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Le Monde de Dùralas


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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMar 11 Sep 2018 - 2:02
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Grotte koboldienne

Description des Lieux et monstres présents Grotte11

Comme son nom l'indique, la grotte koboldienne est le repaire principal des Kobolds, ces humanoïdes reptiliens à mi-chemin entre les nagas et les gnomes constitue une peuplade primitive qui ne pense qu'à manger et à guerroyer. Ils attaquent constamment en groupe et gardent constamment l'entrée de leur grotte. Certains aventuriers en mal d'aventures apprécient visiter les lieux pour les combats qu'il propose, ou les saphirs que renferme cette grotte. On raconte qu'un Hadesaga se trouverait au fond de la grotte...

Cette zone est surveillée par les Kazhariens.


Dernière édition par Le Juge le Ven 25 Jan 2019 - 19:24, édité 2 fois
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMar 11 Sep 2018 - 2:03
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Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Kazharien (PnJ)
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : Vitalité : 1350 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 1050
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Nain.
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Kobold
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Les kobolds sont des cousins éloignés des nagas. Ils sont un peu aux nagas ce que sont les singes pour des humains. Des histoires racontent même que les kobolds seraient les premières créations du Dieu Basilic, des créations ratées, donc. Niveau caractère et habitat, les kobolds sont plus proches des gnomes, à vivre dans des endroits sombres et par un principe hiérarchique très simple basé sur la loi du plus fort.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Kobold chaman
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe magique]
Description : Les kobolds chamans sont reconnaissables par leur accoutrement qui frôle le ridicule. Ils se parent en effet de vêtements, bijoux et autres objets insolites perdus par les voyageurs lors de leurs excursions dans les montagnes du Baldor. Ce qui peut les rendre plus ou moins élégants selon leurs trouvailles. Ils auraient des talents de guérisseur, non avérés jusqu'à présent.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Renfort : un Kobold (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /



Kobold guerrier
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Plus costauds que leurs congénères, les kobolds guerriers sont de farouches combattants. Ils sont généralement armés de haches ou de masses fabriquées à partir de silex et de branches de conifère. Il n'est pas rare d'en croiser un en compagnie d'un kobold chaman.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? Renfort : un Kobold chaman (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x1 saphir



Hadesaga {BOSS}
Image:
Famille : Hybrides
Description : Cousins du griffon et de l'hippogriffe, les Hadesagas sont des hybrides qui seraient le fruit d'un accouplement entre un griffon et une wyverne, donnant naissance à une créature avec un corps de griffon, des écailles, et des ailes de reptile volant. Plus vicieux, ils sont dotés d'une grande intelligence. Il arrive de temps à autres qu'un Hadesaga élise domicile dans la grotte koboldienne. La raison est toute simple : les kobolds voient en cette créature une divinité protectrice, et propose donc au Hadesaga désigné victuailles et boisson à volonté.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Propriétés magiques : Gagne 200 de vie/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Renfort : un Kobold guerrier (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? Butin variable (Tourelle grenadière OU Dai Tsuchi OU Nunchaku OU 10 défenses et 10 cuirs de sanglier OU 100 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]
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