Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : WaydayWag Le Monde de Dùralas a précisément 4000 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 12 Oct 2024 - 14:41 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
Charlotte Roseline IIITechnophile
Messages : 497 Expérience : 2733 Âge RP : 32
Politique : 97 - Titres:
Castratrice (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2500/2500) Vitesse: 50 Dégâts: 1755
| Sujet: Les Arbalètes Roselines Ven 18 Déc 2020 - 0:55 | | | - Règlement de base:
- Ici on ne fait que des arbalètes. Il se peut cependant que certains autres items de luxe, comme des "bracelets" par exemple, apparaissent de temps en temps...
- Les produits auront parfois un nom RP mais libre à vous d'en prendre compte ou non.
- Crafts : A négocier IRP ou en MP
- Un RP d'au moins cinq lignes est exigé
- Merci de préciser la raison de votre venue au début ou a la fin de votre RP. A savoir que, de base, ce n'est pas Charlotte qui tiendra la boutique, alors précisez également si vous souhaitez parler à Charlotte. Exemple : [Discussion avec Charlotte] ou [Demande de craft] ou [Achat de], etc...
- Merci d'attendre votre tour, c'est à dire lorsque j'aurais préciser que la demande précédente est clôturée.
- Je me réserve le droit de clôturé le RP en cas d'absence prolongée du client (+- 1 mois).
- Libre à vous d'RP comme vous voulez (braquage, intimidations, bizarreries,...) mais gare aux conséquences si vous dépassez les bornes, car la maitresse des lieux aura toujours le dernier mot!
- Pirates seulement:
Si vous appartenez à la faction Pirates, vous avez accès à l'arrière-boutique. Dans celle-ci, vous aurez droit à certains avantages : - Vous pouvez demander la fabrication/l'achat de tous types d'armes de sculpteur et pas uniquement les arbalètes.
- Tout craft ou amélioration ne vous coutera que 50 pièces d'or en plus des items nécessaires.
- Plusieurs activés sont présentes pour animer votre RP : boissons, musique, jeux, trafiques, paris. Merci de préciser si vous souhaiter faire l'une de ses activités avec Charlotte ou un membre de son équipage (voir journal de bord, partie "Le Ruby").
- Les bagarres sont strictement interdites dans l'arrière boutique! Merci d'ailleurs de venir désarmer. Ce serait risquer le bannissement à vie que d'en provoquer une. [Non valable pour les membres servant sur l'Ombre des Côtes]
- Description de l'arrière boutique (pirates):
Charlotte referma le dernier sac rempli d'or après avoir finit de le compter. Elle laissa une pièce au gardien du coffre et sortit de celui-ci en compagnie de Kerol qui avait les bras chargés de ces fameux sacs. Plus de mille pièces au total qui traversaient le sous-sol de l'arrière boutique. Autour d'elle, une demi-douzaines de petites mains s'afféraient à la fabrication d'armes en tous genre, alimentant le stock déjà bien préparer. Certaines machines technophiliques aidaient à la fabrication des modèles les plus basiques, donnant de l'utilité aux moins qualifiés. Personne ne semblait remarquer la présence de la matriarche et d l'homme-requin, ils avaient pour ordre de ne point se méler de ses affaires quelles qu'elles soient. Charlotte et Kerol remontèrent enfin les escaliers de la cave pour attérir dans l'arrière boutique elle-même où toute une autre ambiance régnait. Ca fumait, buvait et joueait aux cartes sans modérations sous des airs endiablés d'un petit orchestre local qui se contentait des pourboires et de quelques consommations gratuites. Tous les braves pirates servant de près ou de loin sous la bannière de l'Ombre des Côtes y étaient les bienvenus et ils ne s'en privaient pas. Tout y était moins cher et seul la violence y était prohibé autant que la camaraderie était encouragé. On y venait pour faire des affaires, se distraire ou encore ramener certaines informations. Là, ils ne se privaient pas pour faire remarquer la présence de Charlotte qui répondait aussi aimablement qu'une capitaine digne de ce nom pouvait se le permettre, avec moult grossiertés et remballages. Notre aventurière n'était pas encore bien contente du cercle qui s'y était formé. Elle voulait y voir de gros bonnets, des gens avec un minimum de classe dans le style officier mais sa réputation n'en était pas encore là. Il fallait pour l'instant de se contenter du tout venant de la piraterie, en virant à grand coup pieds dans le train ceux qui s'y comportait mal. Outre celle menant à la cave, il y avait deux autres portes toutes deux assez étranges aux yeux des profanes. Comme pour sa propre cabine, Charlotte avait réussi à insonorisé celle-ci et faisait donc un peu penser à celle d'un coffre-fort en moins imposante et sécurisée. Cela n'empêchait pas le bruit de s'échapper par les murs mais c'était déjà cela de pris pour la discrétion. Qui donc pouvait au final les contrôlés si ce n'était leurs propres camarades? Kerol prit une porte, celle qui menait directement vers la sortie arrière, et Charlotte en prit une autre, celle qui menait directement à la boutique.
Description des lieux Située dans le quartier le mieux fréquenter, ou plutôt le moins mal famé, d'Ishtar, la devanture de la boutique est éclatante. Tout d'abord à cause de la large vitrine qui la compose, ensuite à cause des arbalètes scintillantes qui y trônent. Ces seuls éléments laissent à penser qu'il s'agit là d'une boutique de luxe. Au dessus de la dites vitrine se trouve l'enseigne posée sur le fronton de l'établissement. Vous pouvez y lire, sculptée en reliefs dans le bois, "Les Arbalètes Roselines", mots à côtés desquels étaient gravés l'emblème de la famille Roseline, le même figurant sur son drapeau.
Une fois à l'intérieur, vous pourrez sentir un léger parfum de cerise en plus d'une température tout à fait agréable pour la saison malgré l'absence de foyer. Ce parfum de cerise, vous constaterez peut-être qu'il émane des deux jeunes femmes présentes. Sarah, la vendeuse derrière son comptoir, et Jules, sa garde assise sur un tabouret haut à côté de l'entrée. Si vous avez l'oeil, vous constaterez peut-être l'alliance commune qu'elles ont au doigt, représentant leur union mantrimoniale.
- Bienvenue aux Arablètes Roselines, comment puis-je vous aider? Vous demandera probablement la vendeuse.
La pièce est un composée d'un sol couvert d'un tapis de velours rouge sur lesquels sont disposés deux fauteuils où vous pourrez vous reposer pendant que la vendeuse vous fait sa démonstration. Les murs sont recouverts de râteliers où trônent de multiples arbalètes. Certaines utilisent des mécanismes technophiliques simples, comme des lunettes de visé ou bien des systèmes de rechargement, mais rien qui ne soit en lien avec l'énergie bleue. Le comptoir, qui fait face à la porte d'entrée, est composé d'une vitrines où trônent divers bijoux ainsi que des carreaux d'arbalètes spéciaux. Derrière celui-ci, au milieux des divers objets et arbalètes sur l'étagère du fond, trône un portrait récent de Charlotte. A droite du dit comptoir est un miroir à taille de géant, où vous pourrez vous admirez librement avec vos futurs achats. Finalement, une porte donnant sur l'arrière boutique est situé au fond à gauche mais, si vous savez lire, vous comprendrez que celle-ci est strictement réservée au personnel. - Sarah:
- Sarah, 21 ans, vendeuse, femme de Jules -
- Jules:
- Jules, 23 ans, garde, femme de Sarah -
En stock
- x1 Petit singe mort-vivant à 400 pièces d'or l'unité.
- Cheval décédé:
200 de vitalité ; 200 de vitesse ; Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle.
- x4 Nénuphar'balète à 250 pièces d'or l'unité [102 dégâts ; -40 vitesse ;]
- x1 Léz'arbalète à 450 pièces d'or l'unité [167 dégâts ; -55 vitesse ;]
- x1 Bâton Nagre à 300 pièces d'or l'unité [228 dégâts ; -63 vitesse ;]
- x1 Bô à 450 pièces d'or l'unité [312 dégats; -70; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% (y compris sur le dé mage)]
- x1 Bâton en acier à 500 pièces d'or l'unité[400 dégats; -91 vitesse;]
Fusions Les fusions sont à 250 pièces d'or, 100 pièces d'or si au moins une des armes a été achetée dans la boutique. Niveau de la boutique Promotion Le premier client venant crafter se verra offert son craft (hors items nécessaires).
|
| | | Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 474 Expérience : 3579 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Re: Les Arbalètes Roselines Ven 22 Avr 2022 - 20:38 | | | Déambulant dans les rues d’Ishtar, Elijah se posa rapidement à une table en extérieur afin de profiter d’une boutique qui proposait des collations parfaites pour le milieu de la journée. Il sortit les deux anneaux cabossés de son sac et les posa sur la table pour les observer tandis qu’Aslann se manifestait sur la chaise à côté de lui.
“Bon, ils renforcent les pouvoirs de l’anneau, c’est d’accord... Mais j’en fais quoi maintenant ? Car je doute que leur effet fonctionne très bien dans mon sac.”
*Il faudrait trouver un moyen pour qu’ils soient proches de ton anneau.
Pourquoi ne pas les reforger en un autre anneau ?
Fait à partir de deux pièces qui font la même taille ? Ce serait idiot de perdre une partie du pouvoir en retirant la moitié du fer. Et je doute que tu aies envie de porter trois anneaux à la même main.
C’est vrai que ça ferait un peu beaucoup...*
L’épéiste soupira et continua d’observer les deux anneaux jusqu’à l’arrivée de la serveuse qui lui déposa les pâtisseries désirées. Le Nordique remercia la serveuse et commença à s’empiffrer des différentes pâtisseries en oubliant complètement le sujet de la conversation le temps d’un instant. Finalement, il quitta la table et commença à se balader dans la ville sans avoir obtenu de solution pour le moment.
Après plusieurs minutes, Aslann demanda :
*Et un bracelet, ça fera pas l’affaire ? C’est proche de l’anneau et ça te gênera en plus d’être un peu plus discret.
Un bracelet, hein... l’enfant du Nord réfléchit un instant et reprit : Roseline !
Roseline, la rouquine ? Tu peux vraiment pas t’empêcher de penser à elle, je sais que t’es à cet âge, mais quand même...
Qu-Qu'est-ce que tu racontes ? pensa-t-il, légèrement embarrassé avant de rajouter : Les bracelets, je ne sais plus si c’est Kaïna, Charlotte ou quelqu’un d’autre qui me l'a dit, mais je sais qu’elle a une boutique qui vend des bracelets !
Je vois, si elle en vend, elle peut peut-être en fabriquer, c’est bien ça ?
Exactement !*
Après cela, Elijah chercha la boutique de Charlotte Roseline. Ce dernier n’ayant jamais vraiment eu cette information, il dut demander aux passants et chercher en se baladant un peu partout. Finalement, il réussit à trouver ladite boutique et un nouveau doute habita l’épéiste.
*Les Arbalètes Roselines... tu es toujours sûr pour les bracelets ?
Euh... oui ?*
Le Nordique observa la vitrine un instant et se rendit compte que la qualité des présentations reflétait une certaine réputation de la boutique. C’est avec cette observation qu’il se demanda s’il aurait assez d’argent pour payer si sa demande était acceptée. Au final, il entra et fut rapidement agréablement agressé par l’odeur de cerise qu’abritait le lieu. Il tapota ses bottes à l’entrée avant de marcher sur le tapis qu’il préférait éviter de rembourser.
"Bienvenue aux Arablètes Roselines, comment puis-je vous aider ? demanda la vendeuse."
C’est à ce moment qu’Elijah accorda un peu plus d’attention à tout sauf le tapis, il remarqua les deux jeunes femmes qui ne semblaient pas être beaucoup plus vieilles que lui, une certaine déception fut visible pendant une seconde en remarquant que Charlotte n’était pas présente.
*C’est vrai qu’elle t’aurait peut-être fait une remise, là c’est sûrement mort.*
L’épéiste salua les deux jeunes femmes et s’avança assez pour observer les bracelets sur le présentoir, il le fit rapidement remarquer à Aslann qui ne réagit pas.
“Bonjour, euh... Je suis un ami de Charlotte, j’aimerais savoir si c’était possible de forger un bracelet. Elijah fouilla dans son sac et y sortit les deux anneaux cabossés à la forme rectangulaire plutôt que circulaire, faits de fer noir. À partir de ces deux anneaux.”
La vendeuse semblait quelque peu... dubitative face à la demande. [Fusion de : 2x Anneau Raqh & 1x Gant Ámmoς]
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70 "Profitons de cette liberté amplement méritée." |
| | | Charlotte Roseline IIITechnophile
Messages : 497 Expérience : 2733 Âge RP : 32
Politique : 97 - Titres:
Castratrice (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2500/2500) Vitesse: 50 Dégâts: 1755
| Sujet: Re: Les Arbalètes Roselines Mer 4 Mai 2022 - 16:34 | | | - Chérie, v'la un touriste, c'est l'moment d'briller! Fit Jules en voyant un jeune terrien arrivé. - Oh, ne dit pas ça! Répondit Sarah, embarrassée derrière son comptoir. Le client entra finalement et la vendeuse lui sortit sa réplique habituel. Le jeune homme se présenta comme une amie de la patronne, ce qui n'était pas rare, et émit une demande plutôt étrange aux yeux de la technophile. Le garçon voulait fusionné deux anneaux à l'allure plus que douteuse en un bracelet. Sarah ne put s'empêché de tirer une mine intriguée puis reprit ses réflexes professionnel. - Vous dites être un ami de madame Roseline c'est bien cela? Votre nom je vous pris?Elle sortit alors un parchemin qu'elle examina sur le plan de travail derrière elle, de façon à éviter les regards indiscrets. Elle tomba finalement sur le nom qu'elle cherchait. ... Kaïna Garnet, humaine, la vingtaine. Elijah Arturson, humain, la vingtaine. Dame Ara, probotyre. ... Elle rangea ensuite le parchemin tout en disant : - Très bien monsieur Arturson, asseyez-vous je vous en prie. Désirez-vous quelque chose à boire? Un verre de vin peut-être?Jules de son côté, roula des yeux sans trop caché son épuisement. Elle détestait voir Sarah se montrer ainsi servile. La vendeuse, de son côté, après avoir servit convenablement son invité s'en alla lui apporter un volume dont les pages représentaient chacune un modèle différent de bracelet. - Vous trouverez peut-être votre bonheur là dedans. La personnalisation vous sera offerte si ce n'est pas le cas, bien évidemment. Je m'en vais chercher madame Roseline.Sarah s'en alla dans l'arrière boutique tandis que Jules fixait le nouvel arrivant de son mauvais air habituel de garde. Quelques instants plus tard, Charlotte arriva dans la pièce suivit de sa vendeuse. - Elijah! Qu'est-ce que tu fous dans l'coin? T'aurais dut m'dire qu'tu passais par Ishtar, au moins t'es toujours en vie, hein! Plaisanta-t-elle a moitié. Tout de suite, la matriarche remarqua les étranges bracelets déposés sur le comptoir dont Sarah lui avait parler. Elle leva un sourcil circonspect avant de se retourner à nouveau vers l'aventurier. - Quelle espèce de saloperie maudite t'es v'nu m'amener là mon grand?! C'est bon les filles, prenez votre pause, on ferme.Jules sorti alors une clé de sa poche puis verrouilla la porte principale de l'établissement et, tandis qu'elle se dirigeait vers l'arrière boutique, Sarah actionna un levier derrière le comptoir. Un lourd bruit mécanique se fit entendre venant du plafond et de fines lattes de cuivre vinrent descendre en cascade sur la devanture de la boutique. Pendant ce temps Charlotte s'était saisit d'une chaise pour s'installer devant son invité, les jambes croisées et parfaitement droite. - Allez, dis-moi tout, et ne m'dis pas que tu veux juste un nouveau style! Je sais bien que quelque chose à changer chez toi...Avide d'aventures, Charlotte trépignait de savoir ce qui pouvait bien s'être passé dans la vie de l'innocent jeune homme qu'elle avait connu. Qui plus est, comme le manuscrit l'indiquait, Charlotte aimait à soigner les relations qui pouvaient s'avérer lui être possible un jour, et elle voyait en Elijah un parfait candidat pour servir ses ambitions.
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5941 Expérience : 21593
| Sujet: Re: Les Arbalètes Roselines Dim 29 Mai 2022 - 20:11 | | | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Arbalètes Roselines | | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|