AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 12:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Convergence] En passant par la case "montagnes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1598
Expérience : 6942
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 644535103039/3039[Convergence] En passant par la case "montagnes" 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:27
Séparation du contenu
Arhiann et Manydh n'avaient guère eu le temps de discuter ou de se remettre des événements survenus autour de certaine ancienne cellule des ruines d'Alquateraze, il leur avait fallu au plus vite quitter les lieux, en évitant le spectacle "son et lumières" qui menaçait de les rencontrer. Ils ne tenaient pas à savoir de qui ou quoi il s'agissait réellement, aussi s'étaient-ils éclipsés discrètement, par les sentes qu'ils connaissaient le mieux : celles menant à Sylfaën. Ce n'est qu'une fois à l'abri des frondaisons de leur forêt natale, qu'ils évoquèrent ensemble ce qui s'était passé, et ce qu'il convenait de faire maintenant.
Ils étaient d'accord sur l'essentiel : les recherches ne faisaient que commencer, et ils allaient devoir voyager de nouveau pour les poursuivre. Mettre le cap sur Endorial semblait une étape indispensable, à la fois pour pouvoir en repartir en utilisant les Wywernes en Commun, et pour pouvoir consulter à la bibliothèque de l'Institut de Magie. Ils ne comptaient pas  retrouver tout de suite le chercheur qui les avait envoyés en errance à sa place, mais pourquoi pas, trouver quelque chose sur les "hommes de granit" mentionnés par leur précédente proie.

La destination suivante se clarifia relativement rapidement - il faut dire que les faunes, sentant la fin de la Convergence arriver, ne perdirent pas une seconde. Ils iraient donc du côté de BaldorHeim, sanctuaire des pierres s'il en était, et où certaines étrangetés avaient été notées depuis le début de la Convergence, d'après quelques collègues zéphyriens d'Arhiann. Ainsi fut fait, ils atterrirent à la capitale des montagnes, et des discussions de taverne ne tardèrent pas à leur confirmer que la Convergence se faisait particulièrement sentir là aussi. Le soir venu - c'était toujours mieux pour ce genre de chasse - ils s'octroyèrent une petite promenade autour de la ville, pas très loin, mais suffisamment pour que ses échos en soient largement étouffés.
Comme lors de leur visite aux marais, ils ne savaient pas réellement ce qu'ils cherchaient, mais jetaient régulièrement des coups d’œil à l'appareil de Pathacelse. Rien pour le moment. Au-dessus d'eux, les étoiles brillaient, claires dans le ciel pur des hauteurs. Mis en confiance par ce regard de leur déesse, ils perdirent sans doute un peu de la méfiance qui les avait accompagnés au début de leur petite marche, en oubliant presque la raison qui les avait fait venir en ces lieux, pour simplement profiter d'un moment de sérénité.
Une apparition se chargea de les ramener à la réalité, celle de la Convergence en tout cas. Semblant les dominer de toute sa taille, un être qui en avait sans doute commandé bien d'autres du temps où il arpentait Dùralas avec un corps de chair et de sang, se dressait face à eux. S'agissait-il du commandant des bataillons évoqués par le spectre de la prison  ?

[HJ : @Dougal Keane, ce sera un seigneur spectral pour cette fois svp !]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyVen 2 Déc 2022 - 21:52
Séparation du contenu
Arhiann est atteinte d'un malus de la Convergence.

Manydh est atteint d'un malus de la Convergence.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10581
Expérience : 35891

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyVen 2 Déc 2022 - 21:52
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Malus - Convergence' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" Cercueil

--------------------------------

#2 'Malus - Convergence' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" Aucun-malus
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyVen 2 Déc 2022 - 22:15
Séparation du contenu

Seigneur des roches (T1)


Toisant les deux hybrides de toute son arrogance, le spectre aux traits éthérés -jusque-là rien d'anormal- ne disait mot et ne jouait même pas avec le lourd marteau fait de la même matière que cette nouvelle anomalie de la Convergence. Cet être semblait particulièrement digne et aurait pu être souverain d'une grande puissance, à moins que son hybris ait été la raison de sa déchéance.
Osez me braver, c'est faire offense à la Loi.

Sa voix retentit comme si une montagne s'exprimait et pourtant on lui trouvait tout de même des grésillements provoqués par sa nouvelle nature, si tout du moins cet adversaire avait un jour arpenté d'un pied (ou d'un sabot ? difficile à dire !) vivant les terres de Dùralas.
Mais les transgressions sont plus amusantes !

Celle-ci de voix en revanche était familière et appartenait au même genre d'individu à tête de citrouille qui avait jeté son dévolu sur les deux hybrides dans les ruines d'Alquateraze.
Malgré tout, bien que son apparence soit assez similaire, ce boute-en-train ne présentait pas les mêmes formes morphologiques que celui qui les avait abordés dans les marais. Les hanches plus élancées et le torse un peu plus bombé, cet Acolyte de la Convergence pourrait bien être une femme. Mais est-ce que ceci changerait quoi que ce soit ? Absolument pas ! Et cet·te Acolyte ne lésinerait pas sur l'utilisation de sa faucheuse dentelée de laquelle semblait s'écouler du sang frais.

Fait similaire à l'épisode dans les ruines de la prison, le spectre n'accordait aucune importance à l'antagoniste à tête de cucurbitacée. Pouvait-il seulement le voir ou le discerner ? Ce n'était pas sûr puisque son regard s'attardait beaucoup trop sur l'appareil de la zéphyrienne.


L'initiative revient à : l'équipe des hybrides.

Seigneur spectral : {3 tours}
Vitesse : -
Dégâts : 25%
Capacités spéciales :

  • Régence : Les CC comptent comme des EC.

  • Dégâts : Inflige 151 sur Arhiann et 114 sur Manydh.


Butin : x1 Pierre de rune de la régence

Acolyte de la Convergence : 1178
Vitesse : 323
Dégâts : 202



Arhiann : 605
Vitesse : 430
Dégâts : 785
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité par adversaire.

  • Arcanes sombres : Pour chaque capacité annulée, Arhiann gagne 10% (61 | 43 | 79) à chaque statistique (maximum 60%).

  • Compagnon zéphyrien : Est accompagnée de Manydh qui possède 75% de ses statistiques (454 | 323 | 589), les capacités de classe/race (sauf la spécialisation d'élite et la compétence raciale) et les compétences d'équipements (hors artéfact et porte-bonheur), avec les effets réduits de 50%.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Connaissances alchimiques [Petit guide de l'apprenti alchimiste] : Augmente les statistiques de 10% (61 | 43 | 79).

  • Apprentie alchimiste [Petit guide de l'apprenti alchimiste] : +100% aux effets des potions.

  • Ether à retardement [Aiôn] : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Arhiann peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement, mais seule Arhiann attaquera au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.


Malus :

  • Cercueil : Arhiann ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur. Peut être dissipé avec un bras de zombie, mais demandera de sauter un tour.



Manydh : 454
Vitesse : 323
Dégâts : 589
Capacités spéciales :

  • Ensorceleur : Peut bloquer une capacité par adversaire.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Ether à retardement [Aiôn] : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Manydh peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement, mais seul Manydh attaquera au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.




Quelques précisions :
- Le Seigneur spectral doit recevoir une attaque pour décrémenter son potentiel de vitalité. En revanche, il ne peut perdre qu'une seule "vie" par tour.
- La capacité spéciale "Régence" est applicable sur l'ensemble des dés adverses, tant que le Seigneur spectral est "en vie".
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1598
Expérience : 6942
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 644535103039/3039[Convergence] En passant par la case "montagnes" 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyDim 4 Déc 2022 - 18:27
Séparation du contenu
Tirés de leur rêverie éveillée, les faunes se mirent rapidement en position de défense, tellement ils étaient habitués désormais à voyager ensemble.
" La Loi ? Mais laquelle ? "
osa rétorquer la blonde, ne comprenant pas à quoi le spectre faisait allusion. Une loi instaurée par le Veilleur, peut-être ? Elle doutait que tenter de faire parler les objets d'études de Pathacelse ne leur apporte beaucoup de réponses, mais on pouvait toujours essayer. Et voilà qu'un (une ?) nouveau personnage à tête de citrouille se matérialisait aux côtés du fantôme de seigneur.

Il n'y avait plus qu'à passer à l'attaque, et visiblement, cela serait nécessaire pour protéger ce que leur mentor en Convergence leur avait confié. Déjà qu'ils n'étaient pas certains de parvenir à trouver les trois "pics" évoqués par celui-ci, il ne faudrait pas qu'en plus ils laissent son matériel se faire abîmer. Malgré une certaine gêne qu'elle ressentait, et qui semblait la limiter sur certains éléments, Arhiann s'élança sans peur vers l'acolyte, son bâton d'éther levé vers les cieux pour appeler les énergies d'éther sur son ennemi. Son compagnon semblait plus indécis sur la marche à suivre, mais restait à ses côtés.

[HJ : Arhiann sur l'acolyte, Manydh 1 sur le seigneur, Manydh 2 sur l'acolyte si le 1 a réussi, sinon retente le seigneur]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Dim 4 Déc 2022 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10581
Expérience : 35891

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyDim 4 Déc 2022 - 18:27
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure [Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure [Convergence] En passant par la case "montagnes" Pwj7
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyLun 5 Déc 2022 - 22:25
Séparation du contenu
Seigneur spectral attaque Arhiann à 151 dégâts.

Seigneur des roches (T2)


L'initiative revient à : l'équipe des hybrides.

Seigneur spectral : {2 tours}
Vitesse : -
Dégâts : 25%
Capacités spéciales :

  • Régence : Les CC comptent comme des EC.

  • Dégâts : Inflige 151 sur Arhiann et 114 sur Manydh.


Butin : x1 Pierre de rune de la régence

Acolyte de la Convergence : 0




Arhiann : 454
Vitesse : 430
Dégâts : 785
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité par adversaire.

  • Arcanes sombres : Pour chaque capacité annulée, Arhiann gagne 10% (61 | 43 | 79) à chaque statistique (maximum 60%).

  • Compagnon zéphyrien : Est accompagnée de Manydh qui possède 75% de ses statistiques (454 | 323 | 589), les capacités de classe/race (sauf la spécialisation d'élite et la compétence raciale) et les compétences d'équipements (hors artéfact et porte-bonheur), avec les effets réduits de 50%.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Connaissances alchimiques [Petit guide de l'apprenti alchimiste] : Augmente les statistiques de 10% (61 | 43 | 79).

  • Apprentie alchimiste [Petit guide de l'apprenti alchimiste] : +100% aux effets des potions.

  • Ether à retardement [Aiôn] : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Arhiann peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement, mais seule Arhiann attaquera au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.


Malus :

  • Cercueil : Arhiann ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur. Peut être dissipé avec un bras de zombie, mais demandera de sauter un tour.



Manydh : 454
Vitesse : 323
Dégâts : 589
Capacités spéciales :

  • Ensorceleur : Peut bloquer une capacité par adversaire.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Ether à retardement [Aiôn] : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Manydh peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement, mais seul Manydh attaquera au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.




Quelques précisions :
- Le Seigneur spectral doit recevoir une attaque pour décrémenter son potentiel de vitalité. En revanche, il ne peut perdre qu'une seule "vie" par tour.
- La capacité spéciale "Régence" est applicable sur l'ensemble des dés adverses, tant que le Seigneur spectral est "en vie".


Dernière édition par Le Juge le Lun 19 Déc 2022 - 22:12, édité 2 fois (Raison : erratum)
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1598
Expérience : 6942
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 644535103039/3039[Convergence] En passant par la case "montagnes" 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:08
Séparation du contenu
L'acolyte ne fit pas long feu face aux assauts conjugués des deux faunes. Le seigneur, par contre, se montrait plus coriace : ils étaient certains d'avoir un peu entamé sa non-vie, ou quoi que soit ce qui le maintenait dans ce monde pendant la période de la Convergence, même s'il n'y aurait normalement plus appartenu. Cependant, un genre de barrière invisible et impénétrable le protégeait contre davantage de dégâts, et il allait falloir faire preuve de subtilité s'ils voulaient réussir cette capture de l'essence précieuse à Pathacesle. Une autre approche... joindre leurs forces si différentes pourrait peut-être s'avérer efficace.

La magie du vide, porteuse de vide, destructrice implacable, que maîtrisait Arhiann, et les bienfaisantes énergies de guérison, lumineuses et génératrices de vie, maniées par Manydh... S'accordant du regard, le duo se concentra et, sur un signe de l'ensorceleuse, libéra une magie, puis l'autre, puis de nouveau la première, et ainsi de suite, en petites salves brèves qui se succédaient sans discontinuer. Un adversaire ordinaire n'aurait pas le temps de s'adapter à l'une, qu'il serait assailli par l'autre. Mais celui qui leur faisait face n'avait rien d'ordinaire, cela, ils l'avaient bien compris, et leur excellente coordination ne mena à aucun résultat spectaculaire.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10581
Expérience : 35891

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:08
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure [Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure [Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:12
Séparation du contenu
Seigneur spectral attaque Arhiann à 151 dégâts, de nouveau-ho-ho-ho (que dis-je ? ♪).

Seigneur des roches (T3)


L'initiative revient à : l'équipe des hybrides.

Seigneur spectral : {1 tour}
Vitesse : -
Dégâts : 25%
Capacités spéciales :

  • Régence : Les CC comptent comme des EC.

  • Dégâts : Inflige 151 sur Arhiann et 114 sur Manydh.


Butin : x1 Pierre de rune de la régence

Acolyte de la Convergence : 0




Arhiann : 303
Vitesse : 430
Dégâts : 785
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité par adversaire.

  • Arcanes sombres : Pour chaque capacité annulée, Arhiann gagne 10% (61 | 43 | 79) à chaque statistique (maximum 60%).

  • Compagnon zéphyrien : Est accompagnée de Manydh qui possède 75% de ses statistiques (454 | 323 | 589), les capacités de classe/race (sauf la spécialisation d'élite et la compétence raciale) et les compétences d'équipements (hors artéfact et porte-bonheur), avec les effets réduits de 50%.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Connaissances alchimiques [Petit guide de l'apprenti alchimiste] : Augmente les statistiques de 10% (61 | 43 | 79).

  • Apprentie alchimiste [Petit guide de l'apprenti alchimiste] : +100% aux effets des potions.

  • Ether à retardement [Aiôn] : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Arhiann peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement, mais seule Arhiann attaquera au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.


Malus :

  • Cercueil : Arhiann ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur. Peut être dissipé avec un bras de zombie, mais demandera de sauter un tour.



Manydh : 454
Vitesse : 323
Dégâts : 589
Capacités spéciales :

  • Ensorceleur : Peut bloquer une capacité par adversaire.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Ether à retardement [Aiôn] : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, Manydh peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement, mais seul Manydh attaquera au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.




Quelques précisions :
- Le Seigneur spectral doit recevoir une attaque pour décrémenter son potentiel de vitalité. En revanche, il ne peut perdre qu'une seule "vie" par tour.
- La capacité spéciale "Régence" est applicable sur l'ensemble des dés adverses, tant que le Seigneur spectral est "en vie".
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1598
Expérience : 6942
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 644535103039/3039[Convergence] En passant par la case "montagnes" 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:23
Séparation du contenu
Pas spectaculaire, peut-être, mais pas totalement inutile non plus. Il se passait quelque chose, c'était pour le moment invisible, mais dans les profondeurs de ce qui faisait l'être de leur adversaire, quelque chose s'était fêlé. Il leur fallait seulement persister... Plus facile à dire qu'à faire, néanmoins. Leur concentration, déjà fort sollicitée, devait tenir encore, la maîtrise de chacun d'eux sur leur magie aidait, mais ils sentaient leurs limites proches, si proches, alors qu'ils continuaient de faire alterner, à un rythme effréné, vagues de vide affamé avec flambées de bénédictions guérisseuses. Sans le lien qui les unissait, ils n'y seraient pas parvenus, mais l'absolue confiance qu'ils se portaient, et la conscience aiguë d'en être également l'objet, les empêchèrent de flancher. Si l'un baissait la garde, le tourbillon d'énergies opposées les emporterait certainement tous deux.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10581
Expérience : 35891

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:23
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" Pwj7 [Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486085506-ec-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure [Convergence] En passant par la case "montagnes" 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyJeu 26 Jan 2023 - 4:59
Séparation du contenu
Arhiann et Manydh l'emportent.



Arhiann gagne x1 Pierre de rune de la régence et...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10581
Expérience : 35891

[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" EmptyJeu 26 Jan 2023 - 4:59
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Ouverture des sacs' :
[Convergence] En passant par la case "montagnes" Vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] En passant par la case "montagnes"   [Convergence] En passant par la case "montagnes" Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Convergence] En passant par la case "montagnes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Panneau des missions]Case de la cheffe du village
» Des montagnes calmes... Enfin, pas temps que ça [PW Carendol]
» [793] La grande guerre des pommes de pin des sombres montagnes de Kanaan [PW Svetlana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Alentours de la ville-