AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 13:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

[Quête] La Magie perdue I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Expérience : 2753
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] La Magie perdue I 644535101952/1952[Quête] La Magie perdue I 242396barresante02  (1952/1952)
Vitesse: 865
Dégâts: 1301

[Quête] La Magie perdue I Empty
MessageSujet: [Quête] La Magie perdue I   [Quête] La Magie perdue I EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:55
Séparation du contenu
Les prémices des recherches
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

Au cours de mes passages à l'institut de magie, j'appris à mieux cerner et apprivoiser mon pouvoir. Ce qui effrayait tant les miens était devenu une force sur laquelle je pouvais compter. Ce gain en maitrise et en pouvoir s'accompagna d'une recherche toujours plus active de façons de m'améliorer. Je me retrouvai souvent dans les archives, tentant de percer de nouvelles utilisations de ces capacités et surtout, de les pousser à leur maximum. J'en vins à explorer le passé d'une ancienne enchanteresse suprême de l'institut. Une certaine Hevoria qui possédait des pouvoirs tout à fait fabuleux dont un qui me faisait rêver. Elle pouvait faire revenir un adversaire qu'elle avait vaincu dans un combat ultérieur. Voilà qui ressemblait à mes capacités mais qui en différaient assez pour piquer ma curiosité.

L'ouvrage était malheureusement incomplet, écrit par un jeune disciple qui n'avait pas eu vent de tous ses exploits. Je fermai rageusement le livre qui n'avait fait que me donner l'eau à la bouche sans épancher ma soif de connaissance et me demandai comment trouver de meilleures réponses. La date d'écriture n'était pas si ancienne, il devait donc y avoir encore des membres de l'académie susceptibles de l'avoir connu ou de s'être aussi intéressés à ses exploits. Je me mis donc en quête d'un mage quelque peu plus ancien que moi pour poser directement mes questions. Dans un temple du savoir tel que celui-ci, personne ne pourrait me reprocher de vouloir étoffer ma culture. C'est ainsi que, après avoir posé la question à plusieurs disciples de quelques années mes ainés, je fus dirigé vers un mage qui semblait prendre du galon ces dernières années en Dùralas. Un certain Neivin, dont les exploits parvenaient parfois aux oreilles des apprenants et qui était un érudit féru de ce genre d'histoires. Sans perdre de temps, je me mis à sa recherche.

[Quête] La Magie perdue I Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Expérience : 4665
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] La Magie perdue I 644535103087/3087[Quête] La Magie perdue I 242396barresante02  (3087/3087)
Vitesse: 541
Dégâts: 2159

[Quête] La Magie perdue I Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Magie perdue I   [Quête] La Magie perdue I EmptyHier à 0:08
Séparation du contenu
- Vaporisation explosive murumura Neivin

Le katzmann se frotta le menton, il était donc possible de faire exploser de l'eau? Quelle interaction étonnante. Lui qui était venu a la bibliothèque de l'institut trouver de l'inspiration pour de nouveaux sortilèges, il ne fut pas déçu de cette ouvrage "les propriété de l'eau". L'utiliser ainsi de manière brut ne serait cependant pas très utile, après tout, il est explomancien. Mais si il stockait les éléments chaud et froid au cas ou il soit a court de magie... non ! La température stocké se dissiperait avec le temps, et il aurait besoin de cette même magie pour repréparer les éléments, ce serait parfaitement contre-productif.

Le magicien se perdit dans ces réflexions, et sans qu'il s'en rende compte, plusieurs heures c'était déjà écoulé. Ce temps lui avait permit d'échafauder quelques idées, comme des explosifs qui se lance a la main, a préparer pour des allié avant un combat. Ce n'était cependant que des prémices, l'application concrète était bien entendu plus complexe a mettre en place.

Néanmoins satisfait pour l'instant de la théorie, il referma le livre d'un coup sec, avant de se lever pour aller le ranger a sa place. Il remarqua par la même occasion qu'il se retrouvait désormais seul dans la bibliothèque, accompagné d'un grand silence. N'ayant plus rien de particulier en tête, ce grand vide lui fit penser a l'ancienne directrice de l'établissement, Hevoria.

Non pas qu'il la connaissait personnellement, il avait d'ailleurs au départ toujours cru que tungstène était l'unique enchanteur suprême de l'académie. Celle-ci avait pourtant un jour disparu, mais rien d'inquiétant au premier abord, quand on sait que son prédécesseur allait parfois s'isoler dans une petite hutte au plus profond des boyaux de la terre. Ce qui l'était davantage, c'est que cela faisait maintenant plusieurs année qu'elle n'avait pas été aperçu, et personne ne savait si elle se trouvait dans un coin reculé a faire des expériences, ou bien si elle était simplement morte.

Curieux, Neivin avait bien entendu fait quelques recherches. Son passé était bien entendu consigné et fort étoffé, et celui-ci était tout bonnement incroyable. Mais pour ce qui fait suite a sa disparition, il n'y avait guère davantage que quelques témoignages un peu vague. Il serait possible d'essayer de suivre sa trace avec ceux-ci bien entendu, mais l'enchanteresse suprême n'aurait certainement pas attendu plusieurs année au même endroit. Ce serait donc presque peine perdue.

Oubliant cette pensée quelque peu aléatoire, il fit quelques pas vers la sortie de la pièce, alors que la porte de la bibliothèque se mit a s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La Magie perdue I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1