AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 12:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

 

 [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5314
Expérience : 7692
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] 644535105094/5094[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Empty
MessageSujet: [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]   [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] EmptyMar 29 Nov 2022 - 0:12
Séparation du contenu

En chemin pour les montagnes du Baldor, Dougal s'était intéressé aux rapports et aux rumeurs concernant des manifestations étranges avec des spectres. À mesure que les deux gardiens se rapprochèrent des lieux, des informations sur des êtres éthérés vinrent leur apprendre qu'ils n'étaient pas sur le mauvais chemin.


La majorité de ces rumeurs concernaient une ou plusieurs horde·s spectrale·s sévissant dans les alentours de BaldorHeim, mais sans s'en approcher suffisamment. De toute manière, les Khazariens semblaient faire chou blanc à chaque fois qu'ils tentaient d'intervenir.


De toute manière, quand ont-ils été efficaces pour des interventions de cette envergure ?


Gaya le regarda d'un air dubitatif, mais elle ne pouvait pas connaître le grief qui opposait l'humain à la faction des Baldors. Qui aurait pu le connaître de toute manière ? À cette époque, son identité était inconnue de tous.



Pour reprendre l'enquête sur le Veilleur, Dougal voulut chercher plus en profondeur et ne pas s'enticher directement de ces amas d'esprits agissant de concert pour terroriser les habitants de la région. Tout comme dans les marais, il devait bien y avoir plusieurs manifestations différentes. Après tout, l'Acolyte avait parlé des "Hommes de granit" ; ce ne pouvait pas concerner cette horde spectrale, si ?



Puis, lors d'un passage rapide -comme les précédents, en fait- dans un village de la forêt de sapins, les deux gardiens entendirent parler d'un bretteur spectral en armure qui affrontait inlassablement des figures éthérées, elles aussi. Il s'agissait là du signe qui lui manquait ; il n'allait quand même pas refuser de se battre contre un soldat de cet acabit.


Je sens que ce combat va être aussi amusant que notre ami nous l'annonçait !


Sa compagne naga était toujours aussi dubitative et ne savait pas vraiment comment réagir. Tant que tout ceci permettrait à la Garde de maintenir la paix, que pouvait-il espérer de plus ?


Dougal, lui, avait recouvré une motivation qu'il avait perdue presque deux ans plus tôt à Wystéria. La blessure ne se refermerait jamais, hélas.


Qu'est-ce donc que ça là-bas ?



Soldat spectral




Toujours accompagné par Gaya Reticula suite à son recrutement







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 383
Expérience : 2563
Masculin Âge RP : 32

Politique : 116
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] 644535102505/2505[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] 242396barresante02  (2505/2505)
Vitesse: 370
Dégâts: 1454

[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]   [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:20
Séparation du contenu
Faximer, 16 Søkkvhiminn
Alentours de BaldorHeim


Bizarrement, la Perracie n'avait rien apporté de concret, mis à part des esprits et démons habituels non impactés par les flux de la Convergence. Donc le Veilleur ne semblait pas désirer d'emprise en ces lieux, à moins qu'il n'en soit incapable ou qu'il se réserve pour la prochaine Convergence. Qui pouvait dire quels seraient les prochains mystères de la figure de proue de cette période particulièrement ésotérique de l'année ?

Le Milicien décida de prendre conger de sa camarade et de suivre concrètement l'indice obtenu dans les marais Hukutav, à savoir ces étranges et inconnus "Hommes de granit".
La piste la plus probable semblait alors le diriger vers les montagnes du Baldor puisqu'on devait sûrement y trouver les plus grandes carrières de granit. C'était une tentative comme une autre, après tout.

Cette intuition porta ses fruits puisque le Nordien entendit rapidement parler d'esprits sortis de nulle part et d'une "consistance" à nulle autre pareil, une maigre description qui correspondait toutefois aux anomalies de la Convergence.
Il y avait surtout des bandes d'individus éthérés provoquant quelques frayeurs, mais qui se dissipaient lorsque qu'on venait leur rendre visite ou les titiller. Malgré tout, ils avaient fait quelques dommages et des victimes et ne devaient pas être pris à la légère. Les conséquences de ces manifestations étaient ainsi plus virulentes lorsqu'elles traînaient en des lieux plus fréquentés que des ruines dans un grand marais déserté.

Pourtant, Uskøl ne s'aventura pas vers ces spectres qui ne lui permettaient pas véritablement répondre à l'énigme des "Hommes de granit", en tout cas selon ses suppositions à ce sujet. Le guerrier aux cheveux rouges préféra récolter d'autres informations ou tenter sa chance en errant presque à l'aveuglette dans ces lieux hantés.
Il fut à la fois servi et desservi parce qu'il entendit parler du spectre d'un seigneur qui pourrait avoir été un nain, mais les rares témoins n'en étaient absolument pas sûr. Cette anomalie pourrait correspondre au "granit" et Uskøl décida de le considérer comme la réponse à l'énigme.
Malheureusement, il fut desservi par cette errance parce qu'il fit la rencontre d'un troisième type de spectre : un soldat qui répétait inlassablement le même combat. En éliminant une énième fois ses ennemis, il aperçut la chair fraîche qui s'était aventurée malgré elle trop proche de son territoire et décida de partir en croisade contre cet intrus providentiel.
Je n'ai pas le choix on dirait.











Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]   [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] EmptyVen 2 Déc 2022 - 21:51
Séparation du contenu
Dougal est atteint d'un malus de la Convergence.

Gaya est atteinte d'un malus de la Convergence.
   
Uskøl est atteint d'un malus de la Convergence.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10581
Expérience : 35891

[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]   [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] EmptyVen 2 Déc 2022 - 21:51
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Malus - Convergence' :
[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Cercueil

--------------------------------

#2 'Malus - Convergence' :
[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Marque-de-la-citrouille

--------------------------------

#3 'Malus - Convergence' :
[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Morsure-du-vampire
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]   [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] EmptySam 3 Déc 2022 - 11:49
Séparation du contenu

Plus on est de fous (T1)


Après avoir de nouveau vaincu son adversaire, le chevalier soupira et laissa ses yeux vagabonder sur son champ de bataille infini. Combien de fois avait-il tué ses ennemis sans pour autant qu'ils réussissent à l'atteindre ? Maître des combats, qui pouvait le défaire et le libérer de cette boucle infernale ?
Toi.

Un sang nouveau et pulsant d'une manière non contemporaine lui faisait face. Il semblait être un guerrier, donc paré à en découdre avec le chevalier. Ses traits étaient flous, mais moins que ceux qui avaient croisé sa route. Pour quelle raison ? Cette prison était étrange, mais le chevalier n'allait pas s'en plaindre. Le combat l'appelait et il ne pouvait se permettre de refuser ce défi.

Pourquoi l'attirait-il plus que tous les intrus qui s'étaient opposés à lui ? Portait-il la clef de sa délivrance ?

🎃 🎃 🎃 🎃 🎃


De nouveaux intrus se présentaient face au "partisan". Ceux-ci avaient cependant avec eux de quoi porter des coups décisifs à la manifestation éthérée et peut-être la vaincre. Mais à trois contre un, il n'était pas question de leur faciliter le travail ; il était nécessaire d'apporter un peu d'amusement dans ce combat et ne pas les abandonner dans un orgueil mal placé. Il faut profiter des belles occasions de ce genre et effacer ces airs si sérieux…
L'acte peut commencer et le spectacle se doit de continuer !

Offrez-nous de quoi échapper à une situation morne et insipide.

Les deux Acolytes se séparèrent pour encercler les deux nouveaux venus. Leur tête de citrouille luisait presque comme des lanternes, ou en tout cas des lanternes magiques. Ces lueurs de la Convergence se reflétaient sur leur uniforme presque aussi sombre que les profonds ténèbres des abîmes. Mais dans leur tenue impeccable, les deux soldats n'avaient pas l'intention de retenir leurs coups sous prétexte qu'il ne fallait ni salir ni froisser ce qu'ils portaient. De toute manière, ils étaient insensibles à toutes ces dégradations !

Une double hache de bourreau d'un côté, tel un berserker des temps dùralassiens.
Une longue lame courbée et dentelée, simulant un sourire, de l'autre, tel un adepte des trancheuses.
Tout était en place !


L'initiative revient à : l'équipe des aventuriers.

Chevalier spectral : {3 tours}
Vitesse : -
Dégâts : -
Capacités spéciales :

  • Vétéran : Riposte à chaque attaque subie. Face à un EC, inflige 30% de dégâts. Face à un CR, inflige 20% de dégâts.

    • Dégâts [Dougal] : 347 pour un EC / 231 pour un CR.

    • Dégâts [Gaya] : 105 pour un EC / 70 pour un CR.

    • Dégâts [Uskøl] : 127 pour un EC / 85 pour un CR.


Butin : x1 Pierre de rune du partisan

Acolyte de la Convergence A : 1492
Vitesse : 667
Dégâts : 385
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur Uskøl.



Acolyte de la Convergence B : 1125
Vitesse : 139
Dégâts : 157

Citrouille A : 60
Vitesse : 40
Dégâts : 18



Dougal Keane : 1155
Vitesse : 890
Dégâts : 995 (+30/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [Écusson royal] : Augmente les dégâts de 30 par tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur Acolyte de la Convergence B et Citrouilles invoquées.


Malus :

  • Coup fantomatique : Les dégâts infligés sont réduits de 10% (100) et 5% (50) sont infligés à Dougal.

  • Cercueil : Dougal ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur. Peut être dissipé avec un bras de zombie, mais demandera de sauter un tour.



Gaya Reticula : 350
Vitesse : 670
Dégâts : 380 (+10/tour)
Capacités spéciales :

  • Garde d'élite [Écusson royal] : Augmente les dégâts de 10 par tour.

  • Han Kyu : CC+25%.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur Acolyte de la Convergence B et Citrouilles invoquées.


Malus :

  • Marque de la citrouille : Invoque des Citrouilles (60 | 40 | 18) à chaque tour : 1 au T1 / 2 au T2 / 3 au T3 / etc.



Uskøl : 470
Vitesse : 185
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque EC augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (375) de leur valeur initiale.

  • Milicien [Amulette nordique] : Réduit et renvoie 10% des dégâts reçus.

  • Équipements asiatiques [Hache nordique rouge + Dai Tsuchi] : CC+50%.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur Citrouilles invoquées.


Malus :

  • Morsure du vampire : Réduit la vitalité de 10% (52) en début de combat. Ne peut attaquer qu'avec le dé "Vampire". Peut être dissipé avec l'infusion à l'ail, mais demandera de sauter un tour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]   [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence [PW Dougal & Gaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Convergence] Uskøl et les esprits de la Convergence
» Uskøl
» Les Esprits et les muscles [PW Styx]
» [CONVERGENCE][SOLO] Apaiser les esprits
» [Officiel]De l'autre côté du Voile : Le monde des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Alentours de la ville-