AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3853 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 18 Mai 2024 - 13:06
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Portrait de famille de Carmina Von Darken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmina Von Darken
Arlequine

Carmina Von Darken

Messages : 120
Expérience : 679
Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Portrait de famille de Carmina Von Darken 64453510435/435Portrait de famille de Carmina Von Darken 242396barresante02  (435/435)
Vitesse: 191
Dégâts: 40

Portrait de famille de Carmina Von Darken Empty
MessageSujet: Portrait de famille de Carmina Von Darken   Portrait de famille de Carmina Von Darken EmptyVen 16 Fév 2024 - 0:05
Séparation du contenu
Généalogie de Carmina Von Darken

Prince Alcot
₪ Lien: Régent de la Maison des Poupées: Le Prince Alcot de son vrai nom, Rayder Alcot, était autrefois un fier guerrier. Ce dernier s’était aventuré dans la château Von Darken pour éradiquer et purger le mal qui vivait en ces lieux avec des compagnons. Tous furent tués… lui en revanche n’eut pas cette chance… car le laissant arriver jusqu’à elle, Carmina préféra le mordre pour en faire son laquais. Un dévoué serviteur qui aujourd’hui assure la régence du château lorsqu’elle en est absente. C’est un jeune vampire puisqu’il n’a qu’une grosse centaine d’années. D’un naturel discret quand Carmina est au château, il sait aussi recevoir les visiteurs de sa Dame, si elle est absente de façon tout à fait courtoise et déférente.



Arket Von Darken
₪ Lien: Père : De nombreuses légendes cours au sein du monde Vampirique au sujet d’Arket Von Darken. On le dit presque aussi vieux qu’Adam lui même. Cela fait bien un millénaire qu’aucun Vampire ne l’a revu. Peu à peu relayé au rang de mythe, il aurait été par le passé un puissant vampire capable de faire revenir les esprits défunts d’entre les morts pour le servir. Il était aussi à ce qu’on dit, animé d’une soif de sang inextinguible.

Camelia Von Darken
₪ Lien: Mère: Camelia était connue pour être une grande mélomane, douée de pouvoirs magiques. Elle pouvait à ce que l’on dit faire naître la démence dans l’esprit de ses victimes à l’aide d’un simple requiem. Parfois il semblerait que l’on entende encore cette mélodie résonner au sein des murs du château. Comme pour Arket, on ne l’a pas vue depuis presque un millénaire. Mais le château Von Darken est vaste et labyrinthique après tout...

Le petit musée des horreurs


Portrait de famille de Carmina Von Darken Img_1319

Les poupées
₪ Lien: Sbire (deck invocations) : Le château pullule de ces petites poupées à l’aspect innocent. Véritables petites espionnes espiègles, elles n’hésitent pas perdre le visiteur dans le dédale d’escaliers menant à Carmina si elle ne le désire pas. Accomplissants diverses tâches ingrates, elles sont aussi capables de l’aider pour défendre son domaine.


Magalie
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: valet des lames) : Bien qu’elle considère chacune de ses créations comme son propre enfant, il en est certaines un peu particulières pour qui elle a une petite préférence. Magalie est une poupée un peu plus grande que les autres, aux longs cheveux noirs de jais, imprégnée de la folie meurtrière de Carmina. Portant une robe noire, elle manie avec habileté un long couteau de cuisine.


Prudence
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: Dame des lames) : Prudence est une petite poupée avec le teint extrêmement blanc. Des cheveux rouges parfaitement coiffés rehaussés d’une petite couronne et une bouche en forme de cœur. Elle porte une magnifique robe de noble rouge et dorée parsemée de cœurs brodés sur les voilages. D’un port altier, elle fait preuve d’un caractère bien trempé et est extrêmement autoritaire. Elle a tendance à se prendre pour une reine. Carmina y a insufflé une magie capable de prodiguer des soins.



Édouard
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: Roi des lames) : Edouard est la seule poupée masculine à l’heure actuelle de Carmina. Il a les cheveux en batailles, un regard triste, de grands yeux et les doigts de ses mains sont terminées par des paires de ciseaux. Il porte des habits noirs près du corps. Il aime taquiner les autres poupées en leur courant après pour leur couper les cheveux. Il est d’ailleurs très doué avec ses ciseaux.


Ombre
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: Lame Tranchante ) : Ombre est de loin la poupée la plus mystérieuse du château. Aussi grande que Magalie, elle a des allures de bouffon royal. Son visage semble caché derrière un masque blanc. D’ailleurs à t’il réellement un visage? Discret, il manie les dagues avec une habilité déconcertante. Semblant se déplacer d’ombre en ombre, il aide sa maîtresse en cas de besoin pour chasser les opportuns.


Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait de famille de Carmina Von Darken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Carmina Von Darken
» [Pâques] Quête de Carmina Von Darken
» La famille pirate
» La famille bergère
» La Famille Syrzyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-