Liste des armes disponibles
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Dague | Ceste | Griffe | Fléau | Lance | Épée | Faux | Hache | Marteau | Tourelle | Cloche |
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Tiers 1: craft à 50 pièces d'or
Tiers 2: craft à 105 pièces d'or
Dague camélia : 
64 dégâts ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 31 minerais de fer (155 pièces d'or)
Cestrum : 
84 dégâts ; -28 vitesse ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 3 cuirs de sanglier (75 pièces d'or) + 16 minerais de fer (80 pièces d'or)
Griffe des roses : 
64 dégâts ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 31 minerais de fer (155 pièces d'or)
Flé'Haur'Tensia : 
120 dégâts ; +41 de vitalité ; -50 vitesse ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 29 minerais de fer (145 pièces d'or) + 2 bois de sureau (10 pièces d'or)
Lil'ance : 
153 dégâts, -60 vitesse ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 26 minerais de fer (130 pièces d'or) + 5 bois de sureau (25 pièces d'or)
Orchid'épée : 
153 dégâts, -60 vitesse ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 31 minerais de fer (155 pièces d'or)
Faux Gère : 
179 dégâts, -70 vitesse ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 26 minerais de fer (130 pièces d'or) + 5 bois de sureau (25 pièces d'or)
Pétuni'hache : 
179 dégâts, -70 vitesse ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 29 minerais de fer (145 pièces d'or) + 1 bois de sureau (5 pièces d'or)
Le Toad : 
230 dégâts, -90 vitesse ; coût initial : 300 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 29 minerais de fer (145 pièces d'or) + 2 bois de sureau (10 pièces d'or)
Dague émeraude : 
92 dégâts ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 25 minerais de cuivre (250 pièces d'or) + 1 émeraude (variable/loot)
Dague en adamantium : 
100 dégâts ; -10 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 20 minerais de cuivre (200 pièces d'or) + 2 cuirs de sanglier (50 pièces d'or) + 1 minerai d'adamantium (variable/loot)
Le Sesterce : 
121 dégâts ; -35 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 3 plumes d'aigle (150 pièces d'or) + 10 minerais de cuivre (100 pièces d'or) + 1 os doré (variable/loot)
Cestival : 
141 dégâts ; -41 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 2 becs d'aigle (100 pièces d'or) + 1 serre d'aigle (50 pièces d'or) + 10 minerais de cuivre (100 pièces d'or) + 1 minerai d'or (20 pièces d'or)
Griffe en adamantium : 
92 dégâts ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 25 minerais de cuivre (250 pièces d'or) + 1 minerai d'adamantium (variable/loot)
Griffe perlée : 
100 dégâts ; -10 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 20 minerais de cuivre (200 pièces d'or) + 2 défenses de sanglier (50 pièces d'or) + 3 perles (variable/loot)
Fléosse Doray : 
180 dégâts ; +61 de vitalité ; -60 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 24 minerais de cuivre (240 pièces d'or) + 1 bois de cerisier (10 pièces d'or) + 1 os doré (variable/loot)
Morgenstern : 
205 dégâts ; +70 de vitalité ; -68 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais de cuivre (100 pièces d'or) + 2 défenses de sanglier (50 pièces d'or) + 2 onyx (variable/loot)
Lance cristallisée : 
220 dégâts, -72 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 20 minerais de cuivre (200 pièces d'or) + 4 bois de cerisier (40 pièces d'or) + 1 cristal des glaces (variable/loot)
Lance dorée : 
240 dégâts, -78 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 15 minerais de cuivre (150 pièces d'or) + 5 bois de cerisier (50 pièces d'or) + 2 cuirs de sanglier (50 pièces d'or) + 1 minerai d'or (20 pièces d'or) + 1 sachet de poussière de fée (variable/loot)
Épée dorée: 
220 dégâts, -72 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 20 minerais de cuivre (200 pièces d'or) + 2 minerais d'or (40 pièces d'or) + 1 sachet de poussière de fée (variable/loot)
Épée sylvestre: 
240 dégâts, -78 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 20 minerais de cuivre (200 pièces d'or) + 2 cuirs de sanglier (50 pièces d'or) + 1 émeraude (variable/loot) + 1 essence sylvestre (variable/loot)
F'opale: 
258 dégâts, -84 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 20 minerais de cuivre (200 pièces d'or) + 4 bois de cerisier (40 pièces d'or) + 1 opale (variable/loot)
Faux terne: 
290 dégâts, -94 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 15 minerais de cuivre (150 pièces d'or) + 5 bois de cerisier (50 pièces d'or) + 2 défenses de sanglier (50 pièces d'or) + 5 morceaux de charbon (variable/loot)
Brise-diamant: 
258 dégâts, -84 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 24 minerais de cuivre (240 pièces d'or) + 1 bois de cerisier (10 pièces d'or) + 1 sabot diamanté (variable/loot)
Hache en grès: 
290 dégâts, -94 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais de cuivre (200 pièces d'or) + 2 défenses de sanglier (50 pièces d'or) + 9 tas de sable soyeux (variable/loot) + 1 fiole d'eau du lac (variable/loot)
La Hache Téhacrer'Dï : 
258 dégâts, -84 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 8 minerais de fer (40 pièces d'or) + 2 bois de sureau (10 pièces d'or) + 1 cuir de crocodile (75 pièces d'or) + 1 corne de rhinocéros (100 pièces d'or) + 1 os doré (variable/loot)
Mar'Topaze: 
331 dégâts, -108 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 24 minerais de cuivre (240 pièces d'or) + 1 bois de cerisier (10 pièces d'or) + 1 topaze (variable/loot)
Branche cogneuse: 
386 dégâts, -125 vitesse ; coût initial : 500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 19 minerais de cuivre (190 pièces d'or) + 1 bois de cerisier (10 pièces d'or) + 1 cuir de sanglier (25 pièces d'or) + 1 défense de sanglier (25 pièces d'or) + 1 branche ensorcelée (variable/loot)
Tiers 3: craft à 170 pièces d'or
Tiers 4: craft 310 pièces d'or
Dague bestiale : 
128 dégâts ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 22 minerais d'argent (330 pièces d'or) + 1 touffe de grizzli (variable/loot)
Droitelet : 
169 dégâts ; -42 vitesse ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 3 cuirs de crocodile (225 pièces d'or) + 7 minerais d'argent (105 pièces d'or) + 1 dard de reine guêpe (variable/loot)
Griffe des tigres : 
128 dégâts ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 22 minerais d'argent (330 pièces d'or) + 1 patte de tigre (variable/loot)
Buffléo : 
250 dégâts ; +85 de vitalité ; -70 vitesse ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 17 minerais d'argent (255 pièces d'or) + 1 bois de sapin (15 pièces d'or) + 1 peau cuirassée de rhinocéros (100 pièces d'or) + 1 corne de rhinocéros (100 pièces d'or)
Queue de manticore : 
307 dégâts, -84 vitesse ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 19 minerais d'argent (285 pièces d'or) + 3 bois de sapin (45 pièces d'or) + 1 dard de manticore (variable/loot)
Épée reptilienne: 
307 dégâts, -84 vitesse ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 19 minerais d'argent (285 pièces d'or) + 1 écaille de crocodile (75 pièces d'or) + 1 cuir de crocodile (75 pièces d'or) + 1 dent de crocodile (75 pièces d'or)
Faux Kön: 
358 dégâts, -98 vitesse ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 15 minerais d'argent (225 pièces d'or) + 3 bois de sapin (45 pièces d'or) + 2 serres d'aigles (100 pièces d'or) + 1 plume d'aigle des Baldor (50 pièces d'or)
Corbr'hache: 
358 dégâts, -98 vitesse ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 21 minerais d'argent (315 pièces d'or) + 1 bois de sapin (15 pièces d'or) + 1 collerette de cobra (variable/loot)
Marteau Rö: 
460 dégâts, -126 vitesse ; coût initial : 700 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 17 minerais d'argent (255 pièces d'or) + 1 bois de sapin (15 pièces d'or) + 2 défenses de sanglier (50 pièces d'or) + 2 cuirs de sanglier (50 pièces d'or)
Dague de Taki : 
164 dégâts, -25 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais d'or (200 pièces d'or) + 10 minerais de diamant (250 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 1 fiole de venin d'accromentule (variable/loot)
Karambiture : 
146 dégâts, -17 vitesse ; Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi). Mais si le porteur de l'arme fait un Échec critique, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque Échec critique)) ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Plan de la Karambiture (variable) + 1 dague bestiale (700 pièces d'or) + 2 écailles de crocodile (150 pièces d'or) + 1 peau cuirassée (variable/loot) + 1 griffe d'utahraptor (variable/loot) + 3 plumes d'archéoptéryx (variable/loot)
Wane Peunshe Mane : 
216 dégâts ; -48 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 2 peaux cuirassées (variable/loot) + 1 dent de crocodile (75 pièces d'or) + 5 minerais d'or (100 pièces d'or) + 4 minerais de diamant (100 pièces d'or) + 1 fiole d'eau élémentaire (variable/loot)
Manus & Ayus : 
164 dégâts, -25 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais d'or (200 pièces d'or) + 10 minerais de diamant (250 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 2 canines de smilodon (variable/loot)
Fléau d'Angmar : 
320 dégâts ; +107 de vitalité ; -80 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais d'or (200 pièces d'or) + 9 minerais de diamant (225 pièces d'or) + 1 bois de baobab (25 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 1 crête épineuse (variable/loot)
Fléau Frande : 
400 dégâts ; -180 de vitalité ; +120 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais de cuivre (100 pièces d'or) + 10 minerais d'argent (150 pièces d'or) + 10 minerais d'or (200 pièces d'or) + 1 dard de reine dartique + 1 dard de reine guêpe (variable/loot)
L'Heavy lance de Girardot : 
394 dégâts, -96 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 9 minerais d'or (180 pièces d'or) + 5 minerais de diamant (125 pièces d'or) + 5 bois de baobab (125 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 1 fiole d'air élémentaire (variable/loot)
Gram : 
394 dégâts, -96 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais d'or (200 pièces d'or) + 10 minerais de diamant (250 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 1 fiole de sable élémentaire (variable/loot)
Faux Zasalamel : 
460 dégâts, -122 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 9 minerais d'or (180 pièces d'or) + 5 minerais de diamant (125 pièces d'or) + 5 bois de baobab (125 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 1 lame de faucheur (variable/loot)
Ec'lame : 
410 dégâts, -110 vitesse ; Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 10% (cumulable) ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 faux strygienne + 2 minerais de diamant (50 pièces d'or) + 2 bois de baobab (50 pièces d'or) + 1 cristal de glace(variable/loot) + 1 essence sylvestre(variable/loot) + 1 onyx (variable/loot)
Astaröth : 
460 dégâts, -122 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais d'or (200 pièces d'or) + 9 minerais de diamant (225 pièces d'or) + 1 bois de baobab (25 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 1 fiole de feu élémentaire (variable/loot)
WäreHammer : 
590 dégâts, -154 vitesse ; coût initial : 1000 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 10 minerais d'or (200 pièces d'or) + 9 minerais de diamant (225 pièces d'or) + 1 bois de baobab (25 pièces d'or) + 2 minerais de fer (10 pièces d'or) + 1 marteau de Dùgril (variable/loot)
Tiers 5: craft à 490 pièces d'or
Fidélités et Soldes
Double-dague de Catharsis² : 
256 dégâts, +15 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Dague émeraude (500 pièces d'or) + 28 minerais de diamant (700 pièces d'or) + 1 fiole d'eau élémentaire (variable/loot)
Poignes de cristal² : 
338 dégâts ; -63 de vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Le Sesterce (500 pièces d'or) + 2 membranes de wyverne (300 pièces d'or) + 18 minerais de diamant (450 pièces d'or) + 1 plume d'archéoptéryx (variable/loot) + 1 pic de basilic abyssal (variable/loot)
Marrons glacés² : 
300 dégâts ; +100 de vitalité ; -73 de vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Cestival (500 pièces d'or) + 2 membranes de wyverne (300 pièces d'or) + 9 bois de baobab (225 pièces d'or) + 9 minerais de diamant (225 pièces d'or) + 2 sachets de sucre glace (variable/loot) + 1 branche de houx (variable/loot)
Double-griffes draconiques² : 
256 dégâts, +15 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Griffe en adamantium (500 pièces d'or) + 28 minerais de diamant (700 pièces d'or) + 1 écaille de salamandre de feu (variable/loot)
L'Ecrabouilleur du Croisé² : 
500 dégâts ; +166 de vitalité ; -105 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Fléosse Doray (500 pièces d'or) + 24 minerais de diamant (600 pièces d'or) + 1 bois de baobab (25 pièces d'or) + 1 lien incassable (variable/loot) + 3 pics de basilic abyssal (variable/loot)
Sarisse² : 
614 dégâts, -126 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Lance cristallisée (500 pièces d'or) + 23 minerais de diamant (575 pièces d'or) + 5 bois de baobab (125 pièces d'or) + 1 pic de basilic abyssal (variable/loot)
Perce-Cœur² : 
654 dégâts, -136 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Lance dorée (500 pièces d'or) + 21 minerais de diamant (525 pièces d'or) + 5 bois de baobab (125 pièces d'or) + 1 dent de mégalodon (variable/loot) + 1 aileron maléfique (variable/loot) + 1 saphir (variable/loot)
ZweiHänder² : 
614 dégâts, -126 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Épée dorée (500 pièces d'or) + 28 minerais de diamant (700 pièces d'or) + 1 lame vampirique (variable/loot)
La Catabase² : 
716 dégâts, -167 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 F'opale (500 pièces d'or) + 23 minerais de diamant (575 pièces d'or) + 5 bois de baobab (125 pièces d'or) + 1 aileron maléfique (variable/loot)
Hache du Berserker² : 
716 dégâts, -167 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Brise-diamant (500 pièces d'or) + 26 minerais de diamant (650 pièces d'or) + 2 bois de baobab (50 pièces d'or)
Le Roth² : 
920 dégâts, -209 vitesse ; coût initial : 1500 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 Mar'Topaze (500 pièces d'or) + 26 minerais de diamant (650 pièces d'or) + 2 bois de baobab (50 pièces d'or) + 1 boule d'ankylosaure (variable/loot)
Tourelle offensive² : 
(70 x niveau du joueur) dégâts (donc si un joueur est niveau 10, il tapera à 700) ; -160 vitesse ; coût initial : 1400 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 1 lame tronçonneuse (250 pièces d'or) + 12 minerais de diamant (300 pièces d'or) + 10 bois de baobab (250 pièces d'or) + 1 tibia de Wyverne (125 pièces d'or) + 1 mâchoire de teeban (variable/loot) + 1 saphir (variable/loot)
Carillon sitlantéen : 
400 dégâts, -288 de vitesse, capacité de 6 partitions ; Peut intégrer la "Cloche sitlantéenne" gratuitement ; coût initial : 900 pièces d'or
Ressources nécessaires :
- 12 minerais de diamant (300 pièces d'or) + 6 bois de baobab (150 pièces d'or) + 2 fioles d'eau élémentaire (variable/loot) + une ventouse d'octonchire (variable/loot)
Bon client: La 6ème arme est gratuite, cumulable entre les multi-comptes, reset de tout les compteurs au nouvel an.
Barbu pas blanc, mais barbu pas chiant: Toute commande passé le jour de noël est gratuite de frais de craft.
Ici on ne muscle pas que les bras: Une réduction pouvant atteindre 15% est accordée pour une demande bien faite.
Améliorations et fusions d'armes
- Tiers 1: 10 PO + composants
- Tiers 3: 120 PO + composants
- Tiers 5: 400 PO + composants
- Tiers 2: 65 PO + composants
- Tiers 4: 250 PO + composants
- Fusion: niveau de Tiers * 50 PO