AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karenlarson
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 12:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

 

 Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 210
Expérience : 839
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 64453510450/450Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 242396barresante02  (450/450)
Vitesse: 216
Dégâts: 135

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
MessageSujet: Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]   Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:02
Séparation du contenu

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 800px-Chargement_Hoelbrak_Foire_du_Dragon

Si rater Stellaraé avait été une déception au départ, il n'avait pas fallu longtemps au trio pour comprendre que ce qu'il se passait en ce moment à l'Oasis méritait amplement le détour. Enfin, plutôt pour le duo de l'homme du Nord et de la géante. Zadkiel lui, ayant de fait dirigé ses pas vers l'endroit en toute connaissance de cause, et précisément pour ne pas manquer totalement le festival qu'il savait en train de s'y dérouler.

Et depuis quelques jours qu'ils étaient la, les trois compagnons de voyage avait fait bonne chère et mené grand train, il y avait à faire partout, boissons nourritures et argent coulaient à flot, et pour au moins deux d'entre eux qui n'avaient avant cela connu que l'austérité du Nord, la diversité de cultures, de races et de richesses locales étaient proprement stupéfiantes, et Corbeau et Svetlana concouraient tous les deux pour paraitre le moins possible impressionnés par l'étalage qui les entouraient de toute part, et jouer les étrangers blasés.

Un jeu dont le but était évidemment de faire passer l'autre pour un barbare, mais surtout de ne pas se faire marcher sur les pieds et anraquer par la faune locale, toujours à la recherche d'un nouveau pigeon disponible pour se faire plumer et dépouiller.

Comme maintenant.

-Comment ça aucune table de libre ?!
-C'est comme ça, aujourd’hui il fallait réserver ! Vous n’êtes pas assez nombreux pour que je vous cède une table complète.
-Mais on est trois !
-C'est ce que je dis !




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431p25-fiche-des-votes-pour-le En ligne
Svetlana
Habitant(e)

Svetlana

Messages : 54
Expérience : 470
Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 64453510250/250Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 242396barresante02  (250/250)
Vitesse: 7
Dégâts: 256

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
MessageSujet: Re: Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]   Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:58
Séparation du contenu
Depuis le début de son voyage, Svetlana a du mal à suivre. Tant d’étrangeté, de variétés et de matériaux inconnus, cette puissante envie d’emmagasiner de toutes sortes de babioles, elle se doit de la réprimer pour l’économie du voyage. Sa stature attire bien des regards dans ce pays où les gens sont plus petits. Il est mieux de ne pas attirer plus l’attention sur elle. Feignant le désintérêt pour les festivités et la mode étrangère, elle progresse au coté de Corbeau et son nouvel ami. Un humain d’après, avec de belles plumes qui disparaisse en tombant. Le petit peuple est plein de surprise. Elle ne lui a pas vraiment beaucoup parler, mais son regard insistant sur sa toge coloré, lors de leur première rencontre, a certainement créer quelques malaises. La géante s’emploie à paraitre stoique pendant la traversée de l’oasis. Apparemment cela permet de faire fuir les potentiels voleurs. Du moins, c’est ce qu’elle a compris des conseils de Corbeau.

Toujours dans son rôle, le regard fixe pour ne pas capter son attention sur des objets qu’elle ne pourra jamais s’offrir ou transporter. L’expérience désastreuse à Kastalinn lui a appris à s’inhiber pour son propre bien. Elle ne veut pas une bande d’autochtones enragés à ses trousses cette fois-ci. A croire qu’emprunter les vêtements d’une habitante juste pour les voir de plus prêt est très mal vu pour ses sociétés. Le groupe atteint finalement une auberge afin de se poser. Malheureusement, il semble que les festivités saturent les lieux de restauration.

« Moi, j’aime pas partager. »

Parfait comme phrase de blasé. La géante est plutôt fière d’imiter le grognon aussi bien. En réalité, elle fiche bien de partager sa table, tant qu’elle peut manger. L’abondance de viande montons dans son pays natal commence à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgl'ia
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Mowgl'ia

Messages : 111
Expérience : 370
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 64453510150/150Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 122
Dégâts: 48

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
MessageSujet: Re: Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]   Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] EmptyDim 10 Oct 2021 - 4:05
Séparation du contenu
Mowgl’ia est complètement submergé et fascinée par toutes les festivités qui se trouvent à l’Oasis. Elle avait été chanceuse que Mas’ru soit avec elle, sinon plusieurs auraient abusés de sa naïveté. Les yeux brillants de curiosité, l’orc attire des regards surprit et intrigué sur sa façon d’agir. Toutefois, l’immense ombre que jette Mas’ru sur sa personne fait reculer la plupart de charlatans. Après avoir fait le tour, visité plusieurs endroits et découvert beaucoup de nouveautés, la demoiselle, c’étaient principalement les entraînements aux boucliers, mais pour l’heure, ils devaient trouver un endroit pour se ravitailler et dormir un peu. Toutefois, tous les endroits qu’ils avaient visités étaient plein.

Avec un grognement, Mas’ru pousse la porte d’une nouvelle et dernière taverne. Il lui avait fait promettre que s’ils ne trouvaient pas de place ici, qu’ils allaient trouver refuge dans un coin de nature. Après tout, il avait simplement accepté parce qu’elle l’avait supplié. Ils passèrent devant un groupe de trois, donc une géante aux longs cheveux blonds remplit de branche. L’orc observe un instant la grande femme, se demandant comment ceci était arrivé avant de détourner les yeux. Ils reçurent le même accueil que le trio précédent, toutefois l’orc ne se décourage pas, convaincant l’homme félin d’user d’un peu de patience, du moins ce qui lui restait. Elle lui promit qu’il ne regretterait pas son attente supplémentaire.

Elle ressort rapidement et approche le trio écliptique. Une géante blonde, un humain imposant aux cheveux de jais et un… Humain ou stryge ? Avec cette petite aile rouge et set œil aussi rouge, c’était plutôt dure de savoir. C’était peut-être aussi un humain qui avait joué avec la magie et ça, c’était mal terminé… Elle secoue la tête, l’heure n’était pas aux questions.

« Hey ! Désolée de vous approcher de la sorte, mais ça, vous intéresseriez à faire un groupe avec nous ? L’auberge refuge l’entrée au groupe de moins de cinq personnes… Nous sommes deux… Avec vous trois, ça fait cinq… On pourra ainsi profiter d’une table. » Propose-t-elle dans un Dùralassien presque parfait.

Elle offre un vague sourire, chassant la timidité qui monte lentement sur elle tandis que tous les regards se tournent sure elle.




Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 8vhe
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 210
Expérience : 839
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 64453510450/450Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 242396barresante02  (450/450)
Vitesse: 216
Dégâts: 135

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
MessageSujet: Re: Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]   Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:57
Séparation du contenu

Les deux groupes se toisent pendant quelques secondes. Le regard de Corbeau oscillant entre les deux inconnus, tour à tour méfiant devant la carrure et l'aura de danger émanant de l'hybride mi homme mi lion, et admiratif devant la plastique sculpturale de la jeune peau verte...

Néanmoins l'hésitation ne dure pas. Comme le disait le maitre, une bonne décision doit se prendre en moins de sept respirations... Et la bas un autre groupe se dirige vers la taverne pour leur bruler la politesse et leur piquer une table !

-C'est d'accord ! Bienvenue à notre table.

D'un geste de la main, Corbeau indique ses compagnons et s'empresse de faire les présentations d'usage, tout en marchant déjà sur la taverne pour en monopoliser la porte au plus vite.

-Je m'appelle Corbeau, voila Svetlana, mais tout le monde l'appelle Lana, et lui c'est Zadkiel. Tout le monde l'appelle Zadkiel. On vient du Nord, des plaines d'Aran et un peu au dela. Et vous ? Vous êtes de l'oasis ?




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431p25-fiche-des-votes-pour-le En ligne
Svetlana
Habitant(e)

Svetlana

Messages : 54
Expérience : 470
Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 64453510250/250Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 242396barresante02  (250/250)
Vitesse: 7
Dégâts: 256

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
MessageSujet: Re: Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]   Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] EmptySam 16 Oct 2021 - 13:50
Séparation du contenu
 

La géante a beaucoup de mal à s’adapter aux diversités du monde. Elle parle peu et sa taille ou ses manières rebutent les locaux. Les échanges sont rares et il doit se faire sa propre idée de se qu’elle perçoit, évitant de poser trop de questions à son ami qui a déjà beaucoup à gérer. Pour elle tout est petit, autant dire qu’elle est obligée d’avoir constamment la tête baissé quand on l’interpelle ou pour simplement regarder le petit peuple. Quand au petit peuple vert majoritaire en ces lieux, elle les nomme humains verts sans plus de réflexion. Quant l’une d’entre eux vient les accoster vient les accoster, la géante adapte sa posture pour l’écouter.

Cette femme verte est accompagnée par un animal debout très poilus. Quelle fourrure incroyable ! Son scalp ferait une superbe décoration sur le dos de la géante. Il lui faut un animal, pareil. Corbeau lui a conseillé d’éviter les questions trop indiscrètes. Elle le laisse l’initiative, il sait sûrement mieux parler au petit peuple. Cependant la curiosité la ronge sans cesse à chaque nouvelle découverte et rencontre. En mangeant à leur table, elle va certainement craquer. Ou peut-être que Corbeau leur arrangera des informations intéressantes. La géante prend donc son mal en patience en reluquant avec insistance les deux nouveaux arrivants.

Svetlana pris l’habitude de toujours entrer en dernière dans un établissement du petit peuple. Question pratique. Les bâtisses ne sont pas très adaptés, et  il n’est pas rare qu’elle bouscule quelques personnes, tables ou chaises. La plupart du temps, il n’y a pas de riposte. Qui provoquerait un géant ? La seule fois où on l’a chassé, c’est quand elle a percé le plafond par inadvertance. Depuis elle entre toujours accroupi, ce qui peut paraître étrange pour les autochtones. Le voyage dans les villages du petit peuple commence à devenir très éprouvant pour son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Mowgl'ia
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Mowgl'ia

Messages : 111
Expérience : 370
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 64453510150/150Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 122
Dégâts: 48

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
MessageSujet: Re: Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]   Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] EmptyLun 18 Oct 2021 - 16:20
Séparation du contenu
Un large sourire s’étire sous sa réponse positive et l’orc se redresse un peu, plus à l’aise après ce long silence. Ils prennent rapidement le chemin de l’auberge, probablement dans le but de récupérer l’une des rares tables qu’ils y restaient encore. Quand l’homme au torse-nu et à la carrure imposante fait les présentations, elle se dépêche de faire de même.

« Enchanter à vous trois, » Commente-t-elle en levant les yeux sur la géante. « Vous pouvez m’appeler Mowgl’ia et lui, c’est Mas’ru, nous n’avons pas vraiment de surnom à offrir… Nous sommes originaires du désert d'Harena, nous venons d’arriver à l’Oasis. »

Mowgl’ia se demande si finalement son idée avait été une bonne chose. Elle tiraille nerveusement ses doigts sous la table, observant Mas’ru dévisager l’autre groupe avec son expression habituelle de prédateur. Elle baisse les yeux une seconde, avant de les soulever, croisant le regard de Corbeau qui les dévisage d’une étrange façon. Toutefois, elle ne ressent aucune hostilité de sa part et elle finit par trouver le courage de sourire timidement.

« Dite… Je viens de réaliser, mais vous venez du Nord ? Vous avez fait beaucoup de voyage, qu’est-ce qui vous a amené par ici ? »

Son regard se pose une nouvelle fois sur la géante. Ses yeux se plissent un peu tandis qu’elle se retient de vouloir démêler cette épaisse chevelure en bataille… Sans oublier de vouloir retirer les bouts de branche qui dépasse. La crinière d’or de la demoiselle est complètement fascinante aux yeux de l’orc, mais cette dernière est contestée de voir l’épais lamentable. Elle pourrait peut-être lui offrir de l’aide ? Elle avait tous les matériaux nécessaires pour démêler dans son sac… Elle le faisait si souvent avec Mas’ru…




Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] 8vhe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
MessageSujet: Re: Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]   Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq restent raides [PW Mowglia, Mas'ru, Svetlana, Zadkiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Campement principal des Orcs [Zone communautaire]-