Sujet: Portrait de famille de Carmina Von Darken Ven 16 Fév 2024 - 0:05
Généalogie de Carmina Von Darken
Prince Alcot
₪ Lien: Régent de la Maison des Poupées: Le Prince Alcot de son vrai nom, Rayder Alcot, était autrefois un fier guerrier. Ce dernier s’était aventuré dans la château Von Darken pour éradiquer et purger le mal qui vivait en ces lieux avec des compagnons. Tous furent tués… lui en revanche n’eut pas cette chance… car le laissant arriver jusqu’à elle, Carmina préféra le mordre pour en faire son laquais. Un dévoué serviteur qui aujourd’hui assure la régence du château lorsqu’elle en est absente. C’est un jeune vampire puisqu’il n’a qu’une grosse centaine d’années. D’un naturel discret quand Carmina est au château, il sait aussi recevoir les visiteurs de sa Dame, si elle est absente de façon tout à fait courtoise et déférente.
Arket Von Darken
₪ Lien: Père :De nombreuses légendes cours au sein du monde Vampirique au sujet d’Arket Von Darken. On le dit presque aussi vieux qu’Adam lui même. Cela fait bien un millénaire qu’aucun Vampire ne l’a revu. Peu à peu relayé au rang de mythe, il aurait été par le passé un puissant vampire capable de faire revenir les esprits défunts d’entre les morts pour le servir. Il était aussi à ce qu’on dit, animé d’une soif de sang inextinguible.
Camelia Von Darken
₪ Lien: Mère:Camelia était connue pour être une grande mélomane, douée de pouvoirs magiques. Elle pouvait à ce que l’on dit faire naître la démence dans l’esprit de ses victimes à l’aide d’un simple requiem. Parfois il semblerait que l’on entende encore cette mélodie résonner au sein des murs du château. Comme pour Arket, on ne l’a pas vue depuis presque un millénaire. Mais le château Von Darken est vaste et labyrinthique après tout...
Le petit musée des horreurs
Les poupées
₪ Lien: Sbire (deck invocations) :Le château pullule de ces petites poupées à l’aspect innocent. Véritables petites espionnes espiègles, elles n’hésitent pas perdre le visiteur dans le dédale d’escaliers menant à Carmina si elle ne le désire pas. Accomplissants diverses tâches ingrates, elles sont aussi capables de l’aider pour défendre son domaine.
Magalie
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: valet des lames) :Bien qu’elle considère chacune de ses créations comme son propre enfant, il en est certaines un peu particulières pour qui elle a une petite préférence. Magalie est une poupée un peu plus grande que les autres, aux longs cheveux noirs de jais, imprégnée de la folie meurtrière de Carmina. Portant une robe noire, elle manie avec habileté un long couteau de cuisine.
Prudence
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: Dame des lames) :Prudence est une petite poupée avec le teint extrêmement blanc. Des cheveux rouges parfaitement coiffés rehaussés d’une petite couronne et une bouche en forme de cœur. Elle porte une magnifique robe de noble rouge et dorée parsemée de cœurs brodés sur les voilages. D’un port altier, elle fait preuve d’un caractère bien trempé et est extrêmement autoritaire. Elle a tendance à se prendre pour une reine. Carmina y a insufflé une magie capable de prodiguer des soins.
Édouard
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: Roi des lames) :Edouard est la seule poupée masculine à l’heure actuelle de Carmina. Il a les cheveux en batailles, un regard triste, de grands yeux et les doigts de ses mains sont terminées par des paires de ciseaux. Il porte des habits noirs près du corps. Il aime taquiner les autres poupées en leur courant après pour leur couper les cheveux. Il est d’ailleurs très doué avec ses ciseaux.
Ombre
₪ Lien: Sbire (deck Tarot Toro: Lame Tranchante ) :Ombre est de loin la poupée la plus mystérieuse du château. Aussi grande que Magalie, elle a des allures de bouffon royal. Son visage semble caché derrière un masque blanc. D’ailleurs à t’il réellement un visage? Discret, il manie les dagues avec une habilité déconcertante. Semblant se déplacer d’ombre en ombre, il aide sa maîtresse en cas de besoin pour chasser les opportuns.
Sujet: Re: Portrait de famille de Carmina Von Darken Lun 27 Mai 2024 - 9:56
Les secrets de Magalie
thisoldrubyrider
Qui est vraiment Magalie?
Une bien sombre histoire entoure Magalie. Cette poupée meurtrière. Et pour cela, il faut remonter à des siècles et des siècles en arrière. À une époque où la soif de sang de Carmina était encore plus exacerbée que maintenant. Cette triste histoire s’est produite aux alentours de Kastallin. Dans un petit village, un soir où la vampire était animée d’une faim qui semblait sans limites. En cette belle nuit froide de décembre, une ombre à la silhouette de chauve souris atterrissait près de ce village dans un battement d’aile discret. Ses yeux rouges balayant les habitations endormies. Aucun villageois ne savait alors ce qui l’attendait. Et pourtant un terrible prédateur allait bientôt se repaitre de leur sang. Elle glissait telle une ombre entre les masures cherchant sa proie. Et la première masure ferait l’affaire. Tout ce qui comptait alors était d’assouvir sa soif de sang. Alors elle pénétrait dans la maison sans un bruit. Montant à l’étage. Deux chambres s’y trouvaient. Et l’une d’elle était occupée par une petite fille. En la voyant, ainsi endormie, Carmina ne put résister. Elle se ruait sur elle pour y planter ses crocs, posant une main griffue sur sa bouche pour l’empêcher de crier. La jeune fille était animée de quelques spasmes, puis bientôt… ses petits bras tombaient sur le matelas de son lit. Quand la vampire relevait la tête, elle vit ce visage angélique comme encore endormi. Elle resta à l’observer longuement. Elle était si belle. Elle voulait figer cette beauté pour l’éternité, alors elle récupéra de longues mèches de ses jolis cheveux noirs de jais. Et une fois rentrée, se mit à sculpter le bois longuement. Chaque détail, cela lui prit des nuits entières, mais bientôt, la poupée prenait forme… la forme de la petite Magalie. Sa première poupée si particulière par rapport aux autres qui vivaient au château. Une beauté mortelle dans laquelle elle insufflait sa magie néfaste et son esprit sanguinaire pour lui donner vie. Ainsi naquit Magalie. Souvenir d’une enfant ayant fait les frais de la soif de sang inextinguible d’une vampire originelle et folle à lier…