AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2828 jours !
Dùralas, le Mer 28 Juil 2021 - 2:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

 

 [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 686
Expérience : 3632
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 644535102489/2489[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 242396barresante02  (2489/2489)
Vitesse: 834
Dégâts: 3645

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyMar 3 Nov 2020 - 1:17
Séparation du contenu
Le jour J était arrivé. À l'entrée des Cavernes de Spelunca, lieu désormais sous contrôle Skarnien, et ce, depuis déjà un bon moment, une silhouette encapuchonnée progressait silencieusement, aux côtés d'un lion géant. L'équipe Gardienne s'était formée pour l'espionnage des hommes rats, et elle se composait de Baldwin et de Dougal Keane. Une équipe d'élite, prête à plonger au cœur du territoire ennemi. Bien que le jeune stryge ne soit pas expérimenté de ce genre de mission, il savait comment procéder, et il ne doutait aucunement que les compétences aiguisés au fil du temps de son frère d'armes, qui plus est un rôdeur, allait largement peser dans la balance.

Le récent Capitaine avait fourbi ses muscles et son équipement pour l'occasion, optimisant le tout tel le maître d'armes qu'il était, bien que normalement, si tout se passait bien, ils n'auront aucune occasion d'en faire usage. Quoi qu'il en était, il valait mieux être prêt à toutes les circonstances. Son armure d'élite était restée dans sa chambre, à la Tour, car son dorée l'aurait rendu particulièrement visible au moindre petit éclat de lumière s'accrochant à sa surface, qui se serait échappé de sa cape, sombre, comme ses habits et les protections basiques qu'il avait emprunté pour l'occasion. Il possédait néanmoins toujours son écusson Gardien, accroché fièrement sur son cœur, et pouvant lui fournir cette merveilleuse protection au besoin.

Alors que lui-même était totalement recouvert, pour le même souci de discrétion, il avait choisi de venir avec Ashcal, malgré la vive réaction d'Athear, pas du tout contente qu'il la laissait ainsi en arrière, et qui prouvait, par la même, qu'il faisait le bon choix. Son ami, un énorme félin, était parfaitement silencieux malgré sa taille, comprenait tout aussi parfaitement les indications que l’hippogriffe, et était redoutable en combat. Il pouvait le laisser surveiller leurs arrières au besoin, lorsqu'ils pénétreront plus avant. Toujours pour le même problème, les torches étaient proscrites, autant crier aux skarniens de venir les chercher sinon, cela reviendrait au même. De ce fait, le Purificateur avait pénétré assez profondément pour que la lumière du jour n'y pénètre plus, et avait laisser le temps à ses yeux de s'habituer à l'obscurité. Ce n'était pas le mieux, mais ils devraient s'en contenter, le succès de leur mission en dépendait.

Ainsi, il progressait, lentement, aussi silencieusement qu'il le pouvait, veillant à faire attention à ses appuis, à ne pas faire rouler de cailloux sous ses pieds malencontreusement, ni à trébucher. Ce n'était pas encore nécessaire d'agir ainsi, mais il valait mieux s'y habituer, et prendre le réflexe, le plus tôt possible. Il ne restait plus qu'à retrouver son compagnon, ou plutôt que ce dernier le retrouve lui en premier, comme ça arrivera certainement. Le jeune stryge était même certain que l'humain était déjà dans les parages, et avait déjà commencer à étudier la zone. Quoi qu'il en était, il se rapprochait doucement du campement qu'ils allaient espionner...




[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Baldwi12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_110[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_213[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5125
Expérience : 7031
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 644535105024/5024[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:46
Séparation du contenu


Une missive était parvenue au Gardien-en-Chef alors qu'il était sur le retour vers Stellaraë pour prendre des nouvelles. Depuis son dernier passage, rien ne s'était passé, pas même l'organisation de la défaite de l'araignée géante, ce qui ne plaisait pas du tout au stellarois. Peut-être allait-il devoir prendre les devants comme l'avait fait Uskøl avec le campement des Perracks du Nord de Dùralas.


La-dite missive, pour en revenir à nos petits rats (qui étaient d'ailleurs concernés par cette histoire), avertissait l'humain que le nouveau Capitaine de la Garde, Baldwin Nuussian, avait entamé une mission d'espionnage près du repaire des Skarniens et l'Intendant Éthias demandait à ce que l'ancien rôdeur de la Garde lui prête son concours, étant plus expérimenté dans ce type de missions.



Dougal s'arrêta à une auberge, à proximité du massif de Spelunca, et fit le point sur ses équipements et son apparence. Même s'il prenait soin de lui, ces dernières semaines en vadrouille l'avaient marqué, creusant ses traits et grisonnant sa pilosité et ses cheveux. Un petit brin de toilette s'imposait alors comme notamment le fait de raser toute cette barbe de deux semaines et couper courte sa tignasse. Il n'avait pas l'air d'un sauvage non plus.


Pour ce qui était de ses équipements, son armure était toujours bien au chaud à Stellaraë de même pour son espadon. Il n'avait alors sur lui qu'une simple armure légère de voyage et une épée légèrement abîmée par le dernier gros combat qu'il avait dû mener : contre les Skarniens du Nord. Le Gardien songea alors à passer quelques coups de pierre à aiguiser pour qu'elle garde un certain tranchant.


Enfin, concernant ses objets en tous genres, Dougal devait refaire le plein de bandages, de farine de lin, de plantes et de thé, mais il s'agissait là de fournitures dont il avait déjà prévu l'approvisionnement puisqu'il s'en servait assez régulière, le thé plus que le reste fort heureusement.



Le lendemain, ou plutôt dans la nuit, le stellarois quitta les lieux pour trouver l'entrée caverneuse la plus proche du hameau dans lequel il avait passé ses dernières heures. Dougal avait été obligé de vadrouiller dans la nature environnante pour récupérer quelques plantes qu'il pourrait se servir pour confectionner des cataplasmes ou pour les boire en infusion, à défaut d'avoir trouvé du thé.


L'humain avait gardé sa cape et sa capuche, il s'y était attaché depuis le temps et puis ça permettrait de l'aider à rejoindre Spelunca sans subir le moindre problème sur la route. Par contre, dans ces cavernes, ça ne lui serait d'aucune utilité et ne serait que le gêner dans ses mouvements.



Comme il l'avait escompté, le trajet se déroula sans encombre, même s'il n'avait pas trouvé l'exacte entrée qu'il voulait atteindre initialement. Dougal savait plutôt bien s'orienter mais la nuit lui avait porté malchance et l'avait contraint à rajouter quelques lieues. En fait, ce n'était peut-être pas plus mal car l'humain avait de meilleures chances de survie en-dehors qu'en intérieur si quelques créatures devaient le prendre en embuscade. Dougal savait quelles genres de monstruosités on pouvait trouver dans ces cavernes, il en avait fait les frais quelques mois auparavant.


De toute manière, l'entrée qu'il avait fini par atteindre le rapprochait du point de rendez-vous, à savoir la dernière position connue de l'avant-poste le plus éloigné des Skarniens. Les informations n'étaient pas plus vieilles que d'une dizaine de jours ce qui réduisait le risque que les hommes-rats se soient installés encore plus proche de l'extérieur.


Quoiqu'il en fût, à partir de cet instant, Dougal devait se montrer particulièrement méfiant et alerte car les Skarniens pouvaient patrouiller en grand nombre et l'humain n'avait certainement pas envie de finir en saucisse.



Dougal eut de la chance ; il approchait des alentours de l'avant-poste sans trop se tromper dans la direction et la galerie à emprunter. Par ailleurs, il ne fit aucune mauvaise rencontre et enjamba une petite idole en fémur qui avait sûrement été placée comme balise plutôt que comme piège. Bien entendu, l'ancien rôdeur de la Garde avait pris soin de passer la zone au peigne fin pour s'assurer de n'avoir déclenché aucune alarme, ce qui ne fut pas le cas, fort heureusement.


Pour ce qui était de s'orienter et de planifier ses déplacements, l'humain avait eut recours à son odorat, son ouïe mais surtout quelques champignons dotés de spores brillant dans le noir d'une légère lueur turquoise. C'était assez discret mais surtout naturel ce qui n'éveillait presque aucun soupçon, même si le champignon bougeait de façon rectiligne ou dans tous les sens, à moins de l'avoir en face de soi. Une trouvaille plutôt intéressante et utile pour cette mission d'infiltration.


Il ne restait alors plus qu'à trouver Baldwin qui avait sûrement de l'avance sur lui.







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyDim 3 Jan 2021 - 0:33
Séparation du contenu
Espionnage du clan Moulgor


Événement


Votre intrusion aux alentours du camp des Skarniens Moulgor se déroule sans encombre pour l'instant, mais il faudra vous regrouper en un lieu afin de décider de la marche à suivre pour le reste de votre mission. Heureusement, vous êtes assez éloignés chacun des barricades des hommes-rats et les risques ne sont pas encore très élevés, pour l'instant.

Puisque @Baldwin Nuussian est arrivé en premier sur les lieux, c'est à lui de décider de la suite des événements, avec un RP d'au moins cinq lignes dans lequel il choisira un choix parmi :

Choix 1 - Attendre @Dougal Keane.

Choix 2 - Partir à la recherche de son camarade, en prenant le petit couloir un peu étroit à droite.

Choix 3 - Partir à la recherche de son camarade, en contournant un petit entrepôt rudimentaire un peu plus loin sur sa gauche.

Choix 4 - Rebrousser chemin et réfléchir à une nouvelle stratégie en-dehors des cavernes.


Statistiques des joueurs


Les statistiques restent les mêmes d'une phase de combat à une autre.
Si vous souhaitez utiliser une pièces d'équipement moindre dans votre inventaire, précisez-le à la fin de votre prochain message.


Vitesse du groupe :

Baldwin Nuussian : 2464
Aura : 2000
Vitesse : 814
Dégâts : 3630 (241/tour)
Capacités spéciales :

  • Capitaine de la Garde [panoplie] : Est entouré d'une aura solaire de 2000.

  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 241 / tour.

  • Purification : En cas de CC contre les Skarniens (abominations), les statistiques de la cible sont réduites de 30% (cumulable).

  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Dougal Keane : 5024
Vitesse : 1221
Dégâts : 2227 (300/tour)
Capacités spéciales :

  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Purification : En cas de CC contre les Skarniens (abominations), les statistiques de la cible sont réduites de 30% (cumulable).

  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Contre


R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 686
Expérience : 3632
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 644535102489/2489[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 242396barresante02  (2489/2489)
Vitesse: 834
Dégâts: 3645

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyLun 1 Fév 2021 - 12:01
Séparation du contenu
Finalement, le stryge et son lion n'avaient pas retrouvé Dougal Keane sur la route, ni aucune trace attestant de son passage, ce qui pourrait affirmer qu'ils étaient les premiers arrivés, étrangement. Quand bien même, il fallait continuer à progresser, et s'approcher de l'avant-poste skarnien signalé il y a encore assez récemment. Tout les sens en alerte, ils guettaient le moindre son, la moindre odeur, qui sortiraient de l'ordinaire des lieux. Un bon point avec ces hommes-rats, était que l'on pouvait très facilement les entendre et sentir leur odeur nauséabonde avant même de les voir, et qu'ils ne cherchaient pas à être discret. Heureusement, tout était calme, et leur destination se présentait non loin.

Une formation rocheuse avait été érigée là par la nature, à peu de distance des premières structures, aussi, ils s'y abritèrent, hors de vue des indésirables, et se mirent à étudier plus intensivement ce qui les entourait. Aucun mouvement ne brisait les ténèbres, mais les échos des piaillement et des cris skarniens pouvaient les atteindre jusque-là, résonnant sur les parois malgré qu'ils fussent encore loin. C'était assez inquiétant, d'autant plus qu'il était impossible de les dénombrer de cette seule manière. Aucun signe non plus du Gardien-en-chef. La question de ce qu'ils allaient entreprendre alors se posait... Au moins, Baldwin pouvait prendre un tout petit peu de temps pour y réfléchir.

Observant attentivement les alentours, il ne semblait pas y avoir de pièges, d'embuscades mis en place contre les intrus, ou autres. Les occupants devaient avoir une totale confiance en eux, ou une inconscience propre à leur espèce. Mais il ne fallait pas se fier non plus à ce qu'il voyait, car on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer, ou quel coup retors ils pouvaient faire. Ce qui était sûr, était que leur compagnon devrait certainement arriver ici également, ce qui était un point positif, se réunir avant de continuer étant la priorité. Deux routes possibles s'ouvraient à eux, une sorte de petit couloir étroit à droite, et visiblement un petit entrepôt sur la gauche, à l'allure simple et presque branlante, du moins ça en donnait l'impression. Le problème, c'était qu'emprunter l'un de ces chemins allait lancer pour de bon leur mission d'espionnage, et était un risque que Dougal arrive par l'autre, se séparant pour de bon au passage. Un risque qu'il ne pouvait pas prendre. Ils pouvaient aussi rebrousser chemin, mais dans le même genre, c'était augmenter le danger potentiel tout en faisant perdre du temps, peut-être plus que d'attendre simplement ici, à l'abri des regards.

Au final, c'était cette dernière possibilité que le maître d'armes choisit, pensant prendre actuellement la meilleure décision. Ils allaient donc attendre, silencieusement dans l'ombre, que le rôdeur humain arrive sur place. À ce moment, il laissera là Ashcal en entamant leur objectif, afin qu'il surveille leurs arrières, et qu'il devienne un renfort des plus appréciable si la situation tournait mal. Patiemment, ils ne bougeraient pas le temps qu'il faudra.



[Choix 1 – Attendre Dougal Keane.]




[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Baldwi12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_110[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_213[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:00
Séparation du contenu
Espionnage du clan Moulgor


Événement


Par sagesse et par confiance, le stryge décide d'attendre sur place un signe du Gardien-en-Chef @Dougal Keane. Celui-ci doit maintenant décider d'un choix pour rejoindre son camarade ou le laisser en plan pour vaquer à d'autres occupations, ce qui serait franchement pas très Charlie Gardien, mais le choix lui appartient :

Choix 1 - S'arrêter et attendre un signe de @Baldwin Nuussian.

Choix 2 - Rejoindre son camarade en suivant l'air frais (caractéristique indiquant sûrement la partie la plus proche d'une sortie au grand air) par une simple galerie sur la droite.

Choix 3 - Passer par le large couloir devant lui d'où s'élevait une légère odeur fétide inquiétante.

Choix 4 - Abandonner la mission.


Statistiques des joueurs


Les statistiques restent les mêmes d'une phase de combat à une autre.
Si vous souhaitez utiliser une pièces d'équipement moindre dans votre inventaire, précisez-le à la fin de votre prochain message.


Vitesse du groupe :

Baldwin Nuussian : 2464
Aura : 2000
Vitesse : 814
Dégâts : 3630 (241/tour)
Capacités spéciales :

  • Capitaine de la Garde [panoplie] : Est entouré d'une aura solaire de 2000.

  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 241 / tour.

  • Purification : En cas de CC contre les Skarniens (abominations), les statistiques de la cible sont réduites de 30% (cumulable).

  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Dougal Keane : 5024
Vitesse : 1221
Dégâts : 2227 (300/tour)
Capacités spéciales :

  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Purification : En cas de CC contre les Skarniens (abominations), les statistiques de la cible sont réduites de 30% (cumulable).

  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Contre


R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5125
Expérience : 7031
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 644535105024/5024[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:04
Séparation du contenu

Deux directions s'offraient alors à Dougal, enfin trois si on comptait aussi le retour en arrière mais l'humain n'était pas arrivé jusqu'ici pour abandonner son camarade face à ces créatures fétides et repoussantes. Certes, le Gardien avait quelque peu négligé ses devoirs en se disant "en congés", mais il n'avait pas perdu de sa chevaleresque attitude, du moins en théorie.


L'humain pouvait s'engager tout droit dans un large couloir qui empestait presque autant que dans les latrines de Spelunca, ce qui signifiait sûrement qu'il s'agissait d'un passage communément emprunté par de grands groupes de Skarniens. Le deuxième choix se dévoilait sur sa droite par une ouverture plus étroite mais garantissant un certain air frais faisant office de lumière dans l'obscurité. Le choix n'était pas cornélien et pourtant Dougal pesait le pour et le contre de chaque décision afin d'en capter les possibles malices. Néanmoins, il lui semblait peu vraisemblable que les Skarniens pensent à pareil piège dans les extrémités de leur campement.


Que le Soleil guide mes pas, comme on dit, murmura-t-il en s'engageant à sa droite.


Suivre l'air frais de la droite





Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:18
Séparation du contenu
Espionnage du clan Moulgor


Résultat et événement


En se déplaçant à pas de loup, l'humain rejoignit la position du stryge blanc sans encombre : ni piège, ni sentinelle ne s'était montrée sur son chemin, tant mieux pour les deux infiltrés.

Une fois les rapides salutations effectuées, les deux Gardiens doivent décider de la marche à suivre. @Dougal Keane étant arrivé depuis la droite de @Baldwin Nuussian, dévoilant ainsi que les installations des Skarniens s'étendent sûrement sur une large superficie de manière assez anarchique.

Il est temps de décider : le stryge blanc révèle à son camarade l'existence d'un entrepôt rudimentaire sur sa gauche tandis que l'humain lui dévoile qu'en revenant sur ses propres pas, ils pourraient s'engager sur une large galerie empestant comme cadavre au soleil, ou presque.

@Baldwin Nuussian doit prendre une décision :
 
 Choix 1 - En discuter un peu avec @Dougal Keane jusqu'à ce que la réelle décision soit prise.
 
 Choix 2 - Explorer le petit entrepôt rudimentaire.
 
 Choix 3 - Retourner à la position de Dougal pour explorer le large couloir auquel il faisait face.
 
 Choix 4 - Retourner sur les pas de Baldwin pour trouver un autre passage.

 Choix 5 - Abandonner la mission, mais bon, ce serait bête 🙄


Statistiques des joueurs


Les statistiques restent les mêmes d'une phase de combat à une autre.
 Si vous souhaitez utiliser une pièces d'équipement moindre dans votre inventaire, précisez-le à la fin de votre prochain message.


Vitesse du groupe :

Baldwin Nuussian : 2464
Aura : 2000
Vitesse : 814
Dégâts : 3630 (241/tour)
Capacités spéciales :

     
  • Capitaine de la Garde [panoplie] : Est entouré d'une aura solaire de 2000.

  •  
  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 241 / tour.

  •  
  • Purification : En cas de CC contre les Skarniens (abominations), les statistiques de la cible sont réduites de 30% (cumulable).

  •  
  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Dougal Keane : 5024
Vitesse : 1221
Dégâts : 2227 (300/tour)
Capacités spéciales :

     
  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  •  
  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Contre


R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 686
Expérience : 3632
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 644535102489/2489[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 242396barresante02  (2489/2489)
Vitesse: 834
Dégâts: 3645

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:18
Séparation du contenu
Finalement, l'attente du stryge porta ses fruits lorsque, aux aguets, il aperçut une silhouette arrivant par la droite. Elle se tenait droite et était plus grande qu'un skarnien, ce qui ne faisait aucun doute sur son identité, car que ferait quelqu'un d'autre dans ces grottes infestées ? Baldwin lui fit un signe pour lui signaler sa présence, content de le voir, et le salua à la Gardienne lorsque Dougal Keane arriva à son niveau. Maintenant qu'ils étaient réunis, la mission allait pouvoir réellement commencer.

Ils prirent le temps d'échanger les informations qu'ils possédaient jusqu'à maintenant, même si c'était peu. L'endroit d'où arrivait le Gardien-en-chef ouvrait apparemment sur un grand couloir très fréquenté pour la vermine, indiquant par la même que leurs installations s’étendaient un peu partout, sans vraiment de réflexions au préalable. Le Capitaine réfléchissait, pesait le pour et le contre, pour tenter de faire le meilleur choix possible. Retourner en arrière n'était selon lui pas la meilleure idée, surtout qu'ils jouaient malgré tout contre-la-montre avant qu'on ne finisse par les repérer. Ce n'était peut-être pas non plus sage de passer par une grande ouverture fréquentée, ils ne pourraient possiblement pas se cacher efficacement, et tomber sur une patrouille serait la pire chose possible.

La meilleure option, toujours selon sa réflexion, était l'entrepôt délabré qui leur faisait face sur la gauche. Au moins, c'était quelque chose de concret, et une zone normalement importante pour les skarniens. De ce fait, peut-être trouveraient-ils des débuts d'informations très importantes pour les combats à venir. Quoi qu'il en était, son exploration ne devrait pas être très longue et au pire, ils pourront ensuite tenter leur chance sur l'un des précédents passages repérés. Laissant donc comme prévu Ashcal en surveillance discrète, il fit un signe à son compagnon et commença à progresser à pas de loup vers le bâtiment, veillant à rester le plus silencieux possible tout en guettant le moindre son ou mouvement suspect. Il espérait sincèrement faire le bon choix.



[Choix 2 – Explorer le petit entrepôt rudimentaire.]




[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Baldwi12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_110[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_213[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7315
Expérience : 25065
Féminin

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:07
Séparation du contenu
Espionnage du clan Moulgor


Résultat et événement


Vous vous rendez à l'entrepôt rudimentaire, heureusement vide de skarniens, et commencez à récolter le maximum d'informations. Or ce que vous trouvez n'est pas très concluant ; vous savez seulement que les Skarniens possèdent un engin de siège défensif mais rien n'indique que les hommes-rats en aient créé un deuxième ou même l'avancement de leur chantier. Peut-être faudrait-il trouver un arsenal pour avoir ces informations.

 Il ne faut pas rester plus longtemps par ici et décider d'une nouvelle direction à suivre.

 @Dougal Keane en a la responsabilité :

 Choix 1 - En discuter un peu avec @Baldwin Nuussian jusqu'à ce que la réelle décision soit prise.

 Choix 2 - Approfondir les recherches au cas où un détail aurait été oublié ; autant profiter d'un rôdeur, non ?

 Choix 3 - Aller explorer le large couloir auquel Dougal avait fait face avant de retrouver Baldwin.

 Choix 4 - Retourner sur leur dernière position trouver un autre passage.

 Choix 5 - Abandonner la mission ici.


Statistiques des joueurs


Les statistiques restent les mêmes d'une phase de combat à une autre.
 Si vous souhaitez utiliser une pièces d'équipement moindre dans votre inventaire, précisez-le à la fin de votre prochain message.


Vitesse du groupe :

Baldwin Nuussian : 2464
Aura : 2000
Vitesse : 814
Dégâts : 3630 (241/tour)
Capacités spéciales :

     
  • Capitaine de la Garde [panoplie] : Est entouré d'une aura solaire de 2000.

  •  
  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 241 / tour.

  •  
  • Purification : En cas de CC contre les Skarniens (abominations), les statistiques de la cible sont réduites de 30% (cumulable).

  •  
  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Dougal Keane : 5024
Vitesse : 1221
Dégâts : 2227 (300/tour)
Capacités spéciales :

     
  • Insigne royal : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  •  
  • Pierre de résurrection : Si une attaque réduit la vitalité de Baldwin à 0, il bloque à 1 et est immunisé jusqu'à la fin du tour.



Contre


R.A.S

Bonus


- La garnison skarnienne des Cavernes s'est munie d'un engin de siège défensif (3000 vitalité ; réduction des dégâts subis de 20%).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca-