AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 22:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 L'arbre de vie d'une Orc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'arbre de vie d'une Orc. 644535101690/1690L'arbre de vie d'une Orc. 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

L'arbre de vie d'une Orc. Empty
MessageSujet: L'arbre de vie d'une Orc.   L'arbre de vie d'une Orc. EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:36
Séparation du contenu
† Les Morts Qui Ne Parlent Plus †



† Krom le Chasseur †

“Since it is your destiny to carry and guide others, learn the skills to inspire them, so they can share the excitement and be a free spirit with you. Feel the wind as you gallop through life and set everyone free!” Krom à Mowgl'ia quand elle était tout jeune bébé.

Il y a peu de choses que nous pouvons dire sur Krom, le père de Rawga*. L’Orc, un imposant chasseur offrait peu de mots, préférant le silence, ou encore les gestes aux paroles. Paroles qui souvent pouvaient sonner creux pour lui. Malgré la compétitive des Orc qui coulent dans ses veines, il n’a jamais rien fait d’extraordinaire, s’occupant de ces petites affaires sans rien demander en retour. Toutefois, de nature très familiale, il était le premier à aider le clan, mais surtout les membres de sa famille.

Il était toutefois reconnu pour son talent de domptage, appréhendant presque n’importe quelles créatures qu’il trouvait, chassait ou encore quand on lui apportait une bête à dompter. Quand il en venait à conquérir le cœur et l’esprit d’une bête, il ne s’arrêtait à rien. Même si au début de son éducation, il établissait sa dominance avec la peur, il finissait par la suite à créer un lien de confiance pour créer une loyauté sans failles entre lui et la bête, comme il en a été avec Trakk. Cette bête est la plus belle fierté de Krom, d’autant plus que leur lien était si spécial que l’Orc ne commandait même plus le Lion géant quand ils quittaient chasser, le monstre blanc savait exactement ce que désirait son ami.



† Zadral Guérisseuse de l'Âme †

Krom, as long as you have this great heart to lead - and to love - then know that I will go with you to the ends of any world and beyond.” Zadhral à Krom le jour de leur mariage.

Zadral est d'une étrangère douceur au sein des Orc. De nature plus calme que les siens, elle est la spectatrice omnisciente qui aimait observer et écouter son clan. Elle fut prise comme Chamane guérisseuse quand on découvrait qu’elle possédait un don de magie qui pouvait guérir les blessées et qu’elle pouvait aussi infuser une force vitale qui semblait décupler les aptitudes de quelqu’un. Toutefois son manque de talent en combat fit d’elle une Orc quelque peu mise de côté, préférant la garder au clan durant les batailles.

Ceci ne la dérangeant pas, se concentrant plutôt sur son enrichissement intellectuel, plutôt que de courir les orques. De toute façon, elle avait déjà fait son choix et Krom serait celui qui partagerait sa vie. Ils avaient presque été élevés ensemble, de ce fait, ils se connaissaient par cœur, la question fut donc réglée assez rapidement pour le couple.

Toutefois, malgré son calme apparent, Rawga* a clairement hérité son côté rancunier de quelqu’un et ce n’était certainement pas de Krom. Zadral avait un tempérament assez trempé et colérique quand on venait à bafouer ce qui était siens, que ce soit des gens, son matériel ou encore ses convictions, faisant qu’elle une adversaire sournoise et malicieuse.



† Trakk le Roi Blanc †

“Keep calm and carry on.”

Trakk était le plus jeune mâle de sa meute à renverser son alpha. Déjà, quand il était jeune adulte, il faisait le double de ses congénères, imposant le respect et la peur à ses membres. Même si dans sa jeunesse, il fut d’une violence indomptable, à un certain stade, il devient plus une figure paternelle et protectrice pour ses membres. Il appréciait grandement de passer du temps avec les lionceaux, aidant à l’éducation et s’assurant que tous ne manquaient de rien. Ceci fit en sorte qu’il développa une grande patience qui permit plus tard à Rawga* de faire ce qu’elle voulait avec le vieux Trakk.

Il avait quand même un âge avancé quand il croisa le chemin de Krom, leur rencontre fut celle du destin, et même s’il s’ensuivit une chasse qui ressemblait plus au jeu du chat et de la souris, ils apprirent à se découvrir mutuel et à commencer à nouer un lien de loyauté qui serait inoubliable. Au début de leur relation, Krom eut la gentillesse de laisser Trakk continuer à s’occuper de sa meute, le laissant aller et venir entre ses deux maisons, le lion à la crinière blanche en profitait également pour trouver un remplaçant.

Quand Rawga* fit son arrivée dans la vie du couple et de Trakk, la gamine conquise rapidement le cœur du vieux lion, ce qui fit en sorte que Trakk laissât enfin sa place à un plus jeune, abandonnant sa meute pour rejoindre définitivement celle de Krom et surtout rester aux côtés de la petite Rawga* et ainsi garder un œil sur ce bout d’enfant.



†  Kehzal la Coureuse du désert †

“Let my free spirit be my legacy.”

Kehzal était une louve solitaire à l’époque où elle a croisé le chemin de Zadral. On la surnommait la coureuse du désert du fait qu’elle parcourait les dunes du matin au soir. Cette solitude est arrivée à la suite de la perte de sa première portée de louveteaux. À la suite de ce malheur, son compagnon et toute sa meute l’ont abandonnée, croyant qu’elle ne se serait jamais un membre important de la meute. La loi de la nature fonctionne toujours de manière étrange. Après cet abandon, la louve s'est laissée mourir, du moins, elle a essayé avant d’être miraculeusement sauvé par une entité vagabonde de la déserte inconnue, tout ce qui lui restait de l’entité était une odeur de sable et de fleur de cactus.

Après ce regain de vie, elle parcourra pendant des jours et des semaines le désert à la recherche de cette odeur, mais elle ne trouva rien. Cependant, sa détermination à retrouver celui ou celle qui l’avait sauvé, la poussa à continuer de vivre jusqu’à ce qu’elle tombe sur Zadral. Elles se sont croisées au détour d’un nid de cactus. Zadral venait à peine d’avoir ces dix-huit ans et elle était en initiation pour trouver sa future monture. Après avoir été surprises toutes les deux, elles s’engagèrent dans une étrange danse de combat et de roulement dans le sable avant que la louve une reconnaissance l’odeur de sa sauveuse.

Kehzal se soumit immédiatement, trop heureuse de retrouver celle qui lui avait sauvé la vie. Même si Zadral ne comprit pas immédiatement le comportement de la louve, elle ne se fit pas prier pour la récupérer et d’en faire sa monture. Elles nouèrent un lien profond qui fit qu’elles pouvaient compter l’une sur l’autre dans les moments difficiles.



Autres membres de famille

Mowgl'ia a de la famille (inconnue) dans le clan des Gronarah, mais j’ai aussi souligné dans mon histoire, que le frère du côté paternel vivait maintenant dans une autre tribu après un mariage, alors je suis ouverte aux idées de liens familiaux avec des gens du forum. Si vous êtes intéressée par un lien familial, vous pouvez toujours me Mp ou venir me voir sur le discord, je suis ouverte aux idées, et même si mon personnage n’a pas réellement conscience qu’elle a de la famille encore en vie, nous pouvoir toujours trouver des idées, de plus, elle ressemble énormément à ses parents, alors nous pouvons toujours trouver une solution.

***


*Rawga = Mowgl'ia




L'arbre de vie d'une Orc. Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”


Dernière édition par Mowgl'ia le Mer 29 Sep 2021 - 0:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'arbre de vie d'une Orc. 644535101690/1690L'arbre de vie d'une Orc. 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

L'arbre de vie d'une Orc. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie d'une Orc.   L'arbre de vie d'une Orc. EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:45
Séparation du contenu
❦ Ceux Qui Partagent Sa Vie ❦


Mas'ru Kordrara

"Tonight we hunt, Listen, and Focus." Mas’ru à Mowgl’ia.

Il est étranger et difficile de mettre des mots sur la relation qui enveloppe Mowgl'ia et Mas. D’un côté, il ressemble à un couple surprotecteur qui ressente un amour platonique l’un envers l’autre, de l’autre côté, il ressemble à un duo impossible fait de concepts incongrus.

Du côté de Mas'ru , Mowgl'ia est en apparence tout ce qu’il déteste et pourtant, il s'y prit d’affection pour ce bout de femme qui s’accroche à lui. Pour l’Orc, le Löwen est un demi-dieu caché dans la peau d’un animal. Elle lui voue une loyauté qui est invraisemblable, surtout à la suite du lien qui les lie l’un à l’autre.

Mowgl'ia est parfaitement aux courantes que le Löwen est l’un des principaux ennemis qui ont enlevé la vie à ses parents, le Lion a mis un point d’honneur à lui révéler ce fait, surtout que la blessure qu’il possède à l’œil est le travail de son paternel. Toutefois, l’Orc a accepté ce fait et à passer par-dessus la douleur du moment.

Mas'ru était devenu un membre de sa famille, et même s’ils n’avaient pas le même sang, il avait fini par l’accepter et à passer par-dessus sa rancœur des orcs.

[Suite à la réalisation de chemins différents, ils ont décidé de se séparer, continuant avec le cœur léger leur chemin de vie en se promettant de se retrouver un jour.]


***



Corbeau

"En cours..." Corbeau à Mowgl’ia.

En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...



***




Svetlana d'Or dur

"On voit ça partout. Pourquoi ressembler aux autres quand on peut être belle?" Svetlana à Mowgl’ia durant une scéance de magasinage.

En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...



***




L'arbre de vie d'une Orc. Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”


Dernière édition par Mowgl'ia le Dim 7 Nov 2021 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'arbre de vie d'une Orc. 644535101690/1690L'arbre de vie d'une Orc. 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

L'arbre de vie d'une Orc. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie d'une Orc.   L'arbre de vie d'une Orc. EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:19
Séparation du contenu
❦ Les Pnjs qui Croiseront son Chemin ❦


Melasea Greenscribe

"En cours..." Melasea à Mowgl’ia.

Mentor Naga de Mowgl'ia pour lui apprendre la sculpture du bois.
S’exprime en Tree Green #3ba526
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...


***


Uvilda Flareblossom

"En cours..." Ulvida à Mowgl’ia.

Mage Elfique qui c’est offert comme mentor à Mowgl’ia à son arrivé à l’académie.
S’exprime en Dodger blue #1E90FF
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...
En cours...


***




L'arbre de vie d'une Orc. Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arbre de vie d'une Orc. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie d'une Orc.   L'arbre de vie d'une Orc. Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre de vie d'une Orc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-