann Alhazred – Quand nous sommes arrivés ici, vous vous battiez au corps-à-corps … d’une manière bien singulière. Je fronçai les sourcils et désignai les accessoires de combats qu’il portait à ses mains, coudes et genoux. On aurait dit … une forme de pugilat ?

Elève – Ah ! Tu connais cet art de combat ? Je lui répondis d’un hochement de tête avant d’ajouter que je la pratiquai également. Et bien, je suis ici pour perfectionner et personnaliser mon art du combat. Le jeune homme se tourna vers son aîné et poursuivit. Mon maître est un spécialiste de l’art du combat, que ce soit en connaissance magique, stratégique ou technique. C’est un expert de la formation.

Lonann Alhazred – Un expert de la formation ? Comment ça ?

Elève – Et bien parce que d’autres aventuriers comme vous ce sont aventurés jusqu’ici.

Malgré les explications que fournissais l’élève, je ne parvenais pas à saisir ce qu’il voulait réellement dire derrière cela, continuant inlassablement à siroter mon thé tout en me brûlant. Serait-il possible que ce maître ait formé des explorateurs ayant osés s’aventurer jusqu’ici au péril de leur vie ? Il le leur aurait enseigné quelque chose en échange de leur bravoure ? Non, ça ne pouvait décemment pas être cela. Peut-être qu’il forme les jeunes combattants du village non loin de là ? Cette hypothèse semblait bien plus  rationnelle et pourtant, le fait est que ce maître connaissait parfaitement nos noms et attendait bien notre venu en ces lieux. Tant de mystère autour de ce drôle de personnage. Qu’avait-il donc à nous dire ?




On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptySam 25 Juil 2020 - 14:49
Séparation du contenu
Combat contre le disciple (T1)


Les joueurs attaquent les premiers.

Somme des niveaux des joueurs : 24+23+25+23 = 95
Vitesse moyenne pré-buff : 968
Vitesse des joueurs : 1769

Doebroksh : 2165 +105/tour
Vitesse : 1044
Dégâts : 1304
Capacités spéciales :

  • Milicien : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.


Lonnan Alhazred : 1915 +105/tour
Vitesse : 1054 x2
Dégâts : 1145 x0.9
Capacités spéciales :

  • Hydro-Cino : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base.

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%

  • Pugiliste : Activite automatiquement des postures en débuts de combat :
    Les postures:



Urua : 3982 x1.1 +105/tour
Vitesse : 489 x1.1
Dégâts : 1234 x1.1
Capacités spéciales :
  • Pendentif Zéphyrien Les stats du familier/monture sont augmentées de 50% (+175, v+150, 75){Utilisé}

  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 121/tour en vitalité, vitesse et dégâts.

  • Les effets des potions de type remède sont augmentées de 50%

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux et les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.




Azriel : 2106 +105/tour
Vitesse : 1284
Dégâts : 491
Capacités spéciales :

  • Lame Carreaux : +20% à tous les effets
  • Tarot Toro :
    Effet :
  • Deck d'invocation :
    Effet :


Invocations d'Azriel:

Arbre Vert : 2100
Vitesse : 242
Dégâts : 0
Capacités spéciales :

  • Régénération : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés (105). L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


Sous-fifre A : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Valet des Lames : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 500





Contre


Vitesse des ennemis : 708

Disciple : 11500 x2x0.8 - 121/tour
Vitesse : 968 x0.8x2 -121/tour
Dégâts : 50 x0.8x2 (+1 de dégâts tous les 10 de vitalité perdus) -121/tour
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Activite automatiquement des postures en débuts de combat :
Les postures:
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535106552/6552On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptySam 25 Juil 2020 - 17:06
Séparation du contenu
Spé trop tôt
Après l'accueil plutôt mitigé du combattant qui semblait être le disciple du plus vieux, tant au niveau des manières que du combat, les aventuriers furent invités à prendre un thé ou quelque boisson plus forte, plus digne de guerriers comme eux. Urua n'avait jamais goûté quelque chose d'aussi fort mais ce n'était pas si désagréable. Il ne se demanda pas comment leurs noms étaient connus du vieux sage. Ce qu'il avait vu dépassait l'entendement, il continua donc à admettre que l'ancien possédait une forme de pouvoir qui leur était inconnu. Ses compagnons en revanche semblèrent réagir différemment mais heureusement, aucune réaction violente ne fut de mise.

Pendant leur dégustation, Urua et Diagoras observaient tour à tour leurs deux hôtes. Ils avaient l'air d'être faits pour le combat et s'entraînaient à mains nues. Il avait déjà vu ce genre d'entraînement et même y avait-il tenté sa chance mais il ne pensait pas faire le poids. Même eux quatre n'étaient peut-être pas en mesure d'en vaincre un. Lonann fit la conversation pendant que le Löwen restait dans ses pensées.

Lonann Alhazred – Quand nous sommes arrivés ici, vous vous battiez au corps-à-corps … d’une manière bien singulière. Je fronçai les sourcils et désignai les accessoires de combats qu’il portait à ses mains, coudes et genoux. On aurait dit … une forme de pugilat ?

Elève – Ah ! Tu connais cet art de combat ? Je lui répondis d’un hochement de tête avant d’ajouter que je la pratiquai également. Et bien, je suis ici pour perfectionner et personnaliser mon art du combat. Le jeune homme se tourna vers son aîné et poursuivit. Mon maître est un spécialiste de l’art du combat, que ce soit en connaissance magique, stratégique ou technique. C’est un expert de la formation.

Lonann Alhazred – Un expert de la formation ? Comment ça ?

Elève – Et bien parce que d’autres aventuriers comme vous ce sont aventurés jusqu’ici.

Le lion releva la tête de son bol en terre cuite à la mention d'une formation. Pouvaient-ils vraiment apprendre de ces hommes? Il attendit patiemment que quelqu'un reprenne la parole ou que Lonann presse le sujet mais tout le monde resta silencieux.

Vieil Homme – Vous avez appris la patience, je vous félicite. Bien que j'aie remarqué un rongeur bien agité, vous vous êtes tenu maître Diagoras.

Il jeta un regard au Mouss'queterre avec un air amusé, puis reprit.

Vieil Homme – Nous avons effectivement rencontré quelques voyageurs assez vourageux pour nous atteindre. Toutefois, avant que je ne vous enseigne quoi que ce soit, vous devez me prouver que vous pourrez supporter mon entraînement. Essayez de battre ce jeune homme, vous verrez, il ne manque pas de piquant.

Urua regarda ses compagnons avec un air intrigué mais se leva tout de même, avançant vers ce qui semblait dédié à des rixes compliquées, jonché de blocs de pierre, d'obstacles en tout genre et recouvert de sable, utile en cas de chute mais potentiellement glissant. Il était déjà content de ne pas devoir se mesurer au maître. Le disciple et Ne sachant s'ils devaient attaquer un par un ou à plusieurs, Urua s'élança donc, usant de la rapidité de ses quatre pattes. Il parvint à heurter l'estomac du jeune homme, passant sous sa garde de justesse grâce à la position étrange qu'il avait adoptée. Le Löwen se recula rapidement en sautillant, se doutant que la réponse serait fulgurante, il voulait rester en forme pour un combat qui s'annonçait long et périlleux. Sûrement aurait-il besoin de l'habileté de toute son équipe pour le vaincre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Sam 1 Aoû 2020 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptySam 25 Juil 2020 - 17:06
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 760
Expérience : 3566
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102056/2056On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2056/2056)
Vitesse: 1314
Dégâts: 776

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:05
Séparation du contenu
Le groupe fut accueillit par un vieil individu, accompagné d'un plus jeune. Curieux endroit pour un tel couple pour se cacher. Peut-être les habitants de Wystéria n'étaient-ils pas très ouverts d'esprit.

Vieil Homme – Je suis le maître de ces lieux, se présenta-il en inclinant légèrement la tête, Je vous souhaite la bienvenue Urua, Azriel, Doebroksh, Lonann. A vous et vos différents compagnons.

Le vampire souleva un sourcil circonspect. Il n'était pas amateur de ce genre de petit tour, particulièrement après les épreuves qu'il avait traversé. Probablement avait-il quelques espions qui le tenaient au courant des allers et venues. Le plus jeune revint avec de l'eau et de l'alcool, sur ordre de celui qui semblait être son maître.

– Vous … vous nous attendiez ? demanda Lonann. Vous saviez que nous viendrions, n’est ce pas ?

– En effet, mais prenez donc le temps de vous réconforter auprès de mon hospitalité, votre voyage à du être éprouvant, je me trompe ?

Stoïque, Azriel accepta la boisson, mais sans y toucher. Il trouva ses camarades bien téméraires de boire ainsi une boisson offerte par un parfait étranger. Par acquis de conscience, il laissa Mi en prendre un peu. Il prit une gorgée, faisant tinter son grelot en écho sous les voûtes de la caverne. Mais rien ne se passa.

– Vous êtes trop méfiant, cher Maître de cérémonie, dit le Maître à l'adresse d'Azriel. Cela vous nuira à terme.

Le vampire eut un instant d'incompréhension avant de se reprendre. Heureusement qu'il avait son masque pour cacher ses expressions. Mais il était probable que ses yeux parlent de façon tout aussi claire, et il détestait ça.

- Nous avons effectivement rencontré quelques voyageurs assez courageux pour nous atteindre. Toutefois, avant que je ne vous enseigne quoi que ce soit, vous devez me prouver que vous pourrez supporter mon entraînement. Essayez de battre ce jeune homme, vous verrez, il ne manque pas de piquant.

C'était donc ça. La rumeur était donc bien fondée. Le vampire sortit son deck, et se prépara au combat. Après tout, ils étaient en supériorité numérique. Cela ne pouvait pas mal se passer. Si ?




On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre


Dernière édition par Azriel le Sam 1 Aoû 2020 - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:05
Séparation du contenu
Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 701
Expérience : 4931
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 165
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102952/2952On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 1234
Dégâts: 1895

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:45
Séparation du contenu
Alors que les deux inconnus et ses compagnons discutaient chiffons, échangeant politesses et coupes de liqueurs, Doebroksh parcourut à nouveau l'endroit du regard. La situation était presque surréaliste, mais après tout il avait déjà été témoins de rencontres au moins aussi surprenantes. De plus, son instinct primal ne l'incitait nullement à être hostile. Ces deux pugilistes ne leurs voulaient aucun mal, bien que ce que l'aîné savait d'eux soit troublant.

Finalement, il se laissa tomber sur son séant avec un léger soupir de contentement, puis accepta la coupe que lui tendait l'apprenti avec un hochement de tête. Tandis qu'il reniflait le présent, Nyssa se vit elle aussi proposer une coupe, bien que moins remplie.

- Houla, c'est fort, déclara-t-elle en clignant des yeux avant de tendre le volumineux contenant au minotaure.

En effet, il percevait l'arôme puissant de l'alcool. Et au vu du vol approximatif qu'eut la fée avant d'aller se poser près de Diagoras,  il se diffusait rapidement. Très rapidement. Après un haussement d'épaule, le minotaure vida sa coupelle d'une gorgée. Le liquide lui chatouilla le gosier comme il se léchait les babines. Il songea que ce n'était pas mauvais du tout avant de lécher le reste de son amie. Toutefois…

- De l'eau de feu, proposa-t-il en levant son outre soigneusement scellée. L'unique boisson concoctée par ma tribu.

Il s'efforça de rester impassible en proposant cet alcool à qui en voudrait. Le "saké" des pugilistes avait une forte concentration en alcool. Toutefois, à côté de ce qu'il proposait, il s'agissait de lait pour taurillon… Sans le mentionner, il songea d'ailleurs que cette outre soit arrivée jusque là était un véritable miracle compte tenu de sa mésaventure sous-marine...

C'est avec confusion toutefois que le rôdeur accueillit l'invitation du maître. Se battre avec son élève ? Voilà qui était une proposition originale. Il était à huit contre un. L'alcool lui était-il monté à la tête pour qu'il s'imagine pouvoir les… à la réflexion, vu les mouvements que tout deux effectuaient à leur arrivée, il était probable que le jeune homme soit un adversaire redoutable. Si tout comme Lonann il privilégiait le combat à main nue, leur surnombre ne serait peut-être pas un avantage.

Alors qu'il s'attardait dans ses pensées, Urua engagea les hostilité sans plus attendre, légèrement à l'écart du maître - et de la fée vaincue par la boisson. L'impact du thériantrope fit tituber l'apprenti surprit, le faisant reculer.

- Eh bien, voilà qui n'est pas conventionnel ! s'amusa-t-il avant de s'étirer la nuque avec force craquements. Je sens cet exercice va… être…

Brusquement plongé dans l'ombre, il interrompit sa phrase et pivota sur ses appuis. Le rôdeur s'était relevé sans un bruit et le toisait désormais, ce qui prit le combattant au dépourvu en raison de sa carrure. Aussi massif et silencieux à la fois... Toutefois, il se ressaisit rapidement, levant les poings pour reformer sa garde.

- Aller, montre-moi ce que tu as dans le…

Le direct du droit de Doebroksh fut fulgurant. D'une simplicité élémentaire, la frappe compensait en puissance brute ce qu'il lui manquait en subtilité. Projeté en arrière avec une giclée de sang, le pugiliste fit quelques pas additionnels pour se mettre en-dehors de l'allonge de l'hybride. Toutefois, il ne paraissait nullement intimidé : un sourire gourmand s'étirait sur son visage. Négligemment, il essuya d'un revers du poignet son arcade éclatée  avant de se tourner vers l'homme au loup, comme pour l'inviter à rejoindre les réjouissances.




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Mar 4 Aoû 2020 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:45
Séparation du contenu
Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 412
Expérience : 3191
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102197/2197On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2197/2197)
Vitesse: 824
Dégâts: 1205

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:10
Séparation du contenu
Les derniers mots de l’élève avaient suscités l’intérêt des aventuriers et la gentillesse du duo maître-élève la méfiance de certain, ce que le maître des lieux ne manqua pas de relever avant de nous affirmer que d’autres explorateurs comme nous étaient déjà passés par ici. Un léger sourire en coin s’était dessiné sur le visage du vieil homme, tandis que le jeune élève jubilait silencieusement à ce qu’allait proposer son tuteur dans quelques instants. Je n’étais pas sûr de les suivre, continuant de siroter le thé que l’on m’avait offert, explorer les lieux me suffisait amplement et leur générosité prouvait qu’ils n’étaient pas de mauvaise personne.

Vieil homme – Toutefois, avant que je ne vous enseigne quoi que ce soit, vous devez me prouver que vous pourrez supporter mon entraînement. Essayez de battre ce jeune homme, vous verrez, il ne manque pas de piquant.

Sur ces mots, le jeune homme s’était déjà relevé et s’était mis en garde quelques mètres plus loin en contrebas de la place centrale, attendant le sourire aux lèvres ses prochains adversaires. Confus, j’échangeais mon regard surpris et intrigué avec Urua qui, vraisemblablement, n’avait pas l’air de comprendre plus que moi. Le lowën se leva tout de même pour faire face à l’apprenti et s’élança au corps-à-corps pour lui porter le premier coup. Alors que nous nous tenions tous ensemble, quelques instants plus tôt, autour d’un thé ou d’un saké, voilà que l’on doit se battre pour recevoir l’enseignement du maître. Je ne parvenais pas à saisir l’intérêt qu’avait le vieil homme à nous enseigner quelque chose alors que nous ne nous étions jamais vu auparavant, sans même lui offrir quelque chose en retour.

Urua parvint à passer outre la garde de l’apprenti, le repoussant de quelques mètres sans qu’il ne bronche. Jugeant certainement que son adversaire était assez puissant pour le prendre au sérieux, il commença à s’étirer d’une manière nonchalante pour nous provoquer. A son tour, Azriel se leva et rejoignit le combat armé de son deck de carte magique, puis vint le tour de Doebroksh qui apparu en un instant dans le dos de l’apprenti sans qu’il ne s’en rende compte. La carrure du minotaure aurait du le rendre bien moins discret et donc et moins prompt aux attaques surprises, pourtant, l’élève n’y avait vu que du feu et s’était retrouvé décontenancé quelques instant en découvrant l’imposante stature qui se trouvait derrière lui. Reprenant sa garde au dernier moment, il ne parvint pas à esquiver le coup de poing du droit de Doe qui le fit se retirer d’un pas léger en sécurité, suffisamment loin du corps-à-corps de l’hybride cornu. Plusieurs goutes de sang perlaient le long de son visage qui, malgré tout, respirait la bon humeur avec son sourire radieux. Il y prenait du plaisir, cela se voyait, dans sa démarche comme dons son expression. Il affrontait pourtant trois individus à la fois et pas des moindre ! Son maître ne semblait pas alarmé pour autant, même après le rude coup qu’avait encaissé son petit protégé. Pire encore, le jeune pugiliste se tourna maintenant vers moi et d’un geste de la main m’invita à rejoindre le combat.

Lonann Alhazred – Mais … vous vous battez déjà à trois contre un … ce n’est plus un duel à la loyale, mais de l’acharnement groupé … je m’étais tourné vers le vieil homme qui n’avait pas dit mot depuis sa proposition au groupe d’aventurier, sollicitant son jugement raisonnable. Vous ne trouvez pas ?

Viel Homme – Ton altruisme n’a d’égale que ton grand cœur, jeune héritier lupin. Ne te soucis point de mon élève, il saura vous surprendre en bon et due forme. Maintenant va et fait étalage de ton art du combat !

Faire étalage de mon art ? Aussi soudainement ? Je ne comprenais pas le sens de cette rencontre, tout n’y était qu’empressement et confusion. Pourtant, les mots du vieil homme avaient su tirer mon enthousiasme vers le haut. Finissant mon thé vert d’une traite, je posais bruyamment ma tasse en terre cuite sur le sol avant de rejoindre le reste du groupe d’un pas décidé. Je vins me positionner devant mon adversaire et adoptai une posture plus souple que d’ordinaire. Au vu de ses qualités de combattant, je ne pouvais me permettre d’être moins agile que lui au risque de frapper moins fort, si nous nous battions en groupe, je pouvais très bien m’appuyer sur Doe et Urua et leur puissance. Une bonne cohésion pouvait venir à bout de n’importe qui, j’en étais persuadé.

Dans un premier temps, je m’avançais à son corps-à-corps pour le provoquer en duel et l’obliger à son concentrer uniquement sur moi. Je ne devais pas lui laisser le temps de se soucier des autres ainsi, ces derniers pourront donner le meilleur d’eux même sans aucun obstacle. Je jouais en quelque sorte le rôle de l’appât robuste, mais ce rôle me convenait parfaitement étant donné que nos arts martiaux se ressemblaient énormément. Ce fut une suite d’échange et d’enchaînement de coup de poing et de coup de pied d’une intensité sans pareil qui se déroulait sous les yeux du maître et de mes compagnons d’arme. Tout deux nous nous battions le sourire aux lèvres, chacun de nos coups se faisait de plus en plus précis, comme si je faisais face à un double de moi-même sans jamais l’atteindre.

Peu à peu, je parvenais à gagner du terrain sur l’élève qui continuait à esquiver de justesse mes enchaînements. La fluidité de ma gestuelle finit par prendre de vitesse le jeune pugiliste, me créant ainsi une ouverture. Sa garde haute pour parer mes coups au visage, je feintais brièvement un coup juste au-dessus de la ceinture, l’obligeant à se baisser légèrement pour anticiper le coup. Genoux fléchis et en appui sur la pointe des pieds, je profitai du sol glissant pour pivoter rapidement, prolongeant l’élan de mon coup de poing sur un coup de pied retourné visant la tempe de mon adversaire. Malgré un combo impeccable, l’élève parvint à bloquer mon assaut en croisant ses avant bras, lui offrant une barrière résistante. Et d’un coup brusque, je poursuivis mon assaut en m’appuyant sur sa garde sans interruption, balançant mon corps comme une tornade. Avec l’appui de ma jambe, sa garde se baissa sous son poids et ma jambe droite vint fendre l’air et se fracasser sur ce qui restait de la garde de l’apprenti. Cette dernière brisée, il avait pu évaluer le niveau de chacun de nous et réajusta sa posture mon mieux nous faire face. Avec un seul échange avec chacun de nous, ou presque, il avait pu établir une stratégie plus approprié malgré le surnombre adverse. Sa confiance en lui semblait inébranlable et son sourire indétrônable, mais la suite du combat allait vite le faire déchanter. Je restais tout de même curieux de voir ce dont il était capable maintenant qu’il avait saisi l’essentiel de notre façon de combattre. Malgré l’action, il ne cessait de réfléchir à la meilleure façon de terrasser son adversaire, c’est en tout cas ce que j’avais ressenti en l’affrontant en duel durant quelques minutes.

Ainsi, il s’était positionné au milieu de nous quatre et avait fermé les yeux, se concentrant au maximum pour laisser tout ses sens aux aguets. Malgré ce que l’on pouvait penser, le surnombre n’est pas toujours un atout et dans cette situation, il y avait fort à parier que nous le découvrions bientôt …




On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Mar 8 Sep 2020 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:10
Séparation du contenu
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Cc_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 0:55
Séparation du contenu
Disciple attaque à 588 sur Doe.

Combat contre le disciple (T2)


Les joueurs attaquent les premiers.

Somme des niveaux des joueurs : 24+23+25+23 = 95
Vitesse des joueurs : 4974

Doebroksh : 1682 +105/tour
Vitesse : 1044
Dégâts : 1304
Capacités spéciales :

  • Milicien : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.


Lonnan Alhazred : 2020 +105/tour
Vitesse : 2108
Dégâts : 1030
Capacités spéciales :

  • Hydro-Cino : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (479) de sa valeur de base (1915).

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%

  • Pugiliste : Activite automatiquement des postures en débuts de combat :
    Les postures:



Urua : 4485 +105/tour
Vitesse : 538
Dégâts : 1357
Capacités spéciales :
  • Pendentif Zéphyrien Les stats du familier/monture sont augmentées de 50% (+175, v+150, 75){Utilisé}

  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 121/tour en vitalité, vitesse et dégâts.

  • Les effets des potions de type remède sont augmentées de 50%

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux et les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.




Azriel : 2211 +105/tour
Vitesse : 1284
Dégâts : 491
Capacités spéciales :

  • Lame Carreaux : +20% à tous les effets
  • Tarot Toro :
    Effet :
  • Deck d'invocation :
    Effet :


Invocations d'Azriel:

Arbre Vert : 1680
Vitesse : 242
Dégâts : 0
Capacités spéciales :

  • Régénération : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés (105). L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


Sous-fifre A : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Sous-fifre B : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Sous-fifre C : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Valet des Lames : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 500





Contre


Vitesse des ennemis : 708

Disciple : 13 196 - 121/tour
Vitesse : 1428  -121/tour
Dégâts : 588 (+1 de dégâts tous les 10 de vitalité perdus) -121/tour
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Activite automatiquement des postures en débuts de combat :
Les postures:
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535106552/6552On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 16:51
Séparation du contenu
Spé trop tôt
Ce combat était passionnant. Même les yeux perçants du Löwen ne parvenaient pas à tout suivre tant il était concentré sur les esquives des mouvements gracieux et probablement destructeurs de leur adversaire. Il pouvait voir du coin de l'œil ses camarades qui luttaient avec tous leurs talents, du minotaure qui avait plus ou moins la même subtilité que lui, à un style qui se rapprochait étrangement de celui de l'apprenti qui nous faisait face, si on pouvait encore appeler ça un apprenti vu ce qu'il infligeait à l'équipe, en passant par une sorte d'anorexique à la toilette bariolée qui jouait avec des petites créatures d'aspect mignon mais qui avaient laissé à Urua un souvenir cuisant de leur insupportabilité.

Coup après coup, l'adversaire encaissait et, plus ils le combattaient, plus il augmentait sa précision et arrivait à contrer ou tout simplement esquiver leurs attaques. C'était frustrant en plus d'être inquiétant. Si des aventuriers qui avaient traversé une mer infestée de créatures répugnantes, tels que les requins géants et les traitres pirates, n'arrivaient pas à battre un simple humain, ou ce qui avait l'air d'un humain, en s'y prenant à quatre, il y avait des choses sur ce monde qu'ils allaient devoir réapprendre.

Urua se concentra donc encore plus intensément sur ses mouvements, puisant dans sa mémoire la plus profonde pour trouver des techniques qu'il aurait vues ou apprises afin de surprendre le combattant et réussir à l'amener à faire une erreur en se projetant contre son énorme poing. Malheureusement, comme depuis un moment, il semblait deviner les intentions des quatre compagnons et la patte du Löwen passa à une bonne dizaine de centimètres de sa tête. Quel dommage, un coup comme ça l'aurait bien amoché. Il ne perdait rien pour attendre !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Ven 25 Sep 2020 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 16:51
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 760
Expérience : 3566
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102056/2056On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2056/2056)
Vitesse: 1314
Dégâts: 776

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:44
Séparation du contenu
Le moins que l'on puisse dire, c'était que l'apprenti était loin d'être un individu lambda. Il avait encaissé les assauts de Doeborksh, de Lonann et d'Urua quasiment sans broncher. Et vu la taille des bestiaux, cela voulait dire quelque chose.

Azriel restait en retrait, laissant - pour une fois - le devant de la scène à quelqu'un d'autre. Il gérait le flux régulier de ses invocations, appelant des Mi supplémentaires à la rescousse. Leur adversaire semblait être doué dans la gestion de son infériorité numérique, alors le vampire comptait bien mettre ces compétences à l'épreuve pour voir son étendue. Concentré sur ses cartes, il ouvrit deux petits portails magiques d'où sortirent deux petits galopins chapeautés. Les trois montèrent sur le centaure en armure invoqué, prêt à charger dans la mêlée.

Le style de leur adversaire était assez similaire à celui utilisé par Lonann : utilisant principalement le corps, alternant attaques et esquives, il se révélait assez efficace. Sur son ordre mental, le chevalier fit le tour de la zone de combat, de façon à se retrouver derrière l'apprenti. Ainsi avec une vue dégagée, il s'élança, et chargea de tout son poids sur son adversaire. Une fois à portée, les trois Mi se jetèrent sur lui, et commencèrent leur travail de sape. Il voulait jouer sur la longueur ? Parfait, on allait jouer...




On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre


Dernière édition par Azriel le Mar 29 Sep 2020 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:44
Séparation du contenu
Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 701
Expérience : 4931
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 165
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102952/2952On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 1234
Dégâts: 1895

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:48
Séparation du contenu
Lonann et le combattant échangèrent des coups rapide, tant que le minotaure était bien incapable de percevoir leurs poings ou les différents coups portés. Pas plus qu'il ne discerna le crochet du gauche qui vint lui écraser le mufle.

Titubant, Doebroksh fit quelques pas en retrait avant de s'ébrouer. Avec un grognement, il essuya d'un revers du poignet le filet de sang qui coulait déjà sous ses naseau. Le coup avait été aussi puissant que vif. Mais, bien qu'esquivant les coups sourds de l'homme-lion, le pugiliste ne semblait pas impossible à toucher. La preuve, Lonnan y était parvenu et sans le prendre au dépourvu comme l'hybride l'eut fait plus tôt.

Aussi, grognant de plus belle, Doebroksh passa devant Azriel et sa collection grandissante de serviteur et leva le poing derrière lui. Poings levés, l'apprenti se tourna vers lui à son approche, puis hoqueta de stupeur en décollant du sol, soulevé par le violent uppercut du minotaure, passant sous sa garde. Mugissant, Doebroksh appuya sa frappe, le projetant à plusieurs mètres en arrière.

Le souffle coupé, il retomba malgré tout sur ses appuis avec une agilité toute féline. Juste devant le pugiliste de leur groupe.




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Sam 7 Nov 2020 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:48
Séparation du contenu
Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 412
Expérience : 3191
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535102197/2197On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (2197/2197)
Vitesse: 824
Dégâts: 1205

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:58
Séparation du contenu
Malgré les enchaînements proposés durant nos échanges, l’apprenti n’avait pas baissé sa garde une seule seconde vis-à-vis des autres combattants. Je ne saisissais qu’à l’instant que si mon coup lui était parvenu, ce n’était que parce qu’il devait également faire attention aux autres se trouvant par moment dans son angle mort. Ses déplacements fluides, cette gestuelle. Il n’y avait aucun mouvement inutile, pas de geste trop rapide ou trop lent, il était en parfaite harmonie avec son corps et son entourage. Il le savait et ne faisait attention qu’à ce qu’il l’entourait sur l’instant. Son attention n’était pas focalisé sur un seul d’entre nous, mais sur nous tous en général, ce qui voulait dire …

Le buveur de sang, resté éloigné de la mêlée, continuait à faire apparaître de nouveaux amis à lui à travers d’étranges portails, augmentant petit à petit notre nombre et réduisant en contre-parti la vision d’aigle dont faisait preuve l’apprenti. Sortant de nulle part, alors qu’Urua et moi-même faisions face à l’élève accompagné des Mi d’Azriel, Doe chargea celui-ci, le laissant à la rue sur une feinte subtilement bien placé avant de l’enchaîner avec un magnifique uppercut passant sous sa garde. Le choc le propulsa de nouveau dans notre direction. Son attaque surprise dans son dos lui avait été permit car il se focalisait surtout le nombre d’individus présent autour de lui, le surnombre ne lui faisait peut-être pas peur, mais il s’en souciait énormément, tant et si bien qu’il n’avait pas vu venir le minotaure qui s’était glissé dans angle mort. Malgré sa forte présence, Doebroksh savait faire preuve de discrétion plus que quiconque dans se groupe. Ses déplacements silencieux le rendaient terriblement dangereux. Toutefois, le pugiliste se réceptionna parfaitement et ne laissait entrevoir aucune défaillance, sa garde de nouveau en place.

Durant un court instant, nous nous étions tous arrêté pour suivre l’état de l’élève après ce puissant coup de poing porté par Doe. Peut-être que nous avions espéré durant ce laps de temps qu’il ne se relève pas et que ce combat cesse en un instant. Ou plutôt … peut-être que c’est ce que j’avais ressenti en le voyant prendre le coup de plein fouet. Mes jambes s’étaient engourdies ralentissant mes mouvements et ma réactivité. Cet apprenti … il avait vraiment trop …

Lonann Alhazred – La classe… chuchotais-je derrière un sourire déterminé.

Je profitai de sa proximité pour ne lui laisser aucun moment de répit et le ruer de coups pour le fatiguer un peu plus avant la prochaine salve destructrice. Je n’avais pas la force de Doe ni d’Urua, ni la magie mystérieuse d’Azriel, mais je devais au moins avoir leur ténacité pour combattre à leur côté. De nouveau, nos échanges éclaires reprirent de leur mordant, toujours plus osés et audacieux. Sa garde s’était effectivement émoussé avec le nombre grandissant d’ennemi, convaincu que chacun de nous pouvait l’attaquer à tout moment. Il ne se fiait pas qu’à ce qu’il avait en face de lui, il ne se souciait pas que de son adversaire direct, ce qui avait le don de m’énerver. Mais il avait bien raison, ce n’était pas un simple duel. Tandis que je m’efforçais de donner du rythme à notre combat, cherchant désespérément à obtenir toute l’attention de l’apprenti, j’espérais que de leur côté, mes compagnons arriveront à inverser la tendance et le prendre de nouveau au dépourvu. Attendre patiemment et guetter cette opportunité, cette opportunité de le déstabiliser et de prendre l’ascendant sur lui !




On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:


Dernière édition par Lonann Alhazred le Mar 13 Oct 2020 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:58
Séparation du contenu
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:00
Séparation du contenu
Disciple attaque à 696 sur Azriel.

Combat contre le disciple (T3)


Les joueurs attaquent les premiers.

Somme des niveaux des joueurs : 24+23+25+23 = 95
Vitesse des joueurs : 4974

Doebroksh : 1787 +105/tour
Vitesse : 1044
Dégâts : 1304
Capacités spéciales :

  • Milicien : Se protège de 10% des dégâts subis et les renvoie à la source.


Lonnan Alhazred : 2125 +105/tour
Vitesse : 2108
Dégâts : 1030
Capacités spéciales :

  • Hydro-Cino : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (479) de sa valeur de base (1915).

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%

  • Pugiliste : Activite automatiquement des postures en débuts de combat :
    Les postures:


Urua : 4590 +105/tour
Vitesse : 538
Dégâts : 1357
Capacités spéciales :
  • Pendentif Zéphyrien Les stats du familier/monture sont augmentées de 50% (+175, v+150, 75){Utilisé}

  • Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 121/tour en vitalité, vitesse et dégâts.

  • Les effets des potions de type remède sont augmentées de 50%

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux et les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.


Azriel : 1620 +105/tour
Vitesse : 1284
Dégâts : 491
Capacités spéciales :

  • Lame Carreaux : +20% à tous les effets
  • Tarot Toro :
    Effet :
  • Deck d'invocation :
    Effet :


Invocations d'Azriel:

Arbre Vert : 1260
Vitesse : 242
Dégâts : 0
Capacités spéciales :

  • Régénération : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés (105). L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.


Sous-fifre A : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Sous-fifre B : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Sous-fifre C : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Sous-fifre D : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Sous-fifre E : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Sous-fifre F : 120
Vitesse : 120
Dégâts : 120

Valet des Lames : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 500


Contre


Vitesse des ennemis : 1307

Disciple : 11 032 - 121/tour
Vitesse : 1307 -121/tour
Dégâts : 696 (+1 de dégâts tous les 10 de vitalité perdus) -121/tour
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Activite automatiquement des postures en débuts de combat :
Les postures:
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 644535106552/6552On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:13
Séparation du contenu
Spé trop tôt
Leur adversaire commençait à fatiguer. Ce n'était qu'une impression fugace et il fallait être extrêmement attentif pour le remarquer mais ils pouvaient voir que ses mouvements n'étaient plus aussi rapides ni aussi précis. En revanche, il frappait de plus en plus fort, ce qui devait être un effet secondaire de la douleur que les aventuriers lui infligeaient. Entre les petites bestioles du Vampire, la technique très adaptée du Thérianthrope et les coups de butoir massifs du Minotaure et du Löwen, il avait bien du mal à suivre et à tout parer.

Bien entendu, c'était sans compter la malice de Diagoras, qui tournait autour du combat en évitant soigneusement les bottes, pattes et sabots qui piétinaient le sol dans un véritable grondement. Lors d'une attaque dirigée vers son compagnon poilu, le Mouss'Queterre bondit, grimpa avec une vitesse impressionnante le long de la cuisse, puis du torse d'Urua et, profitant d'un mouvement du bras massif, se projeta sur leur adversaire et lui planta sa fine rapière dans le bras.

Les dégâts ne seraient pas tellement importants, surtout sur un personnage aussi habitué à se muscler, à ignorer la douleur, les distractions et les attaques insignifiantes pour se concentrer sur celles pouvant avoir une incidence sur le combat mais cette blessure, bien que fine, était profonde et lui rongerait l'énergie petit à petit. De toute évidence, ils ne pourraient le vaincre qu'à la longue, en se basant sur une tactique utilisant leur nombre et leur endurance comme points forts. Urua se demanda même si quelqu'un l'avait déjà vaincu en combat singulier.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Lun 26 Oct 2020 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]   On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

On y est enfin ! [PW Lonann, Azriel, Doebroksh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Duel] Lonann CONTRE Azriel
» [Duel] Lonann Alhazred CONTRE Azriel
» Xia L Castera (enfin !)
» Enfin le vrai combat commence
» Enfin le vrai combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La grotte Hirador :: Archives-