AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2830 jours !
Dùralas, le Ven 30 Juil 2021 - 6:40
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

 

 Préparation, Discussion et Dégustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Arturson
Habitant(e)

Elijah Arturson

Messages : 60
Expérience : 733
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
155/155Préparation, Discussion et Dégustation 242396barresante02  (155/155)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Préparation, Discussion et Dégustation Empty
MessageSujet: Préparation, Discussion et Dégustation   Préparation, Discussion et Dégustation EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:52
Séparation du contenu
Depuis quelques jours, la vie d’Elijah avait pris un tournant différent à la suite de sa victoire décisive contre son Père, l’enjeu étant qu’il pourrait parcourir les terres de Dùralas dans son entièreté en cas de victoire. La victoire en poche, le jeune homme commença à préparer son départ de la demeure familiale, mais aussi sa découverte du reste du monde. Les économies des dernières années en poche, il se rendit dans la ville de Kastalinn afin de commencer à acheter les équipements nécessaires à une aventure sûre et adaptée. Malheureusement pour le fils de Forgeron, l’argent était dur à gagner et il dut se résoudre à ne prendre que l’essentiel afin que sa bourse puisse tenir le choc. Heureusement pour lui, l’épée lui avait été offerte par son père, car bien qu’une vie de mercenariat ou de soldat n'était pas envisagée... le monde était un endroit bien trop dangereux pour l’arpenter désarmé.  

L'avant-veille de son départ, Elijah avançait en direction de l’une des tavernes qu’il avait l’habitude de visiter depuis plusieurs années à la recherche d’histoires d’aventuriers ou de ballades racontaient par des bardes à la douce voix. Le froid glacial frappait fortement sur ce chemin proche de la Toundra, les énergiques bourrasques n’aidant pas du tout les voyageurs à supporter cela. Le souffle glacé du Nordique était parfaitement visible à chaque expiration tandis que chacun de ses pas écrasé la fine couche de neige d’à peine quelques jours qui continuait à être alimenté par cette journée enneigée.  

Arrivé sur le pas de la porte, Elijah repoussa la neige qui s’était posée sur ses épaules et entra dans l’Auberge du Renard Enivré, la chaleur fit rougir son visage de jeune adulte.  


En ce début d'après-midi enneigé, l’auberge était imprégnée d’une ambiance des plus calme et le nombre de clients ne semblait pas excéder les doigts d’une main et l’aubergiste semblait s’ennuyer profondément. La fosse à feu allumée attira le jeune Nordique qui s’installa devant, tendant ses mains en avant afin de réchauffer le bout de ses doigts glacés. Après quelques minutes passées à réchauffer son corps, Elijah s’installa à une grande table et la serveuse ne le fit pas attendre longtemps avant de se présenter à lui :

Bienvenue à l’Auberge du Renard Enivré, cher Client ! Que ce soit le plus doux des nectars, la plus juteuse des viandes ou le lit le plus douillet, notre Auberge sera là pour satisfaire chacun de vos désirs ! Dit-elle avec un air enjoué en prononçant ce discours qui semblait si répété qu’il en était devenu naturel.  

- Salut, Ingrid ! Salua joyeusement Elijah. Comme d’habitude, cinq pintes d’hydromel. Continua-t-il en montrant ses cinq doigts.  

- Je t’apporte ça de suite, Eli'. Dit-elle en retournant vers le comptoir.”

*Toujours aussi mignonne, la Rouquine. S'exprima l'esprit sans qu'Elijah réagisse*  

Les quatre autres destinataires des pintes d’hydromel arrivèrent lorsque celles-ci furent servies, c’est à ce moment que le calme de l’auberge fut brisé par la dispute verbale de deux individus du quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Habitant(e)

Elijah Arturson

Messages : 60
Expérience : 733
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
155/155Préparation, Discussion et Dégustation 242396barresante02  (155/155)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Préparation, Discussion et Dégustation Empty
MessageSujet: Re: Préparation, Discussion et Dégustation   Préparation, Discussion et Dégustation EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:28
Séparation du contenu
Préparation, Discussion et Dégustation HRUKZVTPréparation, Discussion et Dégustation JPO93g6Préparation, Discussion et Dégustation AxFexEIPréparation, Discussion et Dégustation K4iIhRa
BorrickTidorKilvaAstrid

À peine les quatre compères eurent franchi les portes de l’auberge que le calme sembla être déjà un lointain souvenir alors qu’un nain à la coupe mohawk se disputait en agitant ses mains dans tous les sens avec une femme bien plus grande que la moyenne. Les deux individus qui accompagnaient ces trouble-fête semblaient être un elfe noir ainsi qu’une simple humaine – qui était en réalité une lycanthrope originaire du Grand Nord -. Lorsqu’Elijah entendit leurs voix, il se tourna et les regarda quelques instants sérieusement avant d’éclater de rire en disant :

Vous n'avez pas changé, on dirait toujours autant un vieux couple marié ! ria-t-il en les pointant du doigt.

QUI SE MARIERAIT AVEC... s’exclamèrent les deux à l’unisson avant de dire : UN SI PETIT TRUC ! Pour Tidor et : UNE GRANDE PERCHE ! Pour Borrick.

Allez allez, ça suffit vous deux. dis Astrid tandis qu’ils se tournaient le dos.”

Après ça, les quatre se mirent à la table et firent leurs remerciements à Elijah concernant la tournée actuelle, commençant désormais une discussion à cinq concernant la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés. Cette dernière rencontre remontait à plus d’un mois et la première question qui vint à la bouche du nain fut de savoir si le Nordique avait finalement réussi à vaincre son père ou s’il en était toujours au même moins.

Ouais ! J’ai finalement réussi à battre mon père ! dit fièrement et avec un grand sourire Elijah.”

Les quatre eurent besoin d’une seconde avant de réagir, la première fut la calme Astrid :

Félicitation, jeune louveteau. dit-elle avec un léger sourire.

Quoi ? Sérieusement ! Ah ! Bravo, petit ! s’exclama Borrick en claquant du poing sur la table.

Pour une fois, j’suis d’accord avec le nabot ! Bien joué Elichou ! balança la Demi-Géante.

Avant une quelconque réaction du nain, Astrid toussa légèrement ce qui empêcha un nouvel esclandre.

Cela t’a pris moins de temps que prévu, fils d’Artur. énonça Kilva, cachant sa grande fierté et son excitation comme à son habitude.”

À la suite de cela, les quatre aventuriers voulurent connaître le récit d’Elijah concernant le combat qu’il avait eu avec son père. Les aventuriers ici présents avaient pendant longtemps côtoyé le jeune homme et lui avait raconté leurs récits à chaque visite, en échange il leur offrait les récits de ces combats avec son père à chaque fois. Lors de cet échange, chacun d’entre eux lui donnait quelques conseils pour ces combats futurs ainsi cette victoire était en partie leur victoire. De plus, avec les récits du garçon leur curiosité avait grandi et chacun d’entre eux avait fini par affronter Artur Sombre-Lance en combat singulier... même l’impassible Kilva et la calme Astrid. De cette manière, ils savaient clairement à quel point l’ancien Milicien avait de la ressource et la difficulté qu’il avait imposée à son fils en exigeant une victoire de ce dernier.  

Le récit sembla faire plaisir aux membres du groupe qui décidèrent de fêter cela avec deux nouvelles tournées avant de lever leur choppe à la santé et à l’avenir du nouvel aventurier venant tout droit des terres du Nord : Elijah Arturson.




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Métier
Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation, Discussion et Dégustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Le Vallon initiatique [Zone débutante]-