Charlotte Roseline IIITechnophile

Messages : 236 Expérience : 1354 Âge RP : 32
Politique : 22 Métier : Sculpteur - Expert - Titres:
-
Aucun titre pour le moment
![(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80) (Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)](https://i.ibb.co/VYx6p3j/mini-Lucie.png)
Stats & équipements Vitalité:
   (1890/1890) Vitesse: 387 Dégâts: 1685
 | Sujet: Les Arbalètes Roselines Ven 18 Déc 2020 - 0:55 | |  | - Règlement de base:
-
- Ici on ne fait que des arbalètes. Il se peut cependant que certains autres items de luxe, comme des "bracelets" par exemple, apparaissent de temps en temps...
- Les produits auront parfois un nom RP mais libre à vous d'en prendre compte ou non.
- Crafts : A négocier IRP ou en MP
- Un RP d'au moins cinq lignes est exigé
- Merci de préciser la raison de votre venue au début ou a la fin de votre RP. A savoir que, de base, ce n'est pas Charlotte qui tiendra la boutique, alors précisez également si vous souhaitez parler à Charlotte. Exemple : [Discussion avec Charlotte] ou [Demande de craft] ou [Achat de], etc...
- Merci d'attendre votre tour, c'est à dire lorsque j'aurais préciser que la demande précédente est clôturée.
- Je me réserve le droit de clôturé le RP en cas d'absence prolongée du client (+- 1 mois).
- Libre à vous d'RP comme vous voulez (braquage, intimidations, bizarreries,...) mais gare aux conséquences si vous dépassez les bornes, car la maitresse des lieux aura toujours le dernier mot!
- Pirates seulement:
-
Si vous appartenez à la faction Pirates, vous avez accès à l'arrière-boutique. Dans celle-ci, vous aurez droit à certains avantages : - Vous pouvez demander la fabrication/l'achat de tous types d'armes de sculpteur et pas uniquement les arbalètes.
- Tout craft ou amélioration ne vous coutera que 50 pièces d'or en plus des items nécessaires.
- Plusieurs activés sont présentes pour animer votre RP : boissons, musique, jeux, trafiques, paris. Merci de préciser si vous souhaiter faire l'une de ses activités avec Charlotte ou un membre de son équipage (voir journal de bord, partie "Le Ruby").
- Les bagarres sont strictement interdites dans l'arrière boutique! Merci d'ailleurs de venir désarmer. Ce serait risquer le bannissement à vie que d'en provoquer une. [Non valable pour les membres servant sur l'Ombre des Côtes]
- Description de l'arrière boutique (pirates):
-
Charlotte referma le dernier sac rempli d'or après avoir finit de le compter. Elle laissa une pièce au gardien du coffre et sortit de celui-ci en compagnie de Kerol qui avait les bras chargés de ces fameux sacs. Plus de mille pièces au total qui traversaient le sous-sol de l'arrière boutique. Autour d'elle, une demi-douzaines de petites mains s'afféraient à la fabrication d'armes en tous genre, alimentant le stock déjà bien préparer. Certaines machines technophiliques aidaient à la fabrication des modèles les plus basiques, donnant de l'utilité aux moins qualifiés. Personne ne semblait remarquer la présence de la matriarche et d l'homme-requin, ils avaient pour ordre de ne point se méler de ses affaires quelles qu'elles soient. Charlotte et Kerol remontèrent enfin les escaliers de la cave pour attérir dans l'arrière boutique elle-même où toute une autre ambiance régnait. Ca fumait, buvait et joueait aux cartes sans modérations sous des airs endiablés d'un petit orchestre local qui se contentait des pourboires et de quelques consommations gratuites. Tous les braves pirates servant de près ou de loin sous la bannière de l'Ombre des Côtes y étaient les bienvenus et ils ne s'en privaient pas. Tout y était moins cher et seul la violence y était prohibé autant que la camaraderie était encouragé. On y venait pour faire des affaires, se distraire ou encore ramener certaines informations. Là, ils ne se privaient pas pour faire remarquer la présence de Charlotte qui répondait aussi aimablement qu'une capitaine digne de ce nom pouvait se le permettre, avec moult grossiertés et remballages. Notre aventurière n'était pas encore bien contente du cercle qui s'y était formé. Elle voulait y voir de gros bonnets, des gens avec un minimum de classe dans le style officier mais sa réputation n'en était pas encore là. Il fallait pour l'instant de se contenter du tout venant de la piraterie, en virant à grand coup pieds dans le train ceux qui s'y comportait mal. Outre celle menant à la cave, il y avait deux autres portes toutes deux assez étranges aux yeux des profanes. Comme pour sa propre cabine, Charlotte avait réussi à insonorisé celle-ci et faisait donc un peu penser à celle d'un coffre-fort en moins imposante et sécurisée. Cela n'empêchait pas le bruit de s'échapper par les murs mais c'était déjà cela de pris pour la discrétion. Qui donc pouvait au final les contrôlés si ce n'était leurs propres camarades? Kerol prit une porte, celle qui menait directement vers la sortie arrière, et Charlotte en prit une autre, celle qui menait directement à la boutique.
Description des lieux Située dans le quartier le mieux fréquenter, ou plutôt le moins mal famé, d'Ishtar, la devanture de la boutique est éclatante. Tout d'abord à cause de la large vitrine qui la compose, ensuite à cause des arbalètes scintillantes qui y trônent. Ces seuls éléments laissent à penser qu'il s'agit là d'une boutique de luxe. Au dessus de la dites vitrine se trouve l'enseigne posée sur le fronton de l'établissement. Vous pouvez y lire, sculptée en reliefs dans le bois, "Les Arbalètes Roselines", mots à côtés desquels étaient gravés l'emblème de la famille Roseline, le même figurant sur son drapeau.
Une fois à l'intérieur, vous pourrez sentir un léger parfum de cerise en plus d'une température tout à fait agréable pour la saison malgré l'absence de foyer. Ce parfum de cerise, vous constaterez peut-être qu'il émane des deux jeunes femmes présentes. Sarah, la vendeuse derrière son comptoir, et Jules, sa garde assise sur un tabouret haut à côté de l'entrée. Si vous avez l'oeil, vous constaterez peut-être l'alliance commune qu'elles ont au doigt, représentant leur union mantrimoniale.
- Bienvenue aux Arablètes Roselines, comment puis-je vous aider? Vous demandera probablement la vendeuse.
La pièce est un composée d'un sol couvert d'un tapis de velours rouge sur lesquels sont disposés deux fauteuils où vous pourrez vous reposer pendant que la vendeuse vous fait sa démonstration. Les murs sont recouverts de râteliers où trônent de multiples arbalètes. Certaines utilisent des mécanismes technophiliques simples, comme des lunettes de visé ou bien des systèmes de rechargement, mais rien qui ne soit en lien avec l'énergie bleue. Le comptoir, qui fait face à la porte d'entrée, est composé d'une vitrines où trônent divers bijoux ainsi que des carreaux d'arbalètes spéciaux. Derrière celui-ci, au milieux des divers objets et arbalètes sur l'étagère du fond, trône un portrait récent de Charlotte. A droite du dit comptoir est un miroir à taille de géant, où vous pourrez vous admirez librement avec vos futurs achats. Finalement, une porte donnant sur l'arrière boutique est situé au fond à gauche mais, si vous savez lire, vous comprendrez que celle-ci est strictement réservée au personnel. - Sarah:
-
- Sarah, 21 ans, vendeuse, femme de Jules -
- Jules:
-
 - Jules, 23 ans, garde, femme de Sarah -
En stock
- x1 Petit singe mort-vivant à 400 pièces d'or l'unité.
- Cheval décédé:
-
200 de vitalité ; 200 de vitesse ; Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle.
- x4 Nénuphar'balète à 250 pièces d'or l'unité [102 dégâts ; -40 vitesse ;]
- x1 Léz'arbalète à 450 pièces d'or l'unité [167 dégâts ; -55 vitesse ;]
Fusions Les fusions sont à 250 pièces d'or, 100 pièces d'or si au moins une des armes a été achetée dans la boutique. Niveau de la boutique Promotion Le premier client venant crafter se verra offert son craft (hors items nécessaires). 
|
|