AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Caïn Tawdry
Le Monde de Dùralas a précisément 3255 jours !
Dùralas, le Mer 28 Sep 2022 - 6:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

 

 Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unda Selach
Néophyte

Unda Selach

Messages : 16
Expérience : 346
Masculin Âge RP : 250

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 64453510240/240Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (240/240)
Vitesse: 166
Dégâts: 30

Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
MessageSujet: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:24
Séparation du contenu
Le courant inverse au sens de sa nage stimulait chaque cellule de sa peau, mais ses sens furent rapidement excités par l'odeur du sang et de la peur que les vagues transportaient. Lorsqu'il était plus jeune, cela aurait été suffisant pour mettre Unda en frénésie alimentaire, mais il avait acquis la capacité à garder le contrôle de lui-même dans ce type de conditions depuis plusieurs décennies. Il se rappela immédiatement d'une prédiction qu'il avait faite il y a quelques jours, de ce qu'il avait pu observer dans les variations de la surface océanique. En suivant la direction de ce banc de poissons effrayés, il était censé arriver jusqu'à une opportunité intéressante.

Guidé tant par ses instincts les plus basiques que par ses divinations, il nagea à toute vitesse jusqu'à la zone qui émettait cette fragrance séduisante. Sans même réfléchir, il ouvrit la bouche, prêt à attraper chaque poisson qui n'aurait pas le temps et l'agilité pour se retirer de sa trajectoire. Alors que ses mâchoires se refermèrent autour de plusieurs de ses proies, le requin se retrouva tout à coup lui aussi dans la même situation. Un filet l'entoura avec toute la nourriture potentielle qui paniquait autour de lui et il sentait qu'ils se faisaient tous remonter jusqu'au bateau qu'il ne repérait que maintenant. Il s'était finalement trop concentré sur sa faim et n'avait même pas remarqué qu'il était autant chasseur que proie à cet instant.

Il aurait évidemment pu déchirer le filet grâce à ses griffes, à ses crocs et aux pics qui arboraient son corps, mais il gardait toujours sa prédiction en tête. Peut-être l'opportunité intéressante se présenterait-elle sur ce navire ? Afin de cacher sa réelle nature, Unda attrapa quelques-uns des poissons pris au piège et les disposa sur son corps d'une façon qui cachait le mieux possible son armure. Du sang coulait encore autour de sa gueule, bien que l'eau en avait emporté une bonne partie alors que le filet sorti de l'océan et atterrit ensuite sur le pont du bateau.

L'abyssal se préparait à se défendre si besoin, ses yeux observaient chaque centimètre de son environnement ainsi que les membres de l'équipage qui s'approchaient de lui. L'opportunité intéressante était-elle simplement de les dévorer ? Possédait-il des richesses particulières ? Ou bien allait-il apprécier leur compagnie momentanément ? Quelqu'un d'instruit sur la vie marine aurait sans aucun doute remarqué qu'il n'était pas un simple requin, il commençait à comprimer de l'air à l'intérieur de son corps et à créer une basse mélodie de percussion pour se motiver alors que les requins étaient incapables de produire le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 304
Expérience : 1913
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 23
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 644535101431/1431Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (1431/1431)
Vitesse: 968
Dégâts: 780

Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMar 22 Fév 2022 - 2:53
Séparation du contenu
Kaïna maugréa lorsque Greta lui demanda si elle pouvait aller lui pêcher quelques poissons mais, c'était plus pour la forme qu'autre chose. Que ce soit Kaïna ou le reste de l'équipage, personne ne rechignait jamais à aider la tavernière. Pas même Pevar qui passait pourtant pas mal de temps à râler. Malgré cela, l'homme lézard avait un bon fond et puis, il fallait dire ce qui était, même armée d'un simple rouleau à pâtisserie, Greta était plus impressionnante que bien des pirates. Il fallait dire qu'en quarante ans, elle en avait connu beaucoup et elle avait appris à les mater. Cela faisait bien longtemps qu'aucun gredin n'avait tenter de partir sans payer. Tandis que le petit groupe de pirates quittait la taverne, Arfang se tourna vers Kaïna et dit:

"Pourquoi tu râles? C'est moi qui m'occupe de la pêche après tout.

-Et alors, c'est moi la capitaine, je râle si je veux!

-Ne vous en faites pas m'dame Greta, vous l'aurez votre poisson!

-Et le tutoiement, c'est pour quand rashkassa de malheur? Et c'est qui m'dame Greta? Moi c'est juste Greta!"

Sur ces mots, les pirates regagnèrent leur navire et Kaïna donna l'ordre de mettre le cap sur la mer Van Hallen. Moustique gagna la barre et se tint prêt, attendant que Pevar lève l'ancre. Dahlia détacha la corde qui maintenait le bateau à quai et quand ils furent assez éloignés des côtes, elle grimpa détacher les voiles. L'elfe était la seule à bord à être plus agile que Kaïna. Bien sûr, Frey aurait pu le faire en volant mais, lorsqu'ils prenaient la mer, elle commençait chaque voyage en adressant une prière aux dieux. Bien que selon Kaïna ce n'était pas utiles, elle respectait les croyances de la stryge. De leur côté, Arfang et Kaïna partirent dans la cale chercher le matos de pêche, à savoir, filets, harpons et même une canne.

Le bateau avait atteint la zone de pêche. Arfang jeta alors le filet. Pendant ce temps, Kaïna était partie chercher une bouteille de rhum. Lorsqu'elle revint sur le pont, elle servit un verre à chacun. Là, Arfang lui demanda de l'aider à accrocher le filet. Elle s'exécuta et à peine le filet fut attaché que soudain, une énorme prise se mit à tirer. Kaïna bloqua la corde et Arfang se mit à tirer pour la remonter. Pevar lui vint en aide en le voyant galérer et très vite, un immense requin se retrouva sur le pont. L'homme lézard sortit sa hache mais, Kaïna l'arrêta.

"Range cette hache et toi, Arfang, retire lui ce filet! C'est un abyssal, pas un requin. Et toi, arrête de bouffer tous les poissons! On va te libérer mais, pas de coup fourré sinon tu subiras le supplice de la planche!"

Arfang retira le filet et Pevar rangea sa hache. Kaïna était aller récupérer sa bouteille et un verre pour le nouvel arrivant. Après tout, elle ne voulait qu'on dise qu'ils ne savaient pas recevoir sur l'Âme du Vent. Elle lui tendit le verre et le remplit avec du rhum puis, elle dit:

"Salut, moi c'est Kaïna, je suis la capitaine de ce navire. Je suis désolée pour ce désagrément. Tiens, bois donc un coup de rhum avec nous! Et toi, c'est quoi ton nom?"

Bateau de Kaïna:

drapeau du bateau:

Moustique:

Frey:

Pevar:

Arfang :

Dahlia:




Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Unda Selach
Néophyte

Unda Selach

Messages : 16
Expérience : 346
Masculin Âge RP : 250

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 64453510240/240Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (240/240)
Vitesse: 166
Dégâts: 30

Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMar 22 Fév 2022 - 23:46
Séparation du contenu
Les pupilles de la créature marine voyagèrent entre les individus qui commençaient à l'entourer, prêt à riposter avant qu'une jeune humaine n'empêche tout conflit. Il écoutait attentivement les paroles de la jeune femme et un rire s'échappa soudain de sa gueule, strident et bruyant :

"La planche ? Je ferai attention alors, je ne voudrais pas risquer la noyade."

Un ricanement supplémentaire se répandit dans l'air et son sourire carnassier survit quelques secondes après la fin de tout bruit de sa part. Unda recracha un poisson à moitié dévoré dans le tas frétillant de proies. Il se mit délicatement sur deux pattes à mesure que le filet autour de lui fut dégagé. Les poissons qui le couvraient tombèrent alors sur le bois du navire et révélèrent les éléments d'armure qui cachaient une bonne partie de son corps. Le reste de son corps brillait légèrement du fait de l'humidité qui reposait sur sa peau bleutée. Il se mit en position menaçante, accroissant son envergure autant qu'il le pouvait, remarquant que deux des membres de l'équipage étaient des hybrides et étaient peut-être aussi sensibles à la communication bestiale non-verbale que lui.

Malgré l'accueil qui semblait plutôt chaleureux, le requin ne baissait pas sa garde. Il savait que les choses pouvaient rapidement s'inverser. Sa prédiction le mettait toutefois dans une disposition plus agréable que la plupart du temps, il ne forcerait pas la situation à résulter un en bain de sang. Les battements internes qui préparaient une mélodie belliqueuse cessèrent graduellement, jusqu'à disparaître totalement au bout d'une trentaine de secondes.

L'alcool était certainement un des moyens de gagner son attention, il ne put s'empêcher de tendre le bras et de coincer le verre entre ses griffes. Il l'apporta jusqu'à sa bouche et en versa le contenu grossièrement, certains traits de rhum coulant entre ses dents pour retomber sur le plancher. Après un long souffle signifiant son appréciation du breuvage, il répondit enfin :

"Unda Selach. Un simple buveur qui avait prédit votre arrivée, merci."

L'opportunité qu'évoquait sa prédiction consistait-elle seulement en un verre offert ? Ce n'était pas impossible, après tout, ses divinations n'étaient souvent rien de plus que de petits événements sans importance. Pourtant, il resterait attentif puisqu'il détestait plus que tout le sentiment d'avoir raté quelque chose alors même que les vagues l'en avaient prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 304
Expérience : 1913
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 23
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 644535101431/1431Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (1431/1431)
Vitesse: 968
Dégâts: 780

Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyDim 27 Fév 2022 - 14:20
Séparation du contenu
La noyade... Kaïna venait de se rendre compte de sa bêtise. Le jeter du haut du nid de pie pourrait lui être fatal mais, vu son poids, il endommagerait le bateau. Bon tant pis, vu qu'elle n'avait à sa portée aucun châtiment, elle sourit et lui dit:

"Bon, c'est vrai, le supplice de la planche serait inutile avec toi. En plus, on n'a aucune planche qui supporterait ton poids... Bon bah dans ce cas, tu n'as pas le choix, tu vas devoir te tenir tranquille!"

La façon dont Kaïna disait cela pouvait paraître stupide. En effet, le fait qu'il n'y ait pas de supplice adapté à l'abyssal aurait pu lui donner le champ libre plutôt que le contraindre à se tenir tranquille. Pourtant, même si elle ne voulait pas en arriver à un affrontement, elle savait qu'elle et son équipage pourraient facilement avoir le dessus. Mais bon, dans l'immédiat, elle n'y avait pas pensé. Elle répondait simplement avec une logique qui lui était propre, ce qui exaspéra Arfang et laissa Pevar perplexe. En effet, l'homme lézard était en train de réfléchir pour savoir si ce que sa capitaine avait dit avait un sens.

L'homme requin semblait toutefois aller dans le sens de la demande formulée par Kaïna puisqu'il recracha un poisson. En se relevant, il se dressa et arbora une posture fière. Arfang soupira et dit d'un ton amical:

"Laisse tomber! Pas besoin d'essayer de nous impressionner, la capitaine a décrété que tu étais notre hôte. Tu devrais plutôt te détendre et boire un verre avec nous!

-Hé, c'est bon, j'ai compris que tu étais plus grand que moi! Mais, je suis humaine, le fait que tu me dépasses ne veut pas dire que je suis petite!" maugréa Kaïna qui n'avait pas réellement compris le but de la manoeuvre.

L'invité surprise se présenta sous le nom d'Unda Selach après avoir maladroitement bu son verre de rhum. S'étant présenté comme un buveur, Kaïna sourit de plus belle. Elle dit alors:

"Bien que je sois une Pirate et que je navigue depuis quelques temps, c'est la première fois que je rencontre un abyssal. Contente que tu aimes boire! N'hésite pas à te resservir si tu as soif, ce ne sont pas les stocks qui manquent."

Kaïna but son verre à son tour et remplit à nouveau ceux de tout le petit groupe. A ce moment là, Dahlia atterrit juste à côté du petit groupe et dit à la blondinette qu'il ne fallait pas l'oublier. Elle salua ensuite Unda et se présenta. C'est alors qu'il commença à y avoir de l'agitation dans l'eau. Il se passait quelque chose d'anormal. Arfang avait rejeté le filet à l'eau pendant que Kaïna et Unda discutait et une créature semblait s'en prendre à leur pêche.




Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Unda Selach
Néophyte

Unda Selach

Messages : 16
Expérience : 346
Masculin Âge RP : 250

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 64453510240/240Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (240/240)
Vitesse: 166
Dégâts: 30

Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 7 Mar 2022 - 21:54
Séparation du contenu
Unda observa celle que les autres considéraient comme une capitaine. Le capitaine ne devait-il pas être le membre le plus fort de l'équipage ? Cachait-elle une puissance inattendue au sein de ce petit corps ? Ou bien disposait-elle de qualités autres qui n'étaient pas physiques mais justifiaient son commandement ?

"Tu es aussi petite que les autres humains. Enfin... que la plupart d'entre eux."

Il avait déjà rencontré des créatures civilisées terrestres assez grandes, et n'étant pas réellement capables de toutes les différencier, peut-être avait-il déjà vu des humains d'une taille supérieure à la sienne. Il ne bougea pas alors qu'elle s'approcha de lui pour verser du rhum dans son verre de nouveau. Cette fois, il fit tourner le liquide dans son contenant et tenta de lire quelque chose sur sa surface. Sans surprise, il ne lut rien. Il n'avait jamais réussi à lire l'avenir dans un verre ou même dans les grandes surfaces d'eau douce. C'était une des raisons pour lesquelles il ne quittait que rarement les océans et les mers.

Il leva la tête jusqu'à ce que son visage soit parallèle au ciel et versa son alcool directement dans sa bouche, d'une manière moins humaine que précédemment, mais bien plus efficace pour éviter le gâchis. Toutefois, son anatomie particulière lui permettait de garder son regard sur les pirates même dans cette position qui semblait certainement peu naturelle. Ses pupilles continuèrent de se déplacer et il remarqua soudainement des perturbations dans les vagues. Non des perturbations dans lesquelles il lirait l'avenir, des perturbations bien plus explicites qui ne laissaient place à aucune interprétation. Des poissons semblaient suivre le navire et commencèrent à y planter leurs crocs.

Le requin jeta son verre directement contre le pont et comprima de nouveau l'air au sein de son corps, laissant une sonorité semblable à un tambour grave se répandre autour de lui. Il étendit ses bras autour de lui à leur maximum et sourit :

"Après l'alcool, il semblerait qu'on ait le droit à un nouveau divertissement."

Bien qu'il ne s'agissait sûrement pas de la décision la plus logique, Unda ne put s'empêcher de rejoindre l'environnement dans lequel il était le plus à l'aise, même s'il en était de même pour ses ennemis. Il se retourna et courut jusqu'au bord du bateau :

"Et maintenant pour le supplice de la planche promis !"

Son corps s'étira dans les airs alors qu'il plongea directement, tête la première, sous la surface de l'eau pour affronter les ennemis qui deviendraient bientôt proies.


Dernière édition par Unda Selach le Mer 30 Mar 2022 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8158
Expérience : 28344
Féminin

Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMer 9 Mar 2022 - 6:08
Séparation du contenu
Combat Kaïna Garnet, Unda Selach - Ennemis


Les Rongeurs d'os commencent le combat/tour.

Equipe 1: équipage de l'âme du vent et leur "proie"

Vitesse cumulée : 644

Kaïna Garnet : 926
Vitesse : 493
Dégâts : 459
Capacités spéciales :
  • Nunchaku : CC +25%
  • Voleuse : +100% d'or en fin de combat
  • Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))

    Unda Selach : 225
    Vitesse : 151
    Dégâts : 15



    Vitesse cumulée : 1200

    Rongeur d'os A : 400
    Vitesse : 600
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x Unda Selach.

    Rongeur d'os B : 400
    Vitesse : 600
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x Unda Selach.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8158
    Expérience : 28344
    Féminin

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMer 9 Mar 2022 - 6:09
    Séparation du contenu
    Rongeurs d'Os A & B attaquent à 200 sur Kaïna.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaïna Garnet
    Voleuse

    Kaïna Garnet

    Messages : 304
    Expérience : 1913
    Féminin Âge RP : 22 ans

    Politique : 23
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 644535101431/1431Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (1431/1431)
    Vitesse: 968
    Dégâts: 780

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMer 9 Mar 2022 - 6:11
    Séparation du contenu
    Lorsque Unda dit à Kaïna qu'elle était aussi petite que les autres humains, elle comprit que cela n'avait rien de personnel mais, têtue et aimant avoir le dernier mot, elle répondit en plaisantant:

    "Et toi, bien que tu sois un abyssal, tu sembles aussi appétissant que n'importe quel requin."

    L'abyssal but son deuxième verre avec d'avantage de succès mais, il le jeta lorsque les rongeurs d'os firent leur entrée. Il semblait motivé à se battre et fit même un trait d'humour, ce qui plut à Kaïna. Ne voulant pas qu'il soit le seul à s'amuser, elle saisit une corde et s'élança vers la mer pour attaquer les poissons qui venaient dérober leur butin. Elle dit à Unda:

    "Ceux-là tu as le droit de les bouffer."

    Tandis qu'elle se balançait au dessus de l'eau, la corde céda et un énorme plouf se fit entendre. Arfang s'empressa de saisir une autre corde pour lui l'envoyer mais en attendant, Kaïna se retrouvait à nager au milieu des rongeurs d'os.




    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Kazcna11
    Kaïna's theme:


    Dernière édition par Kaïna Garnet le Lun 28 Mar 2022 - 21:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMer 9 Mar 2022 - 6:11
    Séparation du contenu
    Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Humain' :
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Ec_hum10
    Revenir en haut Aller en bas
    Unda Selach
    Néophyte

    Unda Selach

    Messages : 16
    Expérience : 346
    Masculin Âge RP : 250

    Politique : 00
    Métier : Métier - Novice
    Titres:


    Stats & équipements
    Vitalité:
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 64453510240/240Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (240/240)
    Vitesse: 166
    Dégâts: 30

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:19
    Séparation du contenu
    Unda ricana lorsqu'il entendit la chute de la petite pirate et qu'il la vit tenter de combattre tout en restant à la surface. Elle allait au moins servir de distraction pour les poissons qui se concentreraient nécessairement d'attaquer la cible immobile et la moins à l'aise dans un environnement marin. Puisqu'il venait de boire un verre avec elle, il se dit qu'il pouvait lui rendre la pareille en lui évitant de se faire croquer trop longtemps. Il se propulsa ailleurs jusqu'au groupe qui commençait à entourer la jeune femme :

    "Ce n'est pas une tellurienne qui me dira ce que je peux manger dans l'océan ou non. Oh... Mais tu es dans l'océan aussi maintenant ?"

    Il ouvrit grand la bouche et nagea vers elle, ses griffes acérées pointant jusqu'à elle. Toutefois, il tourna au dernier moment vers l'un des poissons, satisfait de la frayeur qu'il espérait avoir causé chez Kaïna. Il recula son bras et le lança de toutes ses forces pour lacérer l'ennemi le plus proche de lui.


    Dernière édition par Unda Selach le Mer 30 Mar 2022 - 16:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:19
    Séparation du contenu
    Le membre 'Unda Selach' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Abyssal' :
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Cr12
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8158
    Expérience : 28344
    Féminin

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMar 12 Avr 2022 - 0:45
    Séparation du contenu
    Combat Kaïna Garnet, Unda Selach - Ennemis - Tour 2


    Les Rongeurs d'os commencent le combat/tour.

    Equipe 1: équipage de l'âme du vent et leur "proie"

    Vitesse cumulée : 644

    Kaïna Garnet : 526
    Vitesse : 493
    Dégâts : 459
    Capacités spéciales :
  • Nunchaku : CC +25%
  • Voleuse : +100% d'or en fin de combat
  • Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))

    Unda Selach : 225
    Vitesse : 151
    Dégâts : 15



    Vitesse cumulée : 1200

    Rongeur d'os A : 385
    Vitesse : 600
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x Unda Selach.

    Rongeur d'os B : 400
    Vitesse : 600
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x Unda Selach.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8158
    Expérience : 28344
    Féminin

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMar 12 Avr 2022 - 0:45
    Séparation du contenu
    Rongeurs d'Os A & B attaquent à 200 sur Kaïna.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaïna Garnet
    Voleuse

    Kaïna Garnet

    Messages : 304
    Expérience : 1913
    Féminin Âge RP : 22 ans

    Politique : 23
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 644535101431/1431Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (1431/1431)
    Vitesse: 968
    Dégâts: 780

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMar 12 Avr 2022 - 8:04
    Séparation du contenu
    Dans l'eau, les mouvements de Kaïna n'étaient pas assez fluides pour tenter une attaque. Hélas, la corde qu'Arfang avait jetée était bel et bien dans l'eau mais, trop loin pour que Kaïna ne puisse l'atteindre. Bien qu'elle tenait le coup face aux morsures des rongeurs d'os, elle devait rapidement leur échapper. Aussi, la jeune fille s'était mise à nager, ne fixant que son objectif. Ainsi, elle n'avait pas remarqué la plaisanterie de son compagnon abyssal. Dommage, elle aurait bien rit sinon. Les rongeurs d'os étaient trop petits pour que Dahlia se risque à leur décocher une flèche sans manquer de toucher Kaïna. Toutefois, un être comme Unda représentait pour elle une cible facile. Elle était d'ailleurs sur le point de tirer lorsqu'il avait dévié vers le poisson, l'elfe n'ayant pas autant d'humour que Kaïna. Kaïna espéra que l'offensive de l'abyssal détournerait l'attention des poissons mais, les blessures qu'elle avait déjà subies n'arrangeait pas les choses. Tandis qu'ils arrivaient droit sur elle, elle dégaina et tenta de riposter mais, ce fut un coup d'épée dans l'eau, ou plutôt de dague. Celui qui s'était chargé de vérifier les cordes allait se prendre une volée quand elle regagnerait le navire... En effet, à cause de lui, la jeune Pirate se retrouvait dans la panade.




    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Kazcna11
    Kaïna's theme:


    Dernière édition par Kaïna Garnet le Sam 23 Avr 2022 - 23:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyMar 12 Avr 2022 - 8:04
    Séparation du contenu
    Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Humain' :
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Ec_hum10
    Revenir en haut Aller en bas
    Unda Selach
    Néophyte

    Unda Selach

    Messages : 16
    Expérience : 346
    Masculin Âge RP : 250

    Politique : 00
    Métier : Métier - Novice
    Titres:


    Stats & équipements
    Vitalité:
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 64453510240/240Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] 242396barresante02  (240/240)
    Vitesse: 166
    Dégâts: 30

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:34
    Séparation du contenu
    Unda aurait presque été déçu que sa plaisanterie ait raté sa cible, s'il avait eu le temps de le remarquer. Son attention était désormais trop portée sur les poissons prédateurs qui les entouraient. Ils étaient deux et disposaient même de l'aide, quoique peu efficace, de ceux qui étaient restés sur le navire. Pourtant... Le combat était loin d'être chose facile, ce qui frustrait le requin. Il n'y avait rien de plus humiliant que de se faire submerger par une multitude d'êtres plus petits et normalement plus faibles. Pourquoi ne l'attaquaient-il d'ailleurs pas ? Était-ce car ils fonctionnaient comme lui, et ciblaient la proie la plus faible ? Ou bien au contraire, jugeaient-ils que la pirate était la plus grande menace et qu'il fallait l'éliminer avant tout ? Ces questions n'apportaient rien d'autre que de la frustration supplémentaire.

    Quelque soit la réelle explication de leur comportement, la seul réponse qu'il pouvait donner était de continuer de tenter de les découper et de les mordre. Heureusement, ces gestes n'étaient pas inhabituels pour lui et il n'avait qu'à laisser ses instincts prendre le dessus.


    Dernière édition par Unda Selach le Dim 22 Mai 2022 - 23:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:34
    Séparation du contenu
    Le membre 'Unda Selach' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Abyssal' :
    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Cr12
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8158
    Expérience : 28344
    Féminin

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 30 Mai 2022 - 14:38
    Séparation du contenu
    Combat Kaïna Garnet, Unda Selach - Ennemis - Tour 2


    Les Rongeurs d'os commencent le combat/tour.

    Equipe 1: équipage de l'âme du vent et leur "proie"

    Vitesse cumulée : 644

    Kaïna Garnet : 126
    Vitesse : 493
    Dégâts : 459
    Capacités spéciales :
  • Nunchaku : CC +25%
  • Voleuse : +100% d'or en fin de combat
  • Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))

    Unda Selach : 225
    Vitesse : 151
    Dégâts : 15



    Vitesse cumulée : 1200

    Rongeur d'os A : 370
    Vitesse : 600
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x Unda Selach.

    Rongeur d'os B : 400
    Vitesse : 600
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x Unda Selach.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8158
    Expérience : 28344
    Féminin

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 30 Mai 2022 - 14:39
    Séparation du contenu
    Rongeurs d'Os A attaque 2x 200 sur Unda Selach et le met KO.
    Rongeur d'Os B attaque à 200 sur Kaïna et la met KO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8158
    Expérience : 28344
    Féminin

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] EmptyLun 30 Mai 2022 - 14:40
    Séparation du contenu
    Fin du combat

    Les Rongeurs d'os remportent le combat, in extremis.

    Grâce à son immunité de débutant (inférieur au niveau 5), Unda Selach évite la prison et peut prendre la fuite.

    L'humaine Kaïna, quant à elle, n'a pas cette chance. Elle est amenée dans la prison des rongeurs d'os et sera bientôt condamné pour ses actes...

    Fin du RP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    MessageSujet: Re: Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]   Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Condamnation #007] Kaïna Garnet
    » [DUEL] Dame Ara contre Kaïna Garnet
    » [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage
    » Sonate au clair de lune [PV : Kaïna Garnet]
    » [Duel] Kaïna Garnet CONTRE Tamel Alona

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen-