AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 5:21
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 315
Expérience : 1736
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Gauche101010/1010De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 460
Dégâts: 512

De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Empty
MessageSujet: De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]   De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] EmptyMer 5 Juin 2024 - 9:30
Séparation du contenu


De nouveaux sentiments
feat. Melhyndil


Ce rp est la suite direct de ce duel

Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Elle l’avait épargné dans l’arène, pourquoi l’embrasser suite à cela ? Depuis quand la demi-elfe faisait ce genre d’effet chez l’archer ? Sur le coup, la nordienne avait simplement fuit la scène, ne comprenant pas du tout ce qu’il se passait. Pour une fois, Hilda avait peur de la suite. Peur de ses sentiments, voilà tout. Et pourquoi ? Parce que s’attacher à quelqu’un ainsi signifiait avoir une faiblesse, ce que la jeune femme avait en horreur. Mais en même temps, quelque chose en elle lui disait d’en profiter et de sauter le pas. Sauf que, forcément, c’est la crainte qui lui avait fait fuir l’arène, sous les rires de la foule. Voilà qui marquerait son ego pour un bon moment.

Sur le coup, la jeune femme avait quitté précipitement l’arène, puis la ville, sur le dos d’Hófvarpnir, préférant aller vagabonder dans les montagnes pour réfléchir. Un petit coin de vallée avec une rivière non loin, et là voilà qui mettait pied au sol, libérant monture et familiers. Se plaçant ensuite en position de méditation sur un rocher, la nordienne poursuivit ses réflexions. Il lui fallait voir le pour et le contre. Déjà, il semblait avoir une certaine prestance, donc il ne venait clairement pas de la famille la plus paumée de Sylfaën. En soi, il était même loin d’être un mauvais parti. Et puis, l’amitié était déjà bien présente, pourquoi ne pas y mettre un plus ? Mais il était là le hic : est-ce que cet ajout ne ferait que lui créer une faille dans sa défense ? Ne ferait-elle pas que de s'inquiéter pour lui également, lorsqu’ils chemineraient séparément ? Voir même lorsque l’elfe serait auprès d’elle et qu’un combat se déclencherait ?

La nordienne se redressa alors comme si un moustique l’avait piqué et se mit à faire les cent pas sur l’herbe de la vallée, jetant des coups de pieds à tout va sur les cailloux qui traînaient au travers. Muninn vint alors se poser sur son épaule, la forçant à se calmer, puis à se rassoir dans l’herbe. D’une caresse sous la tête, la völva s’adressa alors à lui.

- Toi au moins c’est plus simple j’ai l’impression. Mais je comprends un peu ce que devait ressentir Björn lorsqu’il voulait nous protéger, ou même Viðarr lorsqu’il doit veiller sur Æstrid, Ingrid et Sunniva. Mais … je sais pas si j’y arriverais, Muninn. Tu crois que je suis assez forte pour deux ? Voir plus si cette histoire va plus loin ?

Il lui répondit d’un simple croassement … suivit rapidement d’un second venant d’un autre oiseau. Cette fois, c’était Ansur, son esprit gardien du corbeau qui lui parlait à sa façon … perché sur les bois de Lumaë’Holioë, l’esprit-cerf royal de Melhyndil. Était-ce là un signe ? La völva se frotta les yeux, mais le cervidé doré était toujours bien là. Les deux créatures vaporeuses semblaient lui offrir leur bénédiction.

- S’bon, j’vais lui parler.

Hilda rappela donc sa monture et rentra en ville, espérant que l'archer n’avait pas quitté les lieux entre-temps. Ses pas la guidèrent vers une auberge, le ”Fourré à la myrtille”. De là, la jeune femme loua une chambre et y fit monter un double repas. ”J’ai demandé une grande chambre, pas forcément un lit pour deux …” songea-t-elle en voyant le meuble non loin de la cheminée. "Espérons qu’il ne comprenne pas de travers …” Tandis que le repas était en préparation, la nordienne ouvrit sa fenêtre, avant de demander à Muninn de partir en quête de l’archer elfe. Le duo avait besoin d’une sérieuse discussion, et autant régler la situation le plus tôt possible. C’était le genre de truc où il ne devait pas y avoir de malentendu. Et les papillons dans son estomac, que la demi-elfe ressentait depuis le fameux baiser, en disait déjà beaucoup …





De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 219
Expérience : 1051
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Gauche10440/440De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 242396barresante02  (440/440)
Vitesse: 292
Dégâts: 330

De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]   De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] EmptyVen 7 Juin 2024 - 7:13
Séparation du contenu
Qu'est-ce qui n'allait pas avec Hilda, l'elfe ne comprenait pas. Elle était partie précipitamment, et alors qu'il était parti à sa recherche, il semble qu'elle a même quitté la cité. Du coup, il a réfléchi un petit peu, mais naïf comme il l'est en matière de sentiments, et de pratique amoureuse, il n'arrive pas à mettre le doigt sur le fait qu'il l'ait embrassé. Pour lui, il n'y a rien de méchant, ni d'arrière-pensée dans ce geste qu'il a fait par instinct, et en remerciement. Alors oui, s'il était plus instruit, il saurait que ce qu'il a fait peut-être très mal perçu selon les personnes, et que c'était totalement déplacé. Mais voilà, pour Melhyndil, rien de mal dans ses intentions. Prit dans l'instant de joie et de reconnaissance qu'elle le laisse gagner alors qu'elle l'a largement battu, il s'est laissé emporter.

Suite à cela, il s'est mis à se demander si Hilda le voyait toujours comme un ami, ou si elle a tracé un trait sur leur lien étroit, suite à ces nombreuses rencontres impromptue, et non calculée. Etonnant aussi vu les endroits où ils se sont croisés, avec peut-être un destin commun sur une amitié très forte. Les frères d'armes tissent souvent des liens puissants, et la confiance que l'archer à en la nordienne fait qu'il lui laisserait sa vie entre ses mains sans appréhension à l'heure actuelle.

En attendant un nouveau duel, et en récupérant, parce que oui, il faut un temps pour être complètement d'aplomb même si l'on est soigné par des guérisseurs, il erre en ville, sans but fixe, apprenant à la connaître, visitant les tavernes, retournant à l'arène afin de voir les combats du jour. Il y a toujours à apprendre en regardant, il en est certain, même si la pratique est le meilleur moyen. Pour ça que l'arène lui sert de camp d'entraînement, et maintenant, il a aussi la guilde des dragonniers, deux endroits où il peut s'aguerrir sans risque d'y laisser la vie, alors pourquoi se priver.

Il se promène donc dans les rues lorsqu'il aperçoit soudain Muninn, le corbeau de Hilda. Surpris, il regarde le volatile lui tourner autour comme s'il veut lui dire quelque chose.

"Qui y a-t-il ?"

Le corbeau tourne avant de partir dans une direction, de revenir tourner et de repartir.

"Sans doute veux-tu que je te suive ?"

Alors Melhyndil s'exécute, jusqu'à la porte d'une taverne. Il lève les yeux pour voir l'ami de son ami entrer par une fenêtre, sans doute l'endroit où Hilda l'attend. Il espère au moins qu'il n'y a rien de grave. Alors il ouvre la porte et monte l'escalier jusqu'à la porte qui doit, normalement, être celle de la chambre ou Muninn est entré. Il frappe et attend la réponse, écoutant attentivement au cas où elle aurait des soucis, et qu'elle ne puisse pas parler distinctement.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1330
Vitesse : 813
Dégâts : 369
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 315
Expérience : 1736
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Gauche101010/1010De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 460
Dégâts: 512

De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]   De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] EmptyVen 7 Juin 2024 - 9:21
Séparation du contenu


De nouveaux sentiments
feat. Melhyndil

”Il prend son temps, Muninn … Peut être qu’il est partit, au final.”

Voilà la demi-elfe qui faisait les cent pas dans sa chambre. Au final, pourrait-elle s’expliquer avec Melhyndil, où cela devrait attendre à leur prochaine rencontre ? Mais le corbeau finit par revenir, entrant par la fenêtre. La nordienne glissa alors la tête dehors, juste à temps pour voir l’archer entrer dans le bâtiment. ”Génial, il était encore en ville. C’est parfait.” La nordienne ramassa rapidement son foutoir, balançant son sac de voyage et son équipement de combat dans un coin, laissant aussi au passage le lit pour Mann qui venait de s’y coucher, lorsque quelques coups furent donnés sur la porte. La jeune femme invita son ami à entré puis referma derrière lui. Plus qu’à lancer la discussion maintenant.

- Muninn t’as retrouvé, c’est bien … t’as passé une bonne journée suite à notre duel ?

Les banalités n’étaient pas trop son genre, mais il fallait bien commencer quelque part, non ? Mais de nouveaux coups à la porte les interrompaient déjà. ”Sans doute le repas cette fois.” Et, comme de raison, deux nains se trouvaient dans le couloir à attendre qu’on leur ouvre. Le premier tenait un plateau repas garni de deux grands bols d’un ragoût de viande, sans doute du sanglier ou du cerf, agrémenté de légumes-racines. Il y avait également deux miches de pain frais et du fromage. L’autre transportait un petit baril sur son épaule, deux chopines dans sa main disponible. Hilda les laissa entrer le temps qu’il dépose le tout sur la table.

- Repas et baril d’hydromel, comme demander au patron, lança le nain au plateau. B’soins d’autre chose ou que j’allume votre cheminée ?

- Non, merci, vous pouvez y aller.

- Dans ce cas, bon appétit, les tourtereaux.

Tandis que les deux serveurs quittait la pièce, Hilda jeta un regard glacial et noir à celui qui avait parler … tandis que le rouge lui montait aux joues. Sur le coup, elle eut presque envie de lui claquer la porte au nez, mais se ravisa. Il était vrai qu’avoir pris une chambre pour deux, et puisque le second occupant était présent aussi, qu’il pouvait y avoir mésentente. La nordienne n’aimait juste pas qu’on le lui rappelle. Là voilà qui soupirait donc, histoire de ce calmer, avant de reporter un visage souriant vers Melhyndil.

- Aller, viens manger pendant que c’est encore chaud, c’est moi qui paye.

Et, bien entendue, la demi-elfe se servit de l’hydromel en remplissant presque à ras-bord sa première chope. Puis Hilda prit place à table et entama sa part du repas sans attendre que son ami prenne place. L’émotion ouvrait l’appétit apparemment, alors qu’elle se serait attendu à l’inverse.





De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 219
Expérience : 1051
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Gauche10440/440De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 242396barresante02  (440/440)
Vitesse: 292
Dégâts: 330

De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]   De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] EmptyMar 11 Juin 2024 - 9:15
Séparation du contenu
Sans savoir pourquoi, Melhyndil est tendu alors qu'il attends derrière la porte. La dernière fois qu'ils se sont vus ne s'est pas terminé de la meilleure des façons même s'il ne connaît pas la raison de son départ précipité, ne parvenant pas à avoir la réflexion qu'il faut sur le geste qu'il a fait, en raison de son ingénuité récurrente. A aucun moment, il ne s'est interrogé sur son acte et les conséquences qu'il a eu sur la pauvre nordienne prise au dépourvu. C'est d'ailleurs la première chose que Hilda lui demande, après avoir ouverte et refermée la porte derrière lui. Content de la revoir après ce temps, elle ne tergiverse pas, allant directement au but comme elle le fait toujours. A croire qu'elle n'a pas le temps, ni l'envie de mettre des formes sur ses mots. Même pas un bonjour, indice sur l'urgence qu'elle met dans cette conversation.

Braqué par la situation, il commence sobrement.

"Bonjour Hilda, je suis ravi de te revoir. Alors en fait..."

Il est interrompu par des coups frappés à la porte, le faisant presque sursauter tellement il ne s'y attend pas. Des nains pénètrent dans la chambre sur l'invitation de la nordienne, posant un baril et un plateau rempli de mets sur la table. L'elfe laisse son hôte prendre en compte tout ceci et congédier les nains, rougissant légèrement en entendant parler de "tourtereaux". C'est là qu'il se rend compte qu'il se trouve dans la chambre de Hilda, et qu'il y a donc un lit, chose à laquelle il n'a pas fait attention jusqu'à maintenant, toujours rempli de crédulité par manque d'expérience. Il reporte son attention sur son amie, constatant qu'elle rougit de son côté. Voilà qui ne facilite pas la suite, et amène de nombreuses questions ? Mais l'elfe se dit qu'elle doit être comme lui, et que ce ne sont que des mots sans aucune portée. Preuve en est qu'elle l'invite à manger, effaçant d'un sourire le malaise qui aurait pu s'installer.

Il s'approche et pioche sur le plateau sans se faire prier, leur amitié dépassant l'étiquette qu'on lui a inculqué en tant que noble. Il mord pleinement dans la viande avant de se rappeler qu'elle lui a posé une question.

"Pour en revenir à ta question, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu es partie si précipitamment après notre duel. Je me suis interrogé longuement, et maintenant que tu es là, tu vas pouvoir éclairer ma lanterne à ce sujet."

Il abandonne sa pitance pour se focaliser sur sa partenaire, fixant la visage de celle-ci pour montrer son attention son égard.




Fiche de combat:
Melhyndil : 1330
Vitesse : 813
Dégâts : 369
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 315
Expérience : 1736
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Gauche101010/1010De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 242396barresante02  (1010/1010)
Vitesse: 460
Dégâts: 512

De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]   De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] EmptyMer 12 Juin 2024 - 1:19
Séparation du contenu


De nouveaux sentiments
feat. Melhyndil

Il s’approche et commence à piocher sur le plateau sans attendre. Pendant ce temps, la jeune femme en profite pour lui remplir la deuxième chopine avec l’hydromel, la posant ensuite devant l’elfe.

- Pour en revenir à ta question, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu es partie si précipitamment après notre duel. Je me suis interrogé longuement, et maintenant que tu es là, tu vas pouvoir éclairer ma lanterne à ce sujet.

La nordienne ne répondit pas de suite, préférant réfléchir à sa réponse tandis qu’elle séparait le fromage en part égale, posant une moitié près de chacun. La question lui fit douter d’un truc : s'était-elle trompée sur les sentiments que pouvaient avoir son ami à son égard ? Mais Hilda ne semblait pas être la seule à se poser la question. Cependant, il lui fallait bien répondre à Melhyndil. ”Bah, si je lui demande pas une explication, j’ai l’impression qu’on va tourner longtemps autour du pot.” Là voilà donc qui prenait une grande inspiration avant de prendre parole.

- Ouais, à ce propos, je suis désolé de t’avoir laissé en plan dans l’arène. Ta … réaction, si je puis dire, m’a grandement surprise sur le coup. Disons que ce n’est pas le genre d’attention que j’ai l’habitude d’avoir. Alors, plutôt que de t’en parler là-bas, j’ai préféré prendre du recul, seule. C’est une mauvaise habitude que j’ai depuis quelques années. Va falloir je travaille là-dessus.

Elle détourna le regard, jusqu’alors poser sur son repas, vers sa chope. Visiblement, Hilda cherchait ses mots, pour une fois.

- Faut dire que la réaction de la foule à pas aidé non plus.

Cette dernière phrase avait été lancée d’un ton froid, contrairement au reste qui avait été sur un ton de neutralité. Ne sachant trop quoi dire de plus, la demi-elfe porta plutôt son verre d’hydromel et en vida une bonne partie, avant de le déposer sur la table et de poursuivre son repas. ”Yep, j’avais raison, c’est du sanglier ça.” À la voir s’empiffrer, il était clair que la jeune femme n’avait pas mangé de la journée. La völva avala une énième bouchée, avant de lancer :

- D’ailleurs, hum, pourquoi … pourquoi tu m’as embrassé dans l’arène ?

Et voilà qui était posé, LA question que la jeune femme se demandait. Rougissant à nouveau à ce simple souvenir, la nordienne préféra caler ce qu’il restait dans sa chopine et la remplir à nouveau, plutôt que d’afficher cette réaction à son ami. "C’que c’est compliqué de parler de ses émotions … quoique qu’Æstrid est comme moi sur ce point. Au final, c’est de famille."





De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Contenu sponsorisé




De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]   De nouveaux sentiments [PV Melhyndil] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux sentiments [PV Melhyndil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux dés pour une nouvelle vie
» [Accueil des nouveaux]Le Stand de nourriture
» [Équilibre diplomatique] De nouveaux amis?
» Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]
» [Duel] Dougal VS Une petite bande de nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Au Fourré à la myrtille [Zone communautaire]-