AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hisokarte
Le Monde de Dùralas a précisément 3212 jours !
Dùralas, le Mar 16 Aoû 2022 - 21:48
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

 

 [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Dame Ara
Doppel
Moradund Marteau-de-Fer
7 participants
AuteurMessage
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1519
Expérience : 4592
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535104439/4439[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
MessageSujet: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyJeu 17 Mar 2022 - 0:15
Séparation du contenu
Moradund rentrait tout juste de ses pérégrinations dans la savane, pendant lesquelles il avait fait connaissance avec Ara, habitante de l'est dont il n'avait jamais croisé les semblables auparavant. Ce qui allait impliquer une sérieuse discussion avec les services de renseignement: Il était difficile de louper une probotyre dans une forêt tout de même.
C'est donc avec la Dame susnommée qu'il était repassé en hâte par Baldorheim pour y former une équipe d'intervention très spéciale après les évènements provoqué par les chamboulements de l'Est.
~Trop spéciale même.
Lorsqu'Anklög avait fuit le combat mené par les Dùralassiens dans les montagnes, il avait prédit l'arrivée en chambard de ses troupes. Et celle-ci avait manifestement dérangées la faune locale, en la personne du satané porc qui aimait régulièrement a se faire passer pour le roi de la forêt de sapins.
Tandis que le groupe progressait au cœur de la futaie, le nain parcourait régulièrement un parchemin pour en vérifier les informations; tandis qu'une estafette en armure de cuir et tabard de faction se maintenait à sa hauteur pour noter les commentaires et réponses que son supérieur marmonnait entre deux coups d'œil sur son environnement.
Il aurait pu tenter d'engager un brin de causette pour détendre l'atmosphère mais la situation de l'Est allait dans tout les sens sauf le bon avec cette calamité et le manque cruel d'effectif compétent de la garde se faisait de plus en plus sentir, lui arrachant un "Elgram grobkaz" marmonné plus haut que le reste, terme que le messager eu l'intelligence d'ignorer.




[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Doppel
Ombre d'Urgaal'Mar

Doppel

Messages : 383
Expérience : 2864
Politique : 100
Métier : Forgeron - Novice
Titres:

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101987/1987[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1987/1987)
Vitesse: 1796
Dégâts: 932

[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:23
Séparation du contenu
Toujours sous sa forme d'Amaryllis, Doppel avait rejoint un groupe de combattants dépêchés dans la forêt. L'un des rejetons d'Anklög y avait été repéré, et il avait été décidé de séparer les forces en présence pour écraser ces dangers dans l'oeuf.

La djöllfuline avait donc intégré un groupe hétéroclite, à l'image de celui qui leur avait permis de défaire la Calamité. Etonnament, elle ne reconnaissait presqu'aucun d'entre eux, à l'exception de deux. La première était difficile à rater, puisqu'il s'agissait d'une hybride éléphant, une probotyre si elle avait bonne mémoire. Elle n'avait pas eu l'occasion de l'approcher, mais il aurait été difficile de la manquer. Maintenant qu'il était juste à côté d'elle, Amaryllis put constater à quel point elle était massive. Et pourtant, elle semblait infiniment calme. Le contraste était surprenant.

L'autre personne de sa connaissance était beaucoup plus célèbre, en un sens. Il s'agissait de Moradund Marteau-de-Fer, Imperator, le chef des Kazhariens, une figure politique de premier ordre. Amaryllis l'avait aperçu, avec d'autres dirigeants venus des quatre coins du continent. La Djöllfuline ne pensait pas que ces grands pontes se seraient mêlés à la populace pour se salir les mains. La situation devait vraiment être désespérée.

En plus de ceux deux-là, leur groupe était constitué d'une humaine et d'un géant, dont le visage ne lui disait rien. Silencieuse, Amaryllis attendait les instructions dans son coin, vérifiant simplement le tranchant de sa hallebarde.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 405
Expérience : 2950
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535102380/2380[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (2380/2380)
Vitesse: 165
Dégâts: 983

[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptySam 19 Mar 2022 - 10:07
Séparation du contenu
J’étais presque de retour chez moi au village de clan Kelah. Presque. Après avoir défait ce que nous pensions être une Calamité, et qui ne semblait finalement être que l'avatar d’une puissance encore supérieure, j’avais été appelée pour un tout autre combat. La situation était bien moins grave et dangereuse que le précédent affrontement, mais je ne pouvais pas refuser de participer à l’extermination de ce dangereux animal, de celui qui est parfois dénommé Grouiiaaaks.

Il faut dire que tout cela est arrivé très rapidement. Le temps de prendre un bref repos dans la ville des nains de FrörHeim, j’avais également eu l’occasion de reprendre contact avec quelques connaissances. Par exemple, Moradund, que j’avais croisé dans la savane peu de temps avant cette histoire. C’est en discutant avec lui autour d’un grand pichet de bière, qu’il avait accueilli la nouvelle avec un certain sang froid. Les flots d’énergies bleues que nous avions vu devaient avoir des pouvoirs bien étranges, et réveillent des colères endormies depuis des décennies, notamment celle de ce cher sanglier.

Le Nain serait parti seul, si je n’avais pas proposé mon aide. Je savais que ma décision était mal vue de la part de mes sœurs Probotyres, surtout avec le problème extrêmement complexe de la Dame Kuziar qui avait fui le combat contre l’Anklög, une honte pour nous les Probotyres. Bref, je préférais partir à la chasse aux sangliers que de devoir juger une de mes sœurs en Conseil. Surtout que peu avant de partir, j’avais la chance d’enrôler avec nous deux femmes fortes et puissantes, pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agissait de la Capitaine Kaïna et de la géante Yor. Inutile de dire que le sanglier n’allait pas faire long feu avec de telles combattantes à nos côtés. Une autre personne avait pris la décision de venir avec nous, et il est vrai que je regrettais de ne pas avoir croisé Elijah, ou la Mère Roseline pour rappeler les bons souvenirs de cet horrible Hadesaga. Force est de constater qu’ils s'étaient fait discrets. Tant pis pour cette fois.

Moradund et moi servons de guide à travers les montagnes puis la forêt de sapins, territoire du sanglier trop énervé. Je partais avec un certain avantage, car j’avais déjà vu cette bête curieuse, je me proposais donc de faire un petit point de détail tout en marchant. Après tout, un peu de connaissances, ça ne fait de mal à personne.

- Ce sanglier fait facilement ma taille ou celle de Yor, méfiez-vous. Il mange de la viande fraîche, ce qui le rendait déjà plutôt agressif à l’époque. Evidemment, il chargera, les sangliers ne savent se battre qu’ainsi. Je compte sur votre vivacité pour l’éviter.

Enfin, ça, c’était vite dit, le sanglier étant rapide et impressionnant dans sa course. Je restais sur mes gardes, car la forêt semblait bien trop silencieuse en cette période de la journée. Quelque chose se tramait quelque part, j’en étais certaine. Maintenant, à voir ce que ce sanglier va nous réserver comme combat. Si on le trouve, dans un premier temps.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 265
Expérience : 1848
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101301/1301[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1301/1301)
Vitesse: 793
Dégâts: 775

[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyLun 21 Mar 2022 - 15:14
Séparation du contenu
A peine l'équipage arrivait à Ishtar que Kaïna leur annonça qu'elle allait devoir les laisser quelques temps. Surpris, il lui demandèrent pourquoi. Elle leur annonça que son amie Ara l'avait dépêchée pour effectuer une chasse au sanglier. Apparemment, il s'agissait d'un sanglier un peu spécial qui aurait pété les plombs à cause d'Anklog, ce qui donnait une bonne raison d'aller le chasser. Cela dit, même sans cela, tous savaient que Kaïna aurait accepté d'aller aider son amie. Ce qu'ils ignoraient était que sans cela, il aurait été peu probable que dame Ara accepte cette quête. En effet, Ara était une probotyre et par conséquent, elle était végétarienne. Aussi, chasser un sanglier sans une bonne raison ne lui aurait sans doute pas plu.

Saluant ses compagnons, Kaïna prit alors la route en direction de l'Est afin de gagner la forêt de sapins. Elle avait trouvé un convoi de marchands qui pourrait l'en rapprocher et s'installa à l'arrière d'une de leurs carrioles. Quelques autres passagers se trouvaient là mais, la jeune pirate ne daigna pas leur parler. Ils semblaient bien trop chics pour être intéressants. Des peignes-culs pareils à Ishtar étaient assez surprenants. Nul doute que quelqu'un leur avait déjà fait les poches et c'était sans doute pour cela qu'ils avaient dû opter pour ce mode de transport. La blonde sortit sa bouteille de rhum de sa besace et en but directement au goulot, ce qui sembla offusquer les autres voyageurs. Elle sourit et leur tendit la bouteille en disant:

"Vous devriez goûter, c'est plutôt bon en fait!"

La plupart refusèrent en détournant le regard. Seul le plus jeune saisit la bouteille et but une gorgée. Il fit alors une grimace à cause de l'alcool mais, ne voulant pas passer pour un petit joueur, il dit que c'était bon. Kaïna rit et lui dit qu'avec le temps, il finirait par ne plus faire la moue. Un homme grande taille se tourna alors vers elle et dit:

"Que je ne te reprenne pas à faire boire mon fils! C'est un brave garçon et il est hors de question qu'il finisse comme toi, sale pirate!

-Ah c'est ton fils? Par chance, il n'a pas hérité de ta sale gueule! Dis voir t'as mal léché un oursin toi, je t'ai pas mal parlé que je sache. Et puis, je l'ai pas forcé à boire, il a pris la bouteille comme un grand. Puis, c'est peut-être ton fils mais, c'est plus un marmot. Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut."

Kaïna se tourna alors vers le fils et lui dit:

"Dis voir, tu voudrais pas rejoindre mon équipage?"

A la grande surprise de tous, le jeune homme hocha la tête. Son père voulut alors lui décrocher une baffe mais, Kaïna l'arrêta et cala sa dague contre sa gorge. Elle dit alors:

"Sache que je ne laisse personne s'en prendre aux pirates impunément!

-Ce n'est pas un pirate, c'est mon fils!

-C'est embêtant ça. Il a accepté de rejoindre mon équipage, c'est donc un pirate. Hors, puisque c'est ton fils, ce n'est pas possible. Je vais devoir trouver une solution. Ah ça y est! Dis loupiot, ça te dérange si tu n'es plus son fils?"

Le jeune homme semblait ne pas comprendre. Le père non plus. Finalement, le fils dit:

"Pas le moins du monde. C'est juste un vieux con qui veut toujours tout décider à ma place. Je n'ai aucune envie de marcher sur ses traces. Je n'aurais pas pensé devenir un jour pirate mais, si ça me permet de lui échapper, ça me va. Au fait, je m'appelle Mathis, pas loupiot.

-Comme tu voudras loupiot. Moi c'est Kaïna. Bienvenue à bord!

-Au fait, la mer, c'est pas dans l'autre sens?

-Bien vu, un véritable intellectuel dis-moi! J'ai un truc à faire dans la forêt de sapin. Y aura mon amie Ara et puis d'autres gens. On va faire un banquet de sanglier mais, Ara elle n'en mange pas."

Tandis qu'elle discutait avec Mathis, Kaïna avait toujours sa dague sur la gorge de son ancien père. Celui-ci crut qu'elle avait relâché son attention et tenta de la désarmer. Elle lui planta alors sa dague dans le bras puis le poussa hors de la carriole. Elle saisit alors Mathis par le bras et lui dit:

"Je crois qu'il est temps pour nous de filer".

Ils sautèrent de la carriole qui venait de s'arrêter pour voir ce qui s'était passer et filèrent dans les bois alentours. Ils se cachèrent alors et attendit de voir si on les cherchait. Apparemment non. L'homme ne devait pas être un grand combattant et le coup de dague avait suffi à le décourager. Kaïna sortit alors sa carte et regarda où ils étaient. Par chance, ils n'étaient pas très loin de là où elle était sensée descendre à la base. Elle plia sa carte et ils se mirent en route.

Lorsqu'ils arrivèrent au lieu de rendez-vous, Ara était déjà là, en compagnie d'une djollfulline et d'un nain. Kaïna se dit alors que cette aventure allait encore se finir autour d'une bière. Si elle l'avait dit tout haut, Ara lui aurait sans doute dit qu'elle n'avait pas besoin d'un nain pour ça. La capitaine pirate remarqua alors l'absence d'Elijah. Ara et lui étaient tout le temps fourrés ensemble d'habitude et elle se retrouvait comme le troisième pou de la caboche. Elle dit alors:

"Salut tout le monde! Capitaine Kaïna, enchantée de vous rencontrer. Lui c'est mon nouveau mousse, Mathis. Je l'ai trouvé en chemin. Dis Ara, je vois qu'Elijah n'est pas là. Il a fait une bêtise et tu l'as puni dans sa chambre?"

Mathis salua le groupe à son tour. Il était surpris de voir une expédition aussi hétérogène. En effet, tous les membres qui la composaient appartenaient à une espèce différente.

Quand le groupe fut au complet, le nain et Ara prirent la tête du cortège et Ara commença à donner des précisions sur leur cible. Kaïna dit alors:

""Cool, au moins, il y aura largement de quoi manger pour tout le monde!"


Mathis:




[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Kazcna11
Kaïna's theme:


Dernière édition par Kaïna Garnet le Lun 11 Avr 2022 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yọr
du Premier Âge

Yọr

Messages : 77
Expérience : 871
Âge RP : ??

Politique : 11
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Comète, élémentaire de pierre de Yor +800)

Stats & équipements
Vitalité:
[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101525/1525[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1525/1525)
Vitesse: 52
Dégâts: 775

[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:38
Séparation du contenu
Voilà quelques temps que je marchais au côté de Dame Ara. Suite à notre rencontre dans les Fjords, nous nous étions retrouvées face à Anklög, calamité dont le nom ne cessait de retentir dans mes oreilles depuis. Le golem géant de roche et de glace n'était qu'une étape. Dùralas n'en avait pas finit de cette engeance et je pouvais le constater en voyant les lumières de la nuit trembler. L'énergie du ciel me renvoyait une sensation de malaise, criait qu'un mal rongeait ces terres. D'autres échos de cette situation me parvenaient : les petits hommes, et plus particulièrement les plus petits d'entre eux, étaient en alerte constante. Sur leurs visages, le temps de la bataille se lisait encore. Aussi, diverses manoeuvres étaient menées de part le monde afin de répondre à cet état d'urgence et se préparer à faire face aux armées ennemies.

L'hybride que je suivais sans trop poser de questions nous avait conduit à un rassemblement dans la forêt de sapin. Je faisais désormais partie d'un groupe de chasseurs de sanglier. Bien que je ne comprenais pas exactement l'enjeu de notre mission, ma confiance était toute placée en la personne d'Ara, avec qui j'avais déjà partagée quelques aventures.

La suite ne suscitait que davantage ma curiosité...Le plus petit d'entre nous était celui qui dirigeait : non-sens pour une géante telle que moi, mais la prestance -ou la face renfrognée, qui sait- du gaillard nain ne permettait pas d'y opposer une quelconque objection. Intriguant personnage. Des autres chasseurs de sanglier se joignirent à nous : une petite énergique et bruyante et son acolyte ainsi qu'une étrange personne rouge et cornue dont l'apparence m'hypnotisa sur place. Le rouge était si différent de moi. Je m'approcha d'elle, me baissa et toucha du bout de l'index l'appendice osseux qui ornementait son crâne. Ma moue interrogatrice ne trouva de réponse satisfaisante dans ce geste. Je demeurais songeuse, attendant la suite des opérations.

Après que la probotyre nous eut éclairé un peu plus sur la situation, je réagis d'un grognement enthousiaste lorsque l'humaine fit mention de nourriture. Elle n'en avait pas l'air comme ça, mais elle semblait avoir directement su comment me comprendre. Très vite, nous commençâmes à traquer l'objet de notre visite et je sentais dans l'air la présence bestiale d'une créature hors de contrôle. Bientôt, nous ne tardions point à découvrir les traces du passage destructeur de celui que l'on nommait Grouiiaaaks le furax.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 22 Mar 2022 - 9:32
Séparation du contenu
Les Forces Très Spéciales CONTRE Grouiiaaaks


Les aventuriers commencent le combat.

Vitesse des aventuriers : 2393

Moradund Marteau-de-Fer : 4384
Vitesse : 1
Dégâts : 1911
Capacités spéciales :
  • Vigueur: Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse).
  • Bastion: Dégâts subis réduits de 30%.
  • Dai Tsuchi: Bonus de dégâts aux CC +25%.
  • Bolgrong: Se régénère la première fois si tombe en dessous de 25% de vitalité.
  • Rempart inébranlable: 1 tour/2 le joueur ne peut être touché qu'une fois par le même adversaire.


    Doppel : 1957
    Vitesse : 1696
    Dégâts : 912
    Capacités spéciales :
  • Saignement :  la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)
  • Dissuasion : Évite la prison.


    Dame Ara : 1995
    Vitesse : 182
    Dégâts : 948
    Capacités spéciales :
  • Protectrice :  Les dégâts subis sont divisés par deux.
  • Rhi Kantoné : Les dégâts subis sont réduits de 25% (75% avec l'aura protectrice.
  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
  • Dai Tsuchi : Bonus de dégâts aux CC +25%.
  • Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).

    Mirage : 998


    Kaïna Garnet : 936
    Vitesse : 513
    Dégâts : 474
    Capacités spéciales :
  • Voleuse :  +100% or en fin de combat.
  • Calebasse Piñata :  Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))
  • Nunchaku : Bonus de dégâts aux CC +25%.


    Yọr : 279
    Vitesse : 1
    Dégâts : 603
    Capacités spéciales :
  • Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).



    Contre




    Grouiiaaaks, le sanglier furax : 1700 {Boss}
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 700
    Capacités spéciales :
  • Charge pondérale : Au premier tour, le Grouiiaaaks charge et inflige 1000 de dégâts, 2000 si la cible a une vitesse trois fois inférieure.
  • Fourrure épaisse :  Les dégâts subis sont divisés par trois. Il est de plus insensible aux renvois de dégâts (que ce soit contrecoup ou renvoi).
  • Revenir en haut Aller en bas
    Moradund Marteau-de-Fer
    Imperator ♦ Paladin

    Moradund Marteau-de-Fer

    Messages : 1519
    Expérience : 4592
    Masculin Âge RP : 129

    Politique : 207
    Métier : Forgeron - Maître Absolu
    Titres:

    (Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535104439/4439[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (4439/4439)
    Vitesse: -33
    Dégâts: 1931

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:33
    Séparation du contenu
    Un rugissement rauque ébranla la forêt. la bête les avait sentit et allait sans doute passer outre toute forme de protocole.
    -Je veut un rapport d'avancé sur les deux autres à mon retour au QG, git!
    Le messager récupéra le dernier document puis s'inclina rapidement en frappant sa poitrine avant de filer à tout jambes délivrer ses ordres.
    L'impérator se tourna brièvement vers le petit groupe qui le suivait, pour voir si chacun était prêt à affronter le braillard poilu, lorsque les buissons et arbustes se mirent à furieusement remuer en direction du groupe alors qu'il ouvrait la bouche. Sans perdre une seconde Moradund arma son bras et lança son marteau droit sur les fourrées qui lui renvoyèrent un son plein suivi du râle aigu de celui qui venait de se faire aplatir le groin.
    Le nain décrocha l'autre marteau dans son dos, remua un peu les épaules et s'élanca à la suite de sa première arme:
    -Frurndargor, allons accueillir l'invité principal.




    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 1543330520-signature-moradund-final
    Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
    (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Drapea24


    Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Mar 5 Avr 2022 - 20:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/MrMomory
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9308
    Expérience : 33573

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:33
    Séparation du contenu
    Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Nain' :
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Cr_nai10
    Revenir en haut Aller en bas
    Doppel
    Ombre d'Urgaal'Mar

    Doppel

    Messages : 383
    Expérience : 2864
    Politique : 100
    Métier : Forgeron - Novice
    Titres:

    (Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101987/1987[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1987/1987)
    Vitesse: 1796
    Dégâts: 932

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyDim 10 Avr 2022 - 19:27
    Séparation du contenu
    La petite troupe hétéroclite avait avancé dans les fourrés, à la recherche de leur proie. Ils n'avaient guère eu le temps de discuter. Tout au plus, Amaryllis avait-elle pu faire sensation auprès de la géante, prénommée Yor. Ou plus précisément, ses cornes avaient fait sensation. Elle avait tenté une petite boutade, mais celle-ci était tombée à plat. L'ambiance était beaucoup trop tendue pour ça.

    Les recherches furent brèves, et bientôt la bête se dressa devant eux. Elle était encore plus grande que ce que la djöllfuline avait pu imaginer... Dame Ara, la probotyre, leur avait expliqué que la bête se nourrissait de chair humaine. Visiblement, ça lui avait réussi. Elle faisait la taille de Yor, peut-être même un peu plus. Prête à en découdre, elle s'élança. La créature allait essayer de charger, ce qui, à terme pouvait être épuisant. Amaryllis comptait l'épuiser en la vidant de son sang, comme un porcelet à l'abattoir.




    Couleur des dialogues : Mandarine

    RP en cours :
    I / II / III

    Hors RP en cours :
    I

    Combats d'arène :
    Libre
    Libre
    Libre


    Dernière édition par Doppel le Dim 10 Avr 2022 - 19:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9308
    Expérience : 33573

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyDim 10 Avr 2022 - 19:27
    Séparation du contenu
    Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions


    'Djöll. - Urgaal'Mar' :
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 1507757710-3-sournoiserie
    Revenir en haut Aller en bas
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 405
    Expérience : 2950
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 00
    Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535102380/2380[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (2380/2380)
    Vitesse: 165
    Dégâts: 983

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:46
    Séparation du contenu
    - Grouiiaaaks, cela fait bien trop longtemps que tu déshonores cette forêt par tes agissements douteux ! Tu ne mérites que le sort qui t’es réservé !

    La sale bestiole se cachait dans les buissons comme un pleutre. Moradund venait juste de lui asséner un lancer de marteau tout à fait fulgurant. Le bruit causé par le choc était impressionnant, Gouiiaaks allait avoir une bonne raison d’être furax vu ce qu’il venait de prendre en pleine tête. La combattante inconnue s’avançait ensuite à l’aveugle dans une grande agilité, elle prenait clairement tout le monde de court avec cette attaque surprise contre notre adversaire parmi les fourrés.

    - Kaïna, fait attention, il sera difficile de l’achever rapidement. Il est de la même trempe que moi, il a le cuir épais.

    Je ne me rendais pas compte que je reportais mon affection maternelle vers cette jeune fille qui n’avait certainement pas besoin de mes bons conseils. Elle était une guerrière tout aussi expérimentée que moi, mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir la protéger, je connaissais trop bien les capacités du porc sauvage. Je m'avançais à mon tour vers les grands fourrés pour sortir notre ennemi de sa cachette. En tombant trompe contre groin avec lui, je décidais d’utiliser la force brute en l’attrapant par les défenses et en le tirant de là où il se trouvait. Surtout, j'espérais qu’il me prenne pour cible plutôt que mes compagnons de combat.

    - Ne sois pas lâche, saleté de sanglier !

    Un long barrissement tonitruant qui résonna dans la forêt plus tard, j’arrive à traîner la bête sur quelques pas avant qu’il n’arrive à me repousser. Un peu secouée par son mouvement de tête qui me fit lâcher prise, je finis par reprendre mes esprits. Marteau en main, je choisis la bonne vieille technique du coup en pleine tête, après tout, cette savante technique guerrière venait de faire ses preuves avec l’attaque de Moradund. Mon arme frappe sur la gauche de la face du sanglier qui se met à baver de colère. J’espère avoir donné suffisamment de temps à Kaïna et à Yor pour attaquer à leur tour Grouiiaaks.




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Bloggi17
    @montage par Tamel


    Dernière édition par Dame Ara le Mar 12 Avr 2022 - 17:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9308
    Expérience : 33573

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:46
    Séparation du contenu
    Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaïna Garnet
    Voleuse

    Kaïna Garnet

    Messages : 265
    Expérience : 1848
    Féminin Âge RP : 22 ans

    Politique : 10
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101301/1301[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1301/1301)
    Vitesse: 793
    Dégâts: 775

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:18
    Séparation du contenu
    La troupe s'était lancée à la recherche du repas. Bien que Kaïna était du genre extravertie, elle était, comme tout un chacun, trop occupée à chercher Grouiiaaks. Toutefois, même si elle avait perçu une présence, elle fut surprise lorsque le nain jeta son marteau et que leur cible jaillit des buissons après se l'être pris en pleine tronche. En effet, Ara avait parlé d'un énorme sanglier. Aussi, la Pirate se demandait comment il avait pu se planquer dans un buisson. Toujours était il que l'animal n'avait pas apprécié les salutations du barbu et il s'était mis à charger. Le nain dégaina de quoi embrasser une nouvelle fois leur camarade porcin mais, avant qu'il n'y parvienne, la djollfulline lui avait plantée sa lame. Ara mit Kaïna en garde contre la solidité du cuir de monsieur porc avant de charger à son tour.

    Malgré les salutations distinguées le bestiau était toujours sur pieds et Kaïna s'apprêtait à lui dire bonjour quand elle vit Mathis sortir un couteau. Elle sauta alors sur le jeune homme et le plaqua au sol, lui évitant ainsi de se faire emboutir. Elle lui dit alors:

    "Tu comptais faire quoi avec ton bistouri? C'est tout juste si tu trancherais un saucisson. Dépêche toi de filer, on s'occupe de lui!"

    Kaïna aurait dû se douter qu'il n'était pas encore prêt à se battre. Après tout, il était issu d'un milieu aisé et n'avait probablement jamais eu à se battre. Mathis se redressa donc et obéit, partant se cacher plus loin.




    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Kazcna11
    Kaïna's theme:


    Dernière édition par Kaïna Garnet le Dim 17 Avr 2022 - 16:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9308
    Expérience : 33573

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:18
    Séparation du contenu
    Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Humain' :
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Ec_hum10
    Revenir en haut Aller en bas
    Yọr
    du Premier Âge

    Yọr

    Messages : 77
    Expérience : 871
    Âge RP : ??

    Politique : 11
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Comète, élémentaire de pierre de Yor +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101525/1525[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1525/1525)
    Vitesse: 52
    Dégâts: 775

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyVen 15 Avr 2022 - 22:23
    Séparation du contenu
    Les hostilités avaient été lancés assez rapidement : difficile de rater une bête aussi grosse, même lorsqu'elle tentait de se faufiler dans les fourrées. Le groupe avait chargé, marchant dans le sillage du nain qui ne payait pas de mine, mais qui s'avérait redoutable. Grouiiiaks était si monstrueux, qu'il me troubla quelques instants. Je n'avais jamais vu un sanglier aussi agressif...Cela me rappela les quelques engeances du Grand Nord, comme les yétis.

    Ce fut donc avec ce bref instant de latence que j'emboîtais le pas, ce qui signifiait :

    -YAAAAAAAH ! en langue géante. Armée de ma massue, je tenta de l'éclater sur le flanc de la créature, mais celle-ci fit un mouvement de défense qui dévia l'arme.


    Dernière édition par Yọr le Lun 18 Avr 2022 - 23:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9308
    Expérience : 33573

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyVen 15 Avr 2022 - 22:23
    Séparation du contenu
    Le membre 'Yọr' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Géant' :
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Ec_gya10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8080
    Expérience : 28101
    Féminin

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptySam 23 Avr 2022 - 1:29
    Séparation du contenu
    Sanglier attaque à 1400 sur Moradund.

    Les Forces Très Spéciales CONTRE Grouiiaaaks - T2


    Les aventuriers commencent le combat.

    Vitesse des aventuriers : 2393

    Moradund Marteau-de-Fer : 2984
    Vitesse : 1
    Dégâts : 1911
    Capacités spéciales :
  • Vigueur: Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse).
  • Bastion: Dégâts subis réduits de 30%.
  • Dai Tsuchi: Bonus de dégâts aux CC +25%.
  • Bolgrong: Se régénère la première fois si tombe en dessous de 25% de vitalité.
  • Rempart inébranlable: 1 tour/2 le joueur ne peut être touché qu'une fois par le même adversaire.


    Doppel : 1957
    Vitesse : 1696
    Dégâts : 912
    Capacités spéciales :
  • Saignement :  la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)
  • Dissuasion : Évite la prison.


    Dame Ara : 1995
    Vitesse : 182
    Dégâts : 948
    Capacités spéciales :
  • Protectrice :  Les dégâts subis sont divisés par deux.
  • Rhi Kantoné : Les dégâts subis sont réduits de 25% (75% avec l'aura protectrice.
  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
  • Dai Tsuchi : Bonus de dégâts aux CC +25%.
  • Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).

    Mirage : 998


    Kaïna Garnet : 936
    Vitesse : 513
    Dégâts : 474
    Capacités spéciales :
  • Voleuse :  +100% or en fin de combat.
  • Calebasse Piñata :  Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))
  • Nunchaku : Bonus de dégâts aux CC +25%.


    Yọr : 279
    Vitesse : 1
    Dégâts : 603
    Capacités spéciales :
  • Écraseur : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la tête du marteau (en forme de citrouille) contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (coup critique : 20%).



    Contre




    Grouiiaaaks, le sanglier furax : 467 {Boss} -40/tour
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 700
    Capacités spéciales :
  • Charge pondérale : Au premier tour, le Grouiiaaaks charge et inflige 1000 de dégâts, 2000 si la cible a une vitesse trois fois inférieure.
  • Fourrure épaisse :  Les dégâts subis sont divisés par trois. Il est de plus insensible aux renvois de dégâts (que ce soit contrecoup ou renvoi).
  • Revenir en haut Aller en bas
    Moradund Marteau-de-Fer
    Imperator ♦ Paladin

    Moradund Marteau-de-Fer

    Messages : 1519
    Expérience : 4592
    Masculin Âge RP : 129

    Politique : 207
    Métier : Forgeron - Maître Absolu
    Titres:

    (Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535104439/4439[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (4439/4439)
    Vitesse: -33
    Dégâts: 1931

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptySam 23 Avr 2022 - 1:35
    Séparation du contenu
    Faute d'une véritable organisation de groupe pendant l'attaque, chacun avait fais de son mieux pour entamer la bête, la répétition du coup du nain orchestré par Ara lui arrachant un sourire amusé.
    Il pris note de l'arrêt de la dénommée Kaina sur son mousse d'un sévère plaquage: La pirate semblait avoir une façon de se faire respecter qui lui rappelait un certains sergent instructeur.

    Le sanglier mugissait dans tout les sens, tentant de comprendre ce qui lui arrivait alors qu'il se faisait aplatir et lacérer en tout sens. Lâchant une réflexion qui ne lui allait guerre, il chargea droit sur le premier mouvement qu'il détecta après avoir secoué le sang hors de son visage: L'Impérator.
    Moradund esquiva d'un poil de barbe les assauts, augmentant l'énervement à son encontre de l'animal qui sembla mettre un point d'honneur à atteindre l'insupportable puce bardée de fer.

    Ce n'est que lorsque le nain ramassa son premier marteau, perdant le visuel sur le sanglier une fraction de seconde, que ce dernier trouva une ouverture pour lui mettre un grand coup de défense avec la subtilité d'un rhinocéros à qui on avait écourté la sieste. Et le goût de déjà-vu n'arrangeait pas la justesse de l'image.
    ~Normalement... c'est le moment... où il faut... esquiver... hoqueta Ronin entre deux rires
    -Ne me cite pas le sergent Hard tu veut? marmonna Moradund avant de se diriger à pas lent vers le Grouiiaaaks.
    La bête trouva curieux le mouvement lent, mais son instinct repris vite le dessus et il repris sa charge pour finir l'insolent barbu.
    Le nain le laissa venir et, comptant sur l'impact de l'attaque de la probotyre pour avoir affaibli le crane du sanglier, il frappa de ses deux marteaux horizontalement sur chaque côté de la tête de son adversaire simultanément, transformant l'ensemble en un sandwich à la viande sans nul doute des plus indigestes. Il finit néanmoins couvert d'une partie des ingrédients, dû à l'inertie de la charge.
    -On a qu'a dire que c'est ma punition pour avoir fauté comme un pousse-cailloux. grommela-t-il tandis qu'il s'essuyait.




    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 1543330520-signature-moradund-final
    Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
    (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Drapea24


    Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Mar 28 Juin 2022 - 20:07, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/MrMomory
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9308
    Expérience : 33573

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptySam 23 Avr 2022 - 1:35
    Séparation du contenu
    Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Nain' :
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Cr_nai10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8080
    Expérience : 28101
    Féminin

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptySam 23 Avr 2022 - 2:04
    Séparation du contenu
    Fin du combat

    Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 32 points d'expérience, 27 pièces d'or (114 pièces d'or pour Kaïna)

    Ils peuvent choisir l'un des butins suivants : x1 Buffleo OU x1 Thon'Fha OU x2 défenses de sanglier + x2 cuirs de sanglier (Butin au choix)

    Le RP peut continuer
    Revenir en haut Aller en bas
    Doppel
    Ombre d'Urgaal'Mar

    Doppel

    Messages : 383
    Expérience : 2864
    Politique : 100
    Métier : Forgeron - Novice
    Titres:

    (Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101987/1987[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1987/1987)
    Vitesse: 1796
    Dégâts: 932

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyLun 16 Mai 2022 - 3:14
    Séparation du contenu
    Après un assaut conjoint de toute la troupe, et un coup final asséné par l'Imperator, la bête s'effondra dans un immonde gargouillis. Une petite voix dans la tête d'Amaryllis lui dit qu'on pourrait nourrir un grand nombre de personnes avec une telle quantité de viande, mais la gueule du sanglier, ensanglantée et déformée par les coups, lui donnait plus envie de détourner les yeux. Mais le principal était que la zone était désormais sauve : la créature avait été vaincue.

    - J'aurais peut-être dû utiliser cette technique moi aussi, dit-elle à la probotyre tout en caressant les cornes sur sa tête. Est-ce que tout le monde va bien ?

    La djöllfuline gardait néanmoins un oeil sur la carcasse chaude. Ces créatures investies d'énergie bleue avaient montré leur tendance rester en vie contre toute attente. Aussi s'assurait-elle que le sanglier mort le restait bel et bien.

    - Qu'est-ce qu'on fait du corps ?




    Couleur des dialogues : Mandarine

    RP en cours :
    I / II / III

    Hors RP en cours :
    I

    Combats d'arène :
    Libre
    Libre
    Libre
    Revenir en haut Aller en bas
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 405
    Expérience : 2950
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 00
    Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535102380/2380[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (2380/2380)
    Vitesse: 165
    Dégâts: 983

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 24 Mai 2022 - 18:43
    Séparation du contenu
    Mon marteau fracasse la tête du pauvre sanglier qui s’éloigne de quelques pas pour reprendre ses esprits. La tension est palpable dans notre groupe, mais également pour Grouiiaaaks qui ne peut plus fuir et va devoir combattre jusqu’à la mort. Peut-être par panique, ou simplement impressionnable, la nouvelle recrue de Kaïna tente de se défendre avec un couteau aussi petit que la peur qui se lit sur son visage est grande. L’arme est chétive, comme son propriétaire, et doit être avant tout un couteau de cuisine émoussé. Bref, rien qui ne pourrait lui être utile face à la force et à la sauvagerie de notre redoutable adversaire. Heureusement, Kaïna l'invite à ne pas prendre part à l’affrontement. Le pauvre se fait sacrément tacler au passage, l’éducation pour Kaïna ne se faisant clairement pas dans la pédagogie.

    Concentrée sur son apprenti, Kaïna n’a pas le temps de se lancer sur le porc sauvage que Yor tente à son tour une attaque fulgurante. Certes fulgurante, mais ratée par un surprenant mouvement de Grouiiaaaks qui est déterminé à ne pas laisser son cuir aussi facilement. La situation semble, au moins sur le moment, partagée entre les assaillants et le défenseur, mais c’était sans compter sur la volonté de Moradund de terminer promptement ces échanges. Après avoir reçu une douloureuse contre-attaque du sanglier, le nain s’avance à pas lents, mais déterminés. Le choc est si puissant que Grouiiiaaks tombe raide, son corps convulsant dans un dernier soubresaut pour libérer son âme.

    Nous pouvons enfin souffler et nous féliciter d’avoir débarrassé Dùralas de cette odieuse créature. Surtout que nous nous en sortons tous très bien, aucune blessure grave ou notoire à la vue de l’affrontement rapide et efficace que nous avons mené. Sans doute de la frayeur pour certains, mais comme on dit chez les humains “plus de peur que de mal”.

    - Tout le monde semble bien se porter, non ? Moradund, mon cher ami, je vous conseille d’aller vite vous rincer à la rivière. Sinon, vous allez sentir la mort à plusieurs lieues à la ronde d’ici quelques minutes.

    L’imperator était bien triste à voir, il avait reçu un mélange de sang, de cervelle et d’autres choses dégoûtantes sur son armure et sur son corps après son dernier coup sur le sanglier. Un bref souvenir du Hadesaga me parvient alors que je termine mes recommandations vers Moradund, il m’était arrivé plus ou moins la même chose lorsque Roseline avait explosé une des parties du monstre. Un frisson me parcourt le corps à cette fugace et désagréable image que je chasse vite de ma tête grâce à notre compagnonne qui m’interpelle sur mes techniques de combat.

    - Ah, oui, encore faut-il avoir l’arme et la force nécessaire, voyez-vous ?

    Quant à la question de ce que nous devions faire du cadavre… Nous devons en effet nous décider à en faire quelque chose. Grouiiaaks était massif, et même si sa tête est bien trop abîmée pour quoi que ce soit, le reste de son corps est encore en bon état. Comme tout le monde le sait, les hybrides ne mangent pas de viande, mais par mesure de praticité, nous pouvons tout à fait être amenés à récupérer le cuir pour en faire des armures ou des choses utiles au quotidien. Et notre cher sanglier à beaucoup de cuir vu sa grande taille.

    - Nous pouvons le dépecer, son cuir sera tout à fait utile. Je ne suis pas une dépeceuse professionnelle, mais je peux m’en charger. Je pense qu’il est comestible, au moins en partie, mais ce sera sans moi.

    Aussitôt dit, aussitôt fait, je tire le cadavre de Grouiiaaaks vers un endroit plus dégagé et plus lumineux pour le dépecer. Pour cette longue et fastidieuse tâche, je vais prier la Déesse et remercier le sanglier pour son don de cuir à notre communauté.




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Bloggi17
    @montage par Tamel
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaïna Garnet
    Voleuse

    Kaïna Garnet

    Messages : 265
    Expérience : 1848
    Féminin Âge RP : 22 ans

    Politique : 10
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101301/1301[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1301/1301)
    Vitesse: 793
    Dégâts: 775

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:40
    Séparation du contenu
    Le temps que Kaïna avait perdu à réprimander Mathis avait suffit à ce qu'on lui retire le droit de jouer avec le sanglier. La jeune Pirate avait vu le nain achever la créature de façon magistrale. Cela augmenta d'avantage son estime à l'égard de ce dernier et au moins, cette fois, c'était mérité. En effet, jusque là, l'estime qu'elle avait envers lui ne reposait que sur des stéréotypes. Les nains étaient de redoutables guerriers et de bon buveurs. Toutefois, il avait au moins prouvé qu'il rentrait dans la première catégorie. Lorsqu'il dit que le sang sur lui était le prix à payer pour avoir fauté comme un pousse-caillou, Kaïna voulu d'abord émettre son désaccord mais, ne connaissant pas le terme de pousse-caillou, elle demanda plutôt:

    "J'aurai d'autres choses à te dire mais, pour commencer, c'est quoi un pousse-caillou? J'imagine que c'est ni comestible, ni buvable. Vu le nom, je pense à un truc de mineur mais, je n'ai jamais entendu Thorfin ou les autres le dire. Voudrais-tu bien éclairer ma lente tête?"

    Si Moustique avait été là, il lui aurait dit que c'était sa lanterne et non sa lente tête. Mathis quant à lui n'avait pas osé reprendre sa capitaine, ignorant encore qu'il pouvait se comporter avec elle comme une amie. C'est alors que cette chère Ara vint suggérer à l'Imperador de se laver afin de se débarrasser de cette odeur. Kaïna sourit et s'adressant, à l'un comme à l'autre, elle dit en plaisantant, se retenant de se boucher le nez:

    "Allons, c'est l'odeur de la victoire qui le macule, qu'il en profite encore si telle est sa volonté! Et puis avec une odeur pareille, personne ne nous approchera au moins!"

    La blondinette laissa échapper un petit rire avant de reprendre son sérieux. Lorsque le groupe se demanda ce qu'ils allaient faire de la bête, pour Kaïna cela était une évidence. Ara l'avait vaguement évoqué mais la Pirate s'exprima plus clairement et vulgairement au passage. Elle avait essayé de faire attention jusque là car elle avait été recommandée par la probotyre et ne voulait pas lui faire honte. Toutefois, on avait beau casser le naturel, il se réparait au garrot.

    "Bah on va le bouffer, quoi d'autre? Je me souviens, une fois avec mon père nous avions sauvé des membres d'une tribu de barbares qui avaient été capturés par des marchands d'esclaves. Arrivés à leur village, ils nous ont invités à un banquet pour nous remercier. Le sanglier était mis à l'honneur et nous nous sommes régalés. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils ont bâillonné leur barde et l'ont attaché dans un arbre. Peut-être leur coutume interdit-elle de chanter pendant les repas... Bref, allumons un feu et faisons rôtir la bête. Pendant que vous le ferez cuire, j'irai chap... chercher de la bière au village le plus proche. Je trouverai sûrement un aimable marchand qui acceptera de me prêter sa carriole pour ramener le fut ici."

    Tandis que Kaïna disait cela le plus naturellement du monde, Mathis commençait à se demander dans quoi il s'était embarqué. Toutefois, si Kaïna lui paraissait surprenante, il devait bien avouer qu'il préférait cela. Pour être franc, jusque là, il s'était imaginé les pirates comme des gens sans foi ni loi et très sanguinaires. Kaïna semblait effectivement avoir ses propres règles et se moquer des Dieux mais, au fond, elle ne faisait de mal à personne. Bon cela dit, il n'était pas convaincu que ce soit une bonne idée de la laisser aller seule en ville. Ayant remarquer que la dénommée Ara semblait la connaître, il se rapprocha d'elle et lui posa discrètement la question.





    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Kazcna11
    Kaïna's theme:
    Revenir en haut Aller en bas
    Yọr
    du Premier Âge

    Yọr

    Messages : 77
    Expérience : 871
    Âge RP : ??

    Politique : 11
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Comète, élémentaire de pierre de Yor +800)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535101525/1525[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (1525/1525)
    Vitesse: 52
    Dégâts: 775

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyMar 5 Juil 2022 - 12:12
    Séparation du contenu
    L'opiniâtreté de la bête ne me surprenait guère, même si j'affichais une moue agacée à la vue de ma massue défaite. En revanche, je restais médusée par la manoeuvre de Moradund. Un marteau sur l'autre, dans les tempes du sanglier, horizontalement. Quel drôle de coup ! J'en restais fascinée ! J'étais loin de me douter qu'il pouvait y avoir des techniques martiales aussi étonnantes et pourtant ridiculement efficaces. Ma mine éblouie se dissipa lorsque je constatais les amas de chair dégouliner sur le sol, suivis par tout le corps du monstre qui s'affaissa dans un gros bruit sourd. Le petit petit-homme nous avais décroché la victoire !

    Un moment d'accalmie s'installa pour que tout le monde reprenne ses esprits et constate l'absence de blessures chez les dùralassiens. Nous avions réussi notre traque avec brio, bien que je n'avais servi strictement à rien. Je n'étais pas dans ce type de considération cependant et Dame Ara commença à s'affairer à la dépouille. Soudainement, et tandis que la petite tête blonde palabrait, j'aperçus avec une nausée certaine les tripes de Grouiiiaks au loin. La chair et le sang ne me posaient pas de problème, mais savoir celle-ci nourrie de corps humains ne m'enchantait guère, malgré ma propension première à la dégustation de viande.

    Je détournais le regard vers le ciel, considérant la paix relative que nous venions de préserver en ces terres. Un mal venait d'être vaincu. Où étaient les autres ? Vers quel nouveau chemin les flammes spectrales de la nuit m'intimaient d'avancer ? Je ne savais pas que les autres ne pouvaient pas voir les forces mystiques que je percevais dans le ciel illuminé. Nonobstant la politesse d'usage de cette ère dùralassienne, je décidais de poursuivre ma quête et disparut dans les sentiers ténébreux de la forêt de sapin, après un dernier regard bienveillant vers la petite troupe. Je me souviendrais du grand nez glacé, avec qui j'avais partagé de telles péripéties.

    [Yor quitte le RP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Moradund Marteau-de-Fer
    Imperator ♦ Paladin

    Moradund Marteau-de-Fer

    Messages : 1519
    Expérience : 4592
    Masculin Âge RP : 129

    Politique : 207
    Métier : Forgeron - Maître Absolu
    Titres:

    (Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 644535104439/4439[Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 242396barresante02  (4439/4439)
    Vitesse: -33
    Dégâts: 1931

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] EmptyVen 12 Aoû 2022 - 23:46
    Séparation du contenu
    - J'aurai d'autres choses à te dire mais, pour commencer, c'est quoi un pousse-caillou? J'imagine que c'est ni comestible, ni buvable. Vu le nom, je pense à un truc de mineur mais, je n'ai jamais entendu Thorfin ou les autres le dire. Voudrais-tu bien éclairer ma lente tête?
    Il s'interrompit un bref instant, puis repris son essuyage en comprenant qu'il avait sans doute grommelé un peu fort.
    -Un pousse-caillou est un mineur puni ou trop jeune, qui ne peut être chargé que de déblayer les restes de pierre pendant que les autres mineurs se préoccupent des vrais minerais. Quand à la comestibilité, à moins d'être un dragon ou d'estomac similaire, c'est plutôt déconseillé.
    Moradund secoua ses marteaux d'un mouvement sec avant de les passer à sa ceinture. Entre le safari et la forêt, il avait durement besoin de civilisation. De civilisation et d'hydratation!
    -Moradund, mon cher ami, je vous conseille d’aller vite vous rincer à la rivière. Sinon, vous allez sentir la mort à plusieurs lieues à la ronde d’ici quelques minutes.
    Le nain renifla. Il avait sentit pire, mais son bureau ne s'aérait pas facilement, faire partir une odeur pouvait donc prendre un sacré moment. Il devait simplement allier cette problématique au besoin d'avoir rapidement des nouvelles de l'état des Baldors avec le monceau de papier qu'était en train de lui causer cette gobeline de calamité. La réflexion fut vite expédié lorsqu'il se rappela ses échanges avec la probotyre durant leur voyage de retour de la plaine des hautes herbes claires:
    -Milles excuses de ne pas pouvoir rester a tailler la bavette, mais vous comprendrez que j'ai encore pas mal a faire avec ce que cette calamité est en train de causer dans ma juridiction. Bon courage avec le dépeçage Dame Ara, je vous convie dans 3 jours au fourré à la myrtille pour que nous puissions discuter plus amplement de votre intérêt envers ma faction. Capitaine, passez mon bon souvenir au grand Vert si vous le croisez et essayez de vous tenir tranquille si vous montez en ville avant de reprendre la mer.
    N'ayant que peu échangé avec la djöllfuline durant cette courte aventure, il se contenta de la saluer en s'inclinant légèrement, avant de tourner bride et de s'enfoncer dans les bois en direction du cours d'eau le plus proche. Après un court rinçage, il rallia l'orée de la forêt la plus prêt de la montagne et, par un des nombreux passages dérobée qui constellait les monts, il disparut dans le dédale qui allait le mener au confort de son bureau et à l'inconfort de son boulot.




    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] 1543330520-signature-moradund-final
    Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
    (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Drapea24
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/MrMomory
    Contenu sponsorisé




    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    MessageSujet: Re: [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]   [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Évènement des 8 ans - Quête 4] On l'appelle MON-SIEUR PORC! [PW. Dame Ara - Kaïna Garnet - Yọr - Doppel]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [DUEL] Dame Ara contre Kaïna Garnet
    » [Condamnation #007] Kaïna Garnet
    » [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage
    » Sonate au clair de lune [PV : Kaïna Garnet]
    » Un chasseur devenu proie [Pw Kaïna Garnet]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Est de Dùralas :: La forêt de sapins-