AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Valëa Venmoïra
Le Monde de Dùralas a précisément 3624 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 2 Oct 2023 - 3:13
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

 

 [Quête] La magie perdue II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 829
Expérience : 4764
Masculin Âge RP : 22

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] La magie perdue II 644535103322/3322[Quête] La magie perdue II 242396barresante02  (3322/3322)
Vitesse: 555
Dégâts: 2039

[Quête] La magie perdue II Empty
MessageSujet: [Quête] La magie perdue II   [Quête] La magie perdue II EmptyMar 5 Sep 2023 - 21:47
Séparation du contenu
Un sifflement strident se fit entendre, et en réponse a celui-ci, un bruit de battement d'aile, au loin, se rapprocha a vive allure. Le peryton apparut alors, tombant en piqué et atterrissant devant le duo. Celui-ci fixa des yeux son maitre, attendant manifestement quelque chose de sa part.
Neivin mit la main dans son sac et en ressortit un morceau de viande séché qu'il lança a la chimère, celle-ci se jetant sur la nourriture pour l'engloutir. Il se retourna ensuite vers l'apprentie, et lui montra la créature des deux mains.

Je te présente Perry, le peryton dont je te parlais tout a l'heure. Il est un peu agressif, mais il ne s'attaque normalement a personne sans mon autorisation quand je suis présent, donc tu n'a rien a craindre.

Le katzmann se voulait rassurant, bien qu'il n'ait jamais fait monté quiconque sur sa monture. Comme dans la pratique de la magie après tout, il y a toujours une part d'inconnu, il faut simplement la prendre en compte et savoir réagir en cas de dérapage. Il ne lui demanda donc bien évidemment pas de monter sur l'animal d'emblée, ce dernier se demandant au prime abord quelle gout pouvait bien avoir un djollfulin. Outre le fait de s'acclimater a la créature, il fallu surtout, pendant une bonne heure, qu'il lui apprenne a monter un minima correctement une monture volante. Tomber de cheval n'est pas bien grave, tomber d'un peryton a plus d'une cinquantaine de mètre de hauteur, cependant, est un peu plus problématique.

C'est après ce court apprentissage que les deux élèves pu se mettre en selle. Fort heureusement, Perry respecta la volonté du magicien, et ne tenta pas de manger la main de l'étrange visiteur. Il brandit alors ces ailes, et en quelques battements, le groupe décolla du sol, filant a toute vitesse en direction de leur destination.

Le katzmann garda le silence pendant le court trajet, jetant simplement de temps a autre un coup d'œil sur la boussole. Il fallait dire que a la vitesse ou ils allaient, tenter d'émettre des paroles était un exercice futile. Ils n'avaient de toute façon pas besoin de disserter, les indications écrite dans le livre étant assez clair, et il ne fallu pas longtemps pour qu'ils tombent sur une clairière qui devait sans doute être celle indiqué. Perry décrivit un grand cercle autour de cette dernière, avant de tomber une nouvelle fois en piqué pour atterrir violemment.

Tout va bien? Demanda t'il a son collègue, immédiatement après avoir posé pied a terre. Outre la vitesse, il fallait dire que le peryton se déplaçait de manière très brutale, et Neivin avait été bien incapable de changer cette manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 279
Expérience : 3416
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] La magie perdue II 644535101992/1992[Quête] La magie perdue II 242396barresante02  (1992/1992)
Vitesse: 905
Dégâts: 1341

[Quête] La magie perdue II Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La magie perdue II   [Quête] La magie perdue II EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:42
Séparation du contenu
Les débuts des recherches
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

Quelle était cette chose qui nous descendait droit dessus ? En moins de temps qu'il ne fallut pour formuler la pensée, j'eus ma réponse. C'était le peryton de Neivin. La créature était impressionnante. Et c'est sur ça que nous allons nous déplacer ? Je me demandais si je n'étais pas plus enclin à utiliser un de mes zombies pour le chevaucher et tant pis pour mon pantalon taillé sur mesure, j'aurai des taches de décomposition mais je serai toujours en vie.

Je te présente Perry, le peryton dont je te parlais tout a l'heure. Il est un peu agressif, mais il ne s'attaque normalement a personne sans mon autorisation quand je suis présent, donc tu n'a rien a craindre.

- Enchanté. C'est tout à fait rassurant...

Je ne pouvais m'empêcher un certain sarcasme. Non seulement, j'allais faire un voyage dans les airs pour la première fois mais je devais aussi composer avec une créature qui pourrait me croquer un morceau à tout moment. Enfin, je devais quand même faire confiance à Neivin, après tout, c'est moi qui suis venu le chercher. J'appris donc à monter sur un peryton tant bien que mal, cherchant mes appuis et mon équilibre. Ce n'était pas facile mais au bout d'une bonne heure, je pus enfin être passablement à l'aise. Assez en tout cas pour pouvoir voler avec.

Le voyage ne fut pas de tout repos. Le paysage était certes beau à cette hauteur mais je craignais d'être pris de vertige et de perdre mon équilibre donc j'oscillais entre ouvrir les yeux et les fermer. Si je tombais, je préférais voir la mort en face et mon ventre ne supportait pas bien les accélérations ou les changements de direction si je ne pouvais me préparer. Après ce qui me parut une éternité, nous descendîmes et atterrîmes. À peine eussé-je posé le pied à terre que je me retrouvai à genoux, calmant les ardeurs de mon estomac qui cherchait à rendre tout ce qu'il avait ingurgité ces derniers jours.

Tout va bien?

- Impec... EUUUUUH able...

Les haut-le-cœur ne me laissaient même pas finir un mot tranquillement. Au moins, j'avais gardé mon repas, ça compensait pour ma dignité. Je pus me relever au bout de quelques minutes et jeter un regard autour de moi. Nous étions dans une clairière tout ce qu'il y a de plus banal mais je sentais ma peau picoter. Il y avait définitivement du résidus de magie dans l'air.

- Alors c'est ici que ça s'est passé ?





[Quête] La magie perdue II Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 829
Expérience : 4764
Masculin Âge RP : 22

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] La magie perdue II 644535103322/3322[Quête] La magie perdue II 242396barresante02  (3322/3322)
Vitesse: 555
Dégâts: 2039

[Quête] La magie perdue II Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La magie perdue II   [Quête] La magie perdue II EmptySam 23 Sep 2023 - 23:39
Séparation du contenu
Son camarade restait a terre, certes quelque peut secouer par le voyage, mais en bonne santé, un résultat que le magicien trouvait tout a fait satisfaisant. Il avait bien sur pris en compte une possible chute, ainsi que la manière de résoudre ce potentiel accident, mais le djollfullin avait heureusement tenu le coup jusqu'au bout, non sans mal. Celui-ci prit un court moment pour reprendre ces esprits, ce qui permit a Neivin de respirer un coup, préférant l'attendre avant de commencer les recherches. Ces quelques minutes a ne rien faire lui permis de réaliser quelque chose, il n'avait absolument aucune idée de qui l'accompagnait. Il avait été tellement absorbé par toute cette histoire qu'il avait oublié les politesses les plus élémentaires, un oublie qu'il comptait bien rectifié.

- Alors c'est ici que ça s'est passé ? demanda alors le nécromancien, qui avait repris des couleurs.

Pas exactement non. commença t'il tout en sortant sa boussole. Il se tourna d'un pas, puis, pointa du doigt la cime d'un arbre qui dépassait ces confrère boisé. Cela devrait être par la pour etre plus précis. Il ne nous reste plus qu'a vérifier si le récit raconté dans ce livre était bien exact, ou pure fabulation.

Sa voix, qui était a l'instant pleine de confiance, pris alors une plutôt gênée.

Cependant, je vous dois tout d'abord des excuses. J'ai été bien impoli, en oubliant complétement de vous demander votre nom.

Une fois la présentation tardive terminée, le petit groupe se mit a traverser la clairière, Neivin en tête, et Perry a l'arrière, suivant et toisant du regard l'inconnu. Le magicien se mit a sentir un peu de magie, et en un regard, il pu voir que il était de même pour le nécromancien. Ces bribes était cependant trop faibles pour déterminer la nature exact de ce type de magie avec son expérience actuelle, mais cela indiquait clairement qu'ils étaient dans la bonne direction.

Alors qu'ils pénétraient la foret dense, et que la lumière se fit soudainement plus rare, le chasseur se mit a humer l'air, inspecter les traces au sol, l'écorce des arbres, a la recherche d'un quelconque indice, tout en gardant ces sens en alerte pour détecter de nouvelles traces magiques. Quand il y a de la magie en l'air, il faut toujours s'attendre au pire, car celle-ci peut se présenter de mille manière. Il n'aperçu cependant que quelques empreintes qui signifiait un passage récent de quelques sangliers, ce qui était sans intérêt.

La densité de la magie augmentait peu a peu, et bientôt, ils purent apercevoir un arbre immense, dont le creux, a la base de celui-ci, plonger dans l'obscurité, était bel et bien présent comme prévu. Il ne restait plus qu'a aller chercher des réponses, non sans prudence. Cette magie, qui lui était de toute évidence inconnue, ne pouvait être un résidu de celle de l'ancienne directrice, cela faisait des année que les faits se sont déroulé. Du moins, c'est ce qu'il pensait, que diable c'était donc il passé ici? Dans tous les cas, il recevra bientôt ces réponses tant souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête] La magie perdue II Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La magie perdue II   [Quête] La magie perdue II Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] La magie perdue II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] La Magie perdue I
» Journal d'une âme perdue
» Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]
» [Officiel]La Magie curative
» [Daemocien] La Magie aditionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën-