AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mephistopheles
Le Monde de Dùralas a précisément 2647 jours !
Dùralas, le Jeu 28 Jan 2021 - 3:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
14.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
25.79 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 522
Expérience : 4108
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 111
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2570/2570Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2570/2570)
Vitesse: 1169
Dégâts: 1429

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptySam 28 Nov 2020 - 17:07
Séparation du contenu
Menant leur groupe dans les entrailles de la terre, le minotaure n'était pas particulièrement à l'aise de savoir qu'une masse colossale de roche surplombait leurs têtes. Néanmoins, sa détermination à continuer plus en avant pour atteindre son objectif l'emportait sur ses appréhensions. De plus, même si cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait plus vu la lumière du jour maintenant, même si la majorité de ses rations et torches étaient épuisées... il n'était pas inquiet.

Suivant son instinct plus en avant, l'hybride suivait les  infimes courant d'air frais provenant des profondeurs. Il n'y voyait pas grand chose et aurait presque put évoluer dans le noir s'il avait été seul - toutefois, ce n'était pas le cas de ses compagnons. En revanche, il captait pratiquement tout les sons devant ou derrière eux. L'écoulement régulier d'un ruissellement, une goute à la fois, engendrant un nouveau stalactite. Quelque petit animal apeuré, détalant à leur approche, ayant lui aussi perçu leur présence. Les craquements lugubre de masses considérable, résonnant plus en avant. Mais nulle présence les approchants ou cavité d'importance comme celle ayant mené à leur violent combat souterrain. Cependant, si son ouïe était affutée, ce n'était rien en comparaison avec son flair. Et celui-ci lui transmettait quelque chose qu'il ne comprenait pas. A plusieurs kilomètres sous la surface, il sentait de la poussière, de l'humidité, de la vase malodorante comme celle où ils pataugeaient en ce moment, des excréments séchés de chiroptères... de l'humus frais.

Comment de l'humus frais aurait-il put se retrouver plus bas, là où nulle végétation ne pouvait se développer, faute d'espace ou de lumière de l'astre solaire ? Des champignons phosphorescents de toute sorte à la rigueur - ils s'étaient arrêtés devant une véritable foret la veille après tout - mais pour le reste...

Cela ne voulait dire qu'une chose.

- Par là, indiqua-t-il sans une seule hésitation à un embranchement.

Levant sa torche, il s'engagea dans le conduit pourtant étroit, tout juste assez large pour qu'il s'y faufile. Mais son odorat ne le trompait pas. D'ailleurs, il entendait à présent des hululements qui n'auraient pas dû se trouver ici bas, venant de cette direction.

Rentrant le ventre, il passa difficilement un pincement de roche. Au même moment, Nyssa s'envola de son épaule où elle s'économisait la majorité du temps suite à sa mésaventure. Talonnée de Mi qui se glissa entre ses sabots, la fée s'aventura plus en avant. De toute évidence, ils venaient de percevoir le changement d'atmosphère. D'ailleurs, une lueur chatoyante devenait perceptible, n'ayant rien à voir avec leurs torches.

Finalement, sur une corniche à flanc de falaise, les deux changeurs de peau, le vampire masqué, l'hybride et tout leurs compagnons purent embrasser du regard un spectacle qu'aucun d'eux n'aurait imaginer trouver ici bas. Une vaste caverne s'étendait sous leurs yeux éblouis par ce retour soudain du jour. Ou du moins, ce qui semblait l'être.

Quelle taille pouvait faire cet endroit ? De la végétation s'étendait à perte de vue, des spéciments de fougères et arbres inconnus du rôdeur poussant quelques mètres plus bas et se dressant jusqu'à eux, voir atteignant des hauteurs considérable. Nuls n'atteignaient cependant la voûte rocheuse, clairement visible dans les hauteurs, véritable ciel couleur ocre.

Depuis combien de temps personne n'était venu apprécier ce lieu isolé du reste du monde ? songea le minotaure en remarquant un étroit sentier menant de leur corniche jusqu'au creux de la caverne. Toujours est-il, son existence - creusé dans la roche - trahissait la présence antérieure d'autres explorateurs troglodyte.

Ce qui le fit légèrement se renfrogner. L'enchanteur ne pouvait se trouver que dans cette immense et étrange forêt souterraine. Quelque part...




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 754
Expérience : 3266
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2400/2400Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2400/2400)
Vitesse: 1183
Dégâts: 580

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:42
Séparation du contenu
☽ ♪ ☾

Combien de temps cela faisait que nous marchions dans ces dédales de roches infinis ? Le soleil et la lune me manquaient, autant que l’air frais et le ciel à la surface. L’air ici-bas était toujours chargé de poussière et d’humidité et je faisais bien attention à toujours marcher dans la lumière des torches et de la lumière magique de Neivin. D’une mine bougonne depuis notre affrontement contre les immenses créatures des cavernes, ma joie de vivre naturelle avait laissé peu à peu la place à une silencieuse thérianne tandis que je sursautais au moindre bruit résonnant jusqu’à nous.

Après avoir dormi ce qui m’avait semblait être une éternité juste après avoir vidé la totalité de mes réserves magiques, j’avais pu recréer le corps de brume de la louve noir sans user de ma magie musicale, simplement à l’aide d’une méditation magique, comme on en voit souvent sur les livres et grimoires. La Brume s’avérait être une magie bien étrange au contrôle particulier.

Le minotaure, Doebroksh, avait pris la tête de notre petit groupe. Sa présence était rassurante et il semblait parfaitement à l’aise dans ce labyrinthe sombre. Il sentait bon. Une odeur familière, bien que différente de celle des moutons, plus forte mais tout aussi agréable. Aussi je fus surprise lorsqu’il nous indiqua un chemin étroit, mais après tout j’ai été étonné tout au long du voyage par tout ce que l’on pouvait trouver sous la terre… Des champignons bizarre et malodorants par exemple, des rivières sous-terraines et glacé.

Cherchant quelques secondes l’approbation derrière le masque du vampire, je me décidais à emboîter le pas à notre guide. Me faufilant rapidement entre les deux parois rocheuses, je notais avec stupéfaction le changement d’atmosphère. Une odeur de forêt envahit mes narines et je clignais rapidement des yeux en espérant qu’ils se fassent rapidement au changement de luminosité. Éblouis par ce qui me semblait être la lumière du jour, je ne pus réprimer mon premier sourire depuis des lustres. Que pouvait être cet endroit merveilleux ? On voyait l’ocre de la roche loin au-dessus de nos têtes et une végétation luxuriante à perte de vue devant nous.

« C’est incroyable… » Murmurais-je alors, ne sachant que dire d’autres. Alors nous y étions ? Le gîte de Tungstène… « Est-ce que c’est Tungstène qui a créé cet endroit ? » Demandais-je tout haut. Nissa voletait déjà autour de nous et Mi courait en tous sens comme s’il souhaitait s’envoler à sa suite. Ca ne pouvait être que ça…

Hypnotisée par le lieu, je n’entendis pas tout de suite les branches craquer non loin dans les fourrés. Quelque chose nous guettait… Quelque chose, ou quelqu’un ?

« Cet endroit n’est peut-être pas aussi paradisiaque que ce que l’on pourrait croire… » Marmonna Lune à mon esprit qui grognait déjà en direction du bruit. Réceptive à ma compagne, je me mis automatiquement en alerte. « Il y a quelque chose là-bas. » Indiquais-je à mes compagnons tout en fixant la direction en question.

☽ ♪ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 778
Expérience : 3962
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2767/2767Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2767/2767)
Vitesse: 511
Dégâts: 2129

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:13
Séparation du contenu
Était-ce quelques jours? Une semaine? Sans la lumière du jour, l'homme-chat avait rapidement perdu la notion de temps après être entrer dans ce dédale de caverne. Un lieu qui c’était révélée non pas dangereux, mais terriblement ennuyant. Entre le manque de vie du a la profondeur ou ils se trouvaient et au silence seulement perturbé par leurs propres pas ou par quelques réverbérations de temps a autre. Les rations qu'il avait préparer pour le voyage fut de plus insuffisant, et il fut obliger de récolter quelques champignons au gout bien peu ragoutant pour reprendre des forces, le magicien étant obliger de constamment consumer un peu de magie pour éclairer leur chemin. Ce fut toutefois des jours agréable a vivre pour Neivin, après avoir manquer de peu de se faire transpercer par une stalactite, tout ce calme lui avait permis de remettre de l'ordre dans ces idée, apaiser ces craintes et d’être prêt mentalement pour la suite qui ne s'annonçait pas plus facile, au mieux.

Après ce long voyage, le thérianthrope, comme tout ceux du groupe qui possédait des sens développer, avait sentis de nombreuses odeurs qui démarquait très fortement avec tout ce qu'ils avaient pu trouver jusque'ici, nul doute qu'ils avaient enfin trouver la zone ou habitait l'archimage tungstène. Un passage étroit permettait l'accès de cette caverne dite mystérieuse et le minotaure fut le premier a passer de l'autre coté, non sans difficulté dû a son gabarit. Neivin passa a son tour juste après la musicienne, et le paysage qui se révéla a lui fut tout simplement époustouflant. Le magicien avait lu quelques livres et savait a quoi ressemblait cette endroit, comme il gardait a l'esprit que ce paysage était un trompe l’œil. Cette forêt paradisiaque et baigner d'une lumière chatoyante étant en réalité un lieu remplis de créatures dénommée dinosaure qui sont très dangereux. Pourtant, malgré ces informations factuelles, il ne pu s’empêcher d'avoir le souffle couper en contemplant ce paysage, sa rêverie seulement couper par une question de Holy.

Est-ce que c’est Tungstène qui a créé cet endroit ?

Si on le savait, cette caverne ne serait plus mystérieuse plaisanta t'il Mais de la lumière si bas sous terre, cela ne m’étonnerait que ce soit du a un enchantement puissant, qu'il soit de tungstène ou d'un autre magicien.

Un bruit sec coupa cependant cette brève discussion, les deux thérianthropes fixant alors quelques buissons d'ou provenait la possible créature qui l'avait provoqué. Ayant ces sens en alerte, le magicien ne détourna pas le regard de la source du bruit, commençant a faire doucement couler sa magie dans ces mains pour réagir en cas d'assaut soudain. Ce n’était peut-être qu'un lapin, un rat ou un autre petit animale, mais mieux valait rester prudent en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 683
Expérience : 3377
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2026/2026Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2026/2026)
Vitesse: 1274
Dégâts: 751

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyVen 18 Déc 2020 - 2:16
Séparation du contenu
Le petit groupe avait serpenté le plus discrètement possible dans les cavernes, toujours à l'affût du moindre bruit. Holy se remettait doucement, et l'inquiétude d'Azriel avec. La voyage promettait d'être dangereux, et il espérait vraiment que sa trésorière allait tenir le choc.

Ce n'est qu'après plusieurs jours de marche qu'ils aperçurent du changement, et non des moindres. Les cavernes, comme on peut s'en douter, sont des lieux sombres, en plus d'être dangereux. Par chance, Doebroksh semblait se dérouler à merveille pour s'orienter, ce qui arrangeait bien le groupe. Azriel avait beau être une créature de la nuit et être né ici, il devait reconnaître qu'un siècle d'existence lui avait fait perdre une partie de son acuité nyctalope. Il y voyait, bien sûr, mais moins qu'avant, ou en tout cas c'est ce qu'il pensait.

Ce n'était donc qu'après plusieurs jours à crapahuter dans le noir et entre les rochers, à lancer des regards noirs à Mi à chaque fois qu'il laissait échapper un ricanement, que les lieux commencèrent à s'éclairer. C'était l’œuvre de champignons phosphorescents, assez communs dans ces profondeurs, et bien plus utiles qu'une torche. Au fur et à mesure de leur avancée, le groupe rencontra davantage de ces mycètes, si bien qu'ils pouvaient désormais se déplacer comme en plein jour.

Mais cela n'était rien par rapport à ce qui les attendait : après une nouvelle succession de couloirs, ils tombèrent sur une ouverture, laquelle débouchait... Sur une forêt luxuriante, et en plein jour ! Avaient-ils regagné la surface ? Impossible, songea Azriel. Il était plus un vampire citadin que troglodyte, mais il pouvait assurer avec certitude que le groupe n'avait fait que s'enfoncer dans les profondeurs de la terre, sans jamais remonter. Mais alors, comment expliquer cette lumière ? Même à supposer qu'il existe un trou permettant à un rayon de soleil de passer, il devrait être gigantesque, un véritable cratère de volcan. Hors, il connaissait suffisamment la région pour savoir qu'il n'y avait rien de tel... Décidément, le mystère est partout, même dans les lieux que l'on croit familiers.

Un tel éclat fit plisser les yeux du vampire, qui râla. Finalement, la lumière des champignons ou le noir total, ça n'était pas si mal... Un bruit de grelot le tira de ses pensées, ce qui paracheva sa mauvaise humeur.

- Mi, pour l'amour d'Adam, est-ce que tu veux bien cesser de tinter ?!

La colère du maître de cérémonie laissa place à l'étonnement quand il vit que son sous-fifre tenait fermement le grelot de son chapeau contre lui pour éviter qu'il ne sonne. L'étonnement laissa quant à lui place à la surprise quand un autre bruit de grelot s'échappa de derrière le groupe. Par réflexe, Azriel saisit une carte qu'il chargea en magie, prêt à tirer, bientôt imité par ses compagnons.

Une seconde passa, puis une deuxième, interminables, avant qu'une petite silhouette ne se détache de la pénombre : un Mi, souriant et bondissant, se précipitait aux devants de son maître. Il fut rapidement suivi d'un deuxième puis de deux autres.

- Ah, c'est vous...

Derrière eux, une masse plus imposante se profila, silencieuse et menaçante. Malgré l'incompréhension de Doe et Neivin, Azriel eut un - très - léger soupir de soulagement.

- Et bien, tu en as mis du temps !

- Pardon Maître, ces cavernes se ressemblent toutes..., répondit une voix fluette.

Devant eux se tenait une créature qui aurait pu sortir d'un cercle infernal. Ou du Cirque. Ce qui pour certain, revenait au même. Quadrupède, affublée d'un masque immaculé mais simple, et recouverte d'une tenue sombre qui ressemblait à des lambeaux de tissus entassés les uns sur les autres, la créature était imposante. Sans atteindre la taille du minotaure, elle dépassait facilement les deux mètres au garrot. Derrière le masque, un observateur au regard perçant pouvait déceler deux yeux bleus vifs.

- Messieurs, je vous présente Linea. Elle est avec moi. Je l'avais envoyé en reconnaissance avant notre départ. Cela ne nous a pas été d'une grande aide, mais compte tenu des circonstances, je pense que nous n'allons pas refuser une aide supplémentaire, n'est-ce pas ?

Linea baissa sa patte avant droite, comme pour mimer une révérence aux trois thérianthropes. Une fois les présentations et les questions de chacun réglé, le groupe s'apprêta à se lancer dans l'exploration de la jungle qui courait devant leurs yeux, avec toujours le même objectif : trouver Tungstène.

Une petite photo de Linea:
 




Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
Libre / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 522
Expérience : 4108
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 111
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2570/2570Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2570/2570)
Vitesse: 1169
Dégâts: 1429

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:07
Séparation du contenu
- Est-ce que c’est Tungstène qui a créé cet endroit ?
- Pas vraiment, grinça le minotaure en se renfrognant.
- Si on le savait, cette caverne ne serait plus mystérieuse, s'amusa le changeur de peau qu'il n'écouta pas davantage,  parcourant le mur végétal du regard.

Inspirant à pleins poumons, il huma ce que ce lieu avait à offrir. Les parfums entêtant de l'humus et de multiples végétaux qu'il ne connaissait pas lui emplirent ses naseaux. Ceux-là même qu'il avait flairé plusieurs heures plus tôt avant de guider le groupe dans cette direction. Entre son odorat acéré et son sens naturel de l'orientation, parvenir à trouver son chemin dans ce labyrinthe souterrain c'était révélé simple pour le minotaure.

Mais à présent le vrai défit commençait. Et de ce qu'il sentait - et entendait - la flore n'était pas seule représentante ici bas. Piaillement et hululements d'oiseau, chants nasillards d'insectes, tintouin de grelot en métal.

- Est-ce que tu veux bien cesser de tinter ?!

Doebroksh continuait de flairer le sous-bois en faisant abstraction du Mi turbulent, les yeux fermés. Des odeurs étranges lui parvenaient. Que des créatures aient élu domicile ici n'était pas surprenant. Ces montagnes et cavernes étaient réputées infestées de changeurs de peau après tout. Mais en plus de muscs d'insectes ou d'oiseaux, il captait quelque chose qu'il ne connaissait pas. Ou plutôt, quelque chose... quelque chose qu'il avait peur de reconnaître.

A l'inverse, le regard perplexe de Nyssa alla du sous-fifre interdit et silencieux à l'arlequin, ignorant leur environnement.

- Heu...
- Il y a quelque chose là-bas.

Dégageant son arc d'un mouvement fluide, Doebroksh le pointa dans la-dite direction désignée par la musicienne. Celle-là même d'où proviennent les tintements qui n'étaient pas ceux de Mi au final. Toutefois, le vampire lui tournant le dos et n'ayant apparement pas remarqué son réflexe, reprit la parole avec décontraction.

- Ah, c'est vous...

Surprit, Doebroksh cligna des yeux sans pour autant abaisser son arme. Dans le sillage d'une farandole de sous-fifre masqués, une silhouette difforme se fraya un chemin jusqu'à eux. Elle était grande. Imposante.

Quoique. Pas tant que cela.

Maintenant qu'elle approchait à pas mesurés, il réalisa que ses membres frêles - presque simiesques - étaient particulièrement long. Mais cette nouvelle créature elle aussi masquée n'était physiquement pas plus robuste qu'un humain.

- Et bien, tu en as mis du temps !
- Pardon Maître, ces cavernes se ressemblent toutes...

De plus en plus perplexe, le rôdeur cessa de la tenir en joue. Lentement. Mais... mais qu'était cette... chose ? songea-t-il, faute d'une meilleure désignation.

Sa voix contrastait totalement avec son apparence, légèrement déformée par son masque. Celle-ci le mit aussitôt mal à l'aise, un désagréable frisson lui dévalant l'échine. Ayant passé énormément de temps avec les humains ces dernières années, il aurait juré que cet être avait la voix d'une enfant. Une enfant très jeune. Une enfant qui n'aurait absolument pas dû avoir une telle apparence.

-  Messieurs, je vous présente Linea, la présenta le sieur Loyal... nous n'allons pas refuser une aide supplémentaire, n'est-ce pas ?

Comme la créature s'inclinait, effectuant ce que Doebroksh discerna comme une parodie de révérence, il se tourna en silence vers Holy. Puis revint au vampire. Tout deux semblait surprit, mais pas particulièrement dérangés par cette arrivée inopinée. L'étonnante virtuose connaissait donc cette "Linea".

Le cirque de l'éclipse, en déduisit-il rapidement. Lors des représentations à Kastalinn, il avait déjà put entrapercevoir plusieurs de protégés exotiques. Aux formes et couleurs les plus improbables. Toutefois il n'avait pas remarqué une telle bête de foire. Non, bête n'était pas une bonne désignation : elle était douée de parole. Il plissa le regard, s'efforçant de percer ce masque lui cachant les expressions d'Azriel. Ils avaient parcourut énormément de chemin et affronté ensemble des dangers improbables. De Kastalinn à Wystéria, de squales géants, gallinacées, pirates et béhémoths des profondeurs. Il avait toute confiance envers lui. Pourtant, en voyant Linea... il paraissait évident qu'il le connaissait encore bien mal.

Brusquement, ce qu'il avait fugacement perçu lui revint en mémoire, la surprise passant. Il se tourna vers le changeur de peau, incertain de ce qu'il aurait lui perçut dans sa transformation partielle d'homme-chat. Après tout, ce sentait le minotaure pouvait très bien se trouver à plusieurs kilomètres de là, dans la sylve...

- Neivin, déclara-t-il en gardant malgré tout un œil sur Linea. Ces disau-choses dont tu as parlé lorsque nous étions dans les galeries... de quoi s'agit-il exactement ?

Lors des bivouacs et de leurs échanges, se remettant de la rencontre avec la bête de lave, il avait remarqué que le thaumaturge paraissait le mieux informé sur ce qui les attendait ici. Assez logique, puisqu'il pratiquait lui-même les arcanes, tout comme l'enchanteur terré dans la forêt. Mais il fallait qu'il sache. Il avait besoin de savoir.

Il serra par réflexe son poing couturé, mutilé par la morsure d'un énorme alligator. Ces animaux dont il avait parlé, s'agissait-il de reptiles ? Et quelle taille mesuraient-ils ?




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 754
Expérience : 3266
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2400/2400Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2400/2400)
Vitesse: 1183
Dégâts: 580

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:14
Séparation du contenu
☽ ♪ ☾

Linea ! Le soulagement me submergea tandis que j’observais les Mi tintinnabulant accompagnés de l’elfe surgir des broussailles. Si bien que j’en oubliais de relever le grommellement du minotaure à l’évocation du nom de Tungstène. Sans attendre je me précipitais vers elle, levant la tête afin de lui faire face, ma petite taille n’aidant pas.

« Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu n’es pas blessée ? Qu’as-tu vue dans cette caverne ? » La questionnais-je après qu’elle ait répondu à Azriel. Sondant la créature quadrupède de tous les côtés tout en reniflant la moindre plaie sous son costume complexe, soucieuse de son état. J’écoutais en même temps la brève présentation qu’en fit le vampire derrière moi, avant de me retourner afin de voir les réactions de nos compagnons.

Doebroksh semblait surpris alors que son regard passait d’Azriel à moi. Je devais bien admettre que l’apparence peut conventionnelle qu’avait prise la jeune (enfin tout est relatif pour une elfe) femme pouvait être pour le moins étrange pour beaucoup.

« Linea est une elfe, c’est elle-même qui a choisi de prendre cette apparence après qu’Azriel l’ait ramené au cirque. Les humains sont parfois pires que des bêtes… » Je n’en dis pas plus, je ne pouvais en dire plus tant l’émotion me submergeait à l’évocation de ce souvenir. Il m’était déjà arrivé de voir mon père amputer la patte blessée d’une brebis, trop abîmée pour être sauvée. Mais jamais par simple envie, pas comme ça. Priver quelqu'un de ses quatres membre n'était surement pas une nécessité...

J’espérais ne pas en avoir trop dis non plus, mais j’estimais assez Doebroksh et Neivin pour leur révéler la nature de Linea, nature qu’un bon flair pouvait tout de même deviner. Encore une fois, je cherchais durant quelques secondes l'approbation, ou la désaprobation, derrière le masque du vampire.

La question du minotaure me ramena à l’objectif de notre venu en ces lieux. J’avais écouté que d’une oreille les longues conversations que mes compagnons avaient eues tout au long de la route, ce que je regrettais un peu à présent que l’angoisse permanente que j’avais ressentie dans les dédales de grottes eût disparu.

Mon regard se posa alors sur Neivin tandis que j’attendais tout comme Doebrocksh la réponse à sa question sans oser ouvrir la bouche. Ce lieu aux multitudes d’odeurs inconnues pour moi était si peu familier que je ne saurais dire ce que je sentais exactement. Des plantes, des animaux étrangers, de l’humidité, des rivières peut être, tant que j’en fourmillais d’impatience à l’idée de commencer l’exploration vers le magicien le plus puissant de Dùralas.

☽ ♪ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 778
Expérience : 3962
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2767/2767Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2767/2767)
Vitesse: 511
Dégâts: 2129

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:45
Séparation du contenu
L'homme-chat commença a matérialiser quelque flammes, prêt a s'occuper du potentiel prédateur dès qu'il sortira des broussailles pour les attaquer. Il fut cependant surpris d'entendre des bruits de grelots derrière les fourré, un son qu'il reconnu facilement comme celui étant des Mi, ayant entendu ce tintement pendant des jours.

Dissipant alors ces flammes, plusieurs Mi se mit a déambuler en leur direction, suivit par une grande créature a l'apparence de prime abord monstrueuse. Neivin fut surpris de cette vision qui s'offrit a lui, était-ce une autre de ces étranges invocations du cartomancien? Quelques reniflement et seconde de réflexion lui permit cependant de comprendre que c’était une elfe, dans un incommode costume peu adapté au voyage. Un choix vestimentaire qui le mit quelque peu mal a l'aise, peinant a comprendre pourquoi mettre un telle costume dans un endroit dangereux, ou pouvoir se mouvoir avec aisance était vital.

- Messieurs, je vous présente Linea. Elle est avec moi. Je l'avais envoyé en reconnaissance avant notre départ. Cela ne nous a pas été d'une grande aide, mais compte tenu des circonstances, je pense que nous n'allons pas refuser une aide supplémentaire, n'est-ce pas ?

L'elfe fit alors une brève salutation avec une de ces jambes, l'homme-chat pensa alors que malgré cette apparence exotique, cette individu ne semblait au final pas si différent des autres dans son comportement, retirant la légère mauvaise sensation qu'il ressentait.

- Bonjour Linea, ravi de vous rencontrer dit il chaleureusement avant de se présenter brièvement a elle.

Par sous-entendu, Holy expliqua peu après que l'elfe possédait cette apparence pour cacher de graves blessures infligé par des humains. Le magicien pouvait compatir dans une certaine mesure, cachant seulement ces bras et non son corps entier. Il était curieux de connaitre l'histoire qu'avait subit celle-ci, mais il avait suffisamment de bon sens pour comprendre que ce n’était pas un sujet qu'on pouvait abordée facilement, surtout avec un inconnu. Il discuta donc plutôt avec doe qui vint lui poser une question. Il était restée jusque-ici en retrait, surement surpris par l'apparence de Linéa.

- Ces disau-choses dont tu as parlé lorsque nous étions dans les galeries... de quoi s'agit-il exactement ?

L'érudit se rappela en avoir brièvement discuter lors de leur périple souterrain, sans rentrer dans les détails. Détails qu'il ne connaissait en vérité pas, la faune et la flore étant un sujet peu étudié par le magicien qui ne connaissait que les grandes lignes. Il ne put donc partager que les quelques informations qu'il avait lu pour se préparer avant de se rendre dans la caverne mystérieuse.

Dinosaure est simplement un terme pour désigné toutes les créatures originaire de la caverne mystérieuse. les animaux de cette région sont pour la plupart des reptiles avec un gigantisme anormal, pouvant atteindre une dizaine de mètre voir plus pour certaines espèces, qu'ils soient carnivores ou herbivore. Ils sont donc très dangereux, ce n'est pas un hasard si c'est un endroit peu connu du continent.

Terminant sa brève explication, il répondit aux éventuelles questions avant de scruter de nouveau la forêt devant-eux pour faire le guet.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 683
Expérience : 3377
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2026/2026Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2026/2026)
Vitesse: 1274
Dégâts: 751

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyMer 20 Jan 2021 - 4:26
Séparation du contenu
L'apparition de Linea avait eu son petit effet. Azriel avait du mal à déterminer exactement si ses compagnons étaient surpris, choqués, ou autre chose. Mais en homme de spectacle, il savait que l'important, c'était de susciter des réactions.

- Linea ! Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu n’es pas blessée ? Qu’as-tu vue dans cette caverne ?[/color] demanda Holy.

- Je ne suis pas blessée, merci de votre sollicitude. Jsuis arrivée peu de temps après vous, mais par un autre chemin. Je n'ai malheureusement pas vu grand chose, si ce n'est une patrouille de vampires, que nous avons facilement évité. Toutes mes excuses pour mon retard, j'aurais dû rejoindre votre groupe beaucoup plus tôt, mais comme je le disais, les cavernes se ressemblent toutes.

Après les présentations et les questions d'usage, le groupe tourna son attention vers ce qui les attendait, et s'enfoncèrent dans les profondeurs de cette jungle souterraine.

- Ces disau-choses dont tu as parlé lorsque nous étions dans les galeries... de quoi s'agit-il exactement ? demanda Doe à Neivin.

Dinosaure est simplement un terme pour désigné toutes les créatures originaire de la caverne mystérieuse. les animaux de cette région sont pour la plupart des reptiles avec un gigantisme anormal, pouvant atteindre une dizaine de mètre voir plus pour certaines espèces, qu'ils soient carnivores ou herbivore. Ils sont donc très dangereux, ce n'est pas un hasard si c'est un endroit peu connu du continent.

Au stade où il en était, et même s'il n'en disait rien, Azriel affronterait avec plaisir des reptiles géants si cela pouvait le tenir éloignées des grottes de Spelunca et de ses semblables. La tension qu'il avait dans les épaules commençait doucement à se dissiper, à mesure qu'il s'enfonçait dans la jungle.

- C'est quand même étrange. J'ai beau être né près d'ici, je n'avais jamais entendu parlé d'un tel endroit jusqu'à présent. Je pense même pouvoir dire que la majorité de mes congénères ignorent totalement son existence, dit-il plus à lui même qu'aux autres.

La nature autour d'eux était proprement fascinante. Tout était plus grand, plus coloré. Il aurait adoré en ramener des échantillons pour décorer sa roulotte ou le chapiteau, mais il y avait peu de chances que ces plantes survivent au voyage. De toute façon, il n'avait pas la main verte.

Le groupe avançait aussi vite que l'environnement le leur permettait, entre plantes grimpantes et climat tropical. Périodiquement, un bruit sourd résonnait autour d'eux. Comme une chose extrêmement lourde - et extrêmement grosse - qui se déplaçait lentement. Azriel était partagé entre l'envie d'en découvrir l'origine, son instinct de survie et la volonté de remplir sa mission le plus rapidement possible.




Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
Libre / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 522
Expérience : 4108
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 111
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559870510-barre-vie-gauche2570/2570Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] 1559871461-barre-vie-rouge  (2570/2570)
Vitesse: 1169
Dégâts: 1429

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:15
Séparation du contenu
tite ambiance:
 

- ...Les humains sont parfois pires que des bêtes…

Le minotaure jeta un regard mi-surprit mi-offensé à la virtuose en entendant cette remarque, mais garda le silence. De son point de vue, les humains étaient pire que les animaux. C'était un fait avéré. Les herbivores ne tuaient que pour se défendre et les carnivores que pour se nourrir. Pas pour le plaisir. Et ils ne gaspillaient pas. Contrairement à la majorité des races "civilisées". Non, définitivement, les animaux valaient mieux que les humains et autres espèces en général.

Examinant à nouveau l'arrivante, il se fit la réflexion qu'elle ne portait pas vraiment un fumet d'elfe. Mais qu'importe. Azriel, Holy et les Mis répondaient positivement à cette "Linea" qui ne semblait pas agressive. Cela lui suffit.

- Enchantée Linéa ! s'écria la fée perchée sur son épaule en faisant signe de sa petite main avant d'ajouter, introduisant l'hybride ne l'ayant pas fait lui-même : Appelle moi Nyssa et lui Doe'.

Cependant, bien qu'elle fut tout près de son oreille, ce n'est pas elle que le rôdeur écouta, attentif à la réponse du thaumaturge du groupe :

-  ...un terme pour désigné toutes les créatures originaire de la caverne mystérieuse. les animaux de cette région sont pour la plupart des reptiles avec un gigantisme anormal...

Doebroksh grimaça, mais à nouveau n'ajouta rien. Cela ne répondait qu'à la moitié de sa question. Des reptiles oui. Et des gros. Mais cela n'indiquait rien de plus... étaient-ils aquatiques ? Volants ? Venimeux ? Avaient-ils la moindre autre faculté ?

Il semblait que ce ne serait qu'en les rencontrant qu'ils le découvriraient, se fit-il la réflexion en emboitant le pas du vampire s'engageant le premier dans la forêt vierge. Toutefois, tranchant lianes, fougères et branchages en travers de son chemin, le minotaure se retrouva rapidement à nouveau à guider le groupe. Pour lui et Linéa, il était de toute façon contraint de se frayer un chemin à travers la végétation. Très vite, il se retrouva trempé de sueur sous l'effort et l'environnement humide, sa fourrure adhérant à sa cuirasse. Nyssa s'esquiva d'ailleurs rapidement, allant voleter près de la virtuose.

- Pas étonant que çà pousse autant, grogna-t-il après un moment en s'épongeant le front. Cette terre est fertile. Très fertile.

Et pour cause, ses sabots s'enfonçaient à moitié dans l'humus avec des suscions spongieuses, véritable terreau pour la flore locale.

- ...J'ai beau être né près d'ici, je n'avais jamais entendu parlé d'un tel endroit jusqu'à présent. Je pense même pouvoir dire que la majorité de mes congénères ignorent totalement son existence...
- Pourtant, même si difficile d'accès. Cet endroit est immense, s'étonna l'hybride avant de trancher une liane plus épaisse que les autres qui l'aspergea de sève poisseuse.

Il ajouta, secouant la tête et projetant de l'humeur translucide dans plusieurs directions :

- Peuh. J'ai peine à croire personne à Spelunca connaisse un endroit pareil. Surtout avec l'enchanteur qui s'y terre.
- Pourquoi il fait toujours chaud là où on va ? se plaignit la fée plus en retrait souffrant, de la température. Pourquoi il n'y a pas des brises fraiches, du givre et de la neige ailleurs qu'au Nord et dans les montagnes ? Cela nous changerait...

Finissant sa phrase, elle remarqua une énorme fleur écarlate et tachetée de jaune pâle, à côté d'Holy. Néanmoins, lorsqu'elle s'en approcha, les pétales se replièrent d'eux-même en lui projetant du pollens au visage. Éternuant, elle s'empressa de retourner se réfugier derrière la virtuose de vifs battements d'ailes.

A l'image de cette plante, la nature les entourant était étonnamment colorée, contrastant avec les galeries sombres et monochromes dans lesquelles ils avaient erré des jours. Lichens, champignons, plantes grimpantes, fougères... mais surtout une quantité effarantes de fleurs de toutes formes et coloris. Une beauté naturelle que le rôdeur avait remarqué mais sur laquelle il ne s'attardait pas. Tout comme les autres aventuriers ayant les pieds au sol, il ressentait parfaitement les secousses ébranlant l'endroit. Secousses qui n'avaient rien de naturelles et trahissait le déplacement lent d'une masse considérable. En écho à celles-ci, les troncs d'arbres craquaient de protestation, endurant le traitement.

C'est en écartant une fougère aussi haute que lui que Doebroksh tomba presque sur une mince rivière souterraine, leur barrant la route. Son premier réflexe, constatant que l'eau était claire, fut de se pencher pour remplir son outre vide tout en prenant garde à ne pas basculer en raison de la berge instable. Le second d'examiner les deux trouées dans la végétation qui se trouvaient en amont et en aval. D'un côté une lointaine chute d'un mètre tout au plus, dans la paroi de la caverne, pas assez haute pour qu'ils l'aient perçu plus tôt malgré la végétation étouffante. De l'autre, à un jet de pierre seulement, une clairière où ce qu'il vit manqua lui faire échapper son outre de stupéfaction.

Se redressant lentement, il cligna des yeux à plusieurs reprise puis, sans un mot, fit signe aux autres explorateurs afin de s'assurer qu'ils voient la même chose que lui.

- Whoaaa, échappa Nyssa en s'en décrochant la mâchoire.

N'ayant plus qu'à longer le court d'eau pour atteindre une clairière pas si naturelle, ils découvrirent avec effarement plusieurs immenses et majestueuses créatures. A l'intersection entre le pachyderme et la girafe, ces reptiles mesuraient au garrot plus que le minotaure ou "l'elfe" les ayant rejoints surplombé par un long cou et une tête ridiculement petite. Pour un poids plus conséquent encore que leurs deux combinés. Dotées d'un cou immense, ces créatures parvenaient à aller tutoyer les hautes branches des arbres limitrophes dont elles se repaissaient paisiblement. Des herbivores, de toute évidence. Il s'agissait de reptiles à première vue, mais si ce n'est leur peau écailleuse rien de rappelait le crocodile ou la wyverne dont il était désormais familier. Les ignorant royalement, ces créatures vaquaient, faisant trembler le sol à chaque pas lent.

- Tu exagérais pas en disant immense, indiqua-t-il à l'adresse de changeur de peau, à la fois impressionné et émerveillé par la vue de ces créatures.

Subjugé par un tel spectacles, ils auraient presque put ne pas remarquer le colossal stalactite pendant au-dessus du périmètre, quelques mètres au-dessus des cimes et des dinosaures. Dévoré par des mousses jaunes et oranges, il s'agissait d'un rappel équivoque de leur location souterraine, offrant une légère ombre à la clairière. En revanche, nul stalagmite ne s'était formé en-dessous et, à voir ces lourds mastodontes piétiner l'herbe grasse, il aurait été facile de deviner pourquoi. Mais ce n'était clairement pas ce à quoi pensait le rôdeur à cet instant.

Spoiler:
 




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse-