Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran Le Monde de Dùralas a précisément 3994 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Dim 6 Oct 2024 - 9:55 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] | |
| | Auteur | Message |
---|
RazjaPyschémancien
Messages : 82 Expérience : 1317 Âge RP : 55 ans
Politique : 00 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1060/1060) Vitesse: 34 Dégâts: 778
| Sujet: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Jeu 12 Mai 2022 - 0:55 | | | Après toutes ces aventures liées à Anklög, Razja souhaitait un peu de solitude : toutes ces interactions sociales l'avaient épuisé. Aussi avait-il décidé de repartir vers l'est. Au-delà de la solitude, le naga avait cogité. Ses recherches sur les différentes essences psychémanciennes avaient pris des directions tout à fait inattendues, et un champ de possibilités infinies s'étaient ouvertes devant lui. Mais loin de s'emballer, Razja voulait procéder méthodiquement. Et pour cela, il devait faire des expérimentations. C'était donc tout naturellement qu'il s'était tourné vers son premier objet d'étude : les entités non-humanoïdes.
Il était bien placé pour le savoir : une âme peut se nicher dans beaucoup de vaisseaux différents. Dans ces forêts maudites par la présence d'un puissant vampire, on racontait que les âmes hantaient jusqu'aux arbres. Affabulations ou réalité ? Razja comptait bien le découvrir.
Le lourd corps écailleux serpentaient sur la terre humide, entre quelques malheureuses touffes d'herbes décaties. Silencieux comme un prédateur à l'affut, les grands yeux de Razja sur sa collerette déployée scrutaient la brume, à la recherche du moindre indice, de la moindre manifestation d'une âme en détresse qui ne demanderait qu'à entrer à son service.
Sur sa droite, un craquement le fit se retourner brusquement, son bâton dans la main, prêt à servir.
Couleur des dialogues : SafreRP en cours : I / II / III
Hors RP en cours :
Combats d'arène : Libre Libre Libre |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1565 Expérience : 7924 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Jeu 19 Mai 2022 - 12:44 | | | On pouvait sentir l'aura du Compte partout dans la Perracie. Les arbres, les plantes, les cailloux et même les créatures empestaient l'emprise qu'il avait sur la région. De là où on était et de partout en fait, on pouvait voir les tours sombres de son château qui nous dominait d'un air de défi. Il voulait que tous sache qui possédait ces terres, qui en était maître. J'avançais d'un pas incertain entre des arbres plus ou moins morts, faisant la moue en tentant de supporter l'odeur âpre qui se dégageait de toute chose ici.
"J'ai l'impression qu'il nous observe, je n'aime pas beaucoup ça..." Marmonnais-je alors qu'un frisson glacé me parcourait le corps.
Lune ne répondit pas, trop occupée à rester accroché à mon épaule sous sa forme d'oiseau brumeux, tout en luttant contre cette force oppressante qui pesait sur nous. Elle semblait sensible à la magie du Compte, raison de plus de craindre les lieux. Le lien qui nous reliait s'effilochait toujours un peu plus chaque fois qu'on avait la fâcheuse manie de se mettre en danger. Autant dire que nos vies ne tenaient qu'à un fil à présent. Le coup de lance démoniaque porté par Axe sur Lune avait bien failli le rompre pour de bons d'ailleurs... Sans parler de notre lutte contre le sbire de Lagmaru...
"Tu parles d'un raccourci, on aurait mieux fait de passer par Harena, ça aurait été plus long mais au moins on aurait su arriver un jour." Bougonnais-je tout en m'étant mes pensées sombres de côté pour le moment et scrutant une énième fois les alentours de peur d'être sauvagement attaqué par quelque chose...
À présent, je me disais bien que faire confiance à ce vieil ermite pour nous indiquer la route à suivre n'était pas une bonne idée. Il avait l'air louche et bien plus encore, avec sa vieille canne et sa voix bégayante. Voler aurait été beaucoup trop risqué et marcher était fatigant dans cette atmosphère chargée de mauvaises ondes. Les heures s'allongeaient sans que le paysage ne change lorsque des bruits inquiétants me mirent aux aguets. Avec une curiosité mesurée, je m'approchais lentement de l'origine des bruits. Il y avait quelque chose... Un pas de plus... Et mon pied écrasa une branchette qui craqua bruyamment.
Un... Serpent, me regardait ? Je ne trouvais pas vraiment ses yeux. Il avait des bras... Et pointait sur moi un bâton infusé de magie dont je ne reconnaissais pas l'odeur... Je pali tout en comprenant.
"Un naga... Lune..." Marmonnais-je à l'oiseau qui se mouvait rapidement dans la Brume, changeant de forme pour devenir la louve ailée que je connaissais bien, elle grondait à présent près de moi. J'en avais jamais vu en vrai mais rien que les simples dessins sur les parchemins suffisait à me faire frissonner d'effroi. C'était un peuple réservé et je n'ai jamais vraiment su s'ils étaient agressifs ou pas. Celui-là pouvait très bien travailler pour le Compte...
"Je... Je ne fait que passer dans le coin, si tu ne m'attaques pas, je t'attaquerais pas... Et Motch'Hollow ne perdra pas de sujet..." Articulais-je d'une voix tremblotante. Persuadé de ce qu'il était, un perrack, après tout je ne savais pas vraiment à quoi ils pouvaient ressembler. Je réveillais d'une grande inspiration la source de ma magie qui circula bientôt dans tous mon corps, l'air se mit à vibrer et de minuscule petit éclair le brisait dans des sonorités électriques. J'étais prête à riposter si besoin.
|
| | | RazjaPyschémancien
Messages : 82 Expérience : 1317 Âge RP : 55 ans
Politique : 00 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1060/1060) Vitesse: 34 Dégâts: 778
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Mar 31 Mai 2022 - 2:48 | | | Devant Razja se dressait une jeune fille, accompagnée d'une entité magique à la forme d'un loup ailé. Enfin, ça c'est ce qu'un non-initié aurait dit. Mais pour le psychémancien, la nature de ce qu'il voyait était claire comme de l'eau de roche : il s'agissait de l'âme de la jeune fille. Plus précisément, un fragment - sinon elle ne se tiendrait pas debout face à lui à lui parler. La jeune fille murmura quelque chose à l'adresse du loup ailé, ce qui voulait dire qu'elle avait pleine conscience de sa présence. C'était la première fois que Razja rencontrait quelqu'un conscient de son âme, qui semblait pouvoir la manipuler et même, chose inédite, lui laisser une forme d'autonomie. Extrêmement intéressssant, songea le Naga. Dangereux, mais extrêmement intéressssant.
- Je... Je ne fait que passer dans le coin, si tu ne m'attaques pas, je t'attaquerais pas... Et Motch'Hollow ne perdra pas de sujet...
Oh non. Elle semblait avoir perdu l'esprit, à babiller des phrases sans queue ni tête. Razja avait vaguement entendu parlé de ce Motch-quelque chose, qui semblait régner sur ces terres. Mais pourquoi parlait-elle de sujet ?
- Je n'ai pas la moindre idée de ccce dont vous parlez... lui dit-il simplement.
Silencieusement, le Naga glissa vers la jeune fille. Le loup ne cessait de montrer ses crocs bleutés, prêt à bondir. Razja en était presque fasciné. Il tenta de se rappeler les rudiments de politesse qu'il connaissait, afin de ne pas l'effrayer.
- J'aimerais beaucoup étudier ton loup, et faire des tesssts desssus. Tu comprends, j'ai des hypothèzzzes à vérifier...
Couleur des dialogues : SafreRP en cours : I / II / III
Hors RP en cours :
Combats d'arène : Libre Libre Libre |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1565 Expérience : 7924 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Mar 7 Juin 2022 - 13:41 | | | Le naga parla, ou plutôt siffla des paroles. Devais-je être soulagée de ne pas être en face d'un sbire du vampire de la Perracie finalement ? Quand j'aurais pus tout simplement le foudroyer, voilà que je me trouvais en face d'une créature pleinement en possession de son libre-arbitre. Ça changeait la donne, c'est certain. Il ne comprit pas ce que je voulais dire, je ne l'en blâmais pas, je n'aurais pas moi-même compris ce que j'avais tenté de baragouiner.
Cependant la manière dont il fixait Lune me fit frissonner... On aurait dit qu'il l'étudiait, la détaillant du bout de son museau jusqu'au bout des pattes. Nous eûmes toutes deux un mouvement de recul lorsqu'il approcha, glissant silencieusement sur le sol recouvert d'aiguilles de pin.
"J'aimerais beaucoup étudier ton loup, et faire des tesssts desssus. Tu comprends, j'ai des hypothèzzzes à vérifier..."
Étudier Lune ? Pourquoi faire ? Qu'avait-il vu en elle ? Avait-il compris ce qu'elle était ? Quand la plupart des gens ne la voyait que comme un compagnon bizarre me suivant partout ? D'un côté, j'étais curieuse de savoir ce qu'il savait, d'un autre, cette demande était bien saugrenu, au milieu d'une forêt maudite, par un homme-serpent... La magie crépita dans l'air autour de moi quand des veinures bleutées apparurent sur mes mains et mes avant-bras, infusant ma peau. J'étais prête à réagir au moindre geste déplacé.
"Je te défends de l'approcher... Qui es-tu ? Mais surtout, qu'es-tu ? Si tu ne travailles pas pour Motch Hollow, qu'est ce que tu fais ici ?" Dictée par la magie, ma voix ne tremblait plus et en écho avec mes émotions, Lune avait arrêter de gronder et elle regarder la scène avec méfiance.
|
| | | RazjaPyschémancien
Messages : 82 Expérience : 1317 Âge RP : 55 ans
Politique : 00 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1060/1060) Vitesse: 34 Dégâts: 778
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Jeu 21 Juil 2022 - 2:33 | | | - Je te défends de l'approcher... Qui es-tu ? Mais surtout, qu'es-tu ? Si tu ne travailles pas pour Motch Hollow, qu'est ce que tu fais ici ?
Razja stoppa ce qu'il faisait, et regarda la jeune fille avec une expression incrédule (ou tout du moins, ce que ses yeux difformes pouvaient exprimer au mieux comme de l'incrédulité).
- Motch'Hollow ? Pourquoi essst-ccce que je travaillerais pour un mizzzérable nécromancccien ? Je suis Razzzja, humble psssychémancccien, ssserviteur du Grand Basilic dont j'ai reçççu la bénédictttion.
Voyant que le terme de psychémancien n'évoquait rien chez son interlocutrice, au grand dam du Naga, Razja poursuivit :
- J'étudie les âmes. Et je dois dire que ccc'est la première fois que j'en vois une en dehors de ssson enveloppe charnelle... En tous cas chez une persssonne vivante. Essst-ccce un pouvoir familial ?
Le Naga allait repartir dans son examen, quand l'air autour d'eux se mit à vibrer. Razja sentait des énergies magiques s'agiter autour d'eux, et une telle agitation n'avait rien de rassurant, bien au contraire.
Couleur des dialogues : SafreRP en cours : I / II / III
Hors RP en cours :
Combats d'arène : Libre Libre Libre |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 8967 Expérience : 31167
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Lun 1 Aoû 2022 - 3:52 | | | Les vivants Contre Les morts Malus de terrain : L'emprise du Comte Motch'Hollow vous étourdit en ces lieux... De ce fait, vous perdez 10% de vitalité/tour en cas de combat dans cette zone. Seuls les Ensorceleurs et les Pugilistes ont les capacités mentales de résister à cette emprise. Enfin, les Abyssaux perdent 15% de vitalité/tour, étant particulièrement sensibles aux énergies psychiques. A savoir que ce malus de terrain est imblocable, mais que la classe prédomine sur la race.Les vivants commencent le tour. Vitesse du groupe : 2317Razja : 1060 (-106/t) Vitesse : 34Dégâts : 778 (-100/t) Capacités spéciales : / Spectre difforme : 520 (-52/t) Vitesse : 7Dégâts : 379 (-100/t) Capacités spéciales : * Bouclier spectral : Empêche Razja de subir des dégâts tant que l'invocation est présente. HolyVitalité : 2202 (-220/t) Vitesse : 1181Dégâts : 652 (-100/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.LuneVitalité : 1577 (-236/t) Vitesse : 845Dégâts : 466 (-100/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Contre Vitesse du groupe : 1400Banshee stridente : 800Vitesse : 300Dégâts : 600Capacités spéciales : Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature. Baiser mortel: Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche. Rapidité: Peut attaquer 2x Razja et son invocation.Butin : 1 tissu maudit Banshee silencieuse : 800Vitesse : 300Dégâts : 600Capacités spéciales : Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature. Baiser mortel: Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche. Rapidité: Peut attaquer 2x Razja et son invocation.Butin : 1 tissu maudit Golem racine : 2500Vitesse : 800Dégâts : 1000Capacités spéciales : Racines empoisonnées: À chaque attaque subie par le golem, l'agresseur est empoisonné et perd 150 de vie/tour (cumulable) Rapidité: Peut attaquer 2x Razja et son invocation.Butin : 3 branches ensorcelées
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1565 Expérience : 7924 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Sam 6 Aoû 2022 - 18:41 | | | Mon regard se radoucit lorsque je compris enfin qu'il n'avait rien à voir avec le Compte. Cet être me terrifiait au plus point. "Être sur ses terres me rend nerveuse... Désolé..." Marmonnais-je en me rendant compte de ma propre exagération alors que l'air autour de moi se déchargeait. Au vu de ma moue dubitative, Razja de son nom, compris que je n'étais pas au fait de la magie dont il me parlait alors il développa gentiment.
"Hum... Heu non je suis la seule à avoir une... Âme comme ça..." Bredouillais-je, surprise de rencontrer quelqu'un qui savait ce que Lune était. "Donc vous étudiez les âmes... C'est interressant..." Ma méfiance se réveilla, en quoi consistait son entreprise exactement ? Mais mes interrogations devraient attendre car nous n'étions pas seuls.
"Je n'y suis pour rien !" Me défendis-je en sentant la magie vibrer dans l'air. Je ne voyais pas ce qui s'approchait de nous, mais je le sentais, et ça ne me disait rien qui vaille. Lune prit les devants et fondit dans la Brume, ce flux magique qui se créait autour de nous. Tel un nuage de brouillard bleuté, elle m'entoura de sa protectrice aura chargé d'électricité.
Ensuite, une onde de choc crépitante balaya la forêt sur plusieurs mètres de diamètre, découvrant les nouveaux arrivants. Deux fantômes aux vagues formes féminines et un arbre... Qui se mouvait étrangement en ces lieux. Je pouvais sentir leurs appétits quant à l'odeur de chair fraîche qu'on dégageait.
"Noble serpent, je crois bien que nous devrons continuer cette conversation plus tard. J'ignore ce que sont ces créatures, mais je sais au moins ce qu'elles veulent..."
Lune active la partition Beat'hoven
Dernière édition par Holy le Dim 7 Aoû 2022 - 22:01, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13166 Expérience : 42321
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Sam 6 Aoû 2022 - 18:41 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | RazjaPyschémancien
Messages : 82 Expérience : 1317 Âge RP : 55 ans
Politique : 00 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1060/1060) Vitesse: 34 Dégâts: 778
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Lun 8 Aoû 2022 - 1:18 | | | Razja fut étonné de la prévenance avec laquelle Holy s'adressait à lui. C'était une chose qui ne lui était presque jamais arrivé durant toute sa vie. Peut-être serait-elle plus intéressante qu'un simple sujet d'expérience ? Mais cette question devrait attendre pour trouver sa réponse, car le duo fut pris dans une bourrasque d'énergie maléfique, qui dévoila devant leurs yeux deux spectres et un arbre animé. Les trois semblaient bien décidés à les attaquer. Etaient-ils des sbires du comte, ou de simples esprits égarés et en colère ? La réponse n'avait pas d'importance : ils en voulaient à leur vie, ils devaient donc être éliminés.
Sachant dans quel endroit il se trouvait, Razja se dit qu'il pouvait piocher des âmes directement dans les environs, sans puiser dans ses réserves personnelles. La zone regorgeait d'énergie ectoplasmique, aussi tenta-t-il d'en concentrer suffisamment dans le creux de sa main, pour s'en servir de projectile. Mais le reptile avait surestimé ses capacités : autour de lui l'énergie était trop puissante, et en trop grande quantité. Il n'avait jamais eu à contrôler autant d'énergie d'un seul coup. La sphère verdâtre lui échappa, et partit s'écraser dans des fourrés, à plusieurs mètres de sa cible.
Couleur des dialogues : SafreRP en cours : I / II / III
Hors RP en cours :
Combats d'arène : Libre Libre Libre
Dernière édition par Razja le Lun 8 Aoû 2022 - 1:45, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13166 Expérience : 42321
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Lun 8 Aoû 2022 - 1:18 | | | Le membre ' Razja' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 8967 Expérience : 31167
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Mer 10 Aoû 2022 - 5:02 | | | Spectre difforme attaque la Banshee A et l'achève. Banshee B attaque à 600 sur le spectre difforme et le OS. Golem de racine A attaque à 1000 sur Holy. Les vivants Contre Les morts - T2 Malus de terrain : L'emprise du Comte Motch'Hollow vous étourdit en ces lieux... De ce fait, vous perdez 10% de vitalité/tour en cas de combat dans cette zone. Seuls les Ensorceleurs et les Pugilistes ont les capacités mentales de résister à cette emprise. Enfin, les Abyssaux perdent 15% de vitalité/tour, étant particulièrement sensibles aux énergies psychiques. A savoir que ce malus de terrain est imblocable, mais que la classe prédomine sur la race.BEAT HOVEN ACTIVE CE TOUR-CI. Les vivants commencent le tour. Vitesse du groupe : 2310Razja : 954 (-106/t) Vitesse : 34Dégâts : 728 (-50/t) Capacités spéciales : / HolyVitalité : 982 (-220/t) Vitesse : 1181Dégâts : 602 (-50/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.LuneVitalité : 1191 (-386/t) Vitesse : 845Dégâts : 416 (-50/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Contre Vitesse du groupe : 1100Banshee stridente : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 600 Capacités spéciales : Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature. Baiser mortel: Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche. Rapidité: Peut attaquer 2x Razja et son invocation.Butin : 1 tissu maudit Banshee silencieuse : 334Vitesse : 300Dégâts : 600Capacités spéciales : Cri strident : -50 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature. Baiser mortel: Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche. Rapidité: Peut attaquer 2x Razja et son invocation.Butin : 1 tissu maudit Golem racine : 2034Vitesse : 800Dégâts : 1000Capacités spéciales : Racines empoisonnées: À chaque attaque subie par le golem, l'agresseur est empoisonné et perd 150 de vie/tour (cumulable) Rapidité: Peut attaquer 2x Razja et son invocation.Butin : 3 branches ensorcelées
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1565 Expérience : 7924 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Ven 30 Sep 2022 - 11:33 | | | Une nouvelle odeur titilla mon odorat sensible, Razja concentra une magie que je ne reconnaissais pas, je pouvais ressentir le fumet de nombreuses âmes se diriger tout droit vers lui... Une sensation étrange... La sphère compacte d'énergie entre ses mains était puissante mais surtout instable et imprévisible. Lorsqu'elle partit, fendant l'air pour exploser en emportant quelques grands arbres sur son passage, je ne pus m'empêcher de frissonner d'effrois. "C'est des âmes qui ont fait ça ?" Me dis-je tout en fixant le naga, bouche bée.
Une drôle de mélodie résonna dans la forêt sinistre, venant d'on ne sait où elle brisait l'air en vif trait turquoise. Lune était à l'origine de cette cacophonie et réagissant sans délai, je fis apparaître un bouclier au visuel vaporeux autour de notre compagnon rampant, le protégeant des effets magiques qui pourrait perturber ses sens. Une riche idée à la vue des créatures qui se mirent à déambuler bizarrement avant de se taper les uns les autres. Un spectacle quelque peu... Loufoque quand on savait le lieu dans lequel on se trouvait. Une des femmes spectrales disparut en volutes sombres tout en poussant des cris déchirants. Une sphère noiratres flotta dans l'air quelques instants avant de dispraître en fumée.
Je comptais riposter mais des racines piquantes sortir du sol sous mes pieds, m'agrippant rapidement jusqu'à m'entraver complètement. Elles s'enroulèrent douloureusement autour de mes membres. On aurait dit un millier de piques de brûlure irradiant la moindre parcelle de ma peau. L'idée même de tenter de bouger me semblait insurmontable. "Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est ?" Marmonnais-je dans un gémissement plaintif. L'arboricréature s'avançait vers moi en grondant dans un langage inconnu.
Je sentais mes forces m'abandonner rapidement, beaucoup trop rapidement à mon goût. Les piquants des racines semblaient absorber mon énergie vitale ainsi que ma magie.
"Que que tu es prévu de faire, n'approche pas !" Criais-je à l'intention du naga que j'avais perdus de vu avec une légère crainte de le blesser. Tel le sonar d'une chauve-souris, j'envoyais des ondes dans l'air qui le fendirent, faisant fluctuer le Flux. "Lune..." Appelais-je silencieusement. Mon âme qui vibrait dans la Brume, survolant la forêt, se précipita sur moi. Elle m'entoura de son aura, ce qui provoqua une onde de magie sonore d'une violence Holyesque. Les racines furent broyées par la brisure de l'air et l'arbre repoussé assez loin pour ne plus me déranger. La dernière femme spectre disparut de la même manière que sa partenaire et un large cercle autour de nous fut dégager de la moindre brindille.
La louve reprit forme dans des volutes de magie pure. Libéré de mes entraves, j'atterris brusquement au sol alors que mes jambes m'abandonnèrent. Les parties de cuirs de ma tenue de voyage avaient résisté aux racines mais mes manches et mes jupons de soie étaient désormais bon à jeter. Aussi l'odeur de mon propre sang réussissait à me faire tourner la tête.
[Holy active la partition "Hymne à la joie" Lune active la partition "Musique tempête tueuse"]
Dernière édition par Holy le Sam 1 Oct 2022 - 13:21, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13166 Expérience : 42321
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Ven 30 Sep 2022 - 11:33 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | RazjaPyschémancien
Messages : 82 Expérience : 1317 Âge RP : 55 ans
Politique : 00 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1060/1060) Vitesse: 34 Dégâts: 778
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Mar 4 Oct 2022 - 2:31 | | | La puissance de la jeune fille était tout à fait impressionnante. Elle le fut d'autant plus lorsque, après l'avoir averti, elle provoqua une onde de choc magique qui vaporisa un des spectres qui les assaillait. C'était là une magie fascinante : malgré le choc, Razja put sentir distinctement que l'onde balayait tout autour d'elle, y compris les âmes. À l'exception de l'âme de la jeune fille, le Naga put sentir clairement que toutes les âmes qui hantaient la zone avait été écartées, repoussées par la magie. Elles reprirent rapidement leur place, mais certaines avaient clairement été endommagées par l'attaque. Proprement fascinant.
Mais tous fascinants que les pouvoirs de la jeune thérianthrope fussent, ils avaient d'autres chats à fouetter. Un golem arboricole avait jeté son dévolu sur Holy. Razja se souvenait avoir déjà rencontré ce genre de créature dans les marais. Pas spécialement dangereux en soi, mais le poison qui parcourt leurs veines de bois peut vite se révéler handicapant sur le long terme. Combiné à l'atmosphère étouffante des lieux, cela pouvait conduire à saper leurs forces. Il concentra à nouveau l'énergie des âmes dans le creux de sa main, cette fois en prenant garde de ne pas se laisser submerger. L'opération s'avéra plus délicate que prévu, mais il y parvint. Une fois son projectile prêt, il le projeta en plein dans la tête de son adversaire.
Couleur des dialogues : SafreRP en cours : I / II / III
Hors RP en cours :
Combats d'arène : Libre Libre Libre
Dernière édition par Razja le Mar 4 Oct 2022 - 2:46, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13166 Expérience : 42321
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Mar 4 Oct 2022 - 2:31 | | | Le membre ' Razja' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 8967 Expérience : 31167
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Lun 7 Nov 2022 - 0:24 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 27 points d'expérience, 22 pièces d'or, 2 tissus maudits, 3 branches ensorcelées chacun. @Razja gagne également 3 âmes Le RP peut continuer. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1565 Expérience : 7924 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] Sam 19 Nov 2022 - 10:48 | | | Les liens piquants ne cessaient de diffuser leur poison dans mon corps, le golem n'avait pas l'air de vouloir me lâcher. Incapable d'utiliser ma magie, ma vision se brouilla alors que je me sentais faiblir.
Je sentis vaguement l'odeur d'une étrange magie et le son sourd d'un projectile s'approchait dangereusement de moi. Mais aucun choc ne survint, si ce n'était le contact dur un peu trop violent avec le sol. Les ronces lâchèrent prise. Je me sentis tout à coup beaucoup mieux, même si les centaines de piqûres me brûlaient toujours la peau et que je me sentais faible.
"Merci, soufflais-je à l'adresse du naga, j'ai bien crus que ce monstre ne me lâcherait jamais !"
Le calme était revenu dans la forêt, nous étions tranquilles pour le moment. Ma tenue de voyage était bonne à jeter avec tous ces trous... Tant pis. Mais mes plaies guériraient rapidement. Je sortis un petit couteau argenté de ma grande besace et après m'être relevé et épousseté pour la forme, j'entrepris de fouiller ces corps embaumants la magie pour y trouver quelques matériaux précieux.
"Alors, de quoi parlions-nous déjà ?"
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] | | | |
| | | | Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy][TERMINE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|