AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 5:24
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535101100/1100Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyVen 24 Nov 2023 - 23:26
Séparation du contenu
« A l’aide ! De l’aide ! Des soins, par pitié ! »

La voix vient pourfendre le brouhaha ambiant. Les quelques mots sont prononcés par un jeune homme d'une vingtaine d'années que la vie ne semble pas avoir épargné. Tout essoufflé, il vient relever son visage de poupon au bon milieu de la foule. S’orientant tantôt sur la droite, tantôt sur la gauche, il cherche un semblant d’aide, une main tendue et même un peu de réconfort alors que ses vêtements sont souillés par le sang ce qui n’augure rien de bon. Légèrement en rentrait de la foule, baluchon rattaché dans son dos, Nina-Lou observe l’inconnu. En ces lieux pour commercer, troquer, elle tient dans son sac d'infortune quelques herbes, quelques fioles et quelques gourdes. La douce jauge l'inconnu afin de savoir s'il s'agit d'un piège ou non. Elle note premièrement son regard pris de panique, ses gestes désespérés. Elle note dans un second temps son souffle court alors qu’il hèle les passants. Elle note ses cheveux en pagaille, l’adrénaline qui émane de sa personne. Elle note troisièmement son désespoir : il s'adresse à tout le monde, sans faire preuve d'une méfiance naturelle quelconque.

Avant qu’il puisse quémander de l’aide une nouvelle fois, Nina franchit la distance qui les sépare en quelques enjambées. La demoiselle lui fait un vague signe de la main lui intimant de se taire. Attirer l’attention en cette zone de neutralité présumée n’est pas acceptable. Pire encore, cela peut-être dangereux ! Est-il l'un des siens ? Assurément ! Il dégage quelque chose de familier et Nina en prend aussitôt conscience ce qui l'encourage à l'aider. La jeune louve se met en marche lui demandant :
« Humain ? Loup ? Vampire ? »

L’inconnu ne répond pas à la question bien trop pris dans son élan. Ses enjambées sont grandes, rapides et Nina-Lou ne tarde pas à s’éloigner de la zone commerçante. Le souffle court, l’angoisse de l’inconnu commence à dangereusement atteindre Nina. Sans qu’elle n’explique encore le pourquoi du comment l’atmosphère s’alourdit, son cœur et son souffle s’emballent. La peur qui accable l’inconnu se diffuse en son sein avec la crainte supplémentaire de devoir soigner un humain ou un vampire et non l'un des siens... 
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535103742/3742Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:41
Séparation du contenu
Il est temps…

Rejoins-le…

Avance…

Tu es… À moi…

La nuit s’étendait au loin. La Lune ne pouvait qu’observer, spectatrice. Elle la voyait marcher toujours dans la même direction, sans s’arrêter. Entre les Ombres. Entre les rochers.

Cette voix sombre. Cette voix la guidait toujours plus loin. Elle était sourde aux appels. Elle ne voyait… Que les Ombres. Celles-là même qui l’intimaient de venir, chaque nuit.

On avait essayé de la réveiller. De l’empêcher d’atteindre son objectif, mais la voix lui soufflait de rester avec les Ténèbres. De ne pas s’éveiller et de toujours avancer.

Et puis… Le sol se dérobant sous ses pieds. Un cri dans la nuit, une chute douloureuse.




« Qu’est-ce que… » J’avais la bouche pâteuse, les mots sortirent difficilement de ma gorge sèche étouffant les dernières notes de ma voix.

La douleur finit de me réveiller. J’avais froid… Où était passée ma grosse couverture en laine et… J’étais dehors ? Le froid piquant, les odeurs inconnues… Je n’étais plus à Stellaraë… J’ouvris enfin les yeux, tournant la tête aussi rapidement que les vertiges qui m’embrouillaient l’esprit me le permettaient. Je ne voyais rien que de la roche sombre et rougeâtre. Je levais la tête. Les étoiles m’observaient.

« Je suis… Dans un trou ? » Je me levais tant bien que mal. Mon corps étant ankylosé, mais la panique me gagnait, je devais sortir d’ici.

Lune gigota sous mon manteau… Visiblement, j’avais au moins eu l’intelligence de me couvrir… Comment j’avais atterri ici ? Mes rêves, devenaient-ils de plus en plus réels ? Au point de me faire agir dans mon sommeil ?

« Lune, qu’est-ce qui s’est passé ? Tu te souviens de quelque chose ?

-Non… On est où ? Je viens juste de me réveiller aussi… Ma petite âme à l’apparence physique d’un louveteau et à la robe sombre gigota, sortant sa truffe bleutée pour humer l’air alentour.

- Je n’en ai pas la moindre idée… C’est… Du sang ? L’odeur métallique si caractéristique me donna le tournis. J’en avais sur les mains, sur moi. Vraisemblablement, ce n’était pas le mien… Est-ce que tu peux nous faire sortir d’ici, Lune ?

-Non… Trop fatiguée… Oui je la ressentais aussi, cette terrible fatigue, comme si toute notre énergie avait été absorbée… Faute de mieux, je m’agrippais à la paroi de mon trou, mais mes mains ne trouvèrent aucune prise convenable, la roche s’effritait trop facilement.

-Eho ! Y’a quelqu’un ? Jack ? Il devait forcément m’avoir suivi, non ? Au bout d’un certain temps, une tête brune apparut dans mon champ de vision, mais ce n’était pas mon amant… Et c’était surtout un loup-garou…

-Elle est réveillée ! Dit-elle. On pouvait sentir de la crainte dans sa voix... Qu’avais-je fait encore ? Le sang sur mes mains… La panique me gagna un peu plus. J’espère que Koha va bientôt revenir, ça fait un moment qu’il est parti chercher de l’aide. Le soleil commence déjà à se lever…

-Eh toi ! Aide-moi à sortir d’ici… S’il te plaît ! Je sais pas comment j’ai atterri dans ce trou… On est où là ?

La tête réapparut au-dessus de moi. Je n’avais visiblement pas été tendre… Elle cracha. « Tu as blessé ma sœur, on ne risque pas de te laisser sortir ! T’es encore un de leurs toutous asservis, à tous les coups ! Décidément, y’en a dans tous les coins maintenant…

-De… Quoi ? Je comprends rien à ce que tu baragouines… Juste… Laisse-moi sortir ou je hurle !

Ma patience avait des limites, et elles étaient rapidement atteintes dans ce genre de situations… La brunette à la voix étonnement juvénile disparut à nouveau. Alors tout en entamant une semi-métamorphose, je poussais le hurlement le plus loup que possible. Hurler n’était pas vraiment dans les habitudes des Canimnas mais ma voix résonna suffisamment pour être entendus de loin, je l’espérais. Comme j’espérais que mon cher et tendre reconnaîtrait ces vocalises toutouesques.

-Mais tais-toi enfin ! Y’a des vampires partout, tu veux qu’on se fasse tous tuer ou quoi ? »

Ça, ma grande, fallait y réfléchir avant de m’envoyer paître dans un trou ! Mon énergie finirait bien par revenir, avec elle ma magie. Et peut-être que dans quelques heures glacées j’arriverais à me sortir de là… Oh Jack… Je t’en demande toujours trop mais si tu pouvais apparaître par magie, là… Tout de suite… En attendant, je tentais toujours de négocier avec la gamine en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535102144/2144Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:22
Séparation du contenu
Jack dormait peu habituellement la nuit avec Holy. Il ne dormait que d’un œil pour veiller sur elle et la rassurer quand elle faisait des cauchemars. L’apaiser. Cette nuit là, étrangement, il avait mieux dormit que d’habitude… c’est peut être ça d’ailleurs qui l’avait réveillé. Ou peut être était ce le contact froid de l’oreiller, contrastant avec la chaleur habituelle du corps de sa compagne contre le sien. Ouvrant un œil, il palpa l’oreiller d’une main… pas de Holy… il en ouvrit un second, mal réveillé. Elle n’était pas là. Habitué à ce qu’elle parte se balader la nuit après un cauchemar, il se leva et sortit de la roulotte pour faire le tour du camp. Il sentait encore son odeur dans le coin, mais impossible de la retrouver. L’odeur se faisait plus présente vers la sortie du camp… fronçant les sourcils, il décida de se dénuder pour prendre sa forme lupine, humant l’air. Mais pourquoi était elle partie si loin? Il suivit sa trace mais elle avait un peu d’avance. Pas mal même. La truffe au vent, il courait, s’arrêtait pour renifler, puis repartait quand il trouvait sa trace. Elle se dirigeait vers Spelunca?! Seule?! Mais qu’est ce qui lui prenait! Il accélérait donc sa course pour essayer de la rattraper. Mais finalement sur place, trop d’odeurs de Lycans et de Therians se mêlaient entre elles. Sa truffe était perdue. Il avait bien demandé si quelqu’un avait vu une Déesse des forêts, superbe aux cheveux blonds, mais personne n’avait été en mesure de lui répondre. Sa description était pourtant parfaite? Alors pourquoi il en entendait certains rire ou murmurer qu’il était fou quand il partait? Bon… il n’avait pas le temps de s’en occuper. L’objectif premier était de retrouver sa compagne. Dans la zone « neutre » c’était pas encore trop dangereux… alors il explorait entre les rochers, humant l’air à la recherche d’une odeur connue. Courant à droite et à gauche pour renifler encore et encore… son cœur battait vite. Car si elle partait du mauvais côté, ou pire! Tombait sur des chasseurs! Non… il ne préférait pas y penser car déjà son poil s’hérissait malgré lui. Finalement, il capta une faible odeur qu’il reconnut tout de suite. Elle était passé par là! Prenant ce chemin, il entendit alors un hurlement au loin. Il dressa les oreilles. « Holy! » songea t’il. Il se mit à courir à toutes pattes en direction du hurlement, cherchant de sa truffe l’odeur qui ne cessait de croître. Il se rapprochait. Ses poils sombres à peine éclairés par la lune, ses yeux jaunes scrutant chaque rocher en passant pour éviter la mauvaise rencontre. Finalement il arriva en vue d’un petit groupe attroupé. Il continua sa course entendant à présent clairement ce qui se disait. « Tu as blessé ma sœur? On ne risque pas de te laisser sortir? » c’est ce qu’on allait voir! Ses griffes soulevant des pierres et de la poussière sous sa course, Jack fonçait droit sur le groupe, babine retroussées et poil du dos hérissés. Il s’arrêta à leur hauteur et lâcha un grondement de gorge menaçant en se redressant de toute sa hauteur. Ses yeux jaunes scrutaient un à un chaque membres de ce petit groupe avant que de sa voix gutturale il ne se décide à parler.

« Je ne permettrai à personne de s’en prendre à ma Déesse des forêts! Je vais la sortir de ce trou et si l’un de vous y voit un inconvénient qu’il le dise maintenant que je le découpe! »

Babines toujours retroussées il continuait de grogner. Visiblement personne pour tenter sa chance… il se dirigea alors vers le trou pour planter ses griffes d’une main dans la roche afin d’assurer sa prise, et tendit son autre main griffue vers Holy, pour la tirer ensuite hors du trou et la prendre dans ses bras.

« Pourquoi es tu partie sans moi? C’est dangereux ici… »

Lui souffla t’il de sa voix toujours gutturale avant de regarder à nouveau le groupe.

« Quoiqu’elle est fait, elle n’en était pas consciente à ce moment là. Elle est où ta sœur?! »

Demanda t’il d’un ton passif agressif à la tête brune.




Forme lupine de Jack
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535101100/1100Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:12
Séparation du contenu
L'homme presse le pas. A sa suite, Nina se met à trottiner. Le souffle court, elle l'interroge une nouvelle fois, une pointe de panique naissant dans sa voix face au silence dont témoigne l’inconnu :
« Humain ? Loup ? Vampire ? »

Pour toute réponse, un hurlement se fait entendre non-loin. L’homme guidant se fige durant un très bref instant. Il déglutit et vient frotter l’arrière de son crâne avec une gêne toute nouvelle. Daignant enfin de donner quelques explications à Nina-Lou, il marmonne :
« Nous détenons une femme pour… La juger. »

Le grand gaillard marque une pause sous le regard inquisiteur de Nina-Lou. Interloquée, cette dernière ne l’assène pas immédiatement de questions. Elle attend avec sagesse qu’il reprenne le fil de son récit bien que sa mâchoire se crispe légèrement, se demandant dans quel foutu pétrin elle s’est encore embarquée. Les justifications qu’elle attend ne tardent pas à retentir :  
« Elle a meurtri quelqu’un je… Venez. Nous y sommes presque. »

Affichant une moue dubitative, Nina se remet en marche non sans glisser une main le long de son bras s’assurant d’être armée pour les affronter au besoin. Espérant ne pas tomber la tête la première dans un piège à ciel ouvert, elle presse le pas une nouvelle fois. Protéger les siens, protéger tous ces bâtards qu’ils fassent partis ou non de sa meute n’entend surement pas de participer à une vindicte populaire. Sa gorge se noue légèrement sous l’appréhension. Nina se demande quelles vont être les atrocités qui vont se dessiner sous son regard. Nina se demande quelles vont être encore une fois les atrocités qui vont marquer son esprit disloqué. Ses mains se font légèrement plus moites, l’appréhension ne cesse de croître. Les heures de marche se succèdent et seul le bruit de leurs pas vient rompre le silence qu’ils s’imposent. Nina suit un inconnu dont elle ne connaît ni le nom, ni le prénom. Nina sait juste qu’ici, en cette zone, œuvrent loup-garous et autres thérianthropes et non suceurs de sang ce qui apaise très légèrement son esprit tordu par la réflexion.

Accueilli tel un messie, le dénommé Koha embarque à sa suite Nina d’une main fermement posée sur son poignet. Un grognement s’extirpe des lèvres de la jeune femme, vague avertissement au contact de sa main contre sa peau. Relâchant aussitôt la Mère-Veilleuse, il l’amène au chevet de sa sœur. Dans une des nombreuses cavités, éclairée à la lumière de bougies se tient le corps frêle et immobile d’une jeune femme. Nina s’approche non sans jeter un coup œil derrière elle. Ils sont trois, peut-être quatre ou cinq à être acculés derrière elle. S’agenouillant devant le corps balafré de la jeune femme, Nina se saisit avec prudence de sa main. Entre les siennes, elle semble prendre son pouls. Ses gestes sont minutieux, bienveillants. Autour d’elle les murmures ne cessent de croître et jetant un nouveau regard par-dessus son épaule c’est un regard noir qu’elle leur jette leur intimant de se taire et de rebrousser chemin.

Attirant bon gré malgré la curiosité du petit peuple, Nina relâche la main glacée de la jeune femme et ordonne : « Qu’on m’allume un feu. Il faut la réchauffer. Toi, au lieu de me regarder avec ton air béat, ramène-moi des vêtements. Toi, de l’eau. Et toi, des étoffes propres. On va bander mieux ses plaies. » Face à leur inaction, Nina claque de sa langue contre son palais, ordonnant un peu plus sèchement : « On se bouge le cul ! Aller ! Bon sang ! »

Reportant son attention sur la jeune femme, elle constate que celle-ci est à demi-consciente mais aucunement entre la vie et la mort. Le choc émotionnel prend probablement le pas sur les blessures physiques et avec une douceur quasi-maternelle, Nina vient doucement relever la jeune femme par le dessous des bras. Elle lui fait prendre appui contre les roches les plus proches et couvre rapidement son corps des étoffes qu’on lui amène. Une plaie béante marque son épaule et attire tout particulièrement l’attention de Nina. Avec grand soin, elle vient tremper un bout de tissu dans de l’eau et tapotant la plaie, souffle : « Que s’est-il passé ? Dis-moi ? » Avec attention, la Mère-Veilleuse écoute le récit horrifiant de la blessée...

A l’extérieur, l’ambiance s’échauffe dangereusement. Ils sont peut-être une dizaine à se presser autour de Jack et Holy, ne leur laissant aucun échappatoire possible. Nina sent la situation s’envenimer dangereusement. Son instinct de louve lui indique qu’un danger est proche, quasi-imminent et décide, une fois la plaie désinfectée, protégée et le récit écouté de délaisser la jeune femme entre les mains de ses confrères. Sortant à la rencontre des deux protagonistes, la jeune femme sent quelques regards accusateurs se braquer en sa direction. La soigneuse décide de désamorcer la situation, lançant le menton légèrement levé en leur direction pleine d'aplomb :
« Elle va bien, cessez d’agir comme des bêtes. Ils sont des nôtres. Notre ennemi n'est pas ici. Pas aujourd'hui. »

La colère désemplit partiellement. Nina vient pourfendre la foule se doutant que l’effet de groupe y est pour quelque chose et qu’ils aboient plus qu’ils ne mordent. Son regard vairon vient se porter tantôt sur Holy tantôt sur Jack constatant que l'une porte un manteau ensanglanté tandis que l'autre est prêt à en découdre sous sa forme bestiale. Soufflant un ordre plus qu’une suggestion, elle intime :
« Venez avec moi. »

Rester ici, à cet instant précis, reviendrait à s’attirer les foudres de ces lycans. Ils veulent obtenir justice, veulent faire couler le sang par le sang et relancer le conflit reviendrait à causer des dégâts bien plus importants qu’une simple blessure à l’épaule. Nina en est consciente et dicte simplement avant de se mettre en marche :
« Du chaud, du bouillon et un pansement tous les jours. Je vous ai laissé, gracieusement, de quoi soigner sa plaie. »

Discussion close sèchement évitant ainsi toute discussion vaine, Nina se met en marche espérant sincèrement que les deux amoureux s’élancent à sa suite et n’entrent pas dans le jeu dangereux des protestataires autour d’eux...
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535103742/3742Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyMar 5 Déc 2023 - 15:05
Séparation du contenu
Il n’était plus temps des négociations, je sentais bien que plus personne ne daignerait me répondre. J’entendais néanmoins les murmures qui s’échangeaient en dehors de ce trou. « Elle est folle… Elle n’est pas des nôtres… On l’avait jamais vue par ici… » Je soupirais, capitulant. Attendant patiemment qu’il se passe quelque chose m’aidant à me sortir de ce mauvais plat. Tourmenté par mes propres pensées, le temps passa  relativement vite.

J’entendis des grondements, des grognements, des sursauts et des hoquets de surprise. La voix animale de Jack résonna, et je fus plus que soulagé de voir sa patte griffue. M’extirper de ce piège fut plus difficile que je ne le pensais, m’écorchant les mains et les bras dans mon effort.

Ma surprise fut immense lorsque je vis le nombre de lycans massés autour de nous. Ils étaient effrayés, ne sachant s’ils devaient nous attaquer tout de suite ou attendre leur alpha. Comme si vivre constamment dans la peur était une habitude pour eux. Je pouvais sentir l’urgence émané du groupe… J’avais contribué à ça ?

« Je… Je suis désolée… Marmonnais-je en tentant de calmer le loup-garou à la robe sombre grondant à mes côtés. Je ne me souviens de rien… Ne leur fait pas de mal. Je crois qu'ils ont juste peur, et à juste titre... Puis à l’adresse de nos ravisseurs. Où est-elle ? Je peux l’aider ! S’il vous plaît, laissez-moi me racheter, je ne voulais pas vous faire de mal…

-Ne vous approchez pas d’elle… Toi, tu as causé assez de mal comme ça. »

J’allais répondre, me répandre une nouvelle fois en excuse. Tenter de me connecter à la Source pour les apaiser. Mais une voix surplomba le brouhaha ambiant. La foule s’écarta sur une jeune femme. On faisait drastiquement la même taille. Mes yeux bicolores se fixèrent dans les siens alors que je sentis son autorité planer sur ma conscience. Une alpha… Je voulus gronder instinctivement, un puéril geste primitif et inconscient. Mais je contins mes pulsions, si je craquais, Jack craquerait aussi et le bain de sang n’était pas de mise.

La foule s’éparpilla sur ses paroles même si les regards étaient toujours là. Son ton impérial me surpris. En d’autres lieux, en d’autres circonstances, j’aurais rétorqué d’un ton cinglant que je n’avais aucun ordre à recevoir d’elle. Mais ma position ne me laissait pas vraiment le choix. Rangeant mes quenottes canines, je la suivis docilement vers un lieu propice à la rencontre.

« Merci… Soufflais-je une fois éloigné de la foule. Je ne voulais pas faire de mal à ta meute… En fait… Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, j'ai oublié. Je soupirais de lassitude. Dans quel pétrin m’étais-je encore fourré ? Dis-moi, où est ce qu’on est exactement ? Je n’ai pas souvent mis les pieds en Spelunca… Et… Qui est cet ennemi dont vous ne faites que parler ? »

Je voulais comprendre, aussi bien pour éviter tout autre accident diplomatique que pour savoir quel genre de danger pouvaient bien sévir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535102144/2144Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyMar 5 Déc 2023 - 18:27
Séparation du contenu
Ne pas leur faire de mal… elle en avait de bonnes sa chère et tendre parfois… c’est surtout eux qui leurs voulaient du mal à l’instant présent. Jack toujours le poil hérissé et grognant scrutait chaque lycan de son regard jaune ses babines retroussées. Ils continuaient d’accuser sa compagne alors qu’elle se confondait en excuses depuis qu’elle était sortie de son piège. Et le ton montant, Jack fit un pas lourd en avant dévoilant ses crocs un peu plus vers la bande de Lycans rassemblée.

« C’est Grimlog, un frère loup qui m’a apprit à me battre! Alors ne croyez pas que vous me faites peur! »

Le combat vu le nombre d’opposants serait sans doute déséquilibré pour Jack. Mais même s’il se faisait blesser, il aurait bien le temps d’en blesser gravement plus d’un! D’ailleurs ils reculaient légèrement quand il avança. Avant de s’écarter complètement pour laisser passer une jeune Louve qui semblait être leur chef. Jack l’observa elle aussi s’approcher avant qu’elle leur ordonne de la suivre. Jack n’était soumis à aucun chef de meute. Mieux valait qu’elle le comprenne et vite. Cependant Holy se mit à la suivre, alors il ferma la marche derrière elle, non sans surveiller tout geste idiot de la part des quelques Lycans encore présents.

« On est dans la zone neutre. »

Répondait il machinalement à sa compagne. Ça ne voulait pas dire que ce n’était pas dangereux comme endroit. Juste qu’il y avait un accord tacite de non agression entre Lycans et Vampires… mais les accidents pouvaient si vite arriver ici…

« Et tu es? »

Demanda t’il ensuite à la chef de meute toujours sous sa forme Lupine. Parce qu’il était partit précipitamment et reprendre sa forme humaine signifierait se retrouver le cul à l’air encore…




Forme lupine de Jack
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535101100/1100Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyMar 5 Déc 2023 - 19:04
Séparation du contenu
« Nina-Lou Knywett, nous avons un petit campement sur le massif non loin de la zone neutre et par ailleurs, ce n’est pas ma meute, je ne les connais pas ces bâtards » souffla-t-elle du bout des lèvres en regardant tour à tour Holy puis Jack, ralentissant le pas une fois la zone neutre franchie.

Le comportement de ses frères de sang lui fait parfois honte. Une part enfouie au fin fond d’elle-même demeure intrinsèquement humaine qu’elle veuille ou non se l’avouer et ces comportements bestiaux lui échappent parfois. Nina se plaît  à veiller, à soigner, à chouchouter les âmes meurtries et méritantes. L’essence même de sa vie constitue à créer un cocon de bien-être et de douceur pour les loups en transition, âmes en perdition. Une alliée au cœur pur qui, Mère-Veilleuse dans l’âme, ne peut s’empêcher de scruter Holy des pieds à la tête. Ce qui aurait pu être pris comme du dédain ou du mépris est en réalité un regard emplit de bienveillance à son attention. Nina-Lou s’assure que la jeune femme n’est pas blessée, pas mise à mal et porte un regard vers le loup à ses côtés en esquissant un sourire amusé :
« Zone neutre, pas de conflit mais si tu te mets à poil je suis persuadée qu’il risque de s’en déclencher un de conflit... »

Cherchant à détendre l’atmosphère après la petite mésaventure de Holy, Nina inspire une bonne goulée d’air et affiche un sourire qui se veut avenant, sincère. Désignant d’un index tendu tour à tour les environs, lançant d’une voix audible que pour ses nouveaux compagnons de route, elle explique :
« Certains commercent. Le troc, la vente, tout est faisable en zone neutre mais méfiez-vous tout de même de ce que vous achetez. »

La douce esquisse quelques pas, ne tenant pas réellement en place poursuivant ses explications :
« Parfois, vous sentirez votre poil s’hérisser un peu plus qu’à l’accoutumé. Le principe même de la zone neutre est de laisser ici s’effleurer et se renifler gentiment le cul loup-garous et autres thérianthropes, vampires et autres créatures. » La louve marque une pause, observe leurs réactions avant de hausser légèrement ses frêles épaules :« Ainsi va la vie ! Néanmoins, pardonnez ma curiosité mais à qui ai-je l'honneur ? Et que faites-vous par ici surtout ? »

Un nouveau sourire vient doucement se dessiner sur ses lèvres. Avenante, elle farfouille dans ses poches et en extirpe quelques pièces. Avec délicatesse, prudence, elle se saisit de la main de Holy et lui dépose au centre de la paume son argent de poche murmurant :
« Si d’aventure vous passez plusieurs jours par ici, je pense que tu peux probablement lui trouver quelques étoffes en contre-bas. Vers là-bas. Je vous accompagne ? »

Son menton se tend en la direction de quelques toiles tirées à même le sol en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535103742/3742Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:15
Séparation du contenu
« Zone neutre… Ok… J’acquiesçais tandis que la jeune femme ralentit enfin le pas. Avant de totalement s’arrêter. Oh désolé… Je ne voulais pas dire une bêtise… C’est que j’ai senti ta Présence d’Alpha, et j’en ai déduit que c’était ta meute… Mais maintenant que tu le dis, ils avaient l’air perdus, livrés à eux même… »

Je l’écoutais ensuite parler, me présenter un peu l’endroit. La tension demeurait palpable. Personne n’était vraiment totalement détendu et semblaient toujours regarder autour d’eux, scruter les alentours afin d’être certain que la voie était libre. Des prédateurs tous rassemblé au même endroit et qui ne pouvait pas se saquer. Pas étonnant que l’atmosphère était lourde.

Les vampires observaient les loups avec un dédain non-feint et les loups les scrutaient avec une certaine animosité. Mais si on observait encore de plus près, les Garous se jaugeaient en permanence. Humaient l’air, les Alphas s’évitaient et s’observaient de loin, jugeant avec soin les faiblesses des autres.

Tout ça dans une cacophonie désorganisé, déséquilibré. Deux espèces si différente, mais pourtant si proche…

« Oui, je vois l’idée, répondis-je pantoise. J’étais loin de m’imaginer Spelunca de cette manière. Il me semblait que la paix entre vampire et lycan était plus répandu et adopté que ça ? »

Ma visite improvisée du massif ne servirait pas à rien finalement. Si je devais aidé Azriel dans quelques entreprises que ce soit, au moins je me serais fait une idée du pétrin dans lequel j’allais encore me fourrer. Il m’était encore plus difficile d’imaginer qu’un lieu comme Ihana Sidän puisse exister dans ce pays, ou cette utopie lycano-vampirique puisse prospérer.

« Je m’appelle Holy… et lui c’est Jack. » Son ton et son regard perçant, semblait être une façade car il émanait d’elle une gentillesse et une empathie non-feinte. Noyé en partie par une profonde tristesse. Je pris les pièces qu’elle me tendait, effleurant sa peau. Ce simple contact me permit de creuser. De rencontrer son âme. La culpabilité… La colère, la haine. Beaucoup de sentiment s’entremêlait, formant un nœud complexe et douloureux. J’ignorais envers qui, envers quoi elle en avait, mais son combat semblait être de longue haleine. « C’est une longue histoire… En fait je ne m’en souviens pas… Mais si je suis ici, c’est surement pour une bonne raison. » Souriais-je avec une voie détachée et un profond sourire sincère.

Observant un instant mon amant, je percutais qu’à peine ce qu’elle voulait dire. « En effet, hum, je te suis. » Pouffais-je dans un rire cristallin alors que nous approchions des étals. L’air était chargé d’odeurs aussi riches que variées. Un instant j’en eu le tournis. S’arrêtant devant une collection de tenue Speluncienne, j’en choisis une avec le souci du détail digne d’une couturière. Les quelques pièces échangées, je tendis la tenue au loup sombre. « Va te changer quelque part, on t’attend là. » Souriais-je à mon amant, signe que le danger était loin à présent. Autant profité de la situation après tout.

« Merci encore, soufflais-je à la brune, conquise par son parfum de loup. Sans toi, ce trou aurait peut-être été plus qu’un piège… » Mon regard se troubla. En effet, quel mal aurais-je pu faire à ces pauvres loups sans le vouloir ? Ils ne m’auraient pas laissé partir aisément et Jack aurait sûrement été impossible à calmer. Je grondais malgré moi, « Je suis désolé… La nuit a été longue, semble-t-il. » Soupirais-je las alors que la fatigue me rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535102144/2144Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyMer 6 Déc 2023 - 18:17
Séparation du contenu
Jack esquisse un sourire plein de crocs effilés au trait d’humour de la dite Nina-Lou Knywett. Ce qui il faut bien le reconnaître dans sa forme lupine donne plus une impression de sourire carnassier qu’amusé. Surtout avec son regard jaune posé sur elle. Mais après tout c’était une Lycan elle aussi. Elle devait bien connaître le problème… il haussa les épaules.

« Les Lycans sont habitués à se voir à poil, je vois pas ce qui les choqueraient. »

Répondait il dans un rire gras de sa grosse voix gutturale. Par contre le premier Vampire qui venait pour lui renifler le cul comme elle disait, cela lui conviendrait sans doute moyennement… mais bien sûr elle plaisantait hein? On allait pas déclencher un incident diplomatique pour si peu? Il laissa ensuite Holy récupérer les pièces et expliquer son histoire, remerciant discrètement Nina pour l’argent qu’elle leur donnait.

« Je suis partie un peu précipitamment de Stellaraë… du coup j’ai laisser mes vêtements et ma bourse là bas…

Dit Jack pince sans rire en coulant un regard vers Holy. Une bonne raison d’être ici donc… ben ce serait bien qu’ils trouvent l’explication… parce que pour le moment, cela n’avait aucun sens pour lui. C’est Azriel qui allait être content en ne les voyant pas pendant plusieurs jours tous les deux. Et bien sûr ça allait encore sans doute lui retomber sur le museau… mais trêve de pensées à ce sujet. Il verrait ça plus tard. Pour l’heure, il devait trouver de quoi s’habiller un peu afin de reprendre sa forme humaine et pas se retrouver cul nu au beau milieu du marché. Bien sûr Jack laissait le soin à Holy de choisir sa tenue. Pas celle qu’il aurait choisie lui bien sûr. Il aurait fait bien plus pratique et plus sobre. Mais bon. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour lui faire plaisir… il acquiesça et cherchait un gros amas de rocher pour se changer. Ce qu’il ne mit pas longtemps à trouver ici. Et alors qu’il reprenait forme humaine, il entendit dans son dos un cri strident. Se retournant vivement, il vit une jeune femme horrifiée de le voir ainsi en tenue d’Adam. Par réflexe il mit ses vêtements devant sa virilité.

« HIIIIIIIIIIII!!!! »

« Chut! Mais criez pas comme ça! Je fais que me rhabiller derrière ce rocher! Qu’est ce que vous faites là ?! »

« AU SECOUUURRRRSSS! C’EST HONTEUX!!! »

« Mais non mais attendez c’est pas ce…que vous croyez… »

Il fallait qu’une jeune louve passe derrière ce même rocher au moment où il se changeait… alors vu qu’elle semblait partir en courant, il se dépêcha de passer sa tenue. Manquerait plus que tout le marché débarque voir ce qui se passait…




Forme lupine de Jack
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535101100/1100Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:20
Séparation du contenu
La jeune louve accompagne les deux tourtereaux sur les étals. Lorsque Jack s’absente, Nina esquisse un petit sourire en continuant à marcher en la compagnie de Holy. Bienveillante, Mère-Veilleuse comme à son habitude, elle décide de meubler un peu la conversation pour ne pas laisser la culpabilité d’un souvenir manquant effleurer l’esprit de Holy :
« C’est ton estomac qui grogne ainsi ? Il va falloir penser à manger quelque chose je pense. »

Ses yeux se lèvent au ciel tandis qu’un sourire vient border ses lèvres, amusée par sa propre petite remarque. Elle tente, encore et encore de détendre l’atmosphère pour que la jeune femme puisse se défaire l’espace d’un bref instant de ses vieux démons. Tandis qu’elles progressent côte à côte, Nina pèse le pour et le contre : les accueillir pour la nuit permettrait à Spelunca de connaître un semblant de sommeil correct. Pas d’histoire, pas de grabuge, pas de conflit. Les deux inconnus pourraient également se reposer au sein d’un campement stable, avec des rondes régulières leur offrant suffisamment de stabilité pour une nuit. Feu de camp, viande grillée, l'accueil serait à l'image de Nina-Lou : chaleureux à l'encontre ses siens. A contrario, Nina exposerait et rendrait vulnérable les siens. Après tout, sous ses airs bienveillants et doux cette dénommée Holy a tout de même blessé une inconnue ! Il faudrait redoubler d’ardeur, redoubler de vigilance pour un couple qui de toute évidence n’a rien à lui offrir en retour. Tiraillée entre ses pensées raisonnables et ses pensées permissives, le cri qui résonne en arrière-plan fait froncer les sourcils à Nina-Lou.

Sur le qui-vive, elle se tourne pour observer la scène. Instinctivement sa main se glisse devant Holy. Protectrice envers la louve sans qu’elle n’en explique la provenance, elle lui murmure :
« C'est quoi ce bordel ? »

Sa main reste suspendue dans les airs durant un très bref instant. Son regard vairon scrute la jeune femme qui s’extirpe de derrière le rocher en hurlant. Lui a-t-il touché les fesses ? A-t-il attenté quelque chose à son encontre ? Nina s’agace et grogne à mi-voix, accusant Jack sans en attendre les justifications :
« Holy, s’il se comporte comme un goujat je ne pourrais pas vous accueillir chez nous. Comment faites-vous pour attirer autant l’attention à vous ?! »

Sa main retombe. Ses lèvres se pincent alors qu’elle se met en marche pour revenir sur ses pas. Son pas est agacé, lourd. Elle pourfend le sol avec assurance bien que l'agacement se retranscrit sur son faciès. Nina n’est plus qu’à quelques pas à peine du rocher et de l’attroupement qui s’est formé tout autour...

Nombre aléatoire (1,6) :
4
1 : la situation dépasse Nina. Elle se tient en retrait et s’apprête à abandonner les tourtereaux à leur triste sort.
2 : la femme de derrière le rocher accuse Jack de lui avoir montré sa zigoune,
3 : les loups de tantôt reconnaissent Holy et se remettent à la pointer du doigt,
4 : situation 2 et 3 en même temps,
5 : situation 1, 2 et 3 en même temps,
6 : situation 1 et 2 en même temps,
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535103742/3742Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptySam 9 Déc 2023 - 15:02
Séparation du contenu
Marchant près de la louve, mon esprit commençait à trouver repos. Elle était comme une eau calme pouvant devenir tumultueuse en un instant. La bienveillance qui émanait d’elle à ce moment-même était bienvenue.
« Oui… J’ai les crocs… » Répondis-je d’une petite voix, pouffant à mon tour.

Je la suivis, aveuglément, comme si mon âme avait décrété qu’on pouvait lui faire confiance. Lune, petit oiseau au plumage noir marqué de bleu venu se percher sur mon épaule. Demeurait silencieuse et observait, sentait, protégeait, les émotions qui me transperçait continuellement le cœur.
Le marché, peu à peu, disparut. Mon champ de vision, de sens, se rétrécissait. Nina-Loup m’enveloppait de sa douce bienveillance.

Le cri me fit sursauter, une femme apparut dans mon champ de vision. Hystérie exagéré aux vue des émotions qui battaient le tempo, brouillant son aura. Nina se mit devant moi en signe de protection instinctif. Je lui pris le bras, « Ça va. » Marmonnais-je en cherchant moi aussi l’origine de ce soudain chaos.
Perplexe, je ne sus que répondre. Comment, en effet, faisait-il pour se mettre dans des situations toujours plus rocambolesques ?

« Je suis désolée… » Soufflais-je, perdant totalement le contrôle de la situation, soupirant, je m’avançais de quelques pas, vers la femme qui ne semblait pas vouloir se calmer, tel la souris ayant remarqué la présence du chat.

« Vous ! Gronda son loup en me voyant. Vous êtes la fille de ce matin ! » Je sentis la colère imploser dans son cœur. Elle était sur le point de changer, de prendre sa forme primitive pour me sauter à la gorge. La peur me fit frissonner. Pourquoi ? Pourquoi devais-je continuellement payer le prix de ma propre existence ? Un sentiment de fatigue m’engourdit les membres. Je devais pourtant réagir, crever l’abcès, ne pas laisser l’épine dans le pied de cette lycanne dont j’ignorais tout et à qui j’avais visiblement fait du tort.
Elle se plaignit à qui voulez l’entendre que j’étais le pire monstre du massif, et qu’un loup garou avait exhiber devant elle son attribut masculin. Je ne pouvais laisser cette situation s’envenimer davantage.

Alors je fermais les yeux. Invoquant la Source, la Brume et par conséquent, les Ombres qui m’empoisonnaient le cœur. L’air se mit à vibrer doucement dans le marché Speluncien. Une mélodie enchanteresse se déversa en tous sens. La Brume, voile bleutée, léger, enveloppa chaque personne présente de calme et de bienveillance. Tous étaient réunis dans un souffle commun. Je pouvais m’immiscer dans chacune des âme présente, leur insuffler de l’harmonie, de l’amour, de la joie…
Tant et si bien que plus personne ne bougeait, avaient arrêtés leurs activités pour écouter. Pour se laisser guider par la Magie enchanteresse de la Sirène.
Je donnais…. Donnais… Plus que ce que je m’imaginais.

Mais l’épuisement finit par me rattraper, l’air se calma, la Brume disparut, et comme si de rien n’était, tous reprirent leurs petites occupations. La femme me regardait, pantoise.

« Je… Heu… Suis désolée… » Bredouilla-t-elle, l’esprit brouillé par mes soins incontrôlés. Elle m’enlaça avant de tout simplement s’en aller.
Une larme roula sur ma joue alors que je la regardais disparaître entre les étals.
Le corps tremblant, l’esprit chargé de ce trop pleins d’émotions. Je me rattrapais à Nina-Loup restait à mes côtés afin de ne pas m’étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535102144/2144Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptySam 9 Déc 2023 - 19:04
Séparation du contenu
Mais quelle semaine de merde! D’abord il avait dû traverser le désert pour retrouver Holy dans un trou, ensuite ça! C’était quoi la suite! Il manquait de sommeil, il était déjà ronchon de base et en plus cette femme l’accusait alors qu’il s’était caché derrière les rochers pour se rhabiller tranquillement sans gêner personne! Il tentait de se justifier comme il pouvait néanmoins, ne souhaitant pas envenimer la situation.

« Mais je vous jure que j’ai rien fait de tout ce qu’elle dit cette folle! Bon elle a peut être vue un peu, mais je m’étais caché derrière ces rochers pour me rhabiller rien de plus! Pis d’ailleurs qu’est ce qu’elle comptait faire derrière ces rochers elle hein? Hein! HEIN! »

Parce qu’après tout retourner la situation contre elle restait une option viable selon lui. Mais déjà la foule se massait autour de lui et de la femme qui l’incriminait. Il soupira alors.

« Franchement j’ai pas d’autre tenue… soyez gentils et me forcez pas à m’énerver… je m’excuse auprès de cette dame si je l’ai choquée mais je pouvais pas savoir que quelqu’un passerait derrière ces rochers d’accord?…allez je vous propose d’oublier tout ça… »

Malheureusement elle reconnut sa compagne et les bras de Jack lui en tombèrent. Il poussa alors un profond soupire las… il allait quand même pas devoir encore craquer ses vêtements…y’en avait marre à force…mais Holy fit bien vite parler sa magie et apaisa tout le monde. Il écoutait sa voix douce et mélodieuse et toute pensée belliqueuse s’envolait. Bien que de son côté il n’en avait pas vraiment à ce moment là. Tout ce qu’il voulait à présent c’était se barrer de ce lieu maudit! Retourner à Stellaraë et oublier ces quelques jours… à la fin de sa chanson, tout reprit son calme. Il sourit à sa compagne et se dirigea vers elle.

« Je suis désolé. Je m’étais pourtant caché mais… Holy! Ça va?! »

Dit il en la voyant tituber et se rattraper sur la louve.

« Tu es épuisée… faut te reposer ou tu vas pas tenir… »

Lui dit il inquiet. Et si elle ne tenait pas, ça risquait de poser beaucoup de problèmes magiques… des problèmes auxquels personne ne pourrait rien faire…

« C’est loin ton camp? »

Demanda t’il ensuite à Nina.




Forme lupine de Jack
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535101100/1100Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:37
Séparation du contenu
Soudainement tout le brouhaha cesse, tout se suspend. Holy parvient à faire page blanche face aux vociférations et contestations en cette zone pourtant neutre initialement. Nina se laisse porter par le sentiment inconnu qui vient se loger au fin fond de ses entrailles berçant doucereusement son âme meurtrie. Tout s’apaise, tout cesse, tout s’adoucit et tout s’enveloppe d’une chaleur maternelle dans les cavernes de Spelunca.

Ramenée pieds sur terre, Nina observe la thérianthrope se raccrocher à son bras. Comme elle le ferait avec une vieille dame dans le besoin, la jeune louve vient soutenir avec prudence le bras de Holy afin de la maintenir sur ses deux jambettes. Son regard inquiet vient se poser dans celui de Jack face à l’état physique de sa chère et tendre qui semble être à bout de forces.

« Non » se contenta de souffler Nina-Lou face à la question de Jack, ajoutant en un murmure à l’intention de Jack : « Il lui arrive souvent ces choses-là ? Vous avez vu un chaman pour peut-être l'aider ? »

Les sourcils de la Matriarche se froncent tandis qu’elle donne le pas, laissant Holy greffée à son bras ne cessant de lui jeter des regards inquiets. Prenant la relève sur le comportement protecteur de Jack, Nina vient soutenir Holy jusque à bon port. Arrivés au campement, elle fait tirer quelques toiles au sol pour ses nouveaux compagnons d’infortune et jette quelques branchages au sein du brasier. Par automatisme, habitude quelconque, elle fait les comptes et jette sur le feu la carcasse déjà préparée d’un sanglier. Dans une marmite bouillante quelques légumes viennent se battre en duel et Nina y jette vaguement un coup d’œil avant d’annoncer à l’attention des siens :
« Jack et Holy sont nos invités. Je vous prie de leur réserver le meilleur des accueils s’il vous plaît. Ils sont nos amis. »

Son regard se fait entendu bien que dur à l’encontre de ceux qui partagent son quotidien. Sur les épaules de Jack et de Holy viennent se porter des peaux de bêtes afin de leur tenir chaud dans l’environnement humide de Spelunca. Les Hommes aux environs font passer des godets et des assiettes creuses, servant le bouillon de la grosse marmite. Aux côtés des tourtereaux, sirotant sa soupe comme s’il s’agissait d’un grand cru, la jeune louve s’interroge :
« Vous les connaissiez ces loups ? »

Entre ses doigts Nina vient presser son godet recherchant assurément la chaleur de la soupe, se rapprochant du feu. Son regard se perd sur les flammes dansantes, folles et un sourire vient se dessiner sur son visage tandis qu’elle prend une seconde gorgée de la soupe :
« Je pense qu’il n’existe pas de rencontre hasardeuse. Chaque rencontre amène son lot d’aventures. Qui sait, peut-être allons-nous nous recroiser. Dùralas est grand, Dùralas est généreux. »

Posant son godet au sol, elle vient rapprocher le plat de ses mains face au feu cherchant encore et toujours la chaleur réconfortante du bois crépitant. La fumée vient embaumer l’air et un léger bâillement franchit les lèvres de Nina-Lou qui poursuit :
« Nous avons des tours de garde. Holy, tu peux dormir sur tes deux oreilles ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535103742/3742Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyDim 17 Déc 2023 - 14:35
Séparation du contenu
Les sons me parvenaient avec difficulté, étouffés. Lune s’était blottie dans une poche intérieure de mon manteau, ayant pris la plus petite forme qu’elle put afin d’économiser nos réserves magiques. Dans un état second, je me laissais guider à travers les sentiers rocailleux de Spelunca.

Puis un certain soulagement me parcourut lorsque je fus enfin assise. Je revins légèrement à l’instant présent lorsque le fumet d’une soupe me chatouilla les narines. Le bol qu’on me mit dans les mains me réchauffa instantanément. Je pris d’abord le temps de manger à petite lapée calculée avant de répondre à quelle question que se fut.

« Non… Je ne les connaissais pas. En fait c’est la première fois que je mets les pieds à Spelunca. Le destin semble décider à me mener ici. Ahah… Duralas est grand… Mais généreux ça… Ça dépend des jours… M’amusais-je d’une petite voix sans quitter mon bol des yeux. Je ne doute pas que nos routes soient destinées à se recroiser. »

Je finis de manger, comme s’il s’agissait du mets le plus délicat qu’il m’était donné de goûter, je le savourais jusqu’à la dernière bouchée. Puis imitant Nina, je me rapprochais un peu du feu. L’air humide de la région était plutôt désagréable à supporter, tranchant radicalement avec la sècheresse d’Harena.

« Merci, soufflais-je doucement. Tu ne nous connais pas… Et pourtant tu nous as ouvert ta porte. Merci Nina-Lou… Je dormirai bien cette nuit, grâce à toi. Et je trouverais un moyen de te remercier pour ton hospitalité.

Les temps semblent troublés en ces terres, pourtant tu n’as pas hésité longtemps à m’aider. Il y a une grande bonté d’âme en toi.
» Souriais-je avec sincérité. Peut-être pourrais-je l’aider en retour ? Ma magie retrouvée… Mes capacités à leurs pleins potentiels… Lui offrir plus qu’une grotte pour loger ? Je me sentis aussitôt impliqué dans la misère du massif, dans la piètre qualité de vie dans laquelle semblait vivre les lycans.

Mais mes yeux commençaient déjà à se fermer. Bercé dans les bras de mon aimé, je finis par m’endormir comme un bébé, m’étant fin à mes réflexions révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535102144/2144Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyLun 18 Déc 2023 - 23:04
Séparation du contenu
« Non… enfin… c’est compliqué… disons qu’un chaman pourra rien y faire. »

Répondait Jack inquiet pour sa chère et tendre. Mais il ne voulait pas trop en dire non plus. Le mal du loup ne serait pas forcément bien vu au beau milieu d’une meute de Lycans. Et si Nina avait l’air bienveillante, il ne la connaissait pas encore assez pour lui confier ce genre de choses. Surtout que si quelqu’un devait lui confier ce serait la principale intéressée. Pas lui au final. Suivant ensuite la Louve jusqu’à son campement et bien plus silencieux qu’il n’en avait l’habitude, et essentiellement aussi parce que son attention était portée sur Holy, il accueillit les peaux de bêtes en remerciant ceux qui les avaient recouvert d’un hochement de tête respectueux, emmitouflant Holy dans la sienne pour ne pas qu’elle ait froid. Lui venait du Nord à l’origine. Il supportait mieux les nuits fraîches. Surtout qu’il avait dormit dehors de nombreuses années ensuite. Il récupéra un bol tendu, qu’il garda dans sa main le temps que sa compagne mange la gardant entourée d’un de ses bras, laissant Holy répondre quant aux loups rencontrés plus tôt qu’il avait bien faillit affronter. Puis finalement à sa phrase un peu trop philosophique pour lui il dit.

« Si un jour tu as des problèmes à Ishtar, si ça t’arrive d’y aller, dis que tu es une amie de … Joli-coeur… ça devrait potentiellement t’aider. »

Parce que c’était sous ce nom là qu’on le connaissait là bas essentiellement. Bien qu’il ait changé de vie après avoir connus Holy, il y avait encore de nombreux contacts. Pas que des amis non plus bien sûr, mais bon… sur un coup de chance ça pouvait passer… pourquoi il lui disait ça? Et bien parce qu’à vrai dire, il ne savait pas vraiment comment la remercier. Et c’était le seul moyen qu’il voyait actuellement. Pour le reste, il ajouta.

« J’aurais pu aider pour les tours de gardes mais… je crois qu’il vaut mieux que je reste ici à veiller sur elle… »

Il la voyait s’endormir et il n’avait pas envie de devoir aller la récupérer du côté des Vampires en train de massacrer toute une famille sans s’en rendre compte…




Forme lupine de Jack
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535101100/1100Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptySam 30 Déc 2023 - 11:56
Séparation du contenu
Elle les observe à tour de rôle, opinant du chef, n’étant pas d’une grande contrainte face à eux. Le couple lui semble bienveillant, avenant. Il ne lui en faut guère plus pour endormir tout soupçon de méfiance.

D’un geste du menton, elle fait remplir les assiettes et godets une dernière fois avant de lever ses petits poings serrés au-dessus de sa tête. S’étirant et baillant une nouvelle fois, elle se relève avec prudence pour s’en aller quérir une peau de bête. Déposant la lourde peau sur ses propres épaules, se plaçant non loin du feu, Nina-Lou frotte ses mains entre elles, paume contre paume pour se réchauffer puis prend place sous les toiles tirées. Le campement est sommaire mais suffisant pour les loups qui ne semblent pas s’en plaindre. La plupart d’entre eux sont des rescapés des soirs de pleine lune. Des loups indomptables qui ont accepté la main tendue par Nina plutôt que de s’en prendre à autrui et de vivre avec des regrets éternels. Certains s’apparentent à des armes vivantes, d’autres à des esprits bienpensants mais tous en ces lieux veulent œuvrer pour le bien commun. Les tâches incombant le quotidien sont dispatchées aléatoirement entre l’ensemble des présents. Certains chassent d’autres cueillent, permettant au groupe de perdurer au fil des années, cinq désormais. Les plus solitaires veillent et certains s’occupent des rares enfants présents sur le campement.

L’équilibre s’est construit au fil des années grâce à Nina. Les loups se sont identifiés à elle, ont trouvé en elle une figure maternelle et bienveillante pour prendre soin d’eux, pour prendre soin du groupe. Les défendant crocs sortis en toute circonstances, Nina s’est naturellement imposée comme la Mère-Veilleuse du clan. Défendant ses petits envers et contre tous mais surtout contre les Vampires, Nina a su faire de sa haine contre les Vampires le leitmotiv du groupe. Armés, prêts à en découdre avec les vampires, ses loups iraient-ils jusque à ôter la vie à ceux qu’ils estiment être leurs ennemis ? Rien n’est moins certains. A l’image de ces vieillards dans les campagnes qui pestent contre leurs voisins, à l’image de ces vieillards qui ne jurent que par leur dieu et ne veulent pas écouter les croyances d’autrui, à l’image de ceux qui jurent que par leurs origines… le clan aboie beaucoup mais sans mordre. Ils savent se tenir, savent se parquer à l’écart de la société construisant petit à petit des abris un peu plus luxueux que leurs toiles tirées. En bons marginaux, ils se contentent de vivre du troc et de la vente de quelques ressources rudement gagnées.

Les paupières tombent. L’ensemble du groupe se laisse aller à une nuit de quiétude après une journée riche en émotions. Quelques ronflements viennent pourfendre l’atmosphère paisible. Pour seule mélodie leur sera offerte le craquement du petit bois disparaissant au travers des flammes du feu de camp.

Au petit matin, les premiers loups s’activent. Laissant le silence baigner l’atmosphère quelques minutes durant, Nina ne vient pas rompre le doux silence. Elle laisse le soin à ses invités mais aussi à ses loups de se réveiller calmement, sans angoisse, sans questionnement. Le feu crépite toujours, entretenu durant la nuit et s’appliquant à l’éteindre sans piper le moindre mot, Nina laisse ses Hommes ranger les peaux de bêtes, ranger les godets et assiettes, faire un tour du campement, surveiller les alentours… En bref, la vie suit son cours.

Haussant un sourcil, Nina-Lou s’enquiert après un petit quart d'heure :  
« Passerez-vous une seconde journée parmi-nous ? Ou dois-je vous raccompagner vers… ? »

Sa question reste en suspens. Un petit sourire vient se dessiner sur son faciès. Ses yeux encore endormis se plissent légèrement face à la lumière qui filtre au travers des cavernes. Ses petits poings fermés viennent frotter ses yeux et d’une main assurée, elle vient se saisir d’un godet. Elle le remplit d’eau chaude, y jette quelques plantes dedans et le tend à Holy. La douce en fait de même pour Jack, s’apprêtant à papoter avec ses invités avant leur potentiel grand départ.

Si avec pareille hospitalité Nina n'a pas 10/10 sur TripADuralas je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus gniii.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535103742/3742Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptySam 6 Jan 2024 - 15:36
Séparation du contenu
S’éveiller au rythme de la Meute… Sentir le fumet animal imprégner les lieux tandis que mes paupières s’ouvraient lentement, me rappelant de doux souvenirs dans la maisonnée familiale où j’avais grandi. Doucement, avec calme et bienveillance, chacun connaissait son rôle. Un orchestre finement guidé ne produisant aucune fausse note. Certains s’attelaient à rallumer feu et foyer, à ranger ou encore à faire des rondes. D’autres préparaient un petit-déjeuner modeste mais appétissant.

Une matinée avec les loups. Une matinée où je n’étais qu’une demi-louve vivant au sein de la Meute. Insouciante sous le regard maternel de la Mère-Veilleuse. Nina nous avait intégrés avec la poigne délicate de l’Alpha qu’elle était. Les discussions allé bon train, je n’eus aucun mal à me greffer à la routine quotidienne, trouvant place derrière un petit banc sur lequel je découpais des racines sucrées avant de les jeter dans une marmite pleine.

Savourer ce délicieux festin fut encore plus gratifiant que de le préparer et alors que tous partaient en des occupations différentes, il ne restait plus que Nina et nous.

« Eh bien… Rester ici est plus que tentant… Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi calme et apaisée. » Loin de tout, loin du cirque, de la garde, de mes démons… J’avais une mine reposée et je ne réfléchissais plus qu’à l’instant présent. « Mais je dois retrouver quelqu’un, on a une mission à mener et on ne peut pas la faire attendre. Je pense qu’arriver au marché, on devrait pouvoir retrouver notre chemin. »

Un petit sourire triste s’afficha sur ma bouille. Quitter Nina et les loups, déjà ? Les rencontres viennent et s’en vont aussi vite que le soleil disparaît derrière les nuages. « Mais si tu l’acceptes, une fois nos affaires au massif terminé… Ce serait avec plaisir de revenir vous voir ici. »

J’ignorais si je pourrais un jour revenir… Ce que mon futur me réservait. Mais j’aimais à me dire que ce serait possible. Que je ne me perdrais pas totalement dans la quête incertaine de mes maux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 304
Expérience : 1265
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535102144/2144Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptySam 6 Jan 2024 - 18:17
Séparation du contenu
Jack lui, n’avait que peu dormit cette nuit là encore. Préférant veiller sur sa compagne tant que sa lutte contre la fatigue tiendrait, se contentant de doucement et tendrement caresser ses cheveux alors qu’elle dormait. Elle avait l’air si apaisée quand elle dormait… cela lui faisait du bien de la voir ainsi. Seulement quelques heures plus tard, la fatigue eut raison de sa résistance et il finit par fermer ses paupières lui aussi, finalement vaincu par l’épuisement de ces derniers jours. Ce n’est qu’à l’aube au réveil, en sentant Holy bouger qu’il sursautait légèrement avant de lui sourire. Il la laissait tranquillement à ses affaires ensuite, se disant qu’elle ne risquait rien ici sous la surveillance de la meute qui les entourait et qu’il ne serait pas loin, pour aller faire le tour du campement avec les autres Lycans. Il tenait tout de même à aider à son niveau. C’est en revenant de sa « balade » qu’il retrouvait Holy et Nina visiblement en pleine conversation. S’asseyant aux côtés de sa compagne en silence pour ne pas l’interrompre ce n’est qu’une fois qu’elle marqua une pause qu’il acquiesça en souriant.

« Holy a raison. Une fois qu’on aura fait tout ce qu’on avait à faire, rien ne nous empêchera de repasser par ici! »

Dit il joyeusement, même si le temps entre les deux serait sans doute relativement long. Jack de toute façon était du genre à voir le verre à moitié plein plus qu’à moitié vide! Il était toujours confiant quoiqu’il arrive.




Forme lupine de Jack
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 644535101100/1100Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:14
Séparation du contenu
Et le temps passe, leur file entre les doigts. De discussion en discussion, de promesses en promesses vaines, Nina espère les recroiser dans un futur proche ne se doutant aucunement de la tournure que prendra sa vie future. Le hasard les a amené sur son chemin et le destin se charge désormais de les écarter de sa route. Une chance pour les deux aventuriers de ne pas rester au sein de cette meute maudite qui, sans le savoir, est déjà condamnée. Ils esquissent quelques pas ensemble, tous les trois puis se séparent au sein de la zone neutre, proche du marché comme convenu en la compagnie de Holy-Belle.

C'est avec un sourire greffé sur ses lèvres que la Mère-Veilleuse les laisse filer non sans un dernier :
"Au revoir", ne s'apparentant guère à des adieux mais bien à une promesse de les revoir. Laissant les tourtereaux voyageurs vaquer à leurs occupations, Nina retourne s'enfoncer au sein de Spelunca, retournant auprès des siens.
FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]   Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide soignante - [PW Holy & Jack][Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jack et le Tavernier [PW Holy]
» [candidature-personnel] Jack [pw Holy-Azriel-Rowtag]
» Une rencontre des plus étranges [PW Holy][Terminé]
» La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]
» Le poids des années passées [PW Holy][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca :: Centre du massif [Zone communautaire]-