AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 3:45
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La famille bergère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1392
Expérience : 7030
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
La famille bergère 644535103742/3742La famille bergère 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

La famille bergère Empty
MessageSujet: La famille bergère   La famille bergère EmptyDim 24 Avr 2022 - 6:21
Séparation du contenu
Jennah 🪦
Lycanne de Spelunca. Femme de Rowen et mère d'Holy, de Trystan, de Keith et des jumeaux Malo et Albin.
C'était une femme à la fois douce et pleine de caractère. Elle avait légué ses longs cheveux blonds à plusieurs de ses enfants, dont Holy. Être la mère de cinq enfants n'était pas de tout repos, mais elle avait toujours sue gérer cette grande fratrie d'une main de fer.
Très terre-à-terre, elle n'avait jamais compris les rêves futiles qui inspirait Holy, elle avait toujours craint ses dons parce qu'elle avait toujours sut d'où cela provenait. C'était un très mauvais présage et un héritage maudit.
Elle la laissa partir à contre-cœur en sachant très bien qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher. Par de nombreux traits, elle lui rappelait son père.
Tout ce qu'on c'est jusqu'à présent, c'est que Jennah à succombé au "mal du loup" Une maladie héréditaire qui ne touche que les lycans au sang pur. Et que Holy en est probablement porteuse elle aussi.


Rowen
Thérianthrope chien des montagnes. Mari de Jennah et père d'Holy, Trystan, Keith et des jumeaux Malo et Albin.
Envers ses fils, il a toujours montré un visage fermé et plein d'attente. Il voulait former les prochains protecteurs des montagnes, pas des chiens de bergers. Alors il a toujours eu beaucoup d'exigence envers eux. Surtout Trystan, son premier-né et prochain chef de meute qui succéderait à sa mort.
Quelques fois, on pouvait pourtant voir un sourire de fierté se dessiner sur son visage avec une pointe d'affection, aussi fugace pouvait-t-elle être.
Par ailleurs, il avait un tout autre visage face à Holy, sa fille unique. On dit souvent que l'amour d'un père envers sa fille est inconditionnel, peut-être est-ce vrai après tout ?
Toujours doux et aimant, il avait quelques fois tendance à la laisser de côté, plus par crainte qu'il lui arrive quelque chose que par réel négligence.
Il n'a jamais su d'où venait les dons de Holy, Jennah ayant été toujours très discrète sur cette histoire.


Trystan
Premier fils de la famille bergère.
Un poids inconsidérable semble pesé sur ses épaules droites en toutes circonstances. Il tente de montrer en tout instant qu'il est digne des exigences de son père et cela le rend légèrement énervant. Toujours juste, il ne perd pas un instant en fioriture et va toujours droit au but, il a hérité de la crinière sombre de son père et du visage doux de sa mère mais cela ne le rend pas plus aimable.
Pourtant ce n'est qu'une façade, un rôle qu'il joue pour satisfaire à longueur de temps les exigences de tout le monde. En réalité il est sensible et bon rieur, seule Holy le sait car c'est un visage qu'il ne montrait jamais à quiconque à part elle. Enfin, ça c'étaitavant la morte tragique de leur mère.


Keith
Second fils de la famille bergère.
Lui à la chevelure de sa mère et les yeux vairons de son père. Marchant toujours dans l'ombre de son grand frère, il n'aime pas être relégué constamment au second rang. Pourtant c'est la place qu'il se doit d'occuper dans cette fratrie complexe. Chacun a un rôle à jouer dans la meute et le sien est celui de tacticien, de bras droit du chef. Il ne l'entend pas de cette oreille et ne pense qu'au jour où il prendra la place de Trystan ou qu'il partira fonder sa propre meute, avec ses propres lois.
Cela en faisait un fils plutôt dur à gérer au grand damne de sa mère qui désespérait de le voir entrer dans le droit chemin.


Malo et Albin
Les jumeaux de la famille bergère.
Indissociable, on ne pourrait savoir qui est qui tant ils fonctionnent comme un seul être. Ils ont les mêmes yeux vairons que leur père et si on est assez attentif, on peut constater que chez Albin ils sont inversés. Ils portent tout deux les cheveux longs et sombre de leur père.
Ils sont doux et affectueux mais si fusionnel qu'il est difficile de s'intégrer à leur groupe. Dans la meute ils sont les rabatteurs, rapide et parfaitement coordonnés, ils peuvent rabattre n'importe qu'elle cible vers le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille bergère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille brisé, les Andirral
» Une famille bélier
» La famille pirate
» La Famille Syrzyal
»  Une famille au cœur des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-