AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2594 jours !
Dùralas, le Dim 6 Déc - 1:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
Voir le deal
9.59 €

 

 [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 610
Expérience : 3270
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 1559870510-barre-vie-gauche2464/2464[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 1559871461-barre-vie-rouge  (2464/2464)
Vitesse: 814
Dégâts: 3630

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyMar 3 Nov - 1:17
Séparation du contenu
Le jour J était arrivé. À l'entrée des Cavernes de Spelunca, lieu désormais sous contrôle Skarnien, et ce, depuis déjà un bon moment, une silhouette encapuchonnée progressait silencieusement, aux côtés d'un lion géant. L'équipe Gardienne s'était formée pour l'espionnage des hommes rats, et elle se composait de Baldwin et de Dougal Keane. Une équipe d'élite, prête à plonger au cœur du territoire ennemi. Bien que le jeune stryge ne soit pas expérimenté de ce genre de mission, il savait comment procéder, et il ne doutait aucunement que les compétences aiguisés au fil du temps de son frère d'armes, qui plus est un rôdeur, allait largement peser dans la balance.

Le récent Capitaine avait fourbi ses muscles et son équipement pour l'occasion, optimisant le tout tel le maître d'armes qu'il était, bien que normalement, si tout se passait bien, ils n'auront aucune occasion d'en faire usage. Quoi qu'il en était, il valait mieux être prêt à toutes les circonstances. Son armure d'élite était restée dans sa chambre, à la Tour, car son dorée l'aurait rendu particulièrement visible au moindre petit éclat de lumière s'accrochant à sa surface, qui se serait échappé de sa cape, sombre, comme ses habits et les protections basiques qu'il avait emprunté pour l'occasion. Il possédait néanmoins toujours son écusson Gardien, accroché fièrement sur son cœur, et pouvant lui fournir cette merveilleuse protection au besoin.

Alors que lui-même était totalement recouvert, pour le même souci de discrétion, il avait choisi de venir avec Ashcal, malgré la vive réaction d'Athear, pas du tout contente qu'il la laissait ainsi en arrière, et qui prouvait, par la même, qu'il faisait le bon choix. Son ami, un énorme félin, était parfaitement silencieux malgré sa taille, comprenait tout aussi parfaitement les indications que l’hippogriffe, et était redoutable en combat. Il pouvait le laisser surveiller leurs arrières au besoin, lorsqu'ils pénétreront plus avant. Toujours pour le même problème, les torches étaient proscrites, autant crier aux skarniens de venir les chercher sinon, cela reviendrait au même. De ce fait, le Purificateur avait pénétré assez profondément pour que la lumière du jour n'y pénètre plus, et avait laisser le temps à ses yeux de s'habituer à l'obscurité. Ce n'était pas le mieux, mais ils devraient s'en contenter, le succès de leur mission en dépendait.

Ainsi, il progressait, lentement, aussi silencieusement qu'il le pouvait, veillant à faire attention à ses appuis, à ne pas faire rouler de cailloux sous ses pieds malencontreusement, ni à trébucher. Ce n'était pas encore nécessaire d'agir ainsi, mais il valait mieux s'y habituer, et prendre le réflexe, le plus tôt possible. Il ne restait plus qu'à retrouver son compagnon, ou plutôt que ce dernier le retrouve lui en premier, comme ça arrivera certainement. Le jeune stryge était même certain que l'humain était déjà dans les parages, et avait déjà commencer à étudier la zone. Quoi qu'il en était, il se rapprochait doucement du campement qu'ils allaient espionner...




[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Baldwi12[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_110[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 5074
Expérience : 6879
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 1559870510-barre-vie-gauche5024/5024[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes 1559871461-barre-vie-rouge  (5024/5024)
Vitesse: 1216
Dégâts: 2222

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes Empty
MessageSujet: Re: [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes   [Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes EmptyVen 20 Nov - 19:46
Séparation du contenu


Une missive était parvenue au Gardien-en-Chef alors qu'il était sur le retour vers Stellaraë pour prendre des nouvelles. Depuis son dernier passage, rien ne s'était passé, pas même l'organisation de la défaite de l'araignée géante, ce qui ne plaisait pas du tout au stellarois. Peut-être allait-il devoir prendre les devants comme l'avait fait Uskøl avec le campement des Perracks du Nord de Dùralas.


La-dite missive, pour en revenir à nos petits rats (qui étaient d'ailleurs concernés par cette histoire), avertissait l'humain que le nouveau Capitaine de la Garde, Baldwin Nuussian, avait entamé une mission d'espionnage près du repaire des Skarniens et l'Intendant Éthias demandait à ce que l'ancien rôdeur de la Garde lui prête son concours, étant plus expérimenté dans ce type de missions.



Dougal s'arrêta à une auberge, à proximité du massif de Spelunca, et fit le point sur ses équipements et son apparence. Même s'il prenait soin de lui, ces dernières semaines en vadrouille l'avaient marqué, creusant ses traits et grisonnant sa pilosité et ses cheveux. Un petit brin de toilette s'imposait alors comme notamment le fait de raser toute cette barbe de deux semaines et couper courte sa tignasse. Il n'avait pas l'air d'un sauvage non plus.


Pour ce qui était de ses équipements, son armure était toujours bien au chaud à Stellaraë de même pour son espadon. Il n'avait alors sur lui qu'une simple armure légère de voyage et une épée légèrement abîmée par le dernier gros combat qu'il avait dû mener : contre les Skarniens du Nord. Le Gardien songea alors à passer quelques coups de pierre à aiguiser pour qu'elle garde un certain tranchant.


Enfin, concernant ses objets en tous genres, Dougal devait refaire le plein de bandages, de farine de lin, de plantes et de thé, mais il s'agissait là de fournitures dont il avait déjà prévu l'approvisionnement puisqu'il s'en servait assez régulière, le thé plus que le reste fort heureusement.



Le lendemain, ou plutôt dans la nuit, le stellarois quitta les lieux pour trouver l'entrée caverneuse la plus proche du hameau dans lequel il avait passé ses dernières heures. Dougal avait été obligé de vadrouiller dans la nature environnante pour récupérer quelques plantes qu'il pourrait se servir pour confectionner des cataplasmes ou pour les boire en infusion, à défaut d'avoir trouvé du thé.


L'humain avait gardé sa cape et sa capuche, il s'y était attaché depuis le temps et puis ça permettrait de l'aider à rejoindre Spelunca sans subir le moindre problème sur la route. Par contre, dans ces cavernes, ça ne lui serait d'aucune utilité et ne serait que le gêner dans ses mouvements.



Comme il l'avait escompté, le trajet se déroula sans encombre, même s'il n'avait pas trouvé l'exacte entrée qu'il voulait atteindre initialement. Dougal savait plutôt bien s'orienter mais la nuit lui avait porté malchance et l'avait contraint à rajouter quelques lieues. En fait, ce n'était peut-être pas plus mal car l'humain avait de meilleures chances de survie en-dehors qu'en intérieur si quelques créatures devaient le prendre en embuscade. Dougal savait quelles genres de monstruosités on pouvait trouver dans ces cavernes, il en avait fait les frais quelques mois auparavant.


De toute manière, l'entrée qu'il avait fini par atteindre le rapprochait du point de rendez-vous, à savoir la dernière position connue de l'avant-poste le plus éloigné des Skarniens. Les informations n'étaient pas plus vieilles que d'une dizaine de jours ce qui réduisait le risque que les hommes-rats se soient installés encore plus proche de l'extérieur.


Quoiqu'il en fût, à partir de cet instant, Dougal devait se montrer particulièrement méfiant et alerte car les Skarniens pouvaient patrouiller en grand nombre et l'humain n'avait certainement pas envie de finir en saucisse.



Dougal eut de la chance ; il approchait des alentours de l'avant-poste sans trop se tromper dans la direction et la galerie à emprunter. Par ailleurs, il ne fit aucune mauvaise rencontre et enjamba une petite idole en fémur qui avait sûrement été placée comme balise plutôt que comme piège. Bien entendu, l'ancien rôdeur de la Garde avait pris soin de passer la zone au peigne fin pour s'assurer de n'avoir déclenché aucune alarme, ce qui ne fut pas le cas, fort heureusement.


Pour ce qui était de s'orienter et de planifier ses déplacements, l'humain avait eut recours à son odorat, son ouïe mais surtout quelques champignons dotés de spores brillant dans le noir d'une légère lueur turquoise. C'était assez discret mais surtout naturel ce qui n'éveillait presque aucun soupçon, même si le champignon bougeait de façon rectiligne ou dans tous les sens, à moins de l'avoir en face de soi. Une trouvaille plutôt intéressante et utile pour cette mission d'infiltration.


Il ne restait alors plus qu'à trouver Baldwin qui avait sûrement de l'avance sur lui.







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
 

[Phase bonus I - Skarniens] Dans l'obscurité des cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca-