AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3130 jours !
Dùralas, le Jeu 26 Mai 2022 - 19:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Accueil
 

Est de Dùralas

 
Pas de nouveaux messages
1585 messages & 80 sujets

Peuplée de Perracks et d'autres créatures d'outre-tombe, la Perracie (littéralement "pays des Perracks") est en fait un pan de la forêt de sapins complètement transformé par la magie du Comte Motch'Hollow. Située dans l'enclave entre les Sombres montagnes de Kanaan et les montagnes du Baldor, la Perracie renferme la forêt de Cashlippe et le château du Comte.

Complètement refermée par rapport au reste du monde, la Perracie est une contrée froide, maudite, et où les aventuriers évitent d'y mettre les pieds de peur de terminer en confiture. Grâce à sa magie, Père Tungstène contient Motch'Hollow et ses forces dans cette région, bien qu'il semble qu'il y ait de temps à autres des brêches...


Lames des vivant...
Jeu 19 Mai 2022 - 12:44
Holy Voir le dernier message
Est de Dùralas 406-80
Pas de nouveaux messages
340 messages & 12 sujets

La forêt de sapins est une forêt qui sépare le désert de Harena et les montagnes du Baldor. On y trouve les mêmes créatures que dans les forêts Sylfaën, ou presque, même si le climat y est quand même plus froid. C'est une forêt essentiellement de sapins, contrairement à Sylfaën qui est plus diversifiée au niveau de la végétation. Cette forêt est un peu en pente, car elle se situe au début des montagnes.

Elle renferme le village de BradBürgh, connu pour ses pêcheurs et ses artisans en tout genre.


[Communautaire]L...
Mar 24 Mai 2022 - 23:13
Le Marchand Voir le dernier message
Est de Dùralas 6-10
Pas de nouveaux messages
1708 messages & 104 sujets

Si la forêt Sylfaën a vu naitre les races féériques, c'est à l'opposé du continent, dans l'immensité majestueuse, rocailleuse et glacée des monts Baldor, que sont apparus les nains et les géants. Véritable muraille montagneuse, dont certains massifs toujours enneigés et glacés culminent à plusieurs milliers de mètres d'altitudes, les Monts Baldor s'étendent du Nord au Sud du continent duralassien, marquant la limite de l'exploration et de la colonisation vers l'Est. Essentiellement peuplés de géants et de tribus barbares en surface, les Monts abritent aussi les grandes cités et le royaume du peuple nain, dont la capitale BaldorHeim.


Boutique de gemm...
Lun 23 Mai 2022 - 0:14
Le Marchand Voir le dernier message
Est de Dùralas 6-10
Pas de nouveaux messages
5181 messages & 273 sujets

BaldorHeim est l'une des quatre cités principales de Dùralas avec Endorial, Stellaraë et Kastalinn. Elle est la plus grande ville du côté Est de Dùralas. Perchée à 2000 mètres d'altitude, ce n'est pas la plus facile d’accès. Elle ne possède pas de remparts comme Kastalinn, mais le milieu montagnard et les falaises à côté desquels elle est construite constituent des remparts naturels tout à fait infranchissables.


Mine de fer
Hier à 18:07
Elvor Voir le dernier message
Est de Dùralas 733-33
Pas de nouveaux messages
685 messages & 56 sujets

Située loin dans le Sud des Monts Baldor, le lac Fresha est la source de deux fleuves; l'un allant irriguer la grande forêt de sapin qui pousse sur les contreforts Ouest des monts, et l'autre se jetant au sud dans les Mers Maudites. Très difficile d’accès car creusé dans une profonde cuvette au sein des montagnes, la rive du lac est la demeure de l'étrange peuple Strige, scindé en deux espèces noires et blanches, et habitant de chaque coté du lac, deux immenses tours jumelles perpétuellement en guerre.


[Communautaire]L...
Mar 24 Mai 2022 - 23:19
Le Marchand Voir le dernier message
Est de Dùralas 6-10
Est de Dùralas Empty
Sujets actifs du jour