AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 7:03
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entre deux berges [Pw Arhiann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7685
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre deux berges [Pw Arhiann] 644535105082/5082Entre deux berges [Pw Arhiann] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Entre deux berges [Pw Arhiann] Empty
MessageSujet: Entre deux berges [Pw Arhiann]   Entre deux berges [Pw Arhiann] EmptyMer 3 Jan 2024 - 1:08
Séparation du contenu
Le Gardien revenait de BaldorHeim. Il avait fort à faire ces derniers temps, aussi son excursion s'éternisait dans l'est du territoire. L'homme était parti plusieurs semaines auparavant de Stellaraë, parce qu'il avait été appelé en renfort pour mener à bien une escorte de marchands itinérants. Ces commerçants faisaient la route entre Stellaraë et la BaldorHeim, et ils avaient quémandé les services gardiens afin d'arriver à bon port.

Avec son expérience, Dilon avait été choisi par ses supérieurs pour accompagner le groupe, bien que quatre mercenaires fussent déjà engagés au préalable pour le périple. La route s'était globalement bien passé. Une roue s'était brisée dans le sable d'Harena, ce qui les avait retardés, mais aucun ennemi -humanoïde ou animal- n'était venu à leur rencontre. La compagnie était finalement arrivée dans la cité naine quelques jours plus tard, en remerciant chaleureusement le guerrier et les autres mercenaires (qui avaient été copieusement payés pour cette simple mission selon Dilon).

L'humain avait donc profité quelques journées dans le centre de la ville orientale, en dormant notamment au Fourré à la myrtille, avant d'enfin se décider à reprendre la route. Il devait ensuite se rendre à Ishtar, et le meilleur moyen pour ce faire était de longer le lac Fresha. Le gardien-en-chef avait commencé le périple en chevant son cheval pur-sang harenien, dénommé "Equus", avant de poser pied à terre. La raison était toute simple : le chemin qui bordait les berges du lac Fresha était trop sinueux pour continuer à y galoper fougueusement. Aussi Dilon avait-il préféré ralentir l'allure, et diriger son destrier en le guidant par la bride ou les rênes afin d'éviter une chute dans l'eau glacée.

L'homme et son cheval avaient déjà dépassé le nord du lac, où ils avaient contourné la Tour Blanche. Plusieurs Stryges blancs avaient salué Dilon, reconnaissant l'emblème du Gardien sur son épaulette ; faction avec laquelle le peuple aux ailes blanches s'entendait particulièrement bien du fait des nombreux représentants qui en faisaient partie. Puis Dilon avait continué la route un peu, il était désormais sur le penchant est du lac, et il devrait continuer le chemin jusqu'à atteindre la Tour Noire.

L'endroit était calme et très froid du fait des températures hivernales. Il faisait jour, mais cela n'empêchait pas les quelques nappes de brume grisâtres de s'étendre ci et là. Dilon décida de marquer un temps de pause pour recouvrer des forces et remplir sa gourde d'eau fraîche. Il soupira : il lui faudrait encore plusieurs heures pour terminer son périple.




Entre deux berges [Pw Arhiann] 1496547651-banniere
Entre deux berges [Pw Arhiann] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Entre deux berges [Pw Arhiann] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Entre deux berges [Pw Arhiann] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Entre deux berges [Pw Arhiann] 644535103079/3079Entre deux berges [Pw Arhiann] 242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

Entre deux berges [Pw Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux berges [Pw Arhiann]   Entre deux berges [Pw Arhiann] EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:12
Séparation du contenu
Après leur précédent voyage infructueux après du lac Fresha, Arhiann et Manydh - surtout Manydh - avaient passé de nombreuses nuits à feuilleter les tomes les plus épais de la bibliothèque de l'institut de magie, pour peu que le sujet puisse être en lien avec le plan d'eau de l'Est. Le chamane n'avait rien pu trouver de vraiment précis sur l'origine du liquide magique : il s'agissait toujours d'allusions, de vagues mentions, mais rien qui n'explique clairement comment se procurer ce précieux matériau. Bien sûr, ce genre de cas n'était pas rare, il permettait d'éviter que le premier venu avec des intentions pas toujours très louables, n'accède à des composants magiques puissants. Mais à force de persistance, on pouvait, en rassemblant des détails, comprendre un peu mieux de quelle manière, peut-être, on pourrait obtenir tel ou tel élément. C'est ainsi que Manydh avait fini par saisir qu'une créature, ou un type de créatures, gardait en quelque sorte cette eau particulière, ou du moins, que son élimination était une étape nécessaire à l'obtention du composant. apparemment, l'être à abattre devait être de nature magique, et très lié à l'élément aquatique.

Le faune brun insista encore un peu, mais dut finalement se rendre à l'évidence : parchemins et grimoires ne lui apprendraient rien de plus, il leur fallait plutôt se rendre de nouveau sur place. Bien rôdé désormais pour ces voyages, qui l'enthousiasmait toujours autant, le couple d'enfants de Magnésie avait donc fait ses préparatifs, et s'était mis en route. Dourga était également du voyage, ainsi que Vif-Argent, le duergar qui avait finalement été ainsi baptisé. L'équipée durerait le temps de se rendre à l'autre bout de Dùralas, en traversant tout le désert, mais ils pourraient passer quelques jours à Stellaraë avant de repartir pour l'autre moitié de la traversée harenienne. Puis ce serait la forêt, et les montagnes. Malgré leur habitude des voyages, tous étaient soulagés lorsque se dessina enfin l'étendue miroitante du lac Fresha.

Ils choisirent de s'éloigner du chemin principal pour aborder le lac, et peut-être pouvoir surprendre certaines créatures. Manydh se concentra un moment pour tenter de sentir les présences alentours. Ils se situaient environ à mi-chemin des deux tours strygienne, afin de diminuer le risque d'interférences par les uns ou les autres des habitants ailés des lieux. Revenant à lui, le chamane indiqua un point où il avait senti palpiter la vie de plusieurs êtres de grande taille. Ils avancèrent donc prudemment dans cette direction, en se dissimulait au mieux derrière les rochers jusqu'à pouvoir apercevoir leur cible... Quelle ne fut pas leur déception lorsqu'ils la repérèrent enfin : il s'agissait simplement d'un humain et de sa monture. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, ils se redressèrent pour se présenter, rassurés par l'insigne de gardien, et l'impression de vague familiarité. Arhiann pensait qu'elle l'avait probablement déjà croisé ici ou là, même s'ils n'avait pas été présentés.

" Salutations, messire. Nous ne pensions pas trouver d'autre aventurier assez fou pour se perdre volontairement en ces lieux inhospitaliers. "
Manydh venait derrière, menant Vif-Argent. Quant à la smilodonne Dourga, elle n'était visible nulle part, mais les faune se doutaient bien qu'elle était non loin, à explorer les alentours tout en s'efforçant de ne pas laisser son odeur venir jusqu'au cheval du presque inconnu, qui aurait risqué de s'en affoler.
" Auriez-vous par hasard croisé quelque créature du lac ? "
Questionna-t-elle ensuite à tout hasard, avant de retrouver ses bonnes manières.
" Je suis Arhiann, et voici Manydh. Nous venons de Sylfaën. "
La blonde ne portait cependant aucun objet permettant de la distinguer comme membre de la faction de l'ouest, alliée des gardiens : quand elle partait en voyage, ses affaires d'éclaireuse restaient à l'attende bien sagement dans son arbre près du château Maenor.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7685
Expérience : 7753
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre deux berges [Pw Arhiann] 644535105082/5082Entre deux berges [Pw Arhiann] 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Entre deux berges [Pw Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux berges [Pw Arhiann]   Entre deux berges [Pw Arhiann] EmptyMer 10 Avr 2024 - 1:52
Séparation du contenu
L'homme caressait l'encolure de son cheval de la main droite, tandis que sa main gauche était tendue en direction des lèvres de la bête. Il avait rempli le creux de cette main d'eau du lac, qu'il présentait désormais à Equus telle une auge pour s'abreuver. Son compagnon trempa ses babines quelques fois avant de relever la tête, agité. Une voix s'éleva. Le guerrier vit apparaître une femme menue et de plutôt petite taille. L'hybridation lui sauta aux yeux : elle avait un buste humain, mais des pattes d'ovidé complétait la partie basse du corps.

Un autre individu la suivait, guidant vers eux une monture à l'allure particulièrement étrange. Il s'agissait d'un cheval, plus râblé que son pur-sang harenien, et surtout d'une robe beaucoup plus exotique. L'équidé arborait une robe noire, avec des teintes rouges sur la gueule qui donnaient l'impression de braises. Les individus n'avaient pas l'air agressifs, aussi le gardien ne dégaina pas son arme, bien que conservant une certaine distance.


- Bien le bonjour, voyageurs ! Je ne suis pas vraiment perdu, du moins je ne crois pas. Je suis en route pour le sud, et c'est le meilleur chemin pour y parvenir.

Avec l'expérience acquise, croiser deux Hybrides ne le choquait plus, même si Dilon n'était pas habitué à en voir sur la partie est de Dùralas. La femme lui disait quelque chose, c'était une impression de déjà vu qu'il n'arrivait pas à définir.

- A mon grand dam, non ! Cela fait des jours que je sillonne les montagnes du Baldor, mais je n'ai croisé aucune créature. Peut-être un sanglier l'autre jour, mais il était loin. Les seules choses que j'ai pu croiser jusqu'à présent ce sont des Nains aigris, et des Stryges aimables.

L'homme se retint de pouffer sur sa remarque concernant les semi-hommes.

- Ah oui, Sylfaën, je comprends mieux ! J'avoue que vous m'auriez surpris si vous m'aviez dit venir des monts baldorHeimois.

Le prénom "Arhiann" lui disait vraiment quelque chose, mais il n'arrivait vraiment pas à remettre le doigt dessus.

- Enchanté, de ce fait, Arhiann et Manydh. Je suis Dilon, Dilon Deraborne. Je viens de Stellaraë, de la garde précisément. Si ma présence vous paraît peut-être étrange, la vôtre me l'est aussi. Que faites-vous, si ce n'est pas indiscret, aussi loin de votre contrée forestière ? L'objet de votre venue a-t-elle un rapport avec votre précédente question sur les créatures ?




Entre deux berges [Pw Arhiann] 1496547651-banniere
Entre deux berges [Pw Arhiann] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Entre deux berges [Pw Arhiann] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Entre deux berges [Pw Arhiann] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Entre deux berges [Pw Arhiann] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux berges [Pw Arhiann]   Entre deux berges [Pw Arhiann] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux berges [Pw Arhiann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pont entre deux cultures [PW Lariela]
» [Convergence] Interstice entre deux mondes
» Une pause entre deux chasses [PV Axe] [PAUSE]
» [Libre] Un p'tit frappé entre amis
» Balade entre les sapins [PW Shenzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: Le lac Fresha-