AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3882 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 16 Juin 2024 - 3:47
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Animation à la taverne du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8785
Expérience : 30780
Féminin

Animation à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation à la taverne du coin   Animation à la taverne du coin - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2023 - 2:03
Séparation du contenu
Récompenses bonus

@Doemino, @Divayth, @Moradund Marteau-de-Fer et @Dame Ara : vous venez d'effectuer une succession de messages au sein d'un RP communautaire.

Vous recevez 50 points d'expérience et 50 pièces d'or (Divayth passe niveau 5 là-dessus).

De plus, en tant que Kazharien ou Nain, Moradund, Dame Ara et Doemino gagnent 10 points de vitalité.

Vous pouvez continuer le RP si vous le souhaitez (ou pas s'il est terminé).
Revenir en haut Aller en bas
Doemino
Corrompue

Doemino

Messages : 318
Expérience : 3045
Féminin Âge RP : 27

Politique : 30
Titres:

(Ghougoul, familier de Doemino [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Animation à la taverne du coin - Page 2 Gauche104320/4320Animation à la taverne du coin - Page 2 242396barresante02  (4320/4320)
Vitesse: -35
Dégâts: 46%

Animation à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation à la taverne du coin   Animation à la taverne du coin - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:06
Séparation du contenu
- Je serais bien heureuse d’avoir une partenaire aussi… Aussi originale que vous l’êtes.
- Dis que j'suis p'tite tant qu'on y est, maugréa la semi-halfeline assez bas pour ne pas être entendue en tournant les talons, ses idées de duraball temporairement mises de côté.

Suite à quoi, les choses rentrant plus ou moins dans l'ordre, elle retourna à la table qu'occupait son groupe avant le bazar, Francis et Richard la remettant justement sur ses pieds.

- Mon jus de groseille, déplora-t-elle en ramassant sa tasse ayant volé de côté et aspergé une poutre de soutènement.

- Je crains malheureusement que cet établissement soit obligé de fermer pendant une petite heure le temps de l'enquête, prévint Moradun en s'adressant au tenancier. Maximum deux. Nous en demandons a la coopération de tous afin que tout ce passe au mieux.
- Quoi ? s'empressa vivement de protester le nain. Mais la moitié de ma clientèle fait partie de la garde ! Et ces personnes ont payé leur consommation, je n'vais pas les ficher dehors ! Ca s'rait mauvais pour mon image !
- De la Jungle Banana s’il vous plaît… Oui, dans plusieurs grands pichets évidemment…
- Hey nous aussi on pourrait être r'servis ? interrogea Doemino en levant son verre, imitée par ses compagnons au désarroi du tenancier ne sachant plus ce qu'il devait faire. Ca donne soif ces histoires !

Le regard ébahit du tenancier alla de la nouvelle recrue au recruteur, ne sachant plus trop quoi faire avec ces indications contradictoires. Mais le militaire n'écoutait déjà plus. Avec un soupir, le capitaine de l'unité de patrouilleurs prit le relais, arrondissant les angles avec le barman, moyennant quelques choppes offertes par la garde au clients concernés.

- Eux vouloir tuer moi, ça facile non ? commença à baragouiner l'elfe à peau sombre lorsque les renforts arrivés avec l'imperator retournèent leur attention vers lui. Moi fuir foyer...

Agitant les mains pour illustrer ses propos, il baragouinnait avec difficulté, trahissant qu'il ne s'agissait pas de sa langue natale.

- Si pas relâcher moi, eux revenir et mal finir pour gens ici.
- Allons mon grand, pas de menaces cela n'arrangerait pas ton cas, lui répondit l'un des kazhariens arrivés en renfort n'ayant pas retiré son casque et dont seule la barbe trahissait qu'il n'était pas un golem tant la fente de sa visière était étroite. Néanmoins on a comprit, t'es une cible et tes lascars ne s'encombrent pas de dommages collatéraux...

- Y' vont le placer sous protection d'la garde ? interrogea Doemino en s'adressant à sa propre table. Si on a d'autres zozos comme ceux qu'on a croisé qui vont rappliquer ça va mettre encore le bazar... Ah merci !

Ravie de se voir resservie, Doemino prit son verre à deux mains pour s'empresser d'en vider le contenu.

- Sans doute, lui répondit un autre membre de son unité. Tant que ce n'est pas nous, ça me va.
- On est patrouilleurs, lui répondit Daraln en le rejoignant avant de se masser les tempes. Notre juridiction c'est dehors, pas dans la cité. Et l'imperator est là, il prends le relais. Quand à nous, on rentre. On est pas en service, mais z'avez tous un compte-rendu à rédiger, je veux vos rapports à remettre pour demain matin.
- Buh...
- Aller, fichez moi l'camp. Laissez-moi régler ça sans vous avoir dans les pattes.

S'exécutant, non sans avoir prit le temps le lécher son verre, Doemino suivit ses camarades jusqu'à l'extérieur. Après un dernier regard aux kazhariens, la probotyre et l'elfe sous bonne garde, elle prit la direction du quartier où était implantée la garde.

[Doemino quitte le rp]




Slots RP 1/3
Spe

Doemino s'exprime en #2dddd7
avatars credits:
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1611
Expérience : 4814
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Animation à la taverne du coin - Page 2 Gauche104494/4494Animation à la taverne du coin - Page 2 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Animation à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation à la taverne du coin   Animation à la taverne du coin - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2023 - 18:40
Séparation du contenu
- Les critères ne diffèrent guère pour une guerrière de magnésie comme pour le reste des nôtres, pour la protection c'est une autre affaire. Protéger les baldors et leur habitant est effectivement notre devoir premier, mais parfois intercepter les coups n'est pas assez et il faut alors les rendre. Ceux et ce que nous protégeons doit avoir la priorité sur toute considération. Je ne vous demande pas d'abandonner votre respect pour la vie, mais vous devrez être prête à le mettre de côté lorsque vous intervenez entre notre nom, la mort fait partie de notre arsenal. Pour le meilleur comme pour le pire.

Il goûta du "Jungle banana" sans grande conviction, la surprise restait plus intéressante que les herbes de la savane toute fois.

- Une loyauté sans faille est évidemment requise, ainsi que l'absolue volonté de se dédier aux khazariens. Nous rejoindre c'est rejoindre une seconde famille. Nous prenons soins des nôtres, mais personne ne traine la patte dans la maison. Sachez en outre que si un jour votre clan est menacé en même temps que Baldorheim, la garde devra privilégier la sécurisation de Baldorheim avant de pouvoir intervenir auprès de votre clan. Nous n'avons heureusement pas eu à déplorer de tel choix à ce jour, mais rien ne dit que cela n'arrivera pas.




Animation à la taverne du coin - Page 2 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Animation à la taverne du coin - Page 2 Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Animation à la taverne du coin - Page 2 Gauche102810/2810Animation à la taverne du coin - Page 2 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Animation à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation à la taverne du coin   Animation à la taverne du coin - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 11:49
Séparation du contenu
- Cette bière est vraiment ma préférée parmi toutes ! Des saveurs aussi exotiques et rafraîchissantes, cela me donne toujours l’impression d’être plongée dans une forêt tropicale luxuriante, avec des arbres majestueux et des animaux exotiques. N’êtes-vous pas d’accord avec moi mon cher Moradund ?

Je pourrais boire des litres de cette Jungle Banana sans problème, mais je n’ai pas envie que le Nain me juge ou me toise pour une consommation excessive d'alcool. Enfin, je dois me concentrer sur notre discussion et mon intégration à sa faction. Je suis consciente de l’importance de cet échange pour l’avenir de mon Clan ainsi que des alliances politiques. L’Imperator insiste sur le fait qu’il est parfois nécessaire de tuer pour le bien de tous. J’ai malheureusement déjà expérimenté ces choix douloureux, la bataille au village des gnomides dans les Fjords reste un souvenir particulièrement amer dans ma mémoire. Néanmoins, je ne peux pas cacher ma nature bienveillante.

- Je sais que vous êtes naturellement préoccupé par la force et la stabilité de la faction. Mon intégration, et créant de facto une alliance avec le Clan Kelah, renforcera cette stabilité. Nous autres Probotyres, vous apporterons une perspective unique sur la vie, sans oublier ma présence militaire. Mon idéologie est bienveillante, et ma capacité à résoudre les conflits de manière pacifique sera un atout à jouer dans votre jeu mon cher ami. Il n’y a que des avantages mutuels finalement.

J’espère que mes arguments seront suffisants pour convaincre Moradund. De toute façon, je devrai avoir l’occasion de lui prouver ma loyauté directement lors d’une mission. Alors que je termine tranquillement d’exposer mon point de vue à l’Imperator, je repense à Doemino, la petite femme qui n’aura pas eu le temps de me voir sous mon meilleur jour. Elle vient de quitter la taverne en compagnie des autres patrouilleurs. Je crains qu’elle ne m’en veuille encore de l’avoir traitée d’originale. Je ne peux pas débuter mon aventure avec les Kazhars si j’ai une rivale sur place. La meilleure solution serait de lui écrire une lettre d’excuses, tout simplement ! Si je lui explique qu’elle a mal interprété mes propos, elle pourra mieux comprendre mes intentions. Je vais glisser également quelques mots pour exprimer mon admiration envers ses talents et ses nombreuses qualités. Qualités qui sont encore à déterminer, mais ça, je ne vais pas le noter.

- Moi fuir foyer, maison, famille. Sauf que, chez nous fuir par possible, mal vu, pas droit quitter maison ! Comme moi partir, famille chercher vengeance, ça assassin pour tuer moi, vous pas viser, ville non plus, juste hasard.

La voix de l’elfe se fait entendre après les nombreuses questions qui lui furent posées par ses interrogateurs. Le pauvre hère est traqué par sa propre famille, car il le considère comme un traître. Tout ça, car il a voulu quitter sa terre natale. Cela m’aurait été terrible de vivre ça à sa place. Lorsque j’ai décidé de partir découvrir le reste de Dùralas, mon Clan a d’abord été surpris d’une telle décision, mais elles ont ensuite été de véritables soutiens dans mes aventures. Surtout ma vieille amie Krakha ! J'imagine le déchirement que cet elfe noir doit subir. Je ne peux pas m’empêcher de ressentir une profonde empathie envers lui, malgré son côté rustre. Je vais tenter de plaider sa cause auprès de l’Imperator.

- Moradund, vous avez entendu comme moi les paroles de ce perdu sans famille aimante. Ne seriez-vous pas d’accord pour dire qu’il mériterait une chance de se racheter et ainsi prouver sa loyauté ? Tout le monde mérite cette seconde chance. La compassion et la bienveillance doivent prévaloir lorsque l’on entend des histoires aussi sanglantes et malheureuses que celle-ci. Je suggère de lui proposer également de prouver sa valeur en accomplissant une tâche ou en aidant de manière significative les Kazhars. C’est aussi ça, que de faire justice.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Animation à la taverne du coin - Page 2 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1611
Expérience : 4814
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Animation à la taverne du coin - Page 2 Gauche104494/4494Animation à la taverne du coin - Page 2 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Animation à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation à la taverne du coin   Animation à la taverne du coin - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:58
Séparation du contenu
L'interrogé repris sa plainte alors que la probotyre énonçait des avantages mutuels qui seraient acquis dès son enrôlement.
Une vague histoire de querelle familiale, comme on entendait malheureusement par dizaine à travers les tavernes dùralassienne.

Le nain laissa échapper un soupir presque amusé:
-J'aimerais porter une main bienveillant et compatissante à toutes les âmes en peine qui rencontre mon chemin Ara, je le souhaiterais sincèrement. Et la justice sera rendue avec la volonté de résoudre la situation pour le bien de tous. Malheureusement ma position m'oblige à considérer le risque des mensonges et trahisons possibles, le risque qu'il ne soit pas poursuivi pour des raisons si futiles qu'ils l'annonce, le risque que cette vendetta soit méritée.

Il tira une longue bouffée de sa pipe avant de reprendre:
-Non pas que je le considère coupable par défaut croyez le bien, mais à moins que vous ne fassiez dans la divination ou la lecture des pensées, nous n'avons pour l'instant pour preuve de son innocence dans toute cette affaire que sa parole propre. Il nous appartient de savoir si lui porter secours et lui tendre la main peut se faire sans risquer la vie des baldorheimois ou si une extradition hors de la ville pour éloigner les risques collatéraux n'est pas une meilleur solution. C'est un choix terrible, mais que nous devons faire après avoir considéré tout les aspects de ce qui se passe.

Il termina de remplir une fiche tandis qu'il parlait qu'il tendit à un garde, puis il joua avec ses doigts un instant.
-Continuez de porter votre cœur dans vos mains ainsi si vous le voulez, mais n'oubliez pas désormais que vous faites partit d'un corps dont les décisions et actions ont le pouvoir d'impacter jusqu'au quart de ce pays. C'est aussi ça le poids de ce tabard.
Il termina sa phrase en apposant son poings sur celui qu'il portait lui-même.

Moradund se recula sur son siège pour exhaler un large nuage vers le plafond.
-Si cela peut vous rassurer cependant, nous ne déplorons c'est quarante dernières années que cinq pourcents d'exécutions des criminels lors de nos interventions, et cela à toujours été pour des crimes d'importances. Il y a fort à parier que notre ami ici présent passera vingt fois plus de temps à se reposer dans l'aile médicale d'une caserne qu'a se faire interroger. Il va bientôt être temps de rendre cette taverne a ceux qui souhaitent en profiter, avez vous des questions quand à votre futur chez nous?




Animation à la taverne du coin - Page 2 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Animation à la taverne du coin - Page 2 Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Contenu sponsorisé




Animation à la taverne du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation à la taverne du coin   Animation à la taverne du coin - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation à la taverne du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon coin cosplay
» [TOP 5]Vos films d'animation préférés
» Refonte de La Taverne
» Les récits de la taverne [PW Caelan]
» Rien ne vaut une bonne taverne naine! [PW Holy et Valphégas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Archives-