AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Somembamb
Le Monde de Dùralas a précisément 3859 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 25 Mai 2024 - 0:54
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre ciel et mer [PW Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:02
Séparation du contenu
Comme tous les soirs de pleine lune, Jack s’était rendu sur la falaise bordant la mer d’Ishtar. Une falaise par delà la forêt. Une falaise malheureusement pour lui riche en souvenirs heureux, mais aussi en déceptions… le ciel était dégagé et ce soir elle était particulièrement brillante et visible. Plus grosse que d’habitude. Le Lycan appelait cela « la super lune ». Une fois par an, son rayonnement était plus fort, plus intense. Et de nombreux Lycans encore incapables de maîtriser parfaitement leurs instincts redoutaient plus que tout la super lune. Lui était assit là, au bord de la falaise. Ses avant bras posés sur ses genoux. En silence, il se laissait bercer par le bruit des vagues en contrebas qui venaient s’écraser et éroder les roches millénaires. La lune était face à lui. Envoyant ses nombreux reflets blancs sur l’onde. C’était calme… paisible… dans sa main une bouteille de rhum, qui faisait des aller retour jusqu’à ses lèvres. Sur son épaule gauche, Minerva, la petite fée assise qui venait troubler la quiétude du Lycan.

« Tu peux me dire pourquoi on vient toujours ici Capitaine? »

« J’aime cet endroit Minerva… autant que je le déteste… c’est difficile à expliquer… »

« Franchement je sais pas ce que les gens de ton espèce trouvent à cette boule lumineuse…d’accord c’est joli à regarder une fois mais après… »

Jack portant une énième fois sa bouteille à sa bouche sourit légèrement avant de répondre.

« Tu sais pour les lycans la lune représente beaucoup de choses au cours de leur vie… pour les plus jeunes, elle les terrorises… car ils sont incapables de se contrôler des nuits comme celles ci…puis vient une sorte de phase de contrôle… ou on commence à amadouer sa forme lupine et parvenir à se contrôler. Sauf les nuits comme celle ci justement… la super lune, seuls les Lycans ayant la pleine maîtrise de leur forme peuvent se contrôler… et alors vient la fascination… comment fait on pour battre cet astre qui nous contrôle pendant si longtemps?

Philosophe t’il avant d’être coupé par Minerva.

« Tu sais je crois que tu devrais essayer de boire de l’eau de temps en temps Capitaine. Le rhum ça te réussi pas vraiment… »

Rit elle. Jack haussa un sourcil et regarda sa bouteille.

« Sauf que le rhum permet d’oublier. Pas l’eau… »

Et une fois la cuite passée, tout recommençait encore et toujours. L’obscurité engloutissante d’un grand vide dans son cœur. Un gouffre béant… une tristesse qui ne voulait passer…

« Et ben passes à autre chose! Tu verras t’oublieras plus facilement! L’océan est plein de poissons il paraît! »

Jack souffla du nez.

« Ça c’était le Jack d’avant Minerva… »

« Oui ben il me manque ce Jack là! Même si je l’ai jamais connus, il avait l’air bien plus intéressant ! »

« Il buvait presque autant tu sais? »

Rétorque t’il sur un ton amusé.

« Allez maintenant laisse-moi profiter du bruit des vagues et du spectacle tu veux? »

Minerva croisa les bras avec une moue boudeuse en raffermissant son assise sur l’épaule du Lycan.




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:05
Séparation du contenu
Travailler m'aidait à ne pas penser. Me concentrer sur l'écriture d'une toute nouvelle partition truffée de glyphes abyssale me permettait de faire le vide, faire taire ce que je ne voulais pas ressentir et pourtant...
Passant mon bras devant la fenêtre de ma roulotte afin de récupérer un livre sur la grande étagère, la lumière pale de la pleine lune éclaira ma peau d'albâtre, y faisant apparaître et luire des marques noires, dorées et azurées.
Je les contemplais un instant, me perdant dans l'euphorie de la magie fourmillant sur ma peau avant de retirer vivement mon bras dans un soupir las, comme si je m'étais brûlé avec la flamme d'une bougie par inattention.
Je parcourus l'ouvrage sans réussir à piper mot. Une encyclopédie très complète et complexe sur les runes abyssales. Une magie que les virtuoses appréciaient pour la musicalité des symboles aqueux, mais qui demandait une maîtrise parfaite de cet art minutieux.

"Aller... Laisse tomber et allons courir dehors. Tu en meurs d'envie et moi aussi."

Lune, louveteau duveteux aux symboles luisant avait la truffe collée à la fenêtre, fixant la lune, sa queue touffue battait vivement l'air tant elle fourmillait d'excitation. Mon âme ne tenait plus en place, et moi non plus à vrai dire.

Lisant pour la énième fois la même ligne sans pour autant comprendre le sens de la phrase. Je refermais rageusement le livre en grondant d'exaspération.

"Tu as raison, une petite balade ne pourra pas nous faire de mal."

L'air salé me frappa dès ma sortie de la petite habitation sur roue. Nostalgie, regrets, trop de souvenirs s'entremêlaient dans cette ville et c'était pour toutes ces raisons que je ne voulais pas sortir, que je ne voulais pas m'abandonner à la nuit... Le cirque partirait bientôt d'Ishtar et j'avais grande hâte de pouvoir le suivre ailleurs.
La lumière pâle de la grande Lune éclaira les parties de mon corps qui n'était pas couvert de ma tenue de soierie légère. Le climat doux de la région avait au moins l'avantage d'être agréable même de nuit. Apparurent sur mes bras, mon visage et mes jambes les mêmes entrelacs dorés, noirs et bleutées, lumineux sous l'astre, fourmillant de magie pure.

Lune, créature lupine et vaporeuse, arborait les mêmes marques et voltigeait sous diverses apparences autour de moi.
Je fus à peine sorti du camp lorsque mes pieds devinrent des pattes, que mon âme et moi-même ne faisions qu'une et que le vent balayait agréablement ma fourrure alors que je courais vivement entre les arbres de la forêt ishtarienne. Une libération immédiate. Ne plus rien ressentir à part la présence réconfortante de la Lune me couvant de son œil maternel.

Mais je ralentis lorsque je compris où mon instinct me menait. Après tout... Pourquoi pas la revoir encore une fois ? Je n'étais pas revenu ici depuis ce jour... Magique. Céléaë m'avait parlé... Elle m'avait guidé vers lui comme le berger cherchant une brebis égarée. Elle voulait que je le sauve et je n'avais fait que l'offrir en pâture aux loups...
Je marchais silencieusement comme le prédateur que j'étais, me mouvant avec aisance dans la végétation dense de ces bois et puis j'y suis arrivée, en haut de la colline. Au plus près de l'astre, j’ai levé le museau et mes prunelles brillaient tout comme les marques dessinées sur ma fourrure.

Animal mystique pouvant certainement alimenter quelques fables. On ne saurait dire à présent si j'étais plus un chien ou un loup tant la frontière entre les deux espèces était faible. J'avais changé bien que mon odeur et mon aura, elles, restaient les mêmes. De la taille d’un homme adulte, ma fourrure semblait être un tableau de sable balayé au rythme du vent. Les entrelacs luisaient de plus belle alors que je me tenais immobile sous la Déesse argentée.
Mes yeux dorés et azurés fixaient l'astre avec adoration, mais également une profonde tristesse. Je voulais pleurer, hurler, la lui cracher en pleins visage, cette détresse qui m'habitait. J'avais appris à faire taire mon humanité, et pourtant elle me revenait en plein visage dès qu'elle le pouvait.

Et puis je le sentis, et puis je le vis, ma truffe était descendue lentement dans sa direction et mes yeux se plantèrent dans les siens. J'aperçus son âme brisée, en partie par mes soins. Car l'on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme et cela se vérifia sous une lune dégageant pareille puissance.
Je restais là, figée, bouleversée par l'incertitude et tout autant d'émotions qui se bousculaient en ma propre âme lupine. Je ne pouvais que laisser libre cours à mes sentiments primitifs sous cette forme. Aussi j'étais partagée. Je ne pouvais ériger de masque, je ne pouvais cacher ce que je ressentais réellement.
Une meute est une meute et on ne peut aller contre ses lois. Un loup est un loup est les liens qui unissent les loups sont plus fort que n'importe quelle autre forme de magie. Les étouffer reviendrait à tenter d'éteindre un feu à l’aide d’une couverture de brindilles.

Aussi me fallut-il toute ma volonté pour plaquer mes oreilles en arrière, baissant légèrement ma tête piteusement. Hésitant encore, je fis quelques pas avant. Avant finalement de faire demi-tour. Certaine qu'encore une fois, c'était le bon choix. Il prenait tant de soin à m'éviter, qu'il ne voudrait certainement pas que je reste. Pourquoi souhaiter la présence de celle qui lui avait piétiné le cœur ? Il devait me détester. Je voulais qu'il me déteste pour ce que j'avais fait, car ainsi, la distance était plus facile à supporter.

Se retrouver là... Comme la première fois...
Prête à partir, j'observais une dernière fois la grande Lune avant que ce ne soit trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:43
Séparation du contenu
La doux son des vagues heurtants les rochers… les reflets de l’astre dansants sur l’onde tels un ballet lumineux. Une bonne bouteille de rhum et… le silence. Voilà qui permettait à Jack de se morfondre tranquillement dans l’obscurité engloutissant son être. Nostalgique de sa vie passée. Une courte période où ce vide s’était remplit de bonheur avant de virer au cauchemar. Mais c’était ainsi. Et il ne pouvait rien y faire. Il avait bien malgré lui fait tout le contraire de ce qu’il voulait. Faire souffrir celle qu’il aimait à cause de ses sentiments. Des sentiments qu’elle ressentait trop fort et qui l’étouffait. Un instinct protecteur à son égard bien trop marqué. Comme si elle était une petite chose fragile qui pouvait se briser à chaque coup qu’elle recevait. L’instinct d’un Alpha qui protégeait un membre de sa meute. Un instinct contre lequel il ne pouvait pas lutter.

Ce qui le sortit de ses pensées fut une odeur qu’il ne connaissait que trop bien. Il huma l’air en fronçant légèrement les sourcils. Puis il secoua la tête. Il hallucinait encore… elle ne pouvait pas être là. Proche de lui. Plus par réflexe qu’autre chose il tourna la tête vers la forêt le regard emplit de tristesse et sa bouche fit un « O » en la voyant. Il resta coi un moment alors que son regard resta planté dans le sien. Son cœur rata un ou deux battements avant de s’accélérer.


« Ho…Holy?… »

Balbutiait il. Était ce encore un mirage? Il l’avait sentit bien des fois proche de lui depuis leur séparation. Il avait cru qu’elle le touchait. Il avait cru la voir. Mais finalement bien souvent il avait dû se résigner. Son esprit lui jouait des tours. Soit c’était simplement une jeune femme blonde qui lui ressemblait de dos, soit elle n’était tout simplement pas à ses côtés quand il sentait sa présence. Elle baissait les oreilles et partait après s’être avancée un peu. Il passa son pouce et son index sur ses yeux et regardait à nouveau pour s’assurer qu’elle soit bien toujours là. Il la voyait encore.

« Minerva. Dis moi que c’est pas encore mon esprit qui me joue des tours… tu la vois toi aussi hein? »

Demandait il presque comme une supplique. La petite fée répondait d’un ton grognon.

« Malheureusement oui. Je la vois aussi cette fois. »

Jack se releva en titubant, ne répondant même pas à Minerva. Il tendit doucement la main dans sa direction, puis se ravisa en la ramena vers lui, les yeux pleins de tristesse dans un discret soupire. Elle n’était pas venue là pour lui. Seulement pour observer la lune. Comme beaucoup de Lycans.

« Tu…tu peux rester si tu veux… la lune est particulièrement belle ce soir… »

Articula t’il en baissant la tête s’écartant d’elle de quelques pas pour lui laisser sa place. Il ne voulait pas qu’elle sente ses sentiments. Elle allait souffrir encore par sa faute. Et c’était la dernière chose qu’il voulait.

« Oui voilà! Laisse lui ta place et nous on se rentre! Bonne idée! Gnniii!! Allez avances! Reste pas planté là! »

Disait Minerva en poussant tant qu’elle pouvait dans son dos pour le faire partir en agitant ses petites ailes. Mais le Lycan ne bougeait pas. Il était comme figé à regarder Holy sous sa forme Lupine. Il aurait tant aimé la reprendre dans ses bras. Mais il savait aussi que s’il le faisait ça serait encore plus dur après…




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:54
Séparation du contenu
Il s’approcha de moi tandis que je reculais, finissant par m’immobiliser avec curiosité. Pourquoi ne ressentais-je aucune rancœur venant de lui ? Aucune animosité en son cœur ? Il se ravisa tristement, baissant sa main en tournant les talons, il commençait à partir alors qu’il m’invitait à rester pour me céder la place sous l’immense astre céleste.

Animé par un vif sentiment d’incompréhension, je changeais. La magie s’agita autour de moi, voiles azurées, linceul de Brume. Et alors que la Lune faisait briller les marques de magie pure sur ma peau d’albâtre, visible même sous mes vêtements de lin et de soie, j’apostrophais l’homme qui de dos ne bougeait pas, ignorant la fée qui rouspétait à ses côtés.

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu ne me détestes pas ? Pourquoi, après tout ce que je t’ai fait subir, tu ne me hais pas ? Pourquoi est-ce que tu ne me cries pas dessus toutes les horreurs que je t’ai dites ? Cela aurait rendu les choses tellement plus simples pourtant… Jack… »  

Je voulais vraiment qu’il me déteste, parce qu’ainsi, il aurait tiré un trait sur ce que nous avions vécu ensemble, cela l’aurait aidé à refaire sa vie, loin de moi.

Mais faire irrémédiablement partie de la même meute n’aidait pas à rester loin l’un de l’autre, et quoique nous ferions pour nous éviter, la lycanthropie finirait par faire en sorte que nos pas se recroisent.
Ma vie pourrait changer, mais la meute elle, est éternelle.
Voilà pourquoi je ne pouvais plus le laisser me fuir, je ne pouvais pas non plus disparaître à nouveau car si la Lune en avait décidé ainsi, nous devions parler aujourd’hui.

Je voulais comprendre, comprendre le cœur des hommes car les émotions, contrairement à ce qu’on pouvait penser, restaient un mystère pour moi. Je les ressentais, mais ne les comprenais que rarement. Mon pouvoir pouvait les changer, les modeler et il était si simple de faire disparaître la tristesse, la peine ou la colère… Mais je ne pouvais user de ce don en permanence, car les émotions humaines étaient délicates et définissaient ce que nous étions…
L’amour était le plus gros des mystères, incontrôlable, imprévisible. Impossible à faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:21
Séparation du contenu
« Bonne question ça! S’il a une explication à ce sujet je serais curieuse de l’entendre moi aussi! »

Commentait Minerva en arrêtant de pousser vainement le Lycan tout en croisant les bras. Car elle aussi se demandait bien comment il pouvait ne pas lui en vouloir. Jack se retournait alors doucement plongeant son regard noisette dans celui d’Holy. La même tristesse qu’à leur rencontre y était facilement lisible. Une tristesse qui ne l’avait jamais vraiment quitté depuis qu’elle le connaissait de toute façon. Son cœur était serré dans sa poitrine et c’était surtout de la culpabilité qui restait de tout cela. Il laissa passer plusieurs seconde avant de se décider à répondre.

« Je ne vois pas pourquoi je te haïrais ma… »

Il se reprit en soupirant.

« Holy… »

Il s’interdisait de l’appeler à nouveau « déesse des forêts » du moins il s’efforçait de le faire…

« C’est moi qui t’ai fait souffrir tout ce temps… je me suis lourdement trompé. Je pensais que mes sentiments t’aidaient à te battre et à lutter contre le mal qui te rongeait. Que vouloir te protéger de toi même t’aiderais à te sentir en sécurité. Mais je ne suis pas un Alpha… je n’avais pas le droit de vouloir faire ça. La dernière chose que je voulais étais de te voir souffrir, et malgré moi…c’est tout le contraire qui s’est produit. »

Il soupirait à nouveau en baissant les yeux.

« Le mieux était donc que je m’écarte de toi… que tu ne puisse plus ressentir mes sentiments et que je parte comme tu me l’avais demandé…même si ça me faisait mal… »

Termina t’il son explication. La petite fée levait les yeux au ciel en secouant lentement la tête.

« C’est vraiment n’importe quoi… s’infliger ça pour quelqu’un qui te chasse comme un malpropre… je te comprendrais jamais Capitaine… »

« Je ne te demande pas de me comprendre Minerva que je sache… »

Puis il se retournait à nouveau et commençait à marcher en direction de la forêt laissant Minerva sur place en vol stationnaire encore perplexe, avant qu’elle ne se mette à le suivre.

« Hey! Mais attends moi!




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:12
Séparation du contenu
Je soupirais, frissonnais même en imaginant la fin de sa phrase, espérant inconsciemment entendre de nouveau ce surnom murmuré. Relevant la tête, oubliant un instant le moment présent, je fus transporté à une autre époque qui me paraissait si lointaine, alors que finalement ce n'était pas il y avait si longtemps. Mais il ne vint pas et cela me troubla d'entendre mon prénom.
Me ramenant instantanément ici, sous la pleine lune alors que mes prunelles bicolores tombèrent vers le sol.

Je me sentais triste et pitoyable alors que son monologue finit, il continua de s'éloigner.

"Minerva à raison... Je t'ai chassé comme un malpropre, alors que tu essayais simplement de m'aider... Pars si tu le souhaites, mais fais le pour toi... Pas pour moi.

Cesse de te tourmenter et de croire que tout est de ta faute. Regarde-moi. Regarde-moi tel que je suis et non tel que tu me vois, car je ne suis pas humaine.

Je voulais te protéger. Je voulais que tu cesses de m'aimer parce que la magie me consumait et que je n'étais pas capable de la contrôler.
Mais tu n'y étais pour rien..."


Sous l'astre pâle, la magie fourmillait autour de moi, mais différemment qu'avant. Elle était attirée à moi tels des papillons par une source de lumière. Elle n'était plus la force impétueuse qui voulait tout détruire autour d'elle. Les arabesques luisaient sur tout mon corps, mon visage n'était pas épargné par les marques de magie pure. Je la ressentais pleinement, lien direct avec la Source dont je me nourrissais à chaque instant.

Les yeux toujours fixés vers le sol sombre de la forêt, je regrettais mes erreurs passées, ignorant ce que j'attendais de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:49
Séparation du contenu
Jack s’arrêtait à nouveau toujours dos à Holy écoutant ce qu’elle lui disait. Et alors que Minerva allait l’ouvrir une fois de plus, il leva vivement sa main et la pointait de son index avec des yeux lupins et un air plus qu’énervé cette fois, ce qui lui suffit pour se dire que finalement il serait mieux qu’elle se taise.

« Ah! Tu… »

Elle resta comme figée par la peur ses ailes battants plus lentement mais la maintenant toujours en vol stationnaire avant de baisser les yeux.

« Je-ne-veux-plus-t’entendre-pour-le-moment-Minerva… »

Lui asséna t’il d’une voix bien plus gutturale avant de baisser lentement sa main. Il lui fallut quelques secondes à respirer et sans doute à se réciter mentalement sa poésie avant de reposer son regard sur Holy. Et finalement il laissa échapper un soufflement de nez.

« Au risque de te surprendre, je ne suis pas humain moi non plus. »

Il avait dit cela de façon un peu ironique vu qu’il était un Lycan en refaisant quelques pas vers elle mais s’arrêtant à une distance respectable d’elle. Il le savait. Elle été trop proche de lui pour qu’il puisse lui cacher ce qu’il ressentait réellement. Mais en même temps… elle le savait… elle ne pouvait pas ne pas le savoir. C’était comme cacher un probotyre au milieu d’une clairière…

« Il faut que je t’explique une chose… l’amour est un sentiment qui ne se contrôle pas… il te prend, te force à faire des choses que tu n’aurais jamais faites pour personne d’autre. Te fais mal parfois. Souvent même je dirais… mais tu peux faire ce que tu veux, lorsque les sentiments sont là… »

Il pose sa main sur son cœur.

« Tu ne peux pas les chasser juste parce que tu l’as décidé ou que la personne que tu aimes te le demande… »

Il avait bien essayé de l’oublier bien sûr. Il aurait même préféré que ce soit possible. Les Pirates, les Tavernes, le Dépotoir, l’arène, la forge… rien n’y faisait. Tout cela n’était que des bandages sur une plaie qui saignait trop abondamment pour être cautérisée…

« Alors je te regarde… et je ne vois pas un monstre. Juste une belle personne qui a peur de blesser les gens qu’elle aime. Et avec tes pouvoirs tu ne l’as jamais fait me concernant. Tu peux les contenir. Tu es assez forte pour ça. Tout comme moi malgré mes colères sous forme de loup, je n’ai jamais pu te faire de mal… »

Il fit presque malgré lui un pas vers elle encore. Un pas timide.

« Alors non ma déesse des forêts… »

Il ferma les yeux en soupirant.

« Holy… je ne souhaites pas partir… mais si tu ne me laisses pas d’autres choix je le ferai… »




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:56
Séparation du contenu
Figée un instant craignant d’en avoir trop dit, d’avoir encore une fois été trop loin. J’observais le lycan grondant sur la fée qui, pour la première fois depuis que je la connaissais, n’osait plus rien dire. Il tourna ensuite ses prunelles lupines vers moi qui restais silencieuse, supportant son regard qui traduisait tant de choses que je ne saurais les décrire précisément. Si tous mes instincts me soufflaient de détourner les yeux, je me forçais pourtant à faire face.
Défier des démons s’avérait plus facile qu’affronter le regard meurtrit d’un homme, car les premiers ne souffraient pas. Rexia faisait pâle figure à côté de Jack.

J’écoutais, tandis qu'une à une mes barrières volaient en éclats, brisés par ces mots comme de vulgaires murs de glace. Si enfouir mes émotions avait été facile, les laisser ressurgir tel le torrent d’une rivière était douloureux.
Des larmes commencèrent à rouler sur mes joues, et à ses dernières paroles, j’éclatais en sanglots, là sur la colline, sous le ciel étoilée, des larmes si longtemps refoulées se libéraient enfin. Le poids du monde semblait s’envoler de mes épaules alors que je m’effondrais pitoyablement, les bras serrés tout contre moi. Mes petits crocs blancs se découvrant à chacun de mes hoquets sanglotant.
Je balbutiais, bégayais ce qui voulait se traduire par des excuses alors que la réserve de mes pleur semblait intarissable. Comme le petit animal sauvage que j’étais se rappelais de la douleur de ses émotions, Managarm effondré que j’étais qui ne saurait être plus humaine que maintenant.

« Je… Je suis désolée… Tellement… Bouhouhouhou… Je ne peux pas… Je ne peux pas t’aimer comme tu m’aimes… Snif… Bouhouhouhou… Mais je ne veux pas te perdre… »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:20
Séparation du contenu
Et maintenant elle pleurait… la voir ainsi lui déchirait le cœur. Encore une fois il la faisait souffrir sans même comprendre vraiment pourquoi. Il fit un pas en arrière. Bien qu’il ne voulait que la prendre dans ses bras dans l’espoir de l’apaiser. Il restait là debout face à elle impuissant et légèrement déboussolé par le flot de larmes qu’il venait de déclencher. Il passait sa main lentement sur son visage puis la regardait à nouveau.

« Non s’il te plaît.. ne pleure pas… »

Dit il presque comme une supplique. Il ne comprenait même pas ce qu’elle voulait au final. Elle ne le voulait pas à ses côtés. Elle lui avait dit. Et maintenant, elle ne voulait pas le perdre. Qu’il parte. Elle lui demandait une chose et son contraire. Il lança un regard à Minerva qui le regardait sans rien dire. Pour une fois qu’il aurait aimé un conseil il fallait qu’elle boude. Bras croisés la petite fée se contentait de rester silencieuse. Quel caractère de cochon celle là ! Il reposait alors son regard sur celle qu’il aimait hésitant. Finalement, il se décida à s’approcher lentement et s’accroupir devant elle posant ses mains sur ses épaules.

« Holy je…qu’attends-tu de moi? Je ne peux pas me tenir à la fois loin de toi et proche de toi… »

Il soupira en baissant la tête. Savait elle seulement elle même ce qu’elle attendait de lui?

« Il faut que tu m’aides à comprendre sur ce coup là parce que je t’avoues que je suis complètement perdu là… »




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45
Séparation du contenu
Mes larmes cessèrent peu à peu. Je reniflais, en proie à de nombreux hoquets alors que je m’imposais le calme. Ses mains sur mes épaules me ramenèrent à l’instant, et essuyant mes yeux du dos de mes mains, je supportais une nouvelle fois son regard. Il était perdu, déboussolé. Étais-je seulement mieux ? Il était persuadé que ce que je lui avais dit à Spelunca était totalement vrai, traduisait mes émotions du moment.

« Je… Je n’ai jamais voulu que tu partes, je voulais te protéger… Je… »

Soupirant, hésitante, j’ignorais quoi dire ou quoi faire. Comment lui expliquer ? Comment faire pour qu’il comprenne ? Mais le contact de ses paumes me donna le courage, le courage d’être sincère. Aussi, déposant mes petites mimines pâles sur ses joues, j’approchais son front du mien, la magie vibra dans l’air tandis que j’ouvris totalement mon esprit au sien. Les marques sur mon corps brillant d’autant plus. Il pouvait ainsi ressentir l’amour que je lui portais, mais également les doutes qui m’habitaient. Mon esprit qui vagabondait en permanence vers des inquiétudes et des certitudes. Mon cœur se portait vers Ihana Sidän, cette utopie pour tous les lycans. Loin de la tyrannie vampire et des guerres inter-clans. Des jeux de pouvoir qui m’accaparaient et auxquels je jouais bien maladroitement. J’aimais Jack comme j’aimais ma meute et j’ignorais encore toutes les variantes de l’amour et si même j’étais capable de les différencier.
Une éternité s’écoula en quelques secondes, je rompis le contact délicatement en m’éloignant un peu. Consciente de la première expérience magique du lycan, j’attendis un moment afin d’être sûre qu’il soit revenu en lui-même. Cherchant au passage mes mots, sachant que démêler le flot d’émotions que je lui avais envoyé était presque impossible.

« Je… Je ne veux pas que tu partes, Jack. Mais je ne suis pas prête pour ces choses-là… Je ne le serais peut-être même jamais. Je t’aime, c’est indéniable mais… Je ne veux pas que tu vives à mes côtés en espérant obtenir quelque chose que tu n’auras certainement jamais. »

Les genoux remontés sous mon menton, j’avais fermé les yeux, honteuse d’avouer ainsi mes véritables sentiments. Le silence avait pris possession des lieux, si bien qu’au loin je pouvais entendre les vagues s’abattre sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptySam 11 Mai 2024 - 0:09
Séparation du contenu
Jack la regardait. Tout ce qu’il espérait c’est qu’elle arrête de pleurer. Et elle semblait un peu se calmer ce qui le soulagea un instant. Alors qu’elle touchait ses joues de ses mains, la chaleur douce qu’elle dégageait l’emplit d’un étrange sentiment. Comme s’il retrouvait des sensations oubliées. Une sensation de bien être profond. Il relevait son regard dans le sien alors qu’elle approchait sa tête lentement de lui. Il avait espéré qu’elle l’embrasse, mais elle ne le fit pas. Au lieu de ça, elle lui envoya tout un flot d’émotions confuses pour lui. Peut être qu’il n’était pas assez habitué à la magie pour cela. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Il voyait des choses qui pour lui n’avaient ni queue ni tête. Comme prit dans un tourbillon désagréable dont il ne pouvait se sortir. Figé là, son visage entre les mains de celle qu’il aimait. Que cherchait elle à lui dire bon sang! Ce fut une éternité et à la fois fugace. Quoique totalement indéchiffrable pour lui. Alors quand le contact cessa, il lui fit un sourire contrit.

« Je suis désolé Holy mais… je crois que la magie c’est vraiment pas mon truc… et c’est pas du tout agréable… »

Il ne savait pas trop quoi lui dire de plus au sujet de ce qu’il avait vu. Il n’était même pas sûr que cela soit réel. Enfin si ça l’était, c’était tellement utopique, qu’il n’en avait pas tout saisit…enfin ce qu’il avait saisit en revanche c’était sa première phrase. Et sa dernière phrase restait obscure.

« Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais eu besoin qu’on me protège tu sais… tout comme toi… même si je l’ai compris peut être un peu tard je le reconnais…pour le reste… »

Il marqua une pause cherchant un peu ses mots. Mais rien ne venait vraiment. Il était un peu trop déboussolé par son expérience arcanique récente.

« Que crois tu que j’attende de toi? Mais je t’avais fait une promesse… ce même soir ou l’on s’est rencontré ici même… et tu m’as forcé à la rompre… »

Et c’était peut être ce qui lui avait le plus mal… il se redressait doucement et regarda l’astre qui brillait dans le ciel.

« Encore une fois je n’al pas été capable de protéger quelqu’un que j’aime… »

Cette fois c’est Minerva qui volait à tire d’aile vers lui pour lui mettre une baffe de sa petite main, lâchant au passage une petite poudre de fée rouge de ses ailes.

« T’es vraiment un crétin à dire des trucs pareils! »

Jack lui, encaissait la baffe de la petite fée bien sûr sans vraiment broncher. Une baffe de fée n’était pas ce qu’il y avait de plus violent…




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptySam 11 Mai 2024 - 1:19
Séparation du contenu
Je me rendis compte de l'erreur que j'avais commise. J'aurais pu le blesser ou pire... Causer des dégâts irréversibles à son esprit. De plus, ça n'avait servi à rien. J'avais seulement agi sous le coup de l'émotion.
"Je suis désolée... Je n'aurais pas dû." Amenant mes bras autour de mes jambes, je me recroquevillais un peu plus sur moi-même alors que sa confusion était palpable.

Mais il finit par revenir à lui, et je me renfrognais à chacun de ses mots. Puis Minerva se réveilla, rouspétant et giflant son compagnon. Si je l'ai fixé un instant les yeux ronds, en d'autres circonstances, j'aurais certainement pu rire du comique de la scène, le froid se réinstalla pourtant sur la colline. Un blizzard qui aurait pu geler le désert de Harena tout entier.

"Tu m'as demandé ce que j'attendais de toi... Mais j'ignore ce que tu attends de moi également... Bougonnais-je.

Alors voilà, je ne peux être protégé et tu as échoué à le faire, tu ne peux être protégé et j'ai échoué à la faire aussi. On a tous les deux échoué, on a rompu nos promesses et pourtant, on est tous les deux bien vivants. Si c'est moi qui t'ai obligé à rompre la tienne, alors ça ne compte pas, non ? " C'était à moi d'être totalement perdue, je lui avais étalé mes sentiments, mais plus je parlais et moins ça semblait compréhensible.
"Maintenant, qu'on sait qu'on est nuls en promesses... Que fait-on ?" J'enfouis ma tête dans mes genoux, totalement désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptySam 11 Mai 2024 - 13:03
Séparation du contenu
Elle ne comprenait rien. Rien à rien… mais pouvait il lui en vouloir? Il n’était pas très expressif non plus il faut dire. Tout ce qui était exprimé l’était à demi mots. Et alors que la petite fée s’acharnait sur sa joue, il tourna finalement son regard vers Holy à nouveau. Puis il s’asseyait face à elle passant ses jambes de chaque côté des siennes afin d’être tout proche. Il prit une inspiration, puis attrapait doucement ses mains qu’il posait sur ses joues. Il passait ensuite une main derrière sa nuque et rapprochait sa tête de la sienne tout doucement pour coller son front contre le sien.

« Il y’a des choses que les mots ne peuvent exprimer… tu dois les ressentir… alors vas y… »

Lui dit il en fermant doucement les yeux. Il gardait sa main derrière sa nuque pour l’empêcher de s’écarter de lui. Bientôt elle put ressentir un amour profond et sincère. Elle put voir Jack plus jeune. Encore humain. Elle put voir une jeune femme blonde qui effectivement lui ressemblait un peu. Un premier baiser. Son cœur battant la chamade. Comme une douce chaleur dans son ventre. Un profond bien être… puis la peur. Un autre homme faisait irruption épée à la main. L’esquive du jeune homme de son épée qui frôlait sa tête. La peur qui lui prenait les entrailles. La fuite dans les champs de blé au beau milieu de la nuit. La douleur dans ses poumons qui le brûlait. Le souffle court. Un hurlement au loin. De nouveau la peur, puis plus rien… le calme. Ses battements cardiaques reprenant un rythme plus normal alors qu’il sortait du champs.
Là sur sa gauche, des yeux jaunes. Un énorme loup noir. La terreur cette fois alors qu’il avançait vers lui pendant qu’il cherchait sa dague. Le combat. La douleur immense de la morsure. La lutte pour survivre. Le sang… la mort du loup… la nouvelle fuite de Jack.

Puis on passait à sa maladie. La fièvre… la lutte de nouveau entre la vie et la mort… Ludmila a son chevet. Elle voyait et ressentait tout ce qu’il pouvait ressentir par ses yeux… comme si elle était lui. Elle vit même le terrible carnage auquel il s’était livré. Ressentant une immense colère irraisonnée le submerger. Elle put le voir tuer Ludmila et lui arracher le cœur. Tuer toute sa famille dans un flot de sang ininterrompu… une chose que lui même avait tant enfouit au sein de son esprit qu’il l’avait oublié. Mais surtout sa profonde tristesse le lendemain à son réveil. Comme si son cœur était arraché de sa propre poitrine. Du remord de la culpabilité… l’envie de mourir pour ce qu’il avait fait. Son départ pour Ishtar. La punition qu’il s’infligeait à vivre en ermite dans la forêt. Son retour à Ishtar, le dépotoir, où il se défendait à peine, encaissant les coups, saignant abondamment, se faisant soigner pour repartir à l’assaut le lendemain. Tout ce qu’elle ressentait n’était que peine et culpabilité. Colère envers lui même.

La scène avançait ensuite jusqu’à ce qui intéresserait plus son aimée. Sa rencontre avec elle sur cette même colline où ils se tenaient… la lune… la rencontre avec le chien. Il n’en avait pas peur… leur contact la nuit où ils ont dormit ensemble… son sentiment de bien être. De plénitude retrouvée. Comme si une lumière dans l’obscurité de sa vie venait de s’allumer pour le guider. Une libération qui lui faisait du bien. Plus de culpabilité, qu’un sentiment d’amour profond et de bonheur qui lui emplissait le cœur d’une douce chaleur. Ces moments partagés avec Holy, sa déesse des forêts étaient forts en sentiments positifs.

Vint ensuite son réveil en pleine nuit. Ou il parcourait le désert d’Harena à sa recherche emplit d’inquiétude et de peur. La peur de l’avoir perdue. Elle aussi… ce piège dans lequel elle était tombée. L’espoir et la rage qu’il avait déployé face à la meute qui la retenait prisonnière suite à sa transformation. L’espoir de l’avoir retrouvée… vint ensuite Château Rouge et sans doute le pire tourbillon de sentiments de sa vie…elle se reprit ses propres mots de plein fouet! Des mots prononcés par elle même. La douleur immense qu’il avait ressentie… son hésitation à insister pour rester à ses côtés malgré qu’elle le chassait. La déception ne n’avoir pu accomplir sa promesse. Son départ…elle le vit même pleurer une fois seul. Sa rage était facilement palpable. Mais jamais tournée contre elle. Son désarroi et sa détresse étaient immenses. Ses interrogations aussi… elle le vit aussi se rendre à Kastalinn sur la tombe de Ludmila. Une grande tristesse à nouveau s’emparait de lui. Mais sa décision de rejoindre les pirates était prise… il ne sélectionnait pas vraiment les sentiments qu’il envoyait. A vrai dire il en était incapable. Il n’y avait qu’Holy qui pouvait vagabonder dans son esprit torturé par de nombreux démons…mais elle avait pu au moins ressentir le flots de sentiments qu’il avait pour elle. Et peut être comprendrait elle alors, à quel point elle comptait pour lui… lentement il retirait son front du sien la regardant ensuite sans un mot…




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyDim 12 Mai 2024 - 11:55
Séparation du contenu
Le silence s'allongea et les secondes devinrent des minutes. Si bien qu'à un moment, je crus que la discussion était close, que plus aucun son ne viendrait troubler le calme nocturne de la colline et qu'à cette conclusion plus rien ne viendrait se rajouter.
Et puis Jack vint s'asseoir face à moi, relevant la tête, je l'observai avec curiosité tandis qu'il prenait mes mains dans les siennes.
Et ma mine se fit désapprobatrice lorsque je compris ce qu'il comptait faire. Ce qu'il me demandait silencieusement, alors qu'il ne savais pas ce qu'il faisait. J'eus un mouvement de recul, mais il avait certainement prévu ma réaction, sa main sur ma nuque m'empêcha de partir. Ce contact fit gronder la magie, réveilla l'appétit vorace dont elle pouvait faire preuve. Dont je pouvais faire preuve.

« Tu joues à un jeu dangereux... Jack » soufflais-je d'un ton presque menaçant en m'abandonnant totalement à la Source.

Si auparavant je ne lui avais laissé entrapercevoir qu'une infime partie de mon esprit, lui, en revanche, m'ouvrit toutes entières les portes de son subconscient. Un open bar dans lequel je déboulais comme un boulet de canon. Son esprit se brisa sous la force de l'impact alors que je passais en revue toutes ses émotions, jusqu'au plus profond de son âme.
Une faim insatiable me dévora les entrailles alors que je me trouvais au centre d'un buffet à volonté fort appétissant et je dus faire preuve d'un immense contrôle pour ne pas consommer la moindre parcelle de son esprit.

Je fis mienne ses peines, spectatrice impuissante de sa vie passée. Me concentrant sur les blessures que lui avait infligées une existence de perte et de deuil. Peu à peu, je recousais les morceaux rapiécés de son âme brisée alors que j'absorbais sa détresse, sa tristesse. Je pleurais en même temps que lui, je me transformais dans un grondement sauvage, je réduisis en charpie le corps de celle que j'aimais. Dans une rage folle, meurtrière et destructrice, je fis cesser de battre le cœur de beaucoup trop de personnes. Parallèle curieux de ma propre existence...
Et je vis l'espoir briller comme une étoile dans la nuit, ce même espoir qui, en une fraction de seconde, s'éteignit dans un nouveau soupir alors que ce discours prononcé me découpa comme un millier de lames. Une vie de solitude, de rage et de tristesse. Mais toujours vivait cette petite flamme au fond de son cœur, cette petite flamme nommée Holy.

Je revins dans mon propre corps, repue, épuisée, me rendant compte que c'était lui qui avait rompu le contact, il m'observait sans rien dire.

« Comment tu te sens ? » Lui demandais-je. Inquiète. Ma magie était nettement plus puissante qu'avant, j'avais pu en avoir la preuve. J'avais vu son esprit avec tant de clarté que j'avais pu m'y mouvoir sans peine et m'attaquer aux émotions néfastes qui le rongeaient. Le but n'avait pas été d'annuler tout ce qu'il avait pu ressentir, mais de soulager la pression de son cœur. Prenant le mauvais pour remplacer par du bon. Tel était le pouvoir de Holy.
Je ne sus que répondre à tout cela. Je digérais encore tout ce qu'il m'avait donné. J'espérais seulement ne pas être allée trop loin.

« Ne recommence plus ce genre de chose. La magie c'est pas juste un moyen de ne pas exprimer ce qu'on ressent avec des mots... J'aurais pu ne pas me contrôler... » Bougonnais-je sur le ton du sermon. Soupirant bruyamment tout en continuant à démêler les fils de ses pensées.

« Alors c’est ça… Tu veux rester à mes côtés, même si je t’ai blessé ? Tu te rends compte que j’ai changé, depuis la nuit de notre rencontre ? Le démon est mort. Je… Je ne suis plus le pantin d’entités supérieures, les dieux ne peuvent plus rien contre moi. Tout ce que je fais, je le fais de mon propre chef, Jack. Il y a des devoirs que je dois accomplir… Et ça risque de ne pas toujours te plaire… C’est vraiment la vie que tu souhaites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyDim 12 Mai 2024 - 12:39
Séparation du contenu
L’expérience fut à nouveau des plus désagréables pour Jack. Malgré les avertissements d’Holy, il tenait à ce qu’elle voit. Elle devait voir. Elle devait comprendre. Lui l’avait vécue comme un spectateur extérieur. Et il avait vu ce qu’il avait occulté de sa mémoire inconsciemment… alors cela le heurta profondément et de plein fouet. Une fois l’expérience terminée, il posait sa tête entre ses mains. Les larmes roulaient le long de ses joues sans qu’il ne puisse les stopper. Abattu par la violence de ce qu’il avait fait par le passé. Il finit par passer sa manche sur ses yeux et respirer lentement pour se reprendre.

« Je ne me rappelais pas de ce qui s’était passé… je crois qu’en fait je l’avais volontairement occulté de mon esprit… »

Marmonnait il en soupirant. Puis relevant enfin son regard encore humide vers elle, il dit.

« Tu ne comprenais pas… j’aurais pu te le dire mais… tu ne le comprenais pas…alors te montrer était le seul moyen…et je savais que tu te contrôlerais. J’ai confiance en toi… »

A sa question, son regard ne déviait pas d’un iota du sien. Déterminé à lui fournir une réponse claire.

« Tout t’as plu toi, dans ce que tu as vues me concernant? Parce que moi actuellement je me déteste… demander à une bête sanguinaire si le fait de tuer des gens la dérange c’est un peu culotté… mais j’ai besoin de toi je crois… de ta présence… »

C’était peut été égoïste de sa part. Mais quelque part il ressentait qu’elle avait besoin de lui aussi à ses côtés. 

« Mais si tu refuses je comprendrais… et tu n’entendras plus jamais parler de moi… cette promesse au moins je peux te la faire sans risque de devoir la rompre… »




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:49
Séparation du contenu
Je soupirais lentement, sa réaction traduisait sans difficulté la réponse à ma première question. Je l’observais sans rien dire, car rien ne devait se mettre sur le chemin de son propre esprit. Il y a des voyages que l’on doit faire seuls.

« C’est bien, Jack. Se souvenir et un premier pas dans sa propre rédemption et l’acceptation de soi. Le petit coup de pouce magique n’est qu’une accélération du processus, rien de plus. »

Il finit par se reprendre, braquant ses yeux dans les miens.

« Tu essaies d’expliquer au courant d’une rivière ce que ressentent les poissons qui y nagent… Tu essaies de faire comprendre à un arbre ce que ressentent les oiseaux qui nichent dans ses branches… Enfin, les images ne sont pas folles, mais tu vois l’idée, non ? Je suis comme un arbre qui voit le monde dans un tout, une entité unique et indissociable et qui ressent une infinie de choses. Quelques fois, de petits détails m’échappent. D’autres fois, je m’y attarde et constate que l’Homme est une créature complexe dans son individualité.

Au point où on en est de ce rp, je pense que personne n’aura eu le courage de le lire jusqu’ici. Mise à part Mora qui le dévore munis d’un bol de céréales noyées dans du chocolat à l’eau. Alors autant être sincère et ne plus niaiser. Il croit à un remake de la saison 1 et que dans 12 épisodes nous nous embrasserons. Puis que dans un rp futur nous vivrons heureux en ayant beaucoup d’enfants, sous les regards inquisiteurs d’Azriel et Urua en totale désapprobation de cet acte narratif.

Alors non, tout ce que j’ai vu, ressentie dans ton âme… Ne m’a pas plu. Mais Jack, soyons honnête, j’ai vue bien pire. Je… Je suis loin d’être horrifiée par des actes aussi incontrôlés que tuer sa femme lors de sa première transformation. Parce que j’ai fait bien pire… J’ai tué des enfants. Je les ai vus mourir sous mes yeux, et je n’ai rien pu faire. Ensuite, j’ai rasé leur village sous le coup de la colère. Et tu sais ce qui est le pire, Jack ? C’est que je ne ressens aucun remord. Je ne regrette pas d’avoir agi ainsi. J’avais le Contrôle de la situation, et pourtant, j’ai choisi de laisser parler ce qui avait de pire en moi. Nous voilà donc deux monstres assoiffés de sangs, prêts à tout pour protéger leur meute. Le regret ne fera pas revenir Ludmila. Te punir jusqu’à la fin de tes jours pour ce que tu as fait, non plus. Aujourd’hui, tu dois vivre.

Alors si tu as besoin de moi, reste donc à mes côtés, cesse de faire des promesses ridicules, car si j’ai bien appris une chose, c’est qu’une promesse n’est rien d’autre que des mots pouvant s’envoler dans le vent. Tu sais quoi. Finis les promesses, nos routes vont irrémédiablement se croiser, suivre les mêmes chemins. Peut-être qu’elles vont se séparer à certains moments, mais est-ce grave après tout puisque si le destin en a décidé ainsi, elles finiront par se rencontrer de nouveau ?
»

Je fis une pause dans mon monologue, l’euphorie de la Lune, le fait d’avoir endigué un flux de mauvaises ondes, de les avoir changés en papillons azurés volants sur la colline dans des traits colorés. Je m’allongeais là où je me trouvais, les yeux levés vers l’astre pâle, gigantesque, qui me couvait de sa douce lumière. Les marques sur mon corps ne pouvaient dégager plus de brillance. Je voyais les embranchements du fleuve d’Éther, je voyais des choses qu’aucun homme ne serait capable de visualiser.

« Pour fêter le renouveau, le printemps, la réconciliation de deux alphas, nous devrions faire quelque chose de concret ! La garde Zéphyr et les Pirates, signons un traité pour se prémunir des guerres à venir, par exemple ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:36
Séparation du contenu
« Se souvenir fait souffrir inutilement… »

Répond Jack en secouant la tête. A bien y réfléchir d’ailleurs, la majeure partie de ses souvenirs n’étaient que souffrance. A l’exception des quelques souvenirs des moments passés à ses côtés. Mais sa description de ce qu’elle appelait un « détail » lui fit froncer les sourcils. Comment pouvait elle dire une chose pareille!

« Ou je n’ai pas compris ce que tu appelles un petit détail, ou tu as une vision de l’amour erronée. Ou biaisée peut être qui sait… car pour les petits oiseaux que nous sommes, il n’y a rien de plus beau et de plus réconfortant, que la chaleur des bras de la personne que l’on aime. Et que l’amour que cette personne peut nous porter. Que t’es t’il arrivé Holy? Pour que tu sois si détachée de tout sentiment à présent? Si je venais à sauter là, maintenant de cette falaise, tu me regarderais tomber et m’écraser sur les rochers sans une once de réaction? C’est ce que tu es en train de me dire? »

Il n’était qu’un mortel parmi tant d’autres pour elle? C’est bien cela qu’elle essayait de lui expliquer?

« Et les promesses pour moi comptent… je ne les fais jamais à la légère. Mais si je reste à tes côtés c’est parce que tu le veux. Pas parce que je te le demande. Parce que tu as besoin de moi. Pas parce que ma présence ne te gêne pas outre mesure sur tes branches. »

Ses mots en étaient presque vexants pour le Lycan.

« Et je n’ai rien d’un Alpha ou d’un meneur de meute. J’ai bien essayé de faire partie d’une meute. Mais le fait est que j’ai été rejeté. Plus ça va et plus je me dis que mon destin est de vivre de façon solitaire. Comme certains vieux Lycans aigris et grognons. »

Et ce n’est pas la suite de ses paroles qui allaient l’apaiser. Une alliance entre les Pirates et la Garde Zephyr… ils parlaient d’un sujet sérieux. Que pouvait bien lui faire que les Pirates s’allient à la Garde Zephyr ou non?! Il secoua la tête en soupirant.

« Je ne suis rien chez les Pirates. Et je te parlais de nous là… c’est pas parce que Minerva fait pas la différence entre un Capitaine et moi que je suis Capitaine des Pirates. Seulement Capitaine de mon navire. Mais puisque tu sembles y tenir j’en parlerai au Capitaine… le vrai je veux dire. Et je vous arrangerai une entrevue s’il est d’accord… »

Dit il en se relevant pour aller se mettre face à la lune près de la falaise. Se laissant bercer par le bruit des vagues sur les rochers en proie à de nombreuses questions.




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:20
Séparation du contenu
Je regardais le ciel, la Lune et les étoiles tout en le laissant partir, ses mots vibraient à mes oreilles, réveillant mes sens dans des fourmillements endormis et alors je soupirais longuement, savourant chaque petit détail des ondes chantantes qu'il m'envoyait.
Je fermais finalement les yeux afin de me perdre totalement dans la saveur de ses sensations.

« Ce sont les petits détails, qui font que la vie est si précieuse. Et crois-le ou non, cela m'attriste de passer à côté lorsque je ne ressens que la globalité du monde. Quelques fois, je ne perçois que l'entité que représente le Tout. L'unicité est une force, car si nous formons un, en étant des centaines, alors nous sommes plus forts, tu comprends ?
Mais cela signifie que l'unicité éprouve et ressent tout en même temps. Il est plus difficile de démêler chaque fil de chaque individu indépendamment. Mais c'est grisant de sentir, de prendre conscience que nous sommes un maillon dans le tissu de l'univers. Alors, oui, je peux paraître détachée de tout sentiment… Mais c’est parce qu’en réalité, je ressens tout, en même temps. Voilà pourquoi il me faut me concentrer pour pouvoir m’isoler du Tout.

Tu n'as qu'à sauter de cette falaise, et alors tu sauras ce que je ressentirai... Je ne te laisserai jamais t'écraser en bas, Jack.

Pourquoi faut-il toujours que les hommes s’encombrent de promesses ? Ne peut-on pas tout simplement vivre notre vie au jour le jour ? Je veux t'aimer Jack, j'en ai vraiment envie. Mais je ne veux pas me sentir emprisonné par un amour motivé par des promesses. Je veux t'aimer comme j'en ai envie... Peut-être est-ce égoïste de ma part... Ça ne te conviendra certainement pas. Mais je ne peux t'offrir plus, au risque de te briser une nouvelle fois le cœur.
Je ne veux pas avoir besoin de toi, car ce serait avouer mes propres faiblesses. Je te veux à mes côtés, mais que si tu en as vraiment envie. Je veux que tu aies conscience que tu es libre de ta vie.
Si tu décides de rester alors je chérirais tous les moments que nous passerons ensemble, et si un jour, tu décides de partir, certes cela me rendra triste, mais je l'accepterai et je serais heureuse pour toi.
Je t'aime d'un amour différent de ce que tu imagines sûrement... Mais sache que je t'aime. La manière, est-elle si importante ?
»

Mon monologue finit, je restais toujours immobile, en ayant conscience de la Présence de mon ami non loin, se rapprochant du bord de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:16
Séparation du contenu
Jack prit dans ses pensées n’écoutait que d’une oreille ce que lui disait Holy. Du moins au début… mais bien vite il du se détourner de son observation de la mer pour tourner à nouveau le regard vers elle afin de se concentrer un peu plus. Comment pouvait il comprendre une histoire aussi… abracadabrante? L’unicité si t’es cent t’es finalement un? Il regardait celle qu’il aimait avec une certaine perplexité qu’il peinait à cacher dans le regard. Même Minerva revenue sur son épaule la regardait en formant un « O » avec sa bouche. Tout ce qu’il trouvait à répondre était une réflexion un peu bête sur le moment pendant une courte pause de son laïus avec un sourire contrit.

« Si je saute de cette falaise je crois que je ne ressentirais plus jamais rien du tout… »

Oui c’était un peu bête dit comme cela. Mais en même temps relativement factuel… mais quoiqu’il en soit il la laissait continuer. L’amour pour elle était donc une faiblesse? Car dans son esprit c’est bien l’amour qui faisait qu’il avait besoin d’elle. Alors de là à ce qu’il y ait plusieurs amours différents… voilà qui le perturbait encore plus et le rendait encore plus perplexe.

« l’amour n’a rien d’une faiblesse… enfin selon moi… c’est une force au contraire. De l’amour naît la complicité. Que ce soit au combat ou dans la vie de tous les jours. J’avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu appelles « aimer d’un amour différent? »

On pouvait aimer un frère ou une sœur bien sûr. Un père ou un mère. Mais ça n’avait aucun rapport avec l’amour comme il l’entendait à ce moment là. Et ils n’étaient pas frère et sœur. Ça il en était certain. Alors où voulait elle en venir? Il ne comptait pas la demander en mariage non plus. Enfin du moins il ne l’avait jamais prévu à court terme.

« Parfois j’aimerais bien avoir ce pouvoir que tu as… c’est tellement plus facile de comprendre les sentiments des autres ainsi… »




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:55
Séparation du contenu
Sentant son regard posé sur moi, je finis par me redresser afin de poser mes prunelles bicolores dans les siennes. Je pouvais encore une fois y lire l'incompréhension la plus totale. Me prenait-il pour une demeurée ? Je fronçais les sourcils, vexée de ne pas avoir obtenu le résultat escompté.
Et puis j'ai longuement soupiré, me levant, époussetant ma tenue de soie volatile, défaisant les plis formés dans les voilages assombris par la nuit, avant de le rejoindre face au vide. La forêt continuait en contrebas, on voyait à peine le sol recouvert d'aiguilles de pin.

"Oh, crois moi qui si tu sautais, tu en ressentirais des choses avant de te fracasser par terre... Mais il y a déjà trois sortilèges d'aéromancie prêts à te réceptionner avant que tu ne touches le sol..." Soufflais-je, au cas où il n'avait pas compris ce que je lui avais dit précédemment.

Je souris, d'un sourire franc, sincère. Doux et affectueux.

"Soyons amis Jack. C'est tout ce que je te demande. C'est ce que je veux. C'est ce que j'essayais de t'expliquer. Mon amitié, à l'heure actuelle, et la seule chose que je me sens capable de t'offrir..."

Mon sourire s'effaça peu à peu, ne laissant place qu'à un profond malaise. Détournant les yeux, je trouvais un immense réconfort à fixer la lune.
Comprendrait-il l'importance de mes mots pour moi ? Ou encore une fois sera-t-il trop profondément noyé dans son propre univers pour pouvoir goûter au mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMer 15 Mai 2024 - 10:14
Séparation du contenu
Jack resta muet à cette demande. Un long silence s’ensuivit. Minerva revint se poser doucement sur son épaule en le regardant. Lui de son côté restait là sans bouger. Ses yeux rivés vers l’horizon. Son cœur était serré et son regard triste ne s’en détachait pas. C’était donc ça qu’elle appelait un amour différent… quelque chose qui n’avait rien à voir avec de l’amour. La petite fée se mordit la lèvre inférieure tout en continuant de le regarder. Pour une fois elle ne disait rien. Elle était surtout inquiète de sa réaction.

« Jack… »

Finit elle par dire doucement. Mais le Lycan restait dans son mutisme. Il réfléchissait autant qu’il rassemblait ses esprits. Peut être cherchait il ses mots aussi. Il n’en voulait pas le moins du monde à celle qu’il aimait et ne voulait pas non plus la blesser. Le vent agitait légèrement ses cheveux sous la lune blafarde alors qu’il soupirait finalement.

« Holy je… je comprends ce que tu me demandes… seulement je ne sais pas si je pourrais… je veux bien essayer mais je ne peux pas te le promettre… tout ce que je peux t’offrir c’est mon aide si tu en as besoin. Je ne doute pas que tu sauras où me trouver le moment venu… »

Ce serait trop dur de rester constamment à ses côtés. Le temps ferait sans doute son œuvre mais pour le moment c’était trop tôt. Elle le trouverait sans mal dans les arènes ou à sa boutique, voir à la taverne. Il n’essayerait pas de l’éviter non plus mais il ne ferait rien pour rester proche d’elle. Il devait prendre du recul par rapport à elle. Réfléchir peut être un peu aussi. Pour le moment il était encore un peu perdu. Mais la vie reprendrait comme elle avait toujours reprise pour lui. Le petit train train quotidien reprendrait ses droits et il finirait par passer à la phase d’acceptation sans doute. Pour l’heure le deuil n’était pas encore de mise et il était encore trop fragile d’un point de vue sentimental vis à vis d’elle pour pouvoir lui proposer mieux que ce qu’il venait de faire.

« Je suis désolé Holy… »

Souffla t’il toujours en regardant l’horizon, pendant que Minerva collait sa tête le long de sa joue sentant bien le désarroi auquel il était en proie. Mais la vie était ainsi. Faite de hauts de bas. D’illusions et de désillusions. De joies, de peines. Ce devait être le tout dont sa Déesse des forêts parlait. La foule d’émotions contraires qu’elle ressentait en permanence et que lui ne pouvait ressentir que l’une après l’autre.




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMar 21 Mai 2024 - 22:57
Séparation du contenu
J'ignorais à quel genre de réaction je m'attendais. Je savais juste que cette conversation devait avoir lieu, peu importe ce qui en découlerait. Le laisser croire... Espérer, était bien plus cruel que tous les mauvais moments qu'il passerait à tenter de se défaire de ces sentiments. Le silence s'allongea entre nous deux. Niché au sommet de la colline, j'observais la nuit s'étendre à l'horizon. Les étoiles, la Lune.

"Je comprends, et encore une fois, tu ne me dois rien, ni promesses, ni pardon. Ne t'excuse pas de n'être que la victime de mes choix incertains, de mes maladresses dans ce monde. Je serais là pour toi Jack... Toujours. Je peux aussi faire en sorte que tu m'oublies, que ta peine soit moins lourde à porter. Je peux effacer cet amour qui te ronge et que tu ne peux partager."

Ma voix se brisa sur mes dernières paroles, posséder un tel pouvoir est terriblement douloureux, devenant ainsi la gardienne de ses émotions, de ses souvenirs, je devrais vivre avec la culpabilité de ce que je lui avais fait.
Mon regard triste passa de Jack à Minerva, la fée semblait plus censé que le pirate, elle tentait d'anticiper les réactions de son camarade. Je ne voulais pas qu'il disparaisse de ma vie. Je voulais ardemment qu'il voie Ihana Sidän, qu'il découvre ce havre de paix et qu'il puisse enfin se sentir chez lui quelque part, il le méritait. Mais je ne devais pas entraver ses choix, je ne devais plus m'imposer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535102174/2174Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyMar 21 Mai 2024 - 23:56
Séparation du contenu
Jack retournait son regard vers Holy. Comme pour graver son si beau visage une dernière fois au plus profond de sa mémoire. Bien que de toute façon, il aurait pu le dessiner sans qu’elle ne se trouve en face. Il en connaissait chaque trait. Chaque contour… et sa proposition lui fit secouer négativement la tête. Non. Il ne voulait pas l’oublier. Jamais.

« Je t’interdis d’utiliser ta magie sur moi. Je ne veux pas t’oublier. Jamais. Même si ça fait mal, les souvenirs qu’il me reste auprès de toi sont de loin les meilleurs que j’ai de ma vie… »

Et bien que la vie soit cruelle, il n’avait que cela à se raccrocher pour ne pas sombrer.

« Je… pense que je vais y aller à présent… »

Ses yeux viraient au jaune puis redevenaient bruns. Il peinait à contenir le flots d’émotions qui le tiraillaient. Si bien qu’il tournait la tête pour lui cacher. Minerva le regardait avec un regard compatissant. Mais finalement il finit par s’approcher d’Holy pour la serrer dans ses bras. Une dernière fois. Le cœur serré, il s’écartait ensuite à contre cœur mais il le devait. Son regard se plongea dans le sien.

« Quand je ne suis pas… en mer, je suis à ma forge à Ishtar… dans les quartiers mal famés… si tu me cherches un jour tu me trouveras sans doute là bas… »

Puis finalement il se détourna d’elle doucement et commença à partir. Minerva attendit qu’il s’éloigne un peu avant de se rapprocher d’Holy. Bien qu’elle ne la portait pas dans son cœur, elle s’adressa à elle sur un ton doux.

« Faut juste lui laisser un peu de temps… sa forge c’est la Forge de JHoly-Cœur. L’enseigne représente un loup noir et un loup blanc enlacés. Tu pourras pas la rater. »

Puis à son tour la petite fée repartait en volant rapidement pour aller se poser sur l’épaule de Jack. La descente pour lui serait sans doute plus difficile encore que l’ascension…




Forme lupine de Jack
Entre ciel et mer [PW Holy] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1442
Expérience : 7293
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Entre ciel et mer [PW Holy] 644535103772/3772Entre ciel et mer [PW Holy] 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] EmptyJeu 23 Mai 2024 - 14:54
Séparation du contenu
Il refusa ma proposition, et j’en fus soulagée. Là sous les étoiles, la voûte céleste semblait me parler. Il n’avait pas abandonné, pas encore.

Alors qu’il m’observait, mon regard se posa dans ses yeux de loup et je lui offris un sourire un peu triste, mais surtout apaisé. Il n’était peut-être pas prêt mais un jour peut-être que nos routes pourraient se côtoyaient paisiblement. J’acceptais son étreinte, profitant de ses bras encore un peu avant de le laisser partir.

« Je… Je suis désolée, Jack… Je viendrais te rendre visite et… J’imagine que tu sais où me trouver également… Je vais bientôt repartir pour Spelunca, je compte bien trouver Ihana Sidän... C’est ma maison, il est temps que j’y retourne. J’espère pouvoir t’y emmener un jour ! Si tu le veux bien. »
L’émotion emprisonnait les mots dans mon cœur, puis je l'ai regardé s’éloigner sans plus rien dire. Seule Minerva traîna, attendant qu’il se fût assez éloigné.

« Je sais… Oui… Soufflais-je en réponse, notant les détails qu’elle me donna sur l’emplacement de cette fameuse forge. Entendre son ancien surnom me fit sourire, il l’avait gardé finalement, quel drôle de nom que de nommé une forge Jolie Cœur… Prends soin de lui, Minerva, empêche le de faire trop de bêtise. » Soupirais-je sur une petite note amusée, connaissant suffisamment la fée pour savoir qu’il n’en serait rien. Ils faisaient bien la paire, tous les deux !

Enfin seule sous la Mère Lune, je profiterais sans doute de la fin de la nuit, me nourrissant de la magie de ma déesse, contemplant le ciel, l’aimant, de tout mon cœur.


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer [PW Holy]   Entre ciel et mer [PW Holy] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre ciel et mer [PW Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyrm, ménestrel du ciel - QC d'Alrun
» Soyons tous copains: comme les fleurs, les arc-en-ciel et les licornes!
» entre mage on se comprend (PV Selsya Åsa )
» Entre deux berges [Pw Arhiann]
» Balade entre les sapins [PW Shenzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Port d'Ishtar [Zone communautaire] :: La Digue du Fût [Zone communautaire]-